AccueilNouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 4 VideNouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 4 Horlog11Mer 3 Mai 2017 - 10:31

velocerator a écrit:
Tout simplement parce que ce système a toujours été gratuit depuis plusieurs années contrairement a Port Aventura. C'est ce qui faisait l'originalité des parcs Disney. Je ne vois pas pourquoi je devrais payer un service que j'ai eu gratuit depuis des années avec rien en plus. Ça peut passer pour un guest lambda qui n'est jamais venu ou venu qu'une fois depuis des siècles mais pour les habitués ça risque de faire du bruit. De toute façon j'ai remarquer depuis un moment que DLP part en *****

Certe, mais le fasptpass gratuit n'est pas remis en cause... et puis le fastpass premium à toujours lui aussi exister via le VIPFastpass donc justement un parisien ou autre client lambda qui vient la journée n'est pas obligé de résider dans un hotel du resort pour obtenir cet avantage.

Je ne comprends pas pourquoi vous critiquer des avantages ouvert à tous ... Alors à ce compte la tout est critiquable : les ZONE VIP avec le nouveau PASS INFINITY, et j'en passe

PS: (je ferai abstraction des privilèges pour les handicapés car je trouve pour ma part cela un peu abusif de ne pas faire l'attente, un sytème de réservation serait plus adéquat).
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 4 Horlog11Mer 3 Mai 2017 - 10:52

Perso, je trouve que l'on est sur un débat du même type que celui de SWHSMRM, ou encore, des nouveaux PA. D'un côté, on a ceux qui sont contres, qui disent que le resort a totalement raison de le faire, et que si il y a des gens assez pigeons pour payer ce service 90 euros, sachant qu'avec cette somme, ils pourraient également payer un billet magic flex, et revenir le lendemain pour faire 2x plus d'attractions, 2x plus de spectacles..., ben alors le resort serait très con, mais alors, VRAIMENT très con de s'en priver... D'un autre côté, on a ceux qui soulignent, à juste titre que bon, c'est mignon, mais que ça ouvre la porte à une dérive, et à la disparition du système FP gratuit comme on le connait (qui, soyons honnêtes, quand on sait l'exploiter, est juste une vraie tuerie, qui vous évite quasiment à chaque fois de faire la queue).

Donc clairement, ce débat n'a pas de solution, puisque chacun des camps part d'un point de vue différent, et incompatible avec celui de l'autre.


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 4 Horlog11Mer 3 Mai 2017 - 10:57

Hummm, que je sache le Front of Line (à l'unité ou à la journée) d'Universal est un peu un système équivalent (et payant) non ?

En 2015 à Universal Studio Hollywood j'avais fait la surprise de prendre le VIP Pass pour ma petite famille. Certes c'est hors de prix (250$ / personne je crois, voire 300) mais cela n'avait rien a voir non plus avec un simple FOL car il y avait une véritable visite VIP des studios et le fameux pass VIP illimité pour toutes les attractions (et des places réservés aux spectacles par exemple), et ça nous fut très utile (zéro attente partout). C'était un choix, personne en m'a poussé à le faire, je ne regrette pas car c'est un parc qui était blindé de monde (ouverture de Fast & Furious supercharged deux jours avant) et que je ne revisiterai sans doute jamais. Mais à DLP, bah il est clair que même en ultra haute saison de la mort qui tue, je me passerai de ce FP payant. On peut dire que c'est encore faire payer mais Disney ne force personne tout comme personne ne vous force à prendre les places "carré Or" pour les spectacles/concerts.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
LexTopia



Messages : 50
Inscription : 16/04/2017

Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 4 Horlog11Sam 6 Mai 2017 - 17:26

Grâce à vous DCP, nous avons entendu parler de ce probable retour des FastPass payants ! On a essayé de débattre autour des éléments que nous avions au moment où nous avons tourné la vidéo Smile

Revenir en haut Aller en bas
Emihelo

Emihelo

Féminin
Messages : 206
Localisation : PARIS
Inscription : 15/01/2017

Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 4 Horlog11Mar 9 Mai 2017 - 13:31

Bonjour

Je viens de voir sur une page Facebook Disneyland Paris bon plans, qu'apparemment cela sera mis en place d'ici quelques jours, ce devait être le 10 mai , ce sera retardé..........


Quelqu'un a eu vent de cette info ? est ce que vous savez si il y aura un tarif ou autre pour les titulaires des pass et notamment infinity ? (chose qui serait normal ou tout du moins gratuit pour le one)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/emilie_et_princesse_heloise/
AurelSanca

AurelSanca

Masculin
Âge : 32
Messages : 296
Localisation : Bruxelles
Inscription : 17/01/2016

Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 4 Horlog11Mar 9 Mai 2017 - 16:20

Le projet est suspendu pour le moment il me semble Wink


15 au 17 Février 2018 - Santa Fe
13 au 16 mai 2017 - Sequoia Lodge
23 au 25 janvier 2016 - Cheyenne
+ séjours en 1995, 1997 et 1998 (Cheyenne, New York, Sequoia)
Revenir en haut Aller en bas
Emihelo

Emihelo

Féminin
Messages : 206
Localisation : PARIS
Inscription : 15/01/2017

Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 4 Horlog11Mar 9 Mai 2017 - 16:51

Tout à l'heure en appelant la ligne dédiée au pass Infinity pour réserver les places VIP parade pour notre journée de jeudi, j'ai posé la question, on m'a répondu que c'est prévu mais qu'ils en savent pas plus que ça pour le moment.

apparemment à ce que l'on m'a dit je n'étais pas la seule à avoir posé la question

affaire à suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/emilie_et_princesse_heloise/
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 4 Horlog11Mar 9 Mai 2017 - 20:12

Pourtant j'ai vu sur facebook que le projet est suspendu Suspect



Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 4 Fujy9x11
Revenir en haut Aller en bas
pierrot57100

pierrot57100

Masculin
Âge : 33
Messages : 950
Localisation : Lorraine
Inscription : 25/07/2009

Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 4 Horlog11Mer 10 Mai 2017 - 22:02

Si cela se concrétise de faire profiter de ce système au pass infinité, il prendra tout son sens.


Séjour à WDW, UOR, USH et DLR du 30 Octobre au 17 Novembre 2016 MAJ 04/11/19.  TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!!

Pré Tr : WDW + DCL 2018. WDW, DCL + Disney Vero Beach Novembre 2018

Prochaine visite :


WDW, DCL, Universal et Vero Beach Novembre/Décembre 2018 --> TR à suivre très bientôt ! 

DLR + côte Ouest : 09 au 24/3/19 --> TR à suivre très bientôt !

DCL 2020 du 25/01/2020 au 01/02/2020 (Caraibes Disney Fantasy) et du 06/02/2020 au 10/02/2020 (Bahamas Disney Magic)

DCL 2020 du 07/09/2020 au 14/09/2020(Alaska Disney Wonder)

Instagram : pejatdisney
Revenir en haut Aller en bas
joey-sensei

joey-sensei

Féminin
Âge : 32
Messages : 39
Localisation : (62)
Inscription : 06/03/2011

Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 4 Horlog11Mar 11 Juil 2017 - 7:09

Bonjour les amis, je serais sur le parc le 14 juillet, non pas dans l'optique de faire du tourisme mais on a plutôt une grosse envie de faire et refaire le tour des attractions. Autant dire qu'en cette date, c'est du suicide 😆 même si, nous ( mon chéri et moi) avons survécu au 12 avril je me dis qu'un week end, de vacances qui plus est le 14 juillet bref: Vous m'avez comprise!Tigrou dégoûté
Alors j'aurais une petite question, tout d'abord so sorry si cette dernière a déjà été posée, j'ai fais le tour de quelques sujets mais comment dire... Vu le nombre de pages autant chercher une aiguille dans une motte de foin!
Alors voilà, j'ai remarqué que l'on pouvait se procurer les FP premium dans certaines boutiques, savez vous au juste lesquelles? Mais surtout, est ce que la réduction du PA sera applicable à cet achat? Grappiller un peu dans ces conditions là, c'est pas du luxe! 😕
A l'avance merci de vos réponses et n'hésitez pas à venir me faire un petit coucou ça pourrait être sympa. Bonne journée les Disneyfan. Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 4 329135


Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 4 Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Emihelo

Emihelo

Féminin
Messages : 206
Localisation : PARIS
Inscription : 15/01/2017

Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 4 Horlog11Mar 11 Juil 2017 - 9:41

Concernant cette histoire de fast pass payants, j'ai posé la question au city hall lorsque j'ai récupéré mes tickets emplacements VIP, on m'a répondu que certains sites ou forums font courir ce bruit sur les réseaux sociaux, en fait ce n'est qu'une rumeur, rien de plus, il n'est pas du tout prévu que des fast pass soit payants, de même que les anciens VIP fast pass qui étaient vendus fut un temps ne sont plus disponible, cela ne se fait plus du tout.

Le seul moyen d'avoir des fast pass premium VIP est de prendre une suite en hôtel et encore je crois que ça ne fonctionne pas pour toutes les suites.

Et concernant les fast pass simple cela reste et restera comme ça l'est actuellement.

Par contre moi j'ai soumis le fait qu'il serait plutôt pas mal lorsque l'on est titulaire d'un pass infinity d'avoir un fast pass qui nous est remis lorsque l'on entre au parc valable une fois pour une attraction sans avoir d'horaire précis.......on pourrait au moins nous faire ce geste.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/emilie_et_princesse_heloise/
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 4 Horlog11Mar 11 Juil 2017 - 10:09

Malheureusement il y a de fortes chance qu'un jour on se tape ce nouveau système Fastpass+ pourri qu'il y a aux US Neutral


Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 4 Disney12Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 4 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
MagicAnna

MagicAnna

Féminin
Âge : 40
Messages : 617
Inscription : 12/09/2015

Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 4 Horlog11Mar 11 Juil 2017 - 11:00

Emihelo a écrit:
Concernant cette histoire de fast pass payants, j'ai posé la question au city hall lorsque j'ai récupéré mes tickets emplacements VIP, on m'a répondu que certains sites ou forums font courir ce bruit sur les réseaux sociaux, en fait ce n'est qu'une rumeur, rien de plus, il n'est pas du tout prévu que des fast pass soit payants, de même que les anciens VIP fast pass qui étaient vendus fut un temps ne sont plus disponible, cela ne se fait plus du tout

Moi j'avais eu l'info au téléphone par un opérateur lorsque j'ai commandé les pass annuels, donc je ne pense pas que ce ne soit qu'un bruit sur les forums ...  Question  A moins qu'il m'ait dit n'importe quoi, ou qu'ils aient abandonné le projet depuis !!! Enfin on verra bien !!

Dans tous les cas +1 pour l'idée d'1 FP gratuit par jour pour les détenteurs de Pass Infinity !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 4 Horlog11Mar 11 Juil 2017 - 12:14

Ben... Non, c'est pas une bonne idée... Si c'est pour encombrer les files FP encore plus qu'elles ne le sont déjà, c'est juste mega lourd ! L'avantage avec l'ancienne gamme, c'est que les avantages des PA ne pourrissaient pas la visite des autres... Un exemple simple, au DLP, en sortie de parade, c'est l'enfer de sortir avec votre entrée "VIP", de même pour le show nocturne ou les parades, où les guests perdent un Bon emplacement... Le problème, c'est ce traitement "VIP". Je suis au regret de vous dire, chers détenteurs de PA Infinity, que NON, vous n'êtes pas des "Very Important Person"... Et ce n'est pas parce-que vous avez payé 400 balles que vous allez le devenir, et qu'un traitement VIP vous est dû... Donc non, il est peu probable que DLP encombre ses files FP avec vous, et c'est tant mieux !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Emihelo

Emihelo

Féminin
Messages : 206
Localisation : PARIS
Inscription : 15/01/2017

Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 4 Horlog11Mar 11 Juil 2017 - 12:31

Ce n'est pas parce que l'on est titulaires de ce genre de pass que l'on se prend forcément pour des "VIP", mais ayant payé ce type de pass un certain prix pour avoir certains avantages et surtout être "un peu plus tranquille", je pense que ce ne serai pas gênant que l'on nous fournisse un fast pass, je parlais bien d'un seul par titulaire de pass et qui ne serait valable qu'une seule fois et sans horaire précis.

Il n'y a pas un nombre considérable de titulaires de ce pass, personnellement je ne pense pas que cela gênerai plus que ça, surtout si ce n'est valable qu'une seule fois pour une seule attraction.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/emilie_et_princesse_heloise/
MagicAnna

MagicAnna

Féminin
Âge : 40
Messages : 617
Inscription : 12/09/2015

Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 4 Horlog11Mar 11 Juil 2017 - 12:40

Qui t'a parlé de traitement "VIP" mnbd ???? Tu t'emportes tout seul !
On a juste évoqué l'idée qu'un seul FP par jour ce serait sympa (on a le droit de rêver !! Wink ) Mais tu as raison c'est peu probable !!
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 4 Horlog11Mar 11 Juil 2017 - 12:43

Vous avez payé pour certains avantages, en connaissance de cause. La formulation de certains suggère que ça devrait être normal, et ce, en corrélation d'un pseudo statut VIP... NON, tout comme les PA Infinity n'auront pas de rencontres privilégiées à la fin du "Tuesday is guest star day", tout comme porter un PA noir au cou ne vous donne pas le droit d'être irrespectueux avec les CM (Je ne vous vise pas précisément hein ^^), cet avantage ne vous est pas dû. Le problème de ce PA, c'est qu'avec, les gens veulent se la péter (même chez Chronique Disney ils le disent, bonjour l'exemple...), et que DLP les encourage à le faire ! C'est pas sain comme situation !

Pour en revenir aux FP, il y a de nombreux PA Infinity qui sont là tous les jours... Et encore une fois, les files FP sont déjà bien chargées, on n'a pas besoin d'en rajouter !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
MagicAnna

MagicAnna

Féminin
Âge : 40
Messages : 617
Inscription : 12/09/2015

Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 4 Horlog11Mar 11 Juil 2017 - 12:52

Ca sent le vécu, tu as dû avoir de mauvaises expériences avec certains détenteurs de PA !! Wink
Je te rejoins sur le fait que les files sont déjà bien chargées. Et après c'est vrai que je n'ai aucune idée du nombre moyen de détenteurs de Pass Infinity qu'il peut y avoir sur le parc par jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 4 Horlog11Mar 11 Juil 2017 - 13:13

Sans compter le nouveau "Pack Magic Night" qui lui offre un Fast Pass valable pour une attraction. Et pour rebondir sur ce pack, je le trouve quand même très cher :/
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 4 Horlog11Mar 11 Juil 2017 - 13:23

velocerator a écrit:
Malheureusement il y a de fortes chance qu'un jour on se tape ce nouveau système Fastpass+ pourri qu'il y a aux US Neutral

Perso je ne le trouve pas pourri, effectivement il demande un peu d'organisation, mais à DLP je suis gavée de traverser le parc dans tous les sens pour aller jusqu'aux bornes et m'apercevoir que le créneau dispo est moisi, ou qu'il n'y a plus de FP.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 4 Horlog11Mar 11 Juil 2017 - 13:24

Mouaih, c'est pas parce que certains Infinity, qui se comportaient déjà comme des gros blaireaux quant ils étaient Dream, ont gardaient le même comportement maintenant, qu'il faut classer tout les Infinity comme cela. Et au passage, c'est Disney qui vend ses avantages VIP. Que ça plaise ou pas, c'est pas la faute des Infinity si les emplacements parade/Illu sont ce qu'ils sont, mais celle de Disney qui organise le chose.

Sur ce, merci de revenir au sujet, à savoir les FP et leur évolution.


Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 4 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Emihelo

Emihelo

Féminin
Messages : 206
Localisation : PARIS
Inscription : 15/01/2017

Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 4 Horlog11Mar 11 Juil 2017 - 13:25

Le soucis est qu'à cause de certains (certaines) qui ne respectent rien, se croient tout permis car ils ont un infinity "autour du cou" (perso je ne vois pas l'intérêt) que du coup nous sommes quelques fois vus d'un mauvais œil.

Concernant les files fast pass, je suis habituée à n'y aller qu'en semaine, j'évite toujours les week ends et quelques fois lors des congés scolaires, jusqu'ici (et je touche du bois) à chaque fois que j'ai utilisé un fast pass notamment à chaque fois dans le train de la mine, je n'ai jamais eu à faire la queue plus de max 10mn, voir 5mn......

Perso je ne demande pas à passer prioritaire sur tout car ma fille et moi possédons un infinity, mais juste avoir ce petit avantage du fast ce serai vraiment très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/emilie_et_princesse_heloise/
Emihelo

Emihelo

Féminin
Messages : 206
Localisation : PARIS
Inscription : 15/01/2017

Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 4 Horlog11Mar 11 Juil 2017 - 13:27

Pour revenir à l'histoire des fast payant ou non, j'ai eu deux versions, au téléphone sur la ligne dédié le CM m'a dit qu'en effet il y avait des pourparlers et lorsque j'ai posé la question à City hall si ça se ferait ou non là on m'a donc répondu que ça n'arrivera pas que ce n'est qu'une rumeur, je n'étais pas la seule a avoir d'ailleurs posé ce genre de questions.......

à voir ce qu'il en sera dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/emilie_et_princesse_heloise/
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 4 Horlog11Mar 11 Juil 2017 - 13:59

Le truc, c'est que des Rosario, des Camille clochette &co, ben tu en as beauuuuucoup, et ils viennent très régulièrement... Mais oui, évidemment que tous les PA infinity n'ont pas une attitude de merde, c'est évident ^^ Je dis juste que réclamer un max d'avantages sous couverture d'un pseudo statut VIP (c'est pas top de la part de DLP de donner cette idée de "VIP", ils ont aussi leur part de responsabilité...), c'est pas possible...

Pour en revenir au sujet des FP, je trouve que le seul ajout nécessaire en France, c'est l'indication de la disponibilité et des créneaux des FP en temps réel sur l'app... Sinon, le système actuel est très bien, et surtout, il a globalement été assimilé par la clientèle... Je tiens à rappeler que pour arriver à la situation à peu près potable d'aujourd'hui, où les guest savent grosso modo comment les FP fonctionnent, il a fallu attendre 15 ans... Vous voulez vraiment avoir le droit à des guest situations devant les FP parce-que les guests ne veulent pas montrer leur ticket, et ont seulement des "fp reminder"?... Non, pour moi, le système standard est très bien, il a fait ses preuves, pas besoin d'en rajouter !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 4 Horlog11Mar 11 Juil 2017 - 14:51

mnbd a écrit:
Vous avez payé pour certains avantages, en connaissance de cause. La formulation de certains suggère que ça devrait être normal, et ce, en corrélation d'un pseudo statut VIP... NON, tout comme les PA Infinity n'auront pas de rencontres privilégiées à la fin du "Tuesday is guest star day", tout comme porter un PA noir au cou ne vous donne pas le droit d'être irrespectueux avec les CM (Je ne vous vise pas précisément hein ^^), cet avantage ne vous est pas dû. Le problème de ce PA, c'est qu'avec, les gens veulent se la péter (même chez Chronique Disney ils le disent, bonjour l'exemple...), et que DLP les encourage à le faire ! C'est pas sain comme situation !

Pour en revenir aux FP, il y a de nombreux PA Infinity qui sont là tous les jours... Et encore une fois, les files FP sont déjà bien chargées, on n'a pas besoin d'en rajouter !

Je crois que la j'en peux plus de tes posts de ***** Édit NicoetSab: Merci de rester courtois , ca m’exaspère au plus haut point depuis des mois, mais la c'est trop.
Oui, je suis passeport infinity, mais je ne suis pas VIP (quoique les CM ont bien ordre de nous le faire croire), oui j'ai sur réservation un emplacement réservé (appelé VIP par disneyland)pour la parade et illuminations, que j'utilise sans me prendre pour une star (comme une grande majorité des personnes qui possède cette avantage), cette avantage est donc inscrit dans la brochure, que j'ai consulté avant d'acheté mon passeport (donc oui en toute logique c'est un du acquis) .
Mes avantages sont clair net et précis (enfin presque), donc je ne vois pas pourquoi en réclamé d'autres.
Je tiens aussi a préciser, que comme "certains" pass infinity, qui sont irrespectueux envers les CM (je n'hésite pas a recadrer d'ailleurs certains et ca les surprends), il en est de même pour certains blogueurs ou autres youtubeurs a gogo, il est déconseillé de ce la péter et ce prendre pour une diva, face aux autres visiteurs (souvent pass annuel)......vous n’êtes rien (enfin si, un panneau publicitaire totalement gratuit pour disney et qui la bien compris en vous suc... bien comme il faut).
Si disney souhaite maintenant proposer un fast pass (payant) , en le proposant soit a l'unité ou soit  en inclure dans un pass encore plus chère , je ne voie pas pourquoi disney devrait se gêner (une rentrer d'argent supplémentaire c'est bénef) et donc en toute logique la quantité en gratuit serait réguler a la baisse tout simplement.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les billets FASTPASS
» Questions sur le fastpass premium?
» réserver un fastpass Premium ?
» fastpass premium
» Quelques questions à propos du Fastpass premium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-