AccueilNouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 3 VideNouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 3 VideNouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 3 Horlog11Dim 30 Avr - 19:24

Faut pas rêver, DLP ne supprimera pas de sitôt les Fastpass gratuit.
Je ne comprend pas cette comparaison de ces nouveaux FP a la nouvelle gamme de PA. L'un est un service EN PLUS, rajouté à une offre déjà existante. C'est comme si maintenant vous achetiez un article dans un magasin et qu'à la place de l'emporter chez vous avec vos moyens (ce qui serais gratuit) bah vous payez l'envoi à domicile. La c'est pareil ! Au lieu de prendre le FP "limité" mais gratuit, bah vous payez mais avez la garantie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4595
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 3 Horlog11Dim 30 Avr - 19:26

Anthonyxc a écrit:
Il y avait eut la même réflexion avec la nouvelle gamme de PA comme quoi certains ne pourraient plus se permettre de venir à DLP et pourrait créer une discrimination. Or DLP est une entreprise et non une oeuvre de charité publique. La direction peut donc faire payer tout ce qu'elle veut et même les toilettes comme les gares si elle veut.  Laughing
Après il est évident qu'il faut aussi mesurer l'impact psychologique de cette annonce sur les guests.

Ah mais ça on est bien d'accord.
Mais comme le soulignait un autre membre, DLP ferait mieux de se creuser la tête pour que les guests dépensent intelligemment leur argent plutôt que de créer de l'insatisfaction chez certains visiteurs qui ne voient pas pourquoi on leur passerait devant sous prétexte que certains ont payé un service gratuit.
En reprenant ton exemple, que dirais-tu si demain DLP faisait payer ses toilettes ?

De plus, comme je l'avais précisé, cette stratégie de montée en gamme ne va de paire que si derrière le parc assure la qualité nécessaire. Or, si les visiteurs achètent un FP Premium pour être sûr de rider BTM mais que l'attraction est fermée les 3/4 de la journée comme ce fut le cas il y a quelques jours, je te laisse imaginer la réaction des visiteurs ayant dépenser leur argent pour un service qui leur a été inutile. Le bouche à oreille n'en sera que plus mauvais ! Surtout que ces visiteurs seront plus exigeants que les autres puisqu'ils auront payés.
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyxc

Anthonyxc

Masculin
Messages : 299
Inscription : 06/01/2017

Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 3 Horlog11Dim 30 Avr - 19:51

La comparaison avec les PA sert simplement a souligner qu'il existe déjà des services premium (Infinity avec emplacements réservés pour les shows) et que ces FP ne sont que la continuité de cette politique. En payant le prix fort, on peut acquérir des privilèges qui peuvent sauver une journée mais décriés par ceux qui n'en profitent pas, comme on peut entendre avec le retour de PA Infinity sur les réflexions de certains guests.

Skyam a écrit:
En reprenant ton exemple, que dirais-tu si demain DLP faisait payer ses toilettes ?
Je m'arrête de vivre afin de ne pas aller aux toilettes. Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 3 100932
Forcément que je ne sauterais pas de joie à cette annonce mais je devrais m'en contenter étant donné que l'on ne peut contourner la mesure (à moins de se retenir).
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 3 Horlog11Dim 30 Avr - 20:28

Déjà que même avec les toilettes gratuites, certains Guests préfèrent faire leurs besoins dans les buissons, mais là 😂


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
roro1366



Masculin
Âge : 46
Messages : 59
Inscription : 15/03/2017

Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 3 Horlog11Dim 30 Avr - 21:26

Je plusois

Je compte programmer mon prochain séjour et j'hesite entre une suite et une chambre

Outre les services de la suite le VIP fastpass si toutes les attractions marchent me tentent

Seulement si les attractions que je souhaite faire marchent sinon l'intérêt du fastpass est moindre
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyxc

Anthonyxc

Masculin
Messages : 299
Inscription : 06/01/2017

Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 3 Horlog11Dim 30 Avr - 21:29

Je me demande comment ils vont justifier ces nouveaux FP si nouveautés il y a.
" Fastpass One : Evitez l'attente aux bornes Fastpass ! " Laughing
Revenir en haut Aller en bas
EarvinPepper

EarvinPepper

Masculin
Âge : 33
Messages : 5
Localisation : Nantes
Inscription : 06/04/2017

Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 3 Horlog11Dim 30 Avr - 21:54

Anthonyxc a écrit:
Je me demande comment ils vont justifier ces nouveaux FP si nouveautés il y a.
" Fastpass One : Evitez l'attente aux bornes Fastpass ! " Laughing

tu seras surtout pas contraint par les fourchettes horaires et tu pourras enchainer les files fastpass
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyxc

Anthonyxc

Masculin
Messages : 299
Inscription : 06/01/2017

Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 3 Horlog11Dim 30 Avr - 22:06

EarvinPepper a écrit:
Anthonyxc a écrit:
Je me demande comment ils vont justifier ces nouveaux FP si nouveautés il y a.
" Fastpass One : Evitez l'attente aux bornes Fastpass ! " Laughing

tu seras surtout pas contraint par les fourchettes horaires et tu pourras enchainer les files fastpass

Si tu veux enchaîner les files FP, je pense qu'il vaut mieux prendre le premium qui permet un accès illimité*. La suppression des fourchettes peut cependant éviter de traverser le parc de long en large. Par contre va se poser la question de gestion du système FP. Déjà que les FP hôtel perturbe parfois le débit d'une attraction (les 2 gares de Ratatouille réquisitionnées pour vider la file FP), il faudra anticiper pour les attractions populaires.

*Sous réserve de disponibilité des attractions
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 43
Messages : 1744
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 3 Horlog11Dim 30 Avr - 22:06

Prochaine étape: la vente des Fastpass aux enchères Cool
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4345
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 3 Horlog11Lun 1 Mai - 18:10

Apres ce systeme de fast pass ne me choque pas, c'est une offre en plus, pas quelque chose d'imposé....
Et faut arreter de se plaindre parce que Disney augmente les prix ou propose des offres payantes et cheres....
Disney n'a pas pour vocation de faire du social..money is money....
Alors oui, cela va peut etre obliger certains à faire quelques concessions, certains iront moins chez Picsou...il existe des loisirs à differents couts....ski, Disney, accrobranches, equitation, lecture, cinema...à chacun de faire en fonction de ses moyens mais Disney n'est vitale pour personne, ma foi....
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
mickeyM

mickeyM

Messages : 661
Inscription : 07/01/2017

Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 3 Horlog11Lun 1 Mai - 18:54

ça veut qu'en même dire qu'à défaut de prendre ce système, l'expérience est mauvaise du fait des longues attentes. Ce n'est vraiment pas l'idée du luxe. Après si certains sont prêts à payer. 
Pourquoi ne pas mettre des dames pipi payantes dans les toilettes du parc aussi ?


Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 3 G-M-C0546-0463
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1651
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 3 Horlog11Lun 1 Mai - 19:59

Quand vous allez à un concert, soit vous payez pas cher et devez poireauter toute la journée pour être tout devant en fosse, soit vous payez toujours pas cher et vous êtes assis loin et ne voyez rien, soit vous mettez le prix fort, ne faites pas la queue, vous êtes assis pile devant la scene et profitez du spectacle à 100%.

Ben la c'est pareil et ca ne me choque pas, d'autant plus que la plupart des gros parcs proposent ce service. Tu payes, tu es privilégié. Je crois qu'on peut juste s'estimer heureux que le système de fastpass soit gratuit et à la disposition de tous, car je ne connais pas beaucoup d'autres parcs qui proposent ce système.
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyxc

Anthonyxc

Masculin
Messages : 299
Inscription : 06/01/2017

Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 3 Horlog11Lun 1 Mai - 20:14

Le fastpass gratuit et ouvert à tous (théoriquement car tout le monde ne connaît pas forcément le système) donne l'illusion de gagner du temps sauf qu'il s'agit d'une illusion. On gagne du temps d'un côté mais on est ralenti de l'autre par les FP qui monopolise une partie du débit de l'attraction.
Un vrai coupe-file n'est avantageux seulement si peu de personne en profite donc ce FP me semble répondre à cette demande.
Revenir en haut Aller en bas
mickeyM

mickeyM

Messages : 661
Inscription : 07/01/2017

Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 3 Horlog11Lun 1 Mai - 20:18

A vrai dire quand on voit que chaque augmentation est immédiatement validée et justifiée par les "fans" pourquoi s'en priver.


Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 3 G-M-C0546-0463
Revenir en haut Aller en bas
Pab83

Pab83

Masculin
Âge : 34
Messages : 90
Localisation : Paris
Inscription : 20/04/2012

Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 3 Horlog11Lun 1 Mai - 21:29

Le Fast Pass One ne me dérange absolument pas en tant que guest : cela est suffisamment cher pour ne pas influer sur les temps d'attente (si cela avait été trop peu cher, par exemple 5 euros, j'aurais eu peur qu'il y ait un nombre conséquent de personnes qui l'achètent et que cela altère l'expérience) et cela donne la possibilité aux personnes qui n'ont pas peur du prix de dépenser leur argent.

Je regrette uniquement que Disney fasse une croix sur le dogme 'les fastpass sont toujours gratuits' qui me plaisait bien.


Séjour à Walt Disney World en été 2018 : quel souvenir  Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 3 425715

J'ai lancé depuis quelques semaine ma chaine Youtube : n'hésitez pas à y faire un tour et me dire ce que vous en pensez =)

Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 3 Blank_12
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyxc

Anthonyxc

Masculin
Messages : 299
Inscription : 06/01/2017

Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 3 Horlog11Lun 1 Mai - 21:31

mickeyM a écrit:
A vrai dire quand on voit que chaque augmentation est immédiatement validée et justifiée par les "fans" pourquoi s'en priver.
Parce que les "fans" ne représentent qu'une petite partie des guests et ne sont pas représentatifs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 3 Horlog11Mar 2 Mai - 12:50

Skyam a écrit:
(...) Du coup, on se retrouve avec un parc à deux vitesses : ceux qui peuvent se payer un tel avantage et les autres. Alors que jusqu'ici DLP permettait à ses visiteurs d'échapper aux problèmes du quotidien, et notamment à cette "discrimination" lié à l'argent.
(...)

Tiens, j'avais l'impression que c'était déjà le cas : ceux qui apportent leurs sandwichs, ceux qui mangent dans les fast-foods, ceux qui ont les moyens de se payer l'auberge de Cendrillon...

ceux qui dorment au BB-hôtel, et ceux qui dorment au Disneyland Hôtel...

ceux qui se ramènent un porte-clé et ceux qui s'achètent tout un tas d'articles en souvenir...

Il y a aussi ceux qui guettent les promos pour les entrées à moindre coût et ceux qui peuvent se permettre de venir sur un coup de tête et payer le prix fort...

Bref, on ne demande pas d'acheter obligatoirement ce service, c'est juste disponible pour ceux qui en ont les moyens Wink
Si on veut de nouvelles attractions, il faut bien faire entrer de l'argent dans les caisses non ?

Une suite à plusieurs milliers d'euros la nuit est disponible au DLH, est-ce honteux de la proposer sous prétexte que 99,9% des guests ne peuvent pas se l'offrir ?


Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 3 Horlog11Mar 2 Mai - 13:18

Franchement je ne comprends trop les réactions négatives. Ce service n'enlève rien à la gratuité de l'existant et propose un "plus" non négligeable à ceux qui en ont les moyens. C'est le fonctionnement même d'une entreprise comme toutes les autres avec plus de services pour un tarif plus élevé. C'est la même chose pour les hotels, les avions, la majorité des produits de consommation etc...

Autant l'augmentation des PA est plus discutable car le même produit augmente considérablement et modifie l'existant, autant dans le cas des fastpass premium, c'est différent.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 43
Messages : 1744
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 3 Horlog11Mar 2 Mai - 14:19

Original Epcot a écrit:
Franchement je ne comprends trop les réactions négatives. Ce service n'enlève rien à la gratuité de l'existant et propose un "plus" non négligeable à ceux qui en ont les moyens. C'est le fonctionnement même d'une entreprise comme toutes les autres avec plus de services pour un tarif plus élevé. C'est la même chose pour les hotels, les avions, la majorité des produits de consommation etc...

Autant l'augmentation des PA est plus discutable car le même produit augmente considérablement et modifie l'existant, autant dans le cas des fastpass premium, c'est différent.

Je pense que ce qui inquiète (sans doute à raison) certains c'est que plus il y aura de FastPass vendus, et moins les machines en distribueront gratuitement.
Si il y a trop de FastPass la file s'engorge et ce n'est plus "fast".
Revenir en haut Aller en bas
pistols_rainbow

pistols_rainbow

Masculin
Messages : 561
Localisation : Disney
Inscription : 15/08/2007

Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 3 Horlog11Mar 2 Mai - 14:23

ça va être l'enfer de devoir expliquer aux guests le système quand tu galères déjà à expliquer le fastpass normal : "mais c'est payant ?" là ou avant tu répondais non, là tu vas devoir dire "oui et non" pour qu'ils s'embrouillent encore plus Very Happy


Dernière édition par pistols_rainbow le Mar 2 Mai - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 3 Horlog11Mar 2 Mai - 14:25

Lord Marshal a écrit:
Original Epcot a écrit:
Franchement je ne comprends trop les réactions négatives. Ce service n'enlève rien à la gratuité de l'existant et propose un "plus" non négligeable à ceux qui en ont les moyens. C'est le fonctionnement même d'une entreprise comme toutes les autres avec plus de services pour un tarif plus élevé. C'est la même chose pour les hotels, les avions, la majorité des produits de consommation etc...

Autant l'augmentation des PA est plus discutable car le même produit augmente considérablement et modifie l'existant, autant dans le cas des fastpass premium, c'est différent.

Je pense que ce qui inquiète (sans doute à raison) certains c'est que plus il y aura de FastPass vendus, et moins les machines en distribueront gratuitement.
Si il y a trop de FastPass la file s'engorge et ce n'est plus "fast".

Je ne pense pas, ce sera un marché "de niche" pour une très petite minorité. Ramené au nombre d'attractions fastpass sur les 2 parcs, cela ne se verra pas.
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 3 Horlog11Mer 3 Mai - 9:37

je ne vois pas pourquoi il y a des critiques sur les fastpass payant alors que port aventura en fait autant ...
C'est fini le communisme lol!
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 3 Horlog11Mer 3 Mai - 9:42

MyClub a écrit:
je ne vois pas pourquoi il y a des critiques sur les fastpass payant alors que port aventura en fait autant ...
C'est fini le communisme lol!

le système de port aventura est tout autant critiqué...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 3 Horlog11Mer 3 Mai - 9:44

MyClub a écrit:
je ne vois pas pourquoi il y a des critiques sur les fastpass payant alors que port aventura en fait autant ...
C'est fini le communisme lol!
Tout simplement parce que ce système a toujours été gratuit depuis plusieurs années contrairement a Port Aventura. C'est ce qui faisait l'originalité des parcs Disney. Je ne vois pas pourquoi je devrais payer un service que j'ai eu gratuit depuis des années avec rien en plus. Ça peut passer pour un guest lambda qui n'est jamais venu ou venu qu'une fois depuis des siècles mais pour les habitués ça risque de faire du bruit. De toute façon j'ai remarquer depuis un moment que DLP part en *****


Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 3 Disney12Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 3 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
lost24

lost24

Masculin
Messages : 330
Inscription : 04/07/2007

Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 3 Horlog11Mer 3 Mai - 10:31

A défaut d'inclure le FP premium dans les avantages du PA Infinity (ce qui était mon souhait à l'origine), ils pourraient dans un premier temps proposer une réduction significative pour les détenteurs de ce PA.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les billets FASTPASS
» Fin de la vente des FastPass Premium !
» Questions sur le fastpass premium?
» fastpass premium
» Quelques questions à propos du Fastpass premium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-