AccueilNouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 2 VideNouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mickeyM

mickeyM

Messages : 662
Inscription : 07/01/2017

Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 2 Horlog11Sam 29 Avr 2017 - 14:47

DLP a toujours fait sortir le portefeuille, mais y a des façons plus ou moins classe de le faire. Et ce n'est pas en proposant à la vente quelque chose qui est actuellement gratuit. Les créatifs de DLP devraient plutôt se pencher pour trouver de nouvelles expériences que d'utiliser celles actuelles en les monétisant. Le luxe ce n'est pas ça. Une nouvelle fois Disney se trompe sur cette tendance.
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 2 Horlog11Sam 29 Avr 2017 - 15:19

En même temps, personne ne vous oblige à payer vos FP. Le système actuel est là pour encore un bout de temps, et si (je dis bien ET SI) cette nouvelle option se réalise tout en gardant l'ancien, bah je ne vois pas pourquoi se plaindre. Il y a sûrement des gens qui payeront ce genre de trucs, mais c'est leur choix.
Et dire que c'est "DLP qui invente des trucs cher et qui ne servent à rien", bah pour info au USA aussi ils ont leur Lot de truc inutile (coucou les cabanes du Magic Kingdom), donc je ne pense pas que c'est forcément de la faute (si il y en a une franchement..) de DLP.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 2 Horlog11Sam 29 Avr 2017 - 20:14

J'ai utilisé plusieurs fois le FP premium, à l'époque où il existait. Quand je venais en séjour sur une période de vacances scolaires ou de forte affluence, c'était un atout sur une journée, réservée aux attractions à FP. A l'époque il coûtait 69 euros et c'était moins cher qu'un séjour en Castle Club ou autres.
En utilisation exceptionnelle, ça peut être sympa !


Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 2 Horlog11Sam 29 Avr 2017 - 20:41

HORS DE QUESTION DE PAYER POUR DES FP No Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 2 485184 Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 2 485184
Revenir en haut Aller en bas
SimpleLecteur

SimpleLecteur

Messages : 350
Inscription : 11/03/2016

Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 2 Horlog11Dim 30 Avr 2017 - 0:02

Disneyland Paris essaye vraiment de faire du fric avec tout et n'importe quoi depuis que Philippe Gas est parti, décrié par tous, alors qu'il était bien meilleur que l'équipe de bras cassés actuelle. Catherine Powell veut mettre des licences partout même si c'est incohérent, n'a validé aucune nouvelle attraction et a pratiqué de nombreuses augmentations de prix sans augmenter l'offre préalablement. Pourtant, vous semblez être contents d'elle, alors même qu'elle est le pire CEO qu'Euro Disney n'ait jamais eu.
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 2 Horlog11Dim 30 Avr 2017 - 0:14

Gagner le plus d'argent possible pour une entreprise, n'est pas normal en soi?
Maintenant, si des guests souhaitent payer un service premium, pourquoi s'en priver?

Certains seront intéressés, d'autres non. Un ami me demandait des conseils pour faire un séjour cet été et m'a questionné sur le système FP et il était déçu qu'il n 'y ait pas une option payante pour ne pas se prendre la tête avec sa famille pour courir aux bornes...


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 2 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 2 Horlog11Dim 30 Avr 2017 - 0:19

De toute façon, j'ai envie de dire que quand on connaît bien le resort, on ne fait généralement que peu de files d'attente... Donc bon, tant qu'ils laissent le système FP actuel, si ils peuvent se faire plus de fric sur le dos des lambdas qui prendront cette option, grand bien leur fasse ! Ce sera ça de moins qui sera répercuté sur le prix des PA😊


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 2 Horlog11Dim 30 Avr 2017 - 0:23

SimpleLecteur a écrit:
Disneyland Paris essaye vraiment de faire du fric avec tout et n'importe quoi depuis que Philippe Gas est parti, décrié par tous, alors qu'il était bien meilleur que l'équipe de bras cassés actuelle. Catherine Powell veut mettre des licences partout même si c'est incohérent, n'a validé aucune nouvelle attraction et a pratiqué de nombreuses augmentations de prix sans augmenter l'offre préalablement. Pourtant, vous semblez être contents d'elle, alors même qu'elle est le pire CEO qu'Euro Disney n'ait jamais eu.

Euh peut être que Gas n'a pas mis des licences partout (quoique on peut en débattre avec TSPL) mais il a tout de même supprimer pratiquement TOUS les spectacle du parc, laissé le parc à l'abandon et a augmenté les prix de façon considérable.
De plus, juger une PDG sur 9 mois comparé à un qui a tenu 8 ans, c'est pas tres comparable. Avec Catherine Powell certe les prix augmentent, mais le parc se reprend ENFIN niveau entretiens et en Entertainment.
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 2 Horlog11Dim 30 Avr 2017 - 0:26

Gas a certes fait de nombreuses erreurs (parc en ruines, MOP, réduction de l'entertainment), mais n'oublions pas qu'il est à l'origine du programme de réenchantement, et surtout, qu'il nous a apporté Dreams !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 2 Horlog11Dim 30 Avr 2017 - 3:27

Pour ma part je trouve le retour du FP Premium vraiment intéressant, surtout comme la souligné fauna il peut s'avérer fort utile lors des vacances scolaires  Very Happy .

SimpleLecteur, ça fait même pas un an que C.Powell a pris ses fonctions (prise de fonction juillet 2016), c'est beaucoup trop tôt pour pouvoir la juger je trouve (en bien ou en mal), surtout que la saison de la force, l'augmentation des prix, etc.. toutes ces décisions ont du être pris avant même qu'elle arrive.
Autre exemple, l'arrivé de Marvel, on en parlait déjà avant l'ouverture de Ratatouille, ça toujours était dans les petits cartons de DLP, c'est même Gas, lui-même, qui parlait d'un 3e parc sur le thème des super-héros donc bon Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 2 Horlog11Dim 30 Avr 2017 - 11:13

A mon avis l'implantation de Marvel se décide en haut lieu, pas au niveau du parc
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 2 Horlog11Dim 30 Avr 2017 - 11:32

ah tiens un hors sujet Smile


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Jackmosby

Jackmosby

Masculin
Âge : 30
Messages : 135
Localisation : Dans la cuisine, tu bouffes ce que je te prépare
Inscription : 31/08/2012

Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 2 Horlog11Dim 30 Avr 2017 - 12:24

Ce système Fastpass serait donc mis en place à partir du 10 mai apparemment (source). 90€ le Premium et 15€ le One.


QUINZE
EUROS
LE
ONE

Je vous laisse intérioriser ça.

Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 2 7232
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 2 Horlog11Dim 30 Avr 2017 - 12:39

ça veut dire qu'ils ont déjà pris une décision malgré des sondages qui viennent d'être soumis il y a 3 jours?

ça va vite pour une fois...

y'a pas d'autres infos? comme des offres sur les nouveaux pass?
ou si les hotels fast pass et vip fast pass restent bien dans les hotels?


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 2 Horlog11Dim 30 Avr 2017 - 12:53

Exclamation


Dernière édition par Elyn le Ven 23 Aoû 2019 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pua

Pua

Féminin
Âge : 31
Messages : 135
Inscription : 27/03/2017

Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 2 Horlog11Dim 30 Avr 2017 - 13:01

Ça reprends le même système que dans d'autres parcs qui n'ont pas de fastpass gratuits finalement, non? (Port aventura, universal studio)
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 2 Horlog11Dim 30 Avr 2017 - 13:10

Mouais, la "source" à l'air d'avoir juste repris le site Androland, après est-ce une source fiable ce site ? On le saura dans 10 jours, mais oui je comprends pas trop l’intérêt du sondage s'ils ont d'ores et déjà pris la décision scratch , enfin bon..
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 2 Horlog11Dim 30 Avr 2017 - 14:31

Le sondage est fait pour les détenteurs de Pass Annuels, dont les attentes ne sont pas forcément les mêmes que d'autres visiteurs occasionnels.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Olympia

Lili-Olympia

Féminin
Âge : 31
Messages : 212
Localisation : Neverland
Inscription : 10/04/2016

Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 2 Horlog11Dim 30 Avr 2017 - 15:00

C'est clair que pour les détenteurs de Pass Annuel qui ont l'occasion de venir souvent... quel intérêt ?

Je pense que le Fastpass Premium intéressera surtout les touristes qui passent leur unique journée à DLP , d'où l'intérêt d'avoir le temps de faire un maximum d'attractions dans cette seule journée.

Je m'interroge sur l'intérêt du Fastpass one ... quelle clientèle peut-il tenter ? Peut-être un moyen de donner envie de passer ensuite au Premium.

Je suppose que le Fastpass gratuit qui a toujours existé disparaîtra donc ?


"A 25 ans, on a la vie devant soit, et des rêves plein la tête ! " Catherine Powell
Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 2 2510
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-olympia.skyrock.com/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 2 Horlog11Dim 30 Avr 2017 - 15:04

pupucedlp a écrit:
ça veut dire qu'ils ont déjà pris une décision malgré des sondages qui viennent d'être soumis il y a 3 jours?

ça va vite pour une fois...

y'a pas d'autres infos? comme des offres sur les nouveaux pass?
ou si les hotels fast pass et vip fast pass restent bien dans les hotels?

Oui sans doute s'ils veulent continuer à louer des suites
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4614
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 2 Horlog11Dim 30 Avr 2017 - 17:27

Dans l'absolu je ne suis pas contre les FP Premium car ça fera gagner de l'argent à Disney et les guests ressortiront content de leur journée où ils auront pu faire les attractions qu'ils veulent (enfin, si BTM veut bien fonctionner normalement parce que si l'attraction est en panne, même avec un FP Premium le guest ne pourra pas la rider).

Néanmoins, comme tout le monde j'ai du mal à digérer le fait de faire payer un service gratuit. Du coup, on se retrouve avec un parc à deux vitesses : ceux qui peuvent se payer un tel avantage et les autres. Alors que jusqu'ici DLP permettait à ses visiteurs d'échapper aux problèmes du quotidien, et notamment à cette "discrimination" lié à l'argent.

Ce qui me fait le plus rire c'est que j'ai l'impression avec le système de FP One qu'on retourne à l'époque des A-B-C-D-E-ticket. Peut-être que dans quelque temps le prix de ce FP One sera différent selon les attractions, bah oui pourquoi payer le même prix entre Peter Pan et BTM ?

Et en poussant le raisonnement à l'extrême, qu'est-ce qui priverait DLP de proposer dans le futur un FP payant pour les guests qui ne veulent pas faire la queue aux attractions ne proposant pas de FP (POTC, PM, Crush Coaster...) ?
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 2 Horlog11Dim 30 Avr 2017 - 17:43

je me faisais une reflexion du même type

si un premium (donc vip fast pass est en vente) les gens en suites et au castle qui y vont aussi pour avoir ces VIP fast pass, ne devraient ils pas avoir un avantage supplémentaire, (vu le prix des nuitées) comme justement un accès aux attractions qui n'ont pas de file fast pass???

ce n'est qu'une reflexion de jour de pluie dans ma tite tête


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 2 Horlog11Dim 30 Avr 2017 - 17:56

Exclamation


Dernière édition par Elyn le Ven 23 Aoû 2019 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4614
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 2 Horlog11Dim 30 Avr 2017 - 18:00

Elyn a écrit:
Un guide VIP quoi... oh mais attends ça existe déjà
Ça existe déjà mais le prix n'est pas le même. Ici, il serait dans ce cas question de le rendre beaucoup plus abordable qu'un guide VIP. Ce qui signifie aussi plus d'attente pour les autres visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyxc

Anthonyxc

Masculin
Messages : 299
Inscription : 06/01/2017

Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ?? - Page 2 Horlog11Dim 30 Avr 2017 - 18:16

Skyam a écrit:
Alors que jusqu'ici DLP permettait à ses visiteurs d'échapper aux problèmes du quotidien, et notamment à cette "discrimination" lié à l'argent.
Il y avait eut la même réflexion avec la nouvelle gamme de PA comme quoi certains ne pourraient plus se permettre de venir à DLP et pourrait créer une discrimination. Or DLP est une entreprise et non une oeuvre de charité publique. La direction peut donc faire payer tout ce qu'elle veut et même les toilettes comme les gares si elle veut. Laughing
Après il est évident qu'il faut aussi mesurer l'impact psychologique de cette annonce sur les guests.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Système Fastpass en vue (retour du Premium et One) ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les billets FASTPASS
» Questions sur le fastpass premium?
» réserver un fastpass Premium ?
» fastpass premium
» Quelques questions à propos du Fastpass premium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-