Accueil[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 35 Vide[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 35 Horlog11Lun 8 Jan 2018 - 22:12

Merci Sibylle.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 35 Horlog11Mar 9 Jan 2018 - 23:26

J'ai renouveller mon passport.

Elle m'a demandé mon avis sur le passeport.

Concernant la salle de sport, elle est d'accord avec moi sur le fait que c'est dommage qu'on ne l'ai pas mais c'est peut-etre un ajout qui va etre fait cette année...

Maintenant concernant le cas d'une application ou autre pour faire les réservations, cela ne verra surement jamais le jour. Déjà que beaucoup de réservation ne sont pas honoré alors qu'il faut appeler pour réserver, alors avec une application cela risque d'etre très compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1753
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 35 Horlog11Mer 10 Jan 2018 - 0:04

Justement si les gens ont galèré pour appeler et réserver, peut-être qu'ils ne veulent pas perdre de temps à annuler alors que si c'était sur une appli et annulable jusque genre 1h avant comme au cinéma ça tournerait mieux...
Revenir en haut Aller en bas
maliboo34



Messages : 208
Inscription : 23/01/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 35 Horlog11Mer 10 Jan 2018 - 15:05

Bonjour à tous,

Une petite question, le bonnet est-il obligatoire dans les piscines des hôtels?
Revenir en haut Aller en bas
AG



Masculin
Messages : 43
Inscription : 29/01/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 35 Horlog11Mer 10 Jan 2018 - 19:44

Non le bonnet n'est pas obligatoire dans les piscines des hôtels Wink
Revenir en haut Aller en bas
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 07/07/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 35 Horlog11Mer 10 Jan 2018 - 21:06

Dimitri a écrit:
J'ai renouveller mon passport.

Elle m'a demandé mon avis sur le passeport.

Concernant la salle de sport, elle est d'accord avec moi sur le fait que c'est dommage qu'on ne l'ai pas mais c'est peut-etre un ajout qui va etre fait cette année...

Maintenant concernant le cas d'une application ou autre pour faire les réservations, cela ne verra surement jamais le jour. Déjà que beaucoup de réservation ne sont pas honoré alors qu'il faut appeler pour réserver, alors avec une application cela risque d'etre très compliqué...

La vision de DLP sur les applis devraient finir par changer. L'appli de WDW fonctionne très bien et il est possible d'annuler et de prendre un fast pass sans soucis et dans la minute.

Il y aurait moins de no show s'il était possible d'annuler sa réservation autrement que par un coup de téléphone 24h avant et en cherchant un ticket (même à la SNCF les billets sont dématérialisés dans une appli alors des résas d'emplacement) !
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2300
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 35 Horlog11Mer 10 Jan 2018 - 22:35

Bonsoir à tous,

Je ne cherche pas à venir vous acheter vos billets privilèges 😄 je suis "juste" à la recherche d'un photopass.
Donc si vous êtes une famille qui en a acheté plusieurs et que vous ne savez pas quoi faire de ceux auxquels vous avez droit, merci de me contacter en MP, je vais aux parcs du 12 au 15/02.
Merci merciiiiii 😊
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 35 Horlog11Ven 12 Jan 2018 - 11:54

Je cherche un petit résumé des services du pass infinity : comment accéder au parking, piscine, placements...Je viens de le recevoir et j'ai juste un numéro de téléphone, est ce celui ci pour accéder à ces services?


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 35 Horlog11Ven 12 Jan 2018 - 12:48

Nouski a écrit:
Je cherche un petit résumé des services du pass infinity : comment accéder au parking, piscine, placements...Je viens de le recevoir et j'ai juste un numéro de téléphone, est ce celui ci pour accéder à ces services?
Pour le parking : le code de la barrière est donné à la guérite sur présentation du PA Infinity

Piscine, emplacements parade et Illuminations : uniquement par téléphone
=> attention : pas de réservation possible pour le jour même, il faut s'y prendre entre 2 semaines et la veille du jour souhaité


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 35 Horlog11Ven 12 Jan 2018 - 12:56

1 fois on m a repondu que l on pouvait effectuer une resa jusqu a 14h le jour meme en cas de non affluence pour la parade et illuminations
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 35 Horlog11Ven 12 Jan 2018 - 13:16

chris500 a écrit:
Nouski a écrit:
Je cherche un petit résumé des services du pass infinity : comment accéder au parking, piscine, placements...Je viens de le recevoir et j'ai juste un numéro de téléphone, est ce celui ci pour accéder à ces services?
Pour le parking : le code de la barrière est donné à la guérite sur présentation du PA Infinity

Piscine, emplacements parade et Illuminations : uniquement par téléphone
=> attention : pas de réservation possible pour le jour même, il faut s'y prendre entre 2 semaines et la veille du jour souhaité

Merci beaucoup, je trouve ça dommage qu'on n'a pas de petite fiche avec des infos utiles.


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
PrincessCarolann

PrincessCarolann

Féminin
Âge : 46
Messages : 84
Localisation : PACA
Inscription : 28/12/2016

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 35 Horlog11Ven 12 Jan 2018 - 22:08

Bonsoir,

j'ai une petite question svp ??

Quand on parraine, et qu'on repart sur 18 mois, avons nous de nouveau les 20 billets privilèges ??

Merci pour vos réponses :-)


Visites = 2 jours en 1997 pour les 5 ans du parc
2002 = Séjours de 3 jours au Disney's Hotel Cheyenne pour les 10 ans du parc
2007 = Séjours de 3 jours au Disneyland Hotel pour les 15 ans du parc
2012= Séjours de 3 jours au Disney's Davy Crockett Ranch pour les 20 ans du parc
2017= Séjour de 4 jours du 30 juin au 03 juillet 2017
2017 = Séjour de 3 jours du 21/11 au 23/11/2017 au Santa Fé
2018 = Séjour de 4 jours du 05/03 au 08/03/2018 au Santa Fé
2018 = Séjour de 4 jours du 02/07/2018 au 05/07/2018 au B&B Disneyland Paris
2018 = Séjour =>  3 jours du 17/11 au 20/11/2018 au Santa Fé

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 35 937942 Prochain Séjour =>  3 jours du 12/03 au 14/03/2020 au Sequoia Lodge  [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 35 937942

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 35 Picmon10
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 35 Horlog11Sam 13 Jan 2018 - 0:10

MALEFIQUE91 a écrit:
1 fois on m a repondu que l on pouvait effectuer une resa jusqu a 14h le jour meme en cas de non affluence pour la parade et illuminations

ça, c'était valable quand on pouvait faire les résa sur place le jour même (14h max pour la parade, et 17h pour illu). Mais par téléphone (qui n'est plus que la seule option possible), cela a toujours été la veille au plus tard.


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 35 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 35 Horlog11Dim 14 Jan 2018 - 14:11

Mon mari est sur le parc aujourd'hui et il a pu aller réserver sur place un emplacement pour la parade de cette aprem. on lui a dit que c'était possible le jour meme jusqu'a 14h pour la parade et 17h pour illumination. Donc a mon avis, ça dépends encore des CM sur qui on tombe ainsi que de l'affluence du parc.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 35 Horlog11Dim 14 Jan 2018 - 14:45

kirari a écrit:
Mon mari est sur le parc aujourd'hui et il a pu aller réserver sur place un emplacement pour la parade de cette aprem. on lui a dit que c'était possible le jour meme jusqu'a 14h pour la parade et 17h pour illumination. Donc a mon avis, ça dépends encore des CM sur qui on tombe ainsi que de l'affluence du parc.

C’est dingue ! On m’a dit que ce n’était plus possible 😡 ras le bol de ces soucis de communication !
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 35 Horlog11Lun 15 Jan 2018 - 1:33

kirari a écrit:
Mon mari est sur le parc aujourd'hui et il a pu aller réserver sur place un emplacement pour la parade de cette aprem. on lui a dit que c'était possible le jour meme jusqu'a 14h pour la parade et 17h pour illumination. Donc a mon avis, ça dépends encore des CM sur qui on tombe ainsi que de l'affluence du parc.

C est exactement ce que l on m a dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pouydu

Pouydu

Masculin
Âge : 49
Messages : 243
Localisation : Créteil (94)
Inscription : 10/01/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 35 Horlog11Mar 16 Jan 2018 - 10:09

Il n'y a aucun souci de communication. La communication est claire, réservation par téléphone jusqu'à 24 heures avant. Tout ce qui est fait autrement est du détournement, de l'abus ou de la méconnaissance Wink

C'est si difficile pour le client de suivre les règles ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 35 Horlog11Mar 16 Jan 2018 - 10:25

Pouydu a écrit:
Il n'y a aucun souci de communication. La communication est claire, réservation par téléphone jusqu'à 24 heures avant. Tout ce qui est fait autrement est du détournement, de l'abus ou de la méconnaissance Wink

C'est si difficile pour le client de suivre les règles ? ^^

Si c’est pour donner une leçon tu peux t’abstenir....
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 35 Horlog11Mar 16 Jan 2018 - 20:50

Pouydu a écrit:
C'est si difficile pour le client de suivre les règles ? ^^

Je serais pas aussi radical, parce que la com vis-à-vis des PA, c'est quand même la croix et la bannière parfois. S'il y a une méconnaissance des nouveaux PA Infinity, il y a aussi une méconnaissance d'une partie des CM aux procédures applicables. En l’occurrence, c'est aux CM d'être ferme et de refuser ce genre de passe droit (ou bien de se mettre à jour sur ce qu'ils doivent faire).

Et donc, pour répondre aux autres, non il n'est pas normal, au regard des conditions actuels du programme Infinity, de réserver sur place le jour même. C'était bien possible au début du programme, et jusqu'en octobre. Mais depuis la mise à jour des CGV en octobre, seule la ligne téléphonique Infinity est apte à prendre les résa des avantages VIP (piscine, parade, illu), avec une résa possible au plus tôt 15 jours avant, et au plus tard la veille. Si vous avez put avoir une résa le jour même, c'est que vous êtes soit tombé sur un CM bienveillant, soit sur un CM qui ne connait pas les nouvelles conditions. Mais si à l'avenir, vous tombez sur un CM qui vous refuse d'effectuer une résa sur place, il sera pleinement dans son droit, et vous n'aurez donc pas à vous en plaindre.


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 35 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Albert



Messages : 37
Inscription : 07/09/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 35 Horlog11Mar 16 Jan 2018 - 23:31

J'ai beau chercher, je ne vois pas de différence sur les "CGV" comme tu dis que ce soit avant ou après octobre. Peux-tu nous dire Jake où tu as constaté cela ?
D'après ce que je sais, le faire à City Hall a toujours été quelque chose d'officieux.
Il n'est pas dit que c'est interdit comme il n'est pas dit que c'est possible.
C'est d'après moi au bon vouloir de chaque cm et du temps qu'il dispose.
Mais vu qu'ils peuvent le faire, ils peuvent très certainement le faire aussi à la CRO.
Le plus simple et le plus pratique serait que la CRO prenne aussi les réservations pour le jour même.
Le problème ne se poserait plus
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 35 Horlog11Mer 17 Jan 2018 - 0:13

La CRO ne dispose pas du même logiciel (il se bloque à J-1 chez eux). Les opérationnels (City Hall et Conciergerie des hôtels) disposent eux du logiciel d'édition des contres-marques, qui peut aussi servir à faire des résas.

Sinon, dans les CGV, je te renvoie aux petits 18 et 19 des conditions, qui ont été largement remaniés en octobre par rapport à la première version, plus souple:

Citation :
(18) Emplacement privilégié pour le spectacle Disney Illuminations et la Parade Disney Stars on Parade. Nombre de places limité par emplacement et réservation obligatoire au plus tôt 15 jours avant et jusqu’à 24h avant le jour de la visite. Réservation possible via la ligne dédiée uniquement. Valable pour le membre Pass Annuel Infinity uniquement. Accès sur présentation du Pass Annuel Infinity et du coupon de réservation remis à City Hall et aux Studios Services. Coupon non transmissible.
(19) Accès aux piscines du Disney’s Hotel New York, Disney’s Newport Bay Club et Disney’s Sequoia Lodge sur présentation du coupon remis à la conciergerie des hôtels. L'accès aux salles de sport n'est pas inclus. Nombre de places limité, selon les créneaux horaires disponibles (2 créneaux/jour, 1 le matin et 1 l’après-midi) et réservation obligatoire au plus tôt 15 jours avant et jusqu’à 24h avant via la ligne dédiée uniquement. Valable pour le membre Pass Annuel Infinity et un accompagnant. Le membre Pass Annuel et son accompagnant s’engagent à respecter le règlement intérieur de la piscine. Fermées à certaines périodes, consulter les dates de fermetures des piscines sur disneylandparis.fr. Pour plus d’informations, contacter la ligne dédiée.

La mention "via la ligne dédiée uniquement" n'était pas présente dans la première version, tout comme la précision que l'accès salle de sport n'était pas inclus.


[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 35 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
AG



Masculin
Messages : 43
Inscription : 29/01/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 35 Horlog11Mer 17 Jan 2018 - 12:49

Pas de nouvelles à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 07/07/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 35 Horlog11Mer 17 Jan 2018 - 22:25

Le logiciel bloque à J. A J-1 tu peux passer par CRO.
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 35 Horlog11Jeu 18 Jan 2018 - 11:43

Patience Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
AG



Masculin
Messages : 43
Inscription : 29/01/2017

[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience - Page 35 Horlog11Jeu 18 Jan 2018 - 12:20

C'est difficile quand on sait que de nouveaux avantages nous attendent ! Pas une petite date d'annoncée ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL DISCOVERY : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC PLUS : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL MAGIC FLEX : Questions & Retour d'expérience
» Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-