AccueilThe lonely fox : une aventure en solo et en vidéo à WDW VideThe lonely fox : une aventure en solo et en vidéo à WDW VideThe lonely fox : une aventure en solo et en vidéo à WDW VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The lonely fox : une aventure en solo et en vidéo à WDW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

The lonely fox : une aventure en solo et en vidéo à WDW Empty
MessageSujet: The lonely fox : une aventure en solo et en vidéo à WDW The lonely fox : une aventure en solo et en vidéo à WDW Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 23:30

Bonjour à tous et bienvenue dans mon trip report de mon premier séjour à WDW The lonely fox : une aventure en solo et en vidéo à WDW 892973

Tout d'abord voici le lien de mon pré trip pour ceux qui ne l'auraient pas encore lu, j'y explique les raisons, les conditions et le planning de mon voyage. ( planning définitif en page 3 qui s'est déroulé comme prévu sur place sans modifications Wink ). Je vous invite à jeter un coup d'oeil en page 1 également vous comprendrez mieux le séjour et son déroulement, et anecdotiquement, pourquoi je suis parti seul.
En page 4 vous avez également la vidéo d'intro ou je résume tout cela dans les détails si vous préférez.
https://www.disneycentralplaza.com/t55555p100-ne-jamais-baisser-les-bras-pre-trip-wdw-du-14-au-21-mars-2017

Ce grand voyage à donc commencé mardi 14 mars 2017 à 5 h du matin. Tout le monde debout, la valise est prête et départ pour l'aéroport une heure plus tard.
Arrivée un peu avant 8 h à l'aéroport, et je me prépare à décoller vers Miami. Le décollage était prévu pour 11 h 15 mais il y a eu un retard de 45 min donc bye bye la France à midi finalement.

Ensuite c'est un vol assez long qui démarre ( 10 h 30 ), je suis parti avec American qui offre un confort plutot satisfaisant ( petit oreiller offert ainsi que des écouteurs pour les écrans etc ... ) Peut être n'est ce pas très différent sur les autres compagnies, c'était mon premier voyage de la sorte sur une si grande distance  geek. Toujours est il que le vol fut agréable, d'autant plus que le siège voisin n'était pas occupé ce qui m'offrait une place plus grande pour m'installer et dormir.
A l'arrivée à Miami à 17h aux USA, la douane fut simple et rapide ( 20 minutes une fois sorti de l'avion ). Puis ensuite on récupère la valise et il faut l'envoyer sur le vol suivant pour notre destination finale Orlando.
Petite attente et repas du soir au no man's land en attendant le vol à 21 h.
Le second vol se passe a merveille et là il ne s'agit que d'une heure de vol.
Arrivée à Orlando peu après 22 h, et récupération de la valise. Petit contre temps, les bagages ne sont arrivés qu'une demi heure après l'arrivée des passagers devant le tapis.
Ensuite on se dirige vers l'accueil du Disney's magical Express. L'intérieur des bus sont deja remplis de magie et meme un peu trop avec ses écrans qui vous spoilent tout de votre séjour. Donc je mets mes écouteurs avec un peu de son pour ambiancer l'imminence de l'arrivée et je regarde la Floride bercés par la nuit. Et quelques temps après les lumières de Walt Disney World sont en vue, nous passons sous la façade du resort  affraid.

Et là ça commence vraiment, si vous avez suivi le Pré TR vous comprendrez que j'ai eu un moment particulièrement fort. Après tout ce temps, j'y suis. ça y est ! Tout seul certes mais c'est ce que j'appelle y aller en éclaireur Wink. Il est temps de savourer l'instant et de vivre enfin cette aventure en solo, cette fois sans compromis et en mode aventurier ce qui est d'autant plus intense pour moi.
Je descends ensuite au Disney's all star movies resort et je commence le check in et je retire le magic band ( ce truc il nous le faut à DLP sérieusement comme les photographes des parcs aussi ! ). Premières impressions sur l'hotel : Purement Disney ! le cinéphile que je suis apprécie forcément ( des 3 all star c'est celui que j'espérais avoir ).
C'est sympa et très coloré, ça fait vacances  Laughing.

La chambre : 811, quartier Toy story, batiment Buzz l'éclair. Les statues en imposent tellement ! celle de Buzz est pour moi la meilleur de l'hotel, coup de bol c'est lui qui garde le batiment dans lequel je loge.
L'intérieur est malheureusement moins thématisé, mais correct ( et oui c'est un value ). Le tout avec la piscine, le charme extérieur et la végétation de Floride rend cette hotel plus accueillant et supérieur à un Cheyenne ou un Santé Fé en terme de qualité, avec une chambre un peu plus grande me semble t-il et un coin lavabo a l'extérieur de la douche et des toilettes contrairement a nos values.
00 h, il faut dormir maintenant. Demain le magic kingdom dés 9 h du matin.


Et nous allons en rester là pour le moment, je vous poste bien sur la vidéo qui va avec, l'épisode 0.

Episode 1 au magic Kingdom avec mes impressions et la vidéo à venir.
A suivre . . .

Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23115
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

The lonely fox : une aventure en solo et en vidéo à WDW Empty
MessageSujet: Re: The lonely fox : une aventure en solo et en vidéo à WDW The lonely fox : une aventure en solo et en vidéo à WDW Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 3:31

Je vais suivre ça avec intérêt, très sympa de découvrir Walt Disney World Resort à travers ton regard et de te découvrir toi aussi, n'ayant pas eu l'occasion de regarder tes autres vidéos ! Smile


The lonely fox : une aventure en solo et en vidéo à WDW Banniere-chronique-disney The lonely fox : une aventure en solo et en vidéo à WDW Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
elfedemirkwood

elfedemirkwood

Féminin
Âge : 36
Messages : 1123
Localisation : Béarn
Inscription : 18/11/2010

The lonely fox : une aventure en solo et en vidéo à WDW Empty
MessageSujet: Re: The lonely fox : une aventure en solo et en vidéo à WDW The lonely fox : une aventure en solo et en vidéo à WDW Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 9:32

je m'installe ! ^^


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  The lonely fox : une aventure en solo et en vidéo à WDW 1538264478

[Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence !
WDW/Universal : TR vidéo Septembre 2018
[Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023, Que la magie continue !

Disneyland Paris : 1993/1997/1999/2005/2010/2011/2013/2018/2022
Soirée de réouverture Phantom Manor 2019
Walt Disney Wolrd : 2018
Revenir en haut Aller en bas
https://pixiedustofelfedemirkwood.wordpress.com/
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

The lonely fox : une aventure en solo et en vidéo à WDW Empty
MessageSujet: Re: The lonely fox : une aventure en solo et en vidéo à WDW The lonely fox : une aventure en solo et en vidéo à WDW Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 9:43

Ah génial j'attaque ta video de suite... merci beaucoup

Edit: Super video. Très bon choix de musique. Magnifique plongeon sur le lit The lonely fox : une aventure en solo et en vidéo à WDW 795199 Tu me donnes envie d'y être (et de voir la suite)


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

The lonely fox : une aventure en solo et en vidéo à WDW Empty
MessageSujet: Re: The lonely fox : une aventure en solo et en vidéo à WDW The lonely fox : une aventure en solo et en vidéo à WDW Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 13:31

Ah, y a pas que moi qui prend le panneau de l'aéroport en photo ! Ma file se fout encore de moi pour le voyage d'il y a 3 ans, en me disant que même le japonais me regardait bizarrement The lonely fox : une aventure en solo et en vidéo à WDW 53119
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17255
Inscription : 05/07/2007

The lonely fox : une aventure en solo et en vidéo à WDW Empty
MessageSujet: Re: The lonely fox : une aventure en solo et en vidéo à WDW The lonely fox : une aventure en solo et en vidéo à WDW Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 16:52

sympa de suivre ce périple. La première fois laisse souvent un souvenir impérissable tant on l'a rêvée, fantasmée...
Revenir en haut Aller en bas
floetmat

floetmat

Féminin
Âge : 39
Messages : 174
Localisation : nord
Inscription : 15/10/2013

The lonely fox : une aventure en solo et en vidéo à WDW Empty
MessageSujet: Re: The lonely fox : une aventure en solo et en vidéo à WDW The lonely fox : une aventure en solo et en vidéo à WDW Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 19:25

merci pour ce chouette début!!!je m installe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 48
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

The lonely fox : une aventure en solo et en vidéo à WDW Empty
MessageSujet: Re: The lonely fox : une aventure en solo et en vidéo à WDW The lonely fox : une aventure en solo et en vidéo à WDW Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 21:32

la musique est géniale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

The lonely fox : une aventure en solo et en vidéo à WDW Empty
MessageSujet: Re: The lonely fox : une aventure en solo et en vidéo à WDW The lonely fox : une aventure en solo et en vidéo à WDW Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 23:30

Merci à vous. l'épisode 1 est en cours de montage et devrait arriver au plus tard en début de week end Wink.
Revenir en haut Aller en bas
fredmccoino



Messages : 132
Inscription : 03/10/2016

The lonely fox : une aventure en solo et en vidéo à WDW Empty
MessageSujet: Re: The lonely fox : une aventure en solo et en vidéo à WDW The lonely fox : une aventure en solo et en vidéo à WDW Horlog11Jeu 30 Mar 2017 - 13:03

Je m'installe et jprend un double
Revenir en haut Aller en bas
Delph70

Delph70

Féminin
Âge : 45
Messages : 671
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2011

The lonely fox : une aventure en solo et en vidéo à WDW Empty
MessageSujet: Re: The lonely fox : une aventure en solo et en vidéo à WDW The lonely fox : une aventure en solo et en vidéo à WDW Horlog11Jeu 30 Mar 2017 - 14:35

La vidéo est superbe merci !!!

Mais dis-moi, tu es bien jeune pour connaitre l'Histoire sans fin The lonely fox : une aventure en solo et en vidéo à WDW 153419


4ème visite à Walt Disney World (+ Universal + SW) en vue, du 21/10 au 04/11/2023 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

The lonely fox : une aventure en solo et en vidéo à WDW Empty
MessageSujet: Re: The lonely fox : une aventure en solo et en vidéo à WDW The lonely fox : une aventure en solo et en vidéo à WDW Horlog11Jeu 30 Mar 2017 - 19:03

Hey j'ai connu les joies de la VHS quand même, mes parents avaient déjà une vidéothèque chargée avant ma naissance Never ending story en a fait naturellement partie. Ce n'est pas par hasard que je suis passionné de cinéma. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

The lonely fox : une aventure en solo et en vidéo à WDW Empty
MessageSujet: Re: The lonely fox : une aventure en solo et en vidéo à WDW The lonely fox : une aventure en solo et en vidéo à WDW Horlog11Jeu 30 Mar 2017 - 20:41

Je m'installe aussi. Il me tarde de découvrir tes avis en détails sur le destination. Very Happy


The lonely fox : une aventure en solo et en vidéo à WDW Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

The lonely fox : une aventure en solo et en vidéo à WDW Empty
MessageSujet: Re: The lonely fox : une aventure en solo et en vidéo à WDW The lonely fox : une aventure en solo et en vidéo à WDW Horlog11Ven 31 Mar 2017 - 12:06

Je m'installe pour suivre ton tr


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Axel-Pan

Axel-Pan

Masculin
Âge : 27
Messages : 76
Localisation : Marseille
Inscription : 17/03/2015

The lonely fox : une aventure en solo et en vidéo à WDW Empty
MessageSujet: Re: The lonely fox : une aventure en solo et en vidéo à WDW The lonely fox : une aventure en solo et en vidéo à WDW Horlog11Ven 31 Mar 2017 - 16:36

Je suis installé également ! J'attend la nouvelle video avec impatiente !!!!




Revenir en haut Aller en bas
Miilde

Miilde

Féminin
Âge : 29
Messages : 107
Inscription : 11/05/2011

The lonely fox : une aventure en solo et en vidéo à WDW Empty
MessageSujet: Re: The lonely fox : une aventure en solo et en vidéo à WDW The lonely fox : une aventure en solo et en vidéo à WDW Horlog11Ven 31 Mar 2017 - 19:18

Je m'installe aussi ! J'espère pouvoir, moi aussi, partir à la conquête de ce parc d'ici quelques années. Et en solo également ! Hâte de voir la suite The lonely fox : une aventure en solo et en vidéo à WDW 153419
Revenir en haut Aller en bas
Fannychette

Fannychette

Féminin
Âge : 42
Messages : 528
Localisation : Nancy
Inscription : 22/02/2016

The lonely fox : une aventure en solo et en vidéo à WDW Empty
MessageSujet: Re: The lonely fox : une aventure en solo et en vidéo à WDW The lonely fox : une aventure en solo et en vidéo à WDW Horlog11Ven 31 Mar 2017 - 22:28

Je m'installe aussi sur ton Tr !



Dinseyland Paris Février 2010 Sante Fé, Février 2011 NewPortBay, Février 2014 NewPortBay, Juin 2016 Sequoia Lodge

WDW du 22 Octobre au 02 Novrembre 2017
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

The lonely fox : une aventure en solo et en vidéo à WDW Empty
MessageSujet: Re: The lonely fox : une aventure en solo et en vidéo à WDW The lonely fox : une aventure en solo et en vidéo à WDW Horlog11Sam 1 Avr 2017 - 10:55

Sympa ce TR en vidéo !
D'habitude je préfère lire mais j'ai bien eu raison de cliquer, tu as une façon agréable de présenter les choses et ton enthousiasme fait plaisir à voir Very Happy



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

The lonely fox : une aventure en solo et en vidéo à WDW Empty
MessageSujet: Re: The lonely fox : une aventure en solo et en vidéo à WDW The lonely fox : une aventure en solo et en vidéo à WDW Horlog11Sam 1 Avr 2017 - 14:59

Je m'installe ^^
Très sympa ta vidéo et j'ai hâte de voir la prochaine !


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

The lonely fox : une aventure en solo et en vidéo à WDW Empty
MessageSujet: Re: The lonely fox : une aventure en solo et en vidéo à WDW The lonely fox : une aventure en solo et en vidéo à WDW Horlog11Sam 1 Avr 2017 - 16:03

The lonely fox : une aventure en solo et en vidéo à WDW Img_0910

Bonjour, je vous poste donc l'épisode 1 au MK, mais avant cela je vous fais part de tout ce que je n'ai pas pu dire dans la vidéo concernant ce parc, qui même si il a un sacré air de déjà vu Laughing a été pour moi mon favori de ce séjour et je vais vous en expliquer les raisons.
Vous constaterez que je vais poser un regard très critique par endroit : j'ai adoré ce parc et ses attractions et j'ai passé sans doute les meilleurs moments d'une visite Disney dans ce parc. Mais je me dois de souligner ce qui est hautement supérieur dans mon expérience passé, et ce qui pourrait rendre ce parc encore plus impressionnant selon moi. On est plus exigeant avec ce qu'on adore. Commençons :


Notre MK a Paris a un meilleur agencement, l'entrée est plus magistrale avec le Disneyland hotel qui y est pour beaucoup. Main street parait en effet plus authentique également à Paris.
Mais je suis globalement impressionné, et séduis par le château bien que je le voyais plus grand, mais il est très beau.

Passons land par land :

Main street était partiellement bâchée. Je n'ai pas pu en profiter dans son aspect habituel. Mais j'ai trouvé que nous avions un Emporium plus grand.
Moins de détails, moins de wahou ! Je ne sais pas si c'est l'habitude aussi. Mais bon on  va forcément préférer Paris. Après ça remplit parfaitement son rôle de Main street avec une perspéctive sur le château vraiment superbe.

J'ai adoré Liberty Square, c'est pas très grand mais c'est ce que je recherchais avec Liberty Bell, et quelle joie de voire l'équivalent du Mark Twain sillonner les eaux là bas. C'est plein de petits détails, dommage en revanche que Frontierland n'ai pas sa propre entrée sur Central plaza ( enclavé entre Liberty et Adventure ) mais il faut dire que ce land est bien différent de celui de Paris là aussi. Dans le fond du parc donc, et Splash et BTM sont en cul de sac derrière river of America.
Un Frontierland plus discret et moins développé qu'a Paris, mais très bon forcément avec Splash. Meme si leur BTM n'est pas updaté, au moins leur file est interactive et la montagne est en bonne état.
Je me demande si leur BTM fait partie des urgences du parc car on va passer au prochain land et vous allez comprendre.

Tomorrowland, débarassons nous du négatif maintenant. j'en parle peu dans la vidéo, mais bien que j'accroche totalement à l'idée d'un land du futur, chose qu'en plus on a pas totalement à DLP, bah là j'ai affaire à un land plutôt joli mais qui me vend pas l'avenir.
Le vieux Space, le tout premier je crois, c'est sympa mais franchement ... peut mieux faire.
Forcément à Disco on est bien loti sur ce niveau là même si c'est plus du tout cohérent on reste dans un monde a part qui pour le coup déborde d'intemporalité et de "never was before and will never be". Que là c'est quand même has been chez eux, c'est tristounet.
Mais quand même en 2017 une attraction phare comme celle là, n'est plus digne de représenter notre vision d'avenir en ce moment.
Un seul vieux ride, ok. Mais y a le vieux Buzz lui aussi d'origine juste à côté  Crying or Very sad. Sympa mais vieux lui aussi, musique moins fun, les cibles qui s'illuminent pas. Et il faut dire que ça a joué sur mon ressenti, une attente interminable et mon temps d'attente initiale n'a pas été respecté a cause d'une vague de FP +.
Donc je ne m'y suis franchement pas attardé et c'est dommage, mais les temps d'attentes souvent incohérents si je compare la qualité du ride selon moi en question, ont fait que sur 2 jours, je n'ai fais ces deux rides qu'une fois chacun malheureusement.
Quand à coté de ça il y avait 30/40 min à Splash avec un peu de chaleur en après midi, autant que je me fasse pas du mal a faire des vieilleries dont nous avons les meilleures versions à Paris.
J'ai pourtant beaucoup aimé le caroussel of Progress, bien qu'également ça soit pas hyper bien au gout du jour, mais c'est une relique et c'est un bon show.
Donc si je conclues, un update est nécessaire surtout quand y a pas Star tours dans ce land. Et oui il est aux DHS donc ça joue pas en la faveur de Tomorrowland là non plus. Car quand on voit que les space passent sous Star Wars avec en conséquence une meilleure qualité et que Hong Kong accueille Iron man en simulateur ou encore Shanghai avec Tron etc.
Bah la Floride va falloir bosser ta vision d'avenir.

Vieillot, un soucis qui a été réglé à Fantasyland qui est très sympa. Bien que la démarcation vieux et nouveau fantasyland soit encore très visible, j'ai déjeuné à la taverne de Gaston qui est petite mais plutôt cool. En général tout les rides et divertissements de ce land sont de qualité.
J'ai préféré le IASW là bas mais uniquement l'intérieur. Comme je le pensais, une salle pour chaque continent est bien plus efficace que de tout tasser dans la continuité trop rapidement comme c'est le cas chez nous sans transition parfois. Tout les effets volants sont activés aussi, ça marque la différence avec DLP. Et les plafonds sont plus discrets, La scène de au revoir avec les écrans concluent bien ce ride, c'est actualisé et légendaire simplement. Il faudrait juste revoir l'éclairage sur la scène finale qui n'est pas aussi lumineuse qu'a Paris. Coté musique c'est aussi mieux chez nous mais depuis la mise a jour de 2016 ou notre bande son excellente est relégué au second plan on est donc à égalité avec eux je trouve. Et comme je suis contre les persos Disney à l'intérieur des IASW et que ce n'est pas le cas ici non plus comme chez nous, ça fait de la version de Floride la meilleure de toutes selon moi ( intérieur uniquement évidemment )
version WDW +1
la mine des 7 nains est superbe bien qu'un peu courte.
Le seul ride qui commence a faire grise mine est Peter pan même si la file d'attente est jolie, là aussi une version très old school et sans doute même la moins actuelle de toutes j'ai bien l'impression, surtout l'audio. Je ne m'y suis pas attardé.

Adventureland est efficace. Là aussi je suis tombé amoureux de ce que l'on a pas a Paris, tiki room, Jungle Cruise, et POTC updaté.
Je ne parle pas beaucoup de ce land en vidéo et je n'ai malheureusement pas pu le filmer beaucoup alors étendons nous :
tiki room est drôle et toujours impressionnant après tout ce temps. Mais je pense qu'il y a un effet de wahou la première fois qui peux s'estomper avec le temps. Peut etre les américains ne sont ils pas aussi exigeants, car c'est vraiment à faire sans hésiter mais une fois sur le séjour, deux tout au plus.
POTC réputé comme étant la plus faible version, m'a pourtant semblé bien à la hauteur meme si les sirènes sous l'eau ne fonctionnaient pas.
Sur la scène de l'inferno j'ai été surpris de voire Barbossa dans la meme costume que celui de la Bande annonce du 5 ème opus. Il me semble que le ride fête bientot ses 50 ans non ? Certains sentent l'update arriver en Californie. Et pourquoi pas !
ça ne vaut peut être pas une version parisienne agencée en miroir, ou une version originale de Californie sans doute, mais étant donné que c'est mon ride préféré à Paris, je suis toujours en extase dedans et la Floride même dans sa plus petite version n'a pas du tout à démériter selon moi.
Jungle Cruise était bien, pas particulièrement remarquable à mes yeux a coté du Kilimanjaro Safari mais j'ai apprécié.

Les restau là bas ont je trouve moins de diversités et de qualité qu'a Paris mais je précise que je n'ai testé que des fast food l'esprit confiant et là je me rend compte que j'aurai du plutot m'attarder sur les vrai services à table.
Oui car les fast food sont très souvent peu expliqué et n'affichent pas toujours la nourriture proposé ( j'ai eu une ou deux surprise après commande ). Avec notre fuente del oro, Hakuna Matata, colonel hatti's Pizza outpost, Toad Hall etc autant de chose que l'on ne retrouve pas si facilement à WDW malheureusement.

Je n'ai malheureusement pas vu la parade dans l'excitation, mais à vrai dire je ne le regrette que peu. Surtout que le dragon de métal est à Paris maintenant.

Vous trouverez les compléments dans la vidéo. J'ai été séduis, même si on sent que ce MK est en cours de renouveau après des années d'attente, on voit la différence arriver et j'espère pour Tomorrowland personnellement.
Bon visionnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

The lonely fox : une aventure en solo et en vidéo à WDW Empty
MessageSujet: Re: The lonely fox : une aventure en solo et en vidéo à WDW The lonely fox : une aventure en solo et en vidéo à WDW Horlog11Sam 1 Avr 2017 - 16:48

Ta vidéo donne une bonne vision globale du MK et j'ai vraiment encore plus envie d'y aller mais ça ce sera quand il y aura les finances et quand ma fille aura au moins 5/6 ans mais je ne désespère pas ^^


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

The lonely fox : une aventure en solo et en vidéo à WDW Empty
MessageSujet: Re: The lonely fox : une aventure en solo et en vidéo à WDW The lonely fox : une aventure en solo et en vidéo à WDW Horlog11Sam 1 Avr 2017 - 18:49

super video encore.

Du coup avec le temps qu'il faisait le fait que tu ai été mouillé dans splash moutain la deuxième fois ça ne t'as pas trop géné pour la suite?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Miilde

Miilde

Féminin
Âge : 29
Messages : 107
Inscription : 11/05/2011

The lonely fox : une aventure en solo et en vidéo à WDW Empty
MessageSujet: Re: The lonely fox : une aventure en solo et en vidéo à WDW The lonely fox : une aventure en solo et en vidéo à WDW Horlog11Dim 2 Avr 2017 - 15:24

Très bonne vidéo Smile J'aime beaucoup que dans It's A Small World et dans Haunted Mansion, ils arrivent à reconnaître ton prénom et d'où tu viens ! Ils devraient vraiment intégrer le Magic Band à DLP.
Une chose qui devrait vraiment améliorer à DLP c'est Haunted Mansion. Lors de mes 3 dernières visites en 4-5 ans, 3 fois qu'il y eu des problèmes techniques. The lonely fox : une aventure en solo et en vidéo à WDW 458193
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6270
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

The lonely fox : une aventure en solo et en vidéo à WDW Empty
MessageSujet: Re: The lonely fox : une aventure en solo et en vidéo à WDW The lonely fox : une aventure en solo et en vidéo à WDW Horlog11Dim 2 Avr 2017 - 18:57

encore un TR que je vais évidemment suivre


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

The lonely fox : une aventure en solo et en vidéo à WDW Empty
MessageSujet: Re: The lonely fox : une aventure en solo et en vidéo à WDW The lonely fox : une aventure en solo et en vidéo à WDW Horlog11Dim 2 Avr 2017 - 20:21

coucou epic say... j'adore ta façon de raconter et tes vidéos sont ouahhhhhhhhhh. surtout la première avec ton arrivé à walt disney world et la musique qui va avec. ça m'a pris au ventre tellement j'avais l'impression d'y être. hate de voir la suite.


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
 
The lonely fox : une aventure en solo et en vidéo à WDW
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeu Vidéo] Kinect Héros : une aventure Disney • Pixar
» [Vidéo] Envie de partager une video assez rare : THE MAKING OF CAPTAIN EO
» [Jeu Vidéo] Quel est selon vous le meilleur jeu vidéo Disney de cette dernière décennie ?
» (vidéo) La Petite Sirène, la Belle et la Bête, Aladdin et Pocahontas revisités dans une vidéo musicale
» Vidéo embarquée Big Thunder Mountain (ajout vidéo de la parade)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-