Accueil[Pré-TR] Voyage Noce WDW - Universal  [11-24 Aout 2017 ] 1ére Visite - Page 3 Vide[Pré-TR] Voyage Noce WDW - Universal  [11-24 Aout 2017 ] 1ére Visite - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Pré-TR] Voyage Noce WDW - Universal [11-24 Aout 2017 ] 1ére Visite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
frk77

frk77

Masculin
Âge : 41
Messages : 1440
Inscription : 29/10/2015

[Pré-TR] Voyage Noce WDW - Universal  [11-24 Aout 2017 ] 1ére Visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Voyage Noce WDW - Universal [11-24 Aout 2017 ] 1ére Visite [Pré-TR] Voyage Noce WDW - Universal  [11-24 Aout 2017 ] 1ére Visite - Page 3 Horlog11Mer 26 Avr 2017 - 16:10

Mdr 😂😂

C'est pas faux. Un oubli d'actualiser une page et on commence a se demander
si on a quelque chose a se reprocher xD.

C'est un test psychologiue americain... mdr.. Certains n'y ont peut-être pas survécu..
Paix a leur ame 😇😇


Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013 à 2021
Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]



A Venir
? ? ? : ???
Revenir en haut Aller en bas
frk77

frk77

Masculin
Âge : 41
Messages : 1440
Inscription : 29/10/2015

[Pré-TR] Voyage Noce WDW - Universal  [11-24 Aout 2017 ] 1ére Visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Voyage Noce WDW - Universal [11-24 Aout 2017 ] 1ére Visite [Pré-TR] Voyage Noce WDW - Universal  [11-24 Aout 2017 ] 1ére Visite - Page 3 Horlog11Ven 28 Avr 2017 - 20:21

Voyage

On s'est rendu compte en lisant certains TR que la norme TSA, pour les cadenas
des valises était fortement conseillée ^^ .
Nous les avons reçu aujourd'hui.

WDW

J'ai un peu relu le fonctionnement des MB, ainsi que les navettes au sein de WDW.
C'est vrai que dans un premier temps, j'avais compris que les navettes allaient d'un hôtel à un parc.
J'ai du zappé dans mes lectures le fait que les navettes étaient assurée entre les différents parcs,
ce qui finalement est logique.

Pour récapituler et surtout me rendre compte d'aucun oublis.
Lors de notre Check-in,  
on récupèrera nos MB à la réception du AoA.( qui ne sont pas livrés du fait d'habiter en France )

Dans nos MB, ils chargeront toutes nos options ?
J'entends par là, que une fois l'activation des MB faite à notre arrivée ( ou avant, je ne sais pas ) ,
nous pourrons nous servir :
-  de nos crédit TS, QS , snack
 -  ouvrir la porte de notre chambre
 -  avoir les photos des attractions, characters   etc...

[tarf]
A WDW, tu présentes ton MB aux photographes lorsque tu prend les photos
a la sortie des attractions tu scanne ton MB sous l'ecran ou il y a ta photo, et certaines attractions ajoutent automatiquement la photo a ton compte lorsqu'ils detectent ton MB
[/tarf]

La seule manipulation à faire sera de télécharger nos photos effectué dans les parcs etc...

Faut dire qu'entre : Magic Band, PhotoPass , Memory Maker, etc...
je m'y perd avec tout ces termes que je mélange certainement les choses ..

Si je dit une bêtise, .... ne me frappez pas !!!  LoL lol!


UO

Ce qui m'amène à Universal qu'on a laisser de coté depuis notre réservation effectuée.
On arrive au check-in de l'hôtel LRP.
On récupère la ou les clefs pour notre chambre d'hôtel.

Pour le Early Park Admission
Le Free Express Unlimited et
Les Billets 3 Park 3 Day Park to Park


On récupèrera le tout sur la clé ( ou nos clé ) ou bien ce sera des tickets papier ??

Ce qui nous amène à l'option My Universal Photo.

J'ai tenté de cherché, cherché, mais j'ai du mal à cerner le fonctionnement MDR.

Je me suis inscrit sur myuniversalphotos.com  et en cherchant un peu, après l'activation de
mon compte , je vois qu'il faut un code de carte.
J'ai lu cela quelques part mais je sèche totalement.

Est ce que lors de notre check-in, tout est fait de A à Z ou devons-nous effectuer
certaines démarches afin par exemple de ne louper aucune photo.

Pour manger, on mangera sur place n'ayant pas pris de dining plan.

Repas à UO

Par exemple, j'ai lu sur beaucoup de TR qu'il y avait pas mal de réservations
pour Le BOG à WDW par beaucoup de futurs voyageurs.
( restaurant réservé et qui à l'air sympa =

Je me demandais si il y avait certains restaurants qui sont à tentés pendant notre séjour?


Désolé pour les petits questions idiotes, j'ai du survoler certaines
informations utiles sans m'en rendre compte
 ( un peu comme le MM à Disney où Tarf m'a éclairé ma lanterne ^^ )


Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013 à 2021
Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]



A Venir
? ? ? : ???
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Pré-TR] Voyage Noce WDW - Universal  [11-24 Aout 2017 ] 1ére Visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Voyage Noce WDW - Universal [11-24 Aout 2017 ] 1ére Visite [Pré-TR] Voyage Noce WDW - Universal  [11-24 Aout 2017 ] 1ére Visite - Page 3 Horlog11Ven 28 Avr 2017 - 20:33

Pour Universal , tu as une clé de chambre par personne qui te permet de créer les express ( il y a des bornes ou tu te prends en photo et qui impriment les express à côté du lobby de l'hôtel)

Les billets d'entrée au parc sont des billets à part . Et tout dépends ou tu les as commandé pour les récupérer

Pour le pack photo , le photoconnect , tu peux le commander ici https://presale.amazingpictures.com/UniversalFlorida.aspx . Tu paieras 10$ de moins que si tu l'achètes sur place .
Revenir en haut Aller en bas
frk77

frk77

Masculin
Âge : 41
Messages : 1440
Inscription : 29/10/2015

[Pré-TR] Voyage Noce WDW - Universal  [11-24 Aout 2017 ] 1ére Visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Voyage Noce WDW - Universal [11-24 Aout 2017 ] 1ére Visite [Pré-TR] Voyage Noce WDW - Universal  [11-24 Aout 2017 ] 1ére Visite - Page 3 Horlog11Ven 28 Avr 2017 - 20:45

J'ai commandé sur le site d'universal : les billets, les nuit d'hôtel et My Universal Photo aussi..
Pour le moment à part notre réservations, on a rien disons " physiquement " parlant loool

D'où ma question au niveau récupération [Pré-TR] Voyage Noce WDW - Universal  [11-24 Aout 2017 ] 1ére Visite - Page 3 44340 [Pré-TR] Voyage Noce WDW - Universal  [11-24 Aout 2017 ] 1ére Visite - Page 3 44340

Le Free Express Unlimited était inclus automatiquement lors de notre réservation.
Mais il faut créer les express ???   Soit je me complique la vie, soit j'ai la sensation que
c'est plus compliqué que WDW  lol

Le Early Park Admission, ça c'est bon ^^

Le My Universal Photo, c'est payé ^^  
c'est comprendre le fonctionnement de celui-ci ? j'ai cherché mais bon.

Sans compter qu'il faut créer ces express?  ça doit pas être sorcier mais fiouuuuu lool

< nage, nage nage >   xD


Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013 à 2021
Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]



A Venir
? ? ? : ???
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Pré-TR] Voyage Noce WDW - Universal  [11-24 Aout 2017 ] 1ére Visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Voyage Noce WDW - Universal [11-24 Aout 2017 ] 1ére Visite [Pré-TR] Voyage Noce WDW - Universal  [11-24 Aout 2017 ] 1ére Visite - Page 3 Horlog11Ven 28 Avr 2017 - 21:08

Pour faire ton Check-IN , ton numéro de resa et ton passeport sont suffisants .

Créer les express n'a rien de sorcier : tu insères ta clef de chambre dans la machine , tu fais un sourire pour la photo et la carte sort de la machine .

À la différence de WDW , tu as beaucoup de cartes différentes ( carte de chambre , express, billets parc , carte pour le pack photo ) . Beaucoup de personnes achètent d'ailleurs un porte cartes avec une lanière pour mettre autour du cou )

Pour les billets d'entrée achetés dans le cadre d'un package , on avait galéré un peu pour les récupérer ( je pensais qu'on nous les avez donnés lors du Check IN mais en fait c'était uniquement les clefs de chambre) . Il a fallu les récupérer au Guest relation à l'entrée des Park ( avec pièce d'identité) . Quand on le sait , c'est plus simple du coup Wink

Pour le pack photo , désolée , je ne peux pas t'aider
Revenir en haut Aller en bas
frk77

frk77

Masculin
Âge : 41
Messages : 1440
Inscription : 29/10/2015

[Pré-TR] Voyage Noce WDW - Universal  [11-24 Aout 2017 ] 1ére Visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Voyage Noce WDW - Universal [11-24 Aout 2017 ] 1ére Visite [Pré-TR] Voyage Noce WDW - Universal  [11-24 Aout 2017 ] 1ére Visite - Page 3 Horlog11Ven 28 Avr 2017 - 21:23

Merci,
Non mais tu m'as bien éclairé. [Pré-TR] Voyage Noce WDW - Universal  [11-24 Aout 2017 ] 1ére Visite - Page 3 937942  [Pré-TR] Voyage Noce WDW - Universal  [11-24 Aout 2017 ] 1ére Visite - Page 3 937942

Au check-in, on récupère uniquement nos clefs de chambres.

Nos billets pour les 3 jours, nous les récupérons à l'entrée des Park au Guest Relation

Et pour les Unlimited Pass, en gros faut passer
par " le photomaton " de l'hôtel, chaque jour pour avoir accès
à toutes les attractions sans limite de passage sauf à 2-3 attractions ?  ( du style HP )

My Universal Photo, c'est surement du genre, tu dois aller récupérer une carte à l'aéroport , revenir
à l'hôtel faire une photo et la valider au guest relation . [Pré-TR] Voyage Noce WDW - Universal  [11-24 Aout 2017 ] 1ére Visite - Page 3 224944 [Pré-TR] Voyage Noce WDW - Universal  [11-24 Aout 2017 ] 1ére Visite - Page 3 224944 [Pré-TR] Voyage Noce WDW - Universal  [11-24 Aout 2017 ] 1ére Visite - Page 3 953922 lol! [Pré-TR] Voyage Noce WDW - Universal  [11-24 Aout 2017 ] 1ére Visite - Page 3 100932


Mais ils sont fous  MDR Twisted Evil Twisted Evil

Je pensais qu'on récupérait tout au check-in....

Dans l'art de faire simple, ils sont loin O___O


Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013 à 2021
Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]



A Venir
? ? ? : ???


Dernière édition par frk77 le Ven 28 Avr 2017 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Pré-TR] Voyage Noce WDW - Universal  [11-24 Aout 2017 ] 1ére Visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Voyage Noce WDW - Universal [11-24 Aout 2017 ] 1ére Visite [Pré-TR] Voyage Noce WDW - Universal  [11-24 Aout 2017 ] 1ére Visite - Page 3 Horlog11Ven 28 Avr 2017 - 21:30

L'express , tu le fais juste en arrivant et il sera valable pour tout le séjour
Revenir en haut Aller en bas
frk77

frk77

Masculin
Âge : 41
Messages : 1440
Inscription : 29/10/2015

[Pré-TR] Voyage Noce WDW - Universal  [11-24 Aout 2017 ] 1ére Visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Voyage Noce WDW - Universal [11-24 Aout 2017 ] 1ére Visite [Pré-TR] Voyage Noce WDW - Universal  [11-24 Aout 2017 ] 1ére Visite - Page 3 Horlog11Sam 29 Avr 2017 - 12:37

Merci beaucoup pour tes informations Gina, ça aide.

Donc en récapitulant tout, afin de me faire un petit pense bête sans erreur MDR

Voyage

Billets Air France/Delta : Paris - Orlando avec Escale JFK
- Pendant le vol : 1 Formulaire bleu à remplir
( certains parlent de formulaire vert :l'immigration
et formulaire blanc : douane )

Sol américain :

-Passage à l'immigration ( photos, empreintes etc..)
-Récupération de nos valises
-Passage Douane avec bagages
-Depôt des valides sur tapis qui vont être acheminer automatiquement sur
le bon vol.
-S'occuper de l'enregistrement. Pour les valises, c'est automatique je crois
(ou se fait-il automatiquement ? du fait du partenariat AF / Delta )
-Passer la Sécurité

Pour le retour c'est similaire à ceci près, que l'immigration n'est pas nécessaire et
que l'enregistrement des bagages qui sera effectué à MCO, se fera automatiquement
à JFK ( a l'aller : enregistrement Paris, JFK automatique )


WDW

- Check-in au AoO
- Récupèration de nos MB

Dans nos MB, toutes nos "options" seront chargé :
- nos billets 10 jours avec hopper plus.
- nos crédit TS, QS , snack
- accéder à notre chambre
- avoir les photos des attractions, characters sur MDX

UO

On a acheté un package Hôtel, Billets et My Universal Photo.
( le prix global étant interressant suite à divers recherches )

- Check-in au LRP, récupération de nos clef de chambres.
( on bénéficie du coup des EPA )
- Créer nos 2 Unlimited Pass sur une borne de l'hôtel
( valable sur la durée du séjour )
- Recupération de nos billets( 3day 3park park to park ) à l'entrée
du parc au Guest Relation

- My Universal Photo
Inscription sur myuniversalphotos.com où un code de carte est nécessaire.
( récupérer à universal je pense )
Si quelqu'un connait comment fonctionne le MUP ?

- Penser à acheter des portes cartes Langue


Repas à UO

Je me demandais si il y avait certains restaurants qui sont à tentés
pendant notre séjour?


Désolé pour le pavé.. Je prie pour que de bonnes âmes charitables aiguillent mes questions surement
bêtes ( j'ai lu tellement de choses, que je me paume lool )


Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013 à 2021
Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]



A Venir
? ? ? : ???
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré-TR] Voyage Noce WDW - Universal  [11-24 Aout 2017 ] 1ére Visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Voyage Noce WDW - Universal [11-24 Aout 2017 ] 1ére Visite [Pré-TR] Voyage Noce WDW - Universal  [11-24 Aout 2017 ] 1ére Visite - Page 3 Horlog11Sam 29 Avr 2017 - 13:09

frk77 a écrit:

Billets Air France/Delta : Paris - Orlando avec Escale JFK        
- Pendant le vol : 1 Formulaire bleu à remplir
( certains parlent de formulaire vert :l'immigration
et formulaire blanc : douane )

le formulaire vert (I-94) n'existe plus depuis 2010 pour les voyageurs sous ESTA

le formulaire bleu (et blanc) pour la douane doit etre rempli, tu peut en trouver au check in et il en sera distribué dans l'avion
parmis les questions, on te demande combien de personnes voyagent avec toi, si vous etes 2, la réponse est 1 (toi + 1)
tout ce qui est nourriture doit y etre declaré

dans l'avion, on te dira surement que si t'as un ESTA tu n'en as pas besoin, ca n'est pas completement exact. Ceux qui sont sous ESTA et qui sont venus aux USA depuis 2008 sous ESTA n'en n'ont pas besoin, mais meme pour ceux las, je conseille de remplir le formulaire quand meme, car il n'est pas garanti que la file des kiosques fonctionne. Et c'est plus facile de remplir un formulaire sur sa tablette dans l'avion, que sur son genou dans la file d'attente à l'immigration.)

prevois un bic noir pour remplir le formulaire c'est plus facile d'en avoir un que de galerer à demander à 20 passagers dans l'avion

Citation :

Sol américain :

-Passage à l'immigration ( photos, empreintes etc..)
-Récupération de nos valises
-Passage Douane avec bagages
-Depôt des valides sur tapis qui vont être acheminer automatiquement sur
le bon vol.
-S'occuper de l'enregistrement. Pour les valises, c'est automatique je crois
(ou se fait-il automatiquement ? du fait du partenariat AF / Delta )

-Passer la Sécurité

passage en gras : tu n'as pas besoin de t'occuper de l'enregistrement puisque tu as deja redeposé tes valises
tu auras normalement deux boarding pass à paris, un pour le premier vol, et un pour le second.
une fois la douane passée, et les bagages redeposés (suis les panneaux "connecting flights") tu n'a qu'a te rendre vers le prochain terminal (si c'est pas dans le meme, tu devras prendre le AirTrain) et passer la securité.


Citation :
Pour le retour c'est similaire à ceci près, que l'immigration n'est pas nécessaire et
que l'enregistrement des bagages qui sera effectué à MCO, se fera automatiquement
à JFK (  a l'aller : enregistrement Paris, JFK automatique )

tu ne recuperes pas tes bagages au retour.
Si ton vol vers paris part du meme terminal, tu ne passeras pas la securité, si c'est d'un autre terminal (cas probable) tu repasseras la securité apres avoir pris le AirTrain



Citation :
Dans nos MB, toutes nos "options" seront chargé :
- nos billets 10 jours avec hopper plus.
- nos crédit TS, QS , snack
- accéder à notre chambre
- avoir les photos des attractions, characters sur MDX

il n'y a rien dans les MB
tout ce trouve dans le compte MDX, le MB ne fait qu'acceder à ce compte.



Citation :
- Recupération de nos billets( 3day 3park park to park ) à l'entrée
du parc au Guest Relation

tu peut normalement les recuperer à l'hotel, il y a un service billeterie, ou une borne automatique
tout depend de ton package, demandes au check in.

Citation :
- My Universal Photo
Inscription sur myuniversalphotos.com où un code de carte est nécessaire.
( récupérer à universal je pense )
Si quelqu'un connait comment fonctionne le MUP ?

tu vas chercher ta carte avec ton voucher, tu ajoutes la carte à ton compte, crée sur le site, tu presentes la carte aux photographes
pour des attractions comme Rip Ride Rockit, tu pourras avoir un ticket avec un code, il suffit d'ajouter ce code au compte myuniversalphotos


Citation :
Je me demandais si il y avait certains restaurants qui sont à tentés
pendant notre séjour?

ca depend de tes gouts.
tu as toute la liste sur le site universal
tu as tous les menus sur touringplans , et des reviews, ainsi que sur orlandoinformer.


Spoiler:

[Pré-TR] Voyage Noce WDW - Universal  [11-24 Aout 2017 ] 1ére Visite - Page 3 3ont4Q


[Pré-TR] Voyage Noce WDW - Universal  [11-24 Aout 2017 ] 1ére Visite - Page 3 1524898809 [Pré-TR] Voyage Noce WDW - Universal  [11-24 Aout 2017 ] 1ére Visite - Page 3 1533279605  [Pré-TR] Voyage Noce WDW - Universal  [11-24 Aout 2017 ] 1ére Visite - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
frk77

frk77

Masculin
Âge : 41
Messages : 1440
Inscription : 29/10/2015

[Pré-TR] Voyage Noce WDW - Universal  [11-24 Aout 2017 ] 1ére Visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Voyage Noce WDW - Universal [11-24 Aout 2017 ] 1ére Visite [Pré-TR] Voyage Noce WDW - Universal  [11-24 Aout 2017 ] 1ére Visite - Page 3 Horlog11Sam 29 Avr 2017 - 13:52

Merci pour ton précieux retour Tarf.


Escale :

En gros les valises font leur propres voyages et ne s'occupent pas
des propriétaires.   xDDD


Les MB :
Oui, j'avais bien saisais que cela permet d'accéder au compte
contenant les divers informations etc...
( je ne savais pas comment l'expliquer lol )



Pour les billets,  je pense que je pourrais les récupérer à l'hôtel lors
de notre check-in.
( on a acheté un package jugé plus interessant niveau prix qu'ailleurs )


My Universal Photo :
Je pense que j'imaginais que c'etait identique à WDW.
Je récupère la carte avec mon voucher ( récupéré lors de mon check-in ),
au guest relation.

Une fois la carte ajouté sur le site, pour chaque utilisation, on nous
remet un ticket avec un code qu'ensuite, nous ajouterons au compte.

Restaurants :

Oui j'avais lu un peu, mais y'a tellement de volume entre WDW et UO qu'on s'y perd


Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013 à 2021
Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]



A Venir
? ? ? : ???
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré-TR] Voyage Noce WDW - Universal  [11-24 Aout 2017 ] 1ére Visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Voyage Noce WDW - Universal [11-24 Aout 2017 ] 1ére Visite [Pré-TR] Voyage Noce WDW - Universal  [11-24 Aout 2017 ] 1ére Visite - Page 3 Horlog11Sam 29 Avr 2017 - 14:19

frk77 a écrit:

Escale :

En gros les valises font leur propres voyages et ne s'occupent pas
des propriétaires.   xDDD

sauf à l'aller.

Citation :
Une fois la carte ajouté sur le site, pour chaque utilisation, on nous
remet un ticket avec un code qu'ensuite, nous ajouterons au compte.

non
dans certaines attraction il peut y avoir un ticket, comme indiqué la seule que j'ai en tete c'est HRRR, pour le reste c'est ajouté grace à la carte.


Spoiler:

[Pré-TR] Voyage Noce WDW - Universal  [11-24 Aout 2017 ] 1ére Visite - Page 3 3ont4Q


[Pré-TR] Voyage Noce WDW - Universal  [11-24 Aout 2017 ] 1ére Visite - Page 3 1524898809 [Pré-TR] Voyage Noce WDW - Universal  [11-24 Aout 2017 ] 1ére Visite - Page 3 1533279605  [Pré-TR] Voyage Noce WDW - Universal  [11-24 Aout 2017 ] 1ére Visite - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
frk77

frk77

Masculin
Âge : 41
Messages : 1440
Inscription : 29/10/2015

[Pré-TR] Voyage Noce WDW - Universal  [11-24 Aout 2017 ] 1ére Visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Voyage Noce WDW - Universal [11-24 Aout 2017 ] 1ére Visite [Pré-TR] Voyage Noce WDW - Universal  [11-24 Aout 2017 ] 1ére Visite - Page 3 Horlog11Sam 29 Avr 2017 - 16:06

Eh bien merci Tarf, de tout ces renseignements.

WDW va prochainement réorganiser son site en y ajoutant
une option lors de notre reservation.

Option Tarf +
pour les voyageurs français.
😂😂 Mdr.



Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013 à 2021
Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]



A Venir
? ? ? : ???
Revenir en haut Aller en bas
frk77

frk77

Masculin
Âge : 41
Messages : 1440
Inscription : 29/10/2015

[Pré-TR] Voyage Noce WDW - Universal  [11-24 Aout 2017 ] 1ére Visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Voyage Noce WDW - Universal [11-24 Aout 2017 ] 1ére Visite [Pré-TR] Voyage Noce WDW - Universal  [11-24 Aout 2017 ] 1ére Visite - Page 3 Horlog11Lun 1 Mai 2017 - 20:13

Hey ^^

On est en train de réfléchir un peu au budget à allouer aux Tips,
même si en soit, cela peu rester approximatif

Nous partons donc pour 10 Nuits à WDW et 3 Nuit à UO.

Nous avons calculer donc :


- Magical Express Orlando>AoA :  8 $  ( 3-4 bagages + 2 personnes )
- Mousekeeping AoA : 30 $ ( 3$ par nuit pour 2 personnes )
- Taxi ou Mears Aoa>LRP à UO, à voir sur le moment : 18-20% de tips selon le montant
- Housekeeping LRP : 9 $
- Navette LRP> Orlando déjà payé : 8 $

On oublie surement des petites choses, mais on serait
approximativement sur 60-65 $

Cela m'amène aux repas.
Nous avons le dining plan à WDW ( 10 TS )
Tips TS : Nous avons 8 restaurants où nous devrons compter un tips.
Le 9ème étant le CRT dont le tips est inclus et un CS : le BoG

Avez-vous une idée par votre expérience du budget Tips à allouer a WDW ?

Avez-vous une idée sur le budget Miam à allouer a UO?

Je me doute bien que ces questions auront surement des réponses approximatif.. Disons qu'on
ne sait pas réellement comment nous allons réagir à la découverte de l'univers WDW, UO et de
leur magasins..


Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013 à 2021
Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]



A Venir
? ? ? : ???


Dernière édition par frk77 le Lun 1 Mai 2017 - 22:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré-TR] Voyage Noce WDW - Universal  [11-24 Aout 2017 ] 1ére Visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Voyage Noce WDW - Universal [11-24 Aout 2017 ] 1ére Visite [Pré-TR] Voyage Noce WDW - Universal  [11-24 Aout 2017 ] 1ére Visite - Page 3 Horlog11Lun 1 Mai 2017 - 20:17

tous les menus sont ici https://touringplans.com/universal-orlando/dining/menus

a toi de voir ce qui te tentes.


Spoiler:

[Pré-TR] Voyage Noce WDW - Universal  [11-24 Aout 2017 ] 1ére Visite - Page 3 3ont4Q


[Pré-TR] Voyage Noce WDW - Universal  [11-24 Aout 2017 ] 1ére Visite - Page 3 1524898809 [Pré-TR] Voyage Noce WDW - Universal  [11-24 Aout 2017 ] 1ére Visite - Page 3 1533279605  [Pré-TR] Voyage Noce WDW - Universal  [11-24 Aout 2017 ] 1ére Visite - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
frk77

frk77

Masculin
Âge : 41
Messages : 1440
Inscription : 29/10/2015

[Pré-TR] Voyage Noce WDW - Universal  [11-24 Aout 2017 ] 1ére Visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Voyage Noce WDW - Universal [11-24 Aout 2017 ] 1ére Visite [Pré-TR] Voyage Noce WDW - Universal  [11-24 Aout 2017 ] 1ére Visite - Page 3 Horlog11Lun 1 Mai 2017 - 20:19

On va regardé cela. Thanks Tarf

Edit : je viens de me rendre compte que les tips s'appliquent
aux services a table et non aux services rapide.
Du coup, eh bien, c'est plus simple Mdr


Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013 à 2021
Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]



A Venir
? ? ? : ???


Dernière édition par frk77 le Mar 2 Mai 2017 - 8:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

[Pré-TR] Voyage Noce WDW - Universal  [11-24 Aout 2017 ] 1ére Visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Voyage Noce WDW - Universal [11-24 Aout 2017 ] 1ére Visite [Pré-TR] Voyage Noce WDW - Universal  [11-24 Aout 2017 ] 1ére Visite - Page 3 Horlog11Lun 1 Mai 2017 - 23:41

Les Tips s'appliquent à tous les TS y compris les buffets Wink donc tu devras payer les tips sur tes 8 TS .
Revenir en haut Aller en bas
frk77

frk77

Masculin
Âge : 41
Messages : 1440
Inscription : 29/10/2015

[Pré-TR] Voyage Noce WDW - Universal  [11-24 Aout 2017 ] 1ére Visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Voyage Noce WDW - Universal [11-24 Aout 2017 ] 1ére Visite [Pré-TR] Voyage Noce WDW - Universal  [11-24 Aout 2017 ] 1ére Visite - Page 3 Horlog11Mar 2 Mai 2017 - 9:44

Hello, oui exactement.
J'avais cru au départ que cela s'appliquaient aussi aux CS.
Mais j'ai compris que non 😂😂


Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013 à 2021
Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]



A Venir
? ? ? : ???
Revenir en haut Aller en bas
frk77

frk77

Masculin
Âge : 41
Messages : 1440
Inscription : 29/10/2015

[Pré-TR] Voyage Noce WDW - Universal  [11-24 Aout 2017 ] 1ére Visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Voyage Noce WDW - Universal [11-24 Aout 2017 ] 1ére Visite [Pré-TR] Voyage Noce WDW - Universal  [11-24 Aout 2017 ] 1ére Visite - Page 3 Horlog11Ven 5 Mai 2017 - 11:07

Une petite actu mais qui a mine de rien son importance.

La Valise qui voyagera en classe " Soute "  xD

[Pré-TR] Voyage Noce WDW - Universal  [11-24 Aout 2017 ] 1ére Visite - Page 3 20170510


Non ce n'est pas moi qui ai choisit cette valise... [Pré-TR] Voyage Noce WDW - Universal  [11-24 Aout 2017 ] 1ére Visite - Page 3 333622 Ma femme a choisit une valise Minnie & Mickey


5 semaines avant l'ouverture des FP.. Vivement, il me semble que nous sommes fin prêt [Pré-TR] Voyage Noce WDW - Universal  [11-24 Aout 2017 ] 1ére Visite - Page 3 953922


Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013 à 2021
Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]



A Venir
? ? ? : ???
Revenir en haut Aller en bas
COCOVEA

COCOVEA

Féminin
Messages : 656
Localisation : Loire
Inscription : 17/06/2016

[Pré-TR] Voyage Noce WDW - Universal  [11-24 Aout 2017 ] 1ére Visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Voyage Noce WDW - Universal [11-24 Aout 2017 ] 1ére Visite [Pré-TR] Voyage Noce WDW - Universal  [11-24 Aout 2017 ] 1ére Visite - Page 3 Horlog11Ven 5 Mai 2017 - 14:07

Très sympa le valise!!!! [Pré-TR] Voyage Noce WDW - Universal  [11-24 Aout 2017 ] 1ére Visite - Page 3 953922 Je veux la même!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
frk77

frk77

Masculin
Âge : 41
Messages : 1440
Inscription : 29/10/2015

[Pré-TR] Voyage Noce WDW - Universal  [11-24 Aout 2017 ] 1ére Visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Voyage Noce WDW - Universal [11-24 Aout 2017 ] 1ére Visite [Pré-TR] Voyage Noce WDW - Universal  [11-24 Aout 2017 ] 1ére Visite - Page 3 Horlog11Sam 6 Mai 2017 - 11:02

[Pré-TR] Voyage Noce WDW - Universal  [11-24 Aout 2017 ] 1ére Visite - Page 3 953922  [Pré-TR] Voyage Noce WDW - Universal  [11-24 Aout 2017 ] 1ére Visite - Page 3 953922

J'ai même eu 10% de remise. xDD
La recherche de code promo, c'est pas mal lol! lol!

Petite question que je me pose:

En tout logique, nous aurons chacun notre téléphone portable comme appareil électrique.
Pour recharger nos téléphones, nous aurons seulement besoin d'un adaptateur ?

[Pré-TR] Voyage Noce WDW - Universal  [11-24 Aout 2017 ] 1ére Visite - Page 3 Adapta10

Dans l'éventualité, on nous emportons un appareil à moteur ( rasoir etc...), nous aurons besoin d'un
convertisseur ( qui sert aussi d'adaptateur  ) ?

Parmi ceux qui sont déjà aller à WDW, une batterie externe est-elle intéressante ?
J'hésite à en prendre 1.
Le hic c'est que j'ai un S7, et ma femme à un Iphone 5 : donc 2 batteries externes différentes ?
A moins qu'un adaptateur Apple > Samsung existe ? [Pré-TR] Voyage Noce WDW - Universal  [11-24 Aout 2017 ] 1ére Visite - Page 3 329135


Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013 à 2021
Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]



A Venir
? ? ? : ???
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré-TR] Voyage Noce WDW - Universal  [11-24 Aout 2017 ] 1ére Visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Voyage Noce WDW - Universal [11-24 Aout 2017 ] 1ére Visite [Pré-TR] Voyage Noce WDW - Universal  [11-24 Aout 2017 ] 1ére Visite - Page 3 Horlog11Sam 6 Mai 2017 - 11:38

frk77 a écrit:

En tout logique, nous aurons chacun notre téléphone portable comme appareil électrique.

verifie la compatibilité si tu utilises AT&T en reseau d'itinerance. les frequences 2G ayant été supprimées, il faut que ton appareil soit compatible 850/1900 en 3G
il y a un topo la dessus dans un des sujets d'aide

Citation :
Pour recharger nos téléphones, nous aurons seulement besoin d'un adaptateur ?

[Pré-TR] Voyage Noce WDW - Universal  [11-24 Aout 2017 ] 1ére Visite - Page 3 Adapta10
cet adaptateur te permet de brancher un seul chargeur telephone. Donc soit tu en prend deux comme ca, soit tu as un chargeur avec une double prise USB, soit tu prend un bloc multiprise (interdit à bord des bateaux de la DCL, au cas ou)

Citation :


Dans l'éventualité, on nous emportons un appareil à moteur ( rasoir etc...), nous aurons besoin d'un
convertisseur ( qui sert aussi d'adaptateur  ) ?

si ton appareil porte la mention 110/220V ou 100/240V et 50/60Hz il fonctionnera sans probleme aux usa (sur un adaptateur de prise)
s'il n'est que 220V 50Hz, laisses le à la maison et prend des rasoirs jetables Langue

Citation :
Parmi ceux qui sont déjà aller à WDW, une batterie externe est-elle intéressante ?

c'est toujours interessant d'en avoir une au cas ou. Surtout si tu utilises l'appli dans les parcs.

Citation :

Le hic c'est que j'ai un S7, et ma femme à un Iphone 5 : donc 2 batteries externes différentes ?
A moins qu'un adaptateur Apple > Samsung existe ?

la batterie n'a rien à voir avec ca. Ce qui est important c'est le cable
un cable USB -> Micro USB pour le samsung, et un cable USB -> Lightning pour l'iPhone

les batteries relativement puissantes (entre 15.000 et 20.000 mAh) auront le plus souvent deux sorties USB, tu branches le cable du samsung d'un coté, et le cable de l'iphone de l'autre.
Les batteries externes sont les memes pour les deux appareils, c'est que le cable qui change.

Normalement ce cable peut se detacher (USB ) de ton chargeur.
si c'est pas le cas, il existe des cables qui font les deux, sur amazon par ex


Spoiler:

[Pré-TR] Voyage Noce WDW - Universal  [11-24 Aout 2017 ] 1ére Visite - Page 3 3ont4Q


[Pré-TR] Voyage Noce WDW - Universal  [11-24 Aout 2017 ] 1ére Visite - Page 3 1524898809 [Pré-TR] Voyage Noce WDW - Universal  [11-24 Aout 2017 ] 1ére Visite - Page 3 1533279605  [Pré-TR] Voyage Noce WDW - Universal  [11-24 Aout 2017 ] 1ére Visite - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
frk77

frk77

Masculin
Âge : 41
Messages : 1440
Inscription : 29/10/2015

[Pré-TR] Voyage Noce WDW - Universal  [11-24 Aout 2017 ] 1ére Visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Voyage Noce WDW - Universal [11-24 Aout 2017 ] 1ére Visite [Pré-TR] Voyage Noce WDW - Universal  [11-24 Aout 2017 ] 1ére Visite - Page 3 Horlog11Sam 6 Mai 2017 - 14:36

Oh 😎, Merci Tarf.
Je vais checker tout ca de ce pas. 😄

La batterie externe, on va surement en prendre 1 quoi
qu'il advienne, vu qu'on va utiliser trés certainement l'appli.


Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013 à 2021
Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]



A Venir
? ? ? : ???
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[Pré-TR] Voyage Noce WDW - Universal  [11-24 Aout 2017 ] 1ére Visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Voyage Noce WDW - Universal [11-24 Aout 2017 ] 1ére Visite [Pré-TR] Voyage Noce WDW - Universal  [11-24 Aout 2017 ] 1ére Visite - Page 3 Horlog11Sam 6 Mai 2017 - 14:55

Je conseille aussi la batterie externe d'assez grosse capacité (12000 à 20000 mAh) pour être tranquille


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
frk77

frk77

Masculin
Âge : 41
Messages : 1440
Inscription : 29/10/2015

[Pré-TR] Voyage Noce WDW - Universal  [11-24 Aout 2017 ] 1ére Visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Voyage Noce WDW - Universal [11-24 Aout 2017 ] 1ére Visite [Pré-TR] Voyage Noce WDW - Universal  [11-24 Aout 2017 ] 1ére Visite - Page 3 Horlog11Sam 6 Mai 2017 - 17:31

Vous avez une idée de marque de batterie externe qui conviendrait, à justement
2 concurrents xDD.

1 Apple & 1 Samsung.

J'ai jeté un petit coup d'oeil :

- Batterie apple ( excessivement cher et unique à Apple)
- Batterie externe samsung ( le prix relativement plus bas et à l'air de disposer d'un port USB )
- Batterie Anker
etc....
J'avoue que cette histoire d'ampérage etc...c'est chiantos MDR



Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013 à 2021
Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]



A Venir
? ? ? : ???
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré-TR] Voyage Noce WDW - Universal  [11-24 Aout 2017 ] 1ére Visite - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Voyage Noce WDW - Universal [11-24 Aout 2017 ] 1ére Visite [Pré-TR] Voyage Noce WDW - Universal  [11-24 Aout 2017 ] 1ére Visite - Page 3 Horlog11Sam 6 Mai 2017 - 17:32

Anker sans hesiter


Spoiler:

[Pré-TR] Voyage Noce WDW - Universal  [11-24 Aout 2017 ] 1ére Visite - Page 3 3ont4Q


[Pré-TR] Voyage Noce WDW - Universal  [11-24 Aout 2017 ] 1ére Visite - Page 3 1524898809 [Pré-TR] Voyage Noce WDW - Universal  [11-24 Aout 2017 ] 1ére Visite - Page 3 1533279605  [Pré-TR] Voyage Noce WDW - Universal  [11-24 Aout 2017 ] 1ére Visite - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pré-TR] Voyage Noce WDW - Universal [11-24 Aout 2017 ] 1ére Visite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pré-TR] 1ère Visite WDW/Universal 31 Octobre au 14 Nov 2017
» [Pré-TR] Voyage du 5 au 26 août 2017 WDW Universal studio
» voyage de noce à wdw et universal du 22/01 au 03/02 on a hâte !!!
» Projet de voyage de noce à WDW en octobre 2017.
» Août 2024 voyage à 5 à Universal et Walt Disney World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-