Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sarah09

Sarah09

Féminin
Âge : 31
Messages : 232
Inscription : 02/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Lun 27 Mar 2017 - 17:11

Eh bien on est pas prêt en avoir les costumes ! C'est une tannée le nombre items qu'il faut !
Revenir en haut Aller en bas
macninou

macninou

Masculin
Âge : 42
Messages : 291
Inscription : 25/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Lun 27 Mar 2017 - 17:19

Pour ma part il me faut 2 oreilles la Bête et les 8 tissus et pour Belle 4 gants et les 3 tissus. C'est plus que gerable !!! 😁😁😁
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZdz55l0MtRBPSFuZ75tdhw
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Lun 27 Mar 2017 - 17:28

Je viens d'accueillir Belle en robe de bal, elle est magnifique 💖💖
Il me manque quelques objets Et tissus pour la Bête mais en 5 jours je pense que pour Gaston Ça risque d'être tendu 😬


"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Petit_51880[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Petit_51939
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
clemDL

clemDL

Masculin
Âge : 31
Messages : 300
Localisation : Côte-d'Or
Inscription : 27/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Lun 27 Mar 2017 - 17:34

Je m'attendais à bien pire que ça, c'est déjà pas mal mais comme j'ai déjà pas mal d'items, ça ne devrait pas être trop d'avoir les costumes, surtout celui de Belle. Il ne me manque pas grand chose : 10 tissus (j'en ai déjà eu 1 grâce à Pat), 1 gant pour Belle, 2 foulards et 2 chapeaux pour la Bête.


L'hiver se termine, l'heure est à la fête
Un vol d'hirondelle mène jusqu'au ciel la Belle et la Bête
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Lun 27 Mar 2017 - 17:46

floriandeistres a écrit:
Je viens d'accueillir Belle en robe de bal, elle est magnifique 💖💖
Il me manque quelques objets Et tissus pour la Bête mais en 5 jours je pense que pour Gaston Ça risque d'être tendu 😬

Tu as fait comment en 30min pour obtenir les tissus qui ne sont dispos qu'avec des quetes de mini 4h???

Pour ma part tout le monde est au niveau 6 prêts à passer au 7, du coup pour la Belle et la Bête en costume il ne me manque que les tissus
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Marien



Masculin
Âge : 43
Messages : 124
Localisation : Désertines (03)
Inscription : 14/12/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Lun 27 Mar 2017 - 17:55

Ça sent le paiement en gemmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Oreliiie

Oreliiie

Féminin
Âge : 31
Messages : 136
Inscription : 28/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Lun 27 Mar 2017 - 18:02

Il me manque pas trop d'item mais pour les tissus sa risque d'être tendu.. Chez moi il y a qu pat Sully et Woody qui peuvent me rapporte des tissus sa va etre long.. J'pense pas avoir le temp pour Gaston apart si il est super facile à avoir
Revenir en haut Aller en bas
leaaap



Féminin
Messages : 21
Localisation : France
Inscription : 15/03/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Lun 27 Mar 2017 - 18:08

Vous semblez tous assez d'accord pour dire qu'il vaut mieux que j'économise mes gemmes, c'est vrai que comme ça je pourrai acheter dès le départ les personnages qu'on ne peut avoir qu'avec des gemmes et progresser plus facilement dans l'event !! Hâte qu'on soit au prochain j'espère réussir à le finir ! Bon courage à tous en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Pixie

Pixie

Féminin
Âge : 39
Messages : 70
Localisation : Dans la forêt enchantée
Inscription : 21/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Lun 27 Mar 2017 - 18:12

Mes persos étaient déjà prêt pour passer au niveau 6 du coup il ne me manque presque rien comme items pour avoir les costumes Very Happy Very Happy
Juste les tissus à faire vraiment !
Yes !!
Revenir en haut Aller en bas
Danux

Danux

Masculin
Âge : 31
Messages : 305
Inscription : 25/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Lun 27 Mar 2017 - 18:17

J'avais lancé plein de quêtes de 4h ce midi, pour les récolter à 17h, j'ai pu avoir 2 tissus aussitôt.
Manque plus que 9 pour avoir Belle et la Belle en costumes, puisque j'ai déjà les roses, et les objets. :-)

C'est pour Gaston que je m'inquiète ... à chaque évent, l'ultime personnage est dur à obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Lun 27 Mar 2017 - 19:13

Il ne me manque que les tissus mais ça va être chaud pour avoir Gaston car il faudra tout ses objets pour l'accueillir. 6 jours c'est peu, d'autant que j'ai deux jours où je peux jouer uniquement le soir.
La première récolte de tissus n'a rien donné et comme ce sont des quêtes de 4h, 6h et 8h, ça va être long.
Sans compter qu'il faut 13 000 boucliers pour les costumes et qu'il faudra sans doute 20 000 boucliers pour Gaston, du coup, il faut prévoir.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Marien



Masculin
Âge : 43
Messages : 124
Localisation : Désertines (03)
Inscription : 14/12/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Lun 27 Mar 2017 - 20:05

C'est pour cela qu'ils faisaient des promos sur les packs de gemmes ;-)

J'ai quasi 70000 boucliers donc pas de soucis de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow9313

Sparrow9313

Féminin
Messages : 261
Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle...
Inscription : 20/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Lun 27 Mar 2017 - 20:09

Les costumes ça va être jouable en deux ou trois jours... Mais Gaston !

http://disneymagickingdomswiki.wikia.com/wiki/Gaston
12 roses
9 flèches en epic avec que big ben si on a pas les personnages gemmes
9 oreilles en epic un peu plus avec des quetes de 4 heures
25000 potions évenement

Autant dire que c'est mort encore une fois ! Mais je suis ravie, j'aurais les deux costumes que je voulais absolument avoir, Gaston je m'en fiche un peu en fait...
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteWorld



Messages : 57
Inscription : 26/02/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Lun 27 Mar 2017 - 20:24

Je n'ai que Sully/Bob, Woody et Pat pour obtenir les tissus.
Qui avez vous ? Parce que s'il faut augmenter le level de certains persos je pense que je vais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Lun 27 Mar 2017 - 20:27

ClochetteWorld a écrit:
Je n'ai que Sully/Bob, Woody et Pat pour obtenir les tissus.
Qui avez vous ? Parce que s'il faut augmenter le level de certains persos je pense que je vais le faire.
Il y a aussi Jack et Sally  , Zip et Belle
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteWorld



Messages : 57
Inscription : 26/02/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Lun 27 Mar 2017 - 20:28

Il faut le resto pour Zip ?
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Lun 27 Mar 2017 - 20:31

ClochetteWorld a écrit:
Il faut le resto pour Zip ?
Non . C'est une quête de 4h avec Belle .
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteWorld



Messages : 57
Inscription : 26/02/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Lun 27 Mar 2017 - 20:36

Je vais augmenter son niveau alors. Merci 😊
Revenir en haut Aller en bas
AmandineSg



Messages : 36
Inscription : 01/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Lun 27 Mar 2017 - 20:51

Savez-vous à quel niveau il faut Jack, Zip et Belle pour qu'ils aient les quêtes de récolte de tissus ? Est-ce que ce sont des quêtes groupées Jack/Sally ? Car je n'ai pas Sally... Mon Jack est niveau 8 déjà, Zip niveau 2 et Belle niveau 3
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Lun 27 Mar 2017 - 21:34

Mes persos de La Belle et la Bête sont niveau 6 et j'ai les quetes mais je ne peux pas te dire à quel niveau elles apparaissaient!
Jack/Sally oui c'est une mission groupée!

C'est franchement du foutage de gueule cette fin d'event...ça a été trop tranquille et la c'est mission impossible, encore plus pour ceux qui n'ont pas assez de gemmes (pour acheter Zip) ou qui n'ont pas fait les autres event (pour la mission Jack/Sally)...bon ce n'est pas mon cas mais je trouve ça dégueulasse!

Bon je sens que c'est mort pour Gaston...j'avais lancé tous les persos possible pour les tissus et je n'en n'ai eu qu'un seul donc vu qu'il en faut 12 pour avoir les 2 persos + ensuite il faut encore tous les items de Gaston...impossible!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
AmandineSg



Messages : 36
Inscription : 01/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Lun 27 Mar 2017 - 22:13

Comme tu dis cette fin d'événement était prévisible. Trois collectes d'objets différentes en 6 jours maintenant c'est injouable si on ne veut pas dépenser de gems pour accélérer...
Revenir en haut Aller en bas
Ana13



Messages : 17
Inscription : 16/03/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Lun 27 Mar 2017 - 22:32

Bon et bien comme la plupart d'entre vous je n'est que les tissus a récolté mais galère galère...sa tombe pas du tout du tout et il en faut 8 pour la Bête et 3 pour Belle...
Temps pis si je n'est pas Gaston je m'en fiche
Revenir en haut Aller en bas
Marien



Masculin
Âge : 43
Messages : 124
Localisation : Désertines (03)
Inscription : 14/12/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Lun 27 Mar 2017 - 22:41

Costume de Belle quasiment récupéré, je lance la récup demain matin car elle est partie chercher du tissu pour celui de la Bête !
Revenir en haut Aller en bas
Tsunanie



Messages : 38
Inscription : 26/02/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Lun 27 Mar 2017 - 23:42

Bilan des costumes: j'ai tout les tissus pour Belle, il me reste 2 gants à avoir et j'espère les avoir demail matin. J'ai tout les items pour le costume de la Bête me reste les tissus. Aller je reste optimiste et j'espère pouvoir finir l'event (ce qui sera la première fois pour moi😊)
Revenir en haut Aller en bas
macninou

macninou

Masculin
Âge : 42
Messages : 291
Inscription : 25/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 1:59

Bilan de la journée pour moi. Tenue de Belle en cours!!! Plus que les 8 morceaux de tissus pour la Bête. Ca va le faire. Contrairement à beaucoup , j'adore cet event car beaucoup de perso, de tenues, de bâtiments. C'est cool. Maintenant j'ai un mini land la Belle et la Bête. 👍
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZdz55l0MtRBPSFuZ75tdhw
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-