AccueilPrésentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 8 VidePrésentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Jeu 23 Mar 2017 - 21:42

Brubru69 a écrit:
Quelqu'un pourrait mettre la peluche de Mickey du 25e anniversaire svp.😉

J'ai adopté ce gentil couple lundi :

Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 8 Mini_444943DSCN3080


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 11:00

Le livre est disponible.

Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 8 854108Capturedecran20170324a105926


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 11:13

Un jour plus tôt que prévu, ceux qui sont sur place doivent être contents ! Smile

glak6 a écrit:
bonne nouvelle ca. Par contre je serai un peu déçu si je fait mon petit détour chez mickey ce dimanche pour voir que tout est sold out. Vous pensez que ce genre d'article peut aussi se trouver dans les boutiques des hôtels ? et si oui, dans quel hôtel, j'aurai + de chance de le trouver ?

merci à tous !

Tout est sold out ? Si tu parles du livre, aucune inquiétude. Le stock est assez important et est censé durer tout au long des célébrations. Le livre des 20 ans a remporté un franc succès mais il ne s'est pas écoulé en une semaine...


Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 8 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 11:47

Moi j'espère trouver les clés dimanche Sad


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 13:19

Flo... a écrit:
Moi j'espère trouver les clés dimanche Sad

Lors de mon petit tour vers midi, elles étaient encore disponibles à Flora's, Harrington et Frontierland

Hier, j'ai vu des coffrets à la Boutique du Château.

Je crois que "l'effet nouveauté" de mercredi est un peu estompé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 13:25

Flo... a écrit:
Le livre est disponible.

Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 8 854108Capturedecran20170324a105926

Acheté à Flora's, je l'ai parcouru en rentrant à la maison, très beau livre, nombreuses photos et beaucoup de petits détails.

J'adore la surprise lorsque l'on ouvre le livre, pour tout fan, c'est juste un joli clin d'oeil cheers (je n'en dirai pas un mot de plus Razz)

Aucun regret de l'avoir acheté, c'est un bon complément à "l'Esquisse à la Création" ainsi que le livre des 20 ans, il aura une place de choix dans ma bibliothèque.

Prix : 49,99 €, pas de réduction PA
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 13:54

Merci pour ton avis, je me demandais si justement il valait le coup quand on possède "De l'esquisse à la création".

Et merci de me rassurer pour les clés (et de m'apprendre à quel endroit je peux les trouver) !! J'espère vraiment pouvoir me les prendre dimanche bounce
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 14:31

Je confirme, les clés sont superbe vraiment, plein de petit détail super sympa, je te souhaite de les trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 14:32

jeremiggy a écrit:
Je confirme, les clés sont superbe vraiment, plein de petit détail super sympa, je te souhaite de les trouver.

J'ai hâte de recevoir les miennes. Smile


Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 8 71280211
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 15:06

Merci beaucoup de ton avis, titfab48 pour ce livre de A à Z, j'avais hésité puisque j'ai également ces deux livres, mais comme tu dis que c'est un bon complément, donc je me demande que ça vaut le coup de l'avoir. Smile

Merci aussi de ton avis jeremiggy, je suis contente que DLP a pu inventer ces superbes clés originales de chaque symbole par land, j'ai hâte de les avoir ! Smile

Flo j'espère que tu les auras !!!


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 8 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 15:15

titfab48 a écrit:

Prix : 49,99 €, pas de réduction PA

Comment ça ? La réduc ne passe pas dessus ? Shocked


Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 8 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 15:32

Naudirasley a écrit:
titfab48 a écrit:

Prix : 49,99 €, pas de réduction PA

Comment ça ? La réduc ne passe pas dessus ? Shocked

WHAT !!!! J'avais pas fait attention.... Ben je l'oublie alors....


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Sano

Sano

Masculin
Messages : 326
Inscription : 16/12/2009

Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 16:11

Sauf erreur de ma part, il me semble que Disney ne peut pas appliquer de réductions sur les livres depuis la loi de 1981, l'éditeur fixe le prix et le détaillant ne peut pas appliquer de réductions dessus (ou une remise de 5%)

https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/F22713

A l'époque de la sortie du livre des 20 ans je n'étais pas CM et j'avais commandé le livre par correspondance auprès de DLP en utilisant mon Passeport annuel et ils m'avaient expliqué qu'ils ne pouvaient pas pour des raisons légales appliquer ma réduction PA Dream.

Après je ne suis pas juriste, loin de là même, si quelqu'un a plus d'infos à ce sujet et peut corriger mes erreurs c'est avec plaisir! Smile


Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 8 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 18:13

Je me demande si ce n'est pas pareil sur les DVD.... scratch la réduc passeport ne passe pas.


Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 8 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 18:29

Malheureusement, ce soir le coffret des "Clés du Royaume" est sold-out ! Confirmé par une CM de la Gallery au DV
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 18:32

Ah oui en effet la réduction PA ne marche pas sur les livres et les CD ... C'est bien dommage du coup je vais réfléchir à 3 fois même si ce livre me fait vraiment de l'oeil, c'est un petit prix tout de même ^^


Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 8 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 18:42

Ah d'accord... je ne savais pas qu'il est avait des restrictions de ce genre... je vais y réfléchir aussi du coup alors !


Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 8 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 18:47

Oui le livre coûte 50 euros cela peut paraître cher mais de l'aperçu que j'en ai eu, il les vaut. Il n'y a pas 36 000 ouvrages sur le parc, il serait dommage de s'en priver quand on est fan. De plus il est clair qu'il prendra de la valeur au fur et à mesure des années.
Comme je l'ai déjà dit, le livre des 20 ans était au même prix sauf qu'ici celui des 25 ans contient plus de pages et un fac-similé.

Bref pas d'hésitations pour moi, le 12 avril je repars avec mon exemplaire !



Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 8 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 19:14

titfab48 a écrit:

Aucun regret de l'avoir acheté, c'est un bon complément à "l'Esquisse à la Création" ainsi que le livre des 20 ans, il aura une place de choix dans ma bibliothèque.

Ayant déjà les deux autres livres, j'avais peur d'une redite mais tu me rassures. Je vais surement craquer si je le trouve.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 8 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 19:19

Flo... a écrit:
Moi j'espère trouver les clés dimanche Sad

Je vais te décevoir mais ce soir le coffret est sold-out Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 19:22

Livia3 a écrit:
titfab48 a écrit:

Aucun regret de l'avoir acheté, c'est un bon complément à "l'Esquisse à la Création" ainsi que le livre des 20 ans, il aura une place de choix dans ma bibliothèque.

Ayant déjà les deux autres livres, j'avais peur d'une redite mais tu me rassures. Je vais surement craquer si je le trouve.

Il y a effectivement quelques redites dans la partie "Imagineering" du livre mais sur deux pages lorsque l'on parle de la création du parc, cela reste infime par rapport au reste du bouquin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 19:24

Guillaume! a écrit:
Oui le livre coûte 50 euros cela peut paraître cher mais de l'aperçu que j'en ai eu, il les vaut. Il n'y a pas 36 000 ouvrages sur le parc, il serait dommage de s'en priver quand on est fan. De plus il est clair qu'il prendra de la valeur au fur et à mesure des années.
Comme je l'ai déjà dit, le livre des 20 ans était au même prix sauf qu'ici celui des 25 ans contient plus de pages et un fac-similé.

Bref pas d'hésitations pour moi, le 12 avril je repars avec mon exemplaire !


Je plussoie ! cheers

J'ai vraiment été agréablement surpris avec le fac-similé
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 19:26

titfab48 a écrit:
Livia3 a écrit:


Ayant déjà les deux autres livres, j'avais peur d'une redite mais tu me rassures. Je vais surement craquer si je le trouve.

Il y a effectivement quelques redites dans la partie "Imagineering" du livre mais sur deux pages lorsque l'on parle de la création du parc, cela reste infime par rapport au reste du bouquin Smile

En même temps, ça semble logique. Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 8 573206


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 8 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 19:31

Exactement, comme je disais plus haut les trois sont bien complémentaires et vraiment top pour tous les fans du parc !

@Sano, tu as entièrement raison, c'est la fameuse loi sur le prix du livre.

Pour moi c'était le contraire, quand le livre des 20 ans est sorti, j'étais CM et pas de réduction...
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 24 Mar 2017 - 21:29

titfab48 a écrit:
Flo... a écrit:
Moi j'espère trouver les clés dimanche Sad

Je vais te décevoir mais ce soir le coffret est sold-out Sad

Je suis dégouté. Ils auraient pu attendre le jour de l'ouverture de la saison pour mettre en vente une telle collection. La ca n'a même pas commencé et déjà plein d'articles sont en rupture, c'est scandaleux.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Merchandising [Frontierland]
» [Présentation PA] Arrivée de DUFFY, l'Ours Disney à Disneyland Paris 02/11
» Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris
» Présentation exceptionnelle de Star Wars : Saison de la Force à Disneyland Paris
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-