AccueilPrésentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 7 VidePrésentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 7 VidePrésentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Ven 17 Mar - 21:08

Tardis74 a écrit:
Ils oublient en prime que les enfants grandissent hein ! Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 7 53119
Je crois que même en tant que femme, on est beaucoup à ne pas être prête à mettre autant dans une robe (dans une robe de mariée ok mais un déguisement...euh...)

Bah apres chacun son truc, y a un public pour ça. Perso, je ne vois pas l'intérêt non plus de mettre autant dans une robe de mariée que la plupart ne porte qu'une fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
dazel



Âge : 47
Messages : 1012
Inscription : 12/04/2016

Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Sam 18 Mar - 14:14

Berth a écrit:
Ils sont complètement malade de faire des prix pareille... 350€ c'est purement et simplement du vol autorisé.

Jusquà 70€ j'en aurais achetée une à 2  de mes nanas, mais là ils peuvent se gratter à se prix là.

Soit dit en passant elle est magnifique mais bien trop cher pour se que s'est à mon umble avis!

Merci Flo pour la photo


A ce prix là, ces robes sont faites pour des clients fortunés, pas pour les client lambdas. C'est pareil avec des costumes à 1500 euros pour certains politiques...
Revenir en haut Aller en bas
Tardis74

Tardis74

Féminin
Âge : 38
Messages : 568
Localisation : Frontière Suisse
Inscription : 05/03/2017

Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Sam 18 Mar - 15:57

Shoop a écrit:
Tardis74 a écrit:
Ils oublient en prime que les enfants grandissent hein ! Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 7 53119
Je crois que même en tant que femme, on est beaucoup à ne pas être prête à mettre autant dans une robe (dans une robe de mariée ok mais un déguisement...euh...)

Bah apres chacun son truc, y a un public pour ça. Perso, je ne vois pas l'intérêt non plus de mettre autant dans une robe de mariée que la plupart ne porte qu'une fois Wink
Ah mais moi non plus, je ne mettrais jamais autant non plus dans une robe de mariée mais disons qu'une robe de mariée a une symbolique importante chez certaines femmes qui les gardent toutes leurs vies, voire les transmettent à leur fille (@_@)
Là, le public destiné, ce sont des petites filles qui dans 6 mois, un an, changeront de taille et à qui la robe n'ira plus...
Enfin bon...


"Why worry ? If you've done the very best you can, worrying won't make it any better."
DLP avec mon petit loup : 13.11.2014 (pour les 2 ans de mon fils) I love you 11.06.2015 I love you 25&26.04.2017 I love you 24.07.2017 I love you 17&18.04.2018 I love you 31.12.2018 & 01.01.2019  I love you  DLP en amoureux : 01.06.2019  I love you 20&21.03.2022 (pour les 2 ans de ma fille) I love you
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Lun 20 Mar - 19:42

Les objets tels que les clés collector et les médailles débarquent en boutique mercredi si j'ai bien compris?
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Lun 20 Mar - 20:01

jeremiggy a écrit:
Les objets tels que les clés collector et les médailles débarquent en boutique mercredi si j'ai bien compris?

Oui, ainsi que le livre je crois. Mais je me demande toujours dans quelle(s) boutique(s) est-ce que c'est prévu ? Je me tâte à passer au parc après le boulot, donc en milieu d'aprem, j'aimerais avoir le livre, peut-être les clés mais c'est moins sûr.


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Lun 20 Mar - 20:05

Moi c'est un peu la même sauf que je suis à 1 heure 30 du parc Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 7 213516
Revenir en haut Aller en bas
Claiiire

Claiiire

Féminin
Messages : 8
Inscription : 18/03/2017

Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Lun 20 Mar - 21:49

Bonjour à tous, est-ce que vous savez si le Pin's Alice avec le château spécial 25 ans sera disponible via la vente par correspondance ?

Je l'ai déjà vu sur eBay à des prix assez élevés et je me dis que j'aurai peu de chance de l'avoir par correspondance vu que c'est une EL... Sad

Revenir en haut Aller en bas
jojo-web

jojo-web

Masculin
Âge : 37
Messages : 555
Localisation : Belgique
Inscription : 28/10/2009

Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Lun 20 Mar - 23:36

Claiiire a écrit:
Bonjour à tous, est-ce que vous savez si le Pin's Alice avec le château spécial 25 ans sera disponible via la vente par correspondance ?

Je l'ai déjà vu sur eBay à des prix assez élevés et je me dis que j'aurai peu de chance de l'avoir par correspondance vu que c'est une EL... Sad


C'est un pins edition limité et il est déja sold out
Revenir en haut Aller en bas
Claiiire

Claiiire

Féminin
Messages : 8
Inscription : 18/03/2017

Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 21 Mar - 7:59

Merci jojo-web !

Je pensais pas que ça irait si vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Animator's Collection

Animator's Collection

Féminin
Âge : 37
Messages : 787
Localisation : Rennes
Inscription : 02/05/2012

Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 21 Mar - 11:42

Bonjour à tous,

Pour ceux qui souhaiterais la médaille commémorative des 25ans en édition limité ainsi que le set des différentes clés.
Je vous conseil fortement d'aller sur le parc demain à la boutique Flora. Very Happy Cool




Pour me suivre dans mes folies Disney voici mon compte Facebook dédié >>> https://www.facebook.com/profile.php?id=100009755287262
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 21 Mar - 16:30

Et d'après vous combien de temps pour que le stock soit vidé?
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 46
Messages : 3992
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 21 Mar - 20:05

A l'Emporium il n'y a pas tout les articles des 25 ans, je n'ai pas trouvé le livre par exemple ; je me suis acheté le bol, ainsi que les peluches de Mickey & Minnie, ils sont superbes Very Happy
j'y retourne en mai !


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
WorldofDisney_fan

WorldofDisney_fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 32
Localisation : Dans la quatrième dimension
Inscription : 17/07/2016

Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mar 21 Mar - 22:17

jeremiggy a écrit:
Et d'après vous combien de temps pour que le stock soit vidé?

Je ne sais pas si cela concernais les clés commémoratives mais je ne pourrais me rendre sur le parc que dimanche du coup pensez vous qu'il y en aura encore dimanche ? Et est ce que les reduction du pass dream s'appliquent aussi sur ces produit ?
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 37
Messages : 1652
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mer 22 Mar - 7:07

frodon69 a écrit:
A l'Emporium il n'y a pas tout les articles des 25 ans, je n'ai pas trouvé le livre par exemple ; je me suis acheté le bol, ainsi que les peluches de Mickey & Minnie, ils sont superbes Very Happy
j'y retourne en mai !
J'ai envoyé un mail hier pour commander le livre pour envoi postal, et ils ne l'avaient pas en stock, sans date prévue. Je doute donc qu'il soit dispo dès le début des festivités.

Tenez-moi au courant si vous le voyez en magasin, je retenterai ma chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mer 22 Mar - 8:36

Alors les chanceux sur place? Les clés et médailles sont-elles en magasin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mer 22 Mar - 8:44

jeremiggy a écrit:
Alors les chanceux sur place? Les clés et médailles sont-elles en magasin ?

Oui tout est disponible.
La boutique Flora à ouvert à 8h30.
Tous les produits en édition limitée sont disponibles et ils sont magnifiques sans aucune réserve contrairement au château sous cloche.

Seul Le livre se fait attendre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mer 22 Mar - 9:31

Je confirme ! A Harrington aussi ! Sauf le livre, ils ne savent pas quand il sera disponible
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mer 22 Mar - 9:46

Le cd single aussi se fait attendre j'imagine Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
Disneylan-le-fan



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 135
Inscription : 02/05/2009

Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mer 22 Mar - 11:54

Bonjour savez vous quand le peluche de Clochette sortira ? Merci pour vos réponses. Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Marylene

Marylene

Féminin
Messages : 944
Localisation : ANNECY
Inscription : 23/11/2015

Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mer 22 Mar - 15:08

les pin's 25 ans

Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 7 Img_2010


Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 7 1573196404



Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 7 1571900404


Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 7 1573196405
Revenir en haut Aller en bas
glak6



Messages : 146
Inscription : 17/04/2016

Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mer 22 Mar - 17:37

Je suis intéressé moi aussi par le livre. Passant pas loin de paris ce week end, je me demande si ca vaut le coup de faire un détour par disney village ou alors attendre le week end du 15/16 avril pour être sûr qu'il soit dispo ?

Concernant les affiches des attractions, lui aussi est dispo actuellement ?

merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Mer 22 Mar - 21:50

Oui les affiches sont disponibles.

J'ai acheté les clés, juste magnifique, j'ai hésité également à prendre les médailles mais ça me faisait beaucoup, elle sont également vraiment jolies.
Revenir en haut Aller en bas
Brubru69

Brubru69

Masculin
Messages : 106
Inscription : 23/10/2012

Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Jeu 23 Mar - 11:29

Quelqu'un pourrait mettre la peluche de Mickey du 25e anniversaire svp.😉😉😉😉

Prochain séjour : du 15 au 17 avril au Newport Bay Club
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Jeu 23 Mar - 19:04

glak6 a écrit:
Je suis intéressé moi aussi par le livre. Passant pas loin de paris ce week end, je me demande si ca vaut le coup de faire un détour par disney village ou alors attendre le week end du 15/16 avril pour être sûr qu'il soit dispo ?

Le livre devrait arriver en boutique samedi. Wink


Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 7 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
glak6



Messages : 146
Inscription : 17/04/2016

Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Jeu 23 Mar - 19:13

bonne nouvelle ca. Par contre je serai un peu déçu si je fait mon petit détour chez mickey ce dimanche pour voir que tout est sold out. Vous pensez que ce genre d'article peut aussi se trouver dans les boutiques des hôtels ? et si oui, dans quel hôtel, j'aurai + de chance de le trouver ?

merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Merchandising [Frontierland]
» [Présentation PA] Arrivée de DUFFY, l'Ours Disney à Disneyland Paris 02/11
» Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris
» Présentation exceptionnelle de Star Wars : Saison de la Force à Disneyland Paris
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-