AccueilPrésentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 9 VidePrésentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 9 VidePrésentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Ven 24 Mar - 21:30

Un heureux propriétaire de cet ouvrage peu préciser en spoil ou mp la surprise (il s'agit d'un fac-similé si j'ai bien comprit). contenu dans le livre s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Ven 24 Mar - 21:36

titfab48 a écrit:
Flo... a écrit:
Moi j'espère trouver les clés dimanche Sad

Je vais te décevoir mais ce soir le coffret est sold-out Sad

Et le coffret de médaille tu sais s'il y en a encore? J'ai été c.. de pas les prendre avec le clés ... (même si j'ai la chance d'avoir les clés déjà).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Ven 24 Mar - 21:44

jeremiggy a écrit:
titfab48 a écrit:


Je vais te décevoir mais ce soir le coffret est sold-out Sad

Et le coffret de médaille tu sais s'il y en a encore? J'ai été c.. de pas les prendre avec le clés ... (même si j'ai la chance d'avoir les clés déjà).

J'ai quitté le parc après la Parade à ce moment là il y en avait encore, tout comme la médaille à 19,99 (Flora's, Harrington et Gallery au DV)
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Sam 25 Mar - 7:57

Franchement je compte bien leur faire part de ma colère. J'espère encore bien pouvoir me rattraper avec les médailles même si elles n'ont absolument rien à voir avec les sublimes clés...


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Sam 25 Mar - 8:15

Flo... a écrit:
Franchement je compte bien leur faire part de ma colère. J'espère encore bien pouvoir me rattraper avec les médailles même si elles n'ont absolument rien à voir avec les sublimes clés...

Franchement je comprends ta colère et surtout ta déception mais je peux t'assurer que les médailles, bien que plus classique, sont de même qualité et absolument magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 43
Messages : 1744
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Sam 25 Mar - 8:23

Hier à 19h15 il restait des médailles, medaille dans son cadre, et coffrets de pièces à Flora et Harrington.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Sam 25 Mar - 8:28

Flo... a écrit:
Franchement je compte bien leur faire part de ma colère. J'espère encore bien pouvoir me rattraper avec les médailles même si elles n'ont absolument rien à voir avec les sublimes clés...

Parfois, ils disent que c'est sold-out mais il en reste tout de même quelques uns et sont livrés le lendemain par l'entrepôt, même si c'est très peu.

J'avais eu le cas à l'époque lorsque Lumière est sorti, je suis allé le lendemain de la sortie à Harrington, il n'était plus exposé mais le CM a été voir en stock et il en restait encore 2.... Après il y a eu la rupture.

Idem pour Big Ben, à la Gallery au DV, je suis arrivé à 18H30 le jour de sa sortie, une guest en a acheté 10 juste devant moi et une CM le retirerait du floor au même moment... finalement la boutique en avait encore 6 en stock...

Par contre, je comprends ton agacement, si tu n'en trouves vraiment pas demain, essaie peut-être la boutique du DLH

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Sam 25 Mar - 8:30

jeremiggy a écrit:
Flo... a écrit:
Franchement je compte bien leur faire part de ma colère. J'espère encore bien pouvoir me rattraper avec les médailles même si elles n'ont absolument rien à voir avec les sublimes clés...

Franchement je comprends ta colère et surtout ta déception mais je peux t'assurer que les médailles, bien que plus classique, sont de même qualité et absolument magnifique.

C'est vrai, même la médaille du 20ème est de qualité Smile
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Sam 25 Mar - 8:37

Il n'y a jamais de réduction sur le prix des livres, seuls les libraires sont autorisés a pratiquer 5%. Cela ne m'empêchera pas de prendre ce livre, c'est tellement rare les ouvrages sur DLP. Il n'y en a eu que 2 à ce jour.



Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
cristel38

cristel38

Féminin
Messages : 446
Inscription : 26/10/2014

Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Sam 25 Mar - 8:47

bonjour qui pourrait me dire si il y a des carnets d'autographe spécial pour le 25 eme anniversaire et son prix ? merci beaucoup


détenteur d'un passeport infinity
prochain séjour : 14/15 avril 2023 en chambre standard

26/27 janvier 2019 au disneyland hôtel un rêve se réalise !!!
8 et 9 juin 2018 au newport en compass club pour fêter notre anniversaire de mariage
2 j / 1 n au cheyenne en chambre texas du 17 au 18 novembre 2017 , 2 j / 1 n au kyriad du 25 au 26 novembre 2017, un séjour en janvier 2018 pour mon anniversaire
séjour 2 j / 1 n au cheyenne chambre texas du 21 au 22 août 2017
séjour au séquoia logde en chambez golden forest du 15 au 17 avril 2017
séjour en juillet 2015 : 1 n / 2 j au davy croket
2 journées pour découvrir disney : 1 journée en été 2013 et 1 journée en décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Sam 25 Mar - 9:24

J'espère alors réussir à avoir ces médailles...

Si jamais quelqu'un tombe par hasard sur un restock des clés est-ce qu'il pourrait avoir la gentillesse de m'en prendre un coffret ? Je suis sur le parc de dimanche à mardi mais j'arrive sur Val d'Europe cet après midi. Je peux donc éventuellement venir récupérer le coffret en fin d'après midi. Je m'en fiche de payer le prix sans réduction PA tant que j'en ai un Sad



Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Sam 25 Mar - 9:28

Flo... a écrit:
J'espère alors réussir à avoir ces médailles...

Si jamais quelqu'un tombe par hasard sur un restock des clés est-ce qu'il pourrait avoir la gentillesse de m'en prendre un coffret ? Je suis sur le parc de dimanche à mardi mais j'arrive sur Val d'Europe cet après midi. Je peux donc éventuellement venir récupérer le coffret en fin d'après midi. Je m'en fiche de payer le prix sans réduction PA tant que j'en ai un Sad


MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
zarko

zarko

Messages : 217
Inscription : 09/11/2011

Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Sam 25 Mar - 9:56

Aujourd'hui il y a encore des medailles, des coffrets de medaille et des tableaux plan+medaille Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Sam 25 Mar - 10:09

Moi je vais peut-être essayé d'aller récupérer un coffret de médaille pendant les heures de magie supplémentaires demain, 1h30 pour y aller, autant pour repartir, juste pour ça Surprised c'est pour rassurer ceux qui ne peuvent avoir les clés, les médailles en valent aussi la peine!
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1363
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Sam 25 Mar - 10:48

Les clés sont sold out, les médailles idem au DLH, je les ai trouvé chez Flora


JulieMinnie Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 9 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Sam 25 Mar - 19:09

Bonsoir, pour ceux qui ont pu acquérir les posters d'attractions : Est-ce que c'est comme les anciens poster avec l'image au milieu et du blanc autour ou est ce que cette fois c'est imprimé sur l'intégralité de la feuille ?


Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 9 Disney12Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 9 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
niko90

niko90

Masculin
Âge : 36
Messages : 166
Localisation : Belgique
Inscription : 16/03/2009

Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Sam 25 Mar - 19:15

velocerator a écrit:
Bonsoir, pour ceux qui ont pu acquérir les posters d'attractions : Est-ce que c'est comme les anciens poster avec l'image au milieu et du blanc autour ou est ce que cette fois c'est imprimé sur l'intégralité de la feuille ?

Je les ai achetées et c'est exactement le même principe que le set précédent ... avec les bords blancs donc.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Sam 25 Mar - 19:17

niko90 a écrit:
velocerator a écrit:
Bonsoir, pour ceux qui ont pu acquérir les posters d'attractions : Est-ce que c'est comme les anciens poster avec l'image au milieu et du blanc autour ou est ce que cette fois c'est imprimé sur l'intégralité de la feuille ?

Je les ai achetées et c'est exactement le même principe que le set précédent ... avec les bords blancs donc.
Erf, bon je les prendrais quand même car ils sont plutôt beaux. Merci de la réponse.


Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 9 Disney12Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 9 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Sam 25 Mar - 19:51

J'ai pu avoir ces 3 objets magnifiques grace à Disneyland Paris Personnal Shopper je suis trop content! Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 9 <a href=Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 9 17500110" />


Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 9 12381412
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Sam 25 Mar - 19:58

Quelqu'un pour faire le point sur les dispos des coffrets médailles? Est-ce encore dispo chez flora ou sold-out également?
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Sam 25 Mar - 20:48

Comme dit plus haut les clés sont bel et bien sold out partout :'(

Je me suis donc rabattu sur le coffret des pièces commémoratives qui sont également très jolies mais qui n'ont quand même pas l'originalité et la symbolique des clés. Elles étaient dispos au moins à la boutique du DLH et chez Flora's à 18 heures.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
zarko

zarko

Messages : 217
Inscription : 09/11/2011

Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Sam 25 Mar - 23:31

jeremiggy a écrit:
Quelqu'un pour faire le point sur les dispos des coffrets médailles? Est-ce encore dispo chez flora ou sold-out également?

Toujours dispo dans plusieurs boutiques, ainsi que le cadre et la medaille solo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Sam 25 Mar - 23:45

Bon je n' aurai pas les clés du royaume...


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 26 Mar - 0:10

Merci des retours, j'irais donc demain récupérer le coffret de médailles 😁
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 26 Mar - 0:58

Bonsoir. Pensez vous qu'ils ressortiront tous les produits (meme les clés et les médailles) pour le 12 avril ? Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Merchandising des 25 ans de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor - Merchandising [Frontierland]
» [Présentation PA] Arrivée de DUFFY, l'Ours Disney à Disneyland Paris 02/11
» Présentation des Saisons Halloween et Noël 2015 à Disneyland Paris
» Présentation exceptionnelle de Star Wars : Saison de la Force à Disneyland Paris
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-