AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Pré-TR] Lune de miel - WDW première visite - 1/10/18 au 1/12/18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Nathalieange

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Lune de miel - WDW première visite - 1/10/18 au 1/12/18 Jeu 30 Nov 2017 - 16:25

Si je peux vous donner un petit truc, essayer le weight watchers, ça marche super je le fais j'ai une bonne quinzaine encore à perdre et j'en ai perdu 10 depuis 2 mois et demi. Je le fais avec l'application et ça me motive, en plus je mange de tout, bon faut calculer mais au moins on se sent pas "privé".Mon mari pèse 130 kg pour 1.83m il a suivi un peu le mouvement et il a perdu en 2 mois et demi plus de 14 kilos (attention Monsieur le fait pas comme moi, il triche lol) mais ça marche quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
tarf

Masculin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Lune de miel - WDW première visite - 1/10/18 au 1/12/18 Jeu 30 Nov 2017 - 16:31

argh non pitié, pas WW ...

Spoiler:

Upcoming :
04/28/2018 -> 05/12/2018. CBBR / POLY:CL
08/03/2018 -> 08/25/2018 CBBR

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Nathalieange

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Lune de miel - WDW première visite - 1/10/18 au 1/12/18 Jeu 30 Nov 2017 - 16:45

Oui tout à fait. Je pense que Jagar tu dois pas t'en faire comme disait Tarf, les normes sont différentes d'ici.
Jugar

Masculin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Lune de miel - WDW première visite - 1/10/18 au 1/12/18 Ven 1 Déc 2017 - 7:59

moins de 100Kg ? c'est chaud quand même, mais bon cela fait un bon objectif pour partir en vacance, mais c'est claire que je trouve cela aussi abusé surtout au USA, c'est comme le faite de ce pesé avant de rentré dans chaque slide, faut pas être trop pudique lol

Moi aussi j'adore cuisiné, et je dois avoué que depuis que j'ai commencé mon régime, bah ma passion en a prit un coup, surtout que j'avais un bon coup de fourchette lol aprés je vais tout faire pour ne pas rebondir, car je ne me fait pas d'illusion les perss comme moi qui grossisse rien que en regardant la vitrine d'une boulangerie c'est un régime a vie qu'il faut faire, même après avoir atteint un poids idéal, le régime seras moins strict certes mais il sera toujours présent. Car on est malheureusement pas tous égaux face la nourriture. Il existe maintenant des opérations plutôt efficace mais je ne suis pas encore prêt psychologiquement a me faire réduire mon estomac (quand je vais dans un bon resto j'ai la possibilité de mettre mon régime de coté, ce qui ne seras plus possible après une un rétrécissement de l’estomac.)

Après comme je cuisine j'essaye de limité mon apport calorique a 500-800Kcal par jour, et cela fonctionne j'ai du supprimé tout ce qui été céréale, riz sucre et graisse, le plus dur je pense a été de ce passé de pain et de pates lol
Nathalieange

Féminin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Lune de miel - WDW première visite - 1/10/18 au 1/12/18 Ven 1 Déc 2017 - 8:06

@Jugar a écrit:
moins de 100Kg ? c'est chaud quand même, mais bon cela fait un bon objectif pour partir en vacance, mais c'est claire que je trouve cela aussi abusé surtout au USA, c'est comme le faite de ce pesé avant de rentré dans chaque slide, faut pas être trop pudique lol

Moi aussi j'adore cuisiné, et je dois avoué que depuis que j'ai commencé mon régime, bah ma passion en a prit un coup, surtout que j'avais un bon coup de fourchette lol aprés je vais tout faire pour ne pas rebondir, car je ne me fait pas d'illusion les perss comme moi qui grossisse rien que en regardant la vitrine d'une boulangerie c'est un régime a vie qu'il faut faire, même après avoir atteint un poids idéal, le régime seras moins strict certes mais il sera toujours présent. Car on est malheureusement pas tous égaux face  la nourriture. Il existe maintenant des opérations plutôt efficace mais je ne suis pas encore prêt psychologiquement a me faire réduire mon estomac (quand je vais dans un bon resto j'ai la possibilité de mettre mon régime de coté, ce qui ne seras plus possible après une un rétrécissement de l’estomac.)

Après comme je cuisine j'essaye de limité mon apport calorique a 500-800Kcal par jour, et cela fonctionne j'ai du supprimé tout ce qui été céréale, riz sucre et graisse, le plus dur je pense a été de ce passé de pain et de pates lol

Pourquoi de privé des pâtes Surprised , moi je pourrai pas. Je fais des pâtes et je fais avec des légumes et j'épice un maximum ça donne du bon gout et je mange moins rapidement qu'avant ça permet de te caler plus vite. J'ai trouvé d'autres moyens de cuissons (j'adore cuisiner aussi alors j'essaie d'inover) par exemple si je fais un steack ou hamburger (tu vas rire mais ça donne un goût extra et sans calories) je mélange un cube bouillon avec un peu d'eau pas de trop (la marmitte de knorr gout viande je sais pas si tu connais) ensuite je cuis ma viande ça donne un bon goût et c'est sans calorie Langue Si tu veux je peux te donner des trucs Wink
Jugar

Masculin

MessageSujet: Re: [Pré-TR] Lune de miel - WDW première visite - 1/10/18 au 1/12/18 Ven 1 Déc 2017 - 8:51

aprés je suis aussi suivi par un nutritionniste avec une prise de sang par mois, pour vérifié les carences Smile

après un hamburger sans sauce et ni de pain bof lol je préfère me faire un steak haché du boucher avec une bonne purée de légume Smile

j'ai du bannir tout ce qui est sucre et sucre lent donc les céréales mais il m'arrive dans de temps en temps de craqué lol

[Pré-TR] Lune de miel - WDW première visite - 1/10/18 au 1/12/18
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5