Accueiltravaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 11 Videtravaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Travaux au CSR et CBR : Communication Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 11 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 21:21

Guillaume! a écrit:
Ewilan a écrit:
Ca en fait des changements, DCP envahit le Port Orleans ! Very Happy

Non non, il reste encore des irréductibles ! Razz  

Mais on sera quand même très nombreux Razz Razz

J'ai peur que maintenant Disney et ses filiales se sont mis d'accord sur les compensations Neutral



Run … run, you clever boy … and remember.
travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 11 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Biboox

Biboox

Féminin
Âge : 40
Messages : 780
Localisation : Paris
Inscription : 03/05/2010

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 11 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 10:04

En ce qui me concerne, modification bien prise en compte sur MDX (après la modification en elle-même date de mercredi, seul le fait de ne pas payer pour cela date de samedi) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin
Âge : 44
Messages : 915
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/09/2014

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 11 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 14:19

Hello on a appelé, 1h30 d'attente, alors on leur a dit qu'il était impossible pour nous de séjourner dans un hôtel en travaux, elle nous a proposé 50 pounds par jour soir à peur 65 euros si on reste au CBR ou une chambre prefered watervieuw au POR, on a pris le POR, voili voilà 50 pounds c'est une belle sommes mais on préfère réellement pas croiser des travaux lors de notre séjour, surtout que c'est pas de petits travaux....Et moi suis trop contente car c'était Le POR que je voulais mais il fallait rajouter 600 euros par rapport au CBR mon homme est dégoûté pour le CBR mais c'est lui qui a préférer qu'on fasse ça
Revenir en haut Aller en bas
Delph70

Delph70

Féminin
Âge : 45
Messages : 672
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2011

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 11 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 15:08

Alors effectivement, il semblerait que les £50 par nuit soient de retour, en tous cas c'est ce qui se dessine pour ceux qui ont appelé ce matin (vu sur the dibb), alors que ce week-end c'était $25 pour rester ou un transfert gratuit vers le PO.

Du coup évidemment, certains de ceux qui ont accepté le changement d'hôtel ce week-end voudraient maintenant revenir et rester au CBR pour avoir les £50 par nuit geek

Moi je n'ai toujours pas tél, pas le temps, je le ferai mercredi matin (je bosse pas), de toutes façons je sais pas encore ce que je veux faire ! albino


4ème visite à Walt Disney World (+ Universal + SW) en vue, du 21/10 au 04/11/2023 cheers
Revenir en haut Aller en bas
danini

danini

Féminin
Âge : 50
Messages : 978
Inscription : 19/07/2013

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 11 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 15:12

J'essayerai d'appeler demain matin, ce qui m'étonne que beaucoup de monde à des réponses à leurs mail et moi toujours rien; pourtant poster le même jour que les autres membres Sad


travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 11 N27tcaqajp4di5ig





WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 11 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 16:39

Dreamsfairies a écrit:
Hello on a appelé, 1h30 d'attente, alors on leur a dit qu'il était impossible pour nous de séjourner dans un hôtel en travaux, elle nous a proposé 50 pounds par jour soir à peur 65 euros si on reste au CBR ou une chambre prefered  watervieuw au POR, on a pris le POR, voili voilà 50 pounds c'est une belle sommes mais on préfère réellement pas croiser des travaux lors de notre séjour, surtout que c'est pas de petits travaux....Et moi suis trop contente car c'était Le POR que je voulais mais il fallait rajouter 600 euros par rapport au CBR mon homme est dégoûté pour le CBR mais c'est lui qui a préférer qu'on fasse ça

Ah bah voilà une somme déjà bien plus intéressante ! Mais là du coup le standard va être de nouveau pris par toutes les personnes qui ont une compensation moindre ! Laughing


travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 11 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Submarine

Submarine

Féminin
Âge : 51
Messages : 446
Localisation : Var
Inscription : 28/10/2015

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 11 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 17:49

Dreamsfairies a écrit:
Hello on a appelé, 1h30 d'attente, alors on leur a dit qu'il était impossible pour nous de séjourner dans un hôtel en travaux, elle nous a proposé 50 pounds par jour soir à peur 65 euros si on reste au CBR ou une chambre prefered  watervieuw au POR, on a pris le POR, voili voilà 50 pounds c'est une belle sommes mais on préfère réellement pas croiser des travaux lors de notre séjour, surtout que c'est pas de petits travaux....Et moi suis trop contente car c'était Le POR que je voulais mais il fallait rajouter 600 euros par rapport au CBR mon homme est dégoûté pour le CBR mais c'est lui qui a préférer qu'on fasse ça

Ouf! Bonne nouvelle, plus besoin d'entasser vos sacs de couchage dans notre chambre lol!
Du coup, on aura surement l'occasion de se croiser autour des chamallow grillés travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 11 892973
Revenir en haut Aller en bas
willowbank

willowbank

Féminin
Messages : 668
Inscription : 22/09/2012

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 11 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 20:23

Dreamsfairies a écrit:
Hello on a appelé, 1h30 d'attente, alors on leur a dit qu'il était impossible pour nous de séjourner dans un hôtel en travaux, elle nous a proposé 50 pounds par jour soir à peur 65 euros si on reste au CBR ou une chambre prefered  watervieuw au POR, on a pris le POR, voili voilà 50 pounds c'est une belle sommes mais on préfère réellement pas croiser des travaux lors de notre séjour, surtout que c'est pas de petits travaux....Et moi suis trop contente car c'était Le POR que je voulais mais il fallait rajouter 600 euros par rapport au CBR mon homme est dégoûté pour le CBR mais c'est lui qui a préférer qu'on fasse ça

Super ! bienvenue au POR !!!


A quel moment serez vous au POR?


WDW : 2017 / 2018
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin
Âge : 44
Messages : 915
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/09/2014

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 11 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 20:58

Submarine en plus on ronfle 😂 Willowbank on y est du 20 au 30 octobre 😍
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby

Lullaby

Féminin
Messages : 169
Localisation : Tortuga
Inscription : 19/06/2012

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 11 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 21:06

Trop bien plein de personne au POR. Au plaisir de vous croiser en octobre pour ceux qui seront sur place
Revenir en haut Aller en bas
Submarine

Submarine

Féminin
Âge : 51
Messages : 446
Localisation : Var
Inscription : 28/10/2015

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 11 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 21:42

Dreamsfairies a écrit:
Submarine en plus on ronfle 😂
Oh misère, on l'a échappé belle!   travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 11 953922

Lullaby a écrit:
Trop bien plein de personne au POR. Au plaisir de vous croiser en octobre pour ceux qui seront sur place
A la piscine ou au food court les occasions ne manqueront pas de se croiser, en tout cas, ce sera avec plaisir pour nous aussi. travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 11 892973
Revenir en haut Aller en bas
willowbank

willowbank

Féminin
Messages : 668
Inscription : 22/09/2012

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 11 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 22:14

Nous ce sera du 19 au 26 août !!


WDW : 2017 / 2018
Revenir en haut Aller en bas
Biboox

Biboox

Féminin
Âge : 40
Messages : 780
Localisation : Paris
Inscription : 03/05/2010

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 11 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 23:12

On y sera en même temps ! Sur le resort du 18 au 26 août et au POFQ du 18 au 24 août !
Revenir en haut Aller en bas
danini

danini

Féminin
Âge : 50
Messages : 978
Inscription : 19/07/2013

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 11 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 9:18

Bonjour
J'essaye depuis ce matin, au numéro 00 44 800 1690 730 et je tombe sur un message que je ne comprends rien travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 11 153419 et ensuite sa raccroche.
Que dois je faire exactement pour les avoir SVP


travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 11 N27tcaqajp4di5ig





WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin
Âge : 44
Messages : 915
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/09/2014

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 11 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 9:21

danini c'est normal , y a une heure de décalage horaire donc c'est fermé essayé à 10h 😊
Revenir en haut Aller en bas
danini

danini

Féminin
Âge : 50
Messages : 978
Inscription : 19/07/2013

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 11 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 9:22

merci Dreamsfairies Smile je n'avais pas pensé au décalage horaire Very Happy


travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 11 N27tcaqajp4di5ig





WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin
Âge : 44
Messages : 915
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/09/2014

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 11 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 9:25

Pendant ton attente prépare ton numéro de resa et prépare ton texte en t'aidant avec translater Google ou demande un french translator mais moi elle me demandait de ne pas en prendre car elle comprenait mon anglais et elle faisait beaucoup d'effort avec des mots en français très gentille, ne t'inquiète pas 👍
Revenir en haut Aller en bas
danini

danini

Féminin
Âge : 50
Messages : 978
Inscription : 19/07/2013

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 11 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 9:46

Dreamsfairies a écrit:
Pendant ton attente prépare ton numéro de resa et prépare ton texte en t'aidant avec translater Google ou demande un french  translator mais moi elle me demandait de ne pas en prendre car elle comprenait mon anglais et elle faisait beaucoup d'effort avec des mots en français très gentille, ne t'inquiète pas 👍

merci pour ces explications, je vais essayer en Anglais et si sa ne va pas, je tenterais le french translator


travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 11 N27tcaqajp4di5ig





WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013
Revenir en haut Aller en bas
Delph70

Delph70

Féminin
Âge : 45
Messages : 672
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2011

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 11 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 9:54

Du coup qu'est ce que tu vas demander danini, un transfert au PO ou les £50 par nuit pour rester au CBR ?


4ème visite à Walt Disney World (+ Universal + SW) en vue, du 21/10 au 04/11/2023 cheers
Revenir en haut Aller en bas
danini

danini

Féminin
Âge : 50
Messages : 978
Inscription : 19/07/2013

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 11 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 10:10

Delph70 a écrit:
Du coup qu'est ce que tu vas demander danini, un transfert au PO ou les £50 par nuit pour rester au CBR ?

Je ne sais pas encore, je vais voir au moment venu.
Il faut déjà que j'arrive à les avoir et me faire comprendre.


travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 11 N27tcaqajp4di5ig





WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013
Revenir en haut Aller en bas
Delph70

Delph70

Féminin
Âge : 45
Messages : 672
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2011

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 11 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 10:43

OK, tiens-nous au courant !

Moi j'appelle demain matin, pas le temps avant, de toutes façons je sais pas encore quoi faire !

Je ne souhaite pas rester au CBR durant les travaux, ça c'est sûr, donc après j'ai 2 options "sûres" (enfin, normalement !) :

- transfert gratuit au POFQ
- transfert gratuit au POR

Le POR ne m'attire pas du tout, le POFQ est un super hôtel mais je l'ai déjà fait en 2013 avec mon homme, je voudrais changer Neutral

Sinon ce que je vais essayer de faire c'est tenter d'upgrader au AKL avec les £50 par nuit offerts (donc pour mon cas £550) + compléter de ma poche, mais bon pas sûr que ce soit faisable, et en plus il faudra voir le prix...
Quand j'ai réservé en mai dernier l'AKL était 1200€ plus cher que le CBR en preferred + upgrade DDP, beaucoup trop cher malheureusement No


4ème visite à Walt Disney World (+ Universal + SW) en vue, du 21/10 au 04/11/2023 cheers
Revenir en haut Aller en bas
willowbank

willowbank

Féminin
Messages : 668
Inscription : 22/09/2012

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 11 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 12:01

Delph70 a écrit:
OK, tiens-nous au courant !

Moi j'appelle demain matin, pas le temps avant, de toutes façons je sais pas encore quoi faire !

Je ne souhaite pas rester au CBR durant les travaux, ça c'est sûr, donc après j'ai 2 options "sûres" (enfin, normalement !) :

- transfert gratuit au POFQ
- transfert gratuit au POR

Le POR ne m'attire pas du tout, le POFQ est un super hôtel mais je l'ai déjà fait en 2013 avec mon homme, je voudrais changer Neutral

Sinon ce que je vais essayer de faire c'est tenter d'upgrader au AKL avec les £50 par nuit offerts (donc pour mon cas £550)  + compléter de ma poche, mais bon pas sûr que ce soit faisable, et en plus il faudra voir le prix...
Quand j'ai réservé en mai dernier l'AKL était 1200€ plus cher que le CBR en preferred + upgrade DDP, beaucoup trop cher malheureusement No

Tu peux toujours tenter, on ne sait jamais !! je croise les doigts pour toi !


WDW : 2017 / 2018
Revenir en haut Aller en bas
willowbank

willowbank

Féminin
Messages : 668
Inscription : 22/09/2012

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 11 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 12:02

danini a écrit:
Delph70 a écrit:
Du coup qu'est ce que tu vas demander danini, un transfert au PO ou les £50 par nuit pour rester au CBR ?

Je ne sais pas encore, je vais voir au moment venu.
Il faut déjà que j'arrive à les avoir et me faire comprendre.

Alors Danini, as-tu réussi à les avoir? (je suis curieuse !!)


WDW : 2017 / 2018
Revenir en haut Aller en bas
danini

danini

Féminin
Âge : 50
Messages : 978
Inscription : 19/07/2013

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 11 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 12:03

willowbank a écrit:
danini a écrit:


Je ne sais pas encore, je vais voir au moment venu.
Il faut déjà que j'arrive à les avoir et me faire comprendre.

Alors Danini, as-tu réussi à les avoir? (je suis curieuse !!)

Non pas essayer ce matin, j'ai du partir dans la matinée.
Je vais voir cet après midi ou demain matin


travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 11 N27tcaqajp4di5ig





WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013
Revenir en haut Aller en bas
willowbank

willowbank

Féminin
Messages : 668
Inscription : 22/09/2012

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 11 Horlog11Mar 28 Fév 2017 - 12:05

ok!!


WDW : 2017 / 2018
Revenir en haut Aller en bas
 
Travaux au CSR et CBR : Communication Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» BTS Communication en alternance à Disney?
» Astérix le Gaulois / Astérix et Cléopâtre / Les 12 Travaux d'Astérix [Walt Disney Home Video - 1985]
» Travailler à Disneyland Paris en backoffice
» Problemes de communication
» La politique de communication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-