Accueiltravaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 12 Videtravaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 12 Videtravaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Travaux au CSR et CBR : Communication Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
fredo_30

fredo_30

Masculin
Âge : 48
Messages : 106
Localisation : rambouillet
Inscription : 29/08/2011

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 12 Horlog11Mar 28 Fév - 18:18

J'ai envoyé un mail hier matin. .je viens de recevoir une réponse. .. on me dit que je recevrais une carte cadeau de 75$ par nuits... lors de mon enregistrement à l'hôtel ....
et que si j'ai eu une proposition de 25$ elle sera remplacée par la nouvelle offre...
Moi je reste car nous avons beaucoup de shopping à faire.. lol


Disneyworld en 2015 ! un rêve !
en 2017 encore une expérience géniale
2024 trop pressé d'y retourner !
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 12 Horlog11Mar 28 Fév - 18:50

Pareil ici, sans nouveau mail de ma part une offre de 75$ automatique , on reste au CBR comme prévu ...avec une gift card de 1200$
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 12 Horlog11Mar 28 Fév - 19:08

imprimez le mail, hein Langue


Spoiler:

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 12 3ont4Q


travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 12 1524898809 travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 12 1533279605  travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 12 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 12 Horlog11Mar 28 Fév - 19:13

tarf a écrit:
imprimez le mail, hein Langue

oh que oui c'est prévu , car du coup sur la lancée, j'ai réservé deux TS en plus
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 12 Horlog11Mar 28 Fév - 19:17

Youpi, je viens de recevoir ça dans ma boîte mail ! Very Happy

Citation :
Dear Guest,

Thank you for choosing the Walt Disney World®️ Resort as your holiday destination! The future of Disney’s Caribbean Beach Resort is being reimagined. While we recognise this will cause a degree of disruption to your stay, we are making every effort to ensure that your visit to Walt Disney World is magical.

As shared previously, please be aware that Old Port Royale Food Court, Shutters at Old Port Royale, Banana Cabana Pool Bar and Calypso Trading Post will be closed for refurbishment from 1st May.

During this time there will be a variety of dining options available to you for breakfast, lunch and dinner.

•        Centertown, a dining location, will serve a buffet breakfast with American and Caribbean flavours and a la carte dinner offerings.
•        A selection of grab-and-go meals will be conveniently available for purchase throughout the day in three new island markets located in the Aruba, Jamaica and Martinique regions of the Resort.
•        In-room dining will remain available. The menu includes pizza, sandwiches and pasta.
•        Disney dining plans will be accepted for these offerings.
•        Dining locations will make every effort to assist you with your dietary needs.

Additionally, you will still be able to make a splash at our feature pool—Fuentes del Morro Pool—or at one of our leisure pools during your stay.

Please note that noise may be heard while our Resort is being reimagined.  We will do everything we can to ensure noise is kept to a minimum, though please note that work will only take place during the hours of 9am-dusk.

As a thank you for your understanding, you will receive a $75 Disney Gift Card per room for each night of your stay upon check-in at Disney’s Caribbean Beach Resort. If you were previously offered a $25 Disney Gift Card per room for each night of your stay, this will replace that offer. This gift card can be used at participating Food & Beverage and Merchandise locations throughout Walt Disney World.

For complete terms and conditions please visit DisneyGiftCard.com.

If you have questions or need assistance please contact our Disney Experts on 0800 169 0730.

Should you have any questions or concerns once you arrive, General Manager Sheryl Koenes and her
team at Disney’s Caribbean Beach Resort will be happy to assist you.

Et voilà 75 dollars par nuit sans appeler, soit 975 dollars. C'est merveilleux. travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 12 153419
Et en plus nouvelles infos sur ce qui sera servi ! Smile


travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 12 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.


Dernière édition par Guillaume! le Mar 28 Fév - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 12 Horlog11Mar 28 Fév - 19:18

Sacrée séance shopping en perspective travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 12 153419


Run … run, you clever boy … and remember.
travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 12 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 12 Horlog11Mar 28 Fév - 19:24

Souvent, dans les préTR, je dis qu'il faut savoir ne pas s'arreter sur les petites galeres inevitables

et que ces galeres ne sont graves que si vous leur permettez de l'etre

et je termine souvent en disant que c'est "grace" à ces galeres, qu'on decouvre parfois des perspectives plus interessantes


ici c'est encore la demonstration

certains ont pu se faire upgrader gratos au port orleans, alors que cet hotel etait hors budget lors de la resa initiale
d'autres se retrouvent avec 1000 boules d'argent de poche


Si y'a 10 jours, on vous avait dit que dans une grande majorité, vous seriez contents que ces travaux aient lieux ... lol ...


Spoiler:

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 12 3ont4Q


travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 12 1524898809 travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 12 1533279605  travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 12 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 12 Horlog11Mar 28 Fév - 19:30

Ewilan a écrit:
Sacrée séance shopping en perspective travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 12 153419

Je peaufine déjà ma stratégie !  What a Face
travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 12 200_d
travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 12 Tenor


travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 12 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4289
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 12 Horlog11Mar 28 Fév - 19:42

tarf a écrit:
Souvent, dans les préTR, je dis qu'il faut savoir ne pas s'arreter sur les petites galeres inevitables

et que ces galeres ne sont graves que si vous leur permettez de l'etre

et je termine souvent en disant que c'est "grace" à ces galeres, qu'on decouvre parfois des perspectives plus interessantes


ici c'est encore la demonstration

certains ont pu se faire upgrader gratos au port orleans, alors que cet hotel etait hors budget lors de la resa initiale
d'autres se retrouvent avec 1000 boules d'argent de poche


Si y'a 10 jours, on vous avait dit que dans une grande majorité, vous seriez contents que ces travaux aient lieux ... lol ...
Mouais sauf que la communication a quand même bien été foirée sur le coups Wink
C'était pas compliqué d'annoncer la "compensation" dès le début plutôt que d'attendre une semaine pour avoir une position qui semble définitive après X changements de montants.
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 12 Horlog11Mar 28 Fév - 19:48

Guillaume! Laughing Laughing Laughing Je te souhaite bien du courage travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 12 153419

Je pense qu'ils n'ont pas anticipé la réaction des guests et qu'ils ont eu du mal à se mettre d'accord.
Même si l'expérience du Polynesian aurait dû faciliter la résolution du problème.


Run … run, you clever boy … and remember.
travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 12 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
melodiered

melodiered

Féminin
Âge : 37
Messages : 188
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 11/03/2010

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 12 Horlog11Mar 28 Fév - 20:09

Bonsoir,
J'ai renvoyé un mail cet aprem et j'ai reçu ce soir comme beaucoup d'entre vous, un mail stipulant les 75$ par nuit, soit 825$ pour nous.

ça me conforte dans l'idée de rester au CBR pendant les travaux. Surtout qu'on avait déjà une gift card de 200$ donc ça nous fait 1025$ en tout... J'ai du mal à réaliser tellement la somme est énorme!!!!!! Comme le dit Tarf, on decouvre parfois des perspectives plus interessantes!

Je suis allée sur le site disneygiftcard.com mais j'ai un doute avec la traduction : la gift cart est valable dans les restaurants, mais peut-on s'en servir pour payer le tip (nous avons le dining plan)?

Peut-on lier les gift card au magic band ou doit-on présenter la carte à chaque achat?
Toujours si j'ai bien lu,la gift card peut servir pour régler le spa?
https://disneyworld.disney.go.com/fr-ca/spas/
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 12 Horlog11Mar 28 Fév - 22:12

Tu peut tout payer avec la gift card

Mais cette carte c'est comme du:cash. Tu la paumes c'est tant pis. C'est comme avoir un billet de 1000 balles dans la poche
Donc mon conseil c'est la,foutre au coffre direct

Tu payes tout avec le magic band (tips, achats, etc)
En moderate tu peut payer jusqu'à $1500 avant que ca passe sur ta cb

Tu peut demander au concierge d'avoir la balance de ton room charge. Tu y verras tous tes achats et dépenses
Tu peut alors utiliser ta gift card pour regler ce room charge (tout ce que tu as dépense via le mb)

Pour ca deux choses a respecter
- aller regler avec la gift card avant d'atteindre la limite de depense de l'hotel ($1500 mais a te faire confirmer au check in)
- le faire au plus tard en fin d'apres midi precedent ton check out


L'ideal serait que le cm au check in accepte de crediter la gift card sur ton compte de chambre mais c'est peu probable


Spoiler:

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 12 3ont4Q


travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 12 1524898809 travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 12 1533279605  travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 12 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Biboox

Biboox

Féminin
Âge : 40
Messages : 780
Localisation : Paris
Inscription : 03/05/2010

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 12 Horlog11Mer 1 Mar - 9:48

Ouais !!

Je me souviens déjà d'avoir surveillé ma GC de 200 dollars comme le lait sur le feu... Alors 1000 dollars ... travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 12 153419

Et effectivement, pour reprendre ce que disait Tarf, on en parlait entre compagnons de voyage, on est ravis des travaux finalement ! On a ainsi pu aller au POFQ pour le prix du CBR, c'est cool !!
Revenir en haut Aller en bas
dilat

dilat

Masculin
Âge : 55
Messages : 401
Localisation : Belgique
Inscription : 13/02/2011

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 12 Horlog11Mer 1 Mar - 9:56

Pour le CSR apparemment il n'y aurait aucune compensation, je vais quand même envoyer un mail pour essayer. Si la réponse est négative et que l'on est trop impacté lors du séjour j'irai râler sur place.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 12 Horlog11Mer 1 Mar - 10:22

dilat a écrit:
Pour le CSR apparemment il n'y aurait aucune compensation, je vais quand même envoyer un mail pour essayer. Si la réponse est négative et que l'on est trop impacté lors du séjour j'irai râler sur place.

plan foireux ... tu demandes un changement pour le CBR ... (pas de frais parce que meme tarif) ... et puis deux semaines apres, tu gueules pour les travaux ... Langue Langue Langue


Spoiler:

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 12 3ont4Q


travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 12 1524898809 travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 12 1533279605  travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 12 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Biboox

Biboox

Féminin
Âge : 40
Messages : 780
Localisation : Paris
Inscription : 03/05/2010

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 12 Horlog11Mer 1 Mar - 10:23

Very Happy Laughing

C'est mal !! travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 12 153419 travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 12 100932
Revenir en haut Aller en bas
dilat

dilat

Masculin
Âge : 55
Messages : 401
Localisation : Belgique
Inscription : 13/02/2011

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 12 Horlog11Mer 1 Mar - 10:23

M'enfin Tarf ! Et le pire on devait effectivement y retourner mais vu qu'on l'a fait deux fois, on a changé en dernière minute.
Revenir en haut Aller en bas
Delph70

Delph70

Féminin
Âge : 45
Messages : 671
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2011

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 12 Horlog11Mer 1 Mar - 11:32

Je viens de raccrocher, après encore près d'1h30 d'attente !

J'ai une CM très sympathique au tél !
J'ai dis que je ne souhaitais pas rester au CBR même avec la compensation de 75$ par nuit, et j'ai demandé le prix pour un upgrade au AKL, mais il n'y aviait plus de chambre standard disponible, c'était une pool view ou après encore plus cher une Savannah view...
Comme je m'y attendais, + de 1000€ de plus, bon ben non merci ! travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 12 153419

J'ai donc opté pour un transfert gratuit au POFQ, en pool view vu qu'il ne restait que ça pour mes dates, j'espère que ça ne sera pas trop bruyant !

C'est vrai que c'est dommage de retourner au FQ que j'ai déjà fait en 2013 mais franchement l'hôtel est vraiment magnifique, j'adore l'atmosphère qui s'en dégage travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 12 937942

Elle m'a aussi proposé une Royal guest room au POR mais je n'accroche ni à l'hôtel ni à la chambre que je trouve trop chargée donc POFQ Pool View ce sera cheers


4ème visite à Walt Disney World (+ Universal + SW) en vue, du 21/10 au 04/11/2023 cheers
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 12 Horlog11Mer 1 Mar - 14:19

Hé béh! Je suis bien contente de ne pas avoir été impacté l'an dernier! J'aurais été en mega stress!!
Au final bonne nouvelle pour tous: sejour dans un hôtel dont vous réviez mais trop cher ou gift card avec un sacré paquet de tune dessus! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
willowbank

willowbank

Féminin
Messages : 668
Inscription : 22/09/2012

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 12 Horlog11Mer 1 Mar - 15:54

C'est ça la magie de disney !!


WDW : 2017 / 2018
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 12 Horlog11Mer 1 Mar - 17:55

Contente de lire que ca se finit bien pour vous tous !

Attention à ceux qui ont opté pour l'argent de poche, n'oubliez pas d"ajuster les valises en conséquence Razz



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 12 Horlog11Mer 1 Mar - 18:46

ahhh perso je resterai pour la compensation!!!!

quel bonheur de faire du shopping sans trop regarder!!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 12 Horlog11Mer 1 Mar - 19:01

Je vois que vous partez tous en août ou octobre. Personne au POR/POFQ en septembre?


Run … run, you clever boy … and remember.
travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 12 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
fredo_30

fredo_30

Masculin
Âge : 48
Messages : 106
Localisation : rambouillet
Inscription : 29/08/2011

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 12 Horlog11Jeu 2 Mar - 16:03

Nous ce sera septembre... au carribean avec un bon d'achat. . Cool...


Disneyworld en 2015 ! un rêve !
en 2017 encore une expérience géniale
2024 trop pressé d'y retourner !
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 12 Horlog11Jeu 2 Mar - 18:20

Et Danini finalement tu en es où?
Revenir en haut Aller en bas
 
Travaux au CSR et CBR : Communication Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» BTS Communication en alternance à Disney?
» Astérix le Gaulois / Astérix et Cléopâtre / Les 12 Travaux d'Astérix [Walt Disney Home Video - 1985]
» Travailler à Disneyland Paris en backoffice
» Problemes de communication
» La politique de communication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-