Accueiltravaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 7 Videtravaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Travaux au CSR et CBR : Communication Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
florian42400

florian42400

Masculin
Âge : 33
Messages : 31
Inscription : 05/04/2013

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 7 Horlog11Sam 25 Fév 2017 - 14:27

Ewilan a écrit:
Alors, j'ai déjà reçu la facture avec le prix réel du POR, celle-ci devrait être ajustée sous deux semaines au prix que l'ont a eu pour le CBR Wink

Suite à mon appel hier, où le conseiller m'a bien affirmé que la migration vers le POFQ était gratuite, j'ai reçu un Invoice mais avec un tarif plus elevé (correspondant au tarif réel du POFQ, comme toi, Ewilan).

Est-ce une procédure standard ? et vais-je bien recevoir l'Invoice avec le tarif réajusté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 7 Horlog11Sam 25 Fév 2017 - 15:04

Salut tout le monde,

J'ai également reçu le mail cette nuit car j'ai réservé au CBR 14 nuits en octobre 2017.
Je viens de voir via le forum qu'il était possible de demander un dédommagement en appelant mais comment dire : en anglais je me débrouille en face à face, mais au téléphone, je n'ai jamais testé !!! Et ça me stresse un peu.
DOnc pour résumer, il faut appeler le 00 44 208 222 1000 car j'ai réservé sur le site UK
je demande "the travel company" puis un "french translator".

ET je peux faire tout ça via skype pour ne pas avoir de surcoût à mon abonnement téléphonique c'est ca ?

Je suis dégoutée que de 75 dollars par nuit on est passé qu'à 25 ... Mais c'est 25 par nuit et par personne ou 25 par nuit ?

Désolée je suis complétement perdue, déçue et énervée car ça sera ma première fois à WDW et j'ai pas envie que tout soit gaché à cause de travaux vu le budget que j'ai réservé à ce rêve d'enfant...

Merci de vos retours ! Heureusement que DCP est là !!! (et les DCPistes !!!)
Revenir en haut Aller en bas
florian42400

florian42400

Masculin
Âge : 33
Messages : 31
Inscription : 05/04/2013

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 7 Horlog11Sam 25 Fév 2017 - 15:08

Caro62350 a écrit:
Désolée je suis complétement perdue, déçue et énervée car ça sera ma première fois à WDW et j'ai pas envie que tout soit gaché à cause de travaux vu le budget que j'ai réservé à ce rêve d'enfant...
Tu résumes tout à fait mon sentiment quand j'ai appris pour les rénovations. De mon côté j'ai bafouillé un peu mon anglais mais je pense qu'on arrive toujours à se faire comprendre ...
J'avais oublié de remercier Tarf pour le numéro 00 44 208 222 1000 : Merci à toi !
bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
Delph70

Delph70

Féminin
Âge : 45
Messages : 672
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2011

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 7 Horlog11Sam 25 Fév 2017 - 15:16

Les temps d'attente pour aujourd'hui sont vraiment délirants : + de 3h !!!!

Pfff j'ai 2h45 devant moi (mes enfants sont à un anniversaire) mais j'ose pas me lancer j'aurais pas le temps !!!


4ème visite à Walt Disney World (+ Universal + SW) en vue, du 21/10 au 04/11/2023 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 7 Horlog11Sam 25 Fév 2017 - 15:28

Oui merci tarf pour le numero mais pas que... merci pour tous ses conseils !

Delph, je viens de charger mon portable à bloc avant d'essayer de les appeler ! Car 3h il ne tiendra pas s'il n'est pas charger à fond !!! LOL pfff j'ai connu mieux comme samedi après midi !
Revenir en haut Aller en bas
Delph70

Delph70

Féminin
Âge : 45
Messages : 672
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2011

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 7 Horlog11Sam 25 Fév 2017 - 15:43

Bon je me suis lancée, avec le fixe cette fois-ci, comme ça il est sur la base et il charge !!

Mais bon j'ai une dead line à 18h, on verra bien


4ème visite à Walt Disney World (+ Universal + SW) en vue, du 21/10 au 04/11/2023 cheers
Revenir en haut Aller en bas
willowbank

willowbank

Féminin
Messages : 668
Inscription : 22/09/2012

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 7 Horlog11Sam 25 Fév 2017 - 15:54

moi mon fixe me coupe automatiquement à 1h10 de communication...la loose


WDW : 2017 / 2018
Revenir en haut Aller en bas
Delph70

Delph70

Féminin
Âge : 45
Messages : 672
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2011

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 7 Horlog11Sam 25 Fév 2017 - 16:01

Ah bon ??? J'espère que ça va pas couper !!!


4ème visite à Walt Disney World (+ Universal + SW) en vue, du 21/10 au 04/11/2023 cheers
Revenir en haut Aller en bas
willowbank

willowbank

Féminin
Messages : 668
Inscription : 22/09/2012

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 7 Horlog11Sam 25 Fév 2017 - 16:07

le portable chez moi c'est 2 heures... je viens d'en faire l'expérience.... j'en ai plus que marre, je suis en train de perdre ma journée Sad((((


WDW : 2017 / 2018
Revenir en haut Aller en bas
Delph70

Delph70

Féminin
Âge : 45
Messages : 672
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2011

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 7 Horlog11Sam 25 Fév 2017 - 16:17

willowbank a écrit:
le portable chez moi c'est 2 heures... je viens d'en faire l'expérience.... j'en ai plus que marre, je suis en train de perdre ma journée Sad((((

No No C'est pas possible, je suis désolée pour toi willobank...

Moi aussi le portable c'est 2h, et là j'en suis à 56 mn sur le fixe, on va voir si ça coupe bientôt ou pas...

De toute façon, j'arrive pas à me décider entre le POR et POFQ travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 7 7232


4ème visite à Walt Disney World (+ Universal + SW) en vue, du 21/10 au 04/11/2023 cheers
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4302
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 7 Horlog11Sam 25 Fév 2017 - 16:20

Caro62350 a écrit:

Je suis dégoutée que de 75 dollars par nuit on est passé qu'à 25 ... Mais c'est 25 par nuit et par personne ou 25 par nuit ?
25$ par chambre par nuit Wink

Tu as des détails sur ce lien : http://www.wdwmagic.com/resorts/disneys-caribbean-beach-resort/news/24feb2017-details-emerge-on-operational-impacts-during-caribbean-beach-resort-renovations.htm
Revenir en haut Aller en bas
willowbank

willowbank

Féminin
Messages : 668
Inscription : 22/09/2012

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 7 Horlog11Sam 25 Fév 2017 - 16:30

Delph, j'en arrive presqu'à regretter de pas voir pris le POFQ en pool view... au début le POFQ ne me plaisait pas mais il me séduit de plus en plus.... lol
J'espère que tu arriveras à choisir le moment venu!!


WDW : 2017 / 2018
Revenir en haut Aller en bas
Delph70

Delph70

Féminin
Âge : 45
Messages : 672
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2011

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 7 Horlog11Sam 25 Fév 2017 - 16:39

Bon ben ça a coupé à 1h10 geek

Franchement je vais laissé tomber pour le moment, on verra dans quelques jours si on peut toujours bouger gratuitement sur le PO, là je suis à cran Evil or Very Mad


4ème visite à Walt Disney World (+ Universal + SW) en vue, du 21/10 au 04/11/2023 cheers
Revenir en haut Aller en bas
willowbank

willowbank

Féminin
Messages : 668
Inscription : 22/09/2012

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 7 Horlog11Sam 25 Fév 2017 - 16:44

tu as free aussi?


WDW : 2017 / 2018
Revenir en haut Aller en bas
willowbank

willowbank

Féminin
Messages : 668
Inscription : 22/09/2012

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 7 Horlog11Sam 25 Fév 2017 - 16:46

je vais finir par télécharger Skype !!


WDW : 2017 / 2018
Revenir en haut Aller en bas
Delph70

Delph70

Féminin
Âge : 45
Messages : 672
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2011

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 7 Horlog11Sam 25 Fév 2017 - 16:57

willowbank a écrit:
tu as free aussi?

Oui je suis chez free, apparemment on n'a pas tout compris Razz

Moi je laisse couler pour le moment, on vera ça la semaine prochaine et qui sait, si plus de place en moderate, on sera peut être upgradé en deluxe (oui, j'ai besoin de rêver en ce moment) drunken


4ème visite à Walt Disney World (+ Universal + SW) en vue, du 21/10 au 04/11/2023 cheers
Revenir en haut Aller en bas
willowbank

willowbank

Féminin
Messages : 668
Inscription : 22/09/2012

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 7 Horlog11Sam 25 Fév 2017 - 17:15

Mon mari a appelé free pour savoir si ça venait d'eux... réponse ah non non


WDW : 2017 / 2018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 7 Horlog11Sam 25 Fév 2017 - 17:16

willowbank a écrit:
je vais finir par télécharger Skype !!

J'ai téléchargé Skype exprés mais quand je fais le numéro donné par Tarf via Skype ça me coupe en me disant qu'il faut que j'achète des crédits alors que je pensais que Skype était gratuit...

Quelqu'un a essayé et a réussi ?
Revenir en haut Aller en bas
willowbank

willowbank

Féminin
Messages : 668
Inscription : 22/09/2012

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 7 Horlog11Sam 25 Fév 2017 - 17:20

essaie le 0044 800 16 90 730


WDW : 2017 / 2018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 7 Horlog11Sam 25 Fév 2017 - 17:23

willowbank a écrit:
essaie le 0044 800 16 90 730

Oui j'ai essayé, donc il faut appuyer ensuite sur 2 pour modifier une résa c'est ca ?
Quand je fait ça, y'a plus rien, ça ne sonne pas, mais ca ne coupe pas.et je ne suis plus rediriger....

Ca doit faire quoi normalement ?
Revenir en haut Aller en bas
willowbank

willowbank

Féminin
Messages : 668
Inscription : 22/09/2012

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 7 Horlog11Sam 25 Fév 2017 - 17:25

oui c'est ça normalement ça marche mais si tu as appuyé trop tardivement sur le 2 ça ne marche pas. je te conseille de recommencer.


WDW : 2017 / 2018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 7 Horlog11Sam 25 Fév 2017 - 17:28

willowbank a écrit:
oui c'est ça normalement ça marche mais si tu as appuyé trop tardivement sur le 2 ça ne marche pas. je te conseille de recommencer.

Ah merci Willowbank c'était ça !

Maintenant musique pas terrible à l'écoute et "more than 2 hours" !!!

--> Keep smile !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
willowbank

willowbank

Féminin
Messages : 668
Inscription : 22/09/2012

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 7 Horlog11Sam 25 Fév 2017 - 17:33

bonne chance!


WDW : 2017 / 2018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 7 Horlog11Sam 25 Fév 2017 - 17:33

Petite question pour ceux qui ont réussi à les avoir. Vous avez parlé anglais ou demandé "a french translator" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 7 Horlog11Sam 25 Fév 2017 - 17:34

willowbank a écrit:
bonne chance!

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Travaux au CSR et CBR : Communication Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» BTS Communication en alternance à Disney?
» Astérix le Gaulois / Astérix et Cléopâtre / Les 12 Travaux d'Astérix [Walt Disney Home Video - 1985]
» Travailler à Disneyland Paris en backoffice
» Problemes de communication
» La politique de communication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-