AccueilDemi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 23 VideDemi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
miss-horsemel

miss-horsemel

Féminin
Âge : 32
Messages : 218
Localisation : Lyon
Inscription : 24/08/2011

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 23 Horlog11Jeu 22 Mar 2018 - 9:19

Bonjour à tous !

Petite question pratique :

Je viens de réserver un séjour 1nuit au Cheyenne via Showroomprivé pour juin.
Séjour avec demi-pension incluse et ce sera la première fois que je l'aie.
En plus tout viens de changer dans les formules sinon ce n'est pas drôle ^^
Premièrement, on nous dit demi-pension standard, sauf que en regardant sur le site de Disneyland et en lisant les petites lignes de ma résa, apparemment je n'ai pas une vraie demi pension standard car le petit déj n'est pas à prendre à mon hôtel ?! mais au comptoir des parcs Disney ....
(vous verrez sur le site, dans l'encadré des nouvelles demie pensions au niveau des petits déj en buffet hôtel il y un petit (1) qui renvoi à un message disant que en gros "sauf si on a une résa  offre séjour incluant la demi-pension ...")
Du coup je ne sais pas si la mention est valable uniquement pour les séjours style Vp ou toutes les promos étrangères comprises offrant la demie pensions =S Prudence à vous !

Deuxièmement, passons sur le fait que mon mari va avoir faim toute la matinée car on ne mangera pas autant et le sentiment d'arnaque avec ces nouvelles formules, dans quel resto on va pouvoir en profiter le matin pour manger au début des moments de magie en plus ?!
A 8h30 tout ne dois pas être ouvert ? Surtout au studios non ? Et à quel genre de petits déj on peut prétendre ?

Une upgrade en payant un peu plus est possible pour avoir le petit déj à l'hôtel ?

Merci à vous pour votre aide Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 23 937942


1er séjour fin septembre 2010 avec mon amoureux, au Santa Fé
2ème séjour les 22,23 et 24 novembre 2012, au Cheyenne
3ème séjour les 10, 11 et 12 octobre 2013, au Séquoia Lodge
séjour du 19 au 23 Novembre 2014 (4jours/4nuits), au Séquoia en suite et GFC (fiançailles  I love you )
4ème séjour 12,13,14 octobre 2016 au Newport en compass club

Voyage de noces à Disneyland CA 2 3 et 4 mai 2017 <3
5ème séjour 18 juin 2018 (pour nos 2 ans de mariage <3), au Cheyenne
6ème séjour prévu les 21,22,23 novembre 2018, retour en suite GFC
Passage par Tokyo Disney Resort prévu en mai 2019 !
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 23 Horlog11Sam 24 Mar 2018 - 1:29

Personnellement lors de ma dernière VP avec DP (plus) en Janvier, effectivement le petit déjeuner je ne l'ai pas pris à l'hôtel (Sequoia) mais aux WDS. J'avais rien demandé a personne mais c'était écrit sur le coupon repas petit déjeuner..

On a déjeuné "En Coulisses" et ma foi c'était pas mauvais..
- Espèce de petit burger avec omelette + bacon + fromage frais dedans
- Jus de fruit
- Viennoiserie
- Boisson chaude

et tu as aussi une version sucrée avec de la confiture et des petits pains je crois !

Pour le reste je laisse les pros répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
miss-horsemel

miss-horsemel

Féminin
Âge : 32
Messages : 218
Localisation : Lyon
Inscription : 24/08/2011

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 23 Horlog11Sam 24 Mar 2018 - 8:55

Écoute tu m'aide déjà pas mal, car comme on voudrait faire ratatouille le matin avant l'ouverture à tout le monde, déjà je sais qu'il y a a priori un spot petit déj au studios Smile


1er séjour fin septembre 2010 avec mon amoureux, au Santa Fé
2ème séjour les 22,23 et 24 novembre 2012, au Cheyenne
3ème séjour les 10, 11 et 12 octobre 2013, au Séquoia Lodge
séjour du 19 au 23 Novembre 2014 (4jours/4nuits), au Séquoia en suite et GFC (fiançailles  I love you )
4ème séjour 12,13,14 octobre 2016 au Newport en compass club

Voyage de noces à Disneyland CA 2 3 et 4 mai 2017 <3
5ème séjour 18 juin 2018 (pour nos 2 ans de mariage <3), au Cheyenne
6ème séjour prévu les 21,22,23 novembre 2018, retour en suite GFC
Passage par Tokyo Disney Resort prévu en mai 2019 !
Revenir en haut Aller en bas
Nespouik

Nespouik

Féminin
Âge : 37
Messages : 333
Localisation : Montréal
Inscription : 30/10/2013

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 23 Horlog11Jeu 29 Mar 2018 - 5:13

Re coucou, encore des questions à propos des formules repas Smile

J'en suis encore à faire des simulations, mais j'envisage de prendre une pension complete premium pour mon sejour de 4 jours/3 nuits; J'ai plusieurs questions :

- Est-ce qu'on nous remet la totalité des coupons à l'arrivée à l'hotel? Ou est-ce qu'on nous donne chaque matin les coupons pour la journée?

- Est-ce que les coupons sont nominatifs? En effet il est possible qu'une amie s'ajoute à ma chambre pour une ou deux nuits au dernier moment en fonction de ses disponibilités. Dans ce cas j'imagine qu'elle ne sera pas obligée de prendre une pension elle aussi, mais pourrais-je l'inviter à un repas (par exemple l'auberge de Cendrillon) en donnant simplement 2 de mes coupons? Un membre du staff à la centrale m'a dit que ça ne devrait pas poser problème, mais comme j'ai entendu que les réponses étaient parfois aléatoires j'aimerais autant avoir des retours de personnes ayant déjà tenté l'expérience!

- Avec une pension complete premium, je n'aurais aucune limitation sur les petits déjeuners? Par exemple si je voulais faire le Plazza 3 jours de suite, je pourrais? (Bon ce n'est pas prévu, mais dans l'idée Wink)

Merci Smile


/ /  Création poupées : ♥ La Compagnie des Radis ♥
/ / Illustration : ♥ Marine Muffin ♥
DeviantArt
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 23 Horlog11Jeu 29 Mar 2018 - 7:23

Bonjour ,


Nespouik a écrit:

- Est-ce qu'on nous remet la totalité des coupons à l'arrivée à l'hotel? Ou est-ce qu'on nous donne chaque matin les coupons pour la journée?
On te donne les coupons pour tout le séjour

Nespouik a écrit:

- Est-ce que les coupons sont nominatifs? En effet il est possible qu'une amie s'ajoute à ma chambre pour une ou deux nuits au dernier moment en fonction de ses disponibilités. Dans ce cas j'imagine qu'elle ne sera pas obligée de prendre une pension elle aussi, mais pourrais-je l'inviter à un repas (par exemple l'auberge de Cendrillon) en donnant simplement 2 de mes coupons? Un membre du staff à la centrale m'a dit que ça ne devrait pas poser problème, mais comme j'ai entendu que les réponses étaient parfois aléatoires j'aimerais autant avoir des retours de personnes ayant déjà tenté l'expérience!
Les coupons sont nominatifs , mais je confirme ce que t'a dit le cm , je l'ai déja fait .

Nespouik a écrit:

- Avec une pension complete premium, je n'aurais aucune limitation sur les petits déjeuners? Par exemple si je voulais faire le Plazza 3 jours de suite, je pourrais? (Bon ce n'est pas prévu, mais dans l'idée Wink)

Merci Smile
Non , c'est limité à un petit déjeuner au plazza avec la pension premium


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 23 937942 Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 23 937942
Revenir en haut Aller en bas
petiteplanete

petiteplanete

Messages : 325
Inscription : 07/07/2009

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 23 Horlog11Jeu 29 Mar 2018 - 17:31

Bonjour à tous,

Une amie va se rendre au ranch 3 jours 2 nuits et réfléchit à prendre la demi-pension...
Elle se demande quelle est la valeur du ticket petit déjeuner qu'elle va recevoir vu que pas de resto au ranch.

Je ne sais pas lui répondre car je n'ai jamais été au ranch (et on va généralement au Compasse) donc le problème du petit de ne se pose pas)

Merciiiiiiii d'avance de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
telou



Féminin
Messages : 423
Localisation : Aisne
Inscription : 18/11/2009

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 23 Horlog11Ven 30 Mar 2018 - 22:43

La demi-pension premium semble devenue tiers-de-pension premium + 1/3 de pension médiocre, puisque les petits déjeuners, à en croire l'offre showroom privé, sont à prendre aux restaurants comptoirs... outre que pour le prix, ça fait un peu minable, je ne sais pas comment ils vont remplir le petit-déjeuner du DLH, entre les guests qui auront une demi-pension mais ne pourront donc pas y aller, les guests sans demi-pension qui, pour le prix, vont se passer de petit-déjeuner, et ceux du CC qui, de toutes manières, prennent leur petit-déjeuner au CC...

... il y a tant de gens que ça prêts à payer 30 euros et des brouettes pour le petit-déjeuner du DLH ? Le restaurant n'est pas trop vide, le matin ?


(ah, la nostalgie de quand ça coûtait 15 euros...)
Revenir en haut Aller en bas
Nespouik

Nespouik

Féminin
Âge : 37
Messages : 333
Localisation : Montréal
Inscription : 30/10/2013

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 23 Horlog11Ven 30 Mar 2018 - 23:18

binney a écrit:
Bonjour ,


Nespouik a écrit:

- Est-ce qu'on nous remet la totalité des coupons à l'arrivée à l'hotel? Ou est-ce qu'on nous donne chaque matin les coupons pour la journée?
On te donne les coupons pour tout le séjour

Nespouik a écrit:

- Est-ce que les coupons sont nominatifs? En effet il est possible qu'une amie s'ajoute à ma chambre pour une ou deux nuits au dernier moment en fonction de ses disponibilités. Dans ce cas j'imagine qu'elle ne sera pas obligée de prendre une pension elle aussi, mais pourrais-je l'inviter à un repas (par exemple l'auberge de Cendrillon) en donnant simplement 2 de mes coupons? Un membre du staff à la centrale m'a dit que ça ne devrait pas poser problème, mais comme j'ai entendu que les réponses étaient parfois aléatoires j'aimerais autant avoir des retours de personnes ayant déjà tenté l'expérience!
Les coupons sont nominatifs , mais je confirme ce que t'a dit le cm , je l'ai déja fait .

Nespouik a écrit:

- Avec une pension complete premium, je n'aurais aucune limitation sur les petits déjeuners? Par exemple si je voulais faire le Plazza 3 jours de suite, je pourrais? (Bon ce n'est pas prévu, mais dans l'idée Wink)

Merci Smile
Non , c'est limité à un petit déjeuner au plazza avec la pension premium

Génial merci pour toutes tes réponses, ce sont exactement les infos que je cherchais! cheers


/ /  Création poupées : ♥ La Compagnie des Radis ♥
/ / Illustration : ♥ Marine Muffin ♥
DeviantArt
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 23 Horlog11Lun 2 Avr 2018 - 1:45

telou a écrit:
La demi-pension premium semble devenue tiers-de-pension premium + 1/3 de pension médiocre, puisque les petits déjeuners, à en croire l'offre showroom privé, sont à prendre aux restaurants comptoirs... outre que pour le prix, ça fait un peu minable, je ne sais pas comment ils vont remplir le petit-déjeuner du DLH, entre les guests qui auront une demi-pension mais ne pourront donc pas y aller, les guests sans demi-pension qui, pour le prix, vont se passer de petit-déjeuner, et ceux du CC qui, de toutes manières, prennent leur petit-déjeuner au CC...

... il y a tant de gens que ça prêts à payer 30 euros et des brouettes pour le petit-déjeuner du DLH ? Le restaurant n'est pas trop vide, le matin ?


(ah, la nostalgie de quand ça coûtait 15 euros...)

Tu peux rajouter et donner ton coupon repas au petit déjeuner du DLH Smile
Pour y être passée mercredi matin je te rassure qu'a 10h c'était blindé et bruyant Laughing

Revenir en haut Aller en bas
miss-horsemel

miss-horsemel

Féminin
Âge : 32
Messages : 218
Localisation : Lyon
Inscription : 24/08/2011

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 23 Horlog11Lun 2 Avr 2018 - 8:27

ChloeyDl a écrit:


Tu peux rajouter et donner ton coupon repas au petit déjeuner du DLH Smile
Pour y être passée mercredi matin je te rassure qu'a 10h c'était blindé et bruyant Laughing


Ha super sa veut dire que moi avec mon même soucis offre showroom et pas de "vrai" petit déj de demi pension, si il y a de la place, on pourra payer la différence pour manger au Cheyenne. C'est pas tant la qualité du petit déj pour le coup, car au cheyenne c'est bon mais rien de fou, plus le confort et la praticité de petit déjeuner sur place Wink
A voir combien vaut mon coupon par contre ^^'


1er séjour fin septembre 2010 avec mon amoureux, au Santa Fé
2ème séjour les 22,23 et 24 novembre 2012, au Cheyenne
3ème séjour les 10, 11 et 12 octobre 2013, au Séquoia Lodge
séjour du 19 au 23 Novembre 2014 (4jours/4nuits), au Séquoia en suite et GFC (fiançailles  I love you )
4ème séjour 12,13,14 octobre 2016 au Newport en compass club

Voyage de noces à Disneyland CA 2 3 et 4 mai 2017 <3
5ème séjour 18 juin 2018 (pour nos 2 ans de mariage <3), au Cheyenne
6ème séjour prévu les 21,22,23 novembre 2018, retour en suite GFC
Passage par Tokyo Disney Resort prévu en mai 2019 !
Revenir en haut Aller en bas
telou



Féminin
Messages : 423
Localisation : Aisne
Inscription : 18/11/2009

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 23 Horlog11Lun 2 Avr 2018 - 21:19

ChloeyDl a écrit:
telou a écrit:
La demi-pension premium semble devenue tiers-de-pension premium + 1/3 de pension médiocre, puisque les petits déjeuners, à en croire l'offre showroom privé, sont à prendre aux restaurants comptoirs... outre que pour le prix, ça fait un peu minable, je ne sais pas comment ils vont remplir le petit-déjeuner du DLH, entre les guests qui auront une demi-pension mais ne pourront donc pas y aller, les guests sans demi-pension qui, pour le prix, vont se passer de petit-déjeuner, et ceux du CC qui, de toutes manières, prennent leur petit-déjeuner au CC...

... il y a tant de gens que ça prêts à payer 30 euros et des brouettes pour le petit-déjeuner du DLH ? Le restaurant n'est pas trop vide, le matin ?


(ah, la nostalgie de quand ça coûtait 15 euros...)

Tu peux rajouter et donner ton coupon repas au petit déjeuner du DLH Smile
Pour y être passée mercredi matin je te rassure qu'a 10h c'était blindé et bruyant Laughing

C'est pas faux... tu sais combien il faut rallonger, dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 23 Horlog11Lun 2 Avr 2018 - 23:29

Aucune idée de combien il faut rajouter par contre je dois avouer... Je sais que pas mal du fofo l'ont fait j'avais lu des posts dessus mais peut être dans les 20€ ? je sais pas pourquoi j'ai 19€ en tête ? Mais je suis vraiment pas certaine..
Revenir en haut Aller en bas
telou



Féminin
Messages : 423
Localisation : Aisne
Inscription : 18/11/2009

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 23 Horlog11Lun 2 Avr 2018 - 23:42

Je note... dans l'absolu, quand on a une soi-disant DP premium (lol) et qu'on loge à l'hôtel, c'est un peu abusé, mais bon, à deux, avec une fillette qui ne paie pas (trop jeune), on peut dire que ça devient raisonnable...
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 23 Horlog11Mar 3 Avr 2018 - 0:57

telou a écrit:
La demi-pension premium semble devenue tiers-de-pension premium + 1/3 de pension médiocre, puisque les petits déjeuners, à en croire l'offre showroom privé, sont à prendre aux restaurants comptoirs...

c'est le cas uniquement des offres spéciales qui incluent la demi-pension ou la pension complète, et c'est justement une de ces offres que vendait showroomprivé. C'est souvent le cas des offres "DP incluses" vendues par les sites DLP étrangers, en particulier le site UK

la Premium achetée au prix fort directement auprès de Disneyland Paris inclue un vrai petit déjeuner au buffet de l'hôtel (ou au Plaza Garden)
Revenir en haut Aller en bas
telou



Féminin
Messages : 423
Localisation : Aisne
Inscription : 18/11/2009

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 23 Horlog11Mar 3 Avr 2018 - 1:06

Je comprends mieux le remplissage du restaurant de l'hôtel. Very Happy

Merci pour la précision. Wink
Revenir en haut Aller en bas
misslilou42

misslilou42

Messages : 33
Inscription : 04/06/2011

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 23 Horlog11Jeu 5 Avr 2018 - 12:38

telou a écrit:
Je note... dans l'absolu, quand on a une soi-disant DP premium (lol) et qu'on loge à l'hôtel, c'est un peu abusé, mais bon, à deux, avec une fillette qui ne paie pas (trop jeune), on peut dire que ça devient raisonnable...

Alors pour ma part, j'ai été confrontée à la même chose.
Réservation à l'Hôtel Disneyland, et formule repas souhaitée.
Sur le site, je les ai trouvées horriblement chère car mises d'office en haute catégorie.
Or moi, pour les formules repas, la version standard me suffisait car nous comptons aller dans les restaurants de type "buffet" et la catégorie proposée donne accès aux restau à la carte, service à table.
Et appelant la centrale, j'ai dit que je trouvais ça hallucinant qu'on nous impose ce choix, mais la personne m'a dit qu'on pouvait moduler le choix de la formule repas, et la prendre en standard (donc moins cher !) mais uniquement par résa faite par téléphone.
Et on m'a affirmé que je pourrai prendre le petit déjeuner dans mon hôtel Disney, chose que je redoutais du coup si gamme en dessous.
J'ai fait ma résa ainsi du coup, séjour mi avril.
Donc si ça peut répondre aux questions que vous vous posez.
Revenir en haut Aller en bas
camilloute

camilloute

Féminin
Messages : 55
Inscription : 21/11/2011

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 23 Horlog11Jeu 5 Avr 2018 - 13:07

misslilou42 a écrit:
telou a écrit:
Je note... dans l'absolu, quand on a une soi-disant DP premium (lol) et qu'on loge à l'hôtel, c'est un peu abusé, mais bon, à deux, avec une fillette qui ne paie pas (trop jeune), on peut dire que ça devient raisonnable...

Alors pour ma part, j'ai été confrontée à la même chose.
Réservation à l'Hôtel Disneyland, et formule repas souhaitée.
Sur le site, je les ai trouvées horriblement chère car mises d'office en haute catégorie.
Or moi, pour les formules repas, la version standard me suffisait car nous comptons aller dans les restaurants de type "buffet" et la catégorie proposée donne accès aux restau à la carte, service à table.
Et appelant la centrale, j'ai dit que je trouvais ça hallucinant qu'on nous impose ce choix, mais la personne m'a dit qu'on pouvait moduler le choix de la formule repas, et la prendre en standard (donc moins cher !) mais uniquement par résa faite par téléphone.
Et on m'a affirmé que je pourrai prendre le petit déjeuner dans mon hôtel Disney, chose que je redoutais du coup si gamme en dessous.
J'ai fait ma résa ainsi du coup, séjour mi avril.
Donc si ça peut répondre aux questions que vous vous posez.


bonjour, je fais également cela , nuit au dlh et demi pension standard (nous trouvons le plaza tres bien et suffisant)
jusqu'à présent pas de soucis , mais il semblerait que certains aient été obligés de prendre la dp prenium si nuit au dlh
ça m'étonne car rien est stipulé sur les brochures
quand avez vous téléphoné ?


SEQUOIA LODGE : 19/20 décembre 2014
DISNEYLAND HOTEL : 19/20 décembre 2016  bounce  Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 23 425715
NEWPORT BAY CLUB  DISNEYLAND HOTEL  bounce  Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 23 425715  : 04/05 février 2017
NEWPORT BAY CLUB : 25/26/27 mai 2017
SEQUOIA LODGE GFC : 14/15 juillet 2017
NEW YORK  : 03/04 novembre 2017
DISNEYLAND HOTEL : 06/07 janvier 2018
SEQUOIA LODGE EN GFC : mars 2018
NEW PORT BAY CLUB COMPASS CLUB : avril 2018
SEQUOIA LODGE GFC : juillet 2018
Revenir en haut Aller en bas
misslilou42

misslilou42

Messages : 33
Inscription : 04/06/2011

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 23 Horlog11Jeu 5 Avr 2018 - 13:19

C'était le 17 janvier.
A la base j'étais partie pour réserver mon séjour par le site, mais je me posais des questions, dont cette notion de formule repas imposée, alors je les ai appelés.
Comme les formules proposées étaient du coup plus étoffées et plus intéressante pour notre besoin, j'ai réservé de cette manière.


Voici un copier coller du récapitulatif de ma réservation:

Descriptif Détaillé
Participants :
XXXXX

Forfait Offre Spéciale
xxx
Disneyland® Hotel (Latitude (N): 48.87239
-
Longitude (E): 2.78391) pour  1 adulte,  2 enfants
arrivée le XX/04/2018 départ le XX/04/2018
Chambre Classic
Vos prestations et vos billets Parcs vous seront
remis sur présentation de ce courrier à
l'hôtel, quel que soit votre horaire d'arrivée, s'ils sont inclus dans la réservation. Les
chambres sont disponibles à partir de 15:00 et doivent être libérées à 11:00
Billets pour les Parcs Disney pour  2 jours pour  1 adulte
Billets pour les Parcs Disney pour  2 jours pour  2 enfants

Frais Divers
29.00 EUR
frais de dossier

Assurance:
Assurance refusée

Menu
95.00 EUR
Petit dejeuner pour  1 adulte,  2 enfants
Coupon  demi-pension  Standard  par  personne  et  par  nuit  pour    1  adulte,    2  enfants  du XX/04/2018 au XX/04/2018

Taxe de séjour
6.60 EUR
Taxe de séjour pour la durée du forfait pour  2 adultes du XX/04/2018 au XX/04/2018

Montant de la réservation
xxx EUR
Revenir en haut Aller en bas
DisneyLorraine



Messages : 29
Inscription : 05/04/2018

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 23 Horlog11Jeu 5 Avr 2018 - 16:31

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis nouveau sur le forum. Je me présente brièvement (je le ferais plus en détails dans la rubrique concernée), je m'appelle Fabien, j'ai 23 ans, j'habite en Moselle et fan de Disney depuis tout petit et surtout ParkFan.

Je souhaiterais quelques informations avant d'appeler la CRO pour mon séjour du 30/06 au 02/07/18, j'ai fais cette réservation le 26/01:

Disney’s Sequoia Lodge
Date d'arrivée samedi 30 juin 2018

date de départ lundi 02 juillet 2018

Durée de séjour 2 Nuits

Information sur l'hôtel Piscine fermée du 18 au 22 juin 2018 inclus.

Informations pratiques Tickets Parcs et autres prestations pré-réservés disponibles sur présentation de la lettre de confirmation et d’une pièce d’identité à l’hôtel, quel que soit votre horaire d'arrivée, ou au comptoir Disney Express si vous avez réservé ce service.
Mise à disposition des chambres à partir de 15h le jour d'arrivée et jusqu'à 11h le jour du départ.
Bagagerie gratuite 24h24
Parking gratuit
Navette gratuite pour les Parcs
La réservation à l'avance du jour et de l'horaire de vos repas au 01 60 30 40 50 (prix d’un appel local) est fortement recommandée
GPS : Latitude (N) : 48.86821 - Longitude (E) : 2.79138

Journée Parcs 3 Jours

Type de chambre Chambre Catégorie Standard avec un grand lit double ou 2 lits doubles située dans l'une de nos Lodges (Petit déjeuner non inclus sauf mention contraire)

Offre Ce prix comprend 40% de réduction sur votre séjour + séjour OFFERT pour les -12 ans !

Taxes de séjour

Autres prestations
Option Plus en demi-pension

2 coupons par nuitée réservée pour chaque participant de plus de 3 ans

Service de Bagagerie Disney Express
Valable pour le service Disney Express


J'ai pris l'option Plus en demi-pension mais je ne sais pas quels restaurants sont compris dans cette option ?

J'ai vu également que lors de mon séjour, POTC sera fermé, est-ce que le restaurent Captain Jack's sera également fermé ou il y a une chance qu'il soit ouvert ?

Cette option, en toute logique normalement, comprend le petit-déjeuner et soit le déjeuner (midi) soit le diner (soir)

2 coupons me seront donnés à mon arrivé donc si je comprend bien sur les 3 jours où je serais présent sur les parcs ces coupons me serviront que pour 2 jours et donc pour ma troisième journée je devrais trouver par moi-même ou manger ? Mais j'ai pris l'option Bagagerie Disney Express, Est-ce que se seront eux que me donneront mes billets et mes coupons ou je dois me rendre jusqu'à l'hôtel pour tout récupérer ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyLorraine



Messages : 29
Inscription : 05/04/2018

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 23 Horlog11Mar 10 Avr 2018 - 9:21

Bonjour,

Toujours pas de réponses à mon précédent post

J'ai une autre question: Est-il possible de réserver les restaurants de tout mon séjour sachant que j'ai choisi l'option PLUS Demi pension, je m'explique je recevrai 2 coupons et ces 2 coupons je les utiliserai pour le Restaurant des Stars le dimanche 1er juillet midi et le Plaza Garden le lundi 2 juillet midi, est ce que je peux réserver d'autres restaurant pour le samedi 30 juin soir et le dimanche 1er juillet soir car si les fast food vont vite me déplaire ?

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 23 Horlog11Mar 10 Avr 2018 - 9:32

Bonjour,
Vous pouvez effectivement réserver l'ensemble de vos restaurants, c'est même conseillé.
Les coupons petit déj sont uniquement utilisables les matins des J2 et J3.
Par contre, les coupons repas sont utilisables à n'importe quel repas, sur les 3 jours du séjours.
Les coupons sont remis au Disney Express lorsque l'option est prise.
Par contre, à mon avis vous devriez changer de restaurants, ou alors prendre une formule pension standard : les deux restaurants choisis sont dans la gamme Standard, c'est dommage d'utiliser des coupons PLUS...
Revenir en haut Aller en bas
DisneyLorraine



Messages : 29
Inscription : 05/04/2018

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 23 Horlog11Mar 10 Avr 2018 - 9:43

Lilly2008 merci pour ta réponse

Je vais alors de nouveau regarder les différentes cartes des restaurants qui vont avec mon option et enfin finaliser mes choix de restaurants afin d'appeler la CRO.

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Maumatmax



Messages : 12
Inscription : 01/12/2015

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 23 Horlog11Dim 15 Avr 2018 - 20:45

Bonjour tout le monde !

nous avons réservé un séjour avec demi pension standard comprise... nous allons faire 2 buffets, mais le dernier jour nous préfèrerions aller dans un fast food.

Savez vous si compte tenu du fait que le coupon DP aura une valeur bien supérieure à celle du menu enfant il sera possible d'ajouter des pailles, ou box mickey en plastique pour compléter le montant ?

merci d'avance pour vos réponses. sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tim Burton



Masculin
Âge : 44
Messages : 70
Inscription : 18/06/2018

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 23 Horlog11Mer 20 Juin 2018 - 14:20

Bonjour à tous,

L'année dernière il m'est arrivé une "petite aventure" et j'aimerais avoir votre avis éclairé.
Muni de mon Pass Infinity, je suis allé manger au California Grill avec 4 amis (non titulaires de passeport), nous étions donc 5.
Il nous restait 6 coupons demi-pension Premium (dont la valeur faciale est de 60 €).
Au moment de l'addition (1000 €, j'arrondis à la hausse pour simplifier les calculs) je demande à bénéficier de la réduction Pass Infinity.
Très cordialement, le CM revient avec une nouvelle addition d'un montant de 850 €.
Jusque-là, tout va bien. Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 23 795199

Puis, je sors les 6 coupons de demi-pension et propose de régler la différence par carte bancaire.
Et là, c'est le (mini) drame Wink
Atermoiements, allers-retours, venue d'un monsieur avec un costume de couleur noire Rolling Eyes

Bref, au final, voilà ce que l'on m'a dit :
"Bon, normalement, ça marche pas comme ça, mais on accepte de vous faire la réduction PA et on vous prend 1 coupon 1/2 pension par personne maximum (soit 5 coupons et pas 6)".
Bref, j'ai donc payé avec 5 coupons (soit 300 €) et j'ai réglé par carte bancaire les 550 € restant. J'ai donc bien bénéficié de la réduction PA et de coupons demi-pension.

Ma question est donc la suivante :
1 - Peut-on vraiment bénéficier (comme ce fut mon cas) de la réduction PA et des coupons (en faisant comme j'ai fait), ou ai-je bénéficié d'une largesse des CM ?

2 - L'utilisation des coupons est-elle vraiment limitée à 1 coupon par personne par repas, ou le CM s'est-il trompé ? (oui, parce que au final, j'ai donné le coupon qui nous restait à une famille dans le parc car nous n'allions pas l'utiliser)

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 23 Horlog11Mer 20 Juin 2018 - 15:39

Pour répondre à tes questions :

1 - oui tu as bénéficié d'une faveur : la règle c'est soit le paiement avec les coupons soit le paiement avec la remise PA. Pas de cumul.

2 - et c'est bien un coupon par repas et par personne. Et c'est d'ailleurs précisé sur le coupon : "utilisation limitée à un seul coupon par personne et par repas".
Revenir en haut Aller en bas
 
Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
» [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
» Question sur les formules demi-pension et pension complète
» Les formules et coupons de la Pension Complète
» Conseil pour demi pension / pension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-