AccueilDemi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 33 VideDemi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 33 Horlog11Lun 24 Mai - 18:22

Ok merci. J'ai donc réservé le plazza pour le samedi 😉


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
bigbossyakusa



Masculin
Âge : 43
Messages : 97
Localisation : cholet
Inscription : 16/01/2014

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 33 Horlog11Mer 2 Juin - 5:49

Bonjour,

Nous avons réservé un séjour au Marvel New York pour le mois de février et a ma grande stupeur, la personne au téléphone m a indiqué que les formules demi pension et complète seraient arrêtées a partir de novembre 2021.
D autres personnes ont eu des infos?


Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 33 V22-10-3-2014-sign-mmf-fr
Revenir en haut Aller en bas
pastel

pastel

Féminin
Âge : 43
Messages : 762
Localisation : Belgique
Inscription : 07/03/2015

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 33 Horlog11Mer 2 Juin - 6:08

Il faut juste attendre les prix de la nouvelle saison (et les futures augmentations...)
Revenir en haut Aller en bas
Malvouloulou



Messages : 7
Inscription : 04/06/2021

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 33 Horlog11Ven 4 Juin - 14:10

Hello à tous Smile
Merci pour ce blog et les infos que vous y partagez Smile
On aimerait quant à nous réserver du 22 au 23 Juillet 2021 et on est bloqués à l'étape du choix de la formule repas j'avoue.
On aimerait vraiment connaître la valeur monétaire du coupon repas, que ce soit en demi pension ou en pension complète standard. Est-ce que quelqu'un sait ?
Ensuite, on a vu la mention "si le prix dépasse la valeur monétaire (en gros) on devra rajouter". Supposons qu'on veuille aller au Plaza Gardens un jour, est-ce qu'on devrait rajouter ou bien est-ce que ticket vaut pour n'importe quel repas adulte dans n'importe lequel des restos de la liste ?
Et sinon, j'ai lu ici des messages disant que les coupons n'étaient valables que le dernier jour du séjour ? En gros si on arrive le 22, on ne pourrait par exemple pas utiliser notre coupon dîner avant le 23 au soir ?
Si vous pouviez nous éclairer sur ces points, ce serait vraiment top car Disney qui ne donne aucune info à ce sujet c'est assez ahurissant je trouve...
Merci d'avance Smile
Malvina
Revenir en haut Aller en bas
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1171
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 33 Horlog11Ven 4 Juin - 15:35

Bonjour Malvouloulou et bienvenue sur ce forum.

A voir si c'est à jour, mais sinon, j'ai trouvé ceci pour la valeur faciale des coupons :
Demi Pension Standard : Adulte : 29€; Enfant : 17€
Demi Pension Plus : Adulte : 37€; Enfant : 18€
Demi Pension Premium : Adulte : 60€; Enfant : 32€

Si tu choisis le menu correspondant au type de pension que tu as, tu utilises juste un coupon repas, sans supplément à payer si son prix est supérieur à la valeur monétaire du coupon. En dehors du menu adapté, le coupon peut servir de moyen de paiement à concurrence de sa valeur monétaire.

Les coupons sont valides durant tout ton séjour, du premier au dernier jour.


Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 33 Screenshot-202208     Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 33 190827120834120246
Revenir en haut Aller en bas
Malvouloulou



Messages : 7
Inscription : 04/06/2021

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 33 Horlog11Ven 4 Juin - 15:54

Hello @maddisney et merci beaucoup pour ta réponse rapide.

Du coup, pour me situer factuellement, si je prends une pension complète standard à 61e, quel est le montant max pour lequel je peux manger sans avoir à rajouter ?
Désolée d'être aussi pointilleuse mais on a peur que cette offre n'en soit pas vraiment une !
Merci encore Smile

Malvina
Revenir en haut Aller en bas
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1171
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 33 Horlog11Ven 4 Juin - 16:42

Je ne trouve pas la répartition exacte mais dans l'ensemble, si c'est pour utiliser chacun des coupons pour leur valeur faciale, cela ne présente aucun intérêt. Cela ne devrait être qu'une exception.
Par contre, si tu l'utilises pour le petit déjeuner dans ton hôtel et que tu fait bon usage des autres coupons, cela te reviendra moins cher que de payer chacun de ces repas au comptant.

Exemple repris du catalogue:
Prix demi-pension plus adulte : 57€
Petit déjeuner au Newport Bay Club : 28€
Service à table, menu Emile, restaurant Chez Rémy 40,99€
Prix total = 68,99€


Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 33 Screenshot-202208     Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 33 190827120834120246
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1797
Inscription : 03/09/2012

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 33 Horlog11Ven 4 Juin - 23:18

Malvouloulou a écrit:


Du coup, pour me situer factuellement, si je prends une pension complète standard à 61e, quel est le montant max pour lequel je peux manger sans avoir à rajouter ?

Si tu as une pension standard, et que tu choisis un menu couvert par la pension standard, tu n'as rien à rajouter

Si tu choisis n'importe quoi d'autre, menu ou plat à la carte, non couvert par la pension standard, alors tu devras rajouter tout ce qui dépasse la valeur faciale des coupons (qui est difficile à connaitre, les chiffres trouvables sur le web datant de 2018, la centrale de réservation elle même communiquant rarement l'info, et qui n'a de faciale que le nom puisqu'elle n'était déjà pas indiquée sur les coupons papier, à fortiori encore moins depuis que les coupons sont dématérialisée dans le Magic Pass)

Donc pour ton exemple, tu prends formule standard, le menu du Plaza Garden est couvert par cette formule donc tu n'as rien à rajouter (peu importe le prix hors formule du menu ou la valeur faciale du coupon)
Et si tu prends autre chose qu'un menu couvert par la formule standard, tu devras rajouter dès que le prix dépasse 29€ (en supposant que ce soit toujours la valeur faciale en vigueur)

A noter que normalement un coupon, même en valeur faciale, est valable pour un repas et une personne : tu ne peux pas régler les plats de deux personnes avec un seul coupon. Après, selon le Cast Member....

Cette offre "en est vraiment une" si tu l'utilises pour son usage initial : consommer les menus correspondant au type de formule dont tu disposes, sinon l'interêt est plus limité
Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 33 Captur26
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 33 Horlog11Sam 5 Juin - 7:36

Pour le plaza ça vaut le coup.
J'ai pris la dp standard, on est au newport

J'ai payé 69€ au lieu de 25+28+35.99+18.99=107.89....


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Malvouloulou



Messages : 7
Inscription : 04/06/2021

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 33 Horlog11Sam 5 Juin - 13:34

Hello  @maddisney et @Caribou et merci pour toutes ces précisions.

En fait, ce qui nous a embrouillés, c'est cette clause :

"Si le prix de votre repas excède la valeur du coupon, vous devrez régler la différence (voir conditions dans les restaurants), [...] "

En tous cas vous nous avez bien éclairés !

Merci encore et bon samedi à vous Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 33 1f42d

Malvina
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 33 Horlog11Sam 12 Juin - 10:20

ils ont changé le menu pour le plazza!!! et la pension standard n'apparait plus dessus...

Je suis dégoutée!
Surtout que donc si tous les restos qui étaient buffets sont en service à table et que le seul hotel ouvert est le newport, ben je n'ai nulle part où utilisé le coupon standard... pffff!

https://media.disneylandparis.com/d4th/fr-fr/images/P1MR08_plaza-gardens-restaurant.pdf

les prix ne sont même pas marqué (ni pour la grange au billy bob's) mais au bistro de rémy, les prix ont augmenté de 1€


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 33 Horlog11Sam 12 Juin - 11:23

C'est encore pire que le menu à table de l'année dernière car apparemment en entrée et desserts tu n'as pas de choix.
Et effectivement aucun prix d'indique
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 33 Horlog11Sam 12 Juin - 11:25

Un CM sur le chat m'a dit que c'était buffet servi à table et qu'on pouvait y aller avec la DP standard mais j'ai un gros doute quand même !


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 33 Horlog11Dim 13 Juin - 19:46

sur dlp ils ont mis à jour la nouvelle carte de la grange,et comme au plazza le prix a disparu sur le menu Sad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 33 Horlog11Dim 13 Juin - 20:14

Ed92 indique que c'est 36€


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 33 Horlog11Dim 13 Juin - 20:50

Oui je viens de le voir.merci nounette
Revenir en haut Aller en bas
Kuwabara



Messages : 12
Inscription : 04/11/2012

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 33 Horlog11Dim 4 Juil - 4:56

Bonjour.

Je me trouve un peu bête de venir jusqu'ici pour poser ce genre de question mais vu que j'ai fais choux blanc sur le site.

Alors j'essaie de réserver un séjour pour janvier 2022 au Cheyenne mais je ne trouve absolument pas comment réserver aussi bien le petit-déj qu'une quelconque formule repas.

Il y a bien les pages du site parlant de tout cela mais tout au long de la réservation et ce jusqu'à la fin, il n'y a pas la possibilité de rajouter cela.

Je n'avais pas eu ce genre de soucis pour ma dernière réservation il y a deux ans ou même dans un autre parc d'attraction.

Ou alors c'est la version du site "belge" qui m'en veut. Wink

Un petit coup de pouce serait le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 33 Horlog11Dim 4 Juil - 16:22

pour le moment il n'est plus possible de reserver des pension (demi pension ou pension complète) pour après novembre il me semble.

après on peut ajouter la pension même après, je viens de reserver une 1/2 pension pour mon séjour de la semaine prochaine


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Kuwabara



Messages : 12
Inscription : 04/11/2012

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 33 Horlog11Dim 4 Juil - 18:08

Merci pour la réponse.

Il en va de même pour le petit-déjeuner ? On ne sait plus le réserver pendant la réservation du séjour ?
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 33 Horlog11Mar 13 Juil - 15:09

nounette76 a écrit:
ils ont changé le menu pour le plazza!!! et la pension standard n'apparait plus dessus...

Je suis dégoutée!
Surtout que donc si tous les restos qui étaient buffets sont en service à table et que le seul hotel ouvert est le newport, ben je n'ai nulle part où utilisé le coupon standard... pffff!

https://media.disneylandparis.com/d4th/fr-fr/images/P1MR08_plaza-gardens-restaurant.pdf

les prix ne sont même pas marqué (ni pour la grange au billy bob's) mais au bistro de rémy, les prix ont augmenté de 1€

Comme on hésite à prendre une DP ou une PC ( one st au NY mais je voulais prendre la Standard) du coup les buffets servis à table ne sont plus avec la DP Standard? Il faut du coup rajouter à la valeur faciale?


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel 34000

Emmanuel 34000

Masculin
Âge : 41
Messages : 67
Localisation : MONTPELLIER
Inscription : 03/03/2020

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 33 Horlog11Ven 23 Juil - 19:06

Bonjour,
Je ne sais pas si je suis sur le bon sujet.
Je suis en train de programmer un séjour au Cheyenne pour mars 2022.
Au moment de valider ma réservation et mes options, impossible de trouver une option pour dire "oui je veux les petits déjeuners".
Comment fait-on pour réserver les petits déjeuners? doit-on le faire (et peut-on le faire) à notre arrivée auprès de la Réception? Peut-on le faire via l'application comme l'on ferait pour réserver un repas du midi ou du soir dans un délai de deux mois avant le séjour? Ou faut-il appeler la centrale de réservation pour faire rajouter les petits déjeuners à ma réservation?
D'avance merci Smile


- C'est impossible!
- Seulement si tu crois que ça l'est
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 33 Horlog11Ven 23 Juil - 19:21

Hello Emmanuel,

Effectivement parfois sur les simulations sur le site de DLP on peut ajouter le pti dej ou la demi pension/ pension complète, parfois on ne peut pas... C'est incompréhensible !
Du coup je te conseille de contacter la centrale pour faire ta réservation en incluant les petits déjeuners ou une pension, actuellement ils sont sous l'eau, donc bon courage... sinon attends un peu.
Revenir en haut Aller en bas
willybaby

willybaby

Masculin
Âge : 38
Messages : 99
Localisation : Marseille
Inscription : 18/09/2007

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 33 Horlog11Jeu 12 Aoû - 15:16

Bonjour, je tente de réserver un séjour sur disneylandparis.com mais quand je sélectionne la pension complète, je ne peux choisir que la plus, pas la standard ni la premium, est ce normal? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Flocimiez06



Masculin
Messages : 23
Inscription : 08/09/2021

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 33 Horlog11Mer 8 Sep - 9:45

Bonjour,

Je vais séjourner à l'hôtel Santa Fe et j'ai pris la demi-pension plus. Mais comme l'hôtel Santa Fe est de niveau inférieur, est-ce que je peux prendre mon petit-déjeuner dans un autre hôtel pour éviter d'être perdant sur le prix ?

Je n'arrive pas à contacter Disney ni par téléphone ni Facebook ou twitter et je suis un peu perdu...

Merci Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 33 1f600
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 33 Horlog11Mer 8 Sep - 19:56

La formule choisie conditionne le nombre et le type (buffet- plutôt assiettes à volonté en ce moment- ou menu dédié) de restos éligibles, pas l'endroit où tu prends le petit déjeuner qui, c'est bien marqué, doit être pris à ton hôtel.
en fait il faut pas le voir "mon hôtel est de niveau inférieur à ma formule" mais " je prends une formule meilleure et donc j'ai accès à plus de restos"


Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 33 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)

knoxville aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
 
Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
» [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
» Question sur les formules demi-pension et pension complète
» Les formules et coupons de la Pension Complète
» Conseil pour demi pension / pension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-