AccueilDemi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 22 VideDemi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Tine30

Tine30

Féminin
Âge : 29
Messages : 102
Inscription : 26/11/2012

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 22 Horlog11Mer 17 Jan 2018 - 21:25

Merci pour vos réponses, on va s'organiser autrement.
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 22 Horlog11Jeu 18 Jan 2018 - 23:39

Bonsoir, je me demandais si par exemple il était possible de payer 1 menu "Premium" avec la valeur faciale de 2 coupons standard (en rajoutant éventuellement la différence si nécessaire)?
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 22 Horlog11Ven 19 Jan 2018 - 7:07

Bonjour ,
Non c'est un coupon par personne même en valeur faciale .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 22 937942 Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 22 937942
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2289
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 22 Horlog11Ven 19 Jan 2018 - 9:52

Caribou a écrit:
non, ça n'a pas rien à voir avec séjour ou pas séjour, on peut tout à fait ajouter une pension ou demi-pension sur des nuits sèches sans billets d'entrée, c'est  ce que je fais d'ailleurs à chaque fois.

par contre il n'est pas possible d'ajouter pension ou demi-pension si tu as réservé via un broker comme oui-sncf ou Expedia, il faut avoir réservé directement auprès de Disneyland Paris (ou éventuellement via une agence de voyage qui propose la DP dans les forfaits qu'elle vend, mais ce n'est pas le cas des brokers en ligne)

Oui enfin sejour ou nuit sèche, tu ne peux pas ajouter de DP si tu n'as pas réservé via Disney.
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 22 Horlog11Sam 20 Jan 2018 - 11:01

Bonjour à tous, dans la demi pension complète premium, il y a de marqué que l'on peut choisir à la carte dans les restaurants.
Sur quelle base est-ce que cela marche: entrée, plat et dessert sur toute la carte?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
MinnieJolie

MinnieJolie

Féminin
Âge : 28
Messages : 39
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/06/2013

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 22 Horlog11Lun 22 Jan 2018 - 12:39

Bonjour !
Après de savants calculs, je souhaiterais rajouter une demi pension sur ma reservation. Dois je obligatoirement passé par la central au téléphone ou est ce que je peux l'ajouter directement en arrivant ou via internet ?

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 22 Horlog11Lun 22 Jan 2018 - 13:00

LauraJava a écrit:
Bonjour à tous, dans la demi pension complète premium, il y a de marqué que l'on peut choisir à la carte dans les restaurants.
Sur quelle base est-ce que cela marche: entrée, plat et dessert sur toute la carte?
Merci d'avance

cc oui c est tout à la carte sauf quelques plats qui sont exclus mais cela est noté sur la carte,et hors california et remi ou c est un menu premium tu ne peux pas prendre à la carte,peut être la walt's également.... il faut regarder les cartes des restos
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 22 Horlog11Lun 22 Jan 2018 - 16:31

MinnieJolie a écrit:
Bonjour !
Après de savants calculs, je souhaiterais rajouter une demi pension sur ma reservation. Dois je obligatoirement passé par la central au téléphone ou est ce que je peux l'ajouter directement en arrivant ou via internet ?

Merci beaucoup Smile

Bonjour ,
c'est obligatoirement par la centrale au plus tard 5 jours avant


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 22 937942 Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 22 937942
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 22 Horlog11Sam 3 Fév 2018 - 19:01

bonjour

si on prend une demi pension alors qu'on est en GFC et donc petit déjeuner inclus... c'est le même prix ou c'est moins cher? Vous avez le prix pour une demi pension standard?


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 22 Horlog11Sam 3 Fév 2018 - 19:50

Lorsqu’on est en club il y a un tarif spécifique, sauf justement pour la pension standard : dans ce cas le prix reste identique (et je suppose que vous avez les tickets petit dej en plus, mais jamais testé).
La DP standard est actuellement a 35€/nuit/personne, et passera à 39€ courant mars.
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 22 Horlog11Sam 3 Fév 2018 - 21:45

Ah mince... et sais tu le tarif pour la dp plus quand on est en club?


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 22 Horlog11Dim 4 Fév 2018 - 7:44

36€ actuellement, 37€ à partir de courant mars. Ça peut être l’occasion de tester des resto de la plus vue qu’elle revient moins cher que la standard en club 😉
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 22 Horlog11Dim 4 Fév 2018 - 9:39

Merci. Je vais voir ça...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
camilloute

camilloute

Féminin
Messages : 55
Inscription : 21/11/2011

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 22 Horlog11Mer 14 Fév 2018 - 7:53

Lilly2008 a écrit:
36€ actuellement, 37€ à partir de courant mars. Ça peut être l’occasion de tester des resto de la plus vue qu’elle revient moins cher que la standard en club 😉




bonjour,

je suis intéressée de connaitre la valeur faciale des coupons dp standard,plus et prenium à partir du 21 mars , svp
merci Smile


SEQUOIA LODGE : 19/20 décembre 2014
DISNEYLAND HOTEL : 19/20 décembre 2016  bounce  Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 22 425715
NEWPORT BAY CLUB  DISNEYLAND HOTEL  bounce  Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 22 425715  : 04/05 février 2017
NEWPORT BAY CLUB : 25/26/27 mai 2017
SEQUOIA LODGE GFC : 14/15 juillet 2017
NEW YORK  : 03/04 novembre 2017
DISNEYLAND HOTEL : 06/07 janvier 2018
SEQUOIA LODGE EN GFC : mars 2018
NEW PORT BAY CLUB COMPASS CLUB : avril 2018
SEQUOIA LODGE GFC : juillet 2018
Revenir en haut Aller en bas
camilloute

camilloute

Féminin
Messages : 55
Inscription : 21/11/2011

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 22 Horlog11Mer 14 Fév 2018 - 8:03

apres avoir trouvé les nouveaux tarifs apres le 20 mars
je pense que la valeur faciale de la dp plus sera de 37€; dp prenium 60€
il me manque juste la dp standard

merci



SEQUOIA LODGE : 19/20 décembre 2014
DISNEYLAND HOTEL : 19/20 décembre 2016  bounce  Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 22 425715
NEWPORT BAY CLUB  DISNEYLAND HOTEL  bounce  Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 22 425715  : 04/05 février 2017
NEWPORT BAY CLUB : 25/26/27 mai 2017
SEQUOIA LODGE GFC : 14/15 juillet 2017
NEW YORK  : 03/04 novembre 2017
DISNEYLAND HOTEL : 06/07 janvier 2018
SEQUOIA LODGE EN GFC : mars 2018
NEW PORT BAY CLUB COMPASS CLUB : avril 2018
SEQUOIA LODGE GFC : juillet 2018
Revenir en haut Aller en bas
mel&ju

mel&ju

Féminin
Âge : 38
Messages : 438
Localisation : Nice
Inscription : 06/07/2015

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 22 Horlog11Ven 2 Mar 2018 - 14:05

Lors de notre prochain séjour nous avons pris l'offre Italienne avec DP offerte.

Ma nièce qui est "gratuite" car elle aura 4 ans bénéficie de cette offre mais en réalité elle ne restera pas tout le séjour. Pourra t'on utilisé les coupon en trop qu'elle n'aura pas utilisé ?


7 séjours de 3 ou 4 jours entre 2007 et 2017
NewPort x1 /Santa Fe x2 / Cheyenne x3 / Séquoia x1 
Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 22 ?file=3cceb276c910a80ac6733562045a6f11
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2289
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 22 Horlog11Ven 2 Mar 2018 - 18:59

mel&ju a écrit:
Lors de notre prochain séjour nous avons pris l'offre Italienne avec DP offerte.

Ma nièce qui est "gratuite" car elle aura 4 ans bénéficie de cette offre mais en réalité elle ne restera pas tout le séjour. Pourra t'on utilisé les coupon en trop qu'elle n'aura pas utilisé ?

Pour acheter un menu enfant oui
Revenir en haut Aller en bas
mel&ju

mel&ju

Féminin
Âge : 38
Messages : 438
Localisation : Nice
Inscription : 06/07/2015

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 22 Horlog11Lun 5 Mar 2018 - 8:44

Merci pour l'info Khazou


7 séjours de 3 ou 4 jours entre 2007 et 2017
NewPort x1 /Santa Fe x2 / Cheyenne x3 / Séquoia x1 
Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 22 ?file=3cceb276c910a80ac6733562045a6f11
Revenir en haut Aller en bas
ptitange



Féminin
Âge : 40
Messages : 41
Localisation : Angers
Inscription : 18/09/2008

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 22 Horlog11Jeu 8 Mar 2018 - 20:23

Bonjour, est-ce que quelqu'un connait la valeur faciale des coupon pension complète standard et plus s'il vous plaît? J'essaye d'organiser un séjour 3j/2n en mai, j'aurai aimé faire le restaurant de Jack et Chez Rémi donc je partirai plus sur une formule plus cependant les deux autres repas j'aurai préféré faire des buffets genre Agrabah et Plaza car nous serons avec des jeunes enfants et je crois qu'un seul resto service à table par jour sera déjà pas mal. Malgré tout cela m'embête de "perdre" de l'argent sur ces repas donc je réfléchie aussi à prendre une formule standard et payer la différence pour les repas plus chers. Merci de votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 22 Horlog11Dim 18 Mar 2018 - 18:35

J'ai une reinvitation au disneyland hotel avec petits déjeuners inclus.

Savez vous si je peux prendre une dp premium et dans ce cas quel est le tarif?

Merci


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Nespouik

Nespouik

Féminin
Âge : 37
Messages : 333
Localisation : Montréal
Inscription : 30/10/2013

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 22 Horlog11Dim 18 Mar 2018 - 18:51

Coucou!

Désolée nounette76 pour le coup je ne vais pas pouvoir t'aider :/

J'ai une question également, je cherche partout mais je n'arrive pas à trouver de réponse exacte à ma question... entre les changement de formules réguliers (j'ai cru comprendre que de grosses modification des formules allaient s'appliquer à partir du 29 mars 2018), les différentes catégories de restaurants, les hôtels... je suis larguée Laughing

En fait on m'a conseillé de tester les Inventions, ce qui me tente beaucoup je dois l'avouer! Je me pose la question de prendre ou non la demie-pension mais je ne suis pas certaine de tout comprendre...

Première question, ce buffet fait-il partie de la formule premium? Sachant que je vais loger 2 nuits au Sequoia Lodge en chambre Montana, est-ce que ça change quelques chose? (J'ai cru comprendre que la formule correspondant à cet hôtel était la formule plus mais dans ce cas comment faire si je la prend et que je souhaite aller à ce buffet classé premium?scratch )

Merci d'avance Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 22 937942


/ /  Création poupées : ♥ La Compagnie des Radis ♥
/ / Illustration : ♥ Marine Muffin ♥
DeviantArt
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
pastel

pastel

Féminin
Âge : 43
Messages : 762
Localisation : Belgique
Inscription : 07/03/2015

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 22 Horlog11Dim 18 Mar 2018 - 19:50

Nounette 76 je crois que qu'n il s'agit d'une réinvite on ne peux rien ajouté... 

Nespouik pour les inventions il faut en effet une pension premium et dans ce cas tu as aussi le petit déjeuner avec perso au Plazza inclus.
Revenir en haut Aller en bas
Nespouik

Nespouik

Féminin
Âge : 37
Messages : 333
Localisation : Montréal
Inscription : 30/10/2013

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 22 Horlog11Dim 18 Mar 2018 - 19:51

Super, merci Pastel pour ta réponse super rapide Very Happy


/ /  Création poupées : ♥ La Compagnie des Radis ♥
/ / Illustration : ♥ Marine Muffin ♥
DeviantArt
Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2289
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 22 Horlog11Dim 18 Mar 2018 - 21:26

nounette76 a écrit:
J'ai une reinvitation au disneyland hotel avec petits déjeuners inclus.

Savez vous si je peux prendre une dp premium et dans ce cas quel est le tarif?

Merci

Non j'ai deja lu qu'en cas de sejour offert impossible d'ajouter quoi que ce soit... C'est un peu dommage pr eux je trouve car dans ce cas, les gens ne payant pas leur sejour se lâcherait peut être plus sur une PC par exemple ou DP alors qu'au final ils iront dans un fast food
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 22 Horlog11Dim 18 Mar 2018 - 21:27

Ah ben zut... merci


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
 
Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
» [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
» Question sur les formules demi-pension et pension complète
» Les formules et coupons de la Pension Complète
» Conseil pour demi pension / pension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-