AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 11 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Sam 11 Fév 2017 - 17:36

Mouetto a écrit:
En ce qui me concerne, je n'ai jamais dit qu'il n'y aurait aucun plan de développement, j'ai simplement démenti la rumeur d'IJA. Wink
Comme il faut lire entre les lignes, j'espère que tu déments juste la rumeur et pas IJA Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
SimpleLecteur

SimpleLecteur

Messages : 350
Inscription : 11/03/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Sam 11 Fév 2017 - 17:55

IJA est bel et bien une rumeur avancée et crédible citée par tous les sites d'info Disney qui avaient prédit ce rachat, je pense particulièrement à nos amis de ED92.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4450
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Sam 11 Fév 2017 - 21:19

En effet IJA est de plus en plus mentionnés... IJA et son restaurant semblait être encore abandonnés, mais TWDC ne semble peut-être pas de cet avis.. (je ne fais que relayer, ne taper pas svp car cette fois je riposterais Wink )


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4386
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Sam 11 Fév 2017 - 22:21

XenoYoSh a écrit:
En effet IJA est de plus en plus mentionnés... IJA et son restaurant semblait être encore abandonnés, mais TWDC ne semble peut-être pas de cet avis..  (je ne fais que relayer, ne taper pas svp car cette fois je riposterais Wink )

L'effet boule de neige..un site annonce une super rumeur, un autre reprend l'info et ainsi de suite...la multiplication d'une rumeur sur différents sites de fans et notamment Disney n'est pas signe que cela arrivera...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
jahdu90

jahdu90

Messages : 141
Inscription : 18/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Sam 11 Fév 2017 - 23:08

SimpleLecteur a écrit:
IJA est bel et bien une rumeur avancée et crédible citée par tous les sites d'info Disney qui avaient prédit ce rachat, je pense particulièrement à nos amis de ED92.

Mouai... je me souviens que la rumeur existait déjà avant celle du second parc, donc soyons prudents...

Il y aura forcément des investissements, il en va de la pérennité du resort. Reste à savoir quoi et quand?
L'idéal serait de varier et étaler au mieux les nouveautés. Une grosse attraction au Park, puis une extension de STT aux studios, un petit ride ou update au park puis un gros ride aux studios d'ici les 35 ans par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 1:21

Bck a écrit:
Bonsoir, moi je viens vous annoncer l'update de l'attraction Blanche neige et les 7 nains. Tous ce qui nous a été annoncé pour le moment c'est que l'attraction fermera en janvier 2018 pendant plusieurs mois pour une réhabilitation majeur. La sortie se ferra par la boutique au niveau de la chaumière des 7 nains et que cette dernière sera le point photo pour acheter les photos faite lors du ride. Pour info je travaille actuellement dans cette boutique.

C'est malheureusement pas un update qui nous attend... mais le massacre d'une attraction emblématique Rolling Eyes
On en parle d'ailleurs déjà ici: http://disneycentralplaza.1fr1.net/t52453p325-rumeur-disparition-du-dark-ride-de-blanche-neige


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 3:08

Aie aie j'espérai que ce vieux serpent de mer ne refasse pas surface... Même si celà ne servira probablement à rien, va falloir faire chauffer de la pétition, du passage à CityHall et tout le tutim... Y en a marre du massacre de thèma de boutique, du bouissillage de cohérence et du destroyage du patrimoine du parc!
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 3:12

zelko a écrit:
-10nez- a écrit:



SW land annoncé cette année je prends les paris Cool


Un SW land serait une bonne chose pour Dlp  ,la saison de la force apporte un véritable engouement auprès des guests et ça fonctionne .Je suis certains que ça serai un véritable carton meme si moi perso ,je n'aime pas l'univers par contre les 2 rides sur le faucon millenium et le bataille des stormstroopers m'intrigue énormèment .

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 C2ab01d552fe530146abb2e0f948e8b1_400x400

Wink
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 3:31

Al Ventureland a écrit:
Aie aie j'espérai que ce vieux serpent de mer ne refasse pas surface... Même si celà ne servira probablement à rien, va falloir faire chauffer de la pétition, du passage à CityHall et tout le tutim... Y en a marre du massacre de thèma de boutique, du bouissillage de cohérence et du destroyage du patrimoine du parc!

Je plussoie, notre parc est l'héritage de ce qui s'est fait de mieux en terme d'imagineering ! Marre du massacre à gogo pour des intérêts financiers à court terme, parce-que bon, si on veut construire un nouveau pavillon des princesses, rien n'empêche de le faire sur l'emplacement de BATB... Mais non, on veut économiser le moindre centime, donc on évite de construire un nouveau bâtiment...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11190
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 10:13

Jake Sully a écrit:
Bck a écrit:
Bonsoir, moi je viens vous annoncer l'update de l'attraction Blanche neige et les 7 nains. Tous ce qui nous a été annoncé pour le moment c'est que l'attraction fermera en janvier 2018 pendant plusieurs mois pour une réhabilitation majeur. La sortie se ferra par la boutique au niveau de la chaumière des 7 nains et que cette dernière sera le point photo pour acheter les photos faite lors du ride. Pour info je travaille actuellement dans cette boutique.

C'est malheureusement pas un update qui nous attend... mais le massacre d'une attraction emblématique Rolling Eyes
On en parle d'ailleurs déjà ici: https://www.disneycentralplaza.com/t52453p325-rumeur-disparition-du-dark-ride-de-blanche-neige

Bon faudrait savoir ,on lui a bien annoncé une réhabilitation majeur à Bck pas une transformation en M&G géant .Ce qui m'intrigue c'est le point photo à la sortie pour ce genre de ride ,c'est bizarre . Et la ça rejoint ce que dit Jake avec le M&G .
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3678
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 11:23

Ca serait vraiment la pire nouvelles qu'il pourrait y avoir, 2 DR en moins pour un M&G (aussi énorme soit-il...) c'est vraiment pas le bon plan... A part s'il y a un plus gros plan derrière avec d'autres ajouts, ce qui est fort peu probable vu le nombre de problèmes des parcs....


Dernière édition par Salvalia le Dim 12 Fév 2017 - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 11:27

Mr.Freddy a écrit:

Jake Sully a écrit:
les fanatiques sont aveuglés par les chiffres et les belles promesses bidons, et d'ici 2 ans ça viendra une nouvelle fois pleurer que ça a pas bougé, qu'il n'y a pas grand chose à se mettre sous le dent en dehors des réhabs et update, et éventuellement de certains placemaking.
Il n'y a personne qui est aveuglé (enfin, si, toi avec ton obstination). Sincèrement, réfléchi pour une fois, une seule fois, de manière logique. Si TWDC fait une OPA, tu penses qu'ils n'ont aucun plan derrière pour redresser le resort ? Tu penses une seconde que ça correspond à la stratégie de Bob Iger ? Si tu es honnêtes, tu ne peux répondre que non. Et l'argent ? Personne n'a dit que c'était celui de la recapitalisation qui allait servir aux nouveautés. La maison mère injectera ce qu'elle estime nécessaire. Elle va pas douiller maintenant 1,5 milliard pour laisser ensuite DLP continuer à être un gouffre. Du bon sens, SVP !
Après bien sûr que tout ne se fera pas en un an. Mais personne ne le dit non plus.

Je dirais même que l'emploi du verbe "injecter" sera trop péjoratif dès que l'OPA sera terminé. DLP sera alors l'équivalent de Disneyland Resort et Walt Disney World, et profitera des mêmes capacités d'évolution que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 11:42

Mr Toad a écrit:
DLP sera alors l'équivalent de Disneyland Resort et Walt Disney World, et profitera des mêmes capacités d'évolution que les autres.

Bin non justement. J'explique d'ailleurs pourquoi dans le sujet sur l'OPA (passage de la Convention à l'appui). Cela ne pourra jamais être parfaitement comme les parcs US.


Salvia a écrit:
Et après on va dire ça change pas de discours Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 7232 .

Ca serait vraiment la pire nouvelles qu'il pourrait y avoir, 2 DR en moins pour un M&G (aussi énorme soit-il...) c'est vraiment pas le bon plan... A part s'il y a un plus gros plan derrière avec d'autres ajouts, ce qui est fort peu probable vu le nombre de problèmes des parcs....

Il y a pas de changement de discours. Le remplacement d'une attraction (car seul Blanche-Neige et sa boutique sont concernés) c'est pas de la nouveauté en soit, c'est de la substitution (pour un truc qui va être moins capacitaire en plus => et c'est pas mal dans cette optique là qu'il va falloir regarder jusqu'à 2022). C'était de plus acté depuis un moment déjà... malgré la forte réticence de la direction française, qui s'est vu imposer ce projet directement par Burbank (mais visiblement, la réhab de PM est moins prioritaire pour la maison mère que la suppression d'un Dark Ride pour y mettre une réserve à pouf à la place Rolling Eyes ).


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3678
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 11:49

Jake Sully a écrit:

Salvia a écrit:
Et après on va dire ça change pas de discours   Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 7232 .

Ca serait vraiment la pire nouvelles qu'il pourrait y avoir, 2 DR en moins pour un M&G (aussi énorme soit-il...) c'est vraiment pas le bon plan... A part s'il y a un plus gros plan derrière avec d'autres ajouts, ce qui est fort peu probable vu le nombre de problèmes des parcs....

Il y a pas de changement de discours. Le remplacement d'une attraction (car seul Blanche-Neige et sa boutique sont concernés) c'est pas de la nouveauté en soit, c'est de la substitution (pour un truc qui va être moins capacitaire en plus => et c'est pas mal dans cette optique là qu'il va falloir regarder jusqu'à 2022). C'était de plus acté depuis un moment déjà... malgré la forte réticence de la direction française, qui s'est vu imposer ce projet directement par Burbank (mais visiblement, la réhab de PM est moins prioritaire pour la maison mère que la suppression d'un Dark Ride pour y mettre une réserve à pouf à la place Rolling Eyes ).

Il y avait juste 95% de chance que ça ne se passe pas il y a un an d'après tes dires, malheureusement les 5% l'ont emporté :'( ! La réhab de PM qui passe après ?! Donc ils considèrent que PM est dans un état correct Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 7232 ? Si c'est bien vrai, les conséquences de l'OPA vont vite décevoir en fait Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 7232
Revenir en haut Aller en bas
ganmor29

ganmor29

Masculin
Âge : 42
Messages : 138
Localisation : Finistère
Inscription : 05/04/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 12:09

@Jake Sully a écrit:
une réserve à pouf à la place
Respect???


Ma page avec mes photos Disney: https://www.facebook.com/ganmor.photographie
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 12:35

Perso je pense que TWDC va nous injecter 2 fois de l'argent les 1.5 milliard donnée cette semaine va permettre de tout rembourser et ensuite ils vont nous remettre de l'argent encore une fois pour qu'on puisse investir dans de la nouveauté comme des nouveaux hôtels ou nouvelles attractions et j'en passe... Concernant les hôtels je vois bien le parc faire au moins un hôtel pas trop chère du style de Première Classe ou autre et un hôtel de "luxe". Concernant les attractions j'ai du mal à croire qu'on aura directement 7 attractions comme ce que dise ED92 je vois plus 3 ou 4 attractions (ce que je trouve déjà pas mal) au niveau de notre parc avec peut être un nouveau land dans les studios... Concernant IJA sa pourrait être pas mal surtout avec les technologies que nous pouvons avoir maintenant. Maintenant il n'y a plus qu'a attendre, je pense que tout sa va très vite se déverrouiller et que la magie va très vite revenir dans nos parcs !


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld


Dernière édition par xavier.delcourt le Dim 12 Fév 2017 - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 992
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 12:36

Ce qui m'énerve c'est que si le projet se confirme, c'est :
- le sacage d'une des plus jolie boutique du resort
- un dark en moins c'est un dark ride en moins. Un point photo de remplace pas l'amusement d'un ride.
- une capacité inférieure dans un land qui a justement besoin de l'augmenter.
-une cohérence architecturale non respecté.

On ne peut être que contre ce projet qui a mon sens participe à diminuer l'attrait du parc.
Les rencontres personnages manquent ? C'est pas la place qu'il manque dans le DLP pour en mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 13:52

Pas de panique, attendons de voire.
Peut-être que cette hypothétique fermeture ira de paire comme aux states avec la mise en chantier du coaster sur les 7 Nains.
Quoi qu'il en soit je n'ai absolument pas envie de voire disparaître Blanche-Neige, effectivement vu son intégration dans le land ce serait du massacre thématique (m'enfin bon, les tie-fighters,Jules Vernes tout ça...) en plus du saccage pure et simple d'une des plus belles boutiques du resort et de loin.
Enfin, comme dit plus haut pas de panique, pas de panique....
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 14:10

Jake Sully a écrit:
Mr Toad a écrit:
DLP sera alors l'équivalent de Disneyland Resort et Walt Disney World, et profitera des mêmes capacités d'évolution que les autres.

Bin non justement. J'explique d'ailleurs pourquoi dans le sujet sur l'OPA (passage de la Convention à l'appui). Cela ne pourra jamais être parfaitement comme les parcs US.

Et je dirais heureusement d'ailleurs car tout n'est pas bon à prendre non plus ! Néanmoins les possibilités d'évolutions du resort seront des centaines de fois moins limité qu'aujourd'hui !

Mais moi ce que je me pose comme question c'est pourquoi se décident-ils, il y a quelques années, de reprendre le parc ? Peur qu'au bout d'un moment la soit-disante "non-rentabilité du parc français" pour des raisons de météo ne finisse par être trop gros ? Ou bien est-ce dû aux dernières enquêtes qui tentent à prouver que DLP est une vache à lait pour la WDC ?
Revenir en haut Aller en bas
SimpleLecteur

SimpleLecteur

Messages : 350
Inscription : 11/03/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 14:43

Pour l'instant, on parle de simple réhabilitation, pas de transformation.
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 14:43

Mr Toad a écrit:
Jake Sully a écrit:


Bin non justement. J'explique d'ailleurs pourquoi dans le sujet sur l'OPA (passage de la Convention à l'appui). Cela ne pourra jamais être parfaitement comme les parcs US.

Et je dirais heureusement d'ailleurs car tout n'est pas bon à prendre non plus ! Néanmoins les possibilités d'évolutions du resort seront des centaines de fois moins limité qu'aujourd'hui !

Mais moi ce que je me pose comme question c'est pourquoi se décident-ils, il y a quelques années, de reprendre le parc ? Peur qu'au bout d'un moment la soit-disante "non-rentabilité du parc français" pour des raisons de météo ne finisse par être trop gros ? Ou bien est-ce dû aux dernières enquêtes qui tentent à prouver que DLP est une vache à lait pour la WDC ?

Je pense qu'ils sont arrivés à ne plus avoir le choix après avoir rincé les petits porteurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 16:32

On verra bien comment va se passer ce forum pour les CM à la fin du mois, il y a de fortes chance que ce forum va nous apprendre pas mal de truc pour l'avenir du parc


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 16:34

BN pourrait être une pépite du parc disneyland et de loin la meilleur attraction de fantasyland si le DR subissait un update majeur, il suffit d'ajouter les AA de 7 dwarfs mine , et des effet présent dans le storybook castle a shanghai tout ça dans un décor moins et effrayant et pas en carton
Et ce ride deviendrait même plus attrayant que peter pan.
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 18:02

Ouais c'est sur que Blanche Neige et Pinnochio vont un peu peur aux plus jeunes visiteurs enfin bon je trouve que sa sert à rien de nous coller un second pavillon des princesses


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie

Ritchie

Masculin
Âge : 32
Messages : 654
Inscription : 22/08/2015

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 11 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 18:10

xavier.delcourt a écrit:
Ouais c'est sur que Blanche Neige et Pinnochio vont un peu peur aux plus jeunes visiteurs enfin bon je trouve que sa sert à rien de nous coller un second pavillon des princesses

A l'image des films dont ces rides sont tirés, en même temps. Et l'apprentissage de la peur est sain pour le développement de l'enfant, en plus.


I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-