AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 12 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 18:21

C'est sur mais bon voilà. En tout cas je sens que cette année 2017 va être riche en émotion au niveau des annonces...
D'ailleurs je vais vous transmettre un message fait par Marrypoppinsinlove et complété par Darth Vader sur ED92 sur les projets en cours, attention ce ne sont que des rumeurs comme ils l'ont eux même dis sur leur propre forum !!!! Donc ne vous énervez pas svp x) !

Marrypoppinsinlover et Darth Vader sur ED92 a écrit:
Pour êtres plus précis :

Au parc WDS

- Nouveau Tram Tour (stade très avancé) (Projet fini même il a juste été décalé dans le temps)
- Toy Story Mania ( stade très avancé) (C'est marrant on en parle depuis 3 ans )

- Refonte de Hollywood Boulevard (stade avancé)
- Refonte de l'entrée du parc ( à l'étude)(annoncé par Daniel Delcourt comme une de ses priorités, donc on a dépassé le stade de l'étude)
- Refonte de la Place des Stars (à l'étude)
- Refonte de Bakclot en Marvel ainsi que ses attractions (stade avancé)

: on ressort le plan Sparkle c'est marrant d'ailleurs l'écho qu'il peut avoir maintenant avec le thème des 25 ans

- Star Wars Land (copie de Floride) (à l'étude) pour le moment la targuet pour ce land c'est les 30 ans de la destination ...


Au parc Disneyland

- Update de Phantom Manor (stade très avancé) (Projet finie même il a juste été décalé dans le temps par Daniel Delcourt il est prévu sur l'exercice 2018 pendant 6 mois)
- Restaurant Star Wars (stade très avancé) (la tente de Pizza planet n'est bientôt plus, le costuming de cette location est parti à la poubelle, les éléments de la cuisine sont allez à l'hôtel Cheyenne et un PC à d'ailleurs été déposé concernant cette zone pour des entrepôts et des bureaux )
- Indiana Jones Adventure et restaurant (stade très avancé) (Même infos)
- Attraction la Reine des Neiges à Fantasyland plus autres updates (BN et Pinocchio) ( à l'étude parmi plein d'autres projets, rien n'est arrêté il y a un choix a faire.)
- Parade nocturne (DL ou WDS?) (à l'étude) Attendez 2018 du changement aura lieu a Entertaiment, par contre pas de parade nocturne dans les deux ans a venir)

Et j'en rajoute :

Deux hôtels un value qui sera en face du Santa Fe ( le moins cher de la gamme hôtelière de DLP, et un Business pour BS qui en a grandement besoin )

Le DV qui a un nouveau directeur depuis deux semaines, et qui est dans les top priorité de Daniel Delcourt ( tiens la personne qui a fait le plus vivre le DV quand il en était directeur) avec pour objectif premier changé la vision qu'en ont les enfants .
Et faire revivre l'entertaiment de ce lieu.

N'oublions pas non plus le centre de convention qui commence a devenir vitale pour que BS puisse continuer à se développer ...
Je vous rappelle une interview du président de la LNB qui disait « pourquoi pas » avoir une équipe de basket à DLP, et le recrutement en masse pour la branche sport de BS.


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Ama Ravenswood

Ama Ravenswood

Masculin
Messages : 239
Localisation : Phantom Manor — 1, Boot Hill — Thunder Mesa
Inscription : 27/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 18:59

J'ai pas l'habitude d'être pessimiste quant aux rumeurs, mais ici cela semble beaucoup, et surtout beaucoup pour dans pas longtemps.
Disons que si tout cela -ou en tous cas un bonne part- venait à être réalité, ça serait super !


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Dcp10


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 19:24

C'est sûr mais bon on peut leur faire confiance quand même après tout se sont comme des confrères haha Wink . Mais j'espère qu'ils auront bons car sa fera taire certaines critiques dont certaines personnes n'ont pas été vraiment tendre avec eux...


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4385
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 20:35

En même temps, c'est simple, si ces projets sont sérieux, nous aurons très prochainement des PC de visibles à la Mairie du coin... Wink

Bon, méfiance cela dit, pour certains, bientôt est une notion très vague....
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4006
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 21:19

ganmor29 a écrit:
@Jake Sully a écrit:
une réserve à pouf à la place
Respect???
+1 c'est choquant Shocked


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
-10nez-

-10nez-

Messages : 567
Inscription : 30/01/2015

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 21:48

En meme temps tout est choquant avec vous... c'est juste de l'humour
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 22:32

Mais tout ce qu'ils disent se fassent on pourrait avoir un parc fantastique où les gens pourrait rester vraiment longtemps. Le DLP ne se ferait plus en 1 seul jour et les WDS se ferait enfin en une journée complète ! Il manque juste une parade nocturne dans un des deux parcs et sa pourrait être parfait !


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 22:38

frodon69 a écrit:
ganmor29 a écrit:

Respect???
+1 c'est choquant Shocked

Message modéré par NAIROLF => merci de rester courtois
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4385
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 22:45

boukk a écrit:
frodon69 a écrit:

+1 c'est choquant Shocked
***** zero humour, vous êtes gravos, sortez vous le balais ** ***l!

Message modéré par NAIROLF => merci de rester courtois
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 22:51

Jake Sully a écrit:

Il y a pas de changement de discours. Le remplacement d'une attraction (car seul Blanche-Neige et sa boutique sont concernés) c'est pas de la nouveauté en soit, c'est de la substitution (pour un truc qui va être moins capacitaire en plus => et c'est pas mal dans cette optique là qu'il va falloir regarder jusqu'à 2022). C'était de plus acté depuis un moment déjà... malgré la forte réticence de la direction française, qui s'est vu imposer ce projet directement par Burbank (mais visiblement, la réhab de PM est moins prioritaire pour la maison mère que la suppression d'un Dark Ride pour y mettre une réserve à pouf à la place Rolling Eyes ).

Jake Sully :  tu as pour habitude d'avoir un discours construit et de partager sur DCP des éléments intéressants via ton site.
Mais reste tout de même courtois, s'il te plait Wink


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 23:25

De toute façon, il suffit de regarder ce qu'il se passe dans les autres resorts pour avoir une idée de ce qui devrait arriver à Disneyland Paris.

Les derniers projets aux USA et Hong Kong consistent au développement des licences qui ont cartonné au cinéma dernièrement soit Marvel, Star Wars et Frozen.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Horlog11Lun 13 Fév 2017 - 0:06

Ouais mais j'espère qu'il ne feront pas que sa, il y a tellement d'univers qui sont pas exploité et qui peut être très intéressant pour notre parc quand même


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Bck



Messages : 103
Inscription : 09/02/2015

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Horlog11Lun 13 Fév 2017 - 0:07

Bonsoir, je reviens vers vous avec plus de précision. Déjà pas de photos on ride comme je vous l'avais annoncé dans mon dernier post, c'était une erreur de ma part, j'avais mal compris, mais bien un meet and Green avec Blanche Neige et peut être d'autres princesses à la futur sortie du ride qui s'effectuera dans le fond de la boutique qui est actuellement la chaumière des 7 nains. En revanche Jack ils ne parlent pas de détruire le ride mais bien de le réhabiliter et de le moderniser ou alors ils ne veulent pa nous le dire. Je reviendrais vers vous quand j'aurai plus d'infos et plus précises. A l'heure où je vous parle c'est toujours à l'étude et rien n'est définitif et nous n'avons toujours pas de date de fermeture exacte si ce n'est début 2018. Alors wait and see!
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Horlog11Lun 13 Fév 2017 - 0:36

Du coup update du ride mais pas de destruction? Bonne chose!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Horlog11Lun 13 Fév 2017 - 0:52

Bck a écrit:
Bonsoir, je reviens vers vous avec plus de précision. Déjà pas de photos on ride comme je vous l'avais annoncé dans mon dernier post, c'était une erreur de ma part, j'avais mal compris, mais bien un meet and Green avec Blanche Neige et peut être d'autres princesses à la futur sortie du ride qui s'effectuera dans le fond de la boutique qui est actuellement la chaumière des 7 nains. En revanche Jack ils ne parlent pas de détruire le ride mais bien de le réhabiliter et de le moderniser ou alors ils ne veulent pa nous le dire. Je reviendrais vers vous quand j'aurai plus d'infos et plus précises. A l'heure où je vous parle c'est toujours à l'étude et rien n'est définitif et nous n'avons toujours pas de date de fermeture exacte si ce n'est début 2018. Alors wait and see!

Je pense surtout qu'ils ne veulent pas encore s'avancer trop vis-à-vis des CM... mais il y a pas de place pour avoir un M&G en plus du dark ride actuel de BN, surtout dans le cadre d'un M&G façon "Palais royal" comme à Orlando, avec plein de poufs dedans (poufs = princesses Disney pour ceux qui n'aurait pas compris, ce n'est pas les guests dont je me moque, mais de la façon dont on représente les princesses dans les parcs).


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
mick77



Messages : 1008
Inscription : 11/09/2008

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Horlog11Lun 13 Fév 2017 - 9:09

xavier.delcourt a écrit:
Ouais mais j'espère qu'il ne feront pas que sa, il y a tellement d'univers qui sont pas exploité et qui peut être très intéressant pour notre parc quand même

Sauf qu'après investi plus de 3Mds d'euros en 4 ans, il est garanti que la WDC va rechercher un retour sur investissement rapide, notamment en déployant des licences qui ont déjà fait leur preuve, quitte à les essorer rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Horlog11Lun 13 Fév 2017 - 9:17

mick77 a écrit:
xavier.delcourt a écrit:
Ouais mais j'espère qu'il ne feront pas que sa, il y a tellement d'univers qui sont pas exploité et qui peut être très intéressant pour notre parc quand même

Sauf qu'après investi plus de 3Mds d'euros en 4 ans, il est garanti que la WDC va rechercher un retour sur investissement rapide, notamment en déployant des licences qui ont déjà fait leur preuve, quitte à les essorer rapidement.

si ils veulent essorer qu'ils essorent.... mais de grâce qu'ils utilisent des technologies qui ont fait leur preuves avec des rides inédits et pas des duplications de ce qui existe déjà (que le Dieu Disney m'entende... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Horlog11Lun 13 Fév 2017 - 10:11

yopayan a écrit:
mick77 a écrit:


Sauf qu'après investi plus de 3Mds d'euros en 4 ans, il est garanti que la WDC va rechercher un retour sur investissement rapide, notamment en déployant des licences qui ont déjà fait leur preuve, quitte à les essorer rapidement.

si ils veulent essorer qu'ils essorent.... mais de grâce  qu'ils utilisent des technologies qui ont fait leur preuves avec des rides inédits et pas des duplications de ce qui existe déjà (que le Dieu Disney m'entende... Wink )
Exacte ! On verra bien la suite.... En tout cas nous on peut dire que LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT !!!


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Horlog11Lun 13 Fév 2017 - 10:27

yopayan a écrit:
et pas des duplications de ce qui existe déjà (que le Dieu Disney m'entende... Wink )

Faut pas trop rêver non plus. Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 7232


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Horlog11Lun 13 Fév 2017 - 10:36

Jake Sully a écrit:
yopayan a écrit:
et pas des duplications de ce qui existe déjà (que le Dieu Disney m'entende... Wink )

Faut pas trop rêver non plus. Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 7232

je ne rêve pas plus que certains!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5127
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Horlog11Lun 13 Fév 2017 - 10:36

Mieux vaut des duplications d'attractions qui ont montré leurs capacités que des inédites qui font pschitt, Armageddon et RATTOR en sont parfait exemple.

Disneyland Paris doit se repositionner sur des bases d'attractions supplémentaires approuvées et sures de faire un succès.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Horlog11Lun 13 Fév 2017 - 10:45

nicoetsab a écrit:
Mieux vaut des duplications d'attractions qui ont montré leurs capacités que des inédites qui font pschitt, Armageddon et RATTOR en sont parfait exemple.

Disneyland Paris doit se repositionner sur des bases d'attractions supplémentaires approuvées et sures de faire un succès.

Armageddon est un mauvais exemple, même les CM déconseillent de la faire
et pour RATTOR je ne viens pas assez souvent a DLP pour dire que c'est un ratage, quand j'y vais je le fais une fois, ça marche et il me semble que j'ai des effets

et puis tu sais quoi : chacun son avis sur le futur de DLP, si il ya des duplications ça sera ça de moins a faire si je vais dans un autre parc disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5127
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Horlog11Lun 13 Fév 2017 - 11:10

yopayan a écrit:
nicoetsab a écrit:
Mieux vaut des duplications d'attractions qui ont montré leurs capacités que des inédites qui font pschitt, Armageddon et RATTOR en sont parfait exemple.

Disneyland Paris doit se repositionner sur des bases d'attractions supplémentaires approuvées et sures de faire un succès.

Armageddon est un mauvais exemple, même les CM déconseillent de la faire
et pour RATTOR je ne viens pas assez souvent a DLP pour dire que c'est un ratage, quand j'y vais je le fais une fois, ça marche et il me semble que j'ai des effets

et puis tu sais quoi : chacun son avis sur le futur de DLP, si il ya des duplications ça sera ça de moins a faire si je vais dans un autre parc disney

Non, mais à aucun moment, je n'ai dis le contraire, d'où un forum de discussions où chacun donne son avis, non? Rolling Eyes

Après, des attractions inédites, j'espère bien qu'il y en aura dans le futur mais pour le moment, je suis d'avis de ne pas prendre de risques.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Horlog11Lun 13 Fév 2017 - 11:21

nicoetsab a écrit:
yopayan a écrit:


Armageddon est un mauvais exemple, même les CM déconseillent de la faire
et pour RATTOR je ne viens pas assez souvent a DLP pour dire que c'est un ratage, quand j'y vais je le fais une fois, ça marche et il me semble que j'ai des effets

et puis tu sais quoi : chacun son avis sur le futur de DLP, si il ya des duplications ça sera ça de moins a faire si je vais dans un autre parc disney

Non, mais à aucun moment, je n'ai dis le contraire, d'où un forum de discussions où chacun donne son avis, non? Rolling Eyes

Après, des attractions inédites, j'espère bien qu'il y en aura dans le futur mais pour le moment, je suis d'avis de ne pas prendre de risques.
oui, oui, je me suis mas exprimé, c'est le problème avec l'écrit: il manque les intonnations Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2427
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 Horlog11Lun 13 Fév 2017 - 11:32

Faut pas chercher plus loin entre la Reine des neiges, Marvel, star wars et Indy peut etre pour avoir le thème des futures attractions.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 12 1f603
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-