Accueil[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 9 Vide[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 9 Horlog11Sam 28 Mai 2016 - 7:39

Le show complet ....je suis pas fan Evil or Very Mad a voir peut être avec une meilleur qualité d'image...

Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 9 Horlog11Sam 28 Mai 2016 - 7:59

Oui je suis pas emballée non plus :/
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 9 Horlog11Sam 28 Mai 2016 - 9:44

C'est sur qu'une video ne rend pas !'ambiance sur place, mais la ca m'a gavé au bout de 5 minutes. Et je suis d'ahibtude bon publix voire meme une super target (désolé pour les jeux de mots debiles Wink )

En tout cas cette video repond a une grande question
Dans 10 jours je fais mes fp+, et je me demandais si j'allais en prendre pour ca pour notre demi journée a dak. Et ben je les prendrais dans un autre parc pour l'apres midi et on verra s'il reste un sdfp pour ce show (si on est show chauds pour rehopper sur dak le soir)

Par ailleurs je viens de liberer 3 resas au tusker house en jungle book package mi aout pour ceux que ca interesse. Apres visionnage y'a encore moins d'interet de lacher 100 balles pour 3 dans un buffet pour un fp bidon

En effet esperons que rivers of light soit d'un autre calibre


Spoiler:

[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 9 3ont4Q


[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 9 1524898809 [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 9 1533279605  [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 9 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 9 Horlog11Sam 28 Mai 2016 - 11:40

J'ai pas regardé en entier mais dejà au bout de 2min ça m'a gonflé...donc je suis passé à 5 puis à 8...etc jusqu'à la fin et ouais...bah si c'est encore ça en Septembre je ne suis même pas convaincu qu'on ira 1 fois... je trouve le spectacle lent, il ne se passe pas grand chose, c'est un peu soporiphique... et pourtant je suis aussi bon public !

Par contre question con mais malgré que ce soit un peu cheap, il a quand même fallu creer ce show, faire des repets...etc... pourquoi ne pas avoir consacré tout ce temps pour avancer sur ROL plutot? Ou alors ils avaient préparé ce show dès le début car ils savaient qu'ils auraient du retard sur ROL?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Mr.Freddy



Messages : 17366
Inscription : 05/07/2007

[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 9 Horlog11Sam 28 Mai 2016 - 11:53

A mon avis, les problèmes de ROL sont techniques, avec les barges télécommandées (c'est pour ça que je parle de fiasco de WDI)
Donc, ils sont certainement en coulisses en train de traiter ça. Et pour ce qui est du show du Livre de la Jungle, c'est juste quelques artistes à faire répéter et des projections basiques sur un écran, donc ça a pu se faire très vite en catastrophe... et ça se ressent !
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 9 Horlog11Sam 28 Mai 2016 - 15:04

Oui c'est apparemment un probleme technique.

En effet on peut balancer quelques performers en speed pour meubler.

Cependant ca prend du temps quand meme de mettre en place un show avec performers.
Ca prendra du temps egalement de regler des perfomers pour ROL.

On peut donc penser que les performers du jungle book sont les performers de ROL et que la performance est tres proche. Ce aui semble logique puisque c'est plus facile de reutiliser des elements de ROL pour creer le bouche trou jungle book que de creer un jungle book de toute piece alors meme que l'aspect ''humain'' de ROL ettait pret pour la premiere.

Et la ça ne sent pas bon...


Spoiler:

[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 9 3ont4Q


[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 9 1524898809 [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 9 1533279605  [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 9 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
sequane

sequane

Masculin
Âge : 43
Messages : 311
Localisation : hainaut-belgique
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 9 Horlog11Dim 29 Mai 2016 - 10:06

mr freddy a écrit:
C'est quand même un beau fiasco pour Disney de ne pas avoir pu ouvrir pour l'été leur grande show originellement prévu

Disney a-t-il communiqué officiellement là-dessus? J'avoue la question est égoïste car je vais à WDW fin août. Puis-je garder un peu d'espoir de voir rivers of light ?
je n'ai pas regardé les vidéos pour garder la surprise mais ROL a l'air beaucoup plus poétique et onirique que junglebook . Perso quand j'ai vu l'existence de jungle book sur le site officiel , j'ai tout de suite pensé à un spectacle de compensation Wink
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 9 Horlog11Dim 29 Mai 2016 - 16:13

sequane a écrit:

Disney a-t-il communiqué officiellement là-dessus? J'avoue la question est égoïste car je vais à WDW fin août. Puis-je garder un peu d'espoir de voir rivers of light ?

tu peux oublier
Jungle Book est programmé jusqu'au 5 septembre.


Spoiler:

[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 9 3ont4Q


[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 9 1524898809 [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 9 1533279605  [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 9 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
danini

danini

Féminin
Âge : 50
Messages : 978
Inscription : 19/07/2013

[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 9 Horlog11Dim 29 Mai 2016 - 17:26

Bon je viens de regarder les vidéos, et je ne suis pas trop fan, maintenant il faut attendre les retour, mais si je ne le vois pas, je ne serais pas déçu.


[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 9 N27tcaqajp4di5ig





WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 9 Horlog11Dim 29 Mai 2016 - 19:36

Je viens de regarder ou plutôt saper car en effet j'ai même pas tenu quelques secondes. Je trouve ce pseudo grand show vraiment ennuyeux. On est loin des grandes créations d'Imagineering. Et le fait que j'ai détesté Jungle Book n'a pas aidé. Bref, j'attend de voir ce que donnera ROL, mais le JB est vraiment d'un ennui... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 9 Horlog11Dim 29 Mai 2016 - 20:05

tarf a écrit:
sequane a écrit:

Disney a-t-il communiqué officiellement là-dessus? J'avoue la question est égoïste car je vais à WDW fin août. Puis-je garder un peu d'espoir de voir rivers of light ?

tu peux oublier
Jungle Book est programmé jusqu'au 5 septembre.

Shocked affraid mon dieu ça veut dire que si il y a ROL mi septembre, ça va être plus que chaud pour avoir une place! Bon en gros ce sera soit on a des fp, soit on zappe! Hors de question de faire 1h d'attente (mini je pense) pour un spectacle (oui bon avant ça me genait pas [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 9 153419 )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 9 Horlog11Dim 29 Mai 2016 - 20:16

sosso a écrit:

Shocked affraid  mon dieu ça veut dire que si il y a ROL mi septembre, ça va être plus que chaud pour avoir une place!

T'es encore en mode mega stress ma pauvre sosso, lol

S'il y a ROL pendant ton sejour, les packages et les fp+ seront dispo avant

Et s'ils sont mis a disposition, ca sera pour tout le monde en meme temps

Tout le monde sera logé a la meme enseigne

Respires Smile
[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 9 329135


Spoiler:

[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 9 3ont4Q


[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 9 1524898809 [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 9 1533279605  [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 9 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
sequane

sequane

Masculin
Âge : 43
Messages : 311
Localisation : hainaut-belgique
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 9 Horlog11Dim 29 Mai 2016 - 21:14

Crying or Very sad je me faisais une joie de découvrir Rivers of light ! tout espoir est perdu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 9 Horlog11Dim 29 Mai 2016 - 21:19

tarf a écrit:
sosso a écrit:

Shocked affraid  mon dieu ça veut dire que si il y a ROL mi septembre, ça va être plus que chaud pour avoir une place!

T'es encore en mode mega stress ma pauvre sosso, lol

S'il y a ROL pendant ton sejour, les packages et les fp+ seront dispo avant

Et s'ils sont mis a disposition, ca sera pour tout le monde en meme temps

Tout le monde sera logé a la meme enseigne

Respires Smile
[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 9 329135

Oui oui!lol! Ce que je voulais dire c'est que sans fp (ou sans package ça va être chaud pour avoir une place ^^ ! Par contre il faudra être au taquet le jour où les fp vont être dispo [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 9 153419
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 9 Horlog11Dim 29 Mai 2016 - 23:37

L'idéal pour se rassurer est de choper des FP+ mais même sans avec deux show par soir je pense que ce sera possible d'assister correctement au show. Il faudra par contre privilégier le deuxième show et bien se présenter à l'avance et pas arriver à la dernière minute.

Quand on se renseigne et qu'on connait quelques techniques pour visiter les parcs on se débrouille toujours, j'ai déjà fait un séjour sans prendre aucun FP+ et j'ai fait toutes les attractions et spectacles que je voulais avec très peu d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 9 Horlog11Lun 30 Mai 2016 - 0:10

Deux choses

Une capacité relativement faible.
ROL (ou JB réchauffed au choix lol) acceuillera 5000 personnes par show. C'est a la fois beaucoup et a la fois assez peu comparé a un fantasmic! A 7000 places par show plus 3000 en depassement avec la capacité d'acceuil debout.

Donc on a un ROL qui a une capacité theorique max par soir egale a la capacité d'un seul fantasmic! alors qu'en peak on a deux F!

En 2015 on a 11M guests soit une moyenne de 30k/jour

on a donc grosso modo une capacité d'acceuil de 1 guest sur 3, et de 1 guest sur 5 ou 6 en peak, et cela avant meme d'envisager l'impact pandora
1 sur 6 la ou dhs en double show f! a une capacité minimale de 1 sur 3 meme en peak et en proposant deux spectacles nocturnes (starwars et f!)

On est donc avec ROL sur la base d'un show avex attendance tres limitée.
Par ailleurs c'est le seul parc ou le fp+/package sera le seul moyen reel de voir le spectacle, contrairement aux 3 autres parcs ou starwars, wishes et illuminations pemettent a l'ensemble des guests du parc d'avoir un acces correct a ces shows

On est donc sur un phenomene de rareté meme si la capacité de 2 fois 5k parait importante


La deuxieme chose c'est le choix de faire un second showi g tres tard ce qui va forcement ecremer une partie de l'affluence, et c'est sans doute la dessus que disney parie
Dak etant réputé loin de tout (ce qui est hautement discutable d'ailleurs) les guests prefereront sans doute privimegier une msep a mk

Au final j'ai une 'analyse' assez mitigée sur ROL
J'ai plutot l'impression que disney va tenter d'en faire une 'experience VIP' a savoir un truc tres overrated ce qui va generer au depart une demande plus grosse que prevue (remarque c'est un peu le cas pour chaque nouveauté)
Mais asez rapidement on pourrait arriver a un seul showing en periode creuse et un second showing tres calme en periode haute

Mais la en parlant des premiers mois ca risque d'etre plus compliqué


Spoiler:

[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 9 3ont4Q


[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 9 1524898809 [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 9 1533279605  [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 9 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 9 Horlog11Lun 30 Mai 2016 - 0:58

Par contre je viens de parcourir un peu les forum US et pour River of Light l'objectif interne serait toujours un début de show pour le 4 juillet (2016 je précise au cas ou) avec un basculement des package et FP+ directement de Jungle Book vers ROL s'ils arrivent a respecter cette date. On entend par contre de plus en plus de rumeur comme quoi le show n'arriverait qu'après l'été, Disney avait promis des nouvelles entre mi-mai et fin mai il faudrait qu'ils se dépêchent de communiquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 9 Horlog11Mer 8 Juin 2016 - 8:07

La 1ere semaine, le show Jungle Book etait booké et complet pour au moins 1 semaine suivante.

Depuis 2/3 jours, le show a l'air tellement mauvais qu'on peut reussir à avoir des FP pour le show de 22h30 pour le lendemain Laughing
J'ai meme réussis a en booker un pour une guest pour le soir meme.

et la super bonne idée de Disney c'est de lancé un nouveau show en début de mois de Juin, quand on connait les mois de Juin en Floride, c'est pas super brillant.
On a quasiment eu autant de show annulé pour conditions climatiques que de show qui ont eu lieu.



A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 9 7232 
[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 9 N27tx4mxjc024iwo
[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 9 Img
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 9 Horlog11Jeu 9 Juin 2016 - 15:51

Je viens juste de remarquer que le Pangani Forest Exploration Trail a changé de nom, maintenant c'est Gorilla Falls Exploration Trail
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6315
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 9 Horlog11Jeu 9 Juin 2016 - 16:46

ça fait un paquet d'années il me semble, il s'appelait en effet Pangani à l'ouverture en 1998


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 9 Horlog11Jeu 9 Juin 2016 - 16:58

Fgth a écrit:
ça fait un paquet d'années il me semble, il s'appelait en effet Pangani à l'ouverture en 1998

Non non l'an dernier il s'appelait encore Pangani...etc
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6315
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 9 Horlog11Jeu 9 Juin 2016 - 17:09

ah je croyais qu'il avait changé de nom peu après 1998.

EDIT : en fait il s'appelait Gorilla Falls Exploration Trail à l'ouverture en avril 98 puis est devenu Pangani Exploration Yrail en Août 1998 (je me demande d'aillerussi les plans avaient été modifiés car j'y suis allé en septembre 98 et il me semble que c'était encore indiqué "Gorilla Falls"), avant de rechanger de nom si j'ai bien compris.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 9 Horlog11Jeu 9 Juin 2016 - 17:13

Fgth a écrit:
ça fait un paquet d'années il me semble, il s'appelait en effet Pangani à l'ouverture en 1998

En fait ca s'appelait Gorilla Falls Exploration Trail a l'ouverture, puis ca a été renommé en Pangani Forest Exoloration Trail en aout 1998 et depuis mars 2016 ca a retrouvé son nom d'origine de Gorilla Falls Exploration Trail

ETA : croisement de post Smile


Spoiler:

[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 9 3ont4Q


[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 9 1524898809 [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 9 1533279605  [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 9 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 9 Horlog11Mar 12 Juil 2016 - 15:56

Des nouvelles pour ROL?
Je viens d'effectuer mes resas de FP+ et aucune dispo pour The Jungle Book donc je ne sais pas si c'est parce que tout a été pris ou si c'est parce que le show ne sera plus joué mais en tout cas ROL n'apparait pas non plus dans les fp+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 9 Horlog11Mar 12 Juil 2016 - 16:31

pour le moment le show est programmé jusqu'au 5/09 et tu check in le 10/09

donc forcement ... Langue

aucune news pour le moment sur une eventuelle prolongation, hiatus, ou remplacement par ROL

stay tuned


Spoiler:

[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 9 3ont4Q


[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 9 1524898809 [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 9 1533279605  [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... - Page 9 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
 
[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zootopia dans Tree of Life [Disney's Animal Kingdom - 20??]
» [Magic Kingdom & Disneyland Park] Magic, Memories & You : nouveau show de projections sur le Château
» [Magic Kingdom] Nouveaux accès routiers au parc et modifications du parking
» [Disney's Animal Kingdom] Le retour de Beastly Kingdom ?
» Sorcerers of the Magic Kingdom [Magic Kingdom - 2012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-