Accueil[Disney's Animal Kingdom] Le retour de Beastly Kingdom ? Vide[Disney's Animal Kingdom] Le retour de Beastly Kingdom ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disney's Animal Kingdom] Le retour de Beastly Kingdom ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Animal Kingdom] Le retour de Beastly Kingdom ? Empty
MessageSujet: [Disney's Animal Kingdom] Le retour de Beastly Kingdom ? [Disney's Animal Kingdom] Le retour de Beastly Kingdom ? Horlog11Jeu 1 Mai - 9:23

Citation :
Screamscape nous rapporte que Beastly Kingdom serait sur le point de faire sa réapparition sur le nouveau plan quinquennal de Disney.

Par contre, le grand huit inversé "La Tour du Dragon" serait, lui, malheureusement définitivement abandonné. En effet, ce superbe projet de zone thématique sur les animaux imaginaires était prévu dès le départ, mais les restrictions budgétaires des années 90 avaient alors retardé le projet. De plus, des imaginieurs licenciés avaient été récupérés par Universal Studios pour imaginer le parc "Islands Of Adventure", ce qui avait donné naissance à l'attraction Dueling Dragons, très semblable à celle imaginée chez Disney. Tout ceci entraîna l'abandon (temporaire) de Beastly Kingdom et empêche Disney de construire un grand huit similaire.

Ainsi Disney se concentrerait sur d'autres créatures imaginaires à la place des dragons. Et dans le rôle de l'attraction phare figurerait une barque scénique à mouvement augmenté: un EMV sur l'eau ! Il s'agira d'une barque dont les sièges seront montés sur verrains permettant de simuler des mouvements: le mariage d'un simulateur et d'une barque !


source: newsparcs.com, reprise de Screamscape

Excellente nouvelle si ça venait à arriver. mais Expedition Everest n'a-t-il pas pris la place réservée à l'origne à ce land? Le concept du EMV sur eau est intéressant, j'imagine déjà les bébêtes venir cogner dans la barque Surprised
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

[Disney's Animal Kingdom] Le retour de Beastly Kingdom ? Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Le retour de Beastly Kingdom ? [Disney's Animal Kingdom] Le retour de Beastly Kingdom ? Horlog11Jeu 1 Mai - 9:47

trés intéréssant tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Animal Kingdom] Le retour de Beastly Kingdom ? Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Le retour de Beastly Kingdom ? [Disney's Animal Kingdom] Le retour de Beastly Kingdom ? Horlog11Jeu 1 Mai - 9:51

dédé a écrit:

Excellente nouvelle si ça venait à arriver. mais Expedition Everest n'a-t-il pas pris la place réservée à l'origine à ce land?

Ce n'est pas plutôt à la place du Camp Mickey & Minnie ?


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
the magical disney radio



Masculin
Messages : 509
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Animal Kingdom] Le retour de Beastly Kingdom ? Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Le retour de Beastly Kingdom ? [Disney's Animal Kingdom] Le retour de Beastly Kingdom ? Horlog11Jeu 1 Mai - 9:55

Elessar a écrit:
dédé a écrit:

Excellente nouvelle si ça venait à arriver. mais Expedition Everest n'a-t-il pas pris la place réservée à l'origine à ce land?

Ce n'est pas plutôt à la place du Camp Mickey & Minnie ?

Exact, le Camp Minnie Mickey est temporaire, la plupart des structures sont démontables et le land ne propose rien d'exceptionnel à part le Festival du Roi Lion mais le show commence à dater.
Revenir en haut Aller en bas
HTH2004

HTH2004

Masculin
Âge : 45
Messages : 844
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 04/10/2007

[Disney's Animal Kingdom] Le retour de Beastly Kingdom ? Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Le retour de Beastly Kingdom ? [Disney's Animal Kingdom] Le retour de Beastly Kingdom ? Horlog11Lun 5 Mai - 15:25

En plus la zone "vierge" juste derriere Camp Mickey&Minnie est enorme, donc je crois que CMM va rester et servir de transition entre Discovery Island et Beastly Kingdom
Revenir en haut Aller en bas
Raph-iki

Raph-iki

Masculin
Âge : 35
Messages : 509
Localisation : Nice
Inscription : 12/02/2008

[Disney's Animal Kingdom] Le retour de Beastly Kingdom ? Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Le retour de Beastly Kingdom ? [Disney's Animal Kingdom] Le retour de Beastly Kingdom ? Horlog11Mer 7 Mai - 2:03

Ca serait trop bien !


Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 !  Du 17 Octobre Au 1er Novembre affraid Zombie Rue De Paris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Disney's Animal Kingdom] Le retour de Beastly Kingdom ? Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Le retour de Beastly Kingdom ? [Disney's Animal Kingdom] Le retour de Beastly Kingdom ? Horlog11Ven 9 Mai - 7:39

Et là, quelques mois plus tard, paf ! Encore dans les cartons... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Animal Kingdom] Le retour de Beastly Kingdom ? Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Le retour de Beastly Kingdom ? [Disney's Animal Kingdom] Le retour de Beastly Kingdom ? Horlog11Ven 9 Mai - 15:51

Voilà qui est intéressant : si Beastly Kingdom avait beaucoup fait parler de lui en son temps, l'idée, de ce que j'en lisais sur internet, ne semblait jamais avoir été totalement oubliée (à ce que j'en avais lu). Bon après, c'est sûr que le projet en l'état devra être modifié, et ce n'est qu'une rumeur de plus (pas le 1ere qui plus est), donc attendons . . . surtout que les idées viennent et peuvent partir aussi vite qu'elles sont venues à WDI.

Mais le dragon est toujours présent dans le logo, donc bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Disney's Animal Kingdom] Le retour de Beastly Kingdom ? Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Le retour de Beastly Kingdom ? [Disney's Animal Kingdom] Le retour de Beastly Kingdom ? Horlog11Ven 9 Mai - 15:56

Jquel est le but de Beastly Kingdom ?

Désolé, je suis pas fort en anglais, et j'ai pas anglais dans mes cours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Disney's Animal Kingdom] Le retour de Beastly Kingdom ? Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Le retour de Beastly Kingdom ? [Disney's Animal Kingdom] Le retour de Beastly Kingdom ? Horlog11Ven 9 Mai - 15:59

thom a écrit:
Jquel est le but de Beastly Kingdom ?

Désolé, je suis pas fort en anglais, et j'ai pas anglais dans mes cours

Tiens, un article en français :

http://webcot.free.fr/articles/beastly01.htm

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[Disney's Animal Kingdom] Le retour de Beastly Kingdom ? Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Le retour de Beastly Kingdom ? [Disney's Animal Kingdom] Le retour de Beastly Kingdom ? Horlog11Lun 12 Mai - 10:17

bonne idée mais les Imagineers qui avaient créé cette zone sont chez Universal non ??? Il vont devoir pas mal reprendre de zéro sans doute, ce qui va réduire le budget pour les attractions
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5301
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Animal Kingdom] Le retour de Beastly Kingdom ? Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Le retour de Beastly Kingdom ? [Disney's Animal Kingdom] Le retour de Beastly Kingdom ? Horlog11Mar 13 Mai - 17:44

En faisant des recherches sur le net concernant Discovery Bay, j'ai appris que ce projet de Beastly Kingdom avait été développé par Joe Rodhe à la fin des années 70 pour Disneyland et devait s'appeler Mythia (en jaune clair sur la photo ci-dessous, sous la main de Tony Baxter)! Shocked

D'ailleurs, petit HS, je recherche DESESPEREMENT un plan de masse de Discovery Bay (le plus précis possible). Je n'ai trouvé que ça sur le net (Discovery Bay est en rouge/orange à droite de la main de Tony Baxter):
[Disney's Animal Kingdom] Le retour de Beastly Kingdom ? TonyBaxter3
Allez, soyez sympas, c'est mon anniversaire aujourd'hui...!!! [Disney's Animal Kingdom] Le retour de Beastly Kingdom ? 44340


Dernière édition par J. Thaddeus TOAD le Mar 13 Mai - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Disney's Animal Kingdom] Le retour de Beastly Kingdom ? Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Le retour de Beastly Kingdom ? [Disney's Animal Kingdom] Le retour de Beastly Kingdom ? Horlog11Mar 13 Mai - 18:16

c'est dommage que ceux qui sont responsable du développement de Disneyland Paris n'ont pas autant d'idée
Revenir en haut Aller en bas
DamC

DamC

Masculin
Âge : 29
Messages : 690
Localisation : Aube
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Animal Kingdom] Le retour de Beastly Kingdom ? Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Le retour de Beastly Kingdom ? [Disney's Animal Kingdom] Le retour de Beastly Kingdom ? Horlog11Mar 13 Mai - 19:56

thom a écrit:
c'est dommage que ceux qui sont responsable du développement de Disneyland Paris n'ont pas autant d'idée

Rolling Eyes

COMMENT FONCTIONNE LA CREATION DES NOUVELLES ATTRACTIONS CHEZ DISNEY POUR LES NULS :

TOUTES les attractions Disney de n'importe quel parc sont crées chez Walt Disney Imagineering à Glendale en Californie.
Et là bas, ils ont plein d'idées pour DLRP qui ne demandent que de l'argent pour être construites.
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[Disney's Animal Kingdom] Le retour de Beastly Kingdom ? Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Le retour de Beastly Kingdom ? [Disney's Animal Kingdom] Le retour de Beastly Kingdom ? Horlog11Sam 17 Mai - 12:21

Joe Rhode et Tony Baxter sont d'excellents imagineers !!! Est-ce que Rhode à déjà bosser pour Dlrp ???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[Disney's Animal Kingdom] Le retour de Beastly Kingdom ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Sejour Solo à New York, Universal et Walt Disney World (Janvier 2023)
» Motunui [Disney's Animal Kingdom - 20??]
» Zootopia dans Tree of Life [Disney's Animal Kingdom - 20??]
» [Disney's Animal Kingdom] Expedition Everest
» Animal Kingdom un jour à DLRP ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-