Accueil[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... Vide[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... Vide[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... Empty
MessageSujet: [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... Horlog11Sam 12 Oct 2013 - 6:39

[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... Dak_ni10

Disney vient d'annoncer différentes nouveautés pour Animal Kingdom:

- Rivers of Light, un nouveau spectacle de nuit avec de la musique, des écrans d'eau, des visuels animaliers, des lanternes flottantes etc... le tout sur Discovery River.
- une version nocturne inédite de l'attraction phare Kilimanjaro Safaris
- des spectacles musicaux nocturnes sur Discovery Island
- des horaires étendus comme les autres parcs de Walt Disney World (aujourd'hui le parc ferme à 17h/18h)

En clair, Disney veut faire de DAK un parc à part entière au même niveau que les 3 autres parcs à thèmes de WDW. Ajoutons à cela les avancées sur Pandora: https://www.disneycentralplaza.com/t24387p420-disney-s-animal-kingdom-pandora-avatar-premiers-concepts-arts-page-22-2016#1873581

Il manque encore à mon avis 5 ou 6 attractions pour en faire un parc du même niveau où on peut passer une journée complète mais ces avancées sont majeures dans l'histoire d'Animal Kingdom.
Revenir en haut Aller en bas
dr zoidberg

dr zoidberg

Masculin
Âge : 49
Messages : 146
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... Horlog11Sam 12 Oct 2013 - 9:32

Très bonne nouvelle, j'adore ce parc, mon préféré de WDW et je suis sur que de nuit il doit prendre une toute autre dimension. Impatient de voir le spectacle de nuit proposé.
Revenir en haut Aller en bas
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin
Âge : 34
Messages : 765
Localisation : 62
Inscription : 14/05/2008

[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... Horlog11Sam 12 Oct 2013 - 9:48

Quelle excellente nouvelle cheers  ! Et on sait à peu près à partir de quand ces nouveaux horaires étendus seront mis en place ?
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1663
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... Horlog11Dim 13 Oct 2013 - 12:20

Je me trompe peut-être mais j'ai cru lire que si le parc fermait tôt c'était pour que les animaux puissent se reposer, et pas vraiment pour une question de manque d'offre. Mais bon la nouvelle offre semble beaucoup se concentrer sur Discovery Island, pauvre en animaux, le reste sera peut-être fermé. Pour la safari nocturne, il pourrait se faire sans animaux et lorgner sur Jungle Cruise. D'ailleurs celui de Tokyo va aussi recevoir une version nocturne. Des liens entre les deux?

Quant au spectacle nocturne, la description fait beaucoup penser à notre Dreams, mais je ne sais pas si c'est l'idéal vue la disposition du site. L'allée depuis l'Oasis est assez longue et large, mais ça demandera surement quelques abatages et agencements.

Ce sont en tout cas de bonnes initiatives pour mettre ce 4e parc à niveau par rapport aux autres, surtout avec Avatarland.

Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... Horlog11Dim 13 Oct 2013 - 16:36

Je pense qu'on aura plutot un show nocturne qui ressemblera a World of Color sans feu d'artifice pour les animaux.

Je ne pense pas que ca soit un probleme pour les animaux les safaris nocturne, il y'en a deja des privés et a l'animal kingdom tu peux observer les animaux de nuit. Mais la pluspart dormiront et seront plus dur à voir donc risque d'être beaucoup moins intéressant. C'est surtout au bruit qu'il faut faire attention pour ne pas déranger les animaux mais je pense qu'ils y ont pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4375
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... Horlog11Lun 14 Oct 2013 - 11:58

Un show nocturne sans son pour déranger les animaux, j'attends de voir ça....mais il est vrai que ca reste une bonne nouvelle que l'extension des horaires. Hate de faire EE la nuit notamment...et puis, il y aura une toute autre atmosphère dans ce parc une fois la nuit tombée, j'en suis certain....
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... Horlog11Lun 14 Oct 2013 - 12:36

Je n'ai pas dit sans son juste qu'il fallait limitté le bruit pour les animaux donc impssible d'avoir des feux d'artifice a Animal Kingdom, et dans le communiqué en anglais ils parlent d'un show joué en musique live et d'un coté du parc ou il y'a très peu d'animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... Horlog11Lun 14 Oct 2013 - 13:30

A Paris, ils font bien un feu d'artifice sans bruit non ? Peut-être qu'ils pourraient mettre en place la même chose... En tout cas, moi j'aime beaucoup l'idée, j'ai hâte de voir ce que ça va donner Very Happy


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Franck78

Franck78

Masculin
Messages : 416
Localisation : 78
Inscription : 15/06/2008

[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... Horlog11Lun 14 Oct 2013 - 14:14

Un show nocturne avec images, eau et musique et parfait pour respecter les conditions des animaux le soir. Et en plus c'est tout à fait en harmonie avec les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
doui59

doui59

Masculin
Âge : 35
Messages : 621
Localisation : lille
Inscription : 01/05/2010

[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 17:42

Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 18:30

A confirmer en effet car la parade était déjà supposée se terminer le 5 janvier... Si ça s'avère vrai ça serait triplement regrettable :
-Animal Kingdom est beau et grand mais n'a pas une offre suffisamment large pour se passer d'une parade
-Epcot et DHS ont déjà perdu leurs parades respectives, seul MK aurait une parade, alors que c'est quand même une tradition des parcs Disney
-la MJJP est franchement sympathique et met une belle ambiance dans le parc

Et puis j'ajouterais que les coupures sur l'entertainment se multiplient depuis un an et l'arrêt sans remplacement de Countdown To Fun et Disney Channel Rocks à DHS  [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... 675824 


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 20:04

Ils prennent exemple sur dlp ou quoi  Evil or Very Mad  No
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
doui59

doui59

Masculin
Âge : 35
Messages : 621
Localisation : lille
Inscription : 01/05/2010

[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 20:10

si ça s'avère vrai, je pense pas que c'est pour raison économique.
reste à voir ce qu'il est pousse a prendre cette décision.
est-ce par manque de succès Question 
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... Horlog11Ven 14 Fév 2014 - 23:27

C'est drôle au final tous le monde dit que Disneyland Paris coup tout ses spectacle mais au final c'est le géant wdw qui fait pire...

En gros wdw ce dlptise et dlp ce wdwtise
Nous sommes le seul resort de la branche euro/usa a proposer des nouveauté dans lentertainment chaque année. Alors que c'est nous qui avons le moins de moyen. Allez chercher a comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... Horlog11Sam 15 Fév 2014 - 0:05

http://www.orlandosentinel.com/travel/attractions/theme-park-rangers-blog/os-disney-animal-kingdom-parade-20140213,0,3964528.post

La suppression de la parade de AK est bien réelle. Elle a été confirmée par WDW... officiellement en raison des travaux pour Avatar.
Vraiment dommage, je l'aimais bien cette parade, elle avait un style unique et était entraînante. Elle me faisait aussi rester au moins jusque 16 h dans le parc. Désormais, je partirai plus tôt (en attendant évidemment l'ouverture de Avatar et des nouveaux spectacles de nuit, mais c'est dans 3 ans)
Résultat, il n'y a plus que le MK qui a une parade
Quand je pense encore aux années 90 où les DHS accueillaient une nouvelle grande parade tous les ans sur le nouveau dessin animé de l'année (Aladdin, Hercule, Mulan) et que maintenant ce parc n'en a plus du tout. Indigne du resort le plus visité du monde
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5118
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... Horlog11Sam 15 Fév 2014 - 20:28

C'est pourtant bien pour des raisons économiques (autre que l'arrêt de la parade à AK), c es différentes suppression.
Pas par manque de moyens mais pour une rentabilité extrême.

Ils jouent à un jeu dangereux.... study 


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 21:45

L'arbre de vie illuminé sera une spectacle splendide, sait on quand commence les travaux?


[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 22:20

KIKA a écrit:
L'arbre de vie illuminé sera une spectacle splendide, sait on quand commence les travaux?
J'espère que les travaux ne seront pas trop long car les boules de tomber sur un sejour pendant la transformation, car du coup je suppose que l'arbre sera bâché... et ne pas voir les symboles des parcs, ça fout les nerfs...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... Horlog11Mar 15 Avr 2014 - 19:16

1 mois de fermeture prevu pour it's tough to be a bug en juillet/aout. (pas de mention de rehab, à moins que je l'ai raté, mais juste de fermeture)
Suis-je le seul à penser qu'apres l'arret de la parade à DAK, et l'annonce confirmée de Rivers of Light, nous serions peut etre dans la phase d'installation des 100.000+ feuilles lumineuses sur le Tree of Life ?


Spoiler:

[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... 3ont4Q


[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... 1524898809 [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... 1533279605  [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... Horlog11Mar 15 Avr 2014 - 22:55

Pas en un mois. Par contre, avant de remplacer chaque feuille, ils devront forcément peut-être reconsolider l'arbre qui tombe en ruine et qui fait que l'accès à ITTBAB se fait en passant sous des filets cachant une partie des magnifiques sculptures du règne animal. peut-être que ce sont ces travaux-là qui vont débuter.
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 991
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... Horlog11Mar 15 Avr 2014 - 23:25

Je me suis fait la réflexion il y a 2 semaines, la présence de tous plein de filets moches dont je n'avais pas de souvenirs il y a 4 ans.
Des côtés de l'arbre sont littéralement bouffés par le Lichen ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... Horlog11Mar 15 Avr 2014 - 23:48

En fait, des parties de l'arbre tombent en morceau et ils ont été obligés de mettre ces filets. Je n'imagine pas une transformation de l'arbre pour l'ouverture nocturne sans résoudre ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... Horlog11Mer 16 Avr 2014 - 12:20

°o°Benoit°o° a écrit:
Je me suis fait la réflexion il y a 2 semaines, la présence de tous plein de filets moches dont je n'avais pas de souvenirs il y a 4 ans.

en effet comme le dit MrFreddy, une branche de l'arbre etait tombée (22 avril 2012) et avait necessité la mise en place des filets de protection que tu as pu voir lors de ton séjour

Mr.Freddy a écrit:
En fait, des parties de l'arbre tombent en morceau et ils ont été obligés de mettre ces filets. Je n'imagine pas une transformation de l'arbre pour l'ouverture nocturne sans résoudre ce problème.

S'il s'agit de consolider l'arbre en lui meme, on peut imaginer que ca passe par une dépose des branches, une consolidation des ancrages et une repose des branches. (c'est une plateforme petroliere qui compose la structure de l'arbre, donc je suppose que pour atteindre les ancrages, il va falloir deposer une bonne partie des "branches")

Je ne sais pas quelle logique disney a pour sa maintenance, mais s'il s'agit de faire un travail de fond sur la structure, impliquant la depose des elements, on serait sur des delais et des couts plus raisonnables en changeant completement les branches des le depart (avec les branches "lumineuses", plutot que de reposer les anciennes branches (dont certaines devront potentiellement etre remplacées pour la "consolidation) et ensuite refaire une rehab pour changer les feuilles une par une.
Il me semble que la construction de ces branches/feuilles lumineuses serait moins couteuse et plus pratique dans une "usine" plutot que "in situ"





Spoiler:

[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... 3ont4Q


[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... 1524898809 [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... 1533279605  [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... Horlog11Mer 16 Avr 2014 - 13:26

Petite spéculation
Mais peut être ont ils ces fameuses branches lumineuses en stock et ils vont en profiter pour les installer
Ce qui serait logique et cela éviterait très certainement de renâcler l'arbre pour les installer


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... 281723tictacsignature
[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... Tigger[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... Goofyb[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... Empty
MessageSujet: Re: [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... [Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ... Horlog11Mer 16 Avr 2014 - 13:42

Moi j'ai un peu peur du resultat... là l'arbre il fait vraiment arbre genre forêt sur terre, et je le trouve magnifique (du moins, en photo!) qu'avec ces branches/feuilles lumineuses, ça ne fera plus arbre, mais ça fera vraiment Avatar....
Alors je veux bien qu'il va y avoir le land Avatar, mais là c'est le symbole du parc, pas le symbole du land :-/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
 
[Disney's Animal Kingdom] Nouveaux divertissements nocturnes: Rivers of Light, Tree of life Awakenings, The Jungle Book Alive with Magic ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zootopia dans Tree of Life [Disney's Animal Kingdom - 20??]
» [Magic Kingdom & Disneyland Park] Magic, Memories & You : nouveau show de projections sur le Château
» [Magic Kingdom] Nouveaux accès routiers au parc et modifications du parking
» [Disney's Animal Kingdom] Le retour de Beastly Kingdom ?
» Sorcerers of the Magic Kingdom [Magic Kingdom - 2012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-