Accueil[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 27 Vide[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17400
Inscription : 05/07/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 27 Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 12:44

Là, on va loin dans l'analyse [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 27 795199

Citation :
C'est normal, encore une fois c'est pour changer le câble de la catapulte, et ça a lieu quasiment tous les ans en juin (bien qu'il a été moins usé forcément pendant l'update car les trains n'ont pas tourné tous les jours et à la cadence normale). Cela doit être des histoires de calendrier je pense (c'est bien une société extérieure qui le change et non la maintenance du parc n'est-ce pas ?).
Eh bien... non, ce n'est pas normal. Franchement, rouvrir un ride avec toute la pub qu'il y aura autour pour le refermer un mois et demi après durant une semaine et cela en pleine période de voyages scolaires (donc avec des hordes d'ados, public cible du parc, sur le resort) c'est de l'inconséquence.
Franchement, quand un ride part en rehab quatre mois, on fait le changement de câble à ce moment-là. Et même si pour X raison ce n'est pas possible et que ça doit se faire en juin, il faudra m'expliquer pourquoi ça referme une semaine. Je me rappelle que dans le temps c'était fait en 24 h !
Lors d'une de mes visites début juillet 1997 (oui, ça remonte), ils devaient changer le câble et pour pénaliser le moins de guests, ils fermaient le ride un jour à 14 h et le rouvraient le lendemain à 14 h. De la sorte, il n'y avait même pas un vrai jour de fermeture totale. On est bien loin de cette époque où le respect du visiteur primait sur tout (un panneau à l'entrée annonçait d'ailleurs aux guests que l'attraction fermait à 14 h pour que chacun puisse tenter de la faire quand même)
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 27 Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 12:46

Le respect du visiteur n'a jamais primé sur tout #4clées ^^


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 27 Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 12:59

Mr.Freddy a écrit:
Là, on va loin dans l'analyse [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 27 795199

Citation :
C'est normal, encore une fois c'est pour changer le câble de la catapulte, et ça a lieu quasiment tous les ans en juin (bien qu'il a été moins usé forcément pendant l'update car les trains n'ont pas tourné tous les jours et à la cadence normale). Cela doit être des histoires de calendrier je pense (c'est bien une société extérieure qui le change et non la maintenance du parc n'est-ce pas ?).
Eh bien... non, ce n'est pas normal. Franchement, rouvrir un ride avec toute la pub qu'il y aura autour pour le refermer un mois et demi après durant une semaine et cela en pleine période de voyages scolaires (donc avec des hordes d'ados, public cible du parc, sur le resort) c'est de l'inconséquence.
Franchement, quand un ride part en rehab quatre mois, on fait le changement de câble à ce moment-là. Et même si pour X raison ce n'est pas possible et que ça doit se faire en juin, il faudra m'expliquer pourquoi ça referme une semaine. Je me rappelle que dans le temps c'était fait en 24 h !
Lors d'une de mes visites début juillet 1997 (oui, ça remonte), ils devaient changer le câble et pour pénaliser le moins de guests, ils fermaient le ride un jour à 14 h et le rouvraient le lendemain à 14 h. De la sorte, il n'y avait même pas un vrai jour de fermeture totale. On est bien loin de cette époque où le respect du visiteur primait sur tout (un panneau à l'entrée annonçait d'ailleurs aux guests que l'attraction fermait à 14 h pour que chacun puisse tenter de la faire quand même)

Il est vrai qu'avant c'était rapide, mais depuis Mission 2, ça dure ce temps-là car les procédures ont peut etre changé depuis, ne sachant pas exactement la raison je préfère ne pas m'avancer, mais il y a forcément des raisons, il faudrait s'en référer à un CM curieux de l'attraction ou quelqu'un de la maintenance !

EDIT : @Mr.Freddy, je n'avais pas vu ton "avant-propos", critiquant encore mon "analyse", décidément, tu rebondis sur tout ce que je dis malgré une ultime mise au point ^^ Je me sens honoré d'avoir un seul membre à mon fan-club.... cheers Déjà, ce n'est pas une analyse, c'est un constat (il y a une nuance study ). Enfin, on est plus en 1997 (une de mes premières visites d'ailleurs, mais j'étais très jeune), et effectivement, les procédures ont changés depuis puisque cette fermeture annuelle en moyenne de 3 jours (un peu longue pour cette année 2017 post-réhab c'est vrai !) ne concerne pas uniquement le système de catapultage et son câble (sauf l'an dernier où le véhicule pousseur a été changé). Source : un certain M..... du parc contacté cet aprem (qui n'est pas imaginaire et en qui j'ai toute confiance puisqu'ancien collègue de DLP qui lui, est toujours en exercice contrairement à moi Wink ). D'ailleurs, pour avoir consulté un certain document interne dont je ne donnerai pas les références mais seulement le titre (MANUEL DES EXIGENCES CONSTRUCTEUR), les procédures de vérification annuelle sont mentionnées en détails.
Et je maintiens, au regard des quelques infos que j'ai eues aujourd'hui et de ce document, qu'il s'agit ni plus ni moins d'une histoire de calendrier (car techniquement en 2017, l'attraction n'est pas modifiée de façon majeure hormis l'arrivée des nouveaux trains, le reste n'est que du show), du coup, le calendrier concernant le changement de câble annuel + vérifications annexes court toujours).


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"


Dernière édition par Discovery Mountain le Mer 29 Mar 2017 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 27 Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 13:42

mnbd a écrit:
Ah... Bon, là, ça risque de poser un léger problème... A part que ce soit un film de protection, mais c'est peu probable !

Oui pardon, j'avais dit bâche de protection mais je pensais à film... geek

Sinon mnbd, t'es pas très précis pour la couleur du train, je veux que tu me donnes le code RAL de chaque élément. Razz
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 27 Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 14:04

J'ai pas mon PC à disposition là, mais je pense qu'un petit tour sur Photoshop te permettra de trouver la réponse à ta question ^^


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
vince83

vince83

Masculin
Âge : 32
Messages : 268
Inscription : 03/11/2010

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 27 Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 14:41

Cette histoire de fermeture 1mois après la "réouverture" est en effet surprenante. On peut temporiser la chose en se disant que oui c'est sans doute une histoire de "calendrier" et que, cette fermeture était dans tous les cas "prévu en amont" car le prestataire (je pense qu'il y a une question de prestataire externe) ne peut pas venir à une autre date. l est toujours difficile de chercher la perfection mais on ne peut rien faire contre le temps. Donc ils ont sans doute quand même voulu ouvrir l'attraction pour éviter d'attendre encore plusieurs jours. Un mal pour un bien. Mais moralement c'est vrai que c'est pas top et ça rajoute encore une pierre dans l'édifice de "l'amateurisme de Disneyland Paris" et donne de la matière au haters du parc...
Revenir en haut Aller en bas
mighty

mighty

Masculin
Âge : 29
Messages : 73
Localisation : Paris
Inscription : 15/03/2017

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 27 Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 16:16

Le ralongement du temps d'installation du nouveau câble vient sûrement du fait que le système de propulsion à changé entre "mission 1" et mission 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Dlp

Pierre Dlp

Messages : 133
Inscription : 13/07/2014

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 27 Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 18:53

Pour avoir eu la chance de voir ces nouveaux trains, je vous le garantie, ce sont de purs merveilles...thématisés jusqu'à l'appui tête ! Et ils sont très steampunk avec par exemple le mot "columbiad" gravé en doré...
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 27 Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 20:13

Ah, enfin une bonne nouvelle quand je vois les critiques de certains sur les 25 ans , la gestion , dlp prend très cher chez un concurent de dcp . alors que d'accord ou pas, les 25 ans sont une bonne nouvelle , y'a surement des choses à reprocher mais dlp n'a jamais été autant en avance sur son temps. Il y a de tout en passion chez les fans , mais etre trop fans , c'est quelquefois usant et fatiguant.
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 27 Horlog11Jeu 30 Mar 2017 - 14:42

Pierre Dlp a écrit:
Et ils sont très steampunk avec par exemple le mot "columbiad" gravé en doré...

Oooh ça au moins, c'est cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 27 Horlog11Jeu 30 Mar 2017 - 14:56

En même temps, c'est visible sur le concept art...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Laconique



Féminin
Âge : 73
Messages : 7
Inscription : 25/02/2017

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 27 Horlog11Jeu 30 Mar 2017 - 15:03

Pierre Dlp a écrit:
Pour avoir eu la chance de voir ces nouveaux trains, je vous le garantie, ce sont de purs merveilles...thématisés jusqu'à l'appui tête ! Et ils sont très steampunk avec par exemple le mot "columbiad" gravé en doré...

Du coup j'espère vraiment qu'HSM est provisoire, parce que le dôme + le canon + les wagons steampunks dans l'univers Star Wars ça va être une catastrophe niveau cohérence.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17400
Inscription : 05/07/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 27 Horlog11Jeu 30 Mar 2017 - 16:04

Discovery Mountain a écrit:
EDIT : @Mr.Freddy, je n'avais pas vu ton "avant-propos", critiquant encore mon "analyse", décidément, tu rebondis sur tout ce que je dis malgré une ultime mise au point ^^ Je me sens honoré d'avoir un seul membre à mon fan-club.... cheers Déjà, ce n'est pas une analyse, c'est un constat (il y a une nuance study ).
Il faudrait que tu évites de devenir parano et de tout ramener à toi.
La phrase "tu vas loin dans l'analyse" concernait le gros plan de la photo postée par mndb et l'analyse qu'il en faisait pour les couleurs et ce n'était même pas péjoratif. Bref, faut pas prendre perso ce qui ne l'est pas (et lorsque je conteste un de tes points de vue, ce n'est pas par acharnement contre toi ou que sais-je, mais juste parce que je ne partage pas ton opinion sur tel ou tel sujet, ce qui est tout de même envisageable, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Mano

Mano

Masculin
Âge : 38
Messages : 88
Localisation : Lyon
Inscription : 08/03/2008

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 27 Horlog11Jeu 30 Mar 2017 - 16:16

Laconique a écrit:
Pierre Dlp a écrit:
Pour avoir eu la chance de voir ces nouveaux trains, je vous le garantie, ce sont de purs merveilles...thématisés jusqu'à l'appui tête ! Et ils sont très steampunk avec par exemple le mot "columbiad" gravé en doré...

Du coup j'espère vraiment qu'HSM est provisoire, parce que le dôme + le canon + les wagons steampunks dans l'univers Star Wars ça va être une catastrophe niveau cohérence.


en même temps, Naboo et son côté renaissance, c'est pas forcément cohérent ! et pourtant ! A voir...
Revenir en haut Aller en bas
donald mad duck

donald mad duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 777
Inscription : 03/02/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 27 Horlog11Jeu 30 Mar 2017 - 16:30

Pas faux @Mano , on peut trouver du steampunk sur cette planète Wink


Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 27 Fronti10


Mon trip report Very Happy  Cool  cheers  [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 27 329135 : https://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 27 Horlog11Jeu 30 Mar 2017 - 20:07

Je tiens juste à rappeler que le dôme et Space Mountain en général n'est pas Steampunk. Je ne saurais pas dire ce qu'il est alors (neo-victorien ?), mais le steampunk est un monde dans lequel l’électricité n'existe pas. Or, avec ses néons et son Electro de Velocitor...

Quand aux nouveaux trains, coller deux engrenages qui sortent du chapeau et appeler ça steampunk, c'est bien facile. Neutral
Et puis si les détails sont jolis, tant mieux. Mais l'une des parties d'où on voit le plus le train, c'est à travers le canon. Et là c'est dommage d'avoir des volumes moches, parce que détails ou pas, on ne les verra pas.
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 27 Horlog11Jeu 30 Mar 2017 - 21:32

Encore une fois, si des cache roues, même des petits, comme ceux de M2/DLTALL sont installés, ça devrait améliorer les volumes. Perso, j'attends de voir !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 27 Horlog11Jeu 30 Mar 2017 - 23:20

C'est la forme carré des montants qui me gêne, et ça, ça ne changera pas. Neutral
De plus, on voit que la thématisation s'arrête de manière nette au niveau des marches-pieds (contrairement aux anciens trains), ce qui est à la fois moche et me fait penser que les cache-roues ne seront pas thématisés, surtout qu'ils n’apparaissent pas sur les concept-arts.

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 27 SmOd3gF

-

Sinon, on en a pas parlé ici mais la voie subit quelques soins, notamment l'ajout de ties (travers) dans le sidewinder :

Spoiler:

Source : Page Facebook Space Mountain
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 27 Horlog11Jeu 30 Mar 2017 - 23:32

Du moment qu'a l'intérieur , c'est top niveau sensation et thématisation , pas de souci . pas de souci pour l'extérieur pour moi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
mighty

mighty

Masculin
Âge : 29
Messages : 73
Localisation : Paris
Inscription : 15/03/2017

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 27 Horlog11Jeu 30 Mar 2017 - 23:33

je pense pas qu'il y aura une grosse thématisation à l'intérieur Sad
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 27 Horlog11Ven 31 Mar 2017 - 0:54

Ça, c'est sûr, ils ne vont pas se fouler pour thématique l'intérieur...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 27 Horlog11Ven 31 Mar 2017 - 11:07

Mais qu'est ce que vous en savez ?!
Attendez au moins l'ouverture de l'attraction avant de vous adonner à de tels jugements intangibles, fantasques et infondés.
Revenir en haut Aller en bas
wissem

wissem

Masculin
Âge : 28
Messages : 314
Inscription : 04/03/2009

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 27 Horlog11Ven 31 Mar 2017 - 13:42

Star Wars Hyperspace Mountain apparaît maintenant sur les plans de Discoveryland, l'occasion de distinguer un effet vitesse lumière ( ? ) au niveau du canon...

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 27 Img_7211


( source: twitter @ed92 )
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 27 Horlog11Ven 31 Mar 2017 - 14:55

wissem a écrit:
Star Wars Hyperspace Mountain apparaît maintenant sur les plans de Discoveryland, l'occasion de distinguer un effet vitesse lumière ( ? ) au niveau du canon...

C'était une question ? Car je ne vois rien qui montre un effet vitesse lumière au niveau du canon sur ce plan qui, je tiens à le souligner, est repris d'un plan qui n'a jamais changé depuis presque 15 ans et qui a été très peu actualisé graphiquement (à part le rajout de Star Tours et son entrée, si vous observez bien, vous verrez que le bâtiment de Buzz est toujours aux couleurs du Visionarium, on distingue même en minuscule l'affiche du Visio sur le côté droit du bâtiment, que l'enseigne de Space Mountain est encore restée au temps de DLTALL car on distingue encore la petite lune qui surplombait l'arche, etc...). Enfin bon, ce n'est qu'un détail et ce plan permet avant tout de se situer, et pas d'être réaliste ^^.


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
wissem

wissem

Masculin
Âge : 28
Messages : 314
Inscription : 04/03/2009

[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017) - Page 27 Horlog11Ven 31 Mar 2017 - 15:15

Discovery Mountain a écrit:
wissem a écrit:
Star Wars Hyperspace Mountain apparaît maintenant sur les plans de Discoveryland, l'occasion de distinguer un effet vitesse lumière ( ? ) au niveau du canon...

C'était une question ? Car je ne vois rien qui montre un effet vitesse lumière au niveau du canon sur ce plan qui, je tiens à le souligner, est repris d'un plan qui n'a jamais changé depuis presque 15 ans et qui a été très peu actualisé graphiquement (à part le rajout de Star Tours et son entrée, si vous observez bien, vous verrez que le bâtiment de Buzz est toujours aux couleurs du Visionarium, on distingue même en minuscule l'affiche du Visio sur le côté droit du bâtiment, que l'enseigne de Space Mountain est encore restée au temps de DLTALL car on distingue encore la petite lune qui surplombait l'arche, etc...). Enfin bon, ce n'est qu'un détail et ce plan permet avant tout de se situer, et pas d'être réaliste ^^.

Ah oui exact! Après comparaison avec les précédents visuels, rien n'a vraiment changé Rolling Eyes Merci pour la précision
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (2017)
» [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017)
» Star Wars Hyperspace Mountain (2017)
» Star Wars Hyperspace Mountain [Discoveryland - 2017]
» Les secrets high-tech de Star Tours et Star Wars Hyperspace Mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-