AccueilTR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 16 VideTR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 16 Horlog11Mar 26 Sep 2017 - 15:23

je m'installe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
magic nanou



Féminin
Messages : 18
Localisation : yvelines
Inscription : 08/05/2017

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 16 Horlog11Mer 27 Sep 2017 - 22:50

Merci pour ce joli récit !!!
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 16 Horlog11Ven 6 Oct 2017 - 19:31

cristel38 a écrit:
bonjour je vois que tu fréquentes assez souvent les hotels partenaires si tu en avais un à me conseiller se serait lequel ? au niveau des chambres et des petits déjeuners
merci
Hello! désolée je te réponds tard, les semaines passent trop vite!

Pour les chambres: le Magic Circus (mais piscine sans intérêt)
Pour le petit-déjeuner: le Magic Circus et le Dream Castle, il est identique: c'est la même chaîne d'hôtels!
Pour la piscine (et les activités pour enfants): L'Explorer est top!
Pour le rapport qualité-prix: le B&B! Tout neuf tout beau!

L'Explorer propose un petit-déjeuner très passable voir mauvais!  Et les chambres sont moches, selon moi bien sûr!
Le Dream Castle est trop pauvre niveau thème dans les chambres, mais a des communs et extérieurs somptueux!

Je t'aide beaucoup hein!!  TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 16 153419

aewn a écrit:
allez je m'installe aussi! Je vais rêver un peu du DLH
Edit: j'ai beaucoup aimé ton récit!! Et les photos de l'Agrabah Café me donne encore plus envie de tester!! il a l'air génial ce restaurant!!
Et puis tes photos du DLH sont superbes.. j'aimerais tellement y aller un jour!
Je te remercie beaucoup!!
Il parait qu'il faut croire en ses rêves?!  Wink  Smile   En vrai: surveille les Ventes Privées et fais-toi plaisir!!  TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 16 425715

belle38 a écrit:
je m'installe
edit: j'ai adoré ton tr et ta façon de raconté, tu m'as transporté et tes photos sont juste magnifique.
Merci beaucoup, je suis trop contente si cela vous a plu autant qu'à nous!!

maud a écrit:
Je m inscris pour voir le déroulement de princesse d un jour,
Sauf que ce n'est pas dans ce TR-ci...  Laughing
Merci à toi de m'avoir lue!

princessecendrillon a écrit:
je m'installe
Angelys a écrit:
je m'installe Very Happy
magic nanou a écrit:
Merci pour ce joli récit !!!
Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
solen



Messages : 20
Inscription : 29/09/2017

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 16 Horlog11Dim 8 Oct 2017 - 14:13

Je m’installe Wink
Revenir en haut Aller en bas
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin
Âge : 34
Messages : 765
Localisation : 62
Inscription : 14/05/2008

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 16 Horlog11Lun 9 Oct 2017 - 9:21

Hop, je m'installe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin
Âge : 34
Messages : 765
Localisation : 62
Inscription : 14/05/2008

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 16 Horlog11Lun 9 Oct 2017 - 19:24

Ce TR était génial, je l'ai dévoré !!! Joliment raconté, très bien illustré. Merci pour cette superbe parenthèse d'évasion. TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 16 937942
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 16 Horlog11Ven 13 Oct 2017 - 19:32

solen a écrit:
Je m’installe Wink

La P'tite Sirène a écrit:
Ce TR était génial, je l'ai dévoré !!! Joliment raconté, très bien illustré. Merci pour cette superbe parenthèse d'évasion. TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 16 937942

Merci ça me fait plaisir! Embarassed Very Happy Wink
Merci à vous de m'avoir lue! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Indiana07

Indiana07

Masculin
Âge : 51
Messages : 35
Localisation : Sud de la France
Inscription : 18/05/2012

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 16 Horlog11Dim 15 Oct 2017 - 21:44

très beau TR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minnie93

Minnie93

Messages : 15
Inscription : 17/11/2016

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 16 Horlog11Mer 18 Oct 2017 - 21:18

Je m'installe pour decouvrire ton TR study
Revenir en haut Aller en bas
Lauren_Jms

Lauren_Jms

Féminin
Âge : 31
Messages : 7
Inscription : 14/10/2017

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 16 Horlog11Dim 22 Oct 2017 - 18:27

Je m'installe study


- Du 9 mai au 10 mai 2017 : Notre premier séjour pour notre PACS I love you au Séquoia, nous sommes tombés amoureux de Disneyland.


- Du 6 au 7 octobre 2017 : Séjour surprise offert par mon chéri pour Halloween au Séquoia

- Du 14 au 16 novembre 2017 : Séjour au Newport pour la saison de Noël santa

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 16 ?file=6451f9146191d037610acbc1bdad31db
Revenir en haut Aller en bas
Danse22



Messages : 16
Inscription : 23/10/2017

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 16 Horlog11Mer 25 Oct 2017 - 3:24

Bonjour,je m’installe pour ce tr.😀
Revenir en haut Aller en bas
Jugar

Jugar

Masculin
Âge : 34
Messages : 309
Inscription : 22/02/2017

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 16 Horlog11Jeu 26 Oct 2017 - 7:24

bon du coup je viens de reserver au dream castle merci lol xD
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 16 Horlog11Jeu 26 Oct 2017 - 8:25

Indiana07 a écrit:
très beau TR Very Happy
Minnie93 a écrit:
Je m'installe pour decouvrire ton TR study
Lauren_Jms a écrit:
Je m'installe study
Danse22 a écrit:
Bonjour,je m’installe pour ce tr.😀
J'espère qu'il vous aura plu!  Wink  Very Happy

Jugar a écrit:
bon du coup je viens de reserver au dream castle merci lol xD
Haha  TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 16 153419  J'espère vraiment qu'il te plaira!!  Tu viendras nous dire??  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Line33

Line33

Messages : 348
Inscription : 16/02/2016

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 16 Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 14:30

En mode très envie de DIsney je me contente des récits😉. Donc je cherche les tiens Alice qui me font rêver j ai presque l'impression d'y être. Mon future séjour sera pour octobre😥
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 16 Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 19:35

Oulà, tu fais du déterrage!! Wink Laughing
Avec plaisir!! Very Happy   C'est gentil!
Je compatis pour l'attente, c'est toujours trop long quand on a hâte de s'y rendre!!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
disneytata



Féminin
Âge : 30
Messages : 225
Localisation : creuse
Inscription : 13/11/2017

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 16 Horlog11Mer 21 Fév 2018 - 20:54

Coucou et merci pour ce TR. J'ai longtemps hésité entre le magic circus et l'explorer . Tu as eu l'air satisfaite de ton choix .perso c'est la piscine qui a pesé dans la balance
Revenir en haut Aller en bas
angie22

angie22

Féminin
Âge : 39
Messages : 401
Localisation : rhone alpes
Inscription : 16/03/2016

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 16 Horlog11Jeu 22 Fév 2018 - 16:27

je me lance a lire Wink


" rêve ta vie en couleurs , c'est le secret du bonheur !!! TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 16 937942
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2284
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 16 Horlog11Jeu 22 Fév 2018 - 16:28

Ah Ben tu vois Alice apparemment je ne l'ai pas lu ce TR Wink
Revenir en haut Aller en bas
angie22

angie22

Féminin
Âge : 39
Messages : 401
Localisation : rhone alpes
Inscription : 16/03/2016

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 16 Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 9:11

merci pour ce tr
le magic circus me tente bcp bcp
les photos sont chouette ! une prochaine fois !
là je fais l'explorer pour une nuit avant , c'est moins standing haut de gamme je l'ai bien vu mais la thématique va plaire a mes enfants de 3 et 5 ans !Wink) apres camps david crokett pour manger tranquille au chaud !!
enfant avec mes parents j'avais fait tt les hotel sauf le disneyland , trop cher a l''époque et encore maintenant je ne pense pas que niveau budget je pourrais Embarassed mais grace au tr je peux admirer de magnifiques photos !! ^^

la prochaine fois si je retourne a disney je sera le sequioa a mon avis Laughing


" rêve ta vie en couleurs , c'est le secret du bonheur !!! TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 16 937942
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2284
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 16 Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 13:47

Voilà j'ai fini ma lecture
Décidément vous passez par toutes les météos, super beau ciel le premier jour, couvert le second, froid...
J'adore les décors des portes, placards etc du magic circus, ça met vraiment dans le thème, c'est chouette et je n'avais pas encore vu de photos donc merci.
Les photos des buffets hummmmm (je passe celui de l'agrabah il ne me tente pas)
Mais oui à voir tes photos du buffet du Resto inventions et celles que j'ai faites je peux dire qu'il y a moins de choix lorsqu'il est délocalisé au California grill.
Ahhhh cet hotel Disneyland... Very Happy Very Happy
Et vous étiez top tous dans l'ascenseur en peignoir TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 16 904185

Merci pour ce TR une fois encore 😉
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 16 Horlog11Sam 24 Fév 2018 - 8:42

disneytata a écrit:
Coucou et merci pour ce TR. J'ai longtemps hésité entre le magic circus et l'explorer . Tu as eu l'air satisfaite de ton choix .perso c'est la piscine qui a pesé dans la balance
Je n'aime pas l'explorer  TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 16 1531205339 , mes enfants non plus, sauf pour la piscine  cheers !

angie22 a écrit:
merci pour ce tr
le magic circus me tente bcp bcp
les photos sont chouette ! une prochaine fois !
là je fais l'explorer pour une nuit avant , c'est moins standing haut de gamme je l'ai bien vu mais la thématique va plaire a mes enfants de 3 et 5 ans !Wink) apres camps david crokett pour manger tranquille au chaud !!
enfant avec mes parents j'avais fait tt les hotel sauf le disneyland , trop cher a l''époque et encore maintenant je ne pense pas que niveau budget je pourrais Embarassed  mais grace au tr je peux admirer de magnifiques photos !! ^^
la prochaine fois si je retourne a disney je sera le sequioa a mon avis Laughing
Heureuse que ça t'ai plu!

khazou a écrit:
Voilà j'ai fini ma lecture
Décidément vous passez par toutes les météos, super beau ciel le premier jour, couvert le second, froid...
J'adore les décors des portes, placards etc du magic circus, ça met vraiment dans le thème, c'est chouette et je n'avais pas encore vu de photos donc merci.
Les photos des buffets hummmmm (je passe celui de l'agrabah il ne me tente pas)
Mais oui à voir tes photos du buffet du Resto inventions et celles que j'ai faites je peux dire qu'il y a moins de choix lorsqu'il est délocalisé au California grill.
Ahhhh cet hotel Disneyland... Very Happy Very Happy
Et vous étiez top tous dans l'ascenseur en peignoir TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 16 904185
Merci pour ce TR une fois encore 😉
Avec plaisir! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
little bourriquet

little bourriquet

Féminin
Âge : 47
Messages : 277
Inscription : 14/11/2015

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 16 Horlog11Sam 24 Fév 2018 - 12:14

Coucou, je vais aussi te suivre car ça y est j'ai décidé mon homme mais c'est encore loin : novembre 2018!!!! Alors en attendant je vais te suivre et rêver!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 16 Horlog11Sam 24 Fév 2018 - 14:51

Coucou, j’avais loupé ce Tr, je m’en vais le lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
KEKE2209

KEKE2209

Masculin
Âge : 23
Messages : 56
Localisation : Entre Paris et l'Eure-et-Loir
Inscription : 14/04/2017

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 16 Horlog11Sam 24 Fév 2018 - 15:29

study


TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 16 Disco10
 OAA - CDI 16H
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 16 Horlog11Sam 24 Fév 2018 - 15:55





"Bonjour...  Merci...  Aurevoir..."  Evil or Very Mad     Non?!?!




Autant pisser dans un violon!  Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon plan pour le Magic Circus
» Offre Groupon: La nuit pour à 99€ au Magic circus...
» roomdi.com site de réservation sûr ou arnaque ? (pour le magic circus)
» dream castle ou magic circus pour une famille dont un bébé
» Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-