Accueildream castle ou magic circus pour une famille dont un bébé Videdream castle ou magic circus pour une famille dont un bébé VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 dream castle ou magic circus pour une famille dont un bébé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mickeymanson

mickeymanson

Masculin
Âge : 50
Messages : 266
Localisation : bourgogne
Inscription : 09/07/2007

dream castle ou magic circus pour une famille dont un bébé Empty
MessageSujet: dream castle ou magic circus pour une famille dont un bébé dream castle ou magic circus pour une famille dont un bébé Horlog11Lun 23 Jan 2017 - 14:23

bonjour,
nous devons partir en mai au NEWPORT, cependant nous souhaitons réservé une nuit sèche avant et après le séjour. j'ai retenu grâce à vos post, deux hôtels.
le DREAM CASTLE et MAGIC CIRCUS.

avec ma femme on est pas d'accord elle veut aller au CIRCUS et moi au CASTLE. je compte sur vous pour nous départager, quel est pour vous l’hôtel le mieux adapté pour une famille avec deux enfants (6 mois et 3 ans) :

- du point de vue de la tranquillité
- du point de vue de la propeté
- du point de vue de l'accueil
- et enfin du point de vue de l'ambiance.

en vous remerciant tous de votre aide Smile

S.
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

dream castle ou magic circus pour une famille dont un bébé Empty
MessageSujet: Re: dream castle ou magic circus pour une famille dont un bébé dream castle ou magic circus pour une famille dont un bébé Horlog11Lun 23 Jan 2017 - 14:29

C'est juste une question de goût. Les deux sont très bien.

Je reviens d'un séjour super au magic circus.

Je n'en dirai pas autant du compass au Newport.
Revenir en haut Aller en bas
mickeymanson

mickeymanson

Masculin
Âge : 50
Messages : 266
Localisation : bourgogne
Inscription : 09/07/2007

dream castle ou magic circus pour une famille dont un bébé Empty
MessageSujet: Re: dream castle ou magic circus pour une famille dont un bébé dream castle ou magic circus pour une famille dont un bébé Horlog11Lun 23 Jan 2017 - 14:41

oops d’après le forum et trip advisor le circus parait douteux par rapport à l hygiène mais ma femme aime la thé-ma...

et la Zenyata tu me fais peur sur le newport : mauvais séjour ?
Revenir en haut Aller en bas
danini

danini

Féminin
Âge : 50
Messages : 978
Inscription : 19/07/2013

dream castle ou magic circus pour une famille dont un bébé Empty
MessageSujet: Re: dream castle ou magic circus pour une famille dont un bébé dream castle ou magic circus pour une famille dont un bébé Horlog11Lun 23 Jan 2017 - 14:55

Bonjour
Tous mes séjour je les fais au Magic circus et je n'ai jamais eu de problème.
Le dream Castle j'ai pu le faire une fois et pas déçu non plus, après sa reste la thématique qui change, sinon c'est exactement le même groupe.


dream castle ou magic circus pour une famille dont un bébé N27tcaqajp4di5ig





WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

dream castle ou magic circus pour une famille dont un bébé Empty
MessageSujet: Re: dream castle ou magic circus pour une famille dont un bébé dream castle ou magic circus pour une famille dont un bébé Horlog11Lun 23 Jan 2017 - 15:09

Je ne connais pas le Magic circus, mais en effet c'est le même groupe.

J'ai adoré le dream Castle, dommage qu'il ne soit pas sur les parcs j'irai plus souvent je pense. Je suis restée 3 nuits et j'ai trouvé la chambre impeccable, nettoyée chaque jour (ce qui n'a pas été le cas pour moi au sequioa en GFC par exemple), bon petit déjeuner.
Et surtout le lounge qui est une bibliothèque, c'est très cosy. Maintenant le magic circus c'est la même gamme, 4 étoiles, et le même groupe. Le différence peut se faire au niveau du personnel peut-être, ou de la théma préférée.

Les hôtels pourraient sans doute être un peu rénové, la déco date peut être un peu mais ils ont un charme intemporel.


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

dream castle ou magic circus pour une famille dont un bébé Empty
MessageSujet: Re: dream castle ou magic circus pour une famille dont un bébé dream castle ou magic circus pour une famille dont un bébé Horlog11Lun 23 Jan 2017 - 15:13

mickeymanson a écrit:
oops d’après le forum et trip advisor le circus parait douteux par rapport à l hygiène mais ma femme aime la thé-ma...

et la Zenyata tu me fais peur sur le newport : mauvais séjour ?

Oui et on est 3 familles à ma connaissance sur un même weekend
Revenir en haut Aller en bas
mickeymanson

mickeymanson

Masculin
Âge : 50
Messages : 266
Localisation : bourgogne
Inscription : 09/07/2007

dream castle ou magic circus pour une famille dont un bébé Empty
MessageSujet: Re: dream castle ou magic circus pour une famille dont un bébé dream castle ou magic circus pour une famille dont un bébé Horlog11Lun 23 Jan 2017 - 15:22

merci Jalna je vais ajouter la bibliothèque dans la balance Smile
on fera choisir la grande si on arrive pas à se mettre d'accord après synthèse de vos infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

dream castle ou magic circus pour une famille dont un bébé Empty
MessageSujet: Re: dream castle ou magic circus pour une famille dont un bébé dream castle ou magic circus pour une famille dont un bébé Horlog11Lun 23 Jan 2017 - 15:23

Nous avons déjà fait le Dream Castle et nous avons été ravi. Chambre grande et propre, petit déjeuner au top.
Rapport qualité prix excellent.
D'ailleurs nous avons choisi le Magic Circus pour le mois d'avril.
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

dream castle ou magic circus pour une famille dont un bébé Empty
MessageSujet: Re: dream castle ou magic circus pour une famille dont un bébé dream castle ou magic circus pour une famille dont un bébé Horlog11Lun 23 Jan 2017 - 15:25

j'ai oublié le passage d'un personnage lors du petit déjeuner (chevalier ou mousquetaire).
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

dream castle ou magic circus pour une famille dont un bébé Empty
MessageSujet: Re: dream castle ou magic circus pour une famille dont un bébé dream castle ou magic circus pour une famille dont un bébé Horlog11Lun 23 Jan 2017 - 15:46

ben pourquoi vous ne testez pas les 2 puisque vous avez 2 nuits à choisir?(pré et post séjour Disney)
Revenir en haut Aller en bas
mickeymanson

mickeymanson

Masculin
Âge : 50
Messages : 266
Localisation : bourgogne
Inscription : 09/07/2007

dream castle ou magic circus pour une famille dont un bébé Empty
MessageSujet: Re: dream castle ou magic circus pour une famille dont un bébé dream castle ou magic circus pour une famille dont un bébé Horlog11Lun 23 Jan 2017 - 16:22

et mais Seve74 pas idiot ça !!!!!
j'en parle ce soir mais c est carrément une bonne idées!
merci à tous pour vos expériences.
Revenir en haut Aller en bas
catli13

catli13

Féminin
Messages : 402
Localisation : Marseille
Inscription : 27/02/2015

dream castle ou magic circus pour une famille dont un bébé Empty
MessageSujet: Re: dream castle ou magic circus pour une famille dont un bébé dream castle ou magic circus pour une famille dont un bébé Horlog11Lun 23 Jan 2017 - 18:43

J'ai testé les 2 et je les préfère aux hôtels Disney que j'ai testés (Cheyenne et séquoia) et à tous les autres hôtels partenaires. Mon préféré est le dream Castle, la chambre était impeccable!

J'allais aussi vous conseiller de tester les 2.


Précédents séjours:
Revenir en haut Aller en bas
mickeymanson

mickeymanson

Masculin
Âge : 50
Messages : 266
Localisation : bourgogne
Inscription : 09/07/2007

dream castle ou magic circus pour une famille dont un bébé Empty
MessageSujet: Re: dream castle ou magic circus pour une famille dont un bébé dream castle ou magic circus pour une famille dont un bébé Horlog11Mar 24 Jan 2017 - 8:14

cela fait 20 ans que nous allons à disney et 15 au DLH mais la vu les prix c'est abuser quand même. donc on va redescendre snif et voyager au newport et re snif dans un hotel partenaire qui eux vont se frotter les mains des augmentations de tarifs Smile
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

dream castle ou magic circus pour une famille dont un bébé Empty
MessageSujet: Re: dream castle ou magic circus pour une famille dont un bébé dream castle ou magic circus pour une famille dont un bébé Horlog11Mar 24 Jan 2017 - 10:17

je savais bien que des fois j'avais des bonnes idées dream castle ou magic circus pour une famille dont un bébé 7232
je crois que je vais etre comme toi.je regarde pour un dernier séjour en juin dans les hôtels Disney,et apres je crois que je me tournerais vers les partenaires.le problème est qu'il faudra investir dans des passeports.et en habitant à 600 kms du parc je ne vais pas venir tous les mois.donc on verra
Revenir en haut Aller en bas
mickeymanson

mickeymanson

Masculin
Âge : 50
Messages : 266
Localisation : bourgogne
Inscription : 09/07/2007

dream castle ou magic circus pour une famille dont un bébé Empty
MessageSujet: Re: dream castle ou magic circus pour une famille dont un bébé dream castle ou magic circus pour une famille dont un bébé Horlog11Mar 24 Jan 2017 - 14:15

avant mais c 'était avant on allait au DLH c'est juste trop bon d etre cocooné !!! du coup j’espère que les hotels 4 étoiles vienna seront à la hauteur ...sinon pensez vous qu'on peut négocier directement avec le newport pour deux nuits sèches collées au premier et dernier jour d'un séjour?
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

dream castle ou magic circus pour une famille dont un bébé Empty
MessageSujet: Re: dream castle ou magic circus pour une famille dont un bébé dream castle ou magic circus pour une famille dont un bébé Horlog11Mar 24 Jan 2017 - 15:50

J'ai été beaucoup mieux reçue chez vienna international qu'au compass cette fois ci.

Alors, si j'ai un conseil à te donner: ne mets pas tous tes oeufs dans le même panier.
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

dream castle ou magic circus pour une famille dont un bébé Empty
MessageSujet: Re: dream castle ou magic circus pour une famille dont un bébé dream castle ou magic circus pour une famille dont un bébé Horlog11Mar 24 Jan 2017 - 16:01

ils sont cher ceux deux hotels^^ pour ma nuit secge j ai pris ibis ^^


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
catli13

catli13

Féminin
Messages : 402
Localisation : Marseille
Inscription : 27/02/2015

dream castle ou magic circus pour une famille dont un bébé Empty
MessageSujet: Re: dream castle ou magic circus pour une famille dont un bébé dream castle ou magic circus pour une famille dont un bébé Horlog11Mar 24 Jan 2017 - 18:13

Pour profiter des hôtels partenaires à des prix pas chers il faut surveiller les ventes privées. Même les réducs sur le site Vienna-international donnent des prix relativement chers.
Perso, j'achète mes billets de train (ouigo) dés l'ouverture des ventes puis j'attends des ventes privées pour les nuits d'hôtels. En avril je retourne au Kyriad, certes 2 gammes en-dessous mais très convenable quand même.
Je serais déçue si je vois passer une vente intéressante pour le Dream Castle mais ayant un mini-budget en ce moment je ne voulais pas laisser passer cette offre.

En 4*, tu as le Radisson à côté du golf, j'aimerais bien le tester aussi mais j'ai toujours vu des ventes avec billets inclus. L'hôtel Elysée Val d'Europe a de bons avis aussi.


Précédents séjours:
Revenir en haut Aller en bas
mickeymanson

mickeymanson

Masculin
Âge : 50
Messages : 266
Localisation : bourgogne
Inscription : 09/07/2007

dream castle ou magic circus pour une famille dont un bébé Empty
MessageSujet: Re: dream castle ou magic circus pour une famille dont un bébé dream castle ou magic circus pour une famille dont un bébé Horlog11Mer 25 Jan 2017 - 8:14

Merci pour l'info Zenyat, cela nous rassure de savoir que le dream castle est top.je vais regarder aussi le radisson merci Eatli13.
Revenir en haut Aller en bas
 
dream castle ou magic circus pour une famille dont un bébé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mail Magic circus + Dream Castle ?
» [Avantage] -20% sur la restauration aux Dream Castle et Magic Circus jusqu'au 30/09/17
» Rachat de 3 hôtels du Val de France : Dream Castle, Magic Circus, Explorers (2019)
» Besoin d'avis sur Magic Circus et Dream Castel
» Bon plan pour le Magic Circus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Hôtels partenaires et à proximité-