AccueilTR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 5 VideTR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
gypsy

gypsy

Masculin
Âge : 47
Messages : 241
Localisation : Marmande (lot et garonne)
Inscription : 29/08/2014

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 5 Horlog11Sam 21 Jan 2017 - 9:06

Je suis!
Revenir en haut Aller en bas
colibaloo

colibaloo

Masculin
Âge : 43
Messages : 47
Localisation : Bruxelles
Inscription : 17/11/2012

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 5 Horlog11Sam 21 Jan 2017 - 9:40

Go!


TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 5 18674
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 5 Horlog11Sam 21 Jan 2017 - 18:37

lyly1984 a écrit:
je m'installe pour suivre ton TR
Bienvenue!

bourriquet59 a écrit:
Miam miam le petit déjeuner l' un de mes moment préféré de la journée, et puis en effet il y a l' air d' avoir beaucoup de choix au buffet, de quoi se faire bien plaisir et sa c' est super.
Effectivement, c'est un buffet qui se défend bien!

Lilou a écrit:
👍
Wink

camille25 a écrit:
 Tu me donnes envie de retester le rainforest, on l'avait testé il y a 2 ans et si la déco est incroyable, on avait été déçu de la nourriture. Il faudrait peut être qu'on lui redonne une nouvelle chance ?
Le magic circus a l'air sympa c'est la première fois que je vois des photos de l'intérieur !
Vivement la suite, je suis curieuse de savoir dans quel hôtel vous allez !
TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 5 458193  Vous aviez mangé quoi au RainForest?  Franchement nous y retournerons volontier!
J'adore photographier les hôtels!  Very Happy

Fitune a écrit:
Super suite mais j'ai hâte de connaitre le nouvel hôtel !!!!!
Wink   Very Happy

laurence lupino a écrit:
Il a l ' air vraiment bien comme hotel. On revient d ' un séjour,  comme nous avons pris les passeports,  nous avons testé le B&B partenaire de disney,  Il est très bien.  Mais le petit dej est moins copieux.
Je confirme que le rainforest est très bon, on y a été samedi soir , et l ' ambiance est géniale.
Hâte de découvrir la suite
J'ai beaucoup aimé le B&B que nous avons testé la dernière fois!! Je le recommande également!
La suite arrivera bientôt!

celine.nîmes a écrit:
Quel copieux petit déjeuner !! miam !!! TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 5 904185
TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 5 153419

bastet21 a écrit:
Je viens de rattraper mon retard Very Happy  J'adore ton TR. Merci pour toutes ces belles photos. Le Magic Circus m'a l'air vraiment beau. C'est moi, ou le lit semble grand ?! (il fait plus de 140cm de large, non ???)
Vivement la suite...
Merci Merci!  Wink
Oui la thématique est vraiment réussie!
Pour le lit, je n'ai pas le compas dans l'oeil, mais je dirais presque certainement 160cm... scratch

Loulette a écrit:
Wouahhhh le petit déjeuner à tomber. Tout est parfait.
Tu nous vends bien cet hôtel je suis convaincue TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 5 44340
Merci!  Very Happy  Et tant mieux!

chouch29 a écrit:
Je m'installe ! Hâte de te lire !
Edit : super début, hâte de découvrir la suite !
Je  peux me permettre de te demander combien tu as payé ton repas au Rainforest Café ?
Comme toi, j'ai très envie de commencer mon prochain séjour plus tôt dans cet hôtel et pourquoi pas, ce resto, mais il faut que je budgétise pour voir si ça passe !
Merci pour ta réponse
Merci!  Wink
J'ai gardé absolument tous les tickets de caisse, mais je suis en w-end chez ma maman et ne les ai pas pris avec moi.  J'essayerai de te faire un MP quand je rentre  Wink .  De mémoire, le menu enfant, boisson comprise, était à 13 ou 14€, et les plats adultes à des prix raisonnables; ce sont les boissons qui coutent toujours un bras, pas loin de 5€ le Coca  pale

Jessieclassique a écrit:
Je m'installe pour découvrir ce tr
Bienvenue!

lutinrose a écrit:
Merci pour toutes ces photos ça me fait changer d avis sur l hôtel
Je ne suis allée qu' une seule fois au Magic Circus et j ai été très déçue (chambre très poussiéreuse surtout les rideaux devant les lits superposés TV hs et piscine pas top : il y a même des personnes qui rentraient habillés avec chaussures !) Du coup je me rends compte que je suis mal tombée (ma mémoire avait même zappé le petit déjeuner qui pourtant nous avait bien plu par rapport à l explorer )
J ai hâte de découvrir la suite de vos aventures !
C'est certain qu'il suffit de mal tomber pour vivre une mauvaise expérience TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 5 458193
Par exemple, je ne retournerai jamais à l'Explorer alors que tout le monde l'adore!
Retente une fois, tu changeras sûrement d'avis! Very Happy
Merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 5 Horlog11Sam 21 Jan 2017 - 18:37

gypsy a écrit:
Je suis!

colibaloo a écrit:
Go!

Bienvenue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 5 Horlog11Sam 21 Jan 2017 - 19:33

Vendredi 6 janvier, nous quittons donc le Magic Circus, certains que nous y reviendrons un jour!

Nous replaçons les valises dans le coffre, il est encore tôt, et nous avons déjà nos entrées pour profiter des heures de magie en plus!  Ca c'est trop cool!  Very Happy
Mais avant, nous devons rejoindre notre deuxième hôtel, que j'ai tellement hââââte que Mélanie découvre! bounce
Quelques minutes de route seulement, c'est le pied aussi! Very Happy



Nous passons devant le New York



C'est ici que les connaisseurs DCpistes reconnaitront notre destination!  TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 5 44340   TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 5 795199  
Des travaux sont en cours, ça gâche un peu mais bon...



Les décos de Noël sont déjà bien là!
Petite inspection règlementaire de la voiture!



THE pont  TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 5 425715



Et l'excitation à son comble!! L'arrivée, c'est toujours comme la première fois!  TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 5 425715  Je suis tellement heureuse!!  TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 5 795199
Et toujours un peu angoissée!
Les enfants font des 'Wouaw'  Very Happy , et Méla trouve le trouve très beau!







Mon hôtel préféré!!  TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 5 425715







Vous aurez tous compris que nous séjournerons au



Dernière édition par 2alice2 le Sam 28 Jan 2017 - 8:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 5 Horlog11Sam 21 Jan 2017 - 22:04

L'arrivée à l'hôtel se passe très bien.  Les bagages pris en charge, l'amabilité du personnel, tout est toujours parfait au DLH! TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 5 425715

Et nous fonçons au parc, évidemment...

Pas trop de monde, les attractions n'attendent que nous!  cheers



















Buzz, 10 min - Mad Hatter's Tea Cup, 5 min - Le Carroussel, 5 min - Pinocchio, 10 min - Blanche-Neige, 10 min - It's a small world, 10 min - Pirates des Caraïbes, 10 min, pas mal non?



Le Phantom Manor est fermé  TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 5 458193


Avec une météo très convenable, que c'est gai! TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 5 795199

Et puis les enfants ont réclamé à mangé...


Dernière édition par 2alice2 le Mer 25 Jan 2017 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 5 Horlog11Sam 21 Jan 2017 - 22:55

Quelle émotion le DLH je me revois un an en arrière... c'est génial en plus vous avez eu un temps super, pas de monde, la journée parfaite !

Pour le rainforest on avait de mémoire pris la "pièce du boucher", en fait un steak s'apparentant plus à une semelle qu'autre chose... et le dessert je ne sais plus mais c'était pas ça non plus. Mais je vois d'autres plats plus appétissants, ou on était peut être tombé sur un mauvais jour ? A refaire pour voir !

Et vous alors je suis curieuse de savoir où vous avez mangé !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 5 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan14

Lady-Panpan14

Féminin
Âge : 29
Messages : 16
Localisation : Caen
Inscription : 25/04/2015

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 5 Horlog11Sam 21 Jan 2017 - 23:44

Hello ! Je m'installe pour te suivre !


TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 5 110

“Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre.” - Walt Disney
"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Fitune

Fitune

Féminin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Valence
Inscription : 09/10/2013

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 5 Horlog11Dim 22 Jan 2017 - 7:04

Ahhh le DLH! L'experience supreme, son ambiance, son parfum si caractéristique !!!


Séjour 2 jours 1 nuit en septembre 2008 à l'hôtel new York
Séjour 2 jours 1 nuit en avril 2009 à l'hôtel New york

Séjour 2 jours 1 nuit en octobre 2011 au Newport
Séjour 2 jours 1 nuit  en avril 2012 au Disneyland Hotel
Sejour 3 jours 2 nuits en janvier 2014 au Disneyland hôtel

Séjour 3 jours/ 2 nuits du 10 au 12 janvier 2016 au Disneyland hôtel (+ 1ere nuit au B&B)

1 journée Pour l'anniversaire de ma fille le 23 mars!!

Prochain séjour du 15/11 au 18/11/2017 AU NBPC
Reporté du 17 au 20 janvier TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 5 287560
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseAriel

PrincesseAriel

Féminin
Âge : 38
Messages : 526
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 5 Horlog11Dim 22 Jan 2017 - 9:04

Je m'installe aussi!


1er séjour en septembre 2010 pour notre lune de miel au Cheyenne 💍
Mai 2012 avec ma sœur, mon Doudou et sa maman au Cheyenne
Le 1er avec notre princesse de 7mois en septembre 2013 au NPBC ❤️
Décembre 2013 au Séquoia entre filles ( ma fille, moi et ma mère )
Septembre 2014 en famille au Séquoia
Novembre 2014 en famille aussi tjs au séquoia ms en GFC
Mars 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac
Septembre 2015 en famille au séquoia en GFC vue lac  pour nos 5ans de mariage!!!!❤️ SURCLASSES EN MISSOURI RIVER SUITE !!!  
Janvier 2016 au Séquoia en GFC vue lac pour les 3ans de Victoire 👸🏼
Fevrier 2016 au NPCB en compass club vue lac 👏🏻👏🏻👏🏻
24-25 avril en GFC youpi!!!! Pour mon anniversaire en avance!!!! SURCLASSÉS EN SEMINORI RIVER SUITE

PROCHAINES VISITES :10,11,12 septembre 2016 : 6 ans de mariage au Séquoia GFC!!!!
Le 4 octobre pour Halloween
27-28 novembre !!!
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 5 Horlog11Dim 22 Jan 2017 - 10:11

camille25 a écrit:
Quelle émotion le DLH je me revois un an en arrière... c'est génial en plus vous avez eu un temps super, pas de monde, la journée parfaite !
Pour le rainforest on avait de mémoire pris la "pièce du boucher", en fait un steak s'apparentant plus à une semelle qu'autre chose... et le dessert je ne sais plus mais c'était pas ça non plus. Mais je vois d'autres plats plus appétissants, ou on était peut être tombé sur un mauvais jour ?  A refaire pour voir !
Et vous alors je suis curieuse de savoir où vous avez mangé !
OUi c'était vraiment une super journée  Very Happy
Dommage pour le RainForest; il est vrai que j'ai lu ci et là des avis négatifs, mais bon, il ne faut pas se faire une opinion sur un seul passage! Il te reste à y retourner  Wink   TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 5 795199

Lady-Panpan14 a écrit:
Hello ! Je m'installe pour te suivre !
Bienvenue!

Fitune a écrit:
Ahhh le DLH! L'experience supreme, son ambiance, son parfum si caractéristique !!!
Exactement ça  TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 5 425715

PrincesseAriel a écrit:
Je m'installe aussi!
Bienvenue aussi!
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 5 Horlog11Dim 22 Jan 2017 - 10:37


Puisqu'un souper gargantuesque était prévu pour le soir TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 5 44340 , nous avons juste pris un petit grignotage aux alentour de 11h30...

J'adore les hot-dogs!!  Very Happy






Chose incroyable, nous avons eu des places assises, parce qu'habituellement, il faudrait presque se battre!!


J'aime beaucoup cet endroit!
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 5 Horlog11Dim 22 Jan 2017 - 11:23

Coucou ma belle.
Ah super tu as mis la suite, j' adore.
Oh c' est merveilleux votre séjour c' est fait au DLH, vous avez du être aux anges tous.
C' est tellement émouvant les arrivées à Disney, c' est le début des aventures au pays magique est c' est tellement bien est magique.
Pour ce premier jour à Disney vous avez eu un temps splendide, c' est vraiment agréable pour bien profiter.
Miam miam le Casey's Corner j' adore cet endroit, c' est un plaisir pour moi à chaque fois d' y allez et quand il fait beau et chaud, le printemps ou l' été je me régale de m' installer dehors face au château.
C' est super pour cette premiére matinée vous avez pu faire pleins d' attractions, par contre dommage que le manoir ai été fermé.
Il me tarde de découvrir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Maïna

Maïna

Féminin
Âge : 46
Messages : 906
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/03/2010

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 5 Horlog11Dim 22 Jan 2017 - 13:28

Super cette suite ! J'imagine aisément ton émotion à l'approche du DLH. Emotion que j'espère connaître un jour.

Merci de me proposer de m'envoyer un MP, c'est très gentil de ta part ! J'ai commencé à en parler à l'homme, je n'ai pas eu le droit à un "non" catégorique, j'ai de l'espoir !!! TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 5 153419 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 5 153419 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 5 153419
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 5 Horlog11Dim 22 Jan 2017 - 13:50

bourriquet59 a écrit:
Coucou ma belle.
Ah super tu as mis la suite, j' adore.
Il me tarde de découvrir la suite.
TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 5 937942

chouch29 a écrit:
Super cette suite ! J'imagine aisément ton émotion à l'approche du DLH. Emotion que j'espère connaître un jour.
Merci de me proposer de m'envoyer un MP, c'est très gentil de ta part ! J'ai commencé à en parler à l'homme, je n'ai pas eu le droit à un "non" catégorique, j'ai de l'espoir !!! TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 5 153419 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 5 153419 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 5 153419
Je te le souhaite de tout coeur!
Toujours garder espoir... TOUJOURS! TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 5 44340   Force et persuasion Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bastet21

bastet21

Féminin
Âge : 39
Messages : 270
Localisation : 21
Inscription : 10/10/2012

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 5 Horlog11Dim 22 Jan 2017 - 15:17

Ouah !!! Le Disneyland Hôtel !!! La grande classe !
C'est vrai que vous avez eu de la chance de pouvoir trouver une place assise à l'intérieur du Casey's corner... C'est toujours blindé !
Merci pour toutes ces belles photos. J'ai hâte de lire la suite, et de voir les photos de l'hôtel TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 5 153419


DEIN DLRP Ticker


Pour notre dernier anniversaire de PACS : expo Harry Potter le 26 juillet 2015 !!!! TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 5 329135
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 5 Horlog11Mer 25 Jan 2017 - 19:25

Les frites englouties, nous sortons sur Main Street, la rue la plus mignonne du monde...
Il fait radieux; il y a du monde mais on a déjà vu pire; moi je resterais là des heures  sunny















Il est encore un peu tôt pour la chambre, nous décidons de faire BTM, réouvert il y a peu...  bounce



On passe le temps comme on peut, avec 40 min de file...







...et je n'en profite pas DU TOUT parce que Rachel hurle de terreur!!  TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 5 675824
Matteo et Alessio ont a-do-ré, Méla pense que l'attraction est plus longue qu'avant?!  scratch

Sortie du ride, Rachel a du mal à s'en remettre  pale . Il est toujours trop tôt pour la chambre, mais je leur propose d'aller voir quand même, car il arrive régulièrement qu'elles soient prêtes à l'avance...









Mais il faudra encore patienter!
Nous décidons de passer aux Studios, et je continue de photographier le DLH bien que j'aie déjà 1000 photos sous ce beau ciel bleu...  sunny



A ce moment là, je ne sais pas encore que notre chambre est juste là!  TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 5 425715







Et c'est parti pour Cars Quatre Roues Rallye (15 min d'attente)




Toy Soldiers Parachute Drop (35 min d'attente)  TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 5 795199

Slinky Dog ZigZag (5 min d'attente) pour faire plaisir à Rachel parce que nos gars trouvent ça nuuuuul!  TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 5 53119




Après cela, les enfants commencent à fatiguer.  Il est passé 15h, nous retournons vers le DLH dans l'espoir d'avoir la chambre et de faire une petite sieste avant notre fameux souper à 18h30! Very Happy


Dernière édition par 2alice2 le Dim 16 Juil 2017 - 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 5 Horlog11Mer 25 Jan 2017 - 19:45

Nous serons en familiale, et je prie pour avoir un balcon, c'est tellement plus chouette!
La CM me donne le plan et le numero de chambre, nous serons du côté Est, dans l'aile de la réception, au 4ième étage!
L'excitation remonte en flèche!!  bounce

Nous empruntons les ascenseurs, nouvellement décorés de magnifiques miroir!



Nous voici sur le palier très calme du quatrième étage!







Et voici la chambre 1432  cheers



A très bientôt pour la découverte de la chambre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fitune

Fitune

Féminin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Valence
Inscription : 09/10/2013

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 5 Horlog11Mer 25 Jan 2017 - 20:18

ohh non nous laisse pas a la porte!!! TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 5 287560


Séjour 2 jours 1 nuit en septembre 2008 à l'hôtel new York
Séjour 2 jours 1 nuit en avril 2009 à l'hôtel New york

Séjour 2 jours 1 nuit en octobre 2011 au Newport
Séjour 2 jours 1 nuit  en avril 2012 au Disneyland Hotel
Sejour 3 jours 2 nuits en janvier 2014 au Disneyland hôtel

Séjour 3 jours/ 2 nuits du 10 au 12 janvier 2016 au Disneyland hôtel (+ 1ere nuit au B&B)

1 journée Pour l'anniversaire de ma fille le 23 mars!!

Prochain séjour du 15/11 au 18/11/2017 AU NBPC
Reporté du 17 au 20 janvier TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 5 287560
Revenir en haut Aller en bas
bastet21

bastet21

Féminin
Âge : 39
Messages : 270
Localisation : 21
Inscription : 10/10/2012

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 5 Horlog11Mer 25 Jan 2017 - 21:17

Tu es vraiment dure avec nous ! Laughing
Tes photos sont toujours aussi belles TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 5 937942 (Surtout celles du DLH !!!)
C'est vraiment cool qu'il n'y ai pas eu trop d'attente aux attractions. J'espère que cela continuera pour vous durant votre séjour.


DEIN DLRP Ticker


Pour notre dernier anniversaire de PACS : expo Harry Potter le 26 juillet 2015 !!!! TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 5 329135
Revenir en haut Aller en bas
missyou



Masculin
Messages : 8
Inscription : 31/12/2016

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 5 Horlog11Mer 25 Jan 2017 - 21:28

tu es magnifique sur celle avec Rachel! Wink et quelle poseuse la petite hihihi
Revenir en haut Aller en bas
omaha



Féminin
Âge : 50
Messages : 186
Localisation : Auvergne
Inscription : 08/01/2016

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 5 Horlog11Mer 25 Jan 2017 - 21:38

bonsoir
merci pour ton tr je poste pour le lire avec les photos
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 5 Horlog11Mer 25 Jan 2017 - 21:54

Tu as eu un superbe temps .
Ah le dlh TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 5 937942 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 5 937942 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 5 937942


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 5 937942 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 5 937942
Revenir en haut Aller en bas
Caro83340

Caro83340

Féminin
Âge : 50
Messages : 812
Localisation : Var
Inscription : 28/09/2015

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 5 Horlog11Mer 25 Jan 2017 - 22:11

super Le DLH! J'adore tes photos !!! Que de Magie et que de suspens !!! La suite vite!!! TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 5 795199


⭐ ⭐ ⭐ La passion Disney ⭐ ⭐ ⭐ . Tr : SEJOUR AU COMPASS CLUB DU 20 AU 22 JUIN 2016
DEBUT TR PAGE 25  cheers
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 5 Horlog11Mer 25 Jan 2017 - 22:13

Fitune a écrit:
ohh non nous laisse pas a la porte!!! TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 5 287560
HAHAAA rire sadique  Twisted Evil  si, si!  Wink

bastet21 a écrit:
Tu es vraiment dure avec nous ! Laughing
Tes photos sont toujours aussi belles TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 5 937942 (Surtout celles du DLH !!!)
C'est vraiment cool qu'il n'y ai pas eu trop d'attente aux attractions. J'espère que cela continuera pour vous durant votre séjour.
Merci!  Wink
Oui, Merci les EMH!!   Very Happy

missyou a écrit:
tu es magnifique sur celle avec Rachel! Wink et quelle poseuse la petite hihihi
Merci!  TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 5 329135

omaha a écrit:
bonsoir
merci pour ton tr je poste pour le lire avec les photos
Bienvenue!

binney a écrit:
Tu as eu un superbe temps .
Ah le dlh TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 5 937942 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 5 937942 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 5 937942
TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 5 44340
Revenir en haut Aller en bas
 
TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon plan pour le Magic Circus
» Offre Groupon: La nuit pour à 99€ au Magic circus...
» roomdi.com site de réservation sûr ou arnaque ? (pour le magic circus)
» dream castle ou magic circus pour une famille dont un bébé
» Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-