AccueilTR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 3 VideTR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 3 Horlog11Mer 11 Jan - 16:16

On est tous bien installé, avec le pop corn Wink


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
lutinrose

lutinrose

Féminin
Messages : 90
Inscription : 24/08/2016

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 3 Horlog11Mer 11 Jan - 17:35

Moi aussi je m installe confortablement Wink
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 3 Horlog11Mer 11 Jan - 18:08

Je suis vraiment désolée, cela fait plus d'une heure que j'essaye de retrouver comment faire pivoter une photo prise de smartphone. TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 3 458193

Pour les maîtres en informatique: je dois ouvrir la photo dans paint et la réenregistrer? C'est ce que j'ai fait hier, mais ça ne fonctionne plus...
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 3 Horlog11Mer 11 Jan - 18:15

C'est saoulant ce soucis d'images (j'ai le même à chaque fois) du coup perso j'ouvre dans paint shop pro, je fais pivoter dans le logiciel et je réenregistre l'image et du coup elle est tournée !


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 3 Horlog11Mer 11 Jan - 18:50

Après l'enregistrement, je photographie les différents recoins du lieu commun:
Le hall et son comptoir, les machines à sous, la piscine à balles, les billards, le bar, ...  les enfants trouvent tout cela très beau, et nous aussi!
C'est haut en couleurs, et il me semble qu'il y ait un parfum d'ambiance ici aussi!























Ensuite nous nous précipitons pour découvrir la chambre familiale! TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 3 795199


Dernière édition par 2alice2 le Mer 11 Jan - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 3 Horlog11Mer 11 Jan - 18:51

fantagarro a écrit:
C'est saoulant ce soucis d'images (j'ai le même à chaque fois) du coup perso j'ouvre dans paint shop pro, je fais pivoter dans le logiciel et je réenregistre l'image et du coup elle est tournée !

Wink  TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 3 904185

Vraiment désolée pour les photos floues et/ou tordues, c'est la première fois que j'utilisais mon nouveau téléphone pour faire des photos...


Dernière édition par 2alice2 le Mer 11 Jan - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 3 Horlog11Mer 11 Jan - 18:52

Parce que c'est toujours mieux avec les photos Wink study
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 3 Horlog11Mer 11 Jan - 19:02













Nous comprenons vite qu'en fait, ce n'est pas une chambre familiale à proprement parler qui nous est attribuée, mais 2 chambres classiques (donc de 4 personnes), et communicantes, ce qui est encore mieux!  Méla aura son grand lit et sa salle de bain, moi aussi, et les enfants l'embarras du choix des lits!

Voici le plan avec notre première chambre fluorée, Méla aura celle d'à côté:



Et ces chambres sont tout simplement magnifiques!!


Dernière édition par 2alice2 le Mer 11 Jan - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minnie2015

Minnie2015

Féminin
Âge : 31
Messages : 42
Localisation : Lyon
Inscription : 04/03/2015

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 3 Horlog11Mer 11 Jan - 19:19

Je m'installe ☺
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 3 Horlog11Mer 11 Jan - 20:07

Et voici la chambre, elle est vraiment très belle avec ce sol  ⭐  étoilé  ⭐ !
Fonctionnelle, propre, je ne regrette pas d'avoir réservé ici!











Voici la porte qui communique avec l'autre chambre:



Le coin enfant, avec lits supperposés et tentures pour se créer un coin au calme, nous avons adoré cette idée!!  king
Une télé est également posée dans leur petit coin.











Le thé et café de bienvenue



Et une vraie bonne idée pour inviter à protéger la planète



Et puis la salle de bain, avec ses produits de chez L'Occitane; ça aussi j'ai adoré!









Et enfin la vue, sur le parking, mais bon, on ne restait là qu'une nuit...





Dernière édition par 2alice2 le Mer 11 Jan - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 3 Horlog11Mer 11 Jan - 20:17

Il est superbe cet hôtel !!! j'aime beaucoup l'idée du petit sac !
tes photos sont géniales !!


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 3 Horlog11Mer 11 Jan - 20:20

Il est vraiment magnifique cet hôtel , sa donne envie d y allez surtout que j adore le cirque alors je penses que cet hôtel peut me plaire.
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 3 Horlog11Mer 11 Jan - 21:01

Merci! Merci! Wink

Après avoir pris possesion des lieux, et comme nous l'avions annoncé aux enfants, nous avons emprunté la navette pour nous rendre au Disney Village.
Au programme, faire les magasins, et manger le repas du soir dans un resto que j'avais très envie de tester depuis longtemps...

Nous ressortons donc du Magic circus

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 3 Dscf1039

et prenons la navette.  Je n'ai pas pris de photos du DV, emportée dans la frénésie des boutiques.
Le jour baisse rapidemment, et j'adore me balader et admirer toutes ces lumières! Il y a tant de choses qui nous font envie!

Vers 17h30, tout le monde commence à avoir faim.  Il est très tôt pour souper, mais nous décidons d'y aller quand même pour deux raisons: nous avons promis aux enfants d'aller à la piscine en soirée, il ne faudrait donc pas rentrer trop tard; et le restaurant que je prise est sans réservation et toujours bondé aux heures des repas.  Devinez-vous de quel resto il s'agit?
Revenir en haut Aller en bas
Melaniealessio



Messages : 1
Inscription : 11/01/2017

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 3 Horlog11Mer 11 Jan - 21:35

je suis bien installée aussi bounce drunken TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 3 7232
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 3 Horlog11Mer 11 Jan - 22:45


Je suis bien contente si mes photos vous plaisent!!  
Je viens d'en ajouter et j'ai réussi à insérer le planning de compte à rebours que les enfants ont reçu avec leur surprise de St Nicolas!  Very Happy

Melaniealessio a écrit:
je suis bien installée aussi bounce drunken TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 3 7232
Ah!  Voici ma Méla qui s'inscrit sur DCP TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 3 904185
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 3 Horlog11Mer 11 Jan - 23:10

Ah oui , je ne connaissais pas cet hotel , mais il a l'air chouette .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 3 937942 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 3 Horlog11Mer 11 Jan - 23:22

Pour ce premier repas, je propose à Méla de manger au RainForest!   cheers
Je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller sur nos 7 derniers séjours, et il me fait terriblement envie!  Nous serons loin d'être déçus!

Le thème de la jungle est très réussi, avec animaux grandeur nature, effets spéciaux visuels et sonores tout au long de la soirée... tout simplement génial, pour les enfants et les grands!!
Par contre, difficile de faire de jolies photos avec tous ces animatronics qui s'agitent...













Et surprise agréable, il y a pas mal de choix et tout y est très bon!

Je prends une spécialité: le Chiliconcarne:





Méla prend des ravioles:



Et les menus enfants, cheeseburger, pâtes ou nuggets:







Les desserts, pancakes au nutella, moëlleux et mousse au chocolat:









J'y retournerai avec plaisir; je le recommande vivement!!   TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 3 904185

si les prix vous intéressent:


Dernière édition par 2alice2 le Mer 25 Jan - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessieclassique



Messages : 20
Inscription : 18/10/2016

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 3 Horlog11Jeu 12 Jan - 3:28

Je m'installe pour le ce tr
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 3 Horlog11Jeu 12 Jan - 10:04

Je m'installe !!


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 3 Horlog11Jeu 12 Jan - 10:37

Que ça m'a l'air bon tout ça !!!
vivement la suite !!


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
michael43



Masculin
Âge : 48
Messages : 25
Localisation : haute loire
Inscription : 10/11/2016

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 3 Horlog11Jeu 12 Jan - 12:19

je m'installe pour ton TR


aout 2003 découverte de Disneylandparis au sequoia Lodge
2009 Sequoia Lodge 3 jours
2010 Cheyenne 3 jours
2011 Magic circus 2 jours
2013 Sequoia Lodge 4 jours
avril 2015 Santa Fe 3 jours
septembre 2015 GFC au Sequoia Lodge 3 jours
31/12/2015 au 02/01/2016 Santa Fe 3 jours (reveillon au Walt's I love you )
27-28/02/2016 Cheyenne
31/03 AU 02/04/2017 CC au DLH TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 3 425715 pour le début des festivités des 25ans le rêve absolu  I love you

15 et 16/08/2017 au sequoia lodge
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 3 Horlog11Jeu 12 Jan - 12:39

je m'installe
Revenir en haut Aller en bas
féemaraine

féemaraine

Féminin
Âge : 40
Messages : 161
Inscription : 29/09/2012

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 3 Horlog11Jeu 12 Jan - 18:10

Petit com pour voir les photos. Merci pour ce tr
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 3 Horlog11Jeu 12 Jan - 18:12

Ah super tu as mis la suite.
C' est vrai que c' est agréable de se balader au Disney Village, et puis comme tu dis le soir avec les illuminations c' est vraiment magnifique, quand j' avais fait mon séjour en octobre au Newport avant les travaux j' avais adorer faire la balader autour du lac, et surtout rentrer dans les boutiques il y a tellement de jolies choses.
Oh génial je suis contente d' avoir ton avis sur le Rainforest car c' est un restaurant que je voudrais tester également, puis je trouve que le décor à l' air sublime avec les animaux, miam miam vos plats ont l' air bien appétissant, en tout cas sa donne envie d' y goûter. Il est donc sans réservation, sa c' est super tu n' aurai pas une photos de la carte pour que je me fasse une idée des prix proposés?
J' ai trop hâte de lire la suite, et de savoir si vous avez pu profiter de la piscine de l' hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
féemaraine

féemaraine

Féminin
Âge : 40
Messages : 161
Inscription : 29/09/2012

TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17 - Page 3 Horlog11Jeu 12 Jan - 18:50

Oh magnifique le magic circus. Miam miam miam on a adoré le rainforest. Mon conjoint aime bien y aller.
Revenir en haut Aller en bas
 
TR - Au Magic Circus et DLH pour bien commencer l'année... - Janv 17
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon plan pour le Magic Circus
» Offre Groupon: La nuit pour à 99€ au Magic circus...
» roomdi.com site de réservation sûr ou arnaque ? (pour le magic circus)
» dream castle ou magic circus pour une famille dont un bébé
» Découverte de la saison de printemps et first time pour ma fille (magic circus/cheyenne/explorer)FINI!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-