Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Danux

Danux

Masculin
Âge : 32
Messages : 305
Inscription : 25/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Mer 1 Fév 2017 - 21:15

frodon69 a écrit:
J'ai réussi à avoir le costume de Mickey ; par contre je ne pense pas avoir assez de jours  pour rassembler les 75 items de Li.
Mais si, il reste 5 jours, honnêtement c'est possible, même pour Mulan !
Surtout si tu as ton week-end de dispo ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Mer 1 Fév 2017 - 22:38

J'ai tous les objets pour l'accueil de donald! j'y suis pass allée à fond en plus , une quete de temps en temps + l'attraction, je l'aurais donc eu en 15 jrs en y allant tranquille;


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Tenor[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Kro91



Messages : 66
Inscription : 02/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Mer 1 Fév 2017 - 23:11

fauna a écrit:
Oreliiie a écrit:
Si on réussi à faire l'event en entier on gagne des gemmes, des potions ou rien du tous ?

A la fin de la mission de 120 pétards, il y a 5 gems mais ensuite plus rien, juste les quêtes.
Juste pour info c'est des quêtes rouge ou jaunes qui viennent après les petard?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah09

Sarah09

Féminin
Âge : 31
Messages : 232
Inscription : 02/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Mer 1 Fév 2017 - 23:14

Il y a une quête rouge
Revenir en haut Aller en bas
Oreliiie

Oreliiie

Féminin
Âge : 31
Messages : 136
Inscription : 28/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Mer 1 Fév 2017 - 23:39

5 gemmes c'est pas beaucoup j'suis à sec 😑 c'est toujours un début mais bon il on du mal à en lâcher des gemmes même si on veux payer je trouve sa coûte chère pour en avoir pas beaucoup..
Revenir en haut Aller en bas
SD_ChoroQ

SD_ChoroQ

Messages : 111
Inscription : 18/12/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Jeu 2 Fév 2017 - 11:27

li lvl5, mulan lvl3 et mushu lvl5. Le plus dure c'est les peignes, mais après, c'est facile. Plus que les pétards et la quêtes qui suis l'autel si j'ai compris. J'ai juste zappé le temple lanterne, je préfère garder mais 154 gemmes pour le prochain event, car le tout gratuit, ça rapporte peu. Puis je suis qu'a flynn pour le moment en mission principal, ça me laisse plein de choses à faire encore.
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Jeu 2 Fév 2017 - 11:57

Ralàlà qu'elle idiote...j'ai lancé le passage au niveau 10 de Sven hier soir et comme par hasard la mission de Mulan il l'a faut au niveau 3 (elle est actuellement au 2 et j'ai tous les items pour la passer au 3 sauf qu'il me reste encore 12h avant que Sven ne finisse son passage au niveau 10! grrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Jeu 2 Fév 2017 - 13:43

vois le coté positif, au moins Sven pourra te donner des pièces de l'événement ^^


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Jeu 2 Fév 2017 - 16:06

jarjar222 a écrit:
vois le coté positif, au moins Sven pourra te donner des pièces de l'événement ^^
Oui c'est pour ça que j'ai fais l'évolution mais bon...c'est bête! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Oreliiie

Oreliiie

Féminin
Âge : 31
Messages : 136
Inscription : 28/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Jeu 2 Fév 2017 - 16:27

Vous savez comment ajouter des amis dans le jeu ? Il dise de passer par play jeux mais même par play jeux j'arrive à rajouter personne
Revenir en haut Aller en bas
MissMila

MissMila

Féminin
Âge : 32
Messages : 871
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 04/10/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Jeu 2 Fév 2017 - 17:54

Bonjour les amis Smile
Je suivais le topic depuis l'event Reine des neiges mais sans y participer étant donné que j'étais toute nouvelle dans le jeu. J'ai un peu progresser depuis donc plus de choses à faire ce qui rend le jeu plus intéressant. J'avoue que pour l'event Reine des neiges j'ai sortit la CB plusieurs fois ... Mais cet évent me semblait irréalisable sans ça.

Pour Mulan ça me semble plus facile, j'ai eu les items de Li et Mulan assez facilement, ce qui fait plaisir Razz La je dois construire l'autel des anciens mais je n'ai pas encore assez de monnaie pour ca et j'en suis à 30 petards sur 120. J'espère pouvoir finir l'event tranquillement. Smile


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o7_250 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o5_250 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o6_250
Revenir en haut Aller en bas
Kro91



Messages : 66
Inscription : 02/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Jeu 2 Fév 2017 - 18:44

Sarah09 a écrit:
Il y a une quête rouge
Merci Sarah09 j'ai bientôt finit les petard et j'ai finit la construction de l'Autel des anciens. Je fait tranquillement mes évolutions et les autres quêtes.
Revenir en haut Aller en bas
macninou

macninou

Masculin
Âge : 42
Messages : 291
Inscription : 25/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Jeu 2 Fév 2017 - 21:43

salut a tous. Pour ma part Mulan en niveau 3, Mushu Niv 6 et Li Niv 5. Je devrais finir les 120 pétards demain.
Mais ce qui m'embête vraiment c'est que j'aimerais quils nous débloquent des terrains parce que là j'ai trop de bâtiments en stock que je ne peux pas placer!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZdz55l0MtRBPSFuZ75tdhw
Sarah09

Sarah09

Féminin
Âge : 31
Messages : 232
Inscription : 02/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Jeu 2 Fév 2017 - 22:00

Événement terminé pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17400
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Jeu 2 Fév 2017 - 22:36

L'Event est terminé pour moi aussi dans le sens ou j'ai tout eux. Li est niveau 6, Mulan niveau 4 et Mushu niveau 7.
J'ai lancé l'accueil d'Aurore ce soir, je reprends le cours du jeu avec 33 mises à niveau de personnages à faire. Pour Donald, j'ai 12 objets en 11 jours avec la Réception de thé folle uniquement, vu que je ne lance aucune quête.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
E-Stark

E-Stark

Masculin
Âge : 33
Messages : 37
Localisation : La Verrie (85500)
Inscription : 02/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Ven 3 Fév 2017 - 2:11

Bon il me reste 3 jours, 40 pétards à récupérer avant que Shang me propose la mission pour débloquer Mulan et ensuite il faut que je récupère les items la concernant pour l'accueillir.

Ca va être compliqué, je vais essayer mais je le sens pas trop quand même Razz


Entre Clawhauser et Rex, mon coeur balance ...
Revenir en haut Aller en bas
https://moviesnerd.net/
AmandineSg



Messages : 36
Inscription : 01/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Ven 3 Fév 2017 - 7:53

L'accueil de Mulan se passe plutôt bien pour moi, il ne me reste "que" 7 oreilles à avoir, c'est ce qui a le plus de mal à tomber chez moi, je n'ai eu aucun soucis avec les peignes ! Je pense que je pourrai finir l'événement d'ici les trois jours restants
Revenir en haut Aller en bas
Sunchild

Sunchild

Féminin
Âge : 34
Messages : 563
Localisation : Neverland
Inscription : 18/07/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Ven 3 Fév 2017 - 9:11

Pareil pour moi, les peignes sont tombés très rapidement, mais les oreilles c'est un calvaire !!! Je n'ai que trois personnages qui peuvent m'en rapporter car je n'ai pas Minnie, ni Elsa et je n'ai plus assez de gemmes pour prendre l'attraction. Hier, j'en ai eu deux sur toute la journée et ce matin, les missions de la nuit ne m'en ont données aucune Sad Il m'en reste six à avoir, j'espère que c'est jouable...


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/imafoolwhodreams/
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Ven 3 Fév 2017 - 10:46

Bon courage à tous pour la fin de l'event! Very Happy
Ca fait du bien quand même un event où y'a pas 1000 combats à faire etc...

Mais ils attendent quoi pour nous donner un terrain à acheter???
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
SD_ChoroQ

SD_ChoroQ

Messages : 111
Inscription : 18/12/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Ven 3 Fév 2017 - 11:34

C'est vrai que la montée en lvl est rapide, et l'event rapidement fini, sans pour autant m'être acharné comme la reine des neiges. On va pas s'en plaindre, j'espère que le prochain sera aussi rapide. Bon courage pour ceux qui avance encore dans l'event mulan.
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Ven 3 Fév 2017 - 12:02

Petite question : Il y a aune fin officielle de l'event après le dernier objectif (Autel des ancêtres) car il y encore des quêtes rouges ?

Merci pour vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
E-Stark

E-Stark

Masculin
Âge : 33
Messages : 37
Localisation : La Verrie (85500)
Inscription : 02/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Ven 3 Fév 2017 - 12:29

Rassurez-moi, personne n'est encore arrivé à Adventureland ?

Personnellement je joue au jeu depuis trois mois et je viens à peine d'arriver à Fantasyland, je dois accueillir Flynn et Leon Wink


Entre Clawhauser et Rex, mon coeur balance ...
Revenir en haut Aller en bas
https://moviesnerd.net/
Sphinxou

Sphinxou

Féminin
Âge : 29
Messages : 46
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Ven 3 Fév 2017 - 13:20

Côté évent Mulan, je galère hihi !
Il me reste encore deux objets à avoir pour accueillir Li Shang ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://sphinxou.wordpress.com
keating

keating

Messages : 73
Inscription : 16/06/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Ven 3 Fév 2017 - 13:40

E-Stark a écrit:
Rassurez-moi, personne n'est encore arrivé à Adventureland ?

Personnellement je joue au jeu depuis trois mois et je viens à peine d'arriver à Fantasyland, je dois accueillir Flynn et Leon Wink
Ah non, personne n'y est arrivé, cela fait 5 mois mois que j'attend qu'il ouvre enfin ...

Il y a 3-4 mois, il avait été annoncé qu'ils préfèraient faire de petits events dans les zones existantes, car ils avaient des problèmes de stabilité pour agrandir la zone existante, et ils ne voulaient pas ouvrir avant que tout soit parfaitement opérationnel ...
En attendant, on a eu Jack, la reine des neiges et maintenant Mulan, j'espère que la suite va arriver bientôt ... Personnellement j'ai enlevé une bonne partie des concessions et décos pour avoir avoir la place d'avoir toutes les attractions, mais j'arrive à mes limites ...
Revenir en haut Aller en bas
isawsh



Messages : 98
Inscription : 07/10/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Ven 3 Fév 2017 - 14:49

comme quoi je me suis pas affolée et j'ai tous les personnages de mulan, depuis l'évent jack ou j'ai cru que j'allais faire une crise de panique tellement je stressais (et qu'au final je l'avais fini) je me suis dit que je ne stresserai plus et la je m'ennuie déjà car il n'y a plus grand chose à faire sur cet event, j'ai même pas acheté l'attraction des lanternes je garde mes gemmes pour plus tard , et ça m'a pas empêcher d'avancer et d'avoir les 3 perso, alors désespérez pas il reste 3 jours et c'est largement faisable courage à vous toutes et tous !! en tous cas j'ai hate que fantasyland arrive !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-