AccueilTR voyage à disneyland californie VideTR voyage à disneyland californie VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR voyage à disneyland californie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lauren.h



Féminin
Âge : 39
Messages : 79
Localisation : montpellier
Inscription : 03/05/2013

TR voyage à disneyland californie Empty
MessageSujet: TR voyage à disneyland californie TR voyage à disneyland californie Horlog11Jeu 15 Déc 2016 - 21:57

voici je me présente lauren 31ans ( grande fan de disney depuis toujours) mon mari david 40 ans tomber dans la marmite y à 11ans je lui est donner le virus.

Désoler de faire mon TR que maintenant mais nous avons eu pas mal de soucis avec notre ordinateur donc on a pas récupérer toutes les photos.

Nous sommes partir pour un trip de 43 jours sur la côte ouest du 5 décembre 2015 au 17 janvier 2016 voici la boucle

Anaheim 6jours - San diego 2 jours- las vegas 18 jours "happy new years "- death valley 2 jours ( pas asser de temps sinon on a payer 20$ l(-'entrée pour rien car pas de contrôle) - Red rock californie2 jours- visialia (sequoia park) 2 jours- San francisco 2 jours -- santa cruz- monterey- highway one - los angeles

Nous sommes passer par agence car on s'y est pris vachement en retard comme d habitude on a contacter l'agence 1 mois et demi avant. Nous avons pris 4 jours aux parcs disney avec l'option park hopper.

Le jour J arrive stresser mais trop hâte d'arriver le vol ce passe bien long car entre les escales en tout je pense 15H .

On a pris la location de voiture compact a alamo.

Direction l'hotel Super 8 à Anaheim on peut aller au parc à pied ce qui est bien et évite de payer le parking. astuce pour pas trop marcher passer le parking disney pour prendre les ptit train très pratique.
La chambre est grande et tout les soirs de la chambre on vois le feux d'artifices.
Revenir en haut Aller en bas
lauren.h



Féminin
Âge : 39
Messages : 79
Localisation : montpellier
Inscription : 03/05/2013

TR voyage à disneyland californie Empty
MessageSujet: Re: TR voyage à disneyland californie TR voyage à disneyland californie Horlog11Jeu 15 Déc 2016 - 22:02

1ER soir

Direction Downtown Disney pour aller manger au earl of shamdich et dodo à 22h car je n'ai pas dormi de tout le vol .

Ce disney village est beau mais c'est pas mon préférer sur les 3 disneyland qu'on à pu faire entre DLP WDW et celui de californie le 1er c'est celui de WDW 2ème DLP et celui de californie le dernier pourtant celui de paris est plus grand mais je trouve qu'il a plus de charme
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

TR voyage à disneyland californie Empty
MessageSujet: Re: TR voyage à disneyland californie TR voyage à disneyland californie Horlog11Jeu 15 Déc 2016 - 22:07

Un trip de 43 jours affraid le rêve. Je m'installe


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
lauren.h



Féminin
Âge : 39
Messages : 79
Localisation : montpellier
Inscription : 03/05/2013

TR voyage à disneyland californie Empty
MessageSujet: Re: TR voyage à disneyland californie TR voyage à disneyland californie Horlog11Jeu 15 Déc 2016 - 22:17

6 Décembre :

On est debout à 5h00 du mat et encore on a trainer dans le lit le parc ouvre à 8h c'est long on va a la station essence d'à côté pour acheter le ptit dejeuner, on continue à pied on sais par ou passer car c'est la 2ème fois que l'on viens. On passe par l'entrée du parking du personnel pour prendre le tram qui nous amène jusqu'à l'entrée du parc.

On passe la fouille des sacs, on va chercher nos billets la dame fait une erreur et oublie de mettre parc hopper mais bon c'est vite rectifier.

On prend la direction de California adventure il y' à un monde de fou c'est impressionant( ne pas faire les park le dimanche et lundi c'est a block minimum 90mn de queue)

On se dirige direct vers Carsland et l'attraction Radiator springs racers en single rider car moins d'attente 15mn au lieu de 40mn j'adore cette attraction autant de jour que de nuit.

on va faire Mater's Junkyard Jamboree j'adore aussi je rigole toujours de la faire pendant le sejour on a du la faire 6 fois en suite la petite sirène qui est tranquille mais le décore extérieur est mieux en floride, aprés It's Tough to Be a Bug ( ils on mis le voyage d'arlo à la place je préféré milles et une pattes )

on mange dans un restaurant qui serve dans des miches de pain de la soupe a la palourde.

Retour en fin de journée à l'hotel car trop fatigué besoins d'une sieste.
Revenir en haut Aller en bas
lauren.h



Féminin
Âge : 39
Messages : 79
Localisation : montpellier
Inscription : 03/05/2013

TR voyage à disneyland californie Empty
MessageSujet: Re: TR voyage à disneyland californie TR voyage à disneyland californie Horlog11Jeu 15 Déc 2016 - 22:19

je n'arrive pas à mettre les photo rrrrrrrh comment il faut faire merci
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

TR voyage à disneyland californie Empty
MessageSujet: Re: TR voyage à disneyland californie TR voyage à disneyland californie Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 12:40

quand tu rédiges un message il y a des sigles au dessus prend le 13e celui avec une disquette. Charge tes photos et après copie et colle le lien du millieu dans ton message


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

TR voyage à disneyland californie Empty
MessageSujet: Re: TR voyage à disneyland californie TR voyage à disneyland californie Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 13:03

lauren.h a écrit:
sinon on a payer 20$ l(-'entrée pour rien car pas de contrôle)


C'est un national park, qui a besoin de l'argent récolté par ses entrées pour pouvoir gérer ce parc et ses installations, donc non ce n'est pas pour rien. C'est un peu nul de dire ça, ça revient à conseiller aux gens de gruger car il n'y a pas eu de contrôle...
Revenir en haut Aller en bas
lauren.h



Féminin
Âge : 39
Messages : 79
Localisation : montpellier
Inscription : 03/05/2013

TR voyage à disneyland californie Empty
MessageSujet: Re: TR voyage à disneyland californie TR voyage à disneyland californie Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 20:12

Chewbette a écrit:
lauren.h a écrit:
sinon on a payer 20$ l(-'entrée pour rien car pas de contrôle)


C'est un national park, qui a besoin de l'argent récolté par ses entrées pour pouvoir gérer ce parc et ses installations, donc non ce n'est pas pour rien. C'est un peu nul de dire ça, ça revient à conseiller aux gens de gruger car il n'y a pas eu de contrôle...

d'accord je ne savais pas désoler de t'avoir blesser dans mes propos après je dit pas de ne pas payer, il n'y a eu aucuns contrôles pendant les deux jours sachant qu'on la surtout que traverser car nous avions pas trop le temps malheureusement mais la prochaine fois nous irons plus longtemps et on paieras quand même. promis je vais mettre les photos


Dernière édition par lauren.h le Ven 16 Déc 2016 - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lauren.h



Féminin
Âge : 39
Messages : 79
Localisation : montpellier
Inscription : 03/05/2013

TR voyage à disneyland californie Empty
MessageSujet: Re: TR voyage à disneyland californie TR voyage à disneyland californie Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 20:17

TR voyage à disneyland californie 20151210
TR voyage à disneyland californie 20151211
la fameuse soupe aux palourde qui c'était pas extra sauf le pain moi j'avais pris un sandwich a la dinde
Revenir en haut Aller en bas
lauren.h



Féminin
Âge : 39
Messages : 79
Localisation : montpellier
Inscription : 03/05/2013

TR voyage à disneyland californie Empty
MessageSujet: Re: TR voyage à disneyland californie TR voyage à disneyland californie Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 20:18

ker mary a écrit:
quand tu rédiges un message il y a des sigles au dessus prend le 13e celui avec une disquette. Charge tes photos et après copie et colle le lien du millieu dans ton message

Merci beaucoup enfin je sais comment faire
Revenir en haut Aller en bas
lauren.h



Féminin
Âge : 39
Messages : 79
Localisation : montpellier
Inscription : 03/05/2013

TR voyage à disneyland californie Empty
MessageSujet: Re: TR voyage à disneyland californie TR voyage à disneyland californie Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 20:23

Après une petite sieste d'une heure les soir on prend la direction du disneyland park pour voir le spectacle Fantasmic sachant que le matin il n'y avait plus de fast pass pour ce spectacle, on 'a eu de la chance une femme nous en a donner 2 franchement la gentillesse américaine est génia.

On a vu ce spectacle qu'une fois car il y était que le vendredi, samedi et dimanche dommage car il est magnifique ( désoler pas de vidéo car je n'arrive pas à les mettre sur mon ordi ).

Plus tard on fait un tour dans le disney village et direction l'hôtel car 9h de décalage ça crève
Revenir en haut Aller en bas
lauren.h



Féminin
Âge : 39
Messages : 79
Localisation : montpellier
Inscription : 03/05/2013

TR voyage à disneyland californie Empty
MessageSujet: Re: TR voyage à disneyland californie TR voyage à disneyland californie Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 20:24

TR voyage à disneyland californie 20151212
le chateau de nuit

Revenir en haut Aller en bas
lauren.h



Féminin
Âge : 39
Messages : 79
Localisation : montpellier
Inscription : 03/05/2013

TR voyage à disneyland californie Empty
MessageSujet: Re: TR voyage à disneyland californie TR voyage à disneyland californie Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 20:28

TR voyage à disneyland californie 20151213
TR voyage à disneyland californie 20151215
TR voyage à disneyland californie 20151214
TR voyage à disneyland californie Dsc_0010
Disney California j'adore ce park
Revenir en haut Aller en bas
lauren.h



Féminin
Âge : 39
Messages : 79
Localisation : montpellier
Inscription : 03/05/2013

TR voyage à disneyland californie Empty
MessageSujet: Re: TR voyage à disneyland californie TR voyage à disneyland californie Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 20:28

Désoler je comprend pas pourquoi pas toutes les photos sont droites ?????
Revenir en haut Aller en bas
lauren.h



Féminin
Âge : 39
Messages : 79
Localisation : montpellier
Inscription : 03/05/2013

TR voyage à disneyland californie Empty
MessageSujet: Re: TR voyage à disneyland californie TR voyage à disneyland californie Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 20:30

TR voyage à disneyland californie 20151216
TR voyage à disneyland californie Dsc_0011
la roue de nuit juste magnifique on peut rester des heures devant
Revenir en haut Aller en bas
lauren.h



Féminin
Âge : 39
Messages : 79
Localisation : montpellier
Inscription : 03/05/2013

TR voyage à disneyland californie Empty
MessageSujet: Re: TR voyage à disneyland californie TR voyage à disneyland californie Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 20:31

bientôt d'autres photos promis vu que je ne les pas toutes récupérer malheureusement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin
Âge : 44
Messages : 915
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/09/2014

TR voyage à disneyland californie Empty
MessageSujet: Re: TR voyage à disneyland californie TR voyage à disneyland californie Horlog11Sam 17 Déc 2016 - 11:38

Super merci de faire un TR
Revenir en haut Aller en bas
lauren.h



Féminin
Âge : 39
Messages : 79
Localisation : montpellier
Inscription : 03/05/2013

TR voyage à disneyland californie Empty
MessageSujet: Re: TR voyage à disneyland californie TR voyage à disneyland californie Horlog11Mer 21 Déc 2016 - 15:24

promis je vais essayer de mettre d'autres photos mais c'est l'heure des vacances et je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'années
Revenir en haut Aller en bas
willowbank

willowbank

Féminin
Messages : 668
Inscription : 22/09/2012

TR voyage à disneyland californie Empty
MessageSujet: Re: TR voyage à disneyland californie TR voyage à disneyland californie Horlog11Mer 21 Déc 2016 - 19:24

tes photos sont très belles !


WDW : 2017 / 2018
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

TR voyage à disneyland californie Empty
MessageSujet: Re: TR voyage à disneyland californie TR voyage à disneyland californie Horlog11Dim 25 Déc 2016 - 11:32

Je m'installe aussi parce que 43 jours je dis chapeau (il doit en falloir des jours de congés, perso je ne pourrais pas, je n'en ai pas assez)


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
TR voyage à disneyland californie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon voyage à Disneyland Californie en résumé vidéo !
» Besoin de conseils pour un futur voyage à Disneyland Resort californie
» (Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5)
» Voyage en Californie
» Voyage en Californie (CM)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-