Accueil(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 29 Vide(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 29 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 19:23

.


Dernière édition par Delightful-time le Ven 24 Fév 2017 - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MorganB

MorganB

Masculin
Âge : 28
Messages : 386
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 17/06/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 29 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 19:26

Je sais très bien Delightful-time je ne parlais pas de toi Smile
Je vise les personnes anonymes qui ne se montrent pas sur le forum mais qui s'amusent à décourager en mp.


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 29 Advent11
~LP Serveur du 24/04 au 07/01~

Sequoia Lodge ~ Noël 2015, 2016 & 2017
DLH ~ Noël 2009 & 2010
NPBC ~ 2003, 2004 & 2006
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 29 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 19:31

.


Dernière édition par Delightful-time le Ven 24 Fév 2017 - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MorganB

MorganB

Masculin
Âge : 28
Messages : 386
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 17/06/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 29 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 20:03

Oui c'est bien trop souvent comme ça.. Les gens si t'as pas les mêmes envies/goûts qu'eux, ils te trouvent bizarre et te jugent en permanence..
Ils cherchent tellement à rentrer dans un moule, qu'ils n'ont même plus de personnalité.


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 29 Advent11
~LP Serveur du 24/04 au 07/01~

Sequoia Lodge ~ Noël 2015, 2016 & 2017
DLH ~ Noël 2009 & 2010
NPBC ~ 2003, 2004 & 2006
Revenir en haut Aller en bas
Lukiira

Lukiira

Féminin
Âge : 28
Messages : 26
Inscription : 04/01/2017

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 29 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 20:10

En fait l'année dernière j'ai eu un entretient learning program restauration car j'avais envoyer plusieurs candidature vente et restauration et vente ilsur m'avaient refuser et cette année j'ai été prise en vente pour l'entretient et pour l'instant pour le talent pool


Learning Program vente à partir du 7 mais  2017 I love you
Revenir en haut Aller en bas
MorganB

MorganB

Masculin
Âge : 28
Messages : 386
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 17/06/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 29 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 20:13

Dans ce cas c'est bien parti pour toi Lukiira ! Tu devrais bientôt recevoir une proposition de contrat Smile
Y'aa encore des personnes qui veulent le lien du groupe FB ??


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 29 Advent11
~LP Serveur du 24/04 au 07/01~

Sequoia Lodge ~ Noël 2015, 2016 & 2017
DLH ~ Noël 2009 & 2010
NPBC ~ 2003, 2004 & 2006


Dernière édition par MorganB le Mer 11 Jan 2017 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victor0775

Victor0775

Messages : 41
Inscription : 08/01/2017

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 29 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 20:33

Ca fait vraiment du bien de lire vos messages ! Oui comme a dit Aurora il me semble sûrement que ce sont des personnes qui "trainent" sur le fourm et qui ont raté leur entretien.
C'est sûrement de ma faute aussi d'avoir dévoilé mes lacunes sur le forum et certains en ont profité.
Je vais faire de mon mieux, et je souhaite à tout le monde de faire de même pour ceux qui passeront l'ultime session le 15 Février.
J'espère pouvoir vous rencontrer à cette rentrée LP
Aurora laisse couler et ne fais pas attention, seul les membres de séléction te diront si tu as le niveau ou pas.
Pour le physique, tu as pu lire comme moi que ce n'est pas pris en compte, tu ne postule pas pour jouer une princesse à la parade donc pas de soucis.
Mais on a du recevoir le message de la même personne peut être à ce sujet (perso il m'a parlé des criteres physiques comme la taille, poids, et visage, ne pas être trop excentrique pour les enfants à savoir ne pas montrer que tu es lesbienne ou gay car ça peut choquer les enfants/parents...) bref un ramassis de choses. En tout cas ce forum est bien suivi, et on nous retrouve sur FB donc ça revient à de la vraie recherche et surveillance, je ne sais pas comment du forum on m'a retrouvé sur FB mais bon.
Après je viens de recevoir un message d'un jeune homme qui suit ce forum et qui s'est excusé de m'avoir envoyé un message pas très sympa (ne pas yaller, trop vieux, nul en anglais etc...), il m'a avoué faire parti de la session du 15/02 et voulait qu'il y'ai moins de monde..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 29 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 20:52

.


Dernière édition par Delightful-time le Ven 24 Fév 2017 - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CharlotteP16

CharlotteP16

Féminin
Âge : 26
Messages : 186
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 14/02/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 29 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 21:31

Han mais les gens sont tordus hein! Si toi Victor n'allais pas a l'entretien, Disney demanderait à une autre personne de s'y rendre à ta place donc dans tous les cas la personne qui s'est permise de faire ca aurait toujours autant de concurrence, c'est stupide
De toute façon dis toi que Les recruteurs ont lu ton CV/lettre de motivation, ils connaissent donc ton âge, ton vécu professionnel et tes capacités, s'ils t'ont convié à un entretien c'est bien que tu n'y va pas par hasard mais que tu les intéresse!


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 29 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Victor0775

Victor0775

Messages : 41
Inscription : 08/01/2017

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 29 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 22:51

Alors moi c'est très spécial l'année dernière une amie avait postulé pour moi sans que je sois au courant car elle sait que j'avais toujours eu envie de travailler pour Disneyland. J'avais eu un entretien fin décembre 2015 mais malheureusement j'ai du décliner l'entretien pour impossibilité à ce moment là du à une maladie assez importante.
On m'a envoyé un mail fin décembre pour m'inviter à la session du 4 janvier, malheureusement mon employeur n'avait pas voulu me donner mon après midi. Et coup de bol, nouveau mail pour me dire qu'il y'a une nouvelle session le 15 février et la je n'ai pas hésité !
Petite question pour ceux qui ont passé l'entretien : les recruteurs avaient t'ils déjà vos CV ? Ou se sont ils bases sur celui que vous avez ramené ?
Revenir en haut Aller en bas
JustForADream



Masculin
Messages : 34
Localisation : Tours
Inscription : 06/12/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 29 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 23:19

@Victor, ils demandent d'amener ton CV le jour J, pour moi, ils le découvrent le jour J. Le CV envoyé au départ, c'est plus pour la sélection...

Ils se basent donc sur le nouveau, ils l'avait agrafé à la fiche "vœux" pendant l'entretien 😀


Entretien à Bordeaux le 30/11/2016 - Entrée en Talent Pool le 2/12/2016 - Proposition de contrat le 30/12/2016

Contrat du 07/03/2017 au 23/09/2017 - Learning Program Vente

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 29 Stich__by_katherine3513-d5fyyp8
Revenir en haut Aller en bas
Auroraparis

Auroraparis

Messages : 17
Inscription : 11/01/2017

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 29 Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 0:29

Vous voulez que je vous dise de source sur cest que des recales rageux yen a ici qui surveillent les messages ! Vous avez ratés votre entretien où vous n'avez pas été pris j'en suis désolé mais au bout d'un moment faut passer à autre chose et arrêtéz de pourrir les candidats au LP de la session du 15 !
Jai deux copines qui ont reçus des messages aussi de plusieurs personnes au sujet du LP program car elles sont inscrites sur une page Facebook du LP 2016.
Encore une fois sur le physique, que Disney fait de la descrimînation raciale car elles sont asiatiques, sur l'orientation sexuelle et autre conneries !
Et je sais qu'ils vont lire mon message car ils citent bien le forum disneycentralplaza !
Alors maintenant stop au bashing contre Disney, ils donnent leur chance à tout le monde, et toutes ces personnes que vous enmerdez ici et sur Facebook iront à leur entretien et feront leur maximum !
Désolé vraiment à tous de mon coup de gueule, et comme a dit victor0775 merci à vous pour vos messages de sympathie et d'encouragement.
Revenir en haut Aller en bas
Sayajin

Sayajin

Masculin
Messages : 136
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 07/12/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 29 Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 0:44

Ca me choque de voir que certaines personnes espionnent le forum et rabaissent les personnes qui ont encore leur entretien à passer. Bon déjà ce qu'il faut savoir, c'est qu'il y a beaucoup de places et si vous avez été demandé en entretien c'est bien que votre profil correspond un minimum. Ensuite ce qu'on vous a dit pour le physique, la morphologie, l'orientation sexuelle ou je ne sais quoi encore... BULLSHIT ! Ces gens ne cherchent qu'à vous décourager ! Ce serait une très grosse erreur que de manquer cet entretien par peur de ne pas être à la hauteur, ou parce que des personnes vexantes et malintentionnée vous ont racontées un tas de bêtises ! Vous avez toutes vos chances, et nous qui avons déjà nos propositions de contrats, ne sommes pas mieux que vous, que ce soit physiquement ou encore linguistiquement, et puis les boutiques ne grouillent pas de mannequins ! Chez Disney, vous devez le savoir, ce qui fait la différence, c'est votre dynamisme, votre professionnalisme, et votre sourire. Ce qu'on vous demande en anglais, c'est des simples bases, ils savent que vous êtes la pour apprendre, justement si vous avez un trop bon niveau c'est la que cela pour être pénalisant, certains ce sont fait recaler a cause de ça d'ailleurs, préparez quelques phrases/réponses, vous avez 1 mois pour bosser un peu votre anglais (d'ailleurs je vous conseille un site pour apprendre pas mal de notions, anglaisfacile.com). Donc allez a cet entretien, déchirez tout, et rejoignez nous sur DLP !!! Et si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas. Smile


Entrée en Talent Pool : 27 décembre 2016
Proposition de contrat : 6 janvier 2017
Learning Program Restauration : 14/03/17 au 30/09/17
Revenir en haut Aller en bas
Lukiira

Lukiira

Féminin
Âge : 28
Messages : 26
Inscription : 04/01/2017

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 29 Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 7:52

Ils prennent celui que tu ramène ( je l'avait changé entre temps Wink )


Learning Program vente à partir du 7 mais  2017 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stitch76330

Stitch76330

Masculin
Âge : 35
Messages : 5
Localisation : Seine maritime
Inscription : 02/01/2017

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 29 Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 13:03

Garder espoirs et ne vous laisser pas démoraliser par dès rageur... et discrimination est un grand mot ils l'inventent tous seul dans leurs têtes ça... moi je n'ai vus aucune forme de descrimination chez disney... au pire t'es gothique tu iras à la tours de l'horreur... non blague à part lâché rien et accrocher vous à vos rêves! Et surtout pas oubliée de nous dire si vous serez parmis nous cette année!
Revenir en haut Aller en bas
Auroraparis

Auroraparis

Messages : 17
Inscription : 11/01/2017

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 29 Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 13:27

Dites moi quelqu'un sait si il y'a un service de bus ou de convoiturage mis en place par Disney pour les fermetures très tard ? J'habite paris 20e et je sais pas si on peut prétendre à ce genre de service si on habite trop loin et qu'il n'y a plus de transport. Jai pas d'enfants donc pas de contraintes d'horaire on va dire mais je veux pouvoir rentrer chez moi quand même
Revenir en haut Aller en bas
Victor0775

Victor0775

Messages : 41
Inscription : 08/01/2017

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 29 Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 13:54

Même soucis que toi aurora mais heureusement je ne suis pas dans le 20e la c'est vraiment que ça commence à faire loin ! Moi je suis dans le 13e pas loin de Gare de Lyon je peux encore m'en sortir. Je sais qu'il y'a des noctiliens toutes les heures donc faut pas le rater qui fait marne la balle chessy en 1h40 :/
Après si tu fais une fermeture semaine voir 2 ca peut être jouable en terme de santé je veux dire car ça doit être épuisant aussi et le but cest pas que tu reviennes le lendemain dans ta boutique avec les yeux explosés car tu n'auras pas pu beaucoup dormir. Et perso je commencerai pas ma nuit dans les noctiliens vu tout ce qu'ils s'y passe !
Courage, moi je Te conseille de dire que tu es disponible mais que tu n'as pas le permis (en même temps c'est rare un jeune parisien avec le permis !) et que tu n'as pas accès au logements Disney car tu viens d'île de France. Que tu es vraiment motivée pour faire ce programme. Après ne dis pas que tu veux pas faire de fermeture car dans tout les cas tu en feras. Je peux pas t'en dire plus car de mon côté jai pose la même question sur les deux groupes LP sur Facebook et je n'ai pas eu de réponses concrètes de personnes dans le même cas (c'est fou quand même mais bon ...) donc je pense que soit tout le monde habite marne la vallée ou soit ils ont une voiture lol ^^ courage à toi et au cas où hésité pas à contacter directement le service disney des LP on sait jamais peut être seront ils plus flexibles avec tes horaires et te mettront plus d'ouverture ou de journée (genre finir à 23h)
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 29 Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 19:09

Auroraparis a écrit:
Dites moi quelqu'un sait si il y'a un service de bus ou de convoiturage mis en place par Disney pour les fermetures très tard ? J'habite paris 20e et je sais pas si on peut prétendre à ce genre de service si on habite trop loin et qu'il n'y a plus de transport. Jai pas d'enfants donc pas de contraintes d'horaire on va dire mais je veux pouvoir rentrer chez moi quand même

Il y a un service de "taxi" pour les special event pour sur
Mais après je ne suis pas sûre qu'ils proposent autre chose, en sachant que vous aurez encore des RER après les grosses closes il me semble :/


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 29 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Victor0775

Victor0775

Messages : 41
Inscription : 08/01/2017

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 29 Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 19:19

Le dernier RER A disney chessy - Paris Gare de Lyon est à 0h30.
Je trouve ça même court pour les guests qui veulent profiter du disney village
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 29 Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 19:26

Vous pouvez demander à disney directement si ils ont des solutions pour vous


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 29 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Auroraparis

Auroraparis

Messages : 17
Inscription : 11/01/2017

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 29 Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 19:44

Victor0775 je pense que si personne ta répondu sur Facebook c'est juste qu'ils ne prennent pas les parisiens sans permis je pense ! Personne n'est dans cette situation ! Du moins ceux qui auront forcément besoin du RER ! Ils vont previligier ceux qui habitent pas loin, qui logent sur place et ceux qui ont le permis.
Ça sent le roussi pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Linda_g

Linda_g

Âge : 28
Messages : 50
Inscription : 20/12/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 29 Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 20:18

Des personnes du 19 décembre toujours dans le Talent Pool?


Entretien : 19 décembre 2016
Talent Pool : 20 décembre 2016
Proposition : 16 janvier 2017

Learning Program Boutique du 21 mars au 14 octobre 2017
Revenir en haut Aller en bas
Cammy

Cammy

Féminin
Âge : 36
Messages : 39
Localisation : Chantilly
Inscription : 21/12/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 29 Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 21:34

@Linda_g Non toujours rien


***Learning Program Boutique du 25 avril au 04 novembre 2017***
Revenir en haut Aller en bas
cecile.maleficent

cecile.maleficent

Féminin
Messages : 32
Inscription : 02/01/2017

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 29 Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 22:47

Toujours en Talent pool aussi @Linda_g
Revenir en haut Aller en bas
Victor0775

Victor0775

Messages : 41
Inscription : 08/01/2017

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 29 Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 22:57

Ca fait pas mal en talent pool ça !
Des talent pool du 19/12, d'autres du 4/01 ...
Ils attendent sûrement ceux du 15/02 pour faire les groupes définitifs ! =)
Revenir en haut Aller en bas
 
(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)
» (Sujet Unique) Disneyland Learning Program
» Le top 5 des pré-shows des attractions de Disneyland Paris (Nomenclature et critères de notation dans le premier message)
» (A LIRE AVANT D'OUVRIR UN SUJET MERCI !) Travailler à DLP, toutes les infos sur : CDD, CDI, Hébergement, EPC, Stages, Alternance, FAQ, ...
» (Sujet Unique) Les métiers de l'hôtellerie à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-