Accueil(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 16 Vide(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sayajin

Sayajin

Masculin
Messages : 136
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 07/12/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 16 Horlog11Sam 31 Déc 2016 - 13:30

L'année dernière il me semble que le niveau max était B2 pour le LP, ça a peut être changé. J'ai aucune idée du niveau qu'on m'a attribué pour ma part


Entrée en Talent Pool : 27 décembre 2016
Proposition de contrat : 6 janvier 2017
Learning Program Restauration : 14/03/17 au 30/09/17
Revenir en haut Aller en bas
Oceanevanno

Oceanevanno

Féminin
Âge : 29
Messages : 35
Localisation : Morbihan
Inscription : 13/10/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 16 Horlog11Sam 31 Déc 2016 - 13:40

C'est marquer sur la fiche Candidat niveau anglais B1 ou français obligatoire Smile Mais les deux c'est beaucoup mieux c'est clair, si il sont le choix il prendront quelqu'un qui a le B1 anglais et français courant ou vraiment c'est selon la personnalité de la personne Smile
Revenir en haut Aller en bas
marinelsle

marinelsle

Féminin
Âge : 27
Messages : 209
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 09/11/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 16 Horlog11Sam 31 Déc 2016 - 13:40

Niveau de langue maximum B1, si il faut on sera dans le même groupe Very Happy


Talent pool pour le Learning Program Boutique
depuis le 15 déc 2016.
Proposition de Contrat le 02 janvier 2017.

LEARNING PROGRAM BOUTIQUE
DU 25 AVRIL AU 4 NOVEMBRE 2017.
Revenir en haut Aller en bas
Linda_g

Linda_g

Âge : 28
Messages : 50
Inscription : 20/12/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 16 Horlog11Sam 31 Déc 2016 - 14:13

Se serai vraiment bien qu'on se retrouve tous au moins dans un groupe en commun histoire qu'on ai un petit repère ahah
Revenir en haut Aller en bas
Noemiebri

Noemiebri

Féminin
Âge : 28
Messages : 161
Inscription : 31/12/2015

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 16 Horlog11Sam 31 Déc 2016 - 15:27

Alors je remets les choses dans l'ordre... Smile
Les cdi ont le droit a un logement pendant 2 ans s'ils ne trouvent pas... s'ils n'ont pas trouvé apres les 2 ans ils ont des soucis ... je le sais en connaissance de cause mon ex est en cdi
et j'ai un ami qui a eu un cdi et comme il n'y a plus de place en residence ils l'ont mit aux pleiades c'est la residence pour les cdd

Apres les groupes de langues ne se font pas par niveau du tout! dans mon groupe on etait 1 niv c1 2 niv b2 et 3 niv b1 ca ne veut rien dire ! Smile ils font juste des groupes homogenes vis a vis de boutiques ( qu'il n'y ai pas deux personnes de la meme boutique dans le meme groupe en fait )





 CAST MEMBER OAA phantom manor depuis le 04/11/2021 en cdi

Ex castmember vente 12-04-16  /  03-11-16 cheers
Revenir en haut Aller en bas
MorganB

MorganB

Masculin
Âge : 28
Messages : 386
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 17/06/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 16 Horlog11Sam 31 Déc 2016 - 21:54

Super merci pour les précisions Noemiebri Smile


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 16 Advent11
~LP Serveur du 24/04 au 07/01~

Sequoia Lodge ~ Noël 2015, 2016 & 2017
DLH ~ Noël 2009 & 2010
NPBC ~ 2003, 2004 & 2006
Revenir en haut Aller en bas
nathandblt

nathandblt

Masculin
Messages : 69
Inscription : 01/11/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 16 Horlog11Sam 31 Déc 2016 - 22:29

Je croise les doigts pour vous! La première semaine de janvier sera la votre, j'y crois ! Laughing Wink


TALENT POOL à partir du 9 Décembre 2016
Sortie le 20 Décembre 2016

OAA sur Rock'n Roller Coaster (à partir du 4 février 2017)

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 16 Back1010
Revenir en haut Aller en bas
marinelsle

marinelsle

Féminin
Âge : 27
Messages : 209
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 09/11/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 16 Horlog11Dim 1 Jan 2017 - 14:34

BONNE ANNÉE A TOUS ! (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 16 340646 ⭐
Pour ceux qui attendent encore le contrat, espérons que cette année commence bien pour nous ! (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 16 7232


Talent pool pour le Learning Program Boutique
depuis le 15 déc 2016.
Proposition de Contrat le 02 janvier 2017.

LEARNING PROGRAM BOUTIQUE
DU 25 AVRIL AU 4 NOVEMBRE 2017.
Revenir en haut Aller en bas
MorganB

MorganB

Masculin
Âge : 28
Messages : 386
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 17/06/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 16 Horlog11Dim 1 Jan 2017 - 16:13

Bonne année !!! cheers
En espérant que l'on se retrouve tous à DLP d'ici peu de temps ! Very Happy


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 16 Advent11
~LP Serveur du 24/04 au 07/01~

Sequoia Lodge ~ Noël 2015, 2016 & 2017
DLH ~ Noël 2009 & 2010
NPBC ~ 2003, 2004 & 2006
Revenir en haut Aller en bas
Sayajin

Sayajin

Masculin
Messages : 136
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 07/12/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 16 Horlog11Dim 1 Jan 2017 - 16:33

Bonne année tout le monde ! Je vous souhaite beaucoup de réussites à tous, en espérant tous vous croisez sur DLP Very Happy


Entrée en Talent Pool : 27 décembre 2016
Proposition de contrat : 6 janvier 2017
Learning Program Restauration : 14/03/17 au 30/09/17
Revenir en haut Aller en bas
simonydidi



Messages : 0
Inscription : 01/01/2017

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 16 Horlog11Dim 1 Jan 2017 - 17:28

bonjour! voilà je poste ici car j'ai besoin d'être rassuré, j'ai reçu de pôle emploi une invitation à une cession de recrutement au pôle emploi de chessy pour disneyland, j'y suis allé j'ai dis être intéressé par le learning program, j'ai passé mon entretient ça a été un succès on m'a donné les informations les papiers etc et j'ai un autre rdv le 15 février pour la formation learning program en vente.

Mais voilà ça fait longtemps que je galère et c'est une chance pour moi cette formation (j'ai 19 ans)  et je flippe de pas être prit :s
je voulais savoir si les places sont très limitées ? (du style beaucoup de demandeurs et pas beaucoup de places disponibles) et que donc cet entretient serait décisif ou si au contraire cet entretient est plus une confirmation et une formalité pour me rencontrer suite à mon premier entretient à la cession de recrutement et que donc il y a beaucoup de places disponibles pour pas tant de demandeurs que ça?

histoire de savoir si je peux m'emballer et m'avancer un peu. c'est vraiment très important pour moi et je n'ai rien d'autre cette année je suis très motivé.
On m'a dit que j'étais "privilégié" comme je viens de la part de pôle emploi mais voilà j'ai besoin d'être rassuré.
Je voudrais aussi savoir si un jeune sans expérience avait ses chances
Revenir en haut Aller en bas
marinelsle

marinelsle

Féminin
Âge : 27
Messages : 209
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 09/11/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 16 Horlog11Dim 1 Jan 2017 - 19:06

Oui c'est trés trés limité, comme tous les postes à Disney et encore plus le Learning Program SURTOUT en vente. ça me paraît bizarre que tu ais un deuxième entretien et surtout un entretien le 15 février(qui est la date limite de candidature pour le LP il me semble par ailleurs) alors que des contrats sont déjà envoyés en vente Surprised

Pour ceux qui ont reçu les contrats, vous avez pas eu de planning avec par hasard ? (je dois planifier un voyage en Allemagne (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 16 7232 )


Talent pool pour le Learning Program Boutique
depuis le 15 déc 2016.
Proposition de Contrat le 02 janvier 2017.

LEARNING PROGRAM BOUTIQUE
DU 25 AVRIL AU 4 NOVEMBRE 2017.
Revenir en haut Aller en bas
simonydidi



Messages : 0
Inscription : 01/01/2017

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 16 Horlog11Dim 1 Jan 2017 - 19:24

et bien...j'ai les papiers donc normalement y'a rien de bizarre je suppose x)

c'était un entretient de recrutement pôle emploi de chessy un pré recrutement on est un peu "sponsorisé" par pôle emploi quoi

surtout en vente? mais il ne restait que vente et restauration justement Surprised
Revenir en haut Aller en bas
MorganB

MorganB

Masculin
Âge : 28
Messages : 386
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 17/06/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 16 Horlog11Dim 1 Jan 2017 - 19:27

Rien du tout pour le moment.
simonydidi tu n'as donc pas encore eu d'entretien avec la RH de disney si j'ai bien compris ? Si c'est le cas c'est encore loin d'être fait à mon avis..
Et ton entretien le 15 février c'est au batiment greenwich ou à Pôle Emploi ?


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 16 Advent11
~LP Serveur du 24/04 au 07/01~

Sequoia Lodge ~ Noël 2015, 2016 & 2017
DLH ~ Noël 2009 & 2010
NPBC ~ 2003, 2004 & 2006
Revenir en haut Aller en bas
marinelsle

marinelsle

Féminin
Âge : 27
Messages : 209
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 09/11/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 16 Horlog11Dim 1 Jan 2017 - 19:28

C'est bizarre, j'ai jamais entendu parlé de pré-recrutement, peut-être que quelqu'un ici à déjà passé un entretien par Pole Emploi, je ne connais pas du tout..


Talent pool pour le Learning Program Boutique
depuis le 15 déc 2016.
Proposition de Contrat le 02 janvier 2017.

LEARNING PROGRAM BOUTIQUE
DU 25 AVRIL AU 4 NOVEMBRE 2017.
Revenir en haut Aller en bas
marinelsle

marinelsle

Féminin
Âge : 27
Messages : 209
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 09/11/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 16 Horlog11Dim 1 Jan 2017 - 19:30

Malheureusement je pense qu'un planning n'est donné que pendant les journées tradition.. bon tant pis, je paierai mon billet d'avion un peu plus cher (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 16 7232


Talent pool pour le Learning Program Boutique
depuis le 15 déc 2016.
Proposition de Contrat le 02 janvier 2017.

LEARNING PROGRAM BOUTIQUE
DU 25 AVRIL AU 4 NOVEMBRE 2017.
Revenir en haut Aller en bas
JustForADream



Masculin
Messages : 34
Localisation : Tours
Inscription : 06/12/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 16 Horlog11Dim 1 Jan 2017 - 19:31

Bonjour tout le monde, et bonne année 2017 à tous ! J'espère que l'on se retrouvera tous au LP et fêter les 25 ans de Disneyland ensemble Smile

@marineisle , rien reçu en complément, le mail de la proposition de contrat est générique, hormis les dates (du 7/03 au 23/09)

@simonidydy , les places sont en effet limitées, mais si tu as reçu une convoc', c'est que rien n'est perdu Cool . Je pense franchement que venir ou non de Pôle Emploi, ça ne change pas grand chose, ça permet de faire un gros tri dans les candidature ! Le nombre de place varie, il y en a plus dans la restauration, moins dans la vente... les niveaux de langues sont très différents aussi ! Mais dis-toi bien une chose : si tu es motivé et que tu sais transmettre ta motivation au recruteur, tout devrait bien se passer ! (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 16 904185


Entretien à Bordeaux le 30/11/2016 - Entrée en Talent Pool le 2/12/2016 - Proposition de contrat le 30/12/2016

Contrat du 07/03/2017 au 23/09/2017 - Learning Program Vente

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 16 Stich__by_katherine3513-d5fyyp8
Revenir en haut Aller en bas
simonydidi



Messages : 0
Inscription : 01/01/2017

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 16 Horlog11Dim 1 Jan 2017 - 19:31

je l'ai déjà passer l'entretien à pôle emploi je sais pas ce que c'est le RH par contre.

Oui c'est au bâtiment greenwich on m'a donné un plan
Revenir en haut Aller en bas
MorganB

MorganB

Masculin
Âge : 28
Messages : 386
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 17/06/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 16 Horlog11Dim 1 Jan 2017 - 19:32

J'avais lu sur un forum que la journée tradition est le premier jour du contrat seulement (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 16 7232


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 16 Advent11
~LP Serveur du 24/04 au 07/01~

Sequoia Lodge ~ Noël 2015, 2016 & 2017
DLH ~ Noël 2009 & 2010
NPBC ~ 2003, 2004 & 2006
Revenir en haut Aller en bas
simonydidi



Messages : 0
Inscription : 01/01/2017

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 16 Horlog11Dim 1 Jan 2017 - 19:34

je dois vous avouer que je suis extrêmement nerveux, rien qu'à l'idée d'être comme ça pendant encore un mois et demi...oh et pas nerveux par peur de l'entretien mais par peur de ne pas être prit, c'est une vraie chance pour moi mon dernier choix pour cette année et après je serais encore condamné à errer entre les offres d'emploi du coup j'essaie de glaner le plus d'information rassurante possible x)
merci je pense que je suis assez motivé pour le transmettre enfin j'espère haha!

Sinon j'ai lu que pour être prit fallait avoir un niveau bof en anglais, du coup c'est vrai ou est ce qu'au contraire avoir n bon niveau en anglais me permettra de me démarquer?
Revenir en haut Aller en bas
marinelsle

marinelsle

Féminin
Âge : 27
Messages : 209
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 09/11/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 16 Horlog11Dim 1 Jan 2017 - 19:36

Oui la journée tradition c'est la première journée, après il y a encore 2 autres jours de "présentation" dont une où on a une visite guidée du parc (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 16 7232


Talent pool pour le Learning Program Boutique
depuis le 15 déc 2016.
Proposition de Contrat le 02 janvier 2017.

LEARNING PROGRAM BOUTIQUE
DU 25 AVRIL AU 4 NOVEMBRE 2017.
Revenir en haut Aller en bas
MorganB

MorganB

Masculin
Âge : 28
Messages : 386
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 17/06/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 16 Horlog11Dim 1 Jan 2017 - 19:36

Ce sont les ressources humaines, donc là où tu auras ton entretien le 15 Smile
Ce jour là, tu vas donc passer la session de recrutement ! Bonne chance à toi Wink


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 16 Advent11
~LP Serveur du 24/04 au 07/01~

Sequoia Lodge ~ Noël 2015, 2016 & 2017
DLH ~ Noël 2009 & 2010
NPBC ~ 2003, 2004 & 2006
Revenir en haut Aller en bas
MorganB

MorganB

Masculin
Âge : 28
Messages : 386
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 17/06/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 16 Horlog11Dim 1 Jan 2017 - 19:38

marinelsle a écrit:
Oui la journée tradition c'est la première journée, après il y a encore 2 autres jours de "présentation" dont une où on a une visite guidée du parc (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 16 7232

J'ai pas bien compris, tu veux planifier un voyage pendant ton contrat ? ^^


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 16 Advent11
~LP Serveur du 24/04 au 07/01~

Sequoia Lodge ~ Noël 2015, 2016 & 2017
DLH ~ Noël 2009 & 2010
NPBC ~ 2003, 2004 & 2006
Revenir en haut Aller en bas
marinelsle

marinelsle

Féminin
Âge : 27
Messages : 209
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 09/11/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 16 Horlog11Dim 1 Jan 2017 - 23:08

enfin un voyage... un weekend plutôt, parce que le 29 avril c'est mon anniversaire et j'aimerais aller en Allemagne le 29-30 (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 16 7232


Talent pool pour le Learning Program Boutique
depuis le 15 déc 2016.
Proposition de Contrat le 02 janvier 2017.

LEARNING PROGRAM BOUTIQUE
DU 25 AVRIL AU 4 NOVEMBRE 2017.
Revenir en haut Aller en bas
LagentP

LagentP

Masculin
Âge : 26
Messages : 11
Localisation : Béthune
Inscription : 01/12/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 16 Horlog11Lun 2 Jan 2017 - 13:15

Bonjour tout le monde ! Very Happy
Tout d'abord laissez-moi vous souhaiter une très belle année 2017 à tous, la santé et les soussous dans le porte-monnaie comme on dit Wink
Pour ma part toujours zéro mail de proposition de contrat de la part Disney, bon je rappelle que moi c'est la restauration ça peut prendre un peu plus de temps mais je m’inquiète quand même  Rolling Eyes
et si cela ne vous dérange pas j'aimerait que vous me disiez si vous avez bien eu le même mail que moi ?

Gentil Mail de Disney a écrit:
Bonjour,

Nous vous remercions encore de votre intérêt pour Disneyland Paris et du temps que vous avez pris pour participer à cet entretien.

Nous avons apprécié de pouvoir vous rencontrer pour en apprendre plus sur vos motivations pour faire partie de notre entreprise et pour mieux connaitre vos compétences ainsi que votre expérience.

A ce jour, nous n’avons pas encore d’opportunités vous correspondant. Cependant nous avons le plaisir de vous informer que dès qu’un poste correspondant à votre profil, votre expérience et vos compétences sera disponible, nous vous contacterons pour vous proposer un contrat dans le cadre du Disneyland Paris Learning Program.

Comme nous souhaitons vous proposer le poste le plus adapté à votre profil, nous vous informons que ce processus peut prendre quelques jours à plusieurs mois. En attendant, nous vous encourageons à vous tenir informé de nos actualités sur nos réseaux sociaux...

Voilà, voila merci de vos réponses et félicitation aussi à @JustForADream et à @MorganB pour leur contrat (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 16 795199


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 16 Tumblr_lpznt54sRE1qb2smio1_500
Revenir en haut Aller en bas
 
(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)
» (Sujet Unique) Disneyland Learning Program
» Le top 5 des pré-shows des attractions de Disneyland Paris (Nomenclature et critères de notation dans le premier message)
» (A LIRE AVANT D'OUVRIR UN SUJET MERCI !) Travailler à DLP, toutes les infos sur : CDD, CDI, Hébergement, EPC, Stages, Alternance, FAQ, ...
» (Sujet Unique) Les métiers de l'hôtellerie à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-