Accueil(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 28 Vide(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MorganB

MorganB

Masculin
Âge : 28
Messages : 386
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 17/06/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 28 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 15:30

Félicitations Kintinho !
@Victoro775 en même c'est un peu normal j'ai envie de dire.. Disney ça reste la 1ère destination touristique d'europe. Logique que l'anglais soit important et que l'on ai déjà un minimum de base.


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 28 Advent11
~LP Serveur du 24/04 au 07/01~

Sequoia Lodge ~ Noël 2015, 2016 & 2017
DLH ~ Noël 2009 & 2010
NPBC ~ 2003, 2004 & 2006
Revenir en haut Aller en bas
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 28 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 15:40

En même temps, pour ce programme, il ne demande justement pas un niveau d'anglais parfait. Mais montrer que tu as des petites bases..pas plus qu'A2 je dirai. Et je pense que dans les questions en anglais on veut plutôt voir cmt tu te débrouilles plutôt que d"avoir une réponse avec un réel fond..du coup, je ne pense pas qu'on juge tes motivations pour travailler à Disneyland sur la question en anglais pourquoi Disneyland..
Les gens parlent peut être plus de ça pque c'est la partie qui les inquiète un peu plus..
Et puisque ça a l'air d'être quasiment tjs les mêmes questions, pq pas simplement préparer des petites phrases. Tu peux même les mettre ici sur le forum pour qu"une bonne âme y jette un oeil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Victor0775

Victor0775

Messages : 41
Inscription : 08/01/2017

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 28 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 15:44

Un minimum de base ? Désolé quand je vois les questions qu'on pose ! J'ai travaillé pour Mark and Spencer sur les champs pour Armani Avenue Montaigne à Paris j'avais une clientèle bien plus exigeante qu'à Disney et on te demande pas ca ! Les trucs scolaires à la rigueur mais savoir tenir une conversation je trouve ça un peu abusé ! J'aurai un bon niveau d'anglais je n'irai pas travailler à Disney pour gagner le smic voir moins surtout pour un CDD de 6 mois ! Les personnes qui sortent d'école de vente/ commerce ne rêvent sûrement pas d'aller bosser pour Disney. Si je veux faire ce programme c'est pour apprendre pas pour perfectionner mon anglais! Alors si c'est pour avoir un entretien en anglais et que je le me ridiculise à côté d'une personne et du recruteur j'ai envie de te dire ça sert à rien que j'y aille. Désolé si je peux paraître énervé mais au bout d'un moment quand j'entends que des personnes viennent aux entretiens sans rien connaître de Disney j'ai envie de me demander est ce que Disney lit en amont les candidatures où ils invitent tout le monde ? Parce que se taper un déplacement pour entendre désolé tu sais pas parler anglais ben écoute des vendeurs à Disney j'en connais et ils parlent anglais une fois sur 10 et vraiment pour des trucs très cons. Faut pas se leurrer on va surtout faire du rangement et de la caisse ensuite cest tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tezia

Tezia

Féminin
Âge : 32
Messages : 20
Inscription : 02/01/2017

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 28 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 16:00

Je ne sais pas combien de fois il faudra répéter que l'anglais ne représente qu'une toute petite partie de l'entretien et qu'ils ne demandent pas du tout d'être bilingue. Avoir des bases ne veut pas dire tenir une conversation. Tu n'es pas obligé d'accepter l'entretien si tu pars défaitiste comme ça. On te dit tous que le principal est de montrer ta motivation, pas de présenter une dissertation en anglais sur pourquoi Disney...
Revenir en haut Aller en bas
Victor0775

Victor0775

Messages : 41
Inscription : 08/01/2017

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 28 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 16:12

Je ne pars pas défaitiste Tezia au contraire je suis très motivé mais j'ai l'impression que certains profitent du fait que jai parle de l'anglais des le début pour me décourager ! Je reçois des messages de personnes sur les réseaux qui ont lus mes messages ici et qui me disent le contraire que vous me dites à savoir oui si tu as pas de niveau d'anglais ne te déplace pas pour rien, le recruteur va se moquer de toi et compagnie... Donc au bout d'un moment je ne sais plus sur quel pied danser. Quand on te demande de parler anglais te pose ton les questions en anglais ou en français ?
Revenir en haut Aller en bas
Tezia

Tezia

Féminin
Âge : 32
Messages : 20
Inscription : 02/01/2017

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 28 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 16:23

Moi il m'a dit qu'on allait passer à l'entretien en anglais pour connaître mon niveau et savoir dans quel groupe me mettre. Il m'a posé la première question en anglais, à savoir ce que j'avais fait pendant mes dernières vacances. Je lui ai exactement "yesterday, I went in Disneyland...." et là, bloquage, je ne savais plus quoi dire. Il m'a demandé en anglais encore si j'avais des attractions, j'ai dit un truc du genre "yes, many attractions because there wasn't a lot of people" (je ne sais même pas si ma phrase est bien anglaise...". Enfin, il m'a demandé si je parlais d'autres langues que l'anglais et comme je n'avais pas compris sa question alors qu'il me l'a répété 2 deux fois, il me l'a dite en français.
Alors si avec un entretien en anglais aussi minable que ça, ils exigent d'être excellent...Je ne comprends pas. Et pas une fois il ne s'est moqué de moi, il s'est montré au contraire très gentil, il a répété plus lentement pour que je comprenne mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Auroraparis

Auroraparis

Messages : 17
Inscription : 11/01/2017

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 28 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 16:30

Bonjour à tous je suis nouvelle sur le forum et jai remonté les 27 pages Smile je suis entièrement d'accord avec Victor0775 ! J'ai également un niveau bas en anglais et sur les réseaux sociaux je reçois des messages de personnes qui ont passé l'entretien et qui me disent les mêmes choses qu'à Victor0775 ! Je comprends donc qu'il' soit démoralisé comme je le suis également quand je lis le même genre de messages ! Alors est pour que l'on soit pas pris, pour que l'on y aille pas ? Je ne sais pas ... je comprends qu'il y'ai de la concurrence mais quand même !! Jai également entretien le 15 février et si cette partie d'anglais est aussi importante c'est assez démoralisant pour moi . Victor on voit que tu es motivé du moins moi je l'ai ressenti en lisant tes messages donc montré la à ton entretien ! N'écoutes pas les mauvaises langues qui cherchent à te démoraliser et écoute plutôt les messages bienveillant !
Revenir en haut Aller en bas
Tezia

Tezia

Féminin
Âge : 32
Messages : 20
Inscription : 02/01/2017

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 28 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 16:36

@Bienvenue @Auroraparis. Tu as postulé pour quel LP ?
Je ne comprends pas pourquoi certains cherchent autant à vous démoraliser. Nous sommes plusieurs ici à dire qu'il ne faut pas être bilingue pour réussir l'entretien mais plutôt montrer sa motivation, l'envie d'apprendre et tout ça. Alors j'imagine bien que certains recruteurs sont plus exigeants que d'autres et tout ça, mais de là à ce qu'autant de personnes vous disent qu'il faut savoir très bien parler anglais, c'est étonnant. Mais sérieusement, ne les écoutez pas. Faites vous plaisir, allez à l'entretien, déchirez tout et comme ça, vous pourrez faire les malins devant eux en disant que même les mauvais sont pris Wink
Revenir en haut Aller en bas
MorganB

MorganB

Masculin
Âge : 28
Messages : 386
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 17/06/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 28 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 16:54

Déjà faut pas penser qu'aucun diplômé en vente n'irai bosser à disney. C'est peut-être payé au lance-pierre mais beaucoup pensent plus à leur environnement de travail qu'à leur salaire. C'est pas pour rien que disney reçoit des dizaines de milliers de candidature par an pour un nombre très limité de poste, alors OUI il y a énormément de concurrence.
Moi en anglais j'ai pas été très bon à l'entretien, mais j'ai précisé que j'allais bosser en amont de la formation à ce niveau-là. Comme j'ai déjà dit 100 fois, la MOTIVATION (et la disponibilité) c'est le plus important, ton niveau d'anglais passe après..
Après si c'est seulement pour améliorer ton anglais que tu veux faire le LP, et que travailler à disney ne t'intéresse pas plus que ça, vu l'implication que ça demande et vu comme t'as déjà l'air bien défaitiste, je sais pas si ça vaut vraiment le coup pour toi.


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 28 Advent11
~LP Serveur du 24/04 au 07/01~

Sequoia Lodge ~ Noël 2015, 2016 & 2017
DLH ~ Noël 2009 & 2010
NPBC ~ 2003, 2004 & 2006


Dernière édition par MorganB le Mer 11 Jan 2017 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MorganB

MorganB

Masculin
Âge : 28
Messages : 386
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 17/06/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 28 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 16:58

Félicitations Auroraparis ! Tu as postulé pour vente ou restau ?


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 28 Advent11
~LP Serveur du 24/04 au 07/01~

Sequoia Lodge ~ Noël 2015, 2016 & 2017
DLH ~ Noël 2009 & 2010
NPBC ~ 2003, 2004 & 2006
Revenir en haut Aller en bas
Auroraparis

Auroraparis

Messages : 17
Inscription : 11/01/2017

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 28 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 17:02

Bonjour Tezia jai postule pour le LP vente boutique. Jai a peu près le même parcours que Victor0775 de l'expérience en vente avec des petits CDD mais j'ai besoin de l'anglais vraiment pour ma connaissance personnelle et professionnelle c'est pour ça que ce programme m'intéressait beaucoup. J'ai pris contact avec des personnes du forum plaza qui en ont parlé à d'autres et depuis une semaine je ne reçois que des messages décourageants. Par rapport à mon âge car jai 27 ans (tu es trop vieille, tu coûtera trop chèr à Disney, le LP est pour les 18/24 ans ...) sur mon expérience pro également ( tu as déjà bossé dans la vente plusieurs fois, Disney veut des novices en vente donc c'est mort pour toi... ) sur mon anglais (tu as un niveau A1 ou A2 Disney veut vraiment des B1 donc bon niveau quand même, donc cest pas possible ils ne t'accepteront pas) , je vis à Paris et sans permis ( tu vis Paris ils ne te prendront pas c'est trop loin de Marne la vallée il faut que thabite moins loin ) donc avec tout ça forcément tu te demande si tu dois vraiment y aller ou pas. Je ne suis pas timide mais non plus une leadeur dans l'âme et bien apparemment ils ne veulent que des leadeurs .. donc je rejoins Victor0775, on veut vraiment faire parti de ce programme mais si de nombreux LP program ou personnes qui ont fait l'entretien cherchent à décourager voir dégoûter les autres ben c'est vraiment pas cool. Moi je suis venu sur ce forum pour avoir des conseils parce que jai vraiment envie d'en faire partie et que je n'ai pas trop confiance en moi surtout que d'une entreprise à une autre les méthodes de recrutements sont différents . En tout cas ne lache pas Victor apprends quelques phrases bateaux en anglais tu as encore 1 mois devant toi . Et puis ca va aller ! Smile jai lu que tu avais des bonnes connaissances Disney et sur le groupe sache que c'est un plus aussi j'ai cru lire que certains venaient les mains dans les poches sans rien connaître !
Revenir en haut Aller en bas
Auroraparis

Auroraparis

Messages : 17
Inscription : 11/01/2017

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 28 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 17:08

MorganB je pense pas que Victor0775 parte défaitiste je pense que certains ont vu ses messages ici et du coup en profite pour lui sortir tout et n'importe quoi comme à moi et que de ce fait c'est vraiment démoralisant quand tu mises tout sur ce program ! Forcément jai pk lire qu'il a 26 moi 27, on a pas forcément le même "temps" qu'une personne de 18 ans qui a encore le temps de construire sa vie pro (je ne sais pas si c'est compréhensible) désolé mais moi sur Facebook on m'a aussi dit que pour le LP on prenait sur le physique et que donc je ne rentrais peut être pas dans les critères ! C'est dur de lire ca faut se mettre à nos places
Revenir en haut Aller en bas
MorganB

MorganB

Masculin
Âge : 28
Messages : 386
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 17/06/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 28 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 17:22

Je comprends bien.. Mais par contre je ne comprends pas comment on a pu te dire ce genre de bêtises sur facebook ! Ni l'expérience, ni l'âge et encore moins le physique sont des critères de sélection !! Pour ce qui est du niveau d'anglais j'ai pas dit qu'il fallait être bon, mais qu'il serait bien d'avoir un minimum de base ou du moins les travailler pour ne pas être totalement perdu en arrivant là-bas (ne pas oublier qu'il y a 49 % d'étranger en moyenne). Ceci dit bonne chance pour ton entretien !!! Si tu expliques que tu es motivée et enthousiaste tu auras déjà montré le principal Smile


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 28 Advent11
~LP Serveur du 24/04 au 07/01~

Sequoia Lodge ~ Noël 2015, 2016 & 2017
DLH ~ Noël 2009 & 2010
NPBC ~ 2003, 2004 & 2006
Revenir en haut Aller en bas
JustForADream



Masculin
Messages : 34
Localisation : Tours
Inscription : 06/12/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 28 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 17:39

@Auroraparis, je suis tout à fait d'accord avec Morgan ! Je vais sur mes 25 ans, je suis dans la fourchette haute en âge par rapport aux personnes de 18 ans, et ça n'a jamais posé souci... Après je comprends bien que c'est pas très évident : quels sont leurs critères ? pourquoi moi plus qu'un autre ? Difficile à dire. J'ai déjà travaillé dans la vente mais pas de diplôme, ça n'a pas gêné

Une chose est importante : montrer ton envie d'apprendre et ta motivation, c'est le principal ! Pour les âges, les groupes sont complémentaires (je pense qu'il y a un intérêt d'avoir des gens plus jeunes et moins jeunes), tout comme pour le niveau d'anglais. Pour les caractères, je pense que ça dépend : quelqu'un de trop "grande gueule", c'est mort, et pareil pour des gens trop introvertis.

Crois en ton envie, y'a pas de raison Smile


Entretien à Bordeaux le 30/11/2016 - Entrée en Talent Pool le 2/12/2016 - Proposition de contrat le 30/12/2016

Contrat du 07/03/2017 au 23/09/2017 - Learning Program Vente

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 28 Stich__by_katherine3513-d5fyyp8
Revenir en haut Aller en bas
Auroraparis

Auroraparis

Messages : 17
Inscription : 11/01/2017

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 28 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 17:50

Je comprends bien vos messages et heureusement qu'il yen a des comme les votres. Mais quand tu lis tu es trop vieille tu coûte plus cher qu'un moins de 25 ans, tu es pas bonne en anglais cest foutu pour toi,ta de l'expérience etc etc .. comprenez que nous n'avons pas encore été à nos entretiens ceux qui nous écrivent ses messages eux SI ! Donc forcément moi je ne suis pas une personne mauvaise et je ne me dis que ces personnes disent ca pour me décourager mais plutôt pour me conseiller et m'éviter de me déplacer pour rien. Je peux vous dire qu'il y'a beaucoup de personnes aigris qui n'ont pas été accepté et qui suivent ce forum ! Alors je suis désolé que vous n'ayez pas été pris mais n'en domgoutee pas les autres qui veulent tenter leur chance svp !
Revenir en haut Aller en bas
Victor0775

Victor0775

Messages : 41
Inscription : 08/01/2017

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 28 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 17:56

Merci à toi Aurora Paris, je suis désolé de voir que je ne suis pas le seul qui reçois ce genre de message sauf que moi quand je leur demande ils me disent généralement qu'ils ont été pris au LP et que c'est pour ça qu'ils se permettent de m'en parler. Ce qu'ils t'ont dis ne m'étonne pas j'ai reçu clairement le même genre de propos de même pour mon physique que ca ne passerai pas de part ma taille 1m74 et que ma face n'était pas celle d'un mannequin .... Donc je ne pensais pas être un laidron non plus mais bon ! Je vais faire abstraction de ses messages, et me concentrer au maximum sur ce que je peux faire pour repartir de l'entretien sans regrets.
Revenir en haut Aller en bas
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 28 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 18:22

@Victor775A part la question sur pq Disney qui est peut être un peu plus compliqué (mais que tu peux préparer à l'avance^^), le reste me semble quand même relativement basique...le numéro de téléphone, quand tu as été à Disney la première fois...
Après si ça ne te convient pas, si tu trouves qu'on te demande trop ou si trouves ça scandaleux (et c'est tout à fait ton droit^^), tu n'es pas obligé de postuler Smile Mais si vraiment ce que tu veux, ne baisse pas les bras Smile vas y à fond et n'écoute pas les gens qui veulent te décourager

@ Auroraparis et @Victor775A, Moi j'ai l'impression que les gens ici sont plutôt rassurants et encourageants en insisitant sur le fait qu'il ne fallait pas trop s'inquiéter pour l'anglais, non ? Je trouve que le témoignge de Tezia est rassurant Smile Je suis étonnée d'avoir lu ton message. j'avais vraiment l'impression que les gens étaient plus encouragrants.
Ne les écoute pas alors Smile On ne sait jamais de toute façon et il ne faut pas se laisser décourager par les autres Smile
En tout cas, si jamais vous avez besoin d'un coup de main pour l'anglais et pour jeter un oeil à deux - trois phrases de préparation, n'hésitez pas Smile Mon anglais n'est pas exceptionel mais c'est de mon coeur Je précise que je ne postule pas au LP ^^ donc je n'ai pas un plan diabolique en tête en mode concurrence Langue
Revenir en haut Aller en bas
Daisy06



Féminin
Âge : 33
Messages : 13
Localisation : Nice
Inscription : 04/01/2017

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 28 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 18:26

Waouh je suis choquée de lire ce qu'on a pu vous dire sur d'autres forums et réseaux sociaux Shocked

Surtout ne les écouter pas ! Ici nous avons tous passé l'entretien et nous nous sommes tous entraider et rassurer lorsqu'il le fallait.

Laisser les mauvaises langues parler, mais surtout pas vous saper le morale.

Et si ça peut vous rassurer j'ai 26 ans, de l'expérience en vente mais pas de diplôme, et physiquement assez petite et rondouillette lol et pourtant cela n'a pas posé de problème .

C'est normal de stressé et de se poser un milliard de questions avant de passer cet entretien qui nous fait tous tant rêver, mais ne vous inquiétez pas , la majorité des recruteurs sont très gentils et assez rassurants lors des entretiens.
Les questions sont assez basiques les premières étant la disponibilité et la motivation.

Préparez vous à répondre : pourquoi vouloir travailler chez Disney ? Pourquoi le Learning Program? Pourquoi la vente ? Quel est votre parcours ?

Ensuite cela peut être un peu aléatoire au niveau des questions. Pour l'anglais il ne s'agit que deux ou trois questions en général, mais ne stresser pas essayer de vous préparer quelques phrases au cas ou, un petit texte de présentation .. De toute façon beaucoup de personne ont complètement foiré l'anglais et ont été pris alors surtout ne paniquez pas .

Courage, vous êtes motivés tous les deux alors lancez-vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Victor0775

Victor0775

Messages : 41
Inscription : 08/01/2017

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 28 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 18:39

Oui ici les personnes sont très sympas et rassurants et je les en remercie encore tout comme sur le groupe Facebook.
Je pense que ce qui est écrit ici est lu par des personnes qui n'ont pas été retenus et nous contacte en privé. Je doute d'ailleurs que nous soyons les deux seuls. Je comprends le programme commence bientôt et tout le monde veut être y être.
Moi de mon côté je remercie tout ceux qui prennent la peine de nous répondre et d'être bienveillant
Revenir en haut Aller en bas
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 28 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 18:42

ah oui, je n'avais pas bien réalisé que vous étiez contacté en privé par des personnes qui essaient de vous démoraliser...c'est moche quand même :/
Ma proposition tient toujours pour l'anglais Smile (vous pouvez m'envoyer des messages en mp, si jamais^^) Par contre, je ne suis pas bilingue parfaite, hein mais je peux essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lukiira

Lukiira

Féminin
Âge : 28
Messages : 26
Inscription : 04/01/2017

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 28 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 18:59

Felicitation @auroraparis Je vous rassure mon niveau d'anglais l'année dernière était 0 vraiment j'ai compris aucune question et la recruteuse était super cool elle ne m'a pas déstabilisée et elle ne s'est pas moquer de moi une seconde au contraire elle m'a aider ! Il ne te demande pas de faire de longue phrase et pi comme ça il voit ton niveau et peu te mettre dans un bon groupe ou tu pourra vraiment progresser ! Ne stresser pas surtout donner le meilleur de vous meme en francais montrer votre espris d'equipeet votre motivation à vouloir apprendre l'anglais Smile Vous m'avez remonter le moral en disant qu'il y a encore des recrutement pour le learning program c'est que les groupe ne sont pas finis d'être former Smile


Learning Program vente à partir du 7 mais  2017 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 28 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 19:01

.


Dernière édition par Delightful-time le Ven 24 Fév 2017 - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lukiira

Lukiira

Féminin
Âge : 28
Messages : 26
Inscription : 04/01/2017

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 28 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 19:07

Je suis tout à fait d'accord avec toi @delightful-time l'année dernière j'ai raté mon entretient jai garder espoir et j'ai retenté cette année et j'ai réussi ! Smile


Learning Program vente à partir du 7 mais  2017 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 28 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 19:09

.


Dernière édition par Delightful-time le Ven 24 Fév 2017 - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MorganB

MorganB

Masculin
Âge : 28
Messages : 386
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 17/06/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 28 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 19:13

Nan mais whaaat ?! Shocked
Vous trouver ça malin d'espionner les topics et de décourager par derrière ceux qui n'ont pas encore eu leur entretien juste par frustration ou jalousie ?!
Et avec ce genre de comportement vous pensez sérieusement avoir une chance d'intégrer une entreprise comme Disney ? (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 28 7232 Bah faudrait déjà apprendre le respect d'autrui !
Y'a de ces lâches n'empêche..
Revenir en haut Aller en bas
 
(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)
» (Sujet Unique) Disneyland Learning Program
» Le top 5 des pré-shows des attractions de Disneyland Paris (Nomenclature et critères de notation dans le premier message)
» (A LIRE AVANT D'OUVRIR UN SUJET MERCI !) Travailler à DLP, toutes les infos sur : CDD, CDI, Hébergement, EPC, Stages, Alternance, FAQ, ...
» (Sujet Unique) Les métiers de l'hôtellerie à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-