Accueil(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 34 Vide(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 34 Vide(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MorganB

MorganB

Masculin
Âge : 28
Messages : 386
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 17/06/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 34 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 17:21

Nickel ! Wink
Oui oui pas de soucis !


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 34 Advent11
~LP Serveur du 24/04 au 07/01~

Sequoia Lodge ~ Noël 2015, 2016 & 2017
DLH ~ Noël 2009 & 2010
NPBC ~ 2003, 2004 & 2006
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 34 Horlog11Jeu 16 Fév 2017 - 0:15

Bon bha entretien passé, mal passé pour tout dire, refus direct Sad Sad j'ai reçu le mail 3h après, autant vous dire qu'après je faisais la tête même à Disneyland Paris, première fois que ça m'arrive..

Motifs: Trop d'expérience dans la restauration, et ce qui m'a vraiment surpris, également niveau d'anglais trop élevé apparemment (alors que je suis nul de chez nul j'ai l'impression xD).. Bon le recruteur à dit que malgrès que j'étais pas fait pour un learning program restauration j'avais vraiment un profil intéressant de part mon expérience en tant que manager et m'a demandé si ça m'intéresser de bosser dans la gestion, bien sur j'ai répondu oui, mais a-t-il dit ça comme ça pour me réconforter où il le pensait il vraiment?? La fille à coté de moi parlait assez bien anglais, elle aussi refus direct et pareille lui a demandé si ça lui disait de travailler juste comme ça en cuisine.

J'espérais au moins un petit talent pool, même juste pour un CDD serveur, mais non 450km et beaucoup d'argent partis pour rien Sad, bon j'essaye de rester optimiste, même si en parcourant les pages du sujet il y a eu quasiment que des réponses positives tu te dis dans ta tête qu'il y a quelque chose qui va pas avec toi, mais bon.. je me dis que déjà j'ai eu enfin un entretien, un jour je décrocherai bien un poste à DLP, enfin j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
MorganB

MorganB

Masculin
Âge : 28
Messages : 386
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 17/06/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 34 Horlog11Jeu 16 Fév 2017 - 0:58

Zut.. :/
Ah manager carrément ??!! Shocked
En interne ça prend au moins 10 ans avant de pouvoir espérer arriver à ce niveau là !
Je crois plutôt que tu te sous-estime et ton recruteur ne t'as sûrement pas dit ça au hasard.

Sur careers y'a justement une offre de manager opé restau en cdi si jamais les postes à responsabilités ça t'intéresse.


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 34 Advent11
~LP Serveur du 24/04 au 07/01~

Sequoia Lodge ~ Noël 2015, 2016 & 2017
DLH ~ Noël 2009 & 2010
NPBC ~ 2003, 2004 & 2006
Revenir en haut Aller en bas
sacha fan

sacha fan

Masculin
Âge : 29
Messages : 19
Localisation : Montmorency
Inscription : 07/03/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 34 Horlog11Jeu 16 Fév 2017 - 10:59

Salut
j'ai passer mon entretien pour le LP en Restauration hier avec le recruteur Maxence
Est-ce que j'ai une chance car c'est un recruteur super sympa Wink

Amitié Disney


LEARNING PROGRAM RESTAURATION   DU 21/03/2017 au 14/10/2017
Revenir en haut Aller en bas
FlorianSouidi

FlorianSouidi

Masculin
Âge : 28
Messages : 13
Localisation : Lyon
Inscription : 07/12/2015

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 34 Horlog11Jeu 16 Fév 2017 - 11:09

LoraM a écrit:
Bonjour !

Je viens de recevoir un mail, je suis prise pour le LP Boutique du 25 avril au 04 novembre, comme toi @Cammy !

Je n'ai pas encore répondu, je réfléchis car le salaire pour les - 26ans est assez bas je trouve, en sachant que j'aurai le loyer des logements qu'ils proposent à payer donc 800€ - 350€ il ne reste pas grand chose pour vivre.. Ceci dit je pense quand même accepter car l'environnement de travail est pour moi plus important que le salaire, et à ce niveau, on fait difficilement mieux que Disney!
A ce propos, peut-on bénéficier des APL pour ce genre de logement ?

Autre question, peut-être stupide mais je demande quand même, avec ce contrat, est-ce qu'on peut poser des jours de congé payés ? (Je sais par avance que je devrai en poser 3 en mai et 3 en septembre donc j'aimerai m'en assurer)


Salut, j'ai fait le LP Boutique, alors pour répondre à tes questions, oui tu peux poser des jours de congés payés, après n'hésite pas à faire la demande un peu à l'avance quand tu arriveras pour être sur qu'ils soient acceptés.

Et pour t'as deuxième question, tu peux bénéficier d'une aide de la CAF, ce n'est plus les APL mais les ALS si mes souvenirs sont bons mais les montants restent à peu près les même.

En te souhaitant la bienvenue par avance Wink


Learning Program Boutique :
12 avril 2016 -> 03 novembre 2016
Revenir en haut Aller en bas
MorganB

MorganB

Masculin
Âge : 28
Messages : 386
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 17/06/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 34 Horlog11Jeu 16 Fév 2017 - 11:14

Non les résidences Disney ne sont pas éligibles aux APL/ALS malheureusement.
Bon tu as toujours la prime d'activité au bout de 3 mois.


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 34 Advent11
~LP Serveur du 24/04 au 07/01~

Sequoia Lodge ~ Noël 2015, 2016 & 2017
DLH ~ Noël 2009 & 2010
NPBC ~ 2003, 2004 & 2006
Revenir en haut Aller en bas
FlorianSouidi

FlorianSouidi

Masculin
Âge : 28
Messages : 13
Localisation : Lyon
Inscription : 07/12/2015

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 34 Horlog11Jeu 16 Fév 2017 - 11:18

MorganB a écrit:
Non les résidences Disney ne sont pas éligibles aux APL/ALS malheureusement.
Bon tu as toujours la prime d'activité au bout de 3 mois.

Ça fait trois fois que je viens à la Boiserie, et j'ai toujours eu des aides de la CAF en plus de la prime d'activité !


Learning Program Boutique :
12 avril 2016 -> 03 novembre 2016
Revenir en haut Aller en bas
MorganB

MorganB

Masculin
Âge : 28
Messages : 386
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 17/06/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 34 Horlog11Jeu 16 Fév 2017 - 11:41

Sérieux ?? Mais c'est génial dans ce cas !! Les infos à ce sujet sur le site careers incitent vraiment à l'erreur.

sacha fan a écrit:
Salut
j'ai passer mon entretien pour le LP en Restauration hier avec le recruteur Maxence
Est-ce que j'ai une chance car c'est un recruteur super sympa Wink

Amitié Disney

Félicitations pour ton entretien sacha fan, tu recevras d'ici quelques jours une réponse par mail, un refus ou une entrée en TP qui débouchera ensuite vers une proposition de contrat (le temps que ton groupe soit formé).


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 34 Advent11
~LP Serveur du 24/04 au 07/01~

Sequoia Lodge ~ Noël 2015, 2016 & 2017
DLH ~ Noël 2009 & 2010
NPBC ~ 2003, 2004 & 2006
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 34 Horlog11Jeu 16 Fév 2017 - 20:12

MorganB a écrit:
Zut.. :/
Ah manager carrément ??!! Shocked
En interne ça prend au moins 10 ans avant de pouvoir espérer arriver à ce niveau là !
Je crois plutôt que tu te sous-estime et ton recruteur ne t'as sûrement pas dit ça au hasard.

Sur careers y'a justement une offre de manager opé restau en cdi si jamais les postes à responsabilités ça t'intéresse.

Je ne sais pas comme tu dis il faut des années et des années avant de pouvoir monter manager en interne donc bizarre qu'il me propose ça, et au final j'ai juste eu une réponse automatique de refus, je lui est bien demandé lors de l'entretien s'il fallait que je le recontacte il m'a dit "non non on s'en occupe".. Mouais Neutral

Merci en tous cas, j'espère tu as raison, c'est vrai que je suis de nature pessimiste. Mais je vais pas abandonner pour autant Wink , j'ai galéré pour avoir un entretien et au final j'en ai eu un, donc là je vais peut-être galérer à être pris mais à force ça payera surement (du moins j'espère).

Oui j'ai vu l'offre d'adjoint en restauration, j'avais déjà postulé mais refus direct, faut mini bac+2 en restauration/hôtellerie et maîtrise parfaite de l'anglais et français + une 3e langue si possible (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 34 458193 .
Revenir en haut Aller en bas
sacha fan

sacha fan

Masculin
Âge : 29
Messages : 19
Localisation : Montmorency
Inscription : 07/03/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 34 Horlog11Sam 18 Fév 2017 - 16:27

salut

je signe mon contrat Learning Program en Restauration le 20 mars et je commence le 21 mars
Je suis du groupe K
si il en a dans mon cas envoyer moi des MP pour faire connaissance Wink

Amitié


LEARNING PROGRAM RESTAURATION   DU 21/03/2017 au 14/10/2017
Revenir en haut Aller en bas
Coraliebaptiste



Messages : 34
Inscription : 01/02/2017

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 34 Horlog11Mer 22 Fév 2017 - 20:27

Salut tout le monde ! J'ai un entretien par Skype lundi pour le lp restaurant j'ai extrement peur de rater mon entretiens , j'aimerais savoir comment ça se déroule et les questions poser français et anglais , j'essaie de me préparer au mieux merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
mangastar94



Féminin
Messages : 41
Localisation : paris
Inscription : 24/12/2011

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 34 Horlog11Jeu 23 Fév 2017 - 15:20

Je n'aurai pas d'entretien, je suis vraiment dégoûtée! J'ai l'impression que je n'y arriverai jamais!


[font=Comic Sans Ms]-Visite le 29/12/11  santa
Revenir en haut Aller en bas
nanouannais

nanouannais

Féminin
Âge : 32
Messages : 167
Localisation : Perpignan
Inscription : 25/02/2014

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 34 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 15:31

coucou je passe l'entretien pour le learning program demain mais j'ai la trouille, non pas de l'entretien mais si je suis prise, comment ça se passe ?
la residence est indiqué ?
les cours sont ou exactement ?
est ce que c'est bien organisé, je veux dire tout est indiqué je ne peux pas me perdre ?
Je viens de Perpignan donc autant vous dire que pour moi Paris c'est juste immense....
Merci
Revenir en haut Aller en bas
nanouannais

nanouannais

Féminin
Âge : 32
Messages : 167
Localisation : Perpignan
Inscription : 25/02/2014

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 34 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 15:44

coucou, Mellec a tu eu des reponse a tes questions ? si oui peut tu me les faire partager, car j'ai aussi peur d'etre juste entre mon appart dans ma ville actuelle et celui de disney a payer en meme temps
merci
Revenir en haut Aller en bas
Coraliebaptiste



Messages : 34
Inscription : 01/02/2017

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 34 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 16:18

Coucou ne t'en fais pas tout te sera expliqué , je te conseil de regarder les vidéos de Marie Alexianne sur disney ( sur YouTube ) elle m'a pas mal aidé Smile
Revenir en haut Aller en bas
nanouannais

nanouannais

Féminin
Âge : 32
Messages : 167
Localisation : Perpignan
Inscription : 25/02/2014

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 34 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 18:27

coucou merci de ta réponse, c'est ce que je fait je regarde bien et je prend quelque note au cas ou, car bon mon niveau d'orientation est proche du néant, c'est un peu comme dans le sketch de Gad Elmaleh avec le gps
Revenir en haut Aller en bas
Coraliebaptiste



Messages : 34
Inscription : 01/02/2017

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 34 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 18:28

Ahah 😀 Ne t'inquiète pas je suis pareil mais il n'y a pas de raison de stresser
Revenir en haut Aller en bas
nanouannais

nanouannais

Féminin
Âge : 32
Messages : 167
Localisation : Perpignan
Inscription : 25/02/2014

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 34 Horlog11Lun 27 Fév 2017 - 18:40

bon ça me rassure qu'il n'y ai pas que moi dans ce cas... quand j'étais plus jeune j'ai trouvé le moyen de me perdre entre le collège et chez moi.... j'avais 3 rue a traversé....
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell35



Messages : 1
Inscription : 01/03/2017

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 34 Empty
MessageSujet: Journée tradition (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 34 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 0:30

Hello!Smile
Ma date de début de contrat approche à grand pas ! Y a t'il des personnes qui commence leur tradition le 7 mars ? Je suis en learning program restauration dans le groupe F. Smile
Revenir en haut Aller en bas
MorganB

MorganB

Masculin
Âge : 28
Messages : 386
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 17/06/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 34 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 1:02

Moi aussi le 7 mars !! Smile
Ce sera pour la vente dans le groupe M.

D'ailleurs je vous met le lien du groupe FB du Learning Program 2017 ici pour ceux qui n'en font pas encore parti. Smile
https://www.facebook.com/groups/1118930418228133/


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 34 Advent11
~LP Serveur du 24/04 au 07/01~

Sequoia Lodge ~ Noël 2015, 2016 & 2017
DLH ~ Noël 2009 & 2010
NPBC ~ 2003, 2004 & 2006
Revenir en haut Aller en bas
Coraliebaptiste



Messages : 34
Inscription : 01/02/2017

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 34 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 1:04

Merci pour le lien Smile moi ce sera pour le 21 mars Smile !
Revenir en haut Aller en bas
AlineWonderland

AlineWonderland

Féminin
Âge : 29
Messages : 107
Localisation : 02
Inscription : 04/06/2014

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 34 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 16:50

Coucou, je voudrais savoir si le learning program existe pour le poste d'hôte d'attraction car je ne le vois pas dans la liste. Et vous pensez qu'il y aura des entretiens pour le LP en vente durant cet automne/hiver?
J'avoue que ce programme me fait vraiment rêver. Se faire une expérience dans l'environnement qui me plait le sûrement le plus au monde et repartir avec une formation correspondant au poste qui m'intéresse quoi de mieux? Bon je ne suis pas de Paris mais si je peux rentrer chez moi 2 jours par semaine (je sais que ce ne sont pas forcément les week-ends) durant le contrat ce n'est pas trop contraignant. Par contre si un jour j'ai un entretien, je ne dois pas trop montrer mon niveau d'anglais d'après ce que j'ai compris.


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 34 3k1q
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 34 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 19:08

Bonsoir! Il n'y a pas Opérateur Animateur d'Attraction dans ce programme. Les quatre diplômes préparés sont la vente, la restauration, la billetterie et la réception en hôtel! Bonne soirée (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 34 1538264478


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 34 Dp10
(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 34 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
AlineWonderland

AlineWonderland

Féminin
Âge : 29
Messages : 107
Localisation : 02
Inscription : 04/06/2014

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 34 Horlog11Mer 1 Mar 2017 - 22:07

Merci! Je vais croiser les doigts pour qu'il y ait des recrutements en vente vers la fin de l'année alors.


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 34 3k1q
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 34 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 0:12

A savoir qu'il y a 2 nouveaux LP, Serveur et Agent de propreté restauration (plonge). Mais non pas OAA, c'est vrai que ça serait un LP intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
 
(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)
» (Sujet Unique) Disneyland Learning Program
» Le top 5 des pré-shows des attractions de Disneyland Paris (Nomenclature et critères de notation dans le premier message)
» (A LIRE AVANT D'OUVRIR UN SUJET MERCI !) Travailler à DLP, toutes les infos sur : CDD, CDI, Hébergement, EPC, Stages, Alternance, FAQ, ...
» (Sujet Unique) Les métiers de l'hôtellerie à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-