Accueil(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 9 Vide(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marinelsle

marinelsle

Féminin
Âge : 27
Messages : 209
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 09/11/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 9 Horlog11Mar 20 Déc - 14:21

C'est vrai que moi aussi à chaque fois j'ai cette impression.. Surtout que ta pas forcément les bonnes questions pour le montrer et peu de temps aussi.. Sad


Talent pool pour le Learning Program Boutique
depuis le 15 déc 2016.
Proposition de Contrat le 02 janvier 2017.

LEARNING PROGRAM BOUTIQUE
DU 25 AVRIL AU 4 NOVEMBRE 2017.
Revenir en haut Aller en bas
Sayajin

Sayajin

Masculin
Messages : 136
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 07/12/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 9 Horlog11Mar 20 Déc - 14:21

Noemiebri a écrit:
Pour moi c'est pas vraiment un message de talent pool en soi, c'est que pour l'instant le profil ne correspond pas pour le LP de mars a octobre mais que pour le prochain peut être, ils peuvent toujours te rappeler pour te proposer un nouveau entretien pour la nouvelle session voir si tu as progressé sur quelque chose qui leur a pas plu forcement, mais après ca ne peut qu'être positif pour la suite! Smile

Dans son mail ils disent bien que son profil correspond, mais qu'ils n'ont pas de contrats a proposer pour l'instant, ce qui est normal étant donné que les groupes de langues n'ont pas encore été fait, donc c'est bel et bien un mail de Talent Pool, du moins c'est ce que je comprends en le lisant


Entrée en Talent Pool : 27 décembre 2016
Proposition de contrat : 6 janvier 2017
Learning Program Restauration : 14/03/17 au 30/09/17
Revenir en haut Aller en bas
MorganB

MorganB

Masculin
Âge : 28
Messages : 386
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 17/06/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 9 Horlog11Mar 20 Déc - 14:26

Non non il me semble bien que c'est exactement le Talent pool dont il s'agit dans ce mail. Smile


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 9 Advent11
~LP Serveur du 24/04 au 07/01~

Sequoia Lodge ~ Noël 2015, 2016 & 2017
DLH ~ Noël 2009 & 2010
NPBC ~ 2003, 2004 & 2006
Revenir en haut Aller en bas
LoraM

LoraM

Féminin
Âge : 27
Messages : 9
Inscription : 13/12/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 9 Horlog11Mar 20 Déc - 14:27

J'étais aussi à la session de recrutement d'hier, et maintenant je check mes mails toutes les 5 minutes bounce

Je pense que c'est mort pour moi, l'entretien ne s'est pas mal passé mais le recruteur m'a répété que j'avais un bon niveau d'anglais, et quand il m'a dit "et si ils ne vous prennent pas parce que votre niveau d'anglais est trop élevé..." j'ai perdu tout espoir Shocked

Mais bon j'attends quand même la réponse avec impatience, c'est toujours mieux d'être fixée !
Revenir en haut Aller en bas
Roox59

Roox59

Féminin
Messages : 7
Inscription : 20/12/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 9 Horlog11Mar 20 Déc - 14:31

Je confirme que vous êtes bel et bien en talent pool!!!
J'ai eu le même mail et je les ai appelée le lendemain pour savoir ce qu'il signifiait et la recruteuse m'a dit que j'étais bien en talent pool (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 9 861934


Dernière édition par Roox59 le Mar 20 Déc - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marinelsle

marinelsle

Féminin
Âge : 27
Messages : 209
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 09/11/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 9 Horlog11Mar 20 Déc - 14:36

Ah oui LoraM en effet ça sent pas bon.. C'était pour quel LP ?

Ceux qui ont eu l'entretien hier tenez nous au courant, normalement ça arrive dans la semaine Very Happy


Talent pool pour le Learning Program Boutique
depuis le 15 déc 2016.
Proposition de Contrat le 02 janvier 2017.

LEARNING PROGRAM BOUTIQUE
DU 25 AVRIL AU 4 NOVEMBRE 2017.
Revenir en haut Aller en bas
Roox59

Roox59

Féminin
Messages : 7
Inscription : 20/12/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 9 Horlog11Mar 20 Déc - 14:42

De toute façon le talent pool n'en est pô vraiment un pour les contrats pro! Si on est en attente c'est justement parce qu'il faut d'abord que les classes soient formées. Mais certainement pô parce qu'il n'y a pas de places sinon ça aurait été un refus direct
Revenir en haut Aller en bas
Sayajin

Sayajin

Masculin
Messages : 136
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 07/12/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 9 Horlog11Mar 20 Déc - 14:43

@LoraM Ils ne t'ont pas demandé si un autre contrat t'intéresse à part le LP ? Parce si vraiment ton niveau d'anglais est trop élevé, ça arrive qu'ils proposent justement des CDD. Mais si ils ne t'ont pas demandé, c'est que tu as encore une chance je pense


Entrée en Talent Pool : 27 décembre 2016
Proposition de contrat : 6 janvier 2017
Learning Program Restauration : 14/03/17 au 30/09/17
Revenir en haut Aller en bas
marinelsle

marinelsle

Féminin
Âge : 27
Messages : 209
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 09/11/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 9 Horlog11Mar 20 Déc - 14:45

C'est exactement ce que je pense Roox59 ! Et ce que je dis depuis le début pour essayer de convaincre les autres (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 9 7232 tu es en talent pool pour quel LP ?


Talent pool pour le Learning Program Boutique
depuis le 15 déc 2016.
Proposition de Contrat le 02 janvier 2017.

LEARNING PROGRAM BOUTIQUE
DU 25 AVRIL AU 4 NOVEMBRE 2017.
Revenir en haut Aller en bas
MorganB

MorganB

Masculin
Âge : 28
Messages : 386
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 17/06/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 9 Horlog11Mar 20 Déc - 14:46

Roox59 a écrit:
De toute façon le talent pool n'en est pô vraiment un pour les contrats pro! Si on est en attente c'est justement parce qu'il faut d'abord que les classes soient formées. Mais certainement pô parce qu'il n'y a pas de places sinon ça aurait été un refus direct

On est bien d'accord Wink


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 9 Advent11
~LP Serveur du 24/04 au 07/01~

Sequoia Lodge ~ Noël 2015, 2016 & 2017
DLH ~ Noël 2009 & 2010
NPBC ~ 2003, 2004 & 2006
Revenir en haut Aller en bas
Roox59

Roox59

Féminin
Messages : 7
Inscription : 20/12/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 9 Horlog11Mar 20 Déc - 14:55

LP employé de restauration, j'étais à la session du 12 décembre et toi?
Revenir en haut Aller en bas
marinelsle

marinelsle

Féminin
Âge : 27
Messages : 209
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 09/11/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 9 Horlog11Mar 20 Déc - 14:59

Moi aussi c'était pour le LP Restauration mais j'avais aussi postulé pour le LP Boutique, et quand le recruteur a évalué mon niveau en langue on a plus parlé que du LP Boutique donc apparemment je suis en talent pool pour le LP Boutique Very Happy j'ai eu un entretien par Skype le 9 décembre !


Talent pool pour le Learning Program Boutique
depuis le 15 déc 2016.
Proposition de Contrat le 02 janvier 2017.

LEARNING PROGRAM BOUTIQUE
DU 25 AVRIL AU 4 NOVEMBRE 2017.
Revenir en haut Aller en bas
LoraM

LoraM

Féminin
Âge : 27
Messages : 9
Inscription : 13/12/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 9 Horlog11Mar 20 Déc - 16:02

@marinelsle C'était pour le LP Boutique, sur ma feuille elle a noté niveau B2 (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 9 458193

@Sayajin Elle m'a vaguement demain si je serais fermée à d'autres types de contrats si jamais mon niveau d'anglais s'avère être trop élevé pour celui-ci.. Donc voilà je ne suis pas très optimiste ! (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 9 53119
Revenir en haut Aller en bas
Sayajin

Sayajin

Masculin
Messages : 136
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 07/12/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 9 Horlog11Mar 20 Déc - 16:07

@LoraM et tu lui as répondu quoi ?


Entrée en Talent Pool : 27 décembre 2016
Proposition de contrat : 6 janvier 2017
Learning Program Restauration : 14/03/17 au 30/09/17
Revenir en haut Aller en bas
Noemiebri

Noemiebri

Féminin
Âge : 29
Messages : 161
Inscription : 31/12/2015

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 9 Horlog11Mar 20 Déc - 16:55

Lors de ma session d'entretien on a eu nos contrat directement? il n'y a presque pas eu de talent pool sauf pour ceux qui ont du donner leur numéro pole emploi qu'ils n'avaient pas inscrit sur la feuille, c'est pour ca que je trouve ca bizarre qu'ils mettent tout le monde en tp pour faire les groupes de langues et après dire oui etc, car nous nos groupes de langues ont été fait après qu'on ait signé les contrats, les choses changent tellement vite a Disneyland haha !

Mais sachez que certains avaient reçu leur email d'acceptation et de contrat le 31 décembre!!!


 CAST MEMBER OAA phantom manor depuis le 04/11/2021 en cdi

Ex castmember vente 12-04-16  /  03-11-16 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2864
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 9 Horlog11Mar 20 Déc - 18:29

LoraM a écrit:
@marinelsle C'était pour le LP Boutique, sur ma feuille elle a noté niveau B2 (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 9 458193


Essaye peut être LP en hôtellerie si jamais ça passe pas pour le LP boutique vu que le niveau est plus élevé.

C'est quand même un peu contradictoire, ils exigent un niveaux minimum, mais faut pas non plus que ce niveau dépasse, de plus chaque recruteur à une notion des niveaux très différentes j'ai l'impression, l'un te demandera pour un niveau B1 des question très basiques du genre "quel est ton film préféré Disney?" "quels sont tes loisirs" et d'autres te poseront des questions beaucoup plus complexes "Après ton service un manager fait un bilan avec toi, il trouve que tu ne souris pas assez, que lui réponds tu ??" (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 9 213516 (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 9 213516

Des fois on a l'impression que c'est mort et on a au final une bonne surprise Wink , et parfois l'inverse on a l'impression d'avoir super bien géré et c'est mort (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 9 458193 . Donc j'espère dans ton cas ça sera une bonne surprise Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Linda_g

Linda_g

Âge : 28
Messages : 50
Inscription : 20/12/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 9 Horlog11Mar 20 Déc - 18:45

Bonsoir, j'ai passé la session de recrutement hier pour le Disneyland Paris Learning Program, pour moi ça c'est bien passé (je pense). Je voulais savoir si certain d'entre vous qui l'avait passé hier avait eut une réponse (Talent Pool, Positive ou même refus?). J'ai reçu le mail aujourd'hui à 16h02 très exactement ahah. Mais je suis mitigée...


Entretien : 19 décembre 2016
Talent Pool : 20 décembre 2016
Proposition : 16 janvier 2017

Learning Program Boutique du 21 mars au 14 octobre 2017
Revenir en haut Aller en bas
marinelsle

marinelsle

Féminin
Âge : 27
Messages : 209
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 09/11/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 9 Horlog11Mar 20 Déc - 18:59

T'as reçu quoi comme mail ?


Talent pool pour le Learning Program Boutique
depuis le 15 déc 2016.
Proposition de Contrat le 02 janvier 2017.

LEARNING PROGRAM BOUTIQUE
DU 25 AVRIL AU 4 NOVEMBRE 2017.
Revenir en haut Aller en bas
Linda_g

Linda_g

Âge : 28
Messages : 50
Inscription : 20/12/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 9 Horlog11Mar 20 Déc - 19:04

Eh bien je suis tombée dans le mystérieux Talent Pool, j'ai cru comprendre en lisant vos messages que c'était comme ça pour tout le monde? Neutral


Entretien : 19 décembre 2016
Talent Pool : 20 décembre 2016
Proposition : 16 janvier 2017

Learning Program Boutique du 21 mars au 14 octobre 2017
Revenir en haut Aller en bas
marinelsle

marinelsle

Féminin
Âge : 27
Messages : 209
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 09/11/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 9 Horlog11Mar 20 Déc - 19:31

Bah visiblement si t'as pas eu un refus oui c'est que tu dois attendre comme nous que les groupes soient faits ^^


Talent pool pour le Learning Program Boutique
depuis le 15 déc 2016.
Proposition de Contrat le 02 janvier 2017.

LEARNING PROGRAM BOUTIQUE
DU 25 AVRIL AU 4 NOVEMBRE 2017.
Revenir en haut Aller en bas
Linda_g

Linda_g

Âge : 28
Messages : 50
Inscription : 20/12/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 9 Horlog11Mar 20 Déc - 19:34

Donc c'est juste le temps que les groupes se fassent? Ça me soulage d'entendre ça car je savais pas si je devais sauter de joie ou non... Tu sers vers quand nous aurons une réponses positive? Smile


Entretien : 19 décembre 2016
Talent Pool : 20 décembre 2016
Proposition : 16 janvier 2017

Learning Program Boutique du 21 mars au 14 octobre 2017
Revenir en haut Aller en bas
marinelsle

marinelsle

Féminin
Âge : 27
Messages : 209
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 09/11/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 9 Horlog11Mar 20 Déc - 19:39

Moi mon recruteur m'a dit que le temps qu'ils fassent les groupes les contrats seraient envoyés environ fin janvier.. Very Happy


Talent pool pour le Learning Program Boutique
depuis le 15 déc 2016.
Proposition de Contrat le 02 janvier 2017.

LEARNING PROGRAM BOUTIQUE
DU 25 AVRIL AU 4 NOVEMBRE 2017.
Revenir en haut Aller en bas
Linda_g

Linda_g

Âge : 28
Messages : 50
Inscription : 20/12/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 9 Horlog11Mar 20 Déc - 19:43

Wouah, bon va falloir faire preuve de patiente What a Face !! Tu a passé quand l'entretien?


Entretien : 19 décembre 2016
Talent Pool : 20 décembre 2016
Proposition : 16 janvier 2017

Learning Program Boutique du 21 mars au 14 octobre 2017
Revenir en haut Aller en bas
marinelsle

marinelsle

Féminin
Âge : 27
Messages : 209
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 09/11/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 9 Horlog11Mar 20 Déc - 19:49

Le 9 décembre ! Peut être qu'après ils envoient les contrats dans l'ordre de passage.. Mais je sais qu'il y a encore une session le 4 janvier donc forcément ce sera pas avant le 4 janvier..


Talent pool pour le Learning Program Boutique
depuis le 15 déc 2016.
Proposition de Contrat le 02 janvier 2017.

LEARNING PROGRAM BOUTIQUE
DU 25 AVRIL AU 4 NOVEMBRE 2017.
Revenir en haut Aller en bas
Linda_g

Linda_g

Âge : 28
Messages : 50
Inscription : 20/12/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 9 Horlog11Mar 20 Déc - 20:01

Ah oui c'est vrai que quand j'ai choisi la date du 19 décembre pour la session de recrutement il y en avait une pour janvier également. Si c'est la dernière ça devrait pas être très très long vu la rapidité avec laquelle ils ont l'air d'envoyer les mails... Faut juste essayer de pas trop y penser pendant les fêtes tongue
Revenir en haut Aller en bas
 
(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)
» (Sujet Unique) Disneyland Learning Program
» Le top 5 des pré-shows des attractions de Disneyland Paris (Nomenclature et critères de notation dans le premier message)
» (A LIRE AVANT D'OUVRIR UN SUJET MERCI !) Travailler à DLP, toutes les infos sur : CDD, CDI, Hébergement, EPC, Stages, Alternance, FAQ, ...
» (Sujet Unique) Les métiers de l'hôtellerie à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-