AccueilPère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 VidePère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Horlog11Jeu 22 Déc 2016 - 20:13

Coucou les flocons 

Je passe rapidement,

J'ai été chez le doc et soucis avec mon foie mais bon je me suis consolée en achetant des cds et ma télé. Elle est moins grande que ce que j'avais prévu mais le meuble était trop petit sinon  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 287560

Demain on va voir vaiana et j'espère que Pua va revenir sur le parc d'ici la fin du mois de janvier car je vais craquer pour ce petit cochon (j'aurai du craquer en novembre  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 224944).

Nath contente que tout te plaise, mais tu sais pour moi c'était marrant de te donner ton colis sans que tu saches que c'était moi  Twisted Evil

Kiowa je pense avoir trouver ton PNS  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 153419

Lady panpan bravo pour le colis Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 937942 , moi j'étais hyper loin .

Monoxyde je vois que tu as un superviseur de choc  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 53119

Bon on va regarder notre série alors bisous les flocons


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Horlog11Jeu 22 Déc 2016 - 20:14

Juste pour dire que j'évite de regarder le topic et de lire la liste des PNS découverts tant que les trolls n'aient liberés le colis de mon PNS et qu'il puisse le délivrer Smile Mais je crois qu'il arrive parce que j'ai revé que le Père Noël arrivait dans ma cheminée lors de ma sieste cette après - midi par contre il s'y était bloqué, mais je me suis réveillée juste au moment où on essayait de l'aider à s'en sortir XD
Sinon, comme Monoxyde, on dirait que les microbes attendent juste lorsque l'on est en vacances pour venir nous ennuyer - j'ai dû annuler un mini trip en Allemagne (je voulais retourner à Phantasialand mais avec mon frère Sad) mais maintenant, je vais mieux  Very Happy


Bravo à Lady PanPan pour avoir deviner le poids du colis surprise  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 795199


Bonne soirée les  santa


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫


Dernière édition par Hakihea le Jeu 22 Déc 2016 - 20:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Horlog11Jeu 22 Déc 2016 - 20:14

@nath98 oh, elle est magnifique vaina! il est vrai que ce n'est pas une tenue d'hiver, la pauvre hihi Smile
@disneymum trop mignon ton chat avec sa cagoule ! courage pour le lapin Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 329135
@ladypanpan Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 795199 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 795199 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 795199
@ silex! joli colis! la figurine mickey et minnie est adorable !

aller on regarde le dernier volet de super noël. On ne connaissait pas, on a pris ça avec les points disney privilèges et c'est sympa Smile

je reviendrais vous lire tout à l'heure Smile


Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 39286-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Horlog11Jeu 22 Déc 2016 - 20:32

silex, joli colis, la déco Mickey est superbe, bravo tigroufan


kermary, oui, j'ai eu bien besoin de câlins, merci beaucoup.....
Je vous expliquerai les soucis que j'ai eu lorsque la bonne nouvelle sera vraiment confirmée... Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 937942
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Horlog11Jeu 22 Déc 2016 - 20:49

silex joli colis de tigroufan

ladypanpan félicitations pour le concours

disneygirl triste pour le lapinou mais contente pour marie qui a gagné le xwings

bonne soirée les PNS

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 329135 silex et sandrine
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Horlog11Jeu 22 Déc 2016 - 20:56

trop contente d avoir trouvé ma MNS cheers I love you
un grand merci Dory !! ce qui m a permis de te trouver , ce sont les vignettes de charles aznavour et celle de la flute traversiere . apres tu étais dans mes potentielles . donc ça a été . tu m a bien aidé aussi .

sinon petite journée dure au boulot car le dos continue à faire mal Sad heureusement que mes collègues m aident bien .

j ai hate que mon ES me découvre !!


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Horlog11Jeu 22 Déc 2016 - 21:17

Minniegigi Rogue One était bien ?

Sandrine Sympa toutes ces photos avec les personnages et avec le Père Noël ! Chouette début de déballage de coli.

Eloa Bonjour à toi et de joyeuses fêtes également (en espérant que tu lise ceci)

La Petite Sirène Pourquoi, il n'est pas écrit "La Petite Sirène sur ton nametag ? Razz

Malleen

Petiteclochette Tu as reçu un beau coli. La pochette de Noël est très jolie.

Zfin a écrit:
Ma MNS Mérida-Nala : comment tu vas? héhé, tu peux me répondre maintenant, plus de piège lol. Je te souhaite aussi un excellent Noël (même si je repasserais d'ici là. Et encore merci d'avoir apporté un peu de magie de Noël avec mon colis Smile

Zfin Bon congé bien mérité. Je vais bien aussi, merci, plus qu'un gros travail à achever pour l'université et puis, ce sera un peu plus cool à ce niveau-là. Déjà un joyeux Noël aussi, profite bien du temps passé en famille. De rien, c'est avec plaisir et le principe du PNS, je suis contente que le coli t'ait plus et que la magie ait opéré. Pas trop malade à cause des dragées surprises ?

Melle.Sparrow Encore un beau coli. Il est cool le petit Jacky en Lego et l'agenda est très beau. L'écharpe, elle serait mieux en bleu et argent mais l'idée est bonne Very Happy J'espère que ces séances et les prescriptions te seront bénéfiques.

La Petite Sirène Les faits mains de ton coli sont superbes, la reproduction du vitrail est très réussie.

Eucylenya Jolie première étape de déballage. Le gateau Mickey est très réussi et j'aime bien le petit stickers.

Disneygirl'smum Je suis désolée pour toi et tes filles. Quelque soit la période, c'est triste de perdre un animal de compagnie mais juste avant Noël ... Tu as reçu ton coli au bon moment pour redonner un peu de sourire à la maison.

Hakihea Je suis contente que cela te plaise, le robot a l'air plus ou moins entier, ouf. Désolée de t'avoir fait croire que c'était le coli de ton PNS. J'aurais aimé attendre que tu le reçoive avant mais j'avais peur de ne pas pouvoir faire les achats et l'envoi du coli à cause de mon stage et je voulais te remercier pour le super coli que tu m'as préparé cette année. Tu fais de jolis rêves pendant la sieste santa . J'espère que ton coli arrivera vite. Soigne toi bien, c'est dommage pour Phantasialand.

Nath Brrr, j'ai froid pour Vaiana qui n'est pas très couverte pour la saison. C'est vraiment sympa de pouvoir déjà la rencontrer sur le parc.

Monoxyde Tu es plus sage que moi pour les Funko. Il y a tellement d'objet Disney pour contenter tout le monde, peu importe l'âge qu'on a. C'est une chance pour les fans. J'aime bien aussi et je ne me cache pas mais mon entourage a tendance à oublier parfois je crois. Encore merci pour le concours et félicitations aux gagnantes. Je n'étais pas trop loin mais pas encore assez près.

Lady Panpan Bravo pour avoir découvert le poids du coli. C'est bien que ta santé s'améliore, j'espère que ça ira encore de mieux en mieux.

Silex Superbe coli Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 795199


[center]Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Horlog11Jeu 22 Déc 2016 - 21:30

ker mary a écrit:
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Z

Coucou Cantellerie tu veux me faire un gros calin?

Il parait que j'ai un message à te transmettre de la part de ton PNS

"Ma chère enfant sage,
Il s'agit d'un second colis, que j'ai confié à un lutin de confiance, mais n'ayant pas de nouvelles je commence à me demander s'il ne fait pas trop la fête. Ce colis contient deux indices, mais si tu as du mal à me trouver, sache que mon adresse est un sacré indice.
Je t'embrasse bien fort et suis ravie que ton colis te plaise.
Ta MNS Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 329135  "

Seconde tentative (cet aprèm le site a bugué au moment ou j'ai voulut poster mon message, donc je recommence mais en plus court   Laughing)

Chère MNS : effectivement, je n'ai toujours rien reçu.... J'y ai cru quand j'ai découvert un avis de passage dans ma boîte mais fausse joie, c'est un recommandé (sans doute notre dossier enfin complet et nous octroyant notre permis d'urbanisme que nous attendons depuis des semaines  What a Face ). Bref sois sur que je te cherche, je patauge un peu, l'adresse m'aide sans vraiment m'aider  bom mais quand faut se re-lancer, faut y aller lol :

Nath98 es-tu mon adorable MNS 2016 confused  Question  (si ce n'est pas toi, je m'en vais me jeter dans le puit sans fond au bout de mon jardin  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 477573 )

J'ai encore vu de très beaux colis (j'aime bcp celui de Silex  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 904185 )

Ici c'est mode Noël activé, tout commence a se mettre en place mais j'ai encore du passer par la case médecin ce matin, j'en ai un peu ras-le-bol....
Demain, avec zhom, faut qu'on fasse un peu de ménage (lui avec son bras qui lui fait mal et moi en mode mollusque, ca va être chouette  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 7232 ) et puis je dois préparer un terrine de poisson et je n'en ai jamais fais mais cela ne m'a pas l'air bien compliqué, nous verrons (ou pas mdrrr).

Ladypanpan Félicitation pour le concours  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 795199 J'ai loin du compte lol

Bisoucaments à ceux qui en besoin, bisous a tous et toutes et bons préparatifs

Mon ES  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 937942


Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Horlog11Jeu 22 Déc 2016 - 21:58

Je n'ai pas posté depuis le message du colis de ma MNS mais je vous ai tous lus !!!

koneko-chan a écrit:
Avant toute chose, je vais répondre à m0rwen qui se demande si je suis sa mns ...

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Giphy


santa Eh bien OUIIIIIIII je suis bien ta mère Noël surprise cette année Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 795199 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 795199 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 795199 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 795199 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 795199  
Je suis ravie de voir que mon colis t'a plu ^^
Les deux créations de Wistful n'étaient pas prévues dans le colis à la base, c'est un craquage de dernière minute, je me suis pris un marque page Toothless et Hiccup par la même occasion x)
Oui les tsum tsum Moana étaient bien des indices aussi ^^
Le thé vient du marché de noël de Charleville, j'ai bien veillé à prendre un produit bio. Le choix du parfum a été le plus difficile car j'ignorais si tu préférais le thé vert, noir etc... contente de voir qu'il te plait !
Le saint nicolas vient aussi du marché de noël, il fallait bien que je glisse une spécialité de chez moi dans le colis Smile
Pour les friandises de Numa, j'ai oublié de le préciser elles sont garanties 100% naturelles d'après le site sur lequel je les ai commandé. Il y a plein de goûts différents, comme ça j'étais sure que ça lui plairait ^^
Pour la figurine Funko, j'ai pioché l'idée en fouillant dans tes anciens messages des vacanciers mystères Very Happy
Les chocolats viennent d'une boutique près de chez moi, je trouve leur chocolat délicieux, j'espère qu'il te plaira aussi. Je les ai harcelé de questions pour m'assurer que c'était sans huile de palme  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 485184
Je suis folle de joie que tu aimes mes petits cadeaux fait-mains (la photo n'apparait pas au fait ^^), c'était une tentative totalement inédite pour moi, je n'avais jamais rien fait de semblable. Je me suis entrainée en faisant un petit Toothless avant de passer aux tiens. En tout cas j'y ai mis tout mon cœur !
La peluche Pua vient des parcs, j'ai retourné toutes celles d'Emporium pour trouver celle qui me semblait la plus belle. C'est le premier cadeau que j'ai eu l'idée de te faire en lisant ton questionnaire Very Happy
Et pour le dernier, ces fameuses bougies, il m'a donné des sueurs froides ! Les frais de port étaient astronomiques si je les faisais venir directement en France donc je suis passée par Shipito, et j'ai bien cru que le paquet allait arriver trop tard car le transporteur le plus rapide n'acceptait pas les bougies (car produit inflammable...)! Finalement il est arrivé pile poil le jeudi matin, et j'ai envoyé le colis jeudi aprem après l'avoir emballé entre deux cours (c'est pour ça que le papier cadeau est différent xD)
Elles viennent bien de la boutique Anthology candles sur Etsy. Il en manque pas mal d'ailleurs, elles ont eu du succès on dirait I love you

Je suis en tout cas très très contente d'être tombée sur toi !
Je te souhaite encore une fois de très joyeux fêtes santa

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Giphy

Ma chère MNS, ton colis est parfait !!!
Les créations de Wistful sont superbes !!! J'aime beaucoup son travail !!!
Je me régale toujours autant avec ton thé !!! Avec mon chéri nous avons mangé les deux chocolats décorés : un vrai régal !!!
Numa se régale à chaque fois que je vais le voir avec tes friandises, il en réclame toujours plus ^^
Les deux Tsum-Tsum ont rejoint mes autres Tsum-Tsum !!!
Le Saint Nicolas n'a pas fait long feu Wink
Tes superbes faits-mains sont fièrement exposés dans mon sapin !!! Je les adore !!!
Le joli Pua est posé sur mon lit, même mon chéri l'adore !!!
J'ai été voir sur Etsy pour les bougies et whaouh effectivement ils se font plaisir sur les frais de ports !!! Mais elles font trop envie !!! Je ne connais pas Shipito, qu'est-ce que c'est ?

En tout cas, tout était parfait !!! Je suis comblée !!!




J'ai vu plein de superbes colis (ma chère MNS j'adooooore le foulard que tu as reçu de ta MNS !!!), ils sont tous plus beaux les uns que les autres !!!


FÉLICITATIONS à Lady-Panpan pour le colis mystère !!! Chapeau !!! J'avais déjà 200 gr d'écart sur le bol Ratatouille donc c'était mort pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Horlog11Jeu 22 Déc 2016 - 21:58

coucou!!!!!!!!!!

Un grand merci pour vos message concernant ma blessure. Un immense merci aussi à Monoxyde ainsi que tous ceux qu'il l'aide pour les PNS.
J'avoue c'est encore douloureux -_-  ma mère veux voir le médecin mais je sais pas si cela en vaut la peine.

Merci à lady -panpan pour ta carte merci ma chére maman 2015

ENFIN!!! VOILA l'heure de mon colis

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Giphy

Mais qu'est-ce qui m'attendait ce matin là !!! roh un beau colis ! MON COLIS!!!!!!! Allez où sont les ciseaux ....

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Wp_20127

MON COLIS EST PEU ETRE PETIT ET PEU PARAÎTRE VIDE MAIS MOI ,JE L'AIME.....(bon le passage de stitch est fait) je dis cela en comparaison au autre colis qui sont arrivé mais attention. C'est mal connaitre ma maman noel ! qui a tout cacher dans les petits paquet.... tu es très doué ma maman!

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Original
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Wp_20130

REGARDEZ MOI TOUS CAAAAAAAAAAA
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Raw
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Wp_20131

merci les chats vous aimez les cadeaux ...
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Wp_20132

je peux te dire que oui  ! il me tiens chaud depuis merci infiniment
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Wp_20139
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Wp_20158

roh trop bien voici ma maison !!!! vive serpentard
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Wp_20129
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Wp_20133
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Baby_bun_draco_by_cremebunny-d8py4ll

maintenant ou dois-je prendre le thé
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Wp_20160
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Wp_20163


affraid affraid comment tu as fais pour savoir que je désirais tellement ce coffret ....avoue tu as fouiller au fond de mon coeur ???!! je t'aime les clés sont magnifiques. En plus, tu as rendu jamoux pas mal de mes amis XD mais c'est vraiment magique. je pense pas les sortir de la boîte sauf peu etre au concert de kh en mars .....suprise
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Wp_20165
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Wp_20160


c'est vraiment vrai!!!!!!!!! roh ma maman, tu savais comment faire fondre mon coeur !!! j'en suis dingue ^^
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Wp_20140
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Wp_20138
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Wp_20143


wouhaaaa qu'elle rend bien !!!!
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Wp_20128

je l'ai toujours pas ouvert !!!!!!!!!
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Wp_20142

tu as éte completement magique ma maman noël ! je te fais plien de tendresse et je pars te chercher seulement samedi T_T j'ai du me concentré sur mes examens de ce vendredi. en tout cas je te fais les plus gros bissous
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Tumblr_oaxulc6PdT1vpvplco1_500

encore désoler pour les images mais j'arrive pas à le mettre dans l'autres sens.T_T


   Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverPère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Horlog11Jeu 22 Déc 2016 - 22:33

@Mérida-nala: Ne sois pas désolée, la surprise était d'autant plus grande en fait Very Happy

@kei sakurada : Super colis, belle écriture et les couleurs dorées rendent bien - belle idée de conception Smile


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Horlog11Jeu 22 Déc 2016 - 23:11

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 892973 bonsoir les enfants sages

cantellerie je suis vraiment désolée mais je ne suis pas ta MNS mais je t'en supplie ne te jete pas dans le puits ! Allez courage je suis sûre que tu trouveras très vite Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 598828

stefy contente qu'un miracle de noël se produise pour toi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 598828

angechrys contente pour toi aussi que la magie de noël soit présente pour toi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 598828

lady panpan bravo à toi d'avoir remporté le colis du concours Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 904185

monoxyde merci à toi d'avoir organisé ce très chouette concours Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 795199

yokai oui mais au moins si tu m'avais dit lundi que tu es ma mns j'aurai pu te remercier en direct plutôt que par message Twisted Evil

lylystraus contente que tout se soit bien passé pour ton fils.


Effectivement Vaiana n'était pas vraiment en tenue adaptée pour la saison Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 53119 mais en tout cas on était vraiment plus que ravies de la voir ( même si on n'a pas encore vu le da !)

Très chouette après-midi passée avec Cristina Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 598828

Et ce soir resto chinois avec une amie d'école et ses enfants. Ce sont les vacances je profite je profite !!

Bonne nuit les petits ES Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 39
Messages : 3789
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Horlog11Jeu 22 Déc 2016 - 23:13

kei sakurada : je suis grave jalouse de la sphère de la planète au trésor. Quelle merveilleuse idée !!!!!
Bonne chance pour tes examens


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Zaraki Kenpachi

Zaraki Kenpachi

Masculin
Messages : 111
Localisation : Soul Society
Inscription : 22/01/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Horlog11Jeu 22 Déc 2016 - 23:53

Salut salut !!

Ce matin, je me suis rendu dans mon point relais pour récupérer ....

La beeeeeeeete ... enfin plutôt les beeeeeeeeeeetes!!!!!!

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Img_0210

Je n'ouvrirai mon colis que le 24 mais waouhou !! Un énorme merci à ma mère Noël Very Happy Very Happy

Je rattraperais mes pages de retard plus tard Wink

Bonne nuit tout le monde Smile

P.s : Kiaralilo La spécialité espagnole était très bonne et Zip a déjà trouvé sa place !
Merci pour Rajah Smile
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Horlog11Ven 23 Déc 2016 - 0:01

Fausse manip'... et message actualisé = perdu Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 287560 
Donc on recommence !

Coucou santa 

Ma petite Sid je suis vraiment touchée par tes petits mots. J'ai adoré être ta MNS je suis super contente que ton colis t'ai donné le sourire avec tout ce qui t'arrive ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 937942
Franchement, j'avais peur que mon indice soit trop simple et démonté en deux-deux... je crois que je me sous-estime drunken 
Roh la vilaine ! J'aurais dû te mettre un bout de charbon pour anticiper tiens Razz 
Très mimi ton coin tsums I love you 

Emiko il déchire ton colis !!!

Yôkai je trouve tes recherches passionnantes et j'espère sincèrement que tu trouveras le fin mot de l'histoire de ta famille Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 598828 
Et je suis de tout cœur avec toi pour la reprise des études et la bourse Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 904185 
J'ai su que c'était toi l'auteur du colis de nath grâce aux flocons multilingues Laughing 
Mince pour ton foie... Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 458193 

Eh ben dis donc Persinette, tu as eu du bol que ta proprio/coloc' s'affole de ne pas t'avoir entendue Shocked 

disneygirl's mum alors y'a un petit espoir que d'ici là ta moitié se bonifie, je te le souhaite en tout cas Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 598828 
Oh non mais c'est terrible pour le petit lapinou... Sad 
Heureusement que le colis arrive à point pour vous changer les idées ! Quelle coquine pour les kinder Razz 
Et j'admire tes chats !! Le mien aurait tout fait pour le virer et le bouffer je crois bien Laughing 
C'est trop bien pour vous les concours remportés, félicitations Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 598828 

petiteclochette je compatis pour ton dos Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 675824 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 598828 

Elohia Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 598828 

Bouh... Lulla qui triche Razz 

Un petit coucou d'Eloa Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 892973 
Passe de bonnes fêtes également !

La Ptite Sirene, et du coup tu t'appelles comment en ce moment ? Laughing 
Ma lapinette est machiavélique... faire manger des "tagadas" à sa moitié, non mais c'est quoi ça ? Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 7232
Le bougeoir de la Belle et la Bête est à tomber ! Bravo à ta MNS !!
Et oh ! La même crème pour les mains aux cookies que j'ai reçue ! Tu me diras si ça te donne envie de manger tes mains Razz 
Je me demande si j'ai pas une petite idée de qui se cache derrière ce colis ! Edit : Et si c'était bien elle ! Razz Bravo pour ce magnifique colis kiaralilo !! 

silex bisouscaments pour virer la bronchite Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 598828 





ker mary top pour Vaiana ! Moins pour le retour Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 458193 

Angechrys oh dommage pour Pua Sad 
Et pas de bol pour le retour... je comprends que ça t'ait un peu mis le moral dans les chaussettes !

Boo Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 598828 

Melle.Sparrow superbe ton colis !! J'aime beaucoup l'agenda HP et le collier de la Belle et la Bête Very Happy 

Monoxyde oh... ça c'est un petit concentré d'amour ! Belle excuse en effet, tu es pardonné I love you 
Fais lui plein de caresses de la part des PNS !!
Oh lala le poids que j'ai estimé est dans les clous que tu donnes... bounce 

Oh j'y crois pas j'ai estimé Baloo pile à ce poids là ! Il m'aura donné du fil à retordre celui-là... j'ai tellement bien fouiné le net que j'ai retrouvé la vente Razz 

nath magnifique cette photo de Vaiana I love you 

stefy Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 598828 

Oh super Lady-Panpan cheers 
Je suis tellement tellement contente pour toi !!! Tu le mérites vu tous les pépins de santé que tu as sur cette édition... Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 598828 

Le poids est tout proche de ce que j'ai donné... je suis allée voir les résultats et... le choc !! affraid 
Quoi ?! Mais ? Mais ?!!! Je suis 2nde, youpiiiiii cheers
J'ai du regarder en 2 fois, j'espérais secrètement mais je m'y attendais pas... merci pour ce petit concours Monoxyde Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 937942 
Et bravo aussi à ma petite ES 2015 kiaralilo Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 937942 

Oh mince pour la visite Lilo89... Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 675824 
Bon après c'est sûr que ça t'évite une fausse joie. Tu vas y arriver à le vendre cet appart, laisse faire le temps Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 598828 

Oh super colis pour silextigroufan !!! Roh lala... comment il était top ton "Oh mince j'ai oublié ton petit-fils ! Pas grave, un ami passera le chercher en début de semaine" ou comment gagner du temps : tu gères !!! Laughing 

kiaralilo bisouscaments rien que pour toi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 598828 

Allez, je vous laisse ! 
Très bonne nuit tout le monde !!! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 937942


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Herz
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Horlog11Ven 23 Déc 2016 - 0:03

merida-nala ouiiiiiiiiii on a adoré rogue one ce film est très bien

bonne nuit les PNS
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Horlog11Ven 23 Déc 2016 - 0:22

Et bien encore de beaux colis.

Bravo à Ladypanpan pour le colis du voyage.

Et encore mille merci Monoxyde pour tout ce que tu as fait.

Silex il est super ton colis. Je bave sur le livre de l'expo. Et quand j'ai vu le Mickey Peter Pan j'ai eu la puce à l'oreille sur ton PNS. Bravo Tigroufan.

Disneymum's girl je suis désolée pour votre lapin. Mais heureusement la journée c'est bien finie avec ton colis et la gain d'Elsa.

Bon courage à celles et ceux qui travaillent encore, j'espère que ceux dont on n'a pas de nouvelles vont bien et que tous les malades seront guéris pour Noêl.

Je fais des bisoux à tous, ma VM m0rwen, mon ES Doudou et ma MNS Minniegigi.


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Horlog11Ven 23 Déc 2016 - 8:45

merci !

ET SINON pour répondre à disneygirl

Spoiler:


   Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverPère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Horlog11Ven 23 Déc 2016 - 9:07

Lylystraus: Tant mieux pour l'operation de ton fils Very Happy

Monoxyde: Aodrable ces cartes et ces cadeaux, merci beaucoup à toi pour cette belle organisation cette année encore I love you
Il l'ont deja remis plusieurs fois reste plus qu'a etre patient Wink
Lulla sais que c'est moi sa MNS Wink

Disneygirl: Quel sacré colis
Bon courage avec ta maman

Silex: Super colis que tu as as recu la avec la peluche que tu souhaitais en plus pour ton petit fils

Stefy: Hate que tu nous en raconte plus Wink

Lady Panpan: Toutes mes félicitations pour le colis cheers cheers cheers
Courage, deja la pompe en bien c'est une bonne chose

Lilo: Note pour moi même ne jamais venir manger chez toi Laughing

Hakihea: Mince alors, j'espere que vous pourrez vous faire ca une prochaine fois

Kei Sakura: Je trouve que tu as recu un magnifique colis

Nath98: Tu as bien raison, profite  Wink

Didi: Félicitations pour le poids du colis

Hier je suis allée avec ma niece au cinéma et elle n'a pas choisi Vaiana mais Ballerina c'etait pas mal du tout et on va essayer après noel de se trouver un moment pour aller voir Vaiana. Elle a quand meme adoré les tsum tsum que je lui avais pris et elle craque pour Pua, elle a bon gout cette petite y a pas a dire lol.
Premier jour des vacances ou on ne fait rien quel bonheur
Bonne journée à tous et de gros bisous à ma MNS et a mon ES  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 937942
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Horlog11Ven 23 Déc 2016 - 9:13

kei sakurada a écrit:
merci !

ET SINON pour répondre à disneygirl

Spoiler:

j'avais des doutes...mais pour confirmer j'ai dû ouvrir l'enveloppe indices lol!!! Un énorme merci à toi!!! tout est parfait!!!

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 937942 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 937942 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 937942 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 937942 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 937942 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 937942 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 937942 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 937942 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 937942 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 937942
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Horlog11Ven 23 Déc 2016 - 11:04

Oh oh oh les petits flocons

Eloa76 a écrit:
Hey coucou les P/MNS 2016 Smile ! Pour les anciens qui me reconnaîtront, je passais juste vous faire un petit coucou et vous souhaitez de joyeuses fêtes de Noël. A ceux que je ne connais pas aussi bien sûr Wink

Malheureusement je n'ai plus le temps de passer sur le forum à cause du boulot mais je pense souvent à vous Smile santa !

Bonnes fêtes à tous !!

coucou ma MNS 2014 adorée Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 937942 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 937942 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 937942 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 937942

ooooooh ma MNS que d'ennuis tu as eu, je t'ai porté la poisse ma pauvre avec la poste
ahaha pas de soucis pour le fait main, tu aurais pu ne rien dire je n'y avais vu que du feux Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 937942
Et moi dont, je suis tellement contente, j'ai quand même une mns avec 2 mini lutins trop adorables, je suis la plus gâtée de tous les flocons santa santa

Je dois par contre t'avouer que cette année je tourne autour des paquets, plus que d'habitude, on en parlait avec Lady Panpan et je ne sais pas pourquoi mais l'envie est plus forte cette année, mais je vais tenir bon cheers cheers
Encore merci pour tout ce que tu as fait pour moi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 329135 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 329135

Oh mince, c'est dommage pour ta Clara, essaie de repenser au bon moment, c'est peut être le manège qui l'a rendu malade

en tout cas pleins de gros bisous à toi à toute ta petite famille Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 425715

hihi ta nièce a les mêmes gouts que nous ...... euh faut qu'on s'inquiète? Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 53119 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 53119 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 53119

melle sparrow j'adore ton colis et je suis surtout fan du collier de la Belle, il est trooooop joli

la petite sirène j'adore la "dédicace" sur le carton et ton colis est sublime

zamalia ma petite ES, je suis trop triste que tu ai loupé Pua, si tu veut je regarderais la prochaine fois que j'irais sur les parcs
Tu passes un bon séjour?
Ouiiiiiiiiiii on va bientôt pouvoir ouvrir nos colis, en plus comme on attend le 25 toute les 2 on pourra le faire "ensemble", finalement je suis bien contente que tu m'ai déjà trouvée Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 44340 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 937942

mon ptit monoxyde ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je l'ai cheers cheers cheers

Bravo lady panpan pour le concours Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 795199 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 795199 (une fois de puis j'étais à côté de la plaque Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 53119 )

ma didi comment ça je triche, rien du tout c'est pas ma faute, c'est à cause de mes yeux Razz Razz

Je vous laisse les flocons je vais avancer mes préparatifs de noel tout en regardant Maman j'ai râté l'avion Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 53119


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
ker mary

ker mary

Messages : 7827
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Horlog11Ven 23 Déc 2016 - 11:17

un petit coucou j'ai fait flambé ma carte bleu ce matin. Au leclerc ils faisaient -50% sur les jouets du coup j'ai acheté les gros lego que mon fils avaient commandé mais ne passaient pas dans mon budget et j'ai anticipé les anniv des mes filleuls/neveux/nièces pour l'année 2017. Non parce que des legos et des playmobils à -50% tu reflechis pas 2 fois avant d'acheter.

Aujourd'hui c'est opération buche de noel. Roulé au citron (je me tâte à mettre des pépites de chocolat dedans quelqu'un a déjà essayé?)

et fin d'emballage de cadeau (hier je suis tombé en panne de papier)


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Horlog11Ven 23 Déc 2016 - 11:55

Mon ES: J'avoue j'ai eu l'impression d'avoir la poisse cette année avec la poste Laughing mais tout fini bien donc c'est le principal. As tu recu d'ailleurs ce qu'il manquait?
Ahhhhhh, moi j'ai envie de dire ouvre Embarassed ben oui pardon mais moi et la patiente tu sais c'est s mon fort Laughing
C'etait avec grand plaisir I love you
Je pense sincèrement que c'est son caprice, elle etait dans une telle colere qu'elle toussait puis elle fini par vomir pale . Oui maintenant c'est passé et je suis ravie de ce moment qu'on a partagé mais sur le moment c'etait moins ca lol
J'ai un don quand j'aime quelque chose, je fais facilement aimer ce que j'aime a mes proches mais vraiment je t'assure donc je suis pas surprise puis elle a bon gout cette petite il faut dire Laughing
Gros bisous à toi aussi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 937942

Ker Mary: Ah oui dis donc je comprend, tu as franchement bien fait c'est loin d'etre negligable comme promo
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8427
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Horlog11Ven 23 Déc 2016 - 12:08

Je profite de mon temps de pause pour répondre à Eucylenya :

Ouiiii c'est bien moi ta MNS !! Very Happy
Désolé pour l'attente, je n'ai pas eu le courage de venir poster à cause de la fatigue mais j'ai tout de même voulu te répondre.
Alors j'ai eu peur au contraire que tu n'arrives pas à me démasquer c'est pour ça que j'ai ajouté l'indice des Animaux fantastiques, c'était facile au final. Langue
Merci pour les sablés, c'est ma mere qui les a fait et elle avait insisté pour en mettre dans le colis ^^ dommage que les pieds de Mickey n'aient pas survécus >< pour la recette je lui demanderai promis Smile
J'ai hâté que tu ouvres tes cadeaux en tout cas. Bonnes fêtes à toi <3


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9212
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Horlog11Ven 23 Déc 2016 - 13:13

Bonjour!!

Je passe donner signe de vie! J'ai du mal a me concentrer a cause de mes difficulté respiratoire je pense, enfin retour case médecin ce soir (même si je me sens un peu mieux aujourd'hui grâce aux conseils de mon pharmacien). J'ai pas mal de boulot aussi et mes grands parents sont à la maison, du coup j'ai plus trop de temps à moi pour rattraper ma lecture de retard Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 458193

J'ai vu plein de beaux colis, et j'ai craqué sur le bonnet pour chat de disneygirl59's mum Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 7232

Ma MNS j'essaye de te chercher ce soir (bon j'avoue que je pense que mes grands parents ne me laisseront pas le temps.... Donc demain serait plus probable). Je ne note plus depuis quelques jours les MNS découverte pour que le jeu soit plus drôle pour moi quand même XD Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 329135

Vivement demain soir pour l'ouverture des derniers colis (et le mien bounce bounce bounce )

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 329135 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 598828



Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 38 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-