AccueilLa Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 37 VideLa Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 37 Horlog11Jeu 2 Fév 2017 - 7:16

Il y a aucun soucis à discuter du film, émettre des théories ect, certaines scènes de ces bandes annonces sont d'ailleurs parfaites pour cela .
Cependant, je trouve cela complétement dingue de sortir des trucs comme le mauvais jeu d'emma watson en se basant sur meme pas deux minutes de bande-annonce alors que le film durera près de deux heures ... mais on reparlera le 22 mars.
Laissons-lui une chance de prouver réellement ce qu'elle vaut.
Pour le doublage, il est arrivé, à plusieurs reprises, d'avoir de grandes différences entre les trailers et le film.
D'ailleurs je me demande meme si il y a pas déjà une différence entre les trailers eux-meme.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2516
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 37 Horlog11Jeu 2 Fév 2017 - 7:55

Et comme d'habitude, tu fais exprès de ne rien comprendre juste pour t'auto-persuader que ton film sera irréprochable.
Nous critiquons le jeu d'Emma Watson dans ces extraits et nous avons raison de le faire. Où est-ce que moi où d'autres disons qu'elle sera mauvaise dans le film? Nulle part. C'est encore une invention de ta part.
Par contre oui, ça fait 3 bandes-annonces mises sur le Net et l'actrice ne joue toujours pas bien. C'est assez inquiétant à 2 mois de la sortie de constater qu'elle reste bloquée sur son air d'endormie.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 37 Horlog11Jeu 2 Fév 2017 - 8:48

L'Oncle Walt a écrit:
Et comme d'habitude, tu fais exprès de ne rien comprendre juste pour t'auto-persuader que ton film sera irréprochable.
Nous critiquons le jeu d'Emma Watson dans ces extraits et nous avons raison de le faire. Où est-ce que moi où d'autres disons qu'elle sera mauvaise dans le film? Nulle part. C'est encore une invention de ta part.
Par contre oui, ça fait 3 bandes-annonces mises sur le Net et l'actrice ne joue toujours pas bien. C'est assez inquiétant à 2 mois de la sortie de constater qu'elle reste bloquée sur son air d'endormie.

Je trouve ça un peu abusé de dire ça quand même.
Vous ne le dites pas noir sur blanc, mais en disant qu'Emma est une mauvaise actrice dans les bandes annonces, vous sous-entendez grandement qu'elle sera mauvaise dans le film.
Les scènes que l'on voit sont tirées du film lui-même, alors qu'est-ce que ça pourrais changer?
Je trouve pour le coup que vous n'assumez pas vraiment vos critiques et les remarques qui en découlent, mais bon...

Moi je trouve qu'Emma joue bien, tant mieux pour moi, tant pis pour vous du coup qui n'appréciez le jeu de l'actrice.
Globalement, on se retrouve avec le même genre de débat qu'avec Léa Seydoux, beaucoup la critiquent, pour autant si elle joue dans beaucoup de films, c'est parce qu'elle a réussie à convaincre...

C'est si compliqué que ça d'enfin arrêter de se tirer dans les pattes parce qu'on a des avis contraires? Ça deviens pénible...
On a tous des sensibilités différentes, pas la peine de sortir les armes à chaque fois.


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 37 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1727
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 37 Horlog11Jeu 2 Fév 2017 - 8:59

Je n'ai pas du tout aimé Léa Seydoux dans le film de 2014. Une diction bien trop plate, hautaine, presque agressive. Je me demande souvent dans le film comment ça se fait qu'ils terminent ensemble à la fin !

Tandis qu'ici, on sait qu'ils vont rire une fois ou deux, se lancer des sourires, quelques regards, avoir des conversations, partager des choses… ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 37 Horlog11Jeu 2 Fév 2017 - 9:28

Comme rwo je trouve que Watson fait quand même une Belle plus agréable que celle de Léa Seydoux niveau caractère ( mais ça relève plus du scénario que du jeu de l'actrice pour moi).
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2516
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 37 Horlog11Jeu 2 Fév 2017 - 9:41

Jojo 1808 a écrit:
Moi je trouve qu'Emma joue bien, tant mieux pour moi, tant pis pour vous du coup qui n'appréciez le jeu de l'actrice.
Globalement, on se retrouve avec le même genre de débat qu'avec Léa Seydoux, beaucoup la critiquent, pour autant si elle joue dans beaucoup de films, c'est parce qu'elle a réussie à convaincre...

C'est si compliqué que ça d'enfin arrêter de se tirer dans les pattes parce qu'on a des avis contraires? Ça deviens pénible...
On a tous des sensibilités différentes, pas la peine de sortir les armes à chaque fois.

Léa Seydoux a surtout réussi avec son bon papy qui a de l'influence chez les studios. Elle a quelques autres films où elle a su convaincre mais elle est très loin d'être considérée comme une grande actrice. Rien d'étonnant donc à ce qu'elle joue mal dans le film de 2014 et en plus Gans ne dirigeait personne.

En quoi je n'assume pas mes avis? On me reproche plus haut d'aller tout de suite dans l'exagération en disant qu'elle sera nulle, ce que je n'ai pas fait. Je n'ai fait qu'exprimer mon opinion sur son jeu que je trouve très mauvais dans les trailers et qui fait donc peur pour le résultat final.
Le problème vient des personnes incapables d'accepter un goût différent du leur et qui se mettent tout de suite à critiquer ceux essayant d'apporter leur avis sur la chose.
Mais apparemment ici c'est impossible. Dès qu'on dit une petite chose négative, tout le monde hurle. Et pourtant je n'avais déposé qu'un commentaire sur la dernière bande-annonce, pas très long et sans colère ou insulte.

Vivement effectivement que ce film sorte pour que le forum redevienne normal. Ça part dans des extrémités ridicules qui gâchent la bonne ambiance qui règne habituellement ici.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 37 Horlog11Jeu 2 Fév 2017 - 11:15

rock_zoe: je ne crois pas qu'il faille s'alarmer du fait qu'on ait pas de version française pour le spot des Golden Globes. Seules les versions allemande et espagnole ont été dévoilées mais je sais de source sûre que les chansons seront également doublées en serbe, slovaque, croate et bulgare (des pays qui n'ont pas une culture du doublage de films en prise de vues réelles aussi ancrée que le nôtre).
Il n'y a donc pas de raison de paniquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 37 Horlog11Jeu 2 Fév 2017 - 12:03

J'ai vu la BA (en VO, je préfère découvrir la VF directement en voyant le film plutôt que d'écouter des voix non définitives).

Commençons par les points négatifs : je préférais quand la maison de Belle était un peu à l'écart du village et près de la nature (dans le DA). Là la maison est parmi les autres,.bien que son architecture soit un peu différente. Belle est également noyée dans la foule de gens (ça, un "petit village" ? Ça m'étonnerait, il y a encore moins de passage dans le village où j'habite ^^). Bref je suis déçu que Belle ne soit pas plus mis en valeur.
La jupe retroussée n'est pas très élégante non plus, même si je comprend qu'elle fasse ça pour le côté pratique.
Je n'adhère toujours pas au design de la Bête, il faudra que je fasse abstraction de ça quand j'irais voir le film. Car oui, j'avoue que cette BA m'a donné envie d'aller voir le film au ciné malgré tout ! Smile Ce qui m'amène aux points positifs :

Je me suis enfin habitué à la tête de Gaston. Je sans qu'il sera très bon dans son rôle (et perso je lui trouve un petit air d'Orlando Bloom ^^)
Je trouve certaines décisions plus censées que dans le DA originel. J'aime par exemple le fait que Belle dise à son père "I will escape, I promise" ! Enfin une Belle qui se rebelle un peu. Je trouve ça plus intéressant qu'elle veuille dès le départ s'échapper, ça rend plus fort le fait qu'elle restera finalement d'elle-même au château (et non plus pour tenir sa promesse), ainsi elle apprend à aimer la Bête et voir au delà des apparences, sans être contrainte de rester. Cela dit je rejoins l'avis de certains comme quoi Emma a un peu tout le temps la même expression. J'espère que c'est juste une impression et que ça passera mieux dans le film !


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 37 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
akibedisney75



Masculin
Âge : 34
Messages : 455
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 37 Horlog11Jeu 2 Fév 2017 - 13:19

Cette fois c'est officiel, c'était bien une rumeur pour le buzz, le film sera intégralement doublés en français (Dialogues et chansons). D'ailleurs, l'excellent Rémi du site "Dans l'ombre des Studios" et qui expert en la matière a précisé que le doublage a été fait en Décembre/Janvier et que d'après lui Disney France va publier un communiqué démenti à cause du buzz initié par BFM.

En revanche, on ne sait pas si les VF entendus dans la B.A finale sont les voix définitives.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 37 Horlog11Jeu 2 Fév 2017 - 13:28

akibedisney75 a écrit:
Cette fois c'est officiel, c'était bien une rumeur pour le buzz, le film sera intégralement doublés en français (Dialogues et chansons). D'ailleurs, l'excellent Rémi du site "Dans l'ombre des Studios" et qui expert en la matière a précisé que le doublage a été fait en Décembre/Janvier et que d'après lui Disney France va publier un communiqué démenti à cause du buzz initié par BFM.

En revanche, on ne sait pas si les VF entendus dans la B.A finale sont les voix définitives.

Si Disney France communique effectivement sur le sujet et qu'il nomme certains acteurs qui doublent les personnages, on sera fixé.
Je crois reconnaître Noémie Orphelin (elle double Emilie Browning dans Sucker Punch ou encore Pompéi) pour Belle dans la dernière bande-annonce.
Ce serait sympa de connaître enfin le casting vocal.


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 37 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1727
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 37 Horlog11Jeu 2 Fév 2017 - 13:36

J'ai également pensé à Noémie Orphelin quelques secondes, mais non, la voix est plus haute.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Well

Well

Masculin
Messages : 1852
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 37 Horlog11Jeu 2 Fév 2017 - 15:50

Ce n'est absolument pas Noémie Orphelin sur la V.F. Wink


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 37 Screen13
"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23288
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 37 Horlog11Jeu 2 Fév 2017 - 15:51

Effectivement, nous avons mené notre enquête de notre côté également avec Chronique Disney et je confirme que la version française aura bien droit aux chansons doublées. Smile


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 37 Banniere-chronique-disney La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 37 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1727
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 37 Horlog11Jeu 2 Fév 2017 - 16:11

Peut-être devrais-je essayer de m'adresser directement à "Dans l'ombre des studios", mais sait-on pourquoi Disney France exerce une politique de confidentialité concernant le doublage de ce film ? Est-ce une pratique courante ? Parce que c'est la première fois que j'en entends parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
trust

trust

Messages : 423
Inscription : 23/12/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 37 Horlog11Jeu 2 Fév 2017 - 16:27

Pourquoi la VF de Emma Watson n'est pas l'officiel s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
clemDL

clemDL

Masculin
Âge : 31
Messages : 300
Localisation : Côte-d'Or
Inscription : 27/11/2016

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 37 Horlog11Jeu 2 Fév 2017 - 16:59

Je pense qu'on n'aurait jamais parlé autant de cette confidentialité si la dernière BA avait les voix des précédentes BA et, j'espère, du film. Visiblement on ne peut ni connaître la distribution française ni qui a signé l'adaptation même si je parierai sur la même personne que les derniers film d'animation Disney et les remakes live.

L'avant dernière bande-annonce (hors spot TV) est sortie mi-novembre, ça serait incroyable ce changement de casting quelques semaines avant le doublage effectif du film, non ?
Rien d'impossible, c'est vrai, mais là ça serait extrême quand même.
Il ne reste plus qu'à attendre mars pour le découvrir


L'hiver se termine, l'heure est à la fête
Un vol d'hirondelle mène jusqu'au ciel la Belle et la Bête
Revenir en haut Aller en bas
akibedisney75



Masculin
Âge : 34
Messages : 455
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 37 Horlog11Jeu 2 Fév 2017 - 18:03

Ce serait extrême mais pas nouveau, je me souviens à l'époque des VHS Disney quand j'ai vu les bande-annonces ciné d'Hercule ou du Bossu de Notre-Dame c'était des voix différentes également (Dans la B.A du Bossu de Notere-Dame, la voix française de Frollo était celle de Tony Jay sa voix VO mais qui parlait un peu français).

La différence aujourd'hui c'est qu'on s'interroge de partout à cause d'Internet. Disney a toujours eu cette confidentialité jusqu'à sa révélation officielle mais là on essaye de fouiner partout avec les réseaux sociaux.
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1727
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 37 Horlog11Jeu 2 Fév 2017 - 18:03



J'ai mal.

Je crois que les voix chantée et parlée sont différentes. Serait-ce Emmylou Homs ?

Quel dommage que les paroles aient changé ! À moins que ce remaniement soit dû à l'ajout d'éventuelles paroles d'après la version d'Howard Ashman. Peut-être que les originales françaises sont conservées ailleurs, mais que ça ne soit pas tombé juste pour le montage (je joue un peu la corde du désespéré là-dessus). Après le texte n'est pas "pas joli", même si la note finale est pas superbe.


Dernière édition par Rwo le Jeu 2 Fév 2017 - 18:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 37 Horlog11Jeu 2 Fév 2017 - 18:12

Je préfère largement le chant ici que celui d'Emma Watson...ça fait beaucoup moins retouché et plus naturel mais les paroles...^^"
Revenir en haut Aller en bas
caibrune

caibrune

Féminin
Âge : 33
Messages : 20
Inscription : 26/09/2009

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 37 Horlog11Jeu 2 Fév 2017 - 18:16

Mon dieu... No . Je crois bien qu'il s'agit de Emmylou Homs.


Lost my shoe...Cool Cool
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 37 Images?q=tbn:ANd9GcTmtFRzQEy7tj3fk5gi7yQE4RZkWYSNdTpQ8l5y3153uy8Q1maXUg
Revenir en haut Aller en bas
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 37 Horlog11Jeu 2 Fév 2017 - 18:16

rock_zoe a écrit:

Si je dois encore une seule fois entendre ce genre de remarques/insulte (car clairement la tu traites certaines personnes -dont moi- d'intégriste) et me justifier sur le fait que j'ai le droit d'avoir un avis négatif comme ceux qui ont un avis positif, je me tire de ce topic, c'est insupportable. Si aucun avis négatifs n'est toléré avant la sortie du film, alors aucun avis positifs ne doit l'être non plus et dans ce cas on peut fermer le topic jusqu'à la date de sortie du film.


L'Oncle Walt a écrit:

Nous critiquons le jeu d'Emma Watson dans ces extraits et nous avons raison de le faire. Où est-ce que moi où d'autres disons qu'elle sera mauvaise dans le film? Nulle part. C'est encore une invention de ta part.
Par contre oui, ça fait 3 bandes-annonces mises sur le Net et l'actrice ne joue toujours pas bien. C'est assez inquiétant à 2 mois de la sortie de constater qu'elle reste bloquée sur son air d'endormie.


Désolé, mais c'est très clairement de la mauvaise foi.
Les seules personnes qui trouvent le jeu d'Emma Watson mauvais, sont ceux qui trouvent subjectivement que c'est une mauvaise actrice. Tout le reste n'est pas spécialement choqué par son jeu d'actrice.
Il serait peut-être temps de mettre de l'eau dans son vin. De plus je ne comprendrais jamais les personnes qui se permettent de juger un film de deux heures avec une bande annonce. Moi même je n'avais pas aimé la bande annonce du film Inception, et c'est devenu mon film préféré. Je n'ai pas aimé le premier visionnage de la Reine des neiges, parce qu'il était en 3D, je l'ai revu plus tard, après avoir ouvert "mes chakras" et j'ai adoré.

Donc oui si vous partez du principe que Emma Watson ne colle pas au personnage ou que c'est une mauvaise actrice, et qu'il ne faut surtout pas violer les premières version, oui, désolé encore, mais on se rapproche de l'intégrisme, et votre regard est totalement subjectif.
De plus, si vous insistez, et répétez à chaque fois que Emma est mauvaise blabla, oui, tout ceux qui sont enthousiasmés risquent de s'énerver, un peu comme dans une soirée et que quelqu'un par le de politique, il faut y aller avec des pincettes ou éviter les sujets qui fâchent.

J'ai adoré la trame de fond de Maléfique, mais détesté le travail qui a été fait autour. Je ne vais pas dire à quelqu'un qui a adoré le film qu'il a tord, ou quelqu'un qui a détesté qu'il est trop sévère.




La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 37 68193214021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
clemDL

clemDL

Masculin
Âge : 31
Messages : 300
Localisation : Côte-d'Or
Inscription : 27/11/2016

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 37 Horlog11Jeu 2 Fév 2017 - 18:23

C'est pareil pour moi, la voix est nettement plus agréable et plus naturelle qu'avec Emma Watson.

C'est difficile de juger les nouvelles paroles après 25 ans, mais je me doutais que des changements étaient nécessaires mais là, il n'y a qu'une ligne en commun :
Je veux tout ce que je n'ai pas.

La note finale, c'est comme les voix, on ne sait pas si c'est la version définitive ou juste pour faire taire la rumeur de BFM.

[Édit] Rwo Ça ressemble, sans certitude, mais c'est sûr que ce n'est elle pour la voix parlée ou alors elle a bien changé en 3 ans.


L'hiver se termine, l'heure est à la fête
Un vol d'hirondelle mène jusqu'au ciel la Belle et la Bête


Dernière édition par clemDL le Jeu 2 Fév 2017 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1852
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 37 Horlog11Jeu 2 Fév 2017 - 18:25

Rwo a écrit:


J'ai mal.

Je crois que les voix chantée et parlée sont différentes. Serait-ce Emmylou Homs ?

Quel dommage que les paroles aient changé ! À moins que ce remaniement soit dû à l'ajout d'éventuelles paroles d'après la version d'Howard Ashman. Peut-être que les originales françaises sont conservées ailleurs, mais que ça ne soit pas tombé juste pour le montage (je joue un peu la corde du désespéré là-dessus). Après le texte n'est pas "pas joli", même si la note finale est pas superbe.

Oh seigneur....


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 37 Screen13
"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9668
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 37 Horlog11Jeu 2 Fév 2017 - 18:28

Ouch j'ai vraiment du mal avec cette version française ^^'
Je trouve les paroles vraiment pas terribles... Autant celles des sous-titres n'était pas forcément les plus poétiques, elles avaient le mérite de pouvoir être chantés et d'être proche de la VO. Et je ne suis pas emballé par la voix non plus... en plus d'entre la voix parlé de la dernière BA, ce qui ne me rassure pas non plus quand à la qualité de cette VF à venir ...


Sinon, la liste des titres de la BO et leurs durées a été dévoilé sur i-tunes :



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 37 Banniz12
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 37 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 37 Horlog11Jeu 2 Fév 2017 - 18:33

Aïe.... Pro ou anti-Emma, je pense qu'on sera tous d'accord, la VF chantée est horrible....



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 37 68193214021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
 
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
» La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
» La Belle et la Bête [Disney - 2017]
» La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991]
» COVER et FANDUB disney et autres (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-