AccueilLa Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 20 VideLa Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 20 Horlog11Lun 9 Jan 2017 - 5:29

Voilà la surprise au réveil  apparament( je n'ai pas regarder les golden globes , je sais pas si il y a autre chose) .

Excusez moi ( même je ne devrais pas d'ailleurs ) mais non, je suis moins convaincu  par ce passage chanté en particuliers encore que ça passe ( et j'aime pas trop l'arrangement utilisé  pour le spot en plus ). Sinon il y a de belles images et certains  plans qui rapellent la mélodie du bonheur. Du coup pour une fois je vais même jusqu'à  dire que si il y a une vf pour les chansons je l'accepterais   avec joie même .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 20 Horlog11Lun 9 Jan 2017 - 8:14

La pose de tango ne me plaît pas trop mais bon une incohérence historique de plus ou de moins, on n'est plus à ça près, puis j'ai fait mon deuil d'une adaptation assez fidèle historiquement Laughing

Kevsora a écrit:
Sinon en repensant à cette théorie selon laquelle ce serait le prince qui danse parmis les dames de la cour,  je trouve que c'est assez intéressant.  Ça voudrait dire que c'etait un des talents qui le rendais peut être arrogant( à la manière de Louis XIV un peu ) . Du coup sous son état de Bête il aurait abandonné cette joie de vivre et aurait délaissé cet art . Peut être que Belle viendra  réanimer ce désir mais cette fois , ce serait moins dans le but de séduire le plus grand nombre de façon égoïste mais plutôt un don de soi fait à Belle( et quelque part un retour à son humanité) . Si il s'avère que c'est le cas ça peut donner un peu de profondeur et d'émotion à l'ensemble et un peu de nouveauté . A voir.

Je trouve ton analyse très intéressante! J'espère qu'ils sont partis de là parce que ça apporterait un vrai plus.

Jolis plans et quelques belles images ( j'aime bien Belle encapuchonnée et l'extrait de la scène de danse). J'aime de plus en plus sa tenue de paysanne, les couleurs sont jolies.

Je suis du même avis que toi pour l'extrait chanté (l'arrangement ne me dérange pas par contre) silent Je ne suis pas convaincue même si ce n'est pas atroce.
Autre bémol pour le plan de Belle qui chante fait beaucoup trop image de synthèse à mon goût, je ressens vraiment le fond vert et c'est vraiment pas terrible, je trouve la colline sincèrement moche. C'était trop demandé de tourner en extérieur?
Revenir en haut Aller en bas
rock_zoe

rock_zoe

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Inscription : 08/04/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 20 Horlog11Lun 9 Jan 2017 - 10:21

DisneyWorld a écrit:
Je suis du même avis que toi pour l'extrait chanté (l'arrangement ne me dérange pas par contre) silent Je ne suis pas convaincue même si ce n'est pas atroce.
Autre bémol pour le plan de Belle qui chante fait beaucoup trop image de synthèse à mon goût, je ressens vraiment le fond vert et c'est vraiment pas terrible, je trouve la colline sincèrement moche. C'était trop demandé de tourner en extérieur?

Je suis du même avis également ! Du coup j'attends aussi la VF pour le coup... La doubleuse d'Emma Watson sait chanter ?
Revenir en haut Aller en bas
akibedisney75



Masculin
Âge : 34
Messages : 455
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 20 Horlog11Lun 9 Jan 2017 - 10:52

Excusez mon langage mais p*tain, mamma mia les poils. Pour moi ce spot de 30 secondes dépassent tous les autres y compris les bandes-annonces et ce plan où ils dansent (J'ai cru justement que la même image dévoilée cette nuit était un fan-art) c'est beau et super romantique. On s'en fiche que ça ne soit pas qu'une simple valse et on penserait même qu'ils vont s'embrasser même avec son aspect physique.

Pour le décor du passage de la reprise de Belle, je suis d'accord le fond vert se ressent beaucoup trop et je pense que malheureusement ce sera le gros point faible du film.

Certains évoquent ce passage comme une reprise de La Mélodie du Bonheur, le film d'animation a rendu hommage à ce film avec ce même passage et d'ailleurs ne s'en est jamais caché.
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 20 Horlog11Lun 9 Jan 2017 - 11:13

Le spot est magnifique. La voix d'Emma est passable. C'est juste, joli et... c'est tout. Sinon, pour le fond sonore, je ne pense pas que ce soit gardé ainsi dans le film.


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 20 Horlog11Lun 9 Jan 2017 - 11:31

Je suis agréablement surprise par la voix d'Emma. C'est pas son métier et elle s'en sort avec brio je trouve. Tous les acteurs ne savent pas chanter.


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 20 71280211
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1015
Inscription : 12/04/2016

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 20 Horlog11Lun 9 Jan 2017 - 14:25

Ce dernier aperçu me donne un peu plus d'espoir sur le film mais je trouve toujours que Emma, physiquement parlant, n'était pas le meilleur choix. J'espère que son jeu d'actrice rattrapera ça.
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 20 Horlog11Lun 9 Jan 2017 - 16:12

Alors pour moi ça passe assez mal. Bien entendu l'extrait est tout à fait audible et acceptable pour la majorité des spectateurs, beaucoup diront même qu'Emma Watson chante super bien...

Sauf que beaucoup d'autres n'entendront qu'un arrangement ultra poussé pour pallier un manque flagrant de qualités vocales. Ben oui, tout le monde sait chanter en bidouillant correctement.
Mais là c'est tellement réarrangé, franchement je n'entends que ça et ça me gêne vraiment.
Tout le monde ne peut pas être Meryl Streep ou Anna Kendrick malheureusement.

Mais bon pour 99% des gens, ça fera parfaitement l'affaire.
Je me rassure en me disant qu'avec Ewan McGregor entre autres, le taf sera fait nickel sans tous ces artifices. J'espère donc que Disney n'en abusera pas pour les acteurs sachant chanter parfaitement à la base.



Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 20 Horlog11Lun 9 Jan 2017 - 16:19

Ah parce que tu trouves que Meryl Streep chante bien toi ? Very Happy Pour en revenir à Emma.. Les premières secondes sont horribles mais le reste est joli je trouve.


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 20 Horlog11Lun 9 Jan 2017 - 16:31

rock_zoe: peut-être qu'ils vont engager une chanteuse pour faire la partie chant ou bien une comédienne sachant aussi chanter, au dépend de la comédienne de doublage habituelle d'Emma Watson Smile

maromi a écrit:
Sauf que beaucoup d'autres n'entendront qu'un arrangement ultra poussé pour pallier un manque flagrant de qualités vocales. Ben oui, tout le monde sait chanter en bidouillant correctement.
Mais là c'est tellement réarrangé, franchement je n'entends que ça et ça me gêne vraiment.
Tout le monde ne peut pas être Meryl Streep ou Anna Kendrick malheureusement.

C'est exactement ça. Je n'osais pas le dire moi-même. Il n'y a qu'à voir les réactions sur le net, il y en a que ça ne dérange absolument pas et d'autres qui ne peuvent pas passer outre x)
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 20 Horlog11Lun 9 Jan 2017 - 16:35

Well a écrit:
Ah parce que tu trouves que Meryl Streep chante bien toi ? Very Happy Pour en revenir a Emma.. Les premieres secondes sont horribles.

Dans "Into the woods", j'avoue avoir trouvé sa version de "Stay with me" très satisfaisante en tous cas.
Elle a les bases au moins pour arriver à ce résultat, même si c'est bien entendu aussi très arrangé.

Alors que pour Emma Watson, il n'y a pas de doute, elle n'excellera pas dans le genre comédie musicale.
En même temps on pouvait s'y attendre, elle n'a pas été choisie sur ce critère.
Mais bon ça passera très bien pour la quasi totalité du public, donc pas de souci majeur à déplorer.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 20 Horlog11Lun 9 Jan 2017 - 16:35

Ouch. Ah oui, là on l'entend vraiment l'autotune au début ! Ce n'est pas ce qu'il y a de plus génial :/ L'idéal aurait été de se passer de tout bidouillage de ce genre mais bon, de toute façon c'est fait...
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 20 Horlog11Lun 9 Jan 2017 - 16:52

J'ai vu le spot... J'aurais peut-être pas dû. Bon niveau chant, pas de surprise, c'est bien mais franchement pas extraordinaire, n'importe qu'elle fille avec une jolie voix pourrait faire pareil, et peut-être même sans auto-tune... Il y a tellement de chanteuses plus talentueuses qui auraient pu davantage interpréter Belle...
Cela dit ce n'est pas ce qui m'a le plus interpellé. C'est la scène où Emma se trouve sur la colline. Où est Belle exprimant son désir d'une nouvelle vie sur une magnifique colline au soleil couchant ? Tout ce que je vois c'est Emma, plantée comme un piquet sur une colline très peu convaincante, récitant son texte sans la moindre réaction, la moindre émotion...
Je suis peut-être dur et je sais que je ne peux pas me baser sur 3 secondes d'un spot, mais ce passage est mon passage préféré de tout le DA, et j'espérais vraiment qu'il ne soit pas raté.. :/ Espérons qu'une fois le film vu la magie opérera davantage.


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 20 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 20 Horlog11Lun 9 Jan 2017 - 16:54

Je n'arrive pas à m'enthousiasmer pour ce film... Bon le dessin animé n'est déjà pas mon préféré même si je l'aime beaucoup, mais bref. Je m'attends à passer un bon moment mais c'est tout? Je n'arrive toujours pas à voir Emma Watson en Belle, rien à faire!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1722
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 20 Horlog11Lun 9 Jan 2017 - 16:58

Suis-je le seul à avoir remarqué le personnage sur lequel se tiennent Lumière et Big Ben ? Cadenza, je crois.

Oui oui c'est un personnage, on le voit légèrement bouger, à environ 15 secondes du début.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 20 Horlog11Lun 9 Jan 2017 - 17:02

J'aime beaucoup ta supposition pour les différentes danses Kevsora, ça serait vraiment intéressant si ce contraste est vraiment présent dans le film en accentuant bien l'évolution de la Bête. Smile


Concernant le spot, il y a vraiment pleins de nouveautés intéressantes, en plus de dévoiler très brièvement presque tout les gros moments du films pour intriguer et faire monter l'attente.

Je suis d'accord avec ce qui a été soulevé pour la colline, ça sent vraiment trop le fond vert et l'artificiel, notamment en raison de la grande saturation des verts de l'image. Mais ce qui m'étonne le plus, c'est le changement total d'ambiances entre ce qui est présent dans ce spot et ce qui avait été dévoilé jusqu'alors (surtout que la chanson est pourtant assez courte pour passer de l'un à l'autre, ce qui m'intrigue pas mal)

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 20 Vlcsna18 La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 20 Vlcsna19

Comme certains l'ont déjà signalé, là on est clairement dans La mélodie du bonheur, et Belle n'est pas non plus sans faire un peu penser à Dorothy de Oz. Des références pour Belle complètement assumées ici donc.
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 20 Mti4nd10 La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 20 Grid-c12


Concernant le chant d'Emma Watson, ils ont eu la main lourde sur l’auto-tune.
Pour autant, je ne pense pas que ce qu'on entend sera le résultat final, mais une musique spécialement lente et épique pour le spot, sur laquelle ils ont mis la voix d'Emma Watson avec un auto tune calé sur cette musique pour faire passer le tout, ce qui ne donne pas un résultat des plus heureux. C'est vraiment dommage car ce qu'on peut essayer de déceler derrière ne semble pas trop mal.

Ce qui m’interpelle le plus c'est le changement total d'interprétation, là où la version de Paige O'Hara explosait pour ensuite finir en douceur, Emma Watson semble en train de désespérer avant de se ressaisir à la toute fin. Ce n'est pas inintéressant mais assez surprenant.

Sinon pour les autres plans, on remarquera la première apparition de Cadenza ainsi que les premières images du très attendu "Be Our Guest", en plus d'une valse dont ce qui pourra être le final ressemble à la tentation d'un baiser (qui va bien sûr manquer, mais c'est intéressant en terme de tentions entre les deux).
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 20 Tumblr_ojhs8damFS1qf5hjqo4_500


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 20 Banniz12
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1722
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 20 Horlog11Lun 9 Jan 2017 - 17:08

J'ai l'impression que sur la fin du dernier plan de Belle sur la colline, on retrouve justement en face d'elle un peu du soleil de la bande-annonce. Peut-être est-ce une des chansons rallongées avec d'anciennes paroles écrites par Howard Ashman !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
florian1412

florian1412

Masculin
Âge : 33
Messages : 363
Inscription : 02/12/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 20 Horlog11Lun 9 Jan 2017 - 17:10

Moi j'adore sur le coup, j'ai pas reconnu le titre chanter je pensée à pas à belle reprise mais je ne savait pas. J'espére aussi doublage Version Française, j'écouterai la Bande Originale avant le film.
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 20 Horlog11Lun 9 Jan 2017 - 18:31

Depuis 1991, le public fait la référence avec la mélodie du bonheur ET le magicien d'Oz. Ici, c'est juste plus flagrant parce que ... c'est en live action. Il y a tellement de choses que j'adore jusqu'ici mais il y a aussi de nombreux choix que je ne comprends pas.


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 20 Horlog11Lun 9 Jan 2017 - 18:58

Certes Well, je ne faisais simplement que le rappeler, notamment à ceux qui peut-être ne le savait pas. Wink

C'est surtout flagrant désormais car on a la même coupe de vêtement, un aspect et une couleur de coiffure similaires, et même les rayures des tabliers ou les fleurs jaunes (présentes sur les affiches de The Sound of Music), similarités qui n'étaient autant forcément aussi présentes dans le film de 1991 (même si les liens étaient déjà visibles et connus).

Pour ceux qui veulent revoir cette image en HD, la voici sous spoiler :
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 20 Beauty16



VERSION HD:


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 20 Banniz12
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 20 Horlog11Lun 9 Jan 2017 - 19:01

Ah mais ce n'était pas une critique vu que pour moi tout le monde le savait..Au temps pour moi Wink


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 20 Horlog11Lun 9 Jan 2017 - 19:20

J'ignorais ces références, Flounder69 donc merci!
Je n'ai encore jamais vu La Mélodie du Bonheur mais je compte bien le faire. Les références sont effectivement plus que flagrantes! Surprised (Judy Garland I love you)

Merci pour l'image HD! Je comprends mieux ce que disait rock_zoe quant aux "broderies" sur le costume de la Bête qui sont peintes et non cousues. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
florian1412

florian1412

Masculin
Âge : 33
Messages : 363
Inscription : 02/12/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 20 Horlog11Lun 9 Jan 2017 - 19:21

Le spot mais juste avec la musique , cette page youtube fait plusieures films tv spot etc mais juste la musique en fon.
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1722
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 20 Horlog11Lun 9 Jan 2017 - 19:24

C'est génial comme toujours Flounder ! Où as-tu trouvé la version HD, sur stitchkingdom ou ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 20 Horlog11Lun 9 Jan 2017 - 19:45

Franchement tu devrais Disneyworld si tu aimes Marry Poppins ça devrait te convenir . Moi personnellement  j'ai trouvé la référence encore plus flagrante à cause de la gamme de couleur bleutée  alors que la palette de couleurs du dessin animé s'éloigne un peu de ça justement( par l'utilisation de couleurs dorées et de coucher de soleil)  même si la mise en scène reste similaires.

Merci Flounder pour  les captures decran ça m'as permit de voir quel etait le problème avec le fond , c'est peut être une perspective atmosphérique pas assez poussée , les collines du fond sont trop volumineuses (pas assez plates , ça conviendrait parfaitement à un dessin animé cgi , ça ressemble un peu au décors du voyage d'arlo). Mais vu que le film entier est en cgi ça ne me pose pas de problème particuliers . Je pense que ce qui modus que un peu aussi dans ce passage montrée c'est que le chant en plus d'être auto tune est charcuté( si je puis dire ) il y a plusieurs coupes pour coller au format du spot c'est disgracieux et ça s'entend .

Sinon pour ceux qui ne connaissent pas voici le passage de la mélodie du bonheur en question  ( il existe une version française aussi ).



Et l'avis de beyond the trailer que j'attendais avec beaucoup d'impatience. On voit que le problème avec Emma Watson  n'est pas seulement français encore que je la trouve très indulgente .


Et superbe toutes ces  images Flounder je n'ai pas le temps de reagir à tout mais je prendrais le temps dans la semaine . A commencer  par l'affiche mais aussi les motifs de roses que je voit un peu partout sur le design des costumes.  Je dirais ce que je pense également du bijou en forme de branche de rose ( j'ai une bonne théorie là-dessus ) . Et oui je trouve que la théorie du Don Juan repenti  pourrait être excellente et surtout si le sort se produit le jour de son anniversaire ( pour moi le 2 n'est pas canonique).
Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
» La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
» La Belle et la Bête [Disney - 2017]
» La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991]
» COVER et FANDUB disney et autres (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-