AccueilDCP pendant votre boulot - Page 3 VideDCP pendant votre boulot - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 DCP pendant votre boulot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pat57

pat57

Masculin
Âge : 60
Messages : 1724
Localisation : MOSELLE
Inscription : 12/08/2007

DCP pendant votre boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DCP pendant votre boulot DCP pendant votre boulot - Page 3 Horlog11Jeu 7 Aoû 2008 - 6:39

Tous les jours entre 12 et 13 H et le soir après 17 H 30...
Au boulot ce n'est pas possible, surveillance et mouchard d'office Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamingofdisney.com/forum
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

DCP pendant votre boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DCP pendant votre boulot DCP pendant votre boulot - Page 3 Horlog11Jeu 7 Aoû 2008 - 7:27

ca met arrver en juillet lors d'un travail de 15jrs une journee je n'ai rien aut a faire l'apremidi donc je suis venu sur le forums regarder et parler sur le chat
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban

Masculin
Âge : 41
Messages : 560
Localisation : A la campagne... au calme...
Inscription : 22/02/2008

DCP pendant votre boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DCP pendant votre boulot DCP pendant votre boulot - Page 3 Horlog11Mar 2 Fév 2010 - 8:23

nikola a écrit:

Je mentirai si je disai que je n'ai pas le temps d'aller sur internet pour mes propres loisirs persos.

On peut même dire que j'y susi trés souvent.

Mais aprés on va dire que les fonctionnaires ne travaillent pas!

Bon alors nous sommes deux fonctionnaires ! et comme je n'ai pas voulu internet chez moi, je ne peux consulter le forum qu'à mon bureau... et j'avoue que je m'y connecte assez régulièrement dans la journée...

A défaut de fumer, je me connecte sur le forum... entre deux boulots à faire... et bien que j'aime mon boulot, et à ne pas pouvoir mettre en place une multitude d'autres projets en place, et bien je rempli les temps mort en me "cultivant" sur DCP !


C'est peut-être ça le rêve, vivre deux choses à la fois dans le même instant donné...DCP pendant votre boulot - Page 3 Logo_i13


Dernière édition par Esteban le Mar 2 Fév 2010 - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesintantynets.canalblog.com/
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

DCP pendant votre boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DCP pendant votre boulot DCP pendant votre boulot - Page 3 Horlog11Mar 2 Fév 2010 - 8:44

Je suis actuellement au boulot!
Et oui, être surveillant n'a pas que des mauvais côté, une classe en permanence en train de faire un DS de maths (les pauvres^^) à surveiller, l'ordi portable avec soi, une connexion Internet, le bonheur!


DCP pendant votre boulot - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

DCP pendant votre boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DCP pendant votre boulot DCP pendant votre boulot - Page 3 Horlog11Mar 2 Fév 2010 - 8:45

Mais c'est une vraie drogue dcp pour certains! DCP pendant votre boulot - Page 3 Icon_lol Je rigole pour moi aussi! Bon, en ce moment je suis chercheuse chez Pôle emploi, donc j'ai le temps! Quand je bossais,je n'osais pas. Tout était contrôlé, je ne voulais pas qu'on me vanne avec Mickey! DCP pendant votre boulot - Page 3 Icon_redface Comme quoi, je n'assume pas totalement!
(Quoi? Mickey à ton âge, piapiapia")
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

DCP pendant votre boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DCP pendant votre boulot DCP pendant votre boulot - Page 3 Horlog11Mar 2 Fév 2010 - 8:54

en direct du travail,
et bien moi j'assume et je me fou que l'on dise quoique se soit et a defaut d'avoir la tete dans les nuages je l'ai en permanence sur DCP .
Revenir en haut Aller en bas
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

DCP pendant votre boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DCP pendant votre boulot DCP pendant votre boulot - Page 3 Horlog11Mar 2 Fév 2010 - 9:06

au boulot aussi DCP pendant votre boulot - Page 3 Icon_biggrin

Bon ok je bosse chez moi et alors ??? DCP pendant votre boulot - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2272
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

DCP pendant votre boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DCP pendant votre boulot DCP pendant votre boulot - Page 3 Horlog11Mar 2 Fév 2010 - 10:21

Moi aussi de temps en temps mais c'est à titre professionnel justement Razz

Pour les comptes rendus de rehabs entre autres

On a appelé ça la "veille internet" en interne ^^


Dernière édition par Mnémosyné le Mar 2 Fév 2010 - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

DCP pendant votre boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DCP pendant votre boulot DCP pendant votre boulot - Page 3 Horlog11Mar 2 Fév 2010 - 12:34

Pour ma part le midi si je ne suis pas pris par une conversation, ou par des révisions. C'est sympa les ordinateurs libre-service qu'il y a dans mon campus, ils ne bloquent pas le forum et comme j'ai bossé sur un livre de management par un auteur qui longtemps bosser chez Disney, ça me fait la preuve que j'y vais pour récolter des infos Razz.


DCP pendant votre boulot - Page 3 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

DCP pendant votre boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DCP pendant votre boulot DCP pendant votre boulot - Page 3 Horlog11Mar 2 Fév 2010 - 13:00

Je vois que je suis pas le seul à faire un petit tour ^^. C'est très rapide, 5 minutes à la pause du midi pas plus, je me réserve le soir pour voir plus en détail Smile.

Ce qui me fait rire, c'est la réaction de mes collègues quand ils voient la calino par exemple ^^.


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

DCP pendant votre boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DCP pendant votre boulot DCP pendant votre boulot - Page 3 Horlog11Mar 2 Fév 2010 - 13:04

Comme beaucoup d'entre vous,je suppose que vous ne résistez pas à jeter
un coup d'oeil sur le travail pendant vos heures de forums ...

oui oui Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

DCP pendant votre boulot - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
peterpam

peterpam

Féminin
Âge : 41
Messages : 1048
Localisation : Loire
Inscription : 28/08/2007

DCP pendant votre boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DCP pendant votre boulot DCP pendant votre boulot - Page 3 Horlog11Mar 2 Fév 2010 - 13:15

Philippep62 a écrit:
Comme beaucoup d'entre vous,je suppose que vous ne résistez pas à jeter
un coup d'oeil sur le travail pendant vos heures de forums ...

oui oui DCP pendant votre boulot - Page 3 Icon_smile

Trop fort !!!!DCP pendant votre boulot - Page 3 7232 DCP pendant votre boulot - Page 3 53119
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

DCP pendant votre boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DCP pendant votre boulot DCP pendant votre boulot - Page 3 Horlog11Mer 3 Fév 2010 - 4:16

Moi la je devrais être en train de travailler ma dissertation :X .
Et je suis deja allée sur le forum pendant mes heures de TPE au lycée DCP pendant votre boulot - Page 3 Icon_razz .


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban

Masculin
Âge : 41
Messages : 560
Localisation : A la campagne... au calme...
Inscription : 22/02/2008

DCP pendant votre boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DCP pendant votre boulot DCP pendant votre boulot - Page 3 Horlog11Mer 3 Fév 2010 - 10:00

Philippep62 a écrit:
Comme beaucoup d'entre vous,je suppose que vous ne résistez pas à jeter
un coup d'oeil sur le travail pendant vos heures de forums ...

oui oui Smile

Ha oui en fait c'est plutôt ça en effet...
heureusement qu'il y a le boulot pour faire une pause de visite de DCP...

J'avoue, honteusement, que souvent, je donne priorité à DCP par rapport à ce que je devrais faire...DCP pendant votre boulot - Page 3 224944


C'est peut-être ça le rêve, vivre deux choses à la fois dans le même instant donné...DCP pendant votre boulot - Page 3 Logo_i13
Revenir en haut Aller en bas
http://lesintantynets.canalblog.com/
linou

linou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2716
Localisation : Rueil-Malmaison 92
Inscription : 19/04/2008

DCP pendant votre boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DCP pendant votre boulot DCP pendant votre boulot - Page 3 Horlog11Ven 12 Fév 2010 - 22:54

Moi non, j'ai essayé plusieurs fois mais ça rame trop et la page met trop de temps à s'ouvrir. Ici c'est vraiment la galère alors au lycée c'est encore pire !! DCP pendant votre boulot - Page 3 Icon_eek Mais comme je rentre le midi, j'y fais un tour obligatoirement et si j'ai une heure de perm et que je rentre, pareil DCP pendant votre boulot - Page 3 Icon_biggrin


DCP pendant votre boulot - Page 3 130711073526746374
Revenir en haut Aller en bas
http://tahitilinou.canalblog.com
jovial

jovial

Masculin
Messages : 190
Localisation : RP
Inscription : 23/10/2008

DCP pendant votre boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DCP pendant votre boulot DCP pendant votre boulot - Page 3 Horlog11Lun 15 Fév 2010 - 8:45

Moi je fais attention car c'est une vraie "drogue", quand je me connecte j'ai du mal à m'en sortir au détriment de mon boulot.DCP pendant votre boulot - Page 3 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 37
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

DCP pendant votre boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DCP pendant votre boulot DCP pendant votre boulot - Page 3 Horlog11Lun 15 Fév 2010 - 15:25

pendant les cours ça marche aussi, suffit d'avoir le matériel adéquat (un bon mobile en 3G ou alors un pc portable et du wifi dans la salle)
ça m'arrive souvent de suivre le cours et de lire le forum en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

DCP pendant votre boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DCP pendant votre boulot DCP pendant votre boulot - Page 3 Horlog11Mar 16 Fév 2010 - 6:00

Totalement Accro à DCP au boulot, tout comme je l'étais avant de FB aussi, mais le service info a fait du tri dans nos connexions acceptées ou non et FB a disparu tout comme ebuddy, iloveim... Mais DCP est resté...

Je suis beaucoup de topics où je n'intéragis pas forcement mais j'aime bien être au courant, donc ma boite mails est en permanence ouverte et dès que je recois une notification je cours voir...

Certains de mes collègues m'ont déjà choppé sur DCP mais ils savent que c'est une véritable passion au départ ils me chariaient mais maintenant ils ne font plus attention. En plus c'est pas comme si ça nuisait à mon boulot, puisqu'il est toujours fait en temps et en heure.


DCP pendant votre boulot - Page 3 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

DCP pendant votre boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DCP pendant votre boulot DCP pendant votre boulot - Page 3 Horlog11Mar 16 Fév 2010 - 6:06

Je suis assez d'accord avec Mel... en effet, même si je suis souvent connecté, je ne suis pas constamment sur DCP... j'ai mon travail qui est fait en temps et en heure, d'autres de mes collègues vont fumer ne bonne dizaine de clopes pendant leur temps de travail, pas moi!... si un jour, DCP altère ma productivité, j'en tirerai alors les conclusion qui feront que vous me verrez moins souvent en connexion.


DCP pendant votre boulot - Page 3 87274712 DCP pendant votre boulot - Page 3 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Sani-7

Sani-7

Féminin
Âge : 40
Messages : 979
Localisation : En Camargue
Inscription : 12/10/2008

DCP pendant votre boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DCP pendant votre boulot DCP pendant votre boulot - Page 3 Horlog11Mar 16 Fév 2010 - 6:56

Malheureusement je suis obligée de travailler.
Ma place n'est pas stratégique, mon ordi est contre le mur et j'ai le couloir dans mon dos, du coup mon écran est à la vue de tous, et pour enfoncer le clou, j'ai une cloison vitrée qui donne sur la salle café (toujours du monde!!!).
Je regarde seulement entre 12h30-13h15 et le soir.
Et si par bonheur un sujet interressant est lancé, j'ai des copinettes qui me font un copier-coller-envoyer sur ma boite pro et qui par la même occasion répondent à ma place.
Voilà, il est temps que j'aille sur FB...
Courage à tous les travailleurs...

pensez à aller au WC, ça me donne du taf! signé Sani7


Il ne faut pas prendre les cons pour des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

DCP pendant votre boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DCP pendant votre boulot DCP pendant votre boulot - Page 3 Horlog11Mar 16 Fév 2010 - 6:59

LeeLou34 a écrit:

Et si par bonheur un sujet interressant est lancé, j'ai des copinettes qui me font un copier-coller-envoyer sur ma boite pro et qui par la même occasion répondent à ma place.

Ah ça c'est pour moi ^^. Ben de rien c'est normal, you must to know it!!!


DCP pendant votre boulot - Page 3 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
StitchYou

StitchYou

Masculin
Âge : 44
Messages : 1317
Localisation : Strasbourg, à Paris (chez Mickey)
Inscription : 18/01/2010

DCP pendant votre boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DCP pendant votre boulot DCP pendant votre boulot - Page 3 Horlog11Mar 16 Fév 2010 - 12:18

Moi j'avoue que dès que je peux, je suis sur le fofo...

Je bosse dans la vente et nous avons dans le rayon un ordi connecté au net donc... à la pause de midi quand mes collègues sont partis manger ou apres 17h/18h ben je il me vient une irresistible envie de me connecter et de lire les nouveaux post ou les sujets que je ne connais pas... (C'est grave docteur ???)

Sinon depuis que mon nouveau telephone portable est connecté au net, et qu'il m'indique les nouvelles notifications du fofo ben je suis TRES (trop??) souvent connecté =p

Et je dis : OUI C'EST UNE DROGUE xD
Revenir en haut Aller en bas
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

DCP pendant votre boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DCP pendant votre boulot DCP pendant votre boulot - Page 3 Horlog11Mar 16 Fév 2010 - 12:25

Philippep62 a écrit:
Comme beaucoup d'entre vous,je suppose que vous ne résistez pas à jeter
un coup d'oeil sur le travail pendant vos heures de forums ...

oui oui Smile

trop fort!
Mais sinon, impossible pour ma part de regarder au travail, pas de connection internet, uniquement intranet!DCP pendant votre boulot - Page 3 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
Sammy

Sammy

Masculin
Messages : 1705
Localisation : Paris
Inscription : 22/04/2008

DCP pendant votre boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DCP pendant votre boulot DCP pendant votre boulot - Page 3 Horlog11Mar 16 Fév 2010 - 14:00

J'avoue aussi aller sur internet pendant le boulot, j'ai besoin de faire ma pause internet pour décompresser. Certains font leur pose clop moi c'est la pause internet. L'avantage c'est qu'on est pas obliger d'aller dehors à se geler les miches. DCP pendant votre boulot - Page 3 Icon_lol


DCP pendant votre boulot - Page 3 1294668619608
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

DCP pendant votre boulot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DCP pendant votre boulot DCP pendant votre boulot - Page 3 Horlog11Mer 17 Fév 2010 - 4:49

je sirote mon chocolat chaud actuellement devant dcp. C'est ma petite pause qui me permet de me déconnecter du monde du travail !


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
 
DCP pendant votre boulot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre séjour disney pendant les vacances de Noel !
» Votre pire souvenir pendant un séjour Disney
» Quel est votre F.A.I. ? Votre débit ? Votre opinion ?
» CDD saisonniers Printemps/Eté 2017
» boulot étudiant été pour belges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-