AccueilDCP pendant votre boulot - Page 2 VideDCP pendant votre boulot - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 DCP pendant votre boulot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
KisseS'n'WisheS

KisseS'n'WisheS

Féminin
Âge : 37
Messages : 722
Localisation : Lyon
Inscription : 16/09/2007

DCP pendant votre boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP pendant votre boulot DCP pendant votre boulot - Page 2 Horlog11Mar 8 Jan 2008 - 16:58

Moi je suis coiffeuse et donc ben j'ai pa internet dans mon salon lol mais si je pouvais j'irai sur le forum, j'y vais dès que j'en ai l'occaz !!!
Revenir en haut Aller en bas
nyelle

nyelle

Féminin
Âge : 51
Messages : 583
Localisation : pays de brocéliande
Inscription : 10/11/2007

DCP pendant votre boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP pendant votre boulot DCP pendant votre boulot - Page 2 Horlog11Mar 8 Jan 2008 - 17:55

moi c moi le patron et je bosse depuis la maison donc je viens entre deux cours le matin ou avant pis l'aprem ben comme je veux


fais ce que tu veux si cela ne nuis à personne
Revenir en haut Aller en bas
http://chezclochette.blog4ever.com/blog/index-124915.html
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

DCP pendant votre boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP pendant votre boulot DCP pendant votre boulot - Page 2 Horlog11Mar 8 Jan 2008 - 18:53

je ne me connecte pratiquement que depuis mon boulot. dès que j'ai le temps entre deux RDV.
C'est clairement un piège car naturellement j'y passe beaucoup de temps et je rentre tard chez moi. Et oui même si je peux m'accorder le temps que je veux sur DCP, le boulot faut quand même le faire!! Et je pense bien y passer environ 2 h par jour et parfois +
Revenir en haut Aller en bas
Mlle lady
Miss DCP 2005
Mlle lady

Féminin
Âge : 36
Messages : 1350
Localisation : Dans mon nez
Inscription : 03/07/2007

DCP pendant votre boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP pendant votre boulot DCP pendant votre boulot - Page 2 Horlog11Mar 8 Jan 2008 - 20:07

mouetto a écrit:
Mlle lady a écrit:
J'avoue y avoir déjà fait un saut en étant en amphi…Embarassed
avec le wap?

(je réponds 6 mois plus tard), non non, le wifi.


DCP pendant votre boulot - Page 2 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocky.fr
nikola

nikola

Masculin
Âge : 36
Messages : 365
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/12/2007

DCP pendant votre boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP pendant votre boulot DCP pendant votre boulot - Page 2 Horlog11Mar 8 Jan 2008 - 21:36

Je mentirai si je disai que je n'ai pas le temps d'aller sur internet pour mes propres loisirs persos.

On peut même dire que j'y susi trés souvent.

Mais aprés on va dire que les fonctionnaires ne travaillent pas!

Revenir en haut Aller en bas
Daminou



Masculin
Messages : 573
Inscription : 24/09/2007

DCP pendant votre boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP pendant votre boulot DCP pendant votre boulot - Page 2 Horlog11Mar 8 Jan 2008 - 23:55

Ah je me disais qu'aucun fonctionnaire ne s'était encore manifesté ici... ^^ Chaque chose est donc à sa place. Laughing

Ravi de constater que ce topic ne fédère pas un grand nombre de fonctionnaire, cela fera surement taire les mauvaises langues...^^ Smile

Ca me va bien de dire cela en tant que futur fonctionnaire! ^^ Laughing

Et puis normalement vous ne devriez pas avoir le temps d'aller sur DCP pendant le boulot puisque c'est l'ère du travailler plus pour gagner plus, non?! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ptite Ariel

ptite Ariel

Féminin
Âge : 38
Messages : 813
Localisation : lyon (69)
Inscription : 04/07/2007

DCP pendant votre boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP pendant votre boulot DCP pendant votre boulot - Page 2 Horlog11Mer 9 Jan 2008 - 13:05

Arf j'me suis fait roder par mes boss, a la réunion de lundi y'en a un qui a pris la paroles pour dire "oui et je tiens a signaler que l'ordinateur dans la salle en bas et a usage professionnel"....

fluteeeuh!
Revenir en haut Aller en bas
http://noteamoimeme.over-blog.com
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

DCP pendant votre boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP pendant votre boulot DCP pendant votre boulot - Page 2 Horlog11Mer 9 Jan 2008 - 13:09

Et bien depuis que j'ai commencé à bosser, je profite de mon temps de midi pour venir lire (et un peu répondre) sur DCP.

Ca me permet de rester à jour Wink


DCP pendant votre boulot - Page 2 Banniere
DCP pendant votre boulot - Page 2 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
carolyn83

carolyn83

Féminin
Âge : 41
Messages : 62
Localisation : Paris 15
Inscription : 07/07/2007

DCP pendant votre boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP pendant votre boulot DCP pendant votre boulot - Page 2 Horlog11Mer 9 Jan 2008 - 20:45

Au boulot en journée je n'ai pas trop le temps d'aller sur le forum cependant le midi comme je déj au bureau tous les jours, je profite pour y aller 5 minutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://karolinaslife.canalblog.com/
loky

loky

Féminin
Âge : 42
Messages : 1575
Localisation : rennes
Inscription : 03/09/2007

DCP pendant votre boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP pendant votre boulot DCP pendant votre boulot - Page 2 Horlog11Mer 9 Jan 2008 - 21:03

euh ben là je suis au boulot...
et qu'est ce que je fais au lieu de faire correctement mon travail...
Embarassed


je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
DCP pendant votre boulot - Page 2 921110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dameloky.com/
Huliméro

Huliméro

Masculin
Âge : 34
Messages : 471
Localisation : Caen
Inscription : 18/10/2007

DCP pendant votre boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP pendant votre boulot DCP pendant votre boulot - Page 2 Horlog11Mer 9 Jan 2008 - 21:14

Ca m'est arrivé de nombreuses fois il y a quelques temps, dans l'amphi aussi, pour avoir les dernières news sur la tour de la terreur... Mais finalement ce n'était pas très intelligent, car ce que j'avais loupé je le rattrapais sur mon temps libre alors...
Tant pis, le meilleur moyen de résister au désir est d'y céder, non ?? Very Happy


DCP pendant votre boulot - Page 2 Signaturehulimerovu4

Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % !
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

DCP pendant votre boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP pendant votre boulot DCP pendant votre boulot - Page 2 Horlog11Jeu 10 Jan 2008 - 9:33

Tout comme Kinoo lorsque je suis au bureau j'ai toujours une fenêtre sur DCP. Mais à partir de Lundi je vais tenter de ne pas lancer le net, et de me contenter d'y aller pendant la pause déjeuner (ça va être difficile).

Sinon en cours je viens faire un saut régulièrement en salle info pendant les pauses, comme en ce moment.


DCP pendant votre boulot - Page 2 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Invité
Invité



DCP pendant votre boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP pendant votre boulot DCP pendant votre boulot - Page 2 Horlog11Jeu 10 Jan 2008 - 12:49

moi je ne peux plus y venir que du boulot maintenant, mais pas pendant mes heures de travail effectif hein, ces pauvres élèves ont besoin de moi lol je viens pendant mes heures libres.
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

DCP pendant votre boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP pendant votre boulot DCP pendant votre boulot - Page 2 Horlog11Mer 6 Fév 2008 - 15:24

Aujourd'hui je suis seul. Tout le monde est en réunion, et j'ai finis mon boulot ce matin...

Que dire de plus ? :diable:


DCP pendant votre boulot - Page 2 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Mlle lady
Miss DCP 2005
Mlle lady

Féminin
Âge : 36
Messages : 1350
Localisation : Dans mon nez
Inscription : 03/07/2007

DCP pendant votre boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP pendant votre boulot DCP pendant votre boulot - Page 2 Horlog11Mer 6 Fév 2008 - 15:28

On ne peux pas vraiment dire que je sois au boulot mais je suis sensée bosser dur.

(Les semaines de révision c'est le mal)


DCP pendant votre boulot - Page 2 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocky.fr
B-Rizz

B-Rizz

Âge : 43
Messages : 724
Localisation : New-Y... heuu Saint-é
Inscription : 08/07/2007

DCP pendant votre boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP pendant votre boulot DCP pendant votre boulot - Page 2 Horlog11Mer 6 Fév 2008 - 15:51

Tout les jours!! lol
ça me bouffe un peu de temps, c'est clair lol mais c'est seulement une question d'organisation au fond lol DCP pendant votre boulot - Page 2 22739
Revenir en haut Aller en bas
J-Sora

J-Sora

Masculin
Âge : 41
Messages : 903
Localisation : Sannomiya/Paris
Inscription : 08/01/2008

DCP pendant votre boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP pendant votre boulot DCP pendant votre boulot - Page 2 Horlog11Mer 6 Fév 2008 - 18:11

jamais pour ma part!


Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........
Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya
KOKO TOKYO*SANNOMIYA
Revenir en haut Aller en bas
http://sekainihongo.skyblog.com
peterpam

peterpam

Féminin
Âge : 41
Messages : 1048
Localisation : Loire
Inscription : 28/08/2007

DCP pendant votre boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP pendant votre boulot DCP pendant votre boulot - Page 2 Horlog11Jeu 7 Fév 2008 - 11:12

Dès que je peux, que j'ai un instant comme en ce moment, mais c'est de plus en plus rare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DCP pendant votre boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP pendant votre boulot DCP pendant votre boulot - Page 2 Horlog11Jeu 7 Fév 2008 - 11:21

Bah moi c'est pendant mes cours de Technologie, souvent... le prof ne remarque rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wild Crow

Wild Crow

Masculin
Âge : 39
Messages : 277
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

DCP pendant votre boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP pendant votre boulot DCP pendant votre boulot - Page 2 Horlog11Jeu 7 Fév 2008 - 11:30

Là où je fais mon stage actuellement (Effervescence, boîte de prod. qui produit l'émission de Nagui, Tout le monde veut prendre sa place), j'ai un PC portable juste pour moi Laughing
Alors en attendant les coups de fil des candidats, je fais des p'tits tours sur DCP de temps à autre ^^


DCP pendant votre boulot - Page 2 Banniredcp4is6
Once I wanted to be the greatest...
Revenir en haut Aller en bas
http://vivacinema01.skyrock.com/
BUBUZZ

BUBUZZ

Féminin
Messages : 644
Inscription : 05/07/2007

DCP pendant votre boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP pendant votre boulot DCP pendant votre boulot - Page 2 Horlog11Jeu 7 Fév 2008 - 11:57

Quand je travaillais dans une étude d'avocats l'année derniere j'avoue que je venais sur DCP, lorsque j'étais toute seule, que mon boss était en déplacement et que le téléphone ne sonnait pas et que j'avais fini le travail à faire!


DCP pendant votre boulot - Page 2 77291c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DCP pendant votre boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP pendant votre boulot DCP pendant votre boulot - Page 2 Horlog11Jeu 7 Fév 2008 - 12:06

Wild Crow a écrit:
Là où je fais mon stage actuellement (Effervescence, boîte de prod. qui produit l'émission de Nagui, Tout le monde veut prendre sa place), j'ai un PC portable juste pour moi Laughing
Alors en attendant les coups de fil des candidats, je fais des p'tits tours sur DCP de temps à autre ^^

LOL, Excellent ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

DCP pendant votre boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP pendant votre boulot DCP pendant votre boulot - Page 2 Horlog11Jeu 7 Aoû 2008 - 1:05

DCP pendant votre boulot - Page 2 Up-remonte

Bon si je remonte ce sujet, c'est parce que j'ai l'impression que je passe de plus en plus de temps sur DCP au boulot.
Peut-être parce que c'est l'été et que justement, il y a moins d'activité ? En tout cas, il faudrait que je me calme un peu. Rien qu'aujourd'hui entre MSN et DCP, j'ai du y passer 3h cumulées sur 9h de présence, c'est juste énorme !


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11964
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

DCP pendant votre boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP pendant votre boulot DCP pendant votre boulot - Page 2 Horlog11Jeu 7 Aoû 2008 - 7:56

Je connais cette dérive si bien que je m'interdis de venir aprés 9h. Ainsi au boulot, Je surfe avant 9h, autour de la pause déjeuner (entre 13h et 14h) et le soir à partir de 17h. Le reste du temps, je ferme explorer pour ne pas être tenté...


DCP pendant votre boulot - Page 2 Dcpleg26 DCP pendant votre boulot - Page 2 BannierePubFace DCP pendant votre boulot - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

DCP pendant votre boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DCP pendant votre boulot DCP pendant votre boulot - Page 2 Horlog11Jeu 7 Aoû 2008 - 8:41

Hum et bien moi je ne venais jamais avant au boulot, mais là avec le mois d'août je me permets quelques écarts vu qu'il y a moins de boulot et pis surtout que mon responsable (dont le bureau donne sur mes écrans ^^) est en vacances (le chat parti les souris dansent ? pirat). Enfin à la base c'est surtout que j'avais des MP à lire, et puis bon ben là évidemment je n'ai pu résister à l'envie de faire un petit tour (mais faut que je me reprenne, parce que j'ai un peu de travail quand même lol).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
 
DCP pendant votre boulot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre séjour disney pendant les vacances de Noel !
» Votre pire souvenir pendant un séjour Disney
» Quel est votre F.A.I. ? Votre débit ? Votre opinion ?
» CDD saisonniers Printemps/Eté 2017
» boulot étudiant été pour belges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-