Accueilboulot étudiant été pour belges Videboulot étudiant été pour belges VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 boulot étudiant été pour belges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mimizolie

mimizolie

Féminin
Âge : 49
Messages : 46
Localisation : belgique
Inscription : 04/07/2007

boulot étudiant été pour belges Empty
MessageSujet: boulot étudiant été pour belges boulot étudiant été pour belges Horlog11Dim 8 Jan 2023 - 21:50

bonjour à tous,

Je fais appel à ceux qui ont déjà eu un poste pour un été, et surtout les belges.

Quand je regarde le site pour les jobs de la saison 2023, on parle de cdd même pour l'été. I love you

Mon fils rêve de postuler et voudrait se présenter à la journée de Lille.

Mais pour les étudiants belges, si il acceptent un cdd, qu'en est il de leur statut d’étudiant en Belgique? Question

Y a t'il d'autres répercussions comme pour les allocations familiales, ou mutualité?

Je veux l'aider à réaliser son rêve mais nous préférons se renseigner sur tous les aspects. Suspect

Merci d'avance à ceux qui pourront me répondre. boulot étudiant été pour belges 892973


Rien n'est plus beau que le sourire d'un enfant...

Sur DCP depuis 2003 mais sous marine beaucoup... boulot étudiant été pour belges 892973
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin
Âge : 28
Messages : 764
Localisation : Picardie
Inscription : 18/07/2009

boulot étudiant été pour belges Empty
MessageSujet: Re: boulot étudiant été pour belges boulot étudiant été pour belges Horlog11Jeu 12 Jan 2023 - 17:05

mimizolie a écrit:
bonjour à tous,

Je fais appel à ceux qui ont déjà eu un poste pour un été, et surtout les belges.

Quand je regarde le site pour les jobs de la saison 2023, on parle de cdd même pour l'été.  I love you

Mon fils rêve de postuler et voudrait se présenter à la journée de Lille.

Mais pour les étudiants belges, si il acceptent un cdd, qu'en est il de leur statut d’étudiant en Belgique?  Question

Y a t'il d'autres répercussions comme pour les allocations familiales, ou mutualité?

Je veux l'aider à réaliser son rêve mais nous préférons se renseigner sur tous les aspects. Suspect

Merci d'avance à ceux qui pourront me répondre. boulot étudiant été pour belges 892973

Bonjour,
Je pense qu'il devrait postuler, je viens de trouver ça https://www.actionjob.be/faq/le-travail-a-letranger/, et visiblement il sera soumis à la législation française. Nous n'avons pas de quotas d'heures comme vous. Donc autant tenter ^^


Cast-Member de 2014 à 2020

Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022

I'LL BE BACK sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
boulot étudiant été pour belges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation d'un fan day pour les Belges
» étudiant pour les vacances
» Disney avec RTL-TVI/Bel-RTL (pour les belges)
» Deal pour nos amis les Belges
» Pass Annuels pour des belges ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-