Accueil[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 35 Vide[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 35 Horlog11Lun 13 Aoû - 15:44

Oui c'est possible. Il faut juste aller à une caisse avec la carte handicapé de la personne.

CDG contre les cm rencontrés mardi soir qui ont refuser de nous aider à trouver une solution pour rejoindre le carré handicapé et ont mis en doute le handicap de mon mari car monsieur n'est pas en fauteuil. Le cm vu en premier a de la chance que je n'ai pas vu son nametag.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Dywen



Messages : 20
Inscription : 13/08/2018

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 35 Horlog11Lun 13 Aoû - 17:17

Merci,
Après faut voir si on préfère dépenser un photopass pour pas faire la queue.
Y a un guichet spécifique ? Page
ce que de mémoire c'est assez long...
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 35 Horlog11Lun 13 Aoû - 18:57

dywen tu vas simplement à relations visiteurs en arrivant ou à la caisse PMR si elle est ouverte et là avec ta carte de stationnement ou justificatif tu demande une place accompagnant, on te demandera peut-être la carte verte du parc aussi ( on nous la demande presque chaque fois)

pour le photopass je n'ai pas compris ta question
Revenir en haut Aller en bas
Dywen



Messages : 20
Inscription : 13/08/2018

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 35 Horlog11Lun 13 Aoû - 19:04

La carte verte on l'aura pas le premier jour (on va avoir des pass temporaires). On a celle de l'année dernière.
Au sujet du photopass c'est mon correcteur qui a fait des siennes.
je me demandais juste si ça vaut la peine de dépenser le prix d'un pass annuel pour éviter de faire la queue tous les jours au guichet.
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 35 Horlog11Lun 13 Aoû - 19:19

si tu arrive tôt il n'y a pas beaucoup de monde à relations visiteurs à côté de la consigne à droite en sortant du DLH et économiser le prix d'un pass ça vaut parfois la peine
Revenir en haut Aller en bas
lau22222

lau22222

Féminin
Âge : 38
Messages : 87
Localisation : Saint-Etienne
Inscription : 10/11/2015

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 35 Horlog11Lun 13 Aoû - 22:38

Dywen a écrit:
Bonjour à tous,
J'ai lu un peu tous les messages et du coup j'ai un gros doute. J'étais persuadée que pour avoir la gratuité pour l'accompagnateur il fallait prendre son billet à l'entrée du parc à chaque fois et que ça ne marchait pas avec les passeports annuels.
D'après certains messages on pourrait avoir cet accès gratuit avec pass annuel, est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer et me dire comment ça se passe? Nous pensions reprendre des pass annuel mais si on peut économiser 1pass autant pas se priver.

Tu te rend a l'accueil PMR en arrivant au parc tu présente tes justificatif PMR ainsi que ton passeport annuel et tu demande ton accompagnateur gratuit du moment qu'il a plus de 18 ans c'est bon.
La personne PMR doit etre le détenteur du pass bien entendu.


[spoiler="spolier"]
Séquoia Lodge: 3 nuits octobre 2013 Séquoia Lodge: 1 nuits juin 2014
Séquoia Lodge Golden Forest Club: 4 nuits novembre 2015
Séquoia Lodge Golden Forest Club: 4 nuits novembre 2016 Santa Fé: 1 nuit Aout 2017 Séquoia Lodge Golden Forest Club: 1 nuit décembre 2017Newport Bay, en Compass Club : 4nuits décembre 2018Davy Crockett Ranch : 1 nuit février/mars 2019[Séquoia Lodge Golden Forest Club: 1nuit Aout 2019[strike]Davy Crokett Ranch : 1nuit Octobre 2019 [/strike]
Disneyland Hotel Chambre Familial : 1 nuit Fevrier 2020 Séquoia Lodge Golden Forest Club : 4 nuits Février 2020
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 35 Horlog11Ven 17 Aoû - 15:24

Bonjour auriez vous le numero de city hall pour un renseignement sur un handicap et ce que l un d entre vous s autosonde? Fouille t il le sac ? Faut il un certificat pour avoir des sondes lingette désinfectant sur soi? Merci


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 35 Horlog11Ven 17 Aoû - 19:08

normalement la personne doit pouvoir avoir son matériel médical avec elle , ils ne fouillent pas les sacs mais ils sont placés sur le tapis roulant et scanner donc ils demanderont sûrement à quoi ça sert si c'est du métal sinon ben ça passera je croix
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 35 Horlog11Jeu 23 Aoû - 13:11

On a eu une reponse du service handicap allergie
Voici la reponse : Je vous invite à vous présenter à City Hall à l'entrée du Parc Disneyland ou à Studio Services à l'entrée du Parc Walt Disney Studios pour demander une Carte d'Accès Facilité qui vous sera remise sur présentation d’un certificat médical datant de moins de 3 mois indiquant votre pathologie. Sans précision sur la nature de votre handicap ou maladie, le certificat médical ne sera pas accepté.


Je n ai pas vraiment compris en gros le docteur doit dire quoi!! Avez vous des exemples


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 35 Horlog11Jeu 23 Aoû - 18:31

En gros il doit dire pourquoi vous avez besoin de cette carte. Moi on me la refusé pour cette raison.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 35 Horlog11Jeu 23 Aoû - 19:39

Si le medecin marque : la patiente doit se sonder régulièrement et ne peut pas faire longtemps la file d attente


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 35 Horlog11Jeu 23 Aoû - 19:43

C'est quand même un peu contradictoire car normalement le secret médical doit être respecté. scratch


JulieMinnie [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 35 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 35 Horlog11Jeu 23 Aoû - 19:44

ce devrait être bon t'inquiète pas.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 35 Horlog11Jeu 23 Aoû - 19:44

JulieMinnie a écrit:
C'est quand même un peu contradictoire car normalement le secret médical doit être respecté. scratch


c'est ce que je leur ai dis sauf qu'ils ont rien voulu savoir des branquignoles.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 35 Horlog11Jeu 23 Aoû - 22:10

Jessduvar a écrit:
JulieMinnie a écrit:
C'est quand même un peu contradictoire car normalement le secret médical doit être respecté. scratch


c'est ce que je leur ai dis sauf qu'ils ont rien voulu savoir des branquignoles.
Entre ton "un con à City Hall" sur le topic Infinity et ton "branquignoles" de maintenant, tu cumules un  peu Rolling Eyes

Les casts demandent un document avec la dénomination précise faite par un médecin, avec le tampon et la signature du cabinet
=> une procédure est mise en place : les casts la suivent. Si ça ne te plait pas ou si tu ne respectes pas cette procédure, ne te plaint pas de ceux qui sont chargés de l'appliquer.

Et un médecin peut marquer une conséquence de la maladie sans violer le secret médical, dire "station debout pénible" peut provenir de n'importe quelle pathologie.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 35 Horlog11Ven 24 Aoû - 10:47

C'est ce qui été marqué ils l'ont refusé quand même et n'ont rien voulu entendre alors que c'était bien précisé repos strict avec difficulté à marcher ensuite.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 35 Horlog11Ven 24 Aoû - 13:21

Mince j espere que pour moi sa va allé car je dois faire des soins régulièrement


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 35 Horlog11Ven 24 Aoû - 17:57

dans ton cas s'ils refusent ça craint quand même. Moi mon médecin m'a dit que c'était inadmissible car il a déjà fais des certificats en pagaille et jamais de problème.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie

Féminin
Âge : 49
Messages : 92
Localisation : à 30 km de Lyon
Inscription : 10/07/2007

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 35 Horlog11Sam 25 Aoû - 9:36

minniegigi a écrit:
dywen tu vas simplement à relations visiteurs en arrivant ou à la caisse PMR si elle est ouverte et là avec ta carte de stationnement ou justificatif tu demande une place accompagnant, on te demandera peut-être la carte verte du parc aussi

Bonjour,
je suis handicapée (carte priorité de la MDPH) et nous pensons prendre des pass annuels cette année (1 infinity et 3 discovery car nous logerons à chaque fois dans un hôtel Disney).
D'après ce que j'ai lu (et on me l'a confirmé par téléphone au bureau des passeports annuels) mon mari pourrait ne pas prendre de pass et demander tous les matins une place accompagnant.
Mais je me demande quand même si ce n'est pas trop contraignant comme solution: à partir de quelle heure la caisse PMR ou relations visiteurs ouvrent-ils? Car on aimerait profiter des heures de magie en plus, étant donné qu'on sera à l'hôtel.
Quelqu'un a déjà testé cette solution?
Economiser 149 € cela fait envie mais si c'est pour galérer tous les matins...
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 35 Horlog11Sam 25 Aoû - 23:43

nous quand on arrive vers 8h relations visiteurs est déjà ouvert, la caisse PMR pas toujours et je ne trouve pas ça contraignant d'aller chercher le billet accompagnateur, il faut juste donner la carte de stationnement ou le justificatif mdph et le cast fait le billet gratuit
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie

Féminin
Âge : 49
Messages : 92
Localisation : à 30 km de Lyon
Inscription : 10/07/2007

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 35 Horlog11Dim 26 Aoû - 10:11

Et tu n'as jamais eu trop de monde, même en y allant un peu plus tard?
J'ai un doute, le billet accompagnateur il est valable pour les deux parcs? ou bien il faut en refaire un à l'entrée des Studios?
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 35 Horlog11Dim 26 Aoû - 10:21

Il est valable pour les 2 parcs. Si ton PA donne droit aux EMH, l'accompagnateur y a également accès.


[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 35 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
EléAlice

EléAlice

Féminin
Âge : 40
Messages : 266
Localisation : Ile de France
Inscription : 02/12/2013

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 35 Horlog11Dim 26 Aoû - 10:30

De notre côté mon mari utilise souvent le billet accompagnateur pour faire entrer un ami.
Et bien il y a souvent la queue et c'est assez long : on vient toujours vers 9h. C'est pour cela que j'ai tout de même un pass.
En fait ça va dépendre de l'heure à laquelle il faut prendre le billet et la fréquence
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie

Féminin
Âge : 49
Messages : 92
Localisation : à 30 km de Lyon
Inscription : 10/07/2007

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 35 Horlog11Dim 26 Aoû - 11:22

Merci pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 35 Horlog11Dim 26 Aoû - 14:09

BOnjour,

Je souhaite aller avec ma grand mère à Disneyland paris l'an prochain (courant de l'été). Pour la 1ère fois, car avec ma famille on lui en parle depuis 20 ans, et j'aimerais lui faire découvrir en vrai.

Actuellement, elle a énormément de mal à marcher, la vieillesse, elle a 80 ans et se déplace mal, lentement et pas sur de longues distances.
Comme elle a une aide APA (aide personnalisé d'accompagnement du Département), je vais certainement demander dans les semaines à venir une carte stationnement MDPH pour qu'on puisse se garer sur les places handicapés.

Du coup, si elle a cette carte (que je ne demande pas en vue d'aller à DLP à la base hein), est ce qu'elle aurait droit à cette carte verte et un accompagnant gratuit? Je ne sais pas trop si la simple carte stationnement est valable en fait pour cela ?
dans ce cas il faut la demander à la relation visiteurs vers les consignes ou on peut passer par la caisse PMR et ensuite aller à city hall?

Merci beaucoup pour vos réponses Smile


Voyage Louisiane + Universal + WDW au POR du 29 avril au 20 mai 2023 cheers sunny bounce
mon pré-TR ici
Revenir en haut Aller en bas
 
[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
» Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies)
» [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
» Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12)
» Accueil des européens avec Handicap à Disneyland Anaheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-