Accueil[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 19 Vide[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 19 Horlog11Dim 14 Mai - 11:15

Pour le moment l argile verte me soulage mais j attend je viens juste de commencer
Aujourd'hui je vais 3 cataplasmes de 2h et le reste de la semaine 2 cataplasmes


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
luna29

luna29

Féminin
Âge : 40
Messages : 230
Inscription : 05/04/2017

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 19 Horlog11Dim 14 Mai - 18:04

Une pensée pour @ishin car c'est aujourd'hui le début de son séjour! J'espère qu'elle aura pu avoir sa carte pour pouvoir bien profiter de la magie


Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 19 Horlog11Dim 14 Mai - 18:07

Oui je pense qu elle n aura pas de soucis


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Noah82

Noah82

Féminin
Âge : 42
Messages : 10
Inscription : 15/05/2017

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 19 Horlog11Lun 15 Mai - 13:10

luna29 a écrit:
Une pensée pour @ishin car c'est aujourd'hui le début de son séjour!  J'espère qu'elle aura pu avoir sa carte pour pouvoir bien profiter de la magie

bonjour a tous, je suis nouvelle sur le site , je suis dans le même cas que toi , luna29, j'ai un enfant Lucas , âgé de 10 ans atteint de TED , reconnu autiste , je suis une grosse fan de Disneyland paris (j'y suis allée une bonne quarantaine de fois) mais je n'ai jamais emmené mon fils . c'est pourquoi je vais réaliser son rêve pour la première fois le 11 juin , j’espère que ça se passera bien , j’appréhende un peu , comment il peut réagir et surtout les réactions de certains visiteurs !

on se racontera nos séjours respectifs...
Revenir en haut Aller en bas
luna29

luna29

Féminin
Âge : 40
Messages : 230
Inscription : 05/04/2017

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 19 Horlog11Lun 15 Mai - 14:06

Noah82 a écrit:
luna29 a écrit:
Une pensée pour @ishin car c'est aujourd'hui le début de son séjour!  J'espère qu'elle aura pu avoir sa carte pour pouvoir bien profiter de la magie

bonjour a tous, je suis nouvelle sur le site , je suis dans le même cas que toi , luna29, j'ai un enfant Lucas , âgé de 10 ans atteint de TED , reconnu autiste , je suis une grosse fan de Disneyland paris (j'y suis allée une bonne quarantaine de fois) mais je n'ai jamais emmené mon fils . c'est pourquoi je vais réaliser son rêve pour la première fois le 11 juin , j’espère que ça se passera bien , j’appréhende un peu , comment il peut réagir et surtout les réactions de certains visiteurs !

on se racontera nos séjours respectifs...

Oui vous me raconterez, nous on y va trois jours en juillet, histoire de faire des pauses l'après midi, on appréhende un peu nous aussi ce fameux regarde des gens ( car pour certains nos enfants sont mais élèves et passent pour des monstres capricieux...)
Au plaisir d'échanger avec vous
Revenir en haut Aller en bas
nous2egale7

nous2egale7

Féminin
Âge : 53
Messages : 563
Localisation : OCCITANIE
Inscription : 07/11/2013

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 19 Horlog11Lun 15 Mai - 15:58

Bonjour,

Je vous rejoint mon fils Lucien a 7 ans , il souffre d’hyperactivité + problème neurologique du centre de la parole + problème moteur ( il marche en danseuse depuis l'age de 1 an ) .
Il ne faut pas se focaliser sur le regard des autres , avant j'y fessait attention ( plus j'y fessais attention ,plus cela m’énervait plus mon fils était mal ) .
Depuis 3 ans , je ne fais plus attention aux autres mais a mon fils pour qu'il se sente libre de vivre sa vie comme il est .
On fait au moins un séjour par an avec lui , il profite a fond du parc sans se soucier des regard des gens .
C'est grâce a mon fils handicapée que j'ai accepté mon handicap . Les enfants ne le vivent pas comme nous.
Je vous souhaite un bon séjour .


Prochain séjour au Santa Fe du 16 au 19 janvier 2023
Revenir en haut Aller en bas
Noah82

Noah82

Féminin
Âge : 42
Messages : 10
Inscription : 15/05/2017

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 19 Horlog11Lun 15 Mai - 16:29

Merci luna29 et nous2egale7 ...
pour vos messages et votre soutien ...

J'ai fait exprès de prendre un séjour hors vacance scolaire pour sa première fois pour éviter que le parc ne soit saturé , je crois que c'est une de mes plus grosse angoisse ... pour que lui se sente le mieux possible (le monde l'angoisse énormément !) ... Et de partir sur 4 jours , pour pouvoir tout faire et aussi rentrer à l’hôtel dans l’après-midi pour faire des pauses (voir des siestes ... oui je sais j'ai de l'espoir ptdr !!!)
Revenir en haut Aller en bas
nous2egale7

nous2egale7

Féminin
Âge : 53
Messages : 563
Localisation : OCCITANIE
Inscription : 07/11/2013

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 19 Horlog11Lun 15 Mai - 16:55

De rien .

Pour la sieste , tu a vraiment beaucoup d'espoir car chez moi plus de sieste depuis l'age de 18 mois .


Prochain séjour au Santa Fe du 16 au 19 janvier 2023
Revenir en haut Aller en bas
Noah82

Noah82

Féminin
Âge : 42
Messages : 10
Inscription : 15/05/2017

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 19 Horlog11Lun 15 Mai - 17:34

nous2egale7 a écrit:
De rien .

Pour la sieste , tu a vraiment beaucoup d'espoir car chez moi plus de sieste depuis l'age de 18 mois .

oui chez moi aussi , mais il aime bien s'allonger pour regarder un dessin animé donc ça pourra le détendre ... C'est toujours ça ! mdr ... par contre tu restes combien de temps à ton séjours ??? Car j'ai cru voir que tu y vas pour le 10 juin ...
Revenir en haut Aller en bas
nous2egale7

nous2egale7

Féminin
Âge : 53
Messages : 563
Localisation : OCCITANIE
Inscription : 07/11/2013

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 19 Horlog11Lun 15 Mai - 17:39

J'y serais le 11 et le 12 juin avec 2 de mes enfants (Florian  24 ans  et  Leon 11 ans )au Santa Fe .
Ensuite , j'y serais le 30 et 31 juillet avec 3 de mes enfants ( Florian , Louis 10 ans  et le petit monstre Lucien 7 ans ).
Notre prochain séjour avec la famille au complet sera le 24 ,25, 26 décembre

Et toi ?.


Prochain séjour au Santa Fe du 16 au 19 janvier 2023
Revenir en haut Aller en bas
Noah82

Noah82

Féminin
Âge : 42
Messages : 10
Inscription : 15/05/2017

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 19 Horlog11Lun 15 Mai - 17:54

nous2egale7 a écrit:
J'y serais le 11 et le 12 juin avec 2 de mes enfants (Florian  24 ans  et  Leon 11 ans )au Santa Fe .
Ensuite , j'y serais le 30 et 31 juillet avec 3 de mes enfants ( Florian , Louis 10 ans  et le petit monstre Lucien 7 ans ).
Notre prochain séjour avec la famille au complet sera le 24 ,25, 26 décembre

Et toi ?.

C'est cool ... On pourra peut être se rencontrer car j'y suis du 11 au 14 juin et au santa fé comme toi !!! moi , j'y vais avec mes deux fils Maxime (11 ans ) et Lucas (mon monstre) (10 ans ) et mon "nouvelle" homme et son fils Joshua (12 ans) et pour couronner le tout mon filleul Artur (6 ans) ... ça va être du sport mdr !
Revenir en haut Aller en bas
nous2egale7

nous2egale7

Féminin
Âge : 53
Messages : 563
Localisation : OCCITANIE
Inscription : 07/11/2013

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 19 Horlog11Lun 15 Mai - 18:08

Oui , il faudra que l'on se programme ça .

Avec 4 garçons , c'est du sport Very Happy .
Nous , on y est arrivé avec nos 5 garçons ( en fin de journées ,on était tellement sur les rotules le soir qu'a 21 h toute le monde dormait Sleep )

Je prend mon fils Florian ( qui est aussi fan de Mickey ) avec moi a tous mes séjours car c'est lui qui pousse mon fauteuil et je pense que serais reconnaissable car j'ai les cheveux rouge .


Prochain séjour au Santa Fe du 16 au 19 janvier 2023


Dernière édition par nous2egale7 le Lun 15 Mai - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
luna29

luna29

Féminin
Âge : 40
Messages : 230
Inscription : 05/04/2017

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 19 Horlog11Lun 15 Mai - 18:18

Noah82 si tu as une carte MDPH ou avec la notification de l aeeh avec le taux d'incapacité ( comme moi car nous n'avons pas de cartes Juste la notification) tu pourrais demander la carte prioritaire à disney, nous comptons énormément dessus pour faire comme toi se reposer l'après midi

@nous2egale7 ici aussi pas de sieste mais ce que l'on appel du repos c'est au calme en chambre ou au bord du lac en promenade, bref quelque chose de très calme sans brouhaha, sans foule, éventuellement un peu de tv, nos enfants ont besoins de se reposer car je trouve qu'ils prennent vraiment sur eux dans beaucoup d'endroits et ils ont ce besoin de mettre leur cerveau en "pause"... nous verrons donc si dans la soirée elle souhaitera allé voir Dreams, il faudra qu'elle se mette dans la tête qu'il y aura du monde donc c'est pas gagné ça aussi...mais si elle ne ce sent pas papa restera avec elle et j'irai avec mon petit pirate qui est extraordinaire, on dirait qu'il sait ce que vit sa soeur et ne dis jamais rien quand on doit partir en vitesse d'un endroit...j'ai deux enfants si exceptionnels dommage que les gens ne voient pas les talents de ma fille, car pour moi c'est toujours très douloureux ces regards, je me sens tellement mal c'est un travail que je fais depuis des années avec ma psychologue à moi...


Revenir en haut Aller en bas
nous2egale7

nous2egale7

Féminin
Âge : 53
Messages : 563
Localisation : OCCITANIE
Inscription : 07/11/2013

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 19 Horlog11Lun 15 Mai - 19:03

Je ne dit pas le contraire mais le mien ne supporte pas le calme .Tout les enfants avec cette maladie sont différents . Sur 3 enfants hyperactif ( tous les 3 ont eu droit a un traitement ) , 3 hyperactivité différente .
Les seuls moment de repos pour lui s'est quand il dort la nuit . Il ne fait plus de sieste depuis l'age de 18 mois et il n'a jamais dormi en voiture même sur des trajets de 8 h .
Maintenant , il fait de bonne nuit mais il n'y a pas encore si longtemps que ca il dormait 5 a 6 h par nuit avec un traitement homéopathique .


Prochain séjour au Santa Fe du 16 au 19 janvier 2023
Revenir en haut Aller en bas
luna29

luna29

Féminin
Âge : 40
Messages : 230
Inscription : 05/04/2017

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 19 Horlog11Lun 15 Mai - 20:56

nous2egale7 a écrit:
Je ne dit pas le contraire mais le mien ne supporte pas le calme .Tout les enfants avec cette maladie sont différents . Sur 3 enfants hyperactif ( tous les 3 ont eu droit a un traitement ) , 3 hyperactivité différente .
Les seuls moment de repos pour lui s'est quand il dort la nuit . Il ne fait plus de sieste depuis l'age de 18 mois et il n'a jamais dormi en voiture même sur des trajets de 8 h .
Maintenant , il fait de bonne nuit mais il n'y a pas encore si longtemps que ca il dormait 5 a 6 h par nuit avec un traitement homéopathique .

Je suis tout à fait d'accord avec vous, vous mettez 100 tdah dans une piece,il n'y en aura pas un pareil, c'est pareil pour les TED, par un ne se ressemble.
D'où la difficulté à expliquer aux gens le trouble de son enfant car dans leur tête ( et les films ainsi que internet) TED= rainman affraid
Le TDAH ( nous sommes aussi concerné mais c'est plutôt son ted qui entraîne cela....) les gens doivent en avoir une idée pas possible egalement
Revenir en haut Aller en bas
Noah82

Noah82

Féminin
Âge : 42
Messages : 10
Inscription : 15/05/2017

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 19 Horlog11Mar 16 Mai - 8:50

luna29 : oui moi , j'y vais avec la carte priorité de mon fils et la notification de la MDPH ; j’espère avoir la carte au City Hall ... On verra bien !

nous2egale7 : tu as pris le petit déjeuner à l’hôtel (moi je l'ai pour le lundi 12 et le mercredi 14 ); le mardi 13 nous irons déjeuner au plaza garden avec les personnages , grosse surprise pour nos loulous ... et moi aussi je pense être facilement reconnaissable car j'ai les cheveux long avec un tie and dye rose violet !!! Mon vrai prénom au cas où c'est Charline si tu m’aperçois, n’hésites pas à me faire signe !
Revenir en haut Aller en bas
nous2egale7

nous2egale7

Féminin
Âge : 53
Messages : 563
Localisation : OCCITANIE
Inscription : 07/11/2013

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 19 Horlog11Mar 16 Mai - 9:46

Noah82 ,

Petite question : 82 s'est pour le Tarn et Garonne . Moi , je suis de l'Aveyron .

Mon prénom est Edith .Toi aussi n’hésite a me faire signe que se soit dans le parc ou a l’hôtel .

Oui , nous prendrons le petit déjeuné a l’hôtel le 12 , nous mangeons au Plaza Garden le 11 au soir et se sera fast food pour les 2 repas de midi .


Prochain séjour au Santa Fe du 16 au 19 janvier 2023
Revenir en haut Aller en bas
Noah82

Noah82

Féminin
Âge : 42
Messages : 10
Inscription : 15/05/2017

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 19 Horlog11Mar 16 Mai - 13:10

Non nous2egale7 , le 82 c est mon année de naissance... je suis de lyon (69) ... on essayera de se repérer le 12 au petit dej si par chance nous réservons à la même heure ...
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 19 Horlog11Mar 16 Mai - 17:07

Bon ma date approche toujours mal


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
luna29

luna29

Féminin
Âge : 40
Messages : 230
Inscription : 05/04/2017

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 19 Horlog11Mar 16 Mai - 18:05

Ah mince...et tes cataplasmes? Tu n'en fais peut être pas assez en tout cas j'espère que ça va s'arranger car sinon dure dure de bien profiter à fond avec des douleurs


Revenir en haut Aller en bas
carleaoct

carleaoct

Féminin
Messages : 94
Inscription : 11/09/2012

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 19 Horlog11Mar 16 Mai - 19:10

Il semblerait que le 14 mai, pour la sortie de Pirates des Caraïbes, il n'y avait pas d'emplacement prévu pour les personnes handicapées, mais seulement pour les détenteurs du pass Infinity(devant le château). Est-ce vrai ? Est-ce la politique choisie pour ce genre d'événement ? J'attends vos retours, j'avoue être désappointée...
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 19 Horlog11Mar 16 Mai - 20:24

Je ne sais pas dsl


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
EléAlice

EléAlice

Féminin
Âge : 40
Messages : 266
Localisation : Ile de France
Inscription : 02/12/2013

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 19 Horlog11Mar 16 Mai - 20:37

Effectivement pour les ėvénements ponctuels je n'ai jamais vu de zone réservée
Revenir en haut Aller en bas
Ishin

Ishin

Féminin
Âge : 32
Messages : 93
Localisation : Florenville Belgique
Inscription : 27/02/2013

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 19 Horlog11Jeu 18 Mai - 13:36

luna29 a écrit:
Une pensée pour @ishin car c'est aujourd'hui le début de son séjour!  J'espère qu'elle aura pu avoir sa carte pour pouvoir bien profiter de la magie


Merci Luna et cirka ^^,

Alors super séjour, franchement je suis heureuse comme tout et triste de revenir.

Mais tout c'est bien passé et avec ce que j'avais prévue j'ai eu la carte sans soucis Smile

Je ne suis pas douer pour faire des TR ou choses comme ca mais je ferai un sujet pour raconter mon séjour brièvement et avec quelques événement très marquant hahaha.
et merci pour le soutient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ishin

Ishin

Féminin
Âge : 32
Messages : 93
Localisation : Florenville Belgique
Inscription : 27/02/2013

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 19 Horlog11Jeu 18 Mai - 13:39

carleaoct a écrit:
Il semblerait que le 14 mai, pour la sortie de Pirates des Caraïbes, il n'y avait pas d'emplacement prévu pour les personnes handicapées, mais seulement pour les détenteurs du pass Infinity(devant le château). Est-ce vrai ? Est-ce la politique choisie pour ce genre d'événement ? J'attends vos retours, j'avoue être  désappointée...  

J'y était et effectivement vraiment pas cool du tout, la zone réservé au pass infinity était devant la scène, il retait donc les côtés et l'arrière pour tous le monde.

J'ai voulu y assister et vue que je suis en fauteuil j'ai demandé, et ba aucun emplacements de prévue !
je suis vraiment dégoutter, car il y avait déjà des personne proche des cordes et donc en fauteuil je ne voyait rien du tout, je suis donc partie ....
Revenir en haut Aller en bas
 
[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
» [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
» Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies)
» Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12)
» [WDW] Démarches et astuces pour personnes atteintes d'un handicap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-