Accueilsi vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 4 Videsi vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
YanaMJ

YanaMJ

Féminin
Âge : 44
Messages : 199
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 4 Horlog11Dim 4 Mai - 12:57

honnetement je n'ai mis aucune agressivité dans mon post maintenant peut-être que vous l'avez perçu comme ça...

j'ai juste expliqué les choses telles qu'elles sont pour le livre...

Désolé si vous avez ressenti les uns et les autres de l'agressivité dans ce 1er post.ça n'était pas voulu, au contraite même.

PS: après re-lecture je reconnais que ma 1ère phrase et ma phrase en rouge peuvent être perçue comme agressive... Désolé.

J'ai donc modifié un peu mon 1er post.


si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 4 RadCAABA
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 4 Horlog11Dim 4 Mai - 13:22

YanaMJ est ce que tu sais combien va couter ce livre?
Revenir en haut Aller en bas
Belkanell

Belkanell

Masculin
Âge : 47
Messages : 250
Inscription : 13/03/2008

si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 4 Horlog11Dim 4 Mai - 13:54

Question idiote mais si il y a effectivement un complot contre Michael Jackson, j'imagine que les fameux comploteurs bénéficient de ces affaires, hors je ne vois pas à qui pourrait bénéficier le crime ?

L'ex-patron de Sony ? Les japonais l'ont viré depuis un bon moment, les politiques, la justice, les médias ?

N'ayant suivi que de façon très lontaine ce procès du siècle (je te taquine YamaMJ ^^ ), pourriez-vous éclairer ma lanterne ?


Revenir en haut Aller en bas
YanaMJ

YanaMJ

Féminin
Âge : 44
Messages : 199
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 4 Horlog11Dim 4 Mai - 14:07

c'est super compliqué tout ça...disons que le procureur avait tout intérêt à voir Michael tomber. ça fait d'ailleurs des années qu'il espère le foutre en prison avant sa retraite.Ce procureur est très connu pour sa magouille,son arrivisme et peut-être d'autres penchants pas très catholique mais rien de prouvé...donc restons prudent. En ce qui concerne Sony, il se pourrait que ça les aurait arranger également mais l'avocat de Michael n' a jamais trop voulu s'aventurer sur ce terrain très très glissant.Et par conséquent on n'en sait pas beaucoup à ce sujet. Disons que le catalogue Sony/ATV que Michael codétient avec sony pèse très très très lourd et que ça n'arrange pas Sony que Michael ne lache pas sa part.

Et puis il y aussi la famille accusatrice très coutumière des mensonges et autres inventions de toutes sortes pour soutirer le plus d'argent possible à tout le monde. Une famille plutôt retournée contre sa poule aux oeufs d'or quand celle-ci a compri leur manége et qu'elle n' a plus voulu mettre la main au porte-monnaie.

Bref comme je le disais c'est très très compliqué...un vrai épisode de Dallas (voir même une saison complète lol)

en ce qui concerne le terme de complot, ça n'a pas été avancé par l'avocat de MJ lors du procès mais c'est la traduction du titre anglais qui n'est forcément pas très fidèle à la version anglaise...un peu trop racoleur...

voilà, en très très gros.


si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 4 RadCAABA


Dernière édition par YanaMJ le Mar 6 Mai - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YanaMJ

YanaMJ

Féminin
Âge : 44
Messages : 199
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 4 Horlog11Lun 5 Mai - 17:48

Audrey a écrit:
YanaMJ est ce que tu sais combien va couter ce livre?

je ne sais pas vraiment mais je pense entre 12 et 15 euros.ça n'est pas un livre de poche...


si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 4 RadCAABA
Revenir en haut Aller en bas
Samy

Samy

Masculin
Âge : 30
Messages : 155
Localisation : Montreuil 93100
Inscription : 21/03/2008

si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 4 Horlog11Lun 5 Mai - 21:11

Pour ma part je ne pense pas non plus que ce soit la procès du siècle. Même loin de là et franchement la pluparts des gens se fouttent royalement de Michael et de son faux procès. A moins d'avoir des incultes dans son entourage il y auras très peu de gens qui te citeront le procès de Michael comme le plus grand des procès.
Mais bref, c'est pas le sujet.

Je rajoute juste que quand tu dit que c'est le coin de la justice qui est corrompue ça me fait un peu rire...Essaye pas d'inverser les rôles ! Si il y a bien une personne qui sait payer les gens surtout pour ses procès c'est bien le ptit Jackson selon moi.

Concernant le livre c'est 15 euros pour lire des arguments aussi ridicule que Michael Jackson...


si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 4 04dx9
Revenir en haut Aller en bas
Belkanell

Belkanell

Masculin
Âge : 47
Messages : 250
Inscription : 13/03/2008

si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 4 Horlog11Mar 6 Mai - 7:00

Tu as le droit de penser ce que tu veux, mais pas d'être insultant vis à vis de YanaMJ, je crois qu'il s'est pris suffisament de remarques sans qu'on en rajoute sur ce qui a déjà été dit.

De plus, ne confond pas "dernières années" et "siècle"... personne n'a parlé du procès du siecle.


Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 4 Horlog11Mar 6 Mai - 8:32

Je n'ai pas suivi les procès de Michael Jackson d'aussi près que YanaMJ, mais suffisamment pour croire en son innocence.

L'affaire de 1993 a en effet été conclue par un gros chèque de Michael Jackson à la famille plaignante. Pensez-vous que des parents dignes de ce nom aurait retiré leur plainte pour de l'argent, si leur enfant avait vraiment été violé par un homme? Je me souviens avoir vu une photo du gamin, à l'époque. Ce qui m'avait frappé, c'était son air souriant, presque triomphant. Il n'avait pas du tout l'air d'un enfant brisé ou traumatisé. Ce que dit Michael Jackson à ce sujet, c'est qu'il a payé les accusateurs pour être tranquille, pour passer à autre chose et oublier; pour ne pas avoir à subir un procès long et pénible qui l'aurait de toute façon innocenté.

Quand il a à nouveau été accusé de pédophilie en 2005, tout le monde s'est souvenu de la première affaire. Le public et les journalistes se sont dit "pas de fumée sans feu; et puis de toute façon il est trop bizarre ce type". Les journaux se sont régalés à détailler les accusations, mais ils ont été moins zélés pour couvrir le déroulement et la fin du procès. Une à une, les accusations ont été démontées car elles étaient absurdes ou incohérentes, et qu'elles provenaient d'une famille habituée à l'escroquerie et au chantage. Cela, malheureusement pour Michael Jackson, les journaux ne s'y sont pas intéressés car c'est tellement plus facile et vendeur de casser de la star que de la réhabiliter...

Même s'il devrait être suivi par un psy pour des raisons qui le concernent, Michael Jackson m'a surtout l'air d'un gros pigeon qui s'est fait piéger par des personnes peu scrupuleuses.
Revenir en haut Aller en bas
Titjoe

Titjoe

Féminin
Âge : 48
Messages : 448
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 4 Horlog11Mar 6 Mai - 9:24

Présenter des arguemnts comme étant "LA" vérité, déjà, ça part mal.
J'espère que personne ne le prendra mal mais ça me rappelle les formulatiosn des témoins de Jehova ou des scientologues...
Quand on est passionné par le sujet, on a tendance à penser que tout le monde s'y intéresse aussi. Mais je crois que la plupart des gens ont déjà oublié ce procès et son en phase d'oublier MJ vu son peu de productivité artistique.


si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 4 Titjoe_001
Revenir en haut Aller en bas
Samy

Samy

Masculin
Âge : 30
Messages : 155
Localisation : Montreuil 93100
Inscription : 21/03/2008

si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 4 Horlog11Mar 6 Mai - 11:20

Titjoe a écrit:
Présenter des arguemnts comme étant "LA" vérité, déjà, ça part mal.
J'espère que personne ne le prendra mal mais ça me rappelle les formulatiosn des témoins de Jehova ou des scientologues...
Quand on est passionné par le sujet, on a tendance à penser que tout le monde s'y intéresse aussi. Mais je crois que la plupart des gens ont déjà oublié ce procès et son en phase d'oublier MJ vu son peu de productivité artistique.

Je suis tout a fait d'accord ! si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 4 153419

@Belkanell =>

Il me semble pas avoir écris des propos méchant envers YanaMJ donc je comprend pas du tout ta réaction.
Puis il ouvre un débat, je pense avoir le droit de donner un avis contraire au sien. Certes il a déjà recu plusieurs remarques et j'en suis désoler mais en même temps il continue à débattre....Donc a mon avis les remarques ne sont pas aussi méchantes que tu le dit Belkanell.


si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 4 04dx9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 4 Horlog11Mar 6 Mai - 14:08

Plume bleue a écrit:
Je n'ai pas suivi les procès de Michael Jackson d'aussi près que YanaMJ, mais suffisamment pour croire en son innocence.

L'affaire de 1993 a en effet été conclue par un gros chèque de Michael Jackson à la famille plaignante. Pensez-vous que des parents dignes de ce nom aurait retiré leur plainte pour de l'argent, si leur enfant avait vraiment été violé par un homme? Je me souviens avoir vu une photo du gamin, à l'époque. Ce qui m'avait frappé, c'était son air souriant, presque triomphant. Il n'avait pas du tout l'air d'un enfant brisé ou traumatisé. Ce que dit Michael Jackson à ce sujet, c'est qu'il a payé les accusateurs pour être tranquille, pour passer à autre chose et oublier; pour ne pas avoir à subir un procès long et pénible qui l'aurait de toute façon innocenté.

Quand il a à nouveau été accusé de pédophilie en 2005, tout le monde s'est souvenu de la première affaire. Le public et les journalistes se sont dit "pas de fumée sans feu; et puis de toute façon il est trop bizarre ce type". Les journaux se sont régalés à détailler les accusations, mais ils ont été moins zélés pour couvrir le déroulement et la fin du procès. Une à une, les accusations ont été démontées car elles étaient absurdes ou incohérentes, et qu'elles provenaient d'une famille habituée à l'escroquerie et au chantage. Cela, malheureusement pour Michael Jackson, les journaux ne s'y sont pas intéressés car c'est tellement plus facile et vendeur de casser de la star que de la réhabiliter...

Même s'il devrait être suivi par un psy pour des raisons qui le concernent, Michael Jackson m'a surtout l'air d'un gros pigeon qui s'est fait piéger par des personnes peu scrupuleuses.

+10000 si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 4 153419
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 4 Horlog11Mar 6 Mai - 16:34

YanaMJ a écrit:
Audrey a écrit:
YanaMJ est ce que tu sais combien va couter ce livre?

je ne sais pas vraiment mais je pense entre 12 et 15 euros.ça n'est pas un livre de poche...

Ok merci, je trouve que c'est résonable. (Dernierement pour mon copin j'ai acheté Harry potter, 26euro......)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 4 Horlog11Mar 6 Mai - 16:37

Belkanell a écrit:
Tu as le droit de penser ce que tu veux, mais pas d'être insultant vis à vis de YanaMJ, je crois qu'il s'est pris suffisament de remarques sans qu'on en rajoute sur ce qui a déjà été dit.

De plus, ne confond pas "dernières années" et "siècle"... personne n'a parlé du procès du siecle.

+1

Tu t'y connais pour en parler de cette façon? :houla:
Revenir en haut Aller en bas
YanaMJ

YanaMJ

Féminin
Âge : 44
Messages : 199
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 4 Horlog11Mar 6 Mai - 18:53

Samy a écrit:
Titjoe a écrit:
Présenter des arguemnts comme étant "LA" vérité, déjà, ça part mal.
J'espère que personne ne le prendra mal mais ça me rappelle les formulatiosn des témoins de Jehova ou des scientologues...
Quand on est passionné par le sujet, on a tendance à penser que tout le monde s'y intéresse aussi. Mais je crois que la plupart des gens ont déjà oublié ce procès et son en phase d'oublier MJ vu son peu de productivité artistique.

Je suis tout a fait d'accord ! si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 4 153419

@Belkanell =>

Il me semble pas avoir écris des propos méchant envers YanaMJ donc je comprend pas du tout ta réaction.
Puis il ouvre un débat, je pense avoir le droit de donner un avis contraire au sien. Certes il a déjà recu plusieurs remarques et j'en suis désoler mais en même temps il continue à débattre....Donc a mon avis les remarques ne sont pas aussi méchantes que tu le dit Belkanell.

déjà c'est pas il mais elle...merci...Laughing

ensuite je suis désolée mais si, tu as été insultant en me traitant de ridicule.

le problème c'est que tu n'argumentes pas...il me semble te l'avoir déjà dit dans un autre post. Que tu es un avis contraire je m'en fous mais pour débattre et pour qu'il y ait discussion tu dois aussi être capable d'écouter mon point de vue.


si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 4 RadCAABA


Dernière édition par YanaMJ le Mar 6 Mai - 19:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
YanaMJ

YanaMJ

Féminin
Âge : 44
Messages : 199
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 4 Horlog11Mar 6 Mai - 18:59

Titjoe a écrit:
Présenter des arguemnts comme étant "LA" vérité, déjà, ça part mal.
J'espère que personne ne le prendra mal mais ça me rappelle les formulatiosn des témoins de Jehova ou des scientologues...
Quand on est passionné par le sujet, on a tendance à penser que tout le monde s'y intéresse aussi. Mais je crois que la plupart des gens ont déjà oublié ce procès et son en phase d'oublier MJ vu son peu de productivité artistique.

mais dans ce cas c'est la formulation de toute personne un peu rencardée sur un sujet...on ne parle bien que de ce qu'on connait bien...

ensuite je n'ai obligé personne à venir poster ici, je voulais simplement parler d'un livre qui me semble intéressant car fait par quelqu'un d'impartial qui avait un avis plus que négatif sur lui au départ et sur un sujet qui a fait parler de lui et qui, la preuve ici (lol), fait encore parler de lui...Rolling Eyes


si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 4 RadCAABA


Dernière édition par YanaMJ le Mar 6 Mai - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samy

Samy

Masculin
Âge : 30
Messages : 155
Localisation : Montreuil 93100
Inscription : 21/03/2008

si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 4 Horlog11Mar 6 Mai - 19:10

YanaMJ a écrit:
Samy a écrit:
Titjoe a écrit:
Présenter des arguemnts comme étant "LA" vérité, déjà, ça part mal.
J'espère que personne ne le prendra mal mais ça me rappelle les formulatiosn des témoins de Jehova ou des scientologues...
Quand on est passionné par le sujet, on a tendance à penser que tout le monde s'y intéresse aussi. Mais je crois que la plupart des gens ont déjà oublié ce procès et son en phase d'oublier MJ vu son peu de productivité artistique.

Je suis tout a fait d'accord ! si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 4 153419

@Belkanell =>

Il me semble pas avoir écris des propos méchant envers YanaMJ donc je comprend pas du tout ta réaction.
Puis il ouvre un débat, je pense avoir le droit de donner un avis contraire au sien. Certes il a déjà recu plusieurs remarques et j'en suis désoler mais en même temps il continue à débattre....Donc a mon avis les remarques ne sont pas aussi méchantes que tu le dit Belkanell.

déjà c'est il mais elle...merci...ensuite je suis désolée mais tu as été insultant en me traitant de ridicule.

mais sincèrement vu ta façon d'argumenter...ça ne me touche pas...

Alors si "ridicule" venant de la bouche d'un ado de 14 ans te blesse je suis vraiùment désoler et je retire ce "ridicule".

Concernant les arguments a part un titre non objective qui penche vers l'innocence de Michael Jackson et l'accusation des juges et autres pour divers raisons tout aussi drôle les unes que les autres...J'ai pas vu grand-chose de ton côter non plus ! si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 4 153419

Bref, j'ai vu divers reportages certains serieux et d'autres non et quelques livres sur le sujet. Je pense pouvoir argumenter et me permettre de le faire vu que je connait le sujet. Malheuresement j'ai décider de pas donner d'arguments car il semble que certains préférent les hypocrites aux gens directes et francs. Si Michael est a mon goût un cingler je pense pouvoir le dire vu qu'on ma toujours appris a dire les choses et non pas jouer le "toutou" qui est d'accord avec la majorité.

Pour terminer avant de partir, il faut effectivement dire que les gens ne s'y intéréssent pas du tout comme dit Titjoe. Malgrés tout sa reste quand même un bon ptit débat qui malheuresement vire dans le Topic "plaintes de YanaMJ" qui se sont constamment agresser lorsque l'on critique Michael ce que je trouve comme tu me reproche "ridicule".

Bref, je vous laisse et encore désoler d'avoir participer ! Wink


si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 4 04dx9
Revenir en haut Aller en bas
YanaMJ

YanaMJ

Féminin
Âge : 44
Messages : 199
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 4 Horlog11Mar 6 Mai - 19:46

je ne me plains pas et ne me je suis pas plainte c'est juste qu'on peut avoir un peu de respect les uns envers les autres et ton ridicule est loin de me blesser je te rassure...

ce que tu ne comprends pas c'est que si pour toi mes arguments sont droles, tes propos (comme je l'ai dit je n'ai pas vu d'argument de ta part) le sont aussi pour moi.

Tu veux que j'explique les tenants et les aboutissants du procès en long en large et en travers ici ? je crois que cela va être un peu long... c'est pour ça que j'ai dit que c'était très compliqué et que j'ai fait un résumé aussi réducteur (qui du coup te semble drôle...lol)

petite question, tu dis t'être documenté, as-tu tout simplement lu les retransciptions officiels des audiences ? car je pense que pour pouvoir réellement parler de documentation impartiale il faut avoir lu des choses neutres or si tu dis avoir lu quelques livres et vu quelques reportages tu n'as rien vu d'impartial car rien de tel n' a encore été fait (ormis ce fameux livre).
Les médias ne veulent rien de positif sur MJ, ça n'est pas vendeur...la preuve...
J'étais venu parler de ce livre car il est fait comme une enquête, qu'il est très bien documenté, qu'il n'épargne rien à Michael Jackson mais qu'il est totalement impartial et c'est d'ailleurs pour ça que j'étais venu en parler ici sinon je n'en aurais même pas fait mention...un livre qui ne ferait que l'éloge de mon gourou je n'en aurais parlé qu'avec les autres fidèles Wink


si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 4 RadCAABA


Dernière édition par YanaMJ le Mar 6 Mai - 20:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
YanaMJ

YanaMJ

Féminin
Âge : 44
Messages : 199
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 4 Horlog11Mar 6 Mai - 19:50

Titjoe a écrit:
oublier MJ


Laughing


si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 4 RadCAABA
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 4 Horlog11Mer 7 Mai - 17:11

Samy a écrit:


Pour terminer avant de partir, il faut effectivement dire que les gens ne s'y intéréssent pas du tout comme dit Titjoe.

Je ne vois pas où est le souci. Il y a pleins de topics qui ne m'interessent pas sur le forum et cela ne me pose aucun problème. Il en faut pour tous, c'est ça le respect. Je ne vais pas poster sur un topic qui ne m'interesse pas pour leur claquer que c'est de la m*rde.
Et sinon je pense que donner un avis franc c'est bien, seulement sans argument c'est plat et limite bah...tu cherche à se qu'on te répondent.
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 4 Horlog11Mer 7 Mai - 17:51

Tout s'explique !

si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 4 Chimphalloweencostume24zm3


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
YanaMJ

YanaMJ

Féminin
Âge : 44
Messages : 199
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 4 Horlog11Mer 7 Mai - 19:36

Laughing


si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 4 RadCAABA
Revenir en haut Aller en bas
YanaMJ

YanaMJ

Féminin
Âge : 44
Messages : 199
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 4 Horlog11Mar 20 Mai - 19:54

voici une critique du livre :


Le site eparsa.fr a rédigé une critique. Voici quelques extraits :

« Sous l’influence des médias, le monde entier s’est forgé une opinion négative sur le procès de Michael Jackson. Aphrodite Jones porte un regard neuf sur un homme qui a été l’objet de tant de controverses... et de tant de succès !
De la sélection minutieuse du jury au verdict « non coupable » qui a laissé le public bouche bée, ce livre révèle la vérité sur ce qui s’est passé à l’intérieur et à l’extérieur de la salle d’audience pendant le procès retentissant de Michael Jackson en 2005. Aphrodite Jones, après avoir couvert le procès en tant que journaliste, fait ici son mea culpa à travers un compte rendu détaillé et juste du procès pénal. Cet ouvrage est également un acte d’accusation virulent contre les médias, qui se sont mis d’accord pour déformer la vérité, déshumaniser et détruire le Roi de la Pop.

Jones démontre que l’affaire contre Jackson équivaut ni plus ni moins à un complot créé par les médias et financé par les contribuables. Elle lance ici un appel enthousiaste au grand public afin qu’il exerce son esprit critique, exige la vérité et remette en question « l’actualité
».


si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 4 RadCAABA
Revenir en haut Aller en bas
 
si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Avengers : Endgame [Marvel - 2019]
» My DLPassion : Une chaine Youtube pour vous rendre à Disneyland Paris quand vous voulez !!!
» La Magie de Disneyland : Les Plus Grands Secrets Enfin Révélés ! [C8 - 2018]
» [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !
» La Magie de Noël à Disneyland : Les Plus Grands Secrets Enfin Révélés [C8 - 23 décembre 2021]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-