Accueilsi vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 2 Videsi vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 2 Horlog11Jeu 1 Mai 2008 - 19:52

yoda a écrit:
Florian, je suis d'accord avec toi, même en France la justice est médiocre mais dis toi bien qu'aux Etats Unis c'est pire! Beaucoup de personnes ont été condamnées à tort à la peine capitale, regarde recemment là un homme noir vient de purger plus de vingt ans de prison et il vient d'être innocenté grace à l'ADN. C'est une honte. Le problème las bas, c'est que la couleur de la peau joue pour beaucoup hélas.

Audrey, non non, je te parle d'autre chose, ce dont tu parles date de quand?

Oh Yoda c'est un peu excessif là quand même Razz !! Notre justice s'améliore et notamment grâce à l'influence du droit communautaire. Elle a en particulier connu une avancée très importante en matière de réformes des procédures d'urgence (référés) et sur les droits des citoyens en 2000:roll: .

Mais pour juger de la qualité de notre justice, il faut s'attarder en particulier sur les moyens qui lui sont alloués, et en France ils sont malheureusement très faible comparés à nos partenaires allemands par exemple! affraid On me rétorquera évidemment qu'à ce moment là il faut sans cesse augmenter tous les budgets mais c'est sans doute un autre débat!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Konrad

Konrad

Masculin
Âge : 39
Messages : 1278
Localisation : Solliès-ville
Inscription : 05/07/2007

si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 2 Horlog11Jeu 1 Mai 2008 - 19:56

-Florian- a écrit:

Lol! J'espère bien qu'on peut encore critiquer les Etats-Unis sans être taxé d'anti-américain primaire!! surtout primaire

Hélas, rien que quand on émet un avis sur les attentats du WTC, c'est ce qui nous tombe souvent au coin de la figure... ^^

Pour ma part, il y a un moyen simple de voir s'il est atteint de cette maladie: le vitiligo est héréditaire à 30%. Si un de ses enfants est atteint, on aura confirmation!^^

Blague à part, le stress peut-être à l'origine de cette maladie qui se déclare à n'importe quel âge et à n'importe quel degrès. L'enfance difficile de MJ pourrait alors expliquer bcp de choses.

Maintenant, je suis de l'avis de Lilly: la justice a tranché, MJ est innocent. Point.


Mes visites à DLP: 1993, 1995, 2004, 2005, 2007, 2022, 2024...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konrad-webship.com
Invité
Invité



si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 2 Horlog11Jeu 1 Mai 2008 - 19:59

Konrad a écrit:
-Florian- a écrit:

Lol! J'espère bien qu'on peut encore critiquer les Etats-Unis sans être taxé d'anti-américain primaire!! surtout primaire

Hélas, rien que quand on émet un avis sur les attentats du WTC, c'est ce qui nous tombe souvent au coin de la figure... ^^

Pour ma part, il y a un moyen simple de voir s'il est atteint de cette maladie: le vitiligo est héréditaire à 30%. Si un de ses enfants est atteint, on aura confirmation!^^

Blague à part, le stress peut-être à l'origine de cette maladie qui se déclare à n'importe quel âge et à n'importe quel degrès. L'enfance difficile de MJ pourrait alors expliquer bcp de choses.

Maintenant, je suis de l'avis de Lilly: la justice a tranché, MJ est innocent. Point.

Entre avis d'un côté et complot négationniste surfant sur l'ignorance d'une partie de la population française, une grande différence est à opérer! D'ailleurs juste au passage : http://www.arte.tv/fr/histoire-societe/tousmanipules/programme/419994.html.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle lady
Miss DCP 2005
Mlle lady

Féminin
Âge : 36
Messages : 1350
Localisation : Dans mon nez
Inscription : 03/07/2007

si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 2 Horlog11Jeu 1 Mai 2008 - 20:05

Je suis quand même étonnée de la passion (au sens quasi littéral) avec laquelle Yana défend bec et ongles sa cause pour MJ. C'est louable mais tu te fais du mal, penses-tu que les gens qui ont choisi MJ comme cible de leurs railleries en ont quelque chose à faire que ce soit vrai ou pas?
On ne devrait pas parler sans savoir mais pas mal de profs, journalistes et hommes politiques ne font que ça, ce sont en général d'eux que proviennent nos infos si bien qu'à force la très grosse majorité des gens parlent de très nombreux sujets (en gros ceux qu'ils n'ont pas pu vérifier par eux-même) sans les maîtriser.
En voyant les choses comme ça ce ne sont pas les détracteurs de MJ qu'il faut changer mais l'humanité, en ce cas je te souhaite bonne chance…


si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 2 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocky.fr
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 2 Horlog11Jeu 1 Mai 2008 - 20:12

Belkanell, si je suis désolé, pour un pays occidental comme la France, on a une justice médiocre: une lourdeur administrative impressionante, une lenteur incroyable, des juges pour certains trop sûr d'eux mêmes (limites condescendants) ou trop gentils, peu ou pas d'applicationn réelle des peines du Code Pénal ce qui engendre des tas de récidives, avec des réentrées en prison, des resorties, des recidives etc....

Audrey, si tu es sûr de ta date alors mea culpa mais cela n'enlève pas le fait qu'il soit atteint mentalement,il existe des tas d'anecdotes a ce sujet.

Florian, alors ne dis pas que la justice française n'est pas bonne! tu te contredis toi même Smile Non sérieusement, il faudrait limiter la paperasse et appliquer mieux que ça les peines pénales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 2 Horlog11Jeu 1 Mai 2008 - 20:15

yoda a écrit:
Belkanell, si je suis désolé, pour un pays occidental comme la France, on a une justice médiocre: une lourdeur administrative impressionante, une lenteur incroyable, des juges pour certains trop sûr d'eux mêmes (limites condescendants) ou trop gentils, peu ou pas d'applicationn réelle des peines du Code Pénal ce qui engendre des tas de récidives, avec des réentrées en prison, des resorties, des recidives etc....

Audrey, si tu es sûr de ta date alors mea culpa mais cela n'enlève pas le fait qu'il soit atteint mentalement,il existe des tas d'anecdotes a ce sujet.

Florian, alors ne dis pas que la justice française n'est pas bonne! tu te contredis toi même Smile Non sérieusement, il faudrait limiter la paperasse et appliquer mieux que ça les peines pénales.

Je n'ai pas du tout écris que la justice française était mauvaise!! J'ai dis qu'on ne pouvais pas affirmer que la justice était mauvaise sous prétexte qu'elle était américaine et que la justice française était aussi criticable! mais qu'elle s'améliorait. D'ailleurs sur les questions de paperasse je suis tout à fait d'accord avec toi et suite à la réforme de la carte judiciaire, des mesures nombreuses ont été prises afin de numériser les procédures.... Un grand pas en avant!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 2 Horlog11Jeu 1 Mai 2008 - 20:16

[quote="yoda"]
Audrey, si tu es sûr de ta date alors mea culpa mais cela n'enlève pas le fait qu'il soit atteint mentalement,il existe des tas d'anecdotes a ce sujet.
quote]

Biensur je suis d'accord Smile


Sinon juste un autre point que j'aimerais soulever, les enfants de Michael sont blanc, je comprends pas pourquoi ils ne sont pas café au lait Neutral. Est ce à cause de la nouvelle couleur de peau de Michael? Je demande...
Revenir en haut Aller en bas
Konrad

Konrad

Masculin
Âge : 39
Messages : 1278
Localisation : Solliès-ville
Inscription : 05/07/2007

si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 2 Horlog11Jeu 1 Mai 2008 - 20:16

-Florian- a écrit:

Entre avis d'un côté et complot négationniste surfant sur l'ignorance d'une partie de la population française, une grande différence est à opérer! D'ailleurs juste au passage : [url=http://www.arte.tv/fr/histoire-societe/tousmanipules/programme/419994.html.
http://www.arte.tv/fr/histoire-societe/tousmanipules/programme/419994.html.[/quote[/url]]

Je parle pas de cet homme là, mais d'un documentaire américain dont on avait parlé dans un précédent topic. Je te conseille de le voir et de te faire ta propre idée après l'avoir visionné (pour ma part, les attentats du WTC ont été plus que manipulés mais ce n'est pas le sujet pour en parler>>rdv sur l'autre topic).


Mes visites à DLP: 1993, 1995, 2004, 2005, 2007, 2022, 2024...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konrad-webship.com
Invité
Invité



si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 2 Horlog11Jeu 1 Mai 2008 - 20:18

[quote="Konrad"]
-Florian- a écrit:

Entre avis d'un côté et complot négationniste surfant sur l'ignorance d'une partie de la population française, une grande différence est à opérer! D'ailleurs juste au passage : http://www.arte.tv/fr/histoire-societe/tousmanipules/programme/419994.html.[/quote]

Je parle pas de cet homme là, mais d'un documentaire américain dont on avait parlé dans un précédent topic. Je te conseille de le voir et de te faire ta propre idée après l'avoir visionné (pour ma part, les attentats du WTC ont été plus que manipulés mais ce n'est pas le sujet pour en parler>>rdv sur l'autre topic).

Arrêtons la le HS mais tous les documentaires remettant en cause la véracité des attentats du 11 septembre ne tiennent pas la route et les documentaires sérieux le démontrent. J'ai visionné un certain nombre de vidéos à ce sujet, loose change and co, et à part tenter d'illusionner le spectateurs, ils ne démontrent rien! RDV sur l'autre topic alors! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Konrad

Konrad

Masculin
Âge : 39
Messages : 1278
Localisation : Solliès-ville
Inscription : 05/07/2007

si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 2 Horlog11Jeu 1 Mai 2008 - 20:20

HS

Ben justement, regarde le doc dont je te parle qui te démontre scientifiquement certaines choses sur les lois de la physique entre autre.^^

fin HS et retour à MJ


Mes visites à DLP: 1993, 1995, 2004, 2005, 2007, 2022, 2024...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konrad-webship.com
Belkanell

Belkanell

Masculin
Âge : 47
Messages : 250
Inscription : 13/03/2008

si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 2 Horlog11Jeu 1 Mai 2008 - 20:22

Que notre Justice ne soit pas parfaite, c'est vrai, il y a des lacunes. Mais de là a faire une généralité (tu vas me dire, c'est tellement facile de faire des généralités), en disant que celle-ci est médiocre, celà m'est insupportable. 

De nombreux citoyens d'autres nations seraient très heureux d'avoir le dizième de notre Justice actuelle.

Mais bon, on a l'habitude, lorsque les citoyens commence à avoir un certains niveau vie, de stabilité, ils se renferment, deviennent égoïste et critique à tout vas. C'est le lot de toute les grande civilisations... et la chute en est d'autant plus dur.

Comme de bon moutons, l'herbe est toujours plus verte dans le près à coté.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 2 Horlog11Jeu 1 Mai 2008 - 20:23

Belkanell a écrit:
Que notre Justice ne soit pas parfaite, c'est vrai, il y a lacune. Mais de là a faire une généralité (tu vas me dire, c'est tellement facile de faire des généralités), en disant que celle-ci est médiocre, celà m'est insupportable.

De nombreux citoyens d'autres nations seraient très heureux d'avoir le dizième de notre Justice actuelle.

Mais bon, on a l'habitude, lorsque les citoyens commence à avoir un certains niveau vie, de stabilité, ils se renferment, deviennent égoïste et critique à tout vas. C'est le lot de toute les grande civilisations... et la chute en est d'autant plus dur.

Comme de bon moutons, l'herbe est toujours plus verte dans le près à coté.

J'aime beaucoup la fin de ton message!! Mais en même temps être critique ça fait avancer un peu les choses parfois!
Revenir en haut Aller en bas
YanaMJ

YanaMJ

Féminin
Âge : 44
Messages : 199
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 2 Horlog11Jeu 1 Mai 2008 - 20:24

yoda a écrit:
YanaMJ,tu mélanges tout et tu ne comprends rien à ce que je dis, bien sur que le fait qu'il réussisse dans la chanson ne l'immunise aucunement à une maladie.
Je dis que c'est justement parce qu'il a reussi dans la chanson qu'il a entamé de très nombreuses opérations esthétiques qui ont toujours été la mode aux Etats-Unis surtout du coté de Los Angeles pour tenter de ressembler au mieuxà une personne blanche.

De meme que des chanteurs connus changent de "nom" pour faire americain tel jonny halliday, lui c'est son physique qu'il a voulu changer.
Alors que peut etre effectivement il est atteint de la maladie que tu cites mais il n'empeche, et cela tout le monde le sait depuis toujours, que MJ a toujours eu des excentricités quant a son physique comme a l'epoque où il se promenait avec un foulard sur la bouche, ou quand aussi à une époque il allait dans un caisson suite à la dépigmentation de la peau qu'il avait commencé en dehors de tout fait lié a sa maladie dont tu parles.
Quant à ses problèmes psychiques, effectivement il doit en avoir un paquet comme la plupart des stars de la chanson come la fois où il a montré son bébé à ses fans par un balcon et qu'il a failli le faire tomber de très haut cet idiot.

@cream : je ne suis agressive avec personne et je ne fais aucunement la morale je ne fais que répondre à des choses qui sont dites !!!

Quant à Yoda, ça me fire que tu me dises que je ne comprends rien et mélange tout....rien que le fait que tu parles du caisson à oxygène avec sa maladie...ça n'a rien à voir.

Le caisson a oxygène est utilisé pour les grands brulés, Michael est un ancien grand brulé. Lorsqu'il a fait construire le centre de traitement des grands brulés à Los Angeles, on lui a proposé d'en essayer un et cela devant la presse présente...une photo prise...la suite tu la connais...

Mais je suppose que tu vas me dire que c'est quand même bizarre que ce soit lui qui ait été le grand brulé de la famille Jackson; comme par hazard c'est lui qui a réussi dans la chanson...Laughing

P.S: pour répondre à un des posts ici, je n'ai jamais nié sa chirurgie.

Relisez mes posts.


si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 2 RadCAABA
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 2 Horlog11Jeu 1 Mai 2008 - 20:29

YanaMJ a écrit:
@cream : je ne suis agressive avec personne et je ne fais aucunement la morale je ne fais que répondre à des choses qui sont dites !!!

bah justement d'ou ma question si ca faisait suite a un topic parce que quand on debarque on dirait que je ne sais quelle mouche t'a piquée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 2 Horlog11Jeu 1 Mai 2008 - 20:29

Oh mais ne vous énervez pas!!!! On est sur DCP WinkWink hihi^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Belkanell

Belkanell

Masculin
Âge : 47
Messages : 250
Inscription : 13/03/2008

si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 2 Horlog11Jeu 1 Mai 2008 - 20:34

-Florian- a écrit:
Mais en même temps être critique ça fait avancer un peu les choses parfois!

Oui, je ne renis pas ça. Mais je ressens plus la remarque de Yoda comme un blâme plutôt qu'une critique.

Dire que la justice est médiocre c'est aussi ridicule que de dire que les hommes politique sont tous pourris.




Dernière édition par Belkanell le Jeu 1 Mai 2008 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 2 Horlog11Jeu 1 Mai 2008 - 20:38

Tout à fait d'accord...!!

Un excellent livre sur ces idées reçues au passage qui date un peu mais merveilleusement bien écrit et intelligent : alain duhamel, la politique imaginaire!
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 2 Horlog11Jeu 1 Mai 2008 - 20:40


YanaMJ a écrit:

Mais je suppose que tu vas me dire que c'est quand même bizarre que ce soit lui qui ait été le grand brulé de la famille Jackson; comme par hazard c'est lui qui a réussi dans la chanson...Laughing

P.S: pour répondre à un des posts ici, je n'ai jamais nié sa chirurgie.

Relisez mes posts.

Pour le fait qu'il soit brûlé et qu'il ait reussit dans la chanson je ne vois pas le rapport effectivement, tu inverses l'idée que j'ai voulu faire passer, c'est bien ce que j'ai dit, tu ne comprends rien. Tu ne nies pas la chirurgie? Certes, donc dis le plus haut car à te lire tu sous entends qu'il a fait de petits "ajustements ici et là" ce qui est faux.
Ce qui est embêtant avec les fans absolus de chanteur comme toi, c'est qu'on a l'impression de parler à un mur donc me concernant le débat sera clos.


Belkanell, l'homme qui se plaisait de vivre dans le meilleur des mondes.....un monde utopique....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 2 Horlog11Jeu 1 Mai 2008 - 20:41

Belkanell, l'homme qui se plaisait de vivre dans le meilleur des mondes.....un monde utopique....
==> ca mérite d'être banni ça au moins! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Belkanell

Belkanell

Masculin
Âge : 47
Messages : 250
Inscription : 13/03/2008

si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 2 Horlog11Jeu 1 Mai 2008 - 20:43

yoda a écrit:

Belkanell, l'homme qui se plaisait de vivre dans le meilleur des mondes.....un monde utopique....

Entre les deux extrêmes nous devrions pouvoir trouver un juste milieu, non ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 2 Horlog11Jeu 1 Mai 2008 - 20:44

Il semble que non Belkanell... ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 2 Horlog11Jeu 1 Mai 2008 - 20:49

Belkanell ,oui bien sûr il ya un juste milieu, mais tu me fais passer pour un mouton, à l'opposé je peux bien te faire passer pour un utopiste Smile
Bien sur que notre justice est bien meilleure que beaucoup d'autres pays mais elle est largement perfectible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 2 Horlog11Jeu 1 Mai 2008 - 20:51

Bande de s**** Moutons utopistes va!! Wink
J'ai trouvé le juste milieu! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belkanell

Belkanell

Masculin
Âge : 47
Messages : 250
Inscription : 13/03/2008

si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 2 Horlog11Jeu 1 Mai 2008 - 20:54

Arf... Le mouton ne te visait pas toi spécialement en fait.

Je faisais une généralité... non j'déconne, je reprennais une expression du Général de Gaulle pour parler du citoyen moyen.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 2 Horlog11Jeu 1 Mai 2008 - 20:55

Oué oué je ne me sentais pas du tout visé, je vous réconciliais!
Revenir en haut Aller en bas
 
si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avengers : Endgame [Marvel - 2019]
» My DLPassion : Une chaine Youtube pour vous rendre à Disneyland Paris quand vous voulez !!!
» La Magie de Disneyland : Les Plus Grands Secrets Enfin Révélés ! [C8 - 2018]
» [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !
» La Magie de Noël à Disneyland : Les Plus Grands Secrets Enfin Révélés [C8 - 23 décembre 2021]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-