Accueilsi vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 3 Videsi vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Belkanell

Belkanell

Masculin
Âge : 47
Messages : 250
Inscription : 13/03/2008

si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 3 Horlog11Jeu 1 Mai 2008 - 21:00

Je ne te parlais pas à toi -Florian-   -_-

Bon, si nous revenions sur Bambi. Il a fini par payer ses dettes ou pas ? Il pourrait utiliser son catalogue des Beatles plutôt que de laisser des dettes un peu partout (et ça ce n'est pas une rumeur, mais un fait, hein YanaMJ Wink )


Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 3 Horlog11Jeu 1 Mai 2008 - 21:02

ça c'est vrai que les gens sont des moutons, j'en sais quelque chose.

Bambi devrait vendre son parc d'attractions je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 3 Horlog11Jeu 1 Mai 2008 - 22:01

Belkanell a écrit:
Je ne te parlais pas à toi -Florian- -_-

Bon, si nous revenions sur Bambi. Il a fini par payer ses dettes ou pas ? Il pourrait utiliser son catalogue des Beatles plutôt que de laisser des dettes un peu partout (et ça ce n'est pas une rumeur, mais un fait, hein YanaMJ Wink )

Justement il me semble qu'il en a déjà revendu une partie.



Ho non Yoda pas le parc Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 3 Horlog11Jeu 1 Mai 2008 - 22:06

Je n'aime pas trop Mickael Jackson, à cause des nombreuses chirurgies esthétiques qu'il a faite, j'ai l'impression qu'il a renié ses origines, ses parents et s'est, d'une certaine façon renié lui-même, mais je n'ai jamais cru à ces accusations, qui ne sont pour moi qu'un moyen de gagner malhonnêtement de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
YanaMJ

YanaMJ

Féminin
Âge : 44
Messages : 199
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 3 Horlog11Jeu 1 Mai 2008 - 22:13

yoda a écrit:

YanaMJ a écrit:

Mais je suppose que tu vas me dire que c'est quand même bizarre que ce soit lui qui ait été le grand brulé de la famille Jackson; comme par hazard c'est lui qui a réussi dans la chanson...Laughing

P.S: pour répondre à un des posts ici, je n'ai jamais nié sa chirurgie.

Relisez mes posts.


Pour le fait qu'il soit brûlé et qu'il ait reussit dans la chanson je ne vois pas le rapport effectivement, tu inverses l'idée que j'ai voulu faire passer, c'est bien ce que j'ai dit, tu ne comprends rien. Tu ne nies pas la chirurgie? Certes, donc dis le plus haut car à te lire tu sous entends qu'il a fait de petits "ajustements ici et là" ce qui est faux.
Ce qui est embêtant avec les fans absolus de chanteur comme toi, c'est qu'on a l'impression de parler à un mur donc me concernant le débat sera clos.


Belkanell, l'homme qui se plaisait de vivre dans le meilleur des mondes.....un monde utopique....

oui je ne comprends rien... je ne suis qu'une pauvre fane absolue aveuglée par mon gourou lol!

je suis désolée mais si tu as l'impression que je ne comprends pas tes propos, tu ne comprends pas les miens non plus. Donc tout comme toi je ne souhaite plus débattre puisque ça n'est pas possible.

Pour toi je suis un mur, je te rassure tu en es un pour moi aussi.

Tu as décidé que mon opinion est faussée, mais pourquoi ne pars tu pas du principe que peut-être, en sachant un peu plus sur le sujet, je peux t'apporter un certain éclairage ????


si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 3 RadCAABA


Dernière édition par YanaMJ le Mar 6 Mai 2008 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YanaMJ

YanaMJ

Féminin
Âge : 44
Messages : 199
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 3 Horlog11Jeu 1 Mai 2008 - 22:16

Dawn a écrit:
Je n'aime pas trop Mickael Jackson, à cause des nombreuses chirurgies esthétiques qu'il a faite, j'ai l'impression qu'il a renié ses origines, ses parents et s'est, d'une certaine façon renié lui-même, mais je n'ai jamais cru à ces accusations, qui ne sont pour moi qu'un moyen de gagner malhonnêtement de l'argent.


voilà j'aime ce genre d'intervention...tu as le droit de penser ce que tu veux et tu l'exposes mais tu n'affirmes rien !!!!

Tu ne dis pas "il s'est fait blanchir, il a fait ceci...."

merci pour ton intervention et ton point de vue Wink


si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 3 RadCAABA
Revenir en haut Aller en bas
YanaMJ

YanaMJ

Féminin
Âge : 44
Messages : 199
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 3 Horlog11Jeu 1 Mai 2008 - 22:25

Mlle lady a écrit:
Je suis quand même étonnée de la passion (au sens quasi littéral) avec laquelle Yana défend bec et ongles sa cause pour MJ. C'est louable mais tu te fais du mal, penses-tu que les gens qui ont choisi MJ comme cible de leurs railleries en ont quelque chose à faire que ce soit vrai ou pas?
On ne devrait pas parler sans savoir mais pas mal de profs, journalistes et hommes politiques ne font que ça, ce sont en général d'eux que proviennent nos infos si bien qu'à force la très grosse majorité des gens parlent de très nombreux sujets (en gros ceux qu'ils n'ont pas pu vérifier par eux-même) sans les maîtriser.
En voyant les choses comme ça ce ne sont pas les détracteurs de MJ qu'il faut changer mais l'humanité, en ce cas je te souhaite bonne chance…

je ne pense pas le faire mal....mon poste de départ n'était pas là pour changer quoique soit... simplement pour apporter une information sur la sortie d'un livre qui selon moi mérite d'être lu car il a apporte un certains nombres de réponse sur un sujet qui revient souvent dans les conversations (sous forme de blague pas forcément bien senties) et sur un artiste qui a marqué son époque et vraisemblablement l'histoire.

Maintenant il est clair que si certains personnes son manipulables, croient aveuglément les médias...etc pour le cas de MJ c'est le cas également sur tout un tas d'autres sujets... mais même si je ne peux rien à faire à cela pourquoi est-ce que je n'essaierai pas d'apporter un peu de mes "connaissances" sur un sujet qui me tient à coeur ?

On débat tous, tous les jours ici, sur Disney et bien dans ce post c'est sur MJ....

je ne veux pas le défendre bec et ongle parce que si je ne suis pas d'accord ou si je n'aime pas quelque chose je le dirai...quand je lis certaines choses je trouve juste cela normale d'apporter un éclairage nouveau.

Le problème c'est que quand on est fan, on est catalogué...c'est dommage.


si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 3 RadCAABA
Revenir en haut Aller en bas
YanaMJ

YanaMJ

Féminin
Âge : 44
Messages : 199
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 3 Horlog11Jeu 1 Mai 2008 - 22:41

Audrey a écrit:
yoda a écrit:


De meme que des chanteurs connus changent de "nom" pour faire americain tel jonny halliday, lui c'est son physique qu'il a voulu changer.
Alors que peut etre effectivement il est atteint de la maladie que tu cites mais il n'empeche, et cela tout le monde le sait depuis toujours, que MJ a toujours eu des excentricités quant a son physique comme a l'epoque où il se promenait avec un foulard sur la bouche, ou quand aussi à une époque il allait dans un caisson suite à la dépigmentation de la peau qu'il avait commencé en dehors de tout fait lié a sa maladie dont tu parles.
Quant à ses problèmes psychiques, effectivement il doit en avoir un paquet comme la plupart des stars de la chanson come la fois où il a montré son bébé à ses fans par un balcon et qu'il a failli le faire tomber de très haut cet idiot.

Olala je crois tu mélange tout Rolling Eyes
Le caisson et la maladie n'ont strictement rien à voir Neutral
Michael lors du tournage d'une pub (pepsi) a été brulé au visage par un flumigène qui a explosé. Il est resté un moment à l'hopital pour grands bléssés. Suite à ce problème il a fait un dont d'argent (avec les recettes de la pub pepsi il me semble) pour créer un centre pour les grands brulés. Dans ce centre il y avait des caissons à oxygène (une pratique qui faisait parti du traitement des brulés qui iront dans ce centre). Michael lors le l'innovation de ce centre a alors posé pour les photographes dans ce caisson.

Biensur que tout le monde peut donner son avis, mais ça serait quand même bien de vérifier ce qu'on dit avant.Wink

désolée je n'avais pas vu que tu avais répondu avant moi...lol

pour ces enfants on était pas là pour tenir la chandelle ni les fans ni les non-fans...donc difficile de donner une réponse...

là seule chose que je puisse dire c'est qu'une de mes voisines est noire et sur 4 enfants biologiques, seuls 1 est noir. Les 3 autres sont blancs (cheveux blonds ou bruns)... c'est un exemple concret que j'ai dans mon entourage qui peut apporter un semblant de réponse...


si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 3 RadCAABA
Revenir en haut Aller en bas
Samy

Samy

Masculin
Âge : 30
Messages : 155
Localisation : Montreuil 93100
Inscription : 21/03/2008

si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 3 Horlog11Ven 2 Mai 2008 - 23:00

YanaMJ, Michael te paye pour assurer sa défense sur DCP ? si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 3 153419

Je trouve tes arguments assez mauvais pour être franc. De plus il faudrait apprendre a ouvrir un débat, car là tu impose ton avis dans le titre et dans le 1er post....Sa donne pas trop envie de débattre avec toi.
Bien sûr je te dit ça sans t'agresser ou être méchant. Wink

Donc moi pour le moment j'aimerais juste revenir a la couleur de peau de Michael.

Il y a un petit moment j'ai visionner un reportage, ou Michael affirmer avoir changer de couleur pour ne pas ressembler a son père qui pas la peine de le rappeler lui a fait la "misère" pendant des années.
Là vous me dites que c'est une maladie...

Il faudrait déjà essayer de trouver la VRAI raison de ce changement de couleur pour ensuite vraiment débattre.


si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 3 04dx9
Revenir en haut Aller en bas
Sammy

Sammy

Masculin
Messages : 1705
Localisation : Paris
Inscription : 23/04/2008

si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 3 Horlog11Sam 3 Mai 2008 - 16:48

Ah qu'il fait beau aujourd'hui... Le vent marin du large, le vent qui vous fouette le visage... Une bien belle journée pour partir en mer...

Euh... Hum, désolé, personnellement je pense pas que ce procès soit: "un des plus grands procès de ces dernières années !!!"
Faut pas charier non plus. ^^'

Quand au fait que Michael Jackson se soit fait blanchir la peau pour ne pas ressembler à son père, je trouve cet argument non valable.
Car il aurait put faire simplement ses autres opérations de chirurgie esthetique sans se faire blanchir et le résultat aurait été qu'il ne ressemblerait pas à son père quand même.

Je veux dire imaginez le noir maintenant tout en gardant son aspect actuel et bien il ressemblerait quand même pas à son père.

Et si on suit ce résonnement cela doit être dur pour lui les réunions familiales vu que la plupart des autres membres de sa famille on eu peu recour à la chirurgie esthetique et que donc tous à un moindre degré ressemble à Joe.

Je l'imagine déja vouloir payer toute sa famille pour qu'elle se refasse faire le visage si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 3 7232 .

L'argument "l'horrible patriarche Jackson" a bon dos quand même, et, je trouve, ne tiens point la route.
Cependant je ne nie pas que le père de Michael soit sans doute un horrible personnage.

Une chose aussi qui m'a toujours intrigué chez le Roi de la pop... C'est que ses enfant sont blancs et pas métisses! Alors que bon le père est à l'origine noire.

A ce demander si ces enfants sont biologiquement vraiment les siens.

Or il a dit pour se justifier que:
" que son propre père, Joseph, est noir mais qu'il a pourtant les yeux bleus..."

(Comme quoi l'horrible patriarche est bien utile des fois)

"...et que quelques ancêtres de la famille Jackson sont blancs, et même nord-amérindiens."

Mais oui bien suuur... Et la marmote elle met le chocolat dans le papier aussi?

En tout cas cela doit bien l'arranger car ses enfants ne sont pas noirs comme leur grand pères... Ah merde! Ils ont les mêmes yeux bleux que le papi, ben faudrat qu'il pense à leur acheter des lentilles marrons alors...

Euh... Tout cela pour dire qu'il trouve toujours une réponse abracadabrantèsques pour se justifer et qui bien sur ne tient pas debout.

Je sais certains vont dire que des témoignages peuvent appuyer ses propos.
Il ne faut pas oublier que Michael à beaucoup d'argent et qu'il peut très bien avoir acheter de fauts témoignages pour confirmer ses dires. (conspiration :houla: )

Bref, finalement tout cela pour dire qu'il faudrait vraiment qu'il arrête de nous faire prendre des vessies pour des lanternes.
Raaah, l'argent corromp tout.
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 3 Horlog11Sam 3 Mai 2008 - 17:15

d'un poin de vue strictiment "chimique" le gene de la peau noir est dominant normalement a moins d'avoir une anomalie type albinos
Revenir en haut Aller en bas
Mlle lady
Miss DCP 2005
Mlle lady

Féminin
Âge : 36
Messages : 1350
Localisation : Dans mon nez
Inscription : 03/07/2007

si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 3 Horlog11Sam 3 Mai 2008 - 17:55

J'avais une copine noire dont les parents étaient blanc et qui n'avait pas été adoptée. En fait toute sa famille côté père était noire sauf son père qui était né blanc et pas café au lait… La génétique ne connaît pas d'automatisme je crois…


si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 3 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocky.fr
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 3 Horlog11Sam 3 Mai 2008 - 18:04

c'est dominant, apres il suffit que deux genes recessifs se rencontrent et youpala!
apres c'est comme pour les yeux bleux ou les cheveux roux, je crois que c'est 1/4 chances d'avoir le gene recessif qui ressorte si l'un des parents a ses deux genes recessifs et l'autre un dominant et un recessif
Revenir en haut Aller en bas
Huliméro

Huliméro

Masculin
Âge : 34
Messages : 471
Localisation : Caen
Inscription : 18/10/2007

si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 3 Horlog11Sam 3 Mai 2008 - 18:27

La couleur de peau c'est différent, car il n'y a pas du tout qu'un seul gène qui la détermine (tout comme les yeux ou les cheveux d'ailleurs, qui ont pour chacun une couleur unique). Si c'était le cas, il n'y aurait que 3 types de couleur de peau au maximum : blanc, noir (et éventuellement métisse en cas de co-dominance), et avec les probabilités que tu cites ci-dessus --> les naissances d'enfants noirs issus de parents blancs seraient donc vraiment très fréquents ! De plus le nombre impressionnant de diversité de couleurs nous prouve bien que la couleur de peau n'est pas déterminée par un seul et simple gène, mais par une multitude (de manière directe ou indirecte, selon différents types d'expression...).

C'est pourquoi en terme de probabilités, il est tout à fait possible qu'un enfant naissent blanc alors que ses parents sont noirs du moment qu'un de ses ancêtres était blanc (et inversement). Mais à cause de cette multitude de gène pour la couleur, c'est un évènement très rare qui n'aboutit que grâce à une configuration ultra précise des versions de ces gènes.


si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 3 Signaturehulimerovu4

Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % !
Revenir en haut Aller en bas
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 3 Horlog11Sam 3 Mai 2008 - 18:40

Moi ce qui me choque le plus c'est qu'il ai essayé de changer d'ethnie en modifiant son crâne, et ses tissus mous. Pour ne pas ressembler à son père, il pouvait tout simplement faire une rinoplastie, plus une modification des pommettes, mais pas besoins de ressembler à un caucasien. Il renie ses origines, il aurait eu besoin plus q'un psy, que d'un chirurgien(qui n'en avait rien à cirer, avec tout le boulot à faire, étant donner les différences d'architectures crâniennes entre un caucasien et africain). Ce qui est dommage dans la chirurgie esthétique c'est qu'il n'y a pas de retour en arrière possible. J'espère qu'il ne se rendra pas compte qu'il s'est détruit.



si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 3 68193214021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
Belkanell

Belkanell

Masculin
Âge : 47
Messages : 250
Inscription : 13/03/2008

si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 3 Horlog11Sam 3 Mai 2008 - 18:53

Le Prince Eric a écrit:

Euh... Hum, désolé, personnellement je pense pas que ce procès soit: "un des plus grands procès de ces dernières années !!!"
Faut pas charier non plus. ^^'

Je pensais la même chose, mais ayant l'impression dans mes interventions d'être à chaque fois à contre-courrant, je me suis dit "bon, ne dit rien, ferme ta gueule".

Les procès Papon ou Klaus Barbie, eux font partie des grands procès de ces dernières années... Mais bon, ils ne sont pas passé en boucle sur CBS, Fox News, CNN...


Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 3 Horlog11Sam 3 Mai 2008 - 20:03

Merci aux scientifiques pour ces eclairements à propos de la couleur de peau des enfants Smile

Cela dit...je suis une scientifique aussi :houla:
*va réviser son chapitre sur la génétique*
Revenir en haut Aller en bas
YanaMJ

YanaMJ

Féminin
Âge : 44
Messages : 199
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 3 Horlog11Dim 4 Mai 2008 - 12:00

Samy a écrit:
YanaMJ, Michael te paye pour assurer sa défense sur DCP ? si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 3 153419

Je trouve tes arguments assez mauvais pour être franc. De plus il faudrait apprendre a ouvrir un débat, car là tu impose ton avis dans le titre et dans le 1er post....Sa donne pas trop envie de débattre avec toi.
Bien sûr je te dit ça sans t'agresser ou être méchant. Wink

Donc moi pour le moment j'aimerais juste revenir a la couleur de peau de Michael.

Il y a un petit moment j'ai visionner un reportage, ou Michael affirmer avoir changer de couleur pour ne pas ressembler a son père qui pas la peine de le rappeler lui a fait la "misère" pendant des années.
Là vous me dites que c'est une maladie...

Il faudrait déjà essayer de trouver la VRAI raison de ce changement de couleur pour ensuite vraiment débattre.


je ne vois pas pourquoi mes arguments seraient plus mauvais que les vôtres et pourquoi je m'y prendrais plus mal que vous... vous avez simplement décidé qu'en tant que fan je suis forcément aveuglée et complétement stupide...

Pour moi, vos arguments sont tout aussi mauvais et totalement infondés car vous ne vous basez que sur des ragots, des inventions des médias...etc

sachez cependant que je n'aime pas le mot fan qui est complétement réducteur et péjoratif au possible (mais ceci est un autre débat).

Quand à mon premier post, je vous ai simplement exposé des faits...comment voulais-tu que je parle du livre autrement qu'en vous expliquant pourquoi et comment il a été écrit ???? qu'ai-je mal fait la dedans ????

maintenant vous pensez tous ce que voulez. Mon but était d'apporter une information sur la sortie d'un livre que je pense intéressant car il est le seul à présenter les choses telles qu'elle se sont passées, à présenter un regard impartial...désolé si au final le portrait que cela de MJ n'est pas négatif...


J'aurais mieux fait de demander à un ami qui n'aime pas MJ de poster l'info pour moi.Vous auriez réagi autrement.

J'AI BIEN COMPRIS QUE J'AURAIS FORCEMENT TORD ICI.

si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 3 100932


si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 3 RadCAABA


Dernière édition par YanaMJ le Mar 6 Mai 2008 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YanaMJ

YanaMJ

Féminin
Âge : 44
Messages : 199
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 3 Horlog11Dim 4 Mai 2008 - 12:03

Belkanell a écrit:
Le Prince Eric a écrit:

Euh... Hum, désolé, personnellement je pense pas que ce procès soit: "un des plus grands procès de ces dernières années !!!"
Faut pas charier non plus. ^^'

Je pensais la même chose, mais ayant l'impression dans mes interventions d'être à chaque fois à contre-courrant, je me suis dit "bon, ne dit rien, ferme ta gueule".

Les procès Papon ou Klaus Barbie, eux font partie des grands procès de ces dernières années... Mais bon, ils ne sont pas passé en boucle sur CBS, Fox News, CNN...

je parlais de cela par rapport à l'impact médiatique que cela a eu et l'impact dans l'esprit des gens...etc

si on faisais un sondage, je ne pense pas que beaucoup te citeraient Papon ou Klaus Barbie.

C'est peut-être dommage mais c'est comme ça.


si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 3 RadCAABA
Revenir en haut Aller en bas
YanaMJ

YanaMJ

Féminin
Âge : 44
Messages : 199
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 3 Horlog11Dim 4 Mai 2008 - 12:07

Huliméro a écrit:
La couleur de peau c'est différent, car il n'y a pas du tout qu'un seul gène qui la détermine (tout comme les yeux ou les cheveux d'ailleurs, qui ont pour chacun une couleur unique). Si c'était le cas, il n'y aurait que 3 types de couleur de peau au maximum : blanc, noir (et éventuellement métisse en cas de co-dominance), et avec les probabilités que tu cites ci-dessus --> les naissances d'enfants noirs issus de parents blancs seraient donc vraiment très fréquents ! De plus le nombre impressionnant de diversité de couleurs nous prouve bien que la couleur de peau n'est pas déterminée par un seul et simple gène, mais par une multitude (de manière directe ou indirecte, selon différents types d'expression...).

C'est pourquoi en terme de probabilités, il est tout à fait possible qu'un enfant naissent blanc alors que ses parents sont noirs du moment qu'un de ses ancêtres était blanc (et inversement). Mais à cause de cette multitude de gène pour la couleur, c'est un évènement très rare qui n'aboutit que grâce à une configuration ultra précise des versions de ces gènes.

la probabalité est plus forte si le couple est mixte, notamment si est un des patents est blond, non ?

Car ma voisine a bien 3 enfants blancs sur 4 avec un mari blond...

C'est bien compliqué tout ça !!!


si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 3 RadCAABA
Revenir en haut Aller en bas
YanaMJ

YanaMJ

Féminin
Âge : 44
Messages : 199
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 3 Horlog11Dim 4 Mai 2008 - 12:09

Dingoofy a écrit:
Moi ce qui me choque le plus c'est qu'il ai essayé de changer d'ethnie en modifiant son crâne, et ses tissus mous. Pour ne pas ressembler à son père, il pouvait tout simplement faire une rinoplastie, plus une modification des pommettes, mais pas besoins de ressembler à un caucasien. Il renie ses origines, il aurait eu besoin plus q'un psy, que d'un chirurgien(qui n'en avait rien à cirer, avec tout le boulot à faire, étant donner les différences d'architectures crâniennes entre un caucasien et africain). Ce qui est dommage dans la chirurgie esthétique c'est qu'il n'y a pas de retour en arrière possible. J'espère qu'il ne se rendra pas compte qu'il s'est détruit.

je ne sais pas où tu as vu qu'il avait fait modifié la structure de son crâne ????? J'avoue que je ne sais même pas si c'est possible.

Tout ce que je sais c'est qu'il a perdu énormément de poids, qu'il a fait remonter ses paumettes, modifier son menton et bien sûr plusieurs fois son nez....mais le crâne...franchement...Rolling Eyes


si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 3 RadCAABA
Revenir en haut Aller en bas
YanaMJ

YanaMJ

Féminin
Âge : 44
Messages : 199
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 3 Horlog11Dim 4 Mai 2008 - 12:16

Samy a écrit:

Il faudrait déjà essayer de trouver la VRAI raison de ce changement de couleur pour ensuite vraiment débattre.

la "VRAIE" raison c'est le vitiligo...il n'existe pas d'autres moyens de se blanchir à ce point sur du long-terme...ou alors puisque tu dis que mes arguments sont mauvais, ok mais apporte moi la preuve qu'il existe une possibilité de se blanchir à ce point...ATTENTION, autre chose que l'eau de javel...lol! c'est vrai l'eau de javel ça marche super bien.. c'est radical...Rolling Eyes

De toutes façons, comme Ptimath "ce type ne sera jamais jugé sur sa musique ou sa personne... mais toujours sur ses rumeurs."


si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 3 RadCAABA
Revenir en haut Aller en bas
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 3 Horlog11Dim 4 Mai 2008 - 13:25

je ne sais pas où tu as vu qu'il avait fait modifié la structure de son crâne ????? J'avoue que je ne sais même pas si c'est possible.

Tout ce que je sais c'est qu'il a perdu énormément de poids, qu'il a fait remonter ses paumettes, modifier son menton et bien sûr plusieurs fois son nez....mais le crâne...franchement...Rolling Eyes[/quote]

Escuse moi, mais quand on réhausse les pommette, et qu'on change de nez, on modifie les os, (enlève, rajoute), donc le crâne se retrouve modifié, certe, juste au niveau du visage, juste qu'à certains endroits précis, mais ce n'est plus le même qu'avant les opérations.



si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 3 68193214021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
Belkanell

Belkanell

Masculin
Âge : 47
Messages : 250
Inscription : 13/03/2008

si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 3 Horlog11Dim 4 Mai 2008 - 13:26

YanaMJ a écrit:


si on faisais un sondage, je ne pense pas que beaucoup te citeraient Papon ou Klaus Barbie.

C'est peut-être dommage mais c'est comme ça.

Je suis malheureusement bien d'accord avec toi Sad
je me rends compte tout les jours que la lobotomie de la TV et des médias est plus qu'efficace.

D'ailleurs, je ne doute pas un seul instant que les plus jeune membre de DCP connaissent Papon ou Barbie sans regarder sur Wikipedia...

Non, non, la petite amie de Ken n'es pas en prison, vous pouvez retourner à vos activiter normal ^^


Revenir en haut Aller en bas
Mlle lady
Miss DCP 2005
Mlle lady

Féminin
Âge : 36
Messages : 1350
Localisation : Dans mon nez
Inscription : 03/07/2007

si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 3 Horlog11Dim 4 Mai 2008 - 14:22

Barbie c'est celui qui disait "Je ne peux pas être au four et au moulin"?

(Je… Pardon)

Yana, c'est pas que t'as tort, c'est pas qu'être fan c'est le mal ou être stupide, c'est juste que ton premier post est selon moi très frontal et agressif, comme si tu nous prenait d'emblée comme des imbéciles manipulés (que nous sommes certainnement mais on n'aime pas qu'on nous le dise) et que tu nous tendais un peu de force la sainte vérité sur MJ avec comme preuve irréfutable: le livre de la journaliste. C'est sans doute vrai et bien plus documenté que tout ce qui a pu être dit ici mais ce ton agressif (oui, on peut avoir un ton à l'écrit) ne me donne pas envie de me pencher sur le sujet…


si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!! - Page 3 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocky.fr
 
si vous voulez enfin connaître la vérité sur un des plus grands procès de ces dernières années !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avengers : Endgame [Marvel - 2019]
» My DLPassion : Une chaine Youtube pour vous rendre à Disneyland Paris quand vous voulez !!!
» La Magie de Disneyland : Les Plus Grands Secrets Enfin Révélés ! [C8 - 2018]
» [Pré-TR] Après des années à en rêver on se lance enfin, WDW tiens toi prêt !
» La Magie de Noël à Disneyland : Les Plus Grands Secrets Enfin Révélés [C8 - 23 décembre 2021]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-