AccueilPère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 VidePère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 10:25

Melle sparrow: Contente de voir que tu t'es inscrite toi aussi cheers

Ker Mary: Oula faut que je te cherche ca alors car je les acheté il y a fort longtemps

Persinette: Trop chouette, ca c'est un beau cadeau

Bad Wolf: Oh punaise ton homme est fabuleux et quel bon choix, il doit etre magnifique ce pop

Lilo89: Ah oui j'imagine comme ca doit faire bizarre. Je ne suis pas préssé de vivre ca

Disneygirl59: Je sais pas comment tu fais, j'aurai tellement peur d'acheter un truc qui ne plaise pas. Je préfére attendre sagement et savoir qui sais

Petiteclochette: Même chose que Disneygirl59 lol

Eucylenya: Elle était vraiment belle ta déco d'halloween

Morwen: Nous l'avons découvert y a deja un petit mot mais gros coup de cœur aussi alors qu'a la base il me tentait pas plus que ca

Zazu: Hum des lasagnes, c'est trop bon ca

Hier j'ai revu une copine que j'avais pas vu depuis 2009, elle etait de passage ici avec son mari et sa fille pour un mariage, ca ma fait plaisir de la revoir et de rencontrer sa famille.
Puis ensuit c'etait journée entre cousines, nous avons passé un bon moment.
Aujourd'hui c'est journée en famille et peut etre petit tour à une foire si j'arrive à convaincre mon homme souhaité moi bonne chance lol.
Bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 10:44

Célineverane ???? 

Didi merciiii Very Happy je voulais me mettre dans le theme Wink


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Signa_10   
°o°Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 11:56

celineverane a écrit:


kiowa DLP il ne peuvent pas te faire un plus gos contrat que les vancances scolaires  maintenant que tu cherche du boulot a moins que tu preferesd aure chose


Ils préfèrent prendre pour la période de vacances Rolling Eyes


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Tumblr10Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 12:01

Bon dimanche tout le monde santa 

Ma Lulla je comprends tout à fait ton appréhension pour reprendre un animal... c'est ce que je crains toujours le plus évidemment. Mais au fond, je ne pourrais pas vivre sans et les bons moments sont tellement plus nombreux que je préfère m'engager quand même. En sachant bien ce qui m'attend quand même Sad 

Moi ce qui m'a fait connaître le topic c'est je crois, si mes souvenirs sont pas trop périmés depuis 2014... une bannière sur la page d'accueil du fofo. 

Ooooh... la mignonitude a encore frappé !!! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 425715 
celineverane trop choute bébé Meringue !!!!

Mince, je suis très triste de lire la mauvaise nouvelle mimette... Sad 
Je suis de tout cœur avec toi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 598828 

Merci pour ta réponse doudou !! Very Happy 

Sid merci pour tes réponses également, j'essaierai de garder l'oeil ouvert quand je verrai du thé dans des boutiques autres que les CC ! Effectivement, là dedans c'est toujours le plus grand des grands classiques... 

Fingerska super idée de sapin ça ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 44340 

koneko Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 598828 

lilimatt sympa comme idée le thème Aristochats Razz 

Hiiii Melle.Sparrow cheers 
Je me demandais bien combien de temps tu allais encore tenir avant de craquer... Laughing 
Comment ça va toi ? Je me demande si y'a pas un nouveau soucis de transmission, depuis le dernier texto que je t'ai renvoyé plus rien. Ou alors c'est juste que t'es débordée et alors là Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 598828 

Bad Wolf je pense qu'à partir du moment où les gens sont planqués derrière un écran ou un téléphone, ça ouvre la porte à tout et n'importe quoi. Perso j'essaie toujours d'être bien polie... et au vu de certaines réactions surprises et hyper chaleureuses que j'ai parfois en retour, ça me donne envie de continuer comme ça trèèès longtemps ! 


C'est vrai que je suis un peu surprise également du "peu" d'inscriptions. Ils ne savent pas ce qu'ils ratent Razz 

Mérida-nala le livre des Animaux Fantastiques je l'avais acheté avec mes petites économies y'a quelques années maintenant... j'en garde de bons souvenirs, même si je n'ai plus ces souvenirs en tête Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 7232 
Ils sont passés à l'oubli depuis tout ce temps !
Eh oui c'est terrible ce froid... bon après les absents ne sont pas tous malades hein, y'en a qui ont juste la flemme Laughing 

lilo89 tes spitz sont trop chou ! C'est mimi comme toutou Smile 

Kiowa mais oui c'est trop dur la vie de chat... le mien confirme sur le lit juste à côté Laughing 

Courage pour tes grosses journées Cocopops !! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 598828 

Oh non, mince pour ton fils stefy No 
J'espère que ça va aller pour lui, c'est jamais très ragoutant les hôpitaux !
Courage à vous deux Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 598828

eucylenya je ne doute pas sur le très bon goût de la chose, mais alors vu comme ça dans le contexte... le vomi de citrouille c'est non merci Laughing 
Et je ne parle pas du hachis de zombies bien sûr !! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 7232 
Très belle déco cela dit !

doudou mais non !!! Tu n'as pas osé faire ça à Rogue ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 7232 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 7232 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 7232 
Oh pis la suite est géniale aussi... t'es trop fortes pour nous trouver de supers blagues imagées !

Zazu ah oui compliqué à vivre la solitude pour un toutou... Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 458193 
Je comprends totalement ton hésitation du coup ! 
Oh lala miam les lasagnes !! (mode Garfield ON Razz )
Et je valide la playlist Noël Disney à 2000% Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 904185 

Et... ça y est je suis arrivée au bout santa 
Je vous fais plein de gros bisous à tous et pense bien évidemment fort à ceux que je n'ai pas cité dans mes messages Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 937942


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 15:28

Bad Wolf a écrit:
Merida-nala : non toujours là. Elle a l'air de se plaire et de ne plus vouloir partir.
C'est qu'elle te trouve d'agréable compagnie. Malheureusement, ce n'est pas réciproque.
C'est super comme attention de la part de ton homme.

Lilo C'est super pour ta fille. Repose-toi bien après l'emménagement. C'est vrai que ça doit faire drôle, autant pour elle que pour toi et ton mari.

Melle.Sparrow 20 cm ? Wahou, j'ignorais que des escargots pouvaient être aussi grand. J'avoue que ce sont des bêbêtes un peu trop gluantes pour moi, autant les araignées, serpents et autres ne me dérangent pas plus que ça. Ils vivent dans un genre de terrarium ?

Persinette Disney Store... Voie 9 3/4... drunken Ce sont des mots qui font rêver ! Sympa les feux d'artifice depuis ta fenêtre et j'espère que tu te sens mieux.

Stefy Désolée pour ton fils. J'espère qu'il se rétablira.

Eucylénia Super repas pour Halloween. Le menu est très... alléchant.

Doudou Où as-tu trouvé cette image d'Alain Rickman ? C'est tellement inattendu.
C'est vrai que c'est bientôt la remise des bulletins des ES. J'ai hâte de commencer à faire les boutiques pour mon futur ES.

M0rwen Cette scène là dans les Nouveaux héros est épique, surtout quand il prend le chat pour un bébé. Du coup, j'ai envie de le revoir, histoire de patienter avant la sortie de Vaïana.

Didi C'est vraiment pas vendeur comme réaction, à croire qu'ils n'ont pas besoin de client.
Tu as de la chance pour les Animaux Fantastiques. J'espère qu'il sera rééditer grâce à la sortie du film. C'est vrai que cette série est passée inaperçue.
Pour les absents, il y a de ça aussi mais la température en auditoire ne motive pas non plus.



[center]Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 15:37

Coucou à tout le monde 

Melle Sparrow chouette encore une VM  cheers. Bienvenue chez les santa claus. Par contre je veux bien une photo de tes escargots car je n'avais aucune idée que cela pouvait exixter.

Coucou Celifra alors tu ne sautes pas le pas?

Celineverane cette petite meringue est à croquer. Heureusement elle ne fera pas prendre de poids  lol!. Contente de lire que tes enfants sont rentrés. Fini la vie de "célibataire"  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 53119

Persinette merci poir mes boules de poils et de plumes. Cool un week-end à Londres. On veut y aller avec DH (on voulait pour ses 40 ans ce week-end prolongé qui arrive mais plus de dispo quand j'ai réussi à avoir des jours de congés  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 675824). Du coup on va essayer en 2017. Sinon je viens de voir que tu vis à Edinbourg. C'est drôle Chloé vient d'y passer une semaine pendant les vacances en colo. Elle a adorée et ses photos me donne envie maintenant alors que c'est pas forcément une destination à laquelle j'aurai pensé. 

Merida-nala merci pour mon gros. Il me semble que tu as eu les chiots dalmat en avatar non? Moi aussi je suis plus chien. D'ailleurs ma fille pour avoir son chat avait des critères bien précis. Je pensais être tranquille mais elle a trouvé en 48h.... Evil or Very Mad

Bad wolf je lis que tu as des soucis de sinus...est ce que tu as déjà fait des exams pour ça? Chloé a eu un polype de Killian dans le sinus gauche (ronflement+++++, nez toujours bouché de ce côté et souvent mal à la tête aussi). Depuis qu'elle a été opérée elle respire à nouveau. Faut dire qu'une "saussice" de 8cm de long sur 3cm de diamètre ça gène  Laughing. Super pour le Funko stitch aloha. Il est super chouette celui-là  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 477267

Stefy zut pour ton fils...alors des nouvelles ce soir? Le traitement agit?

Eucylenya tu habites où? Mon mari est ass mat et comme tu as vu nous avons pleins d'animaux qui restent à la maison. Au contraire c'est bon pour l'éveil des enfants. Après si cela gène les parents ils vont voir ailleurs mais rien ne l'interdit pour obtenir l'agrément. Super ton repas. La bouillie ne me fait pas du tout envie par contre  Tigrou dégoûté. Tes petits loups sont à croquer.

m0rwen haaaaa BH6. J'adore. Tu as vu la peluche de noel baymax sur le DS? Et dire que je l'ai toujours pas en BR...peut-ête que Papa noel va penser à moi  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 153419

Didi merci pour ces preécisions sur les girafes. Je me coucherai en ayant appris quelque chose ce soir  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 904185

La petite sirène j'adore ton nouvel avatar  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 477267. Quoi on me dit que je ne suis pas objective car Ariel est ma princesse de cœur, pfuuuuuu. 

Zazu aujourd'hui c'est Clémence qui a pris le relais et qui a fait un gâteau (tarte au fromage blanc avec pâte sablée maison). Une playlist de noel sympa. Moi je n'ai que les chansons de noel classiques (pas les disney quoi). Ça me donne envie  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 153419.

Mimette  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 598828je suis désolée pour ta perte.

Voilà un week-end tranquille ici. On a regardé Zootopie hier soir. C'est toujours aussi bien.


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
agnou2_31

agnou2_31

Féminin
Âge : 38
Messages : 500
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/09/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 15:50

[quote="ker mary"]
agnou:[/b] tu les trouve où tes fichiers amigurumi?[quote]

c'était mon ex qui me les avaient trouvés sur le net contacte moi en MP si tu en veux ;-)

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 425715 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 425715 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 425715 que des beaux minous et belles minettes !!!! je suis fan des chats, alors je craque sur toutes vos photos
albino j'ai vu un lapin dans un plaid Mickey je crois bien ?? albino
j'au vu des poules et des chiens mimis aussi ;-)

Merci Boo! je croise les doigts pour y aller bientot ;-)

Alors réponses en retard à vos questions:
- ouverture du colis : cela dépendra de mon PNS, mais je pense que vu la conjoncture familiale je serais seule à Noël alors je garderais le colis pour le 24 ou 25!!!

- sapin : un peu de couleurs et pas mal de Disney :-)

- animal: oui j'ai ma petite Elfine je vous posterais une photo d'elle plus tard car je ne suis pas chez moi ;-)

-[b] meilleur souvenir [b] ma première visite en 2009 !! quelle émotion depuis que j'en rêvais toute petite !!! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 425715 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 425715 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 425715





Wink ma collection

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 V22-12-7-2013-dream-fr

2 et 3 Janvier 2009 : Séjour au Cheyenne (ma 1ère visite, en famille)
20 au 27 Septembre 2009 : Séjour au Santa Fé (en amoureux)
12 au 15 Septembre 2010 : Séjour au Santa Fé (entre amis)
27 et 28 Décembre 2012 : Séjour raccourci
6 au 12 Juillet 2013 : Séjour entre mère et fille :=)
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 15:53

Coucou tout le monde! J'espère que vous passez un bon dimanche!

Bon je suis mourute lol...j'ai certes terminé ce 5 km ce matin ( ce qui était mon seul objectif à la base) mais je me sens vraiment nulle... La seule satisfaction est qu'il y avait encore du monde derrière moi...lol!!

Au 4eme kilomètre j'ai ressenti une décharge dans le tendon d'Achille droit...comme à Disney ou j'avais eu un peu mal aussi. L'ostéo me parle de micro déchirures et je pense que j'ai intérêt à faire gaffe car à force ce sera déchirure complète...mais bon...

Là je profite d'un petit latte'macchiato Caramel sous un plaid dans mon canapé avec un petit carré de chocolat noir à la menthe...trop bien!!!!!!
Angechrys a écrit:


Disneygirl59: Je sais pas comment tu fais, j'aurai tellement peur d'acheter un truc qui ne plaise pas.  

En fait c'est un cadeau basique...qui peut plaire à tout le monde😁 et j'ai acheté des choses à personnaliser 😯😯😯

Monoxyde: une petite soixantaine...certes...mais ce sont les meilleurs!!!! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 153419  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 153419
doudou]: toujours la petite image pour nous faire rire!!  Tu vas quand à Disney? Il faudrait que l'on se voit un de ces jours!!!
Je me demande si je ne vais pas réserver une nuit d'hôtel pour Noël ou pour l'anniv d'Elsa vers le 12 février


Sinon je suis quelqu'un d'impatient...donc je ne sais pas si je saurai attendre. Je ferai en sorte de respecter le choix de mon PNS...

Bon allez je vais continuer de comater dans mon canapé ... C'est pas sauver Willy... C'est sauver Fanny lol
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 15:54

Coucou  à tous  .  

Kiowa , pestouille  est comme Legacy  , sage quand ça dort  lol .

Stefy 421 courage à ton fils et à toi  , j'espère  qu'il ira vite mieux .

Eucylenia Joli repas d' Halloween .

mimiegigi Legacy  fait  toujours et encore des sottises , il est monté sur ressort ce loulou .

Angechrys oui ça fait drôle  , j'espère qu'elle ne se sent pas trop seule là bas . Ce qui me fait peur aussi  , c'est qu'elle a un permis  tout neuf et conduire dans une ville qu'elle ne connait  pas  ce n'est pas facile  , enfin voilà les  mamans ça angoisse pour tout , c'est connu .

Bon à plus les ES , il faut que j'avance un  peu  , ce soir  dernière  nuit  de taf du we , j'espère que ce sera moins  la cata que les 2 autres , je suis  naze .

Mon colis je l'ouvrirai à la réception comme les autres années , je pense .


Bonne soirée  à tous .


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 16:04

sandrine1976 : Oui j'ai vu : il est sublime !!! Je craque trop dessus, il est tellement mignon !!!
Revenir en haut Aller en bas
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 17:09

@Didi81

eucylenya je ne doute pas sur le très bon goût de la chose, mais alors vu comme ça dans le contexte... le vomi de citrouille c'est non merci Laughing 
Et je ne parle pas du hachis de zombies bien sûr !! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 7232 
Très belle déco cela dit !

oui je me doute Smile notre grande n'a même pas voulu goûter la purée de zombie, et à même essuyé sa momie avant de la manger Smile

@mérida-nala @ lilo89 et ceux que j'ai oublié .... merci

@sandrine1976 nous sommes dans les hauts de france Smile j'ai fais la réunion d'information collective il y a 2 ou 3 ans et c'est ce qu'on nous à dit à l'époque. je ne pense pas que ça est changé depuis. Si l'animal est là avant l'agrément c'est peut être différent. mais en tout cas on nous a bien dit chenil à l'extérieur pour le chien et plaques de plexiglas autour d'une cage pour un oiseau. quand au chat, il ne doit pas être là en même temps que les enfants On nous dit que c'est pour nous, car en cas de litige avec les parents on sera forcément en tord au niveau de la justice....

ah lala, je ne sais pas si c'est la fatigue ou le temps mais je suis gelée... je n'arrive pas à me réchauffer... je vais me motiver pour la douche puis je vais aller végéter sous le plaid sur le canapé...

bonne fin de journée à tous, bisous aux malades, bon courage pour demain


Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 39286-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 17:10

Coucou tout le monde !!

J'espère que vous avez tous passé un excellent week end Smile Je vais vite lire tous vos Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 3111437201 et je reviens !
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 18:29

Salut tout le monde !

Merci pour ceux qui m'ont souhaité bon courage Smile Je n'ai pas engagé de serial killer What a Face par contre j'ai cordialement expliqué au mec qu'il avait peut-être intérêt à parler mieux pour garder ses clients... Etonnamment, après avoir jeté un coup d'oeil sur la page Facebook de l'organisation, j'ai vu que j'étais pas la première à lui conseiller ça Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 7232
A priori j'ai trouvé quelque chose dans une famille sympa pas loin de l'université... Si vous avez des bonnes ondes, n'hésitez pas à envoyer^^

Pour la question par rapport au colis et au sapin : j'ai toujours pas de sapin ni chez moi, ni chez mes parents^^ Je décorerai sûrement un petit peu ma chambre avec des p'tites babioles que je trouverai dans des magasins, mais pas de couleur précise. Et pour le colis, j'aviserai quand je le recevrai, je préfère ne pas me prononcer What a Face

Sandrine1976 ça a dû être un trop beau moment le ''joyeux anniversaire'' à Disney ! Y a que là-bas que ça peut arriver Razz

Minniegigi ta chienne est trop mignonne, j'adore le montage^^

Vous avez tous de superbes animaux ! Je retiens particulièrement le cheval de Morwen (quelle beauté <3 ), l'animal de compagnie de Dark Nana (ça coûte cher à l'entretien ?  Laughing ) et la photo de Rajah qui tente apparemment de surpasser ce meme Razz :

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Latest?cb=20150726214927

Lilimatt et Babychou c'est un futur modèle pyjamas ton fiston ! Il est adorable (et le pyjama aussi d'ailleurs)

Bon voyage Hakihea !

Didi81 les familles d'accueil flippantes, ça craint... J'y avais eu droit à mon séjour en Allemagne aussi, déjà j'étais super heureuse d'être là-bas (non.) en plus je tombe sur le prototype même de l'Allemande flippante, j'ai failli repartir à pieds d'où j'étais venue Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 7232

LaRouxQuine tellement merci d'avoir posté la vidéo de Jimmy Kimmel ! Chaque année j'oublie ce challenge et chaque année je pleure de rire pendant de longues minutes quand quelqu'un me le rappelle. C'est peut-être un peu sadique, mais tellement drôle Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 53119

Kiowa sur la photo de ton chat, on dirait qu'il prend un selfie avec une perche à selfie What a Face

Bienvenue parmi nous Melle.Sparrow ! Contente de te voir par ici Very Happy Par contre, des escargots de 20 centimètres... Ewwww Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 7232

Bon courage avec tes migraines Bad Wolf, c'est un vrai fléau ces trucs Sad

Lilo89 : bon courage pour l'étape à franchir du dernier enfant qui quitte la maison^^ C'est super cool qu'elle ait trouvé un apprentissage ''si jeune'' ! Elle travaille dans quel salon (si j'ose te le demander) ?

J'espère que ton fils ira rapidement mieux stefy421 :/ Bon courage à lui et toi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 892973

Doudou25 je suis fan du lapin qui attaque les bonshommes de neige Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 7232


Sinon j'ai revu mon chouchou hier soir hiiiiiiiii ! Je suis super contente, les trois dernières fois que je l'ai vu (deux fois en spectacle et une fois après un festival), je l'avais loupé de quelques minutes et ça me frustrait énormément parce qu'il est aaaaadorable. Et son spectacle est toujours aussi cool, même la cinquième fois (ne jugeons pas What a Face ), je vous le conseille !
Et en plus ma grande ennemie suisse des spectacles n'était pas là, je n'ai pas dû en venir aux mains. Pfiou.

Spoiler:

Sur ce, bon dimanche soir à tout le monde, et courage pour demain !


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 18:38

Darby, merci pour mon loulou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 19:01



sandrine avec plaisir Very Happy 

Darby Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 7232 
Je te jure, c'est au petit bonheur la chance... d'ailleurs plein de bonnes ondes pour ta prochaine ! 
Moi en Allemagne et Autriche ça s'était hyper bien passé, je m'étais régalé et les familles étaient vraiment adorables ! J'aurais pas pu rêver mieux. Tu parles, ça place la barre haute après Razz 

Faudra que j'essaie de vous trouver mon poilu en photo... j'en ai pas sous la main là, et j'ai une flemme monumentale de lever mes fesses du duo machiavélique canapé + plaid Laughing


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 19:24

Darby a écrit:


Kiowa sur la photo de ton chat, on dirait qu'il prend un selfie avec une perche à selfie What a Face


Sinon j'ai revu mon chouchou hier soir hiiiiiiiii ! Je suis super contente, les trois dernières fois que je l'ai vu (deux fois en spectacle et une fois après un festival), je l'avais loupé de quelques minutes et ça me frustrait énormément parce qu'il est aaaaadorable. Et son spectacle est toujours aussi cool, même la cinquième fois (ne jugeons pas What a Face ), je vous le conseille !
Et en plus ma grande ennemie suisse des spectacles n'était pas là, je n'ai pas dû en venir aux mains. Pfiou.

Spoiler:

Sur ce, bon dimanche soir à tout le monde, et courage pour demain !


Ah oui effectivement j'avais jamais remarqué Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 7232

Ah pas de risque que je te juge pour le nombre de fois où tu vas voir le même spectacle je fais la même chose Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 44340 et je suis contente que tu ais pu revoir ton chouchou Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 861934 (et c'est encore mieux si elle était pas là Wink ) vous êtes mignons tous les deux Smile


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Tumblr10Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 19:27

2 pages plus tard me revoilà !!Razz Vous avez bien parlé ce week end dis donc ! Il m'en reste encore 2 et demi ! Je poste ma première partie de réponse maintenant c'est plus sûr Smile

Didi81 Dommage pour ton voyage à Londres, c'est vrai que ça a du te laisser un drôle de souvenir ... Tu m'as bien fait rire avec ta famille d'accueil Laughing Je sais pas comment ils les choisissent pour les voyages scolaires en Angleterre mais j'étais tombée dans une famille plus que bizarre aussi et mon grand frère encore pire


Je vois que tu fais partie du club de celles qui voudraient fêter Halloween comme il se doit mais qui n'en ont pas l'occasion ... Une soirée Halloween DCP en costumes avec chasse aux bonbons, creusage de citrouilles et tous les gâteaux d'Halloween qu'on a pu voir par ici c'est faisable ?  Very Happy
Et oui ça va me faire du bien de passer ces prochains mois en votre compagnie, surtout que l'ambiance est super ici  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 937942

celineverane Oooooohhhh !!! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 425715 Ca c'est de la surprise ! Meringue est trop chou !! Tu nous raconteras la réaction de tes garçons ?

mimette Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 12994 c'est difficile de perdre nos petits compagnons Sad Heureusement que Mia est venue vous redonner un peu le sourire Smile
Il reste des places, tu ne veux/peux pas participer cette année ?

doudou25 Un anniversaire mini meeting à Disneyland ! cheers Tu dois être ravie.

Sid Le fouet pour que ton coloc accepte un sapin chez vous ça marcherait pas ? Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 224944

LaRouxQuine Super pour la présentation de votre projet !! J'espère que tu pourras faire ta vidéo pour nous montrer ça Smile D'ailleurs petite parenthèse mais ton idée me fait penser à un truc : tu connais A very potter musical ? Une vraie barre de rire Laughing
Je te mets le lien si ça t'intéresse Smile
https://www.youtube.com/watch?v=wmwM_AKeMCk&list=PLC76BE906C9D83A3A
J'avais vu celles des autres années de vidéos de Jimmy Kimmel mais pas celle là, c'est cruel mais très drôle Wink

Fingerska Très jolie idée de sapin Smile Tu nous mettras des photos du résultat ?

Meli-Mouse Comment t'as réussi à mettre le filtre snapchat sur ta petite boule de poils ?!? Elle est très mignonne Smile

Kiowa Trop mignon ton chat dans la poussette. Et c'est marrant celui qui est par terre, c'est le portrait craché de la mère du mien quand elle était petite. (Malheureusement j'ai pas de photos d'elle petite sur mon ordi)

Melle.Sparrow Bienvenue !! cheers Des escargots géants ?!? Hâte de voir les photos !!

Oh non Bad Wolf encore une migraine ? No

Crickeeo6 Très jolie anecdote Smile Quelle chance d'avoir pu servir de test !

ker mary Merci pour le gros fou rire que tu m'as donné Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 7232 Quand j'ai vu ton message je me suis dit qu'il faudrait que je me coupe les 2 bras et les 2 jambes pour espérer faire moins de 23 kg et là, THE question débile : est-ce que je peux faire les attractions avec limite de taille si j'ai plus de jambes scratch, c'est bête mais ça m'a fait vraiment beaucoup rire Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 7232

J'ai vu que j'étais pas la seule à adorer Kuzco par ici Smile Allez rien que pour le plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 20:07

Alors comme demandé voilà les photos des escargots qui sont encore petits Smile Il y a Glouton, Gluant et Dormeur

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Img_6810

Voici également Tigresse (qui me refait des soucis de santé... Ulcère à l'oeil, si ça ne cicatrise pas il va falloir opérer...)

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 67862_10208901017272164_3247811411606884827_n

Jasmine

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 12821554_10208901016432143_9094401023049415698_n

Filou

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 1919612_10208901016792152_3734491392502195479_n

Satanas

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 12472372_10208901016912155_4595858196931066288_n

Jumanji et Hedwige

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 5801_10208901016272139_8862802973150583123_n

Snape

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 12032183_10208901016592147_6177558799113443966_n

Ainsi que Pluton qui se trouve chez mon grand-père

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 46287_10208901017712175_4045040833685725744_n

Ma petite tribu Smile


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 20:18

Lilo non je t'avais envoyé un MP sur le forum Smile

courage cocopops! tu travailles dans quoi?

stefy j'espère que tout ira bien pour lui alors...

eucylenya c'est chouette comme idée de sapin

la ptite sirène malheureusement mes finances ne me permettront pas d'aller manger un bout à l'extérieur le 15! Mais si j'avais pu ça aurait été avec plaisir

doudou Rogue dans son bain excellent Razz

angechrys, j'ai vu les photos de tes puces entre cousines, elles sont toujours aussi adorables Smile

didi j'ai changé de téléphone entre temps, cadeau de ma mamie, du coup il se peut que mon message ne soit pas parti... x_x

mérida-nala oui dans un espèce de petit terra en plastique, que je compte changer l'an prochain pour un vrai grand terra en verre quand ils auront bien grandi ^^

Boo! j'ai passé le mien au boulot comme tous les week-ends donc bof Langue


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 49
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 20:24

Petit coucou du soir ... petit moral aujourd'hui  ... journée de travail longue et difficile, et prise de tête avec mon conjoint 😔

Je reviendrai demain, je serais de meilleure compagnie !

Juste pour répondre aux 2 questions qui m'ont été posées  :
Mon conjoint est franchisé Cash Converters (achat vente de produits d'occasion aux particuliers ), de mon côté je suis "simplement salariée " responsable du poste accueil et caisse et du rayon bijouterie maroquinerie.

Concernant le pyjama de mon loulou c'est le modèle Noël 2016 d'Orchestra  ... Je suis une adepte  😉

Bonne nuit et bon courage pour demain  ... et oui c'est  lundi  😭


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 20:36

Bonsoir!!!
Excusez moi pour mon absence, mais ce n'est pas la grande forme en ce moment! J'ai tout lu, mais je ne citerai pas chacun d'entre vous... :/

*Mérida Nala: non rien de grave, juste beaucoup de tracas en même temps...
*Ker mary: j'espère aussi sortir de ce rendez vous avec une bonne nouvelle.. mais rien n'est moins sûr!
*lilo89 joyeux anniversaire en retard!
*Dark Nana hâte de te voir!
*Nath Oh non c'est dommage que tu doives renoncer à ta participation! J'espère que ce n'est rien de grave!
*ma Lulla, s'il y a bien quelque chose qui me fait tenir, c'est bien ce séjour! Wink
*Eucylenya: comment ça tu n'as pas le droit au animaux parce que ton homme va être ass mat!! Je le suis, et j'ai un lapin. Et bon nombre d'assurance mat ont des animaux ici (chien, chat, lapin, lézard...)
*Stefy: j'espère que ça va aller pour ton fils.

Sinon j'ai vu de beaux caustumes d'halloween, les super photos de la suite de doudou, Angechrys qui s'est inscrite, bienvenue à Kumae, des ES malades ou avec un petit moral, Luna qui a trouvé une solution, les super photos de Sandrine, de beaux souvenirs à disney, de très beaux animaux, Lilimatt qui a besoin de beaucoup de courage pour le boulot, je suis navrée pour mimette, du courage aussi pour Koneko, ouiii Melle.Sparrow,

Questions:
-Meilleur souvenir disney? Le calin de Tac en septembre 2012.. ça faisait des années que je n'était pas allé au parc, c'était magique! Mais il y en a tant d'autres...
-quand j'ouvrirai le colis: comme chaque année, le 25 décembre!
-quelles couleurs du sapin? De toutes les couleurs. Tous les ans on dit qu'il faut qu'on achète un nouveau sapin et de quoi le décorer... bah c'est pas encore pour cette année ! ^^
-animaux? J'ai un lapin nain qui se prénommé Gribouille.

Bonne soirée à tous!!!
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 329135


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
alexandradisney

alexandradisney

Féminin
Âge : 28
Messages : 1261
Localisation : France
Inscription : 25/11/2009

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 20:36

Bonsoir tout le monde !
Je reviens enfin poster sur le topic après un sous-marinage intensif Razz

Alors déjà je vais répondre aux questions posées :

Niveaux echarpes, j'aime bien mais depuis l'année dernière j'en ai une suuuuper grande qui me fait office de plaid en cours et que je ne quitte plus donc ça ne sert à rien de m'en offrir une ^^ Pour les bonnets c'est la même chose, j'ai mon bonnet avec le soleil de Corona que je ne quitte plus (même si des fois il est difficile à assortir vu qu'il est très violet Laughing ) Et pour les gants j'en ai une tonne mais à chaque fois j'oublie d'en emmener une paire Rolling Eyes

Je ne bois pas de café ni de thé mais j'adore les chocolats chauds (faut qu'ils soient hyper sucrés par contre, tout le monde me trouve folle quand je met 4-5 sucres dedans What a Face )
Pour les chocolats à manger j'ai déjà un peu précisé dans mon questionnaire il me semble mais j'adoooore le chocolat au lait, j'aime bien aussi le chocolat blanc et je supporte le chocolat noir mais ce n'est pas ce que je préfère. Par contre je n'aime pas quand c'est aromatisé avec des fruits ou de la liqueur et j'apprécie pas trop avec des noisettes/amandes.

Le colis je l'ouvrirais dès la réception, il y a deux ans j'avais voulu attendre un peu mais ma mère voulait tellement savoir ce qu'il y avait dedans que j'avais du l'ouvrir dès le soir  Laughing Donc maintenant tous les ans je l'ouvre dès que je le reçois.
Le sapin est artificiel et depuis deux ans c'est des décorations "gourmandes" avec quelques guirlandes qui sont très vieilles. J'ai des suspensions Disney mais hors de question de les mettre dedans avec les deux chats ^^

J'ai donc deux chats : un chat sans race particulière blanc qui jaunit depuis l'année dernière Razz qui s'appelle Nano et un ragdoll du nom de Jacadi qui ne sert pas à grand chose, il fait pas vraiment de calins mais il dit rien quand on le prend et passe son temps à dormir  Laughing J'ai aussi un Cane Corso qui s'appelle Faustine et qui fait 55kg ^^
Ce sont pas vraiment mes animaux mais ceux de ma mère car je vis encore chez elle Wink Je mettrais des photos plus tard car j'en ai que sur mon téléphone et la flemme de mettre sur ordi drunken

Pour ce qui est de mon meilleur souvenir Disney je dirais tous  cheers  Mais il y a quand même un moment qui m'a plus marqué que les autres : il y a deux ans quand j'y suis allée pour une journée avec ma mère en Décembre : on était en train de prendre un chocolat chaud sur une terrasse de Main Street en fin d'après-midi car il n'y avait plus de place à l'intérieur et d'un seul coup la musique a changé et la fausse neige a commencé à tomber et c'était juste magique, il n'y avait pas beaucoup de monde et on était comme des gamines car on adore la neige et il n'y en a jamais chez nous !
Sinon à chaque fois que je vois Dreams je suis toute émue et encore plus à la musique de la fin Come dream a dream, j'suis toujours toute chamboulée !


Voila voila pour toutes les questions que j'avais loupées ! J'espère que tout le monde va bien, et que vous avez tous passés un super week-end !

Bon courage pour demain et bisous à tous  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 329135


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 699689loli
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 20:49

coucou à tous ! je suis contente de retrouver beaucoup d'entre vous.

J'ai eu une baisse de régime donc j'ai fait le sous-marin depuis mon dernier post ! cela n'as pas ete facile de tous vous lire car vous avez vachement discuter.

J'ai reçu une partie de mes albums de groupe de métal jap que j'avais demander à un ami de me ramener. Comment dire que c'est eux qui me sorte de ma létargie ^^c'est tellement bon. j'écoute depuis 2 jour make a the new world de nogod....mes oreilles me remercient beaucoup.

"ker mary" : si j'ai vu ton message mais comme je l'ai dit , j'ai eu un gros coup de mou. Je suis ravie que ce soit celui que je t'ai offert qui soit celui que tu apprécie le mieux. ^^ Et ne t'en fait pas j'ai énormément de gif pour cette saison.
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Tumblr_inline_n57epfOHFf1rp77e4
et même avec de vrai gens XD

"Melle.Sparrow": mimi les escargots  ....et qu'elles mignonnes tripotés que tu as Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 937942


"disneygirl59's mum": j'adore ton dessin . Il est vraiment chouette.


"Elohia": roh qu'elle belle citrouille tu as eu pour décorer. Chez moi , on a placer juste les citrouilles comme ça car elle était un peu petite pour creuser dedans.

"Boo!": non moi aussi j'aime kusco !! merci pour la musique.



Les bonnets, les écharpes et les gants ?
J'aime bien tous ça. j'avoue que c'est souvent noir ou blanc. XD je trouve que les gants s'est la vie, vu que je vais à disneyland en janvier. Cela me sauve souvent les doigts. Je sais plus où sont les miens d’ailleurs OO'

Le café ou le thé (si vous choisissez le thé quel genre de thé)
J'aime les deux, le café au lait est obligatoire le matin si je veux pas me prendre un mur. XD  En thé, je suis plutôt thé noir, avec des fleur types jasmin, rose, lavande( oui j'ai trouver des thés à la lavande)Quand tu rentre chez moi tu peux choisir longtemps ton thé vu les variétés. J'adore le thé d'alice de disneyland....je suis fan des morceau de caramel dedans.

Et enfin pour les fans de chocolat quel genre de chocolat (noir, praliné, blanc, ect…)
Heu....je suis Belge donc ....OUi j'aime le chocolat. je suis plus friand de ceux au lait mais les noirs ne me dérange pas. Par contre je déteste le chocolat blanc.[/b]

Quel est votre meilleur souvenir Disney ? C'étais la premiére fois que je retournais d'en le parc depuis que j'avais eu 7ans. J'ai eu des étiencelles quand j'ai vu le panneau disneyland. C'était comme un rêve éveiller. Tout étais si magique. Le plus beau moment c'est quand j'ai refait pirates des caraïbes. Je me souviens que petite cette attraction m'avait éffrayer. Mais là ce fut complétement magique, l'ambiance ...tout. Maintenant, je sais que mon rêve commence quand j'entends la musique du parc et surtout celle de pirates des caraïbes.

ouverture du colis :Petit pns ! si tu me met pas de notice soit sur que je résisterais pas à tout ouvrir sur le champ. XD Je serais trop curieuse

sapin :On as racheter 19 boules disney cette années, je pense encore en prendre une ou deux pour ma mère. XD On est fiere de faire un arbre quasiment entièrement disney. Demain, nous allons rechercher des boas ainsi que des guirlandes qui commence à se faire vielle.

animal:J'ai des gerbilles (aramis et willem) ainsi que mon pinceau adorer d'amour. On a aussi un chien et 2 autres chats mais voilà mes animaux qui sont à moi seule


   Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverPère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 20:59

Bonsoir à tous,

Olala le week end est vraiment passé trop vite. On est déjà dimanche soir et j'ai l'impression de ne pas avoir pu me reposer. En ce moment le temps passe très vite.

Darby quelle chance d'avoir pu rencontrer Baptiste Lecaplain, j'ai beaucoup aimé son spectacle et il a l'air vraiment très sympa. Pour le rien gâcher je le trouve pas mal du tout ^^

Je vois que certains ont un petit moral, j’espère que celle nouvelle semaine se passera mieux pour vous. Et en cas de baisse de régime dites vous que le moment de la distribution des ES arrive à grand pas ! J'ai déja des toooooonnes d'idées ... à mon avis je vais encore galérer à fermer mon carton cette année Rolling Eyes


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 21:02

Merci pour mes images et mon humour lol!

Une petite dernière du week end, tout mignonne et dans le thème.
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 30 14243410

Bonne nuit à tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-