AccueilPère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 VidePère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Horlog11Dim 30 Oct 2016, 18:13

Elohia a écrit:
Hé voilà je viens de finir mon creusage de citrouille.
Voilà celles de cette année Very Happy

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 14699710

J'avais pas vu et du coup je viens de voir Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 53119

C'est du beau boulot Elohia. Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 425715
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Horlog11Dim 30 Oct 2016, 18:21

Je passe en coup de vent avant de partir au resto, mais je voulais faire une petite dédicace à Dory et tous les fans de bébé Dory avec mon t-shirt Razz
(D'ailleurs c'est assez représentatif de comment je m'habille quotidiennement... et du fait que je sais pas prendre de selfies aussi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 7232 )

Spoiler:

Et au passage, s'il y a des gens qui pensent aller à Londres entre février et mai (et que vous voulez me voir aussi x) ), faut m'envoyer un MP, je serai à une heure de Londres et voir des gens ne me fera pas de mal What a Face

Bonne soirée et bon appétit à tous Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 892973 Et merci pour les commentaires sur ma collection de cartes^^


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Horlog11Dim 30 Oct 2016, 18:31

Elohia tes citrouilles sont bien belle moi aussi j'en ai creuse et de les voir scintiller je ne m'en lasse pas
doudou merci pour tes encouragement pour la reprise demain j'en ai bien besoin

bonne soiree je me languis 20:40 pour l'emission sur M6
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8424
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Horlog11Dim 30 Oct 2016, 18:46

Bad Wolf : Contente que tu t'inscrive finalement. C'est surprenant, j'ai lu ton questionnaire et j'ai vu qu'on avait des tas de choses en commun Very Happy

Darby : Trop chou ton T-shirt Dory !

LaRouxQuine : Super pour ton week end à Londres, ça me fait tellement envie ! Je compatis pour le compte en banque XD

Alors vous savez en quoi vous allez vous déguiser demain ? Moi je sais mais il manque quelques accessoires à trouver, sinon j'improviserai ><


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Horlog11Dim 30 Oct 2016, 19:15

Bonsoir à tous, après super bon week end en famille et 6 pages à rattraper.
Bravo à tous ceux qui ont passé un week end à Disneyland.
Je suis jaloux de tout ceux qui passe la soirée du 31 à Disneyland n'oubliez pas nous mettre quelques photos.

Moi j’ai quelques questions à vous poser.

Vous préférez :

Les bonnets, les écharpes et les gants.

Le café ou le thé (si vous choisissez le thé quel genre de thé)

Et enfin pour les fans de chocolat quel genre de chocolat (noir, praliné, blanc, ect…)


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Horlog11Dim 30 Oct 2016, 19:29

en réponse à tes questions silex

pas de bonnets pour moi j'aime pas ça mais gants et écharpes oui quand il fait très froid

le thé , n'importe quel thé sauf à la vanille

le chocolat noir et au lait, fourrés à l'alcool miam miam

Revenir en haut Aller en bas
lylystraus

lylystraus

Messages : 436
Inscription : 19/05/2016

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Horlog11Dim 30 Oct 2016, 19:43

Bonsoir tout le monde

J’espere que vous avez tous passe un bon weekend .

Je réponds a la question sur les chansons (mieux vaut tard que jamais).

‘’Tale as old as time ‘’ La Belle et la Bee
‘’ A whole new world” Aladdin
‘’ Under the sea’’ La petite sirene
‘’ Almost there’’ Princess and the frog
‘’ Once upon a dream’’ La belle au bois dormant



stefy421 J’espere que ton fils récupéré bien .

Contente que tu puisse participer Bad Wolf

disneygirl59’s mum Superbe ton tableau !


Dommage que tu ne puisses pas participer Angechrys

lilo89 J’espere que tu as passer une bonne soirée !

LarouxQuine  Super sympa les chaussure Cendrillon

Lulla12 Profites bien de ton séjour a Disney ! Aya : toi aussi Smile
Vous me faites envie . Ca va faire 3 ans notre dernier séjour a Disney  Crying or Very sad   Si tout va bien en 2017 on y seras . Hâte de découvrir le nouveau star  tour .

J’ai aussi regarder le monde de Dory hier  . Je l’ai trouver sympathique mais pas aussi bon que le premier . J’ai eu un pli coup de coeur pour la pieuvre . Je regrette de pas avoir pris la suspension du disney store avec la pieuvre .

On a aussi sculpter notre citrouille aujourd’hui . Enfin juste moi et ma fille . Mes fils nous ont lachement abandonne . Conclusion de ma fille . ‘’ On est pas très douées en sultane de citrouille ‘’ Laughing   

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Unname13


 

Silex  Ca dépend quel bonne, gants ou écharpe . Je suis plutôt classique . couleur neutre genre gris , beige

The . J’aime bien le the classic et le earl grey .

Pour le chocolat , c’est plus simple de dire ce que je n’aime pas : le noir , aux liqueurs , a la menthe .

Bienvenu a tout les nouveaux inscrits .
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Horlog11Dim 30 Oct 2016, 19:46

doudou25 a écrit:
Boo j'ai aimé moyen, j'ai adoré le passage quand elle est bébé avec la naissance de ses les souvenirs (au tout début du film) et les personnages dans sa tête mais je ne le regarderais pas une 2e fois.

Minnie j'avais bien compris lol!

Celifra le champ, le Chablis et la bière Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 53119 . En tout cas vous allez manquer à cette edition. Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 287560

Merci t'es un amour !!! Je reviendrai en forme et pleine de bêtises pour les VM Wink (j'espère que j'aurai fini d'ici là !

Elohia bravo !!! C'est magnifique !


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 224944  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 953922  depuis le 25 janvier 2015 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Horlog11Dim 30 Oct 2016, 19:52

lylystaus il est beau ton sultane de citrouille
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Horlog11Dim 30 Oct 2016, 19:59

Minniegigi: hum...tu es sûre de ne pas aimer les bonnets??...Et ton bonnet olaf???

Alors pour répondre à notre cher Silex:
J'adore les bonnets, les gants , les écharpes: tout!!! même les snood, les foulards type chèche (euh je ne sais pas si ça s'écrit comme ça lol) que j'ai presque toujours autour du coup...
Quand c'est pour aller au travail le bonnet et l'écharpe reste classique...par contre les gants peu importe lol!! j'aime bien ceux qui font mitaines en même temps...(j'ai mes tigrous qui me suivent tout le temps en hiver et automne)

Alors je suis plutôt thé (pas de thé noir qui me donne mal à l'estomac) et pas de vanille que je n'aime pas du tout...mon préféré restant le thé à la menthe!
Mais j'aime de temps à autre le café...surtout quand je reviens du travail (mais surtout pas le matin!!!) . J'aime particulièrement les boissons du Starbuck qui est quand même mon péché mignon...les latté, cappuccino, etc etc

Et le chocolat: j'aime tout sauf le chocolat blanc "pur" (bon quand il est associé avec un autre chocolat ça va!!), et les chocolats avec de la liqueur...
J'aime aussi e chocolat chaud lol!!! (en hiver dans mon canapé, sous une couverture bien chaude...hummmm)

Ah ben non Celifra tu participes pas non plus!!??

Bon nous sommes combien au fait là? et le tirage au sort c'est quand??? (non je ne suis pas impatiente du tout lol)

J’adore les citrouilles que j'ai vues! mes filels en ont fait chacune ue mais elles commencent déjà à s'affaisser lol donc elles ont atterri sur la table du jardin devant la baie vitrée...
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 30
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Horlog11Dim 30 Oct 2016, 20:14

LaRouxQuine a écrit:
@kiowa: je sais je sais, mais je suis partie comme une grosse touriste sans plan alors un peu galère. Mais du coup, oui, j'y retournerais l'année prochaine je pense. J'essaierais peut être de convaincre monsieur d'aller voir le Roi Lion, ça nous plaira tous les deux ! ^^


Et puis ça fait une bonne excuse de plus pour y retourner Wink
J'ai jamais vu le Roi Lion en musical mais comme je suis pas fan du DA et que le fait qu'ils portent des "masques" me bloque ... par contre je suis pas mal de fois passée devant le Lyceum Theatre ^^

silex a écrit:
Bonsoir à tous, après super bon week end en famille et 6 pages à rattraper.
Bravo à tous ceux qui ont passé un week end à Disneyland.
Je suis jaloux de tout ceux qui passe la soirée du 31 à Disneyland n'oubliez pas nous mettre quelques photos.

Moi j’ai quelques questions à vous poser.

Vous préférez :

Les bonnets, les écharpes et les gants.

Le café ou le thé (si vous choisissez le thé quel genre de thé)

Et enfin pour les fans de chocolat quel genre de chocolat (noir, praliné, blanc, ect…)


J'aime bien les gants, les bonnets et écharpes mais j'ai plutôt tendance à porter ces dernières.
Je bois ni café ni thé x) et pour le chocolat même si j'en raffole pas je peux manger aussi bien du chocolat noir qu'au lait mais pas du tout le chocolat blanc.

Emiko : je suis trop contente que tu participes Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 329135


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Tumblr10Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Horlog11Dim 30 Oct 2016, 20:17

il n'y a que moi qui a un souci avec forum actif encore? Je me retrouve sans cesse sur leur page d'accueil Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Horlog11Dim 30 Oct 2016, 20:19

disneygirl59's mum a écrit:
Minniegigi: hum...tu es sûre de ne pas aimer les bonnets??...Et ton bonnet olaf???

Merci pour l'info Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 795199


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Horlog11Dim 30 Oct 2016, 20:24

Je vous dis bonne soirée et une petite pensée pour ceux qui bosse demain et mardi.

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Image23
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Horlog11Dim 30 Oct 2016, 20:25

doudou25 a écrit:
Je vous dis bonne soirée et une petite pensée pour ceux qui bosse demain et mardi.

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Image23

pas moi!!!!!!! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 100932
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Horlog11Dim 30 Oct 2016, 20:29

Moi non plus mouaaaaaah heu désolée, je retourne d'où je viens.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3789
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Horlog11Dim 30 Oct 2016, 20:31

Darby : ton t-shirt est génial !!!
Bonjour je m'appelle Dory et j'ai un trouble de la mémoire immédiate

Lady Sackielle : merci. Ben déjà on craque pour Benedict Cumberbatch ^^ Il faut que je relises ton questionnaire ^^ Je les aies tous lu à la suite et j'ai fini par un peu me mélanger XD
J'espère que tu mettras une photo de ton costume
Nous on va voir une expo sur l’ésotérisme mais sans déguisement

Silex : pour tes questions : j'aime bien les écharpes, longues pour faire plein de tours, ( mais pas de laine). Je porte que des mitaines, les gants on sens rien avec ^^
Je ne bois ni thé ni café
J'adore le chocolat au lait et un peu le blanc. Mais pas le noir, trop amer pour moi

lylystraus : merci
ta citrouille est très bien et ta fille trop mignonne


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
agnou2_31

agnou2_31

Féminin
Âge : 38
Messages : 500
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/09/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Horlog11Dim 30 Oct 2016, 21:02

bonsoir tout le monde, pas possible de poster cette semaine avec ma tablette, mais j'ai lu les pages, cet apres-midi j'ai commencé le tableau pour la recherche du PNS ou de la MNS, j'ai aussi fait un dossier avec tous les questionnaires que je vais relire et qui m'aideront dans ma recherche, car je compte ne pas être dans les dernières à trouver cette fois!!

Alors c'est dans l'ordre inversé que je lis les pages ce soir pour poster :

Darby a écrit:
Je passe en coup de vent avant de partir au resto, mais je voulais faire une petite dédicace à Dory et tous les fans de bébé Dory avec mon t-shirt Razz
(D'ailleurs c'est assez représentatif de comment je m'habille quotidiennement... et du fait que je sais pas prendre de selfies aussi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 7232 )

Spoiler:

Et au passage, s'il y a des gens qui pensent aller à Londres entre février et mai (et que vous voulez me voir aussi x) ), faut m'envoyer un MP, je serai à une heure de Londres et voir des gens ne me fera pas de mal What a Face

Bonne soirée et bon appétit à tous Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 892973 Et merci pour les commentaires sur ma collection de cartes^^

Très mignon ton tee-shirt !! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 425715 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 425715

* pour répondre à Silex:

Vous préférez :

Les bonnets, les écharpes et les gants.:
J'adore tout cela, étant frileuse de la tête je ne passe pas une minute dehors sans bonnet, de même pour l'écharpe (quand il fait froid j'en ai 2!)et des gants aussi (je ne suis pas fan des gants en cuir), je n'aime pas le cuir du tout

Le café ou le thé (si vous choisissez le thé quel genre de thé)
J'aime café et thé (j'ai une machine Nespresso car j'aime boire un bon café, niveau thé j'aime bien ceux au thé vert, fruits rouges...


Et enfin pour les fans de chocolat quel genre de chocolat (noir, praliné, blanc, ect…)[/quote]
J'aime le chocolat noir ( pas trop les plus purs), j'aime le praliné (j'en ai eu de jeff de bruges et je me suis régalé, mes gouts ont un peu changés avec le régime, les chocolats de Léonidas sont trop gras poour moi et quand j'en ai gouté un je n'ai pas été fan

*Lylystraus , je la trouve jolie votre citrouille !!

* Boo ! pas de collections HP pour moi, je ne suis pas fan j'ai aimé les films mais suis pas accro
très belle musique de Mulan, elle me touche à chaque fois !!

Didi81 a écrit:
Monoxyde eh oui c'est du rapide, j'en reviens pas moi-même ! Laughing 
En arrivant chez mes grands-parents, ils m'ont demandé si je refaisais mon "jeu de Noël" parce qu'ils m'avaient gardé un petit carton qu'ils trouvaient sympa ! 
Je crois que je les ai contaminés Razz 

excellent !!!

bon j'arrête pour ce soir je file voir m6 !!! besoin de magie



Wink ma collection

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 V22-12-7-2013-dream-fr

2 et 3 Janvier 2009 : Séjour au Cheyenne (ma 1ère visite, en famille)
20 au 27 Septembre 2009 : Séjour au Santa Fé (en amoureux)
12 au 15 Septembre 2010 : Séjour au Santa Fé (entre amis)
27 et 28 Décembre 2012 : Séjour raccourci
6 au 12 Juillet 2013 : Séjour entre mère et fille :=)
Revenir en haut Aller en bas
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Horlog11Dim 30 Oct 2016, 21:04

Coucou tout le monde ! Un passage rapide pour vous rappeler le zone interdite sur DLP en ce moment sur M6 Smile

Je vais rattraper mon retard et je reviens Smile
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Horlog11Dim 30 Oct 2016, 21:08

Bonsoir tout le monde,

Je reviens vous voir après quelques jours consacrés à mon grand....sorti de l'hôpital hier matin et qu'il a fallu chouchouter ce week-end. Au passage, un grand merci à toutes celles et ceux qui ont eu un petit mot gentil pour lui, vous êtes des amours Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 329135

Et que vois je? Je suis sous étroite surveillance.....minnie, doudou et celifra, vous êtes des choux d'amour, je vous adore.... Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 937942

J'ai vu aussi que quelques participants s'étaient ajoutés, 53 au dernier décompte de notre cher monoxyde.....ça s'étoffe tout doucement.

silex, pour répondre à tes questions, je porte bonnet, gants et écharpes.....j'aime toute sorte de chocolats, excepté le noir tout court, il faut qu'il soit fourré à quelque chose....Je bois du café et du thé....pour le thé j'adore la marque kuzmi tea, lais je n'ai aucune réelle préférence, je bous aussi bien du thé noir que du vert, du automatisé (miam à la bergamote, à la vanille, aux fruits rouges).

Des gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Horlog11Dim 30 Oct 2016, 21:08

prete pour demain
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 20161010

silex a écrit:
Bonsoir à tous, après super bon week end en famille et 6 pages à rattraper.
Bravo à tous ceux qui ont passé un week end à Disneyland.
Je suis jaloux de tout ceux qui passe la soirée du 31 à Disneyland n'oubliez pas nous mettre quelques photos.

Moi j’ai quelques questions à vous poser.

Vous préférez :

Les bonnets, les écharpes et les gants.

Le café ou le thé (si vous choisissez le thé quel genre de thé)

Et enfin pour les fans de chocolat quel genre de chocolat (noir, praliné, blanc, ect…)

alors pour les bonnets je aimes avec des paillettes ou des strasses et tombant sur l'arriere
les gants plutot sobre
les echappe plutot col et douillet et assorti au bonnet
oui je suis une fille lol

pour le the et le chocolat j'en parle dans mon questionnaire

allez zou je laisse l'ordi pour regarder zone interdte


Dernière édition par celineverane le Dim 30 Oct 2016, 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Horlog11Dim 30 Oct 2016, 21:11

silex a écrit:


Moi j’ai quelques questions à vous poser.

Vous préférez :

Les bonnets, les écharpes et les gants.

Le café ou le thé (si vous choisissez le thé quel genre de thé)

Et enfin pour les fans de chocolat quel genre de chocolat (noir, praliné, blanc, ect…)

Alors j'ai presque tout dit dans mon questionnaire mais je ais re-préciser.

J'ADORE les écharpes, surtout les grosses epaisses types plaid qui me permettent de me planquer jusqu'au yeux ^^ j'aime bien les bonnets mais j'en met rarement et pour les gants j'en ai une paire en laine dans (presque) tous mes manteaux pour éviter de me retrouver les mains au froid.

Je ne bois pas de café, j'aime pas ça ... le thé j'en bois uniquement au boulot le matin quand il fait froid et seulement celui aux fruits rouge, fruits noirs ou cerise. Je sais je suis un poil chiante ^^ je fais partie de la team chocolat chaud à mort !

Et enfin pour le chocolat j'aime presque tout sauf le chocolat blanc et celui qui est orange. Je n'aime pas non plus ceux avec la liqueur. Mes préférés sont les pralinés, les kinders ou tout simplement le chocolat noir tout bête Very Happy

Voilà voilà.

Bon mon chéri a réquisitionner la TV pour jouer à un jeu en ligne donc je suis condamné à regarder le reportage demain en replay ... je vais trouver un moyen de l'embetter pour me venger ... Twisted Evil


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Horlog11Dim 30 Oct 2016, 21:15

Elles sont top ces citrouilles Very Happy

Je n'avais pas vu les questions posées, voilà mes réponses :

J'adore les bonnets, les écharpes et les gants. Surtout depuis que j'ai aménagé dans le nord et qu'il fait froid x)
Je ne bois pas de café, occasionnellement du thé avec une préférence pour les thés aux fruits, vanille ou caramel. Ma mns 2015 m'avait d'ailleurs offert du thé au caramel qui était très bon Smile
Et pour le chocolat j'adore ça, j'aime tous les types de chocolat mais j'aime particulièrement les chocolats kinder ^^ sinon je ne suis pas fan de l'alliance chocolat-fruits ou chocolat-alcool.

Tiens j'y pense, pour ceux qui ont des allergies (je pense notamment aux fruits à coque puisqu'on parle de chocolat) il faudrait l'indiquer sur votre questionnaire !


Par contre pour les chansons c'est vraiment difficile, il y en a tellement que j'adore ><
Kingdom Dance et i see the light de Raiponce
C'est la fête - La belle et la bête (et toutes les autres musiques de ce film aussi ^^)
L'air du vent - Pocahontas
Une étoile est née - Hercule
A travers le bayou - La princesse et la grenouille
Touch the sky - Brave
For the first time in forever (version Anna et Elsa) - Frozen
Les cloches de Notre Dame - Le bossu de notre dame
Immortals - Big Hero 6
Il y en a encore plein d'autres (soyez prêtes, partir là-bas etc...)


Sur ce je vous laisse, je suis plantée devant la télé sur M6 avec Zone interdite spécial Coulisses de Disneyland Paris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Horlog11Dim 30 Oct 2016, 21:21

vous avez de la chance de pouvoir regarder ça nous on a pas M sniff sniff , si vous avez un lien pour le replay visible depuis la belgique je suis preneuse

disneygirl le bonnet olaf c'est le seul que j'ai mis car là il est rangé dans l'armoire je n'aime vraiment pas les bonnets , j'ai aussi les gants tigrou que je mets à DLP et pour sortir le chien

non il n'y a pas que toi ça m'a fait ça aussi direct sur la page d'accueil de forumactif

pour les allergies je n'en ai aucune donc pas de soucis pour moi , monsieur en a mais je partage pas avec lui les douceurs de mon PNS Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 7232 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 7232 si il y a un produits qu'il ne peut manger le reste oui je partage
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 16 Horlog11Dim 30 Oct 2016, 21:37

Minniegigi, pour l'émission Pixaland a donné ce lien sur un autre topic Smile http://www.wiiz.tv/regarder_m6.php
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-