Accueilgloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 12 Videgloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 12 Horlog11Ven 6 Jan 2017 - 17:39

J' adore ta vidéo, je n' ai pas pu m' empêcher de verser ma petite larme.
Ah super vous avez pu manger dans votre chambre et surtout bien au chaud, sa doit etre agréable, et puis miam miam des pâtes bolognaise j' adore sa.
Il me tarde de découvrir la suite avec votre deuxiéme journée.
Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 12 Horlog11Ven 6 Jan 2017 - 18:56

Ton TR est tout simplement magique et j'adore ta vidéo. En plus, vous avez pu profiter d'un soleil radieux...


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 12 Horlog11Ven 6 Jan 2017 - 19:01

Superbe suite Smile
waouh le DLH avec le room service un rêve !!!
J'aime beaucoup ta vidéo par contre petite question tout ces effet d’accélération etc c'est fait direct en filmant ou tu rajoutes dans un logiciel au montage?


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 12 Horlog11Ven 6 Jan 2017 - 20:42

Bonsoir tout le monde Smile

Merci pour vos commentaires si gentils Smile

Malheureusement,  je viens d'enlever la vidéo : mon chéri ne veut pas être exposé comme ça sur internet, donc je prendrai le temps de modifier la vidéo pour qu'il n'apparaisse plus dedans et je mettrai la nouvelle vidéo dès que possible. Bref, c'est son choix et je le respecte.

À très vite gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 12 892973
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 12 Horlog11Ven 6 Jan 2017 - 21:07

On aura donc eu la chance de voir la vidéo d'origine avant les coupes ^^


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
chloe0800

chloe0800

Féminin
Âge : 50
Messages : 289
Localisation : pas de calais
Inscription : 22/01/2009

gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 12 Horlog11Sam 7 Jan 2017 - 17:57

bonsoir Ludy13,

par hasard tu n'aurais pas pris une photo de la carte du room service service ? je dois me rendre au DLH prochainement avec mes deux enfants et compter prendre un repas dans la chambre mais à première vue cela est onéreux No n'ayant malheureusement un énorme budget j'aurais aimé prévoir un tout petit ce genre de dépenses

merci beaucoup et vivement la suite
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Melody

Mlle_Melody

Féminin
Âge : 30
Messages : 947
Inscription : 30/06/2015

gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 12 Horlog11Dim 8 Jan 2017 - 14:26

Oooh, j'adoooore Smile

Ton TR me fait rever et me donne envie de retourner a Disney *.* ...


gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 12 Wds10
[ 03.02.2018 - 30.09.2018 ]
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 12 Horlog11Lun 9 Jan 2017 - 20:02

Merci ludy pour cette juli suite!!! Meme sans photo, tu racontes si bien ^^
Nous ca t est on est revenu 😭😭😭 dur dur l'atterrissage mais c'était tellement parfait on a ete chouchoutes c'était parfait!!
Vivement ta suite! J'aime vraiment ton TR! Et le CG j'ai hâte de voir on y est allés vendredi soir ^^


gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 12 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 12 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 12 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 12 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 12 287560 gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 12 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
missyou



Masculin
Messages : 8
Inscription : 31/12/2016

gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 12 Horlog11Lun 9 Jan 2017 - 20:32

Les photos sont sublimes,trop bien la suite. gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 12 795199
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 12 Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 10:05

Coucou tout le monde !

Voici la suite Smile

Choe800 : je n'y ai pas pensé, par contre quelqu'un l'a postée il y a quelques jours sur un autre site : ici
C'est la même que nous avons eue Smile

Merci encore pour vos messages gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 12 937942 Si je ne réponds pas à tous, sachez que ça me fait vraiment très plaisir et que je prends toujours le temps de tout lire ! Promis, la prochaine fois je fais des réponses personnalisées Smile

Voilà la suite !

Jeudi 1er décembre

J'ouvre doucement les yeux après cette délicieuse nuit réparatrice. Aaaaah on profite encore plus de ces lits chauds et confortables lorsqu'il fait si froid dehors. Je regarde l'heure : 8h. Je ne peux m'empêcher de me lever pour aller voir par la fenêtre bounce

gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 12 IMG_5337

Ooooh quel beau ciel bleu ! Chéri émerge lentement. Il est un peu dans le gaz encore (plus que moi gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 12 53119 ). Je retourne le rejoindre dans le lit, et il se rendort en 5 minutes. Moi j'essaye mais je suis déjà trop excitée ! J'attends un peu auprès de lui, et puis je me décide à aller me préparer dans la salle de bain. J'aime bien pouvoir prendre mon temps pour me faire belle, alors qu'en général c'est la course le matin ! Lorsque je sors de la salle de bain, Greg se décide aussi à se préparer. Une fois prêts, nous quittons la chambre pour nous diriger vers le petit-déjeuner ! J’adore passer ici et déjà apercevoir les tourniquets d’entrée et le sapin du DP :

gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 12 GPExport_Photo_0001

Nous passons aussi devant la belle boutique avec ses jolies vitrines qui te donnent envie d’entrer gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 12 44340

gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 12 GPExport_Photo_0002

gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 12 GPExport_Photo_0003

Finalement, nous arrivons au restaurant. Miam miam ! Il y a un peu de file, mais très vite, nous sommes installés. Une table près du buffet, mais surtout près de la fenêtre, youpi !

gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 12 GPExport_Photo_0010

gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 12 IMG_5340

gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 12 IMG_5341

Greg prend un café et moi je vais tester les thés. Il y a tellement de choix ! Je ne regretterai d'ailleurs pas d'avoir opté pour cette boisson chaude, car le thé est très bon et les goûts très variés. Je prends toujours un chocolat chaud d'habitude, mais ces 2 thés m'ont convaincue de réitérer l'expérience plus souvent Very Happy

Aaaaaah ce buffet gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 12 425715 #estomacsurpatte

gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 12 GPExport_Photo_0005

gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 12 GPExport_Photo_0006

gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 12 GPExport_Photo_0007

gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 12 GPExport_Photo_0008

gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 12 GPExport_Photo_0009

gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 12 IMG_5339

Des œufs, du bacon, du fromage, du pain, yaourts, viennoiseries... Nous qui sommes gourmands, nous prenons un petit-déjeuner de rois ! Mais il fait si froid dehors, il faut bien prendre des forces gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 12 153419
Nous prenons notre temps et c'est bien agréable. Nous arrosons le tout d'un bon jus de fruits frais. Greg apprécie la grandeur et la variété du buffet. Mais bon, d'un côté c'est vrai que pour un 5*, c'est « normal ».

Nos ventres bien remplis, nous retournons à la chambre. Je ne peux m’empêcher de refaire une photo des Fantasia Gardens !

gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 12 IMG_5344

Aaaaah le soleil est bien levé maintenant Very Happy

Nous nous brossons les dents, et enfilons nos pullsmanteauxécharpesbonnetsgants pour partir à l'assaut des Studios !

gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 12 IMG_5345

Si ça c’est pas la parfaite définition d’être « emmitouflé » Laughing

Dehors, l'air est froid, mais ce soleil nous réchauffe (psychologiquement surtout, mais c'est le plus important non? Razz )

gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 12 GPExport_Photo_0002

gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 12 GPExport_Photo_0003

gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 12 GPExport_Photo_0004

gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 12 GPExport_Photo_0006

A l'entrée des studios, il n'y a quasiment personne et nous entrons immédiatement.

gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 12 GPExport_Photo_0007

A notre gauche, il y a déjà une énorme file pour faire une photo avec Mickey et Minnie !

gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 12 GPExport_Photo_0009

Que c’est beau ce décor sous ce soleil rayonnant !

gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 12 GPExport_Photo_0011

gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 12 GPExport_Photo_0012

Nous entrons dans Studio 1, puis nous arrivons face à ça :

gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 12 GPExport_Photo_0013

gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 12 GPExport_Photo_0014

Greg observe les décors et trouve encore une fois que « c'est vraiment bien fait » Cool

Je ne sais pas trop par quoi commencer, alors je lui propose de commencer par un tour, et de suivre nos envies. Nous prenons par Toon Studio. En passant devant Crush (dont j'avais déjà parlé à Greg), nous hésitons à la faire, car Greg supporte mal ce qui tourne. Mais finalement, nous décidons de tenter le coup ! 30 minutes de file ! Ouaaaaw personnellement c'est la deuxième fois que je fais aussi peu d'attente pour cette attraction ! Nous patientons comme nous pouvons, on discute, on rigole. Et le temps passe assez vite.
Ca y est, nous entrons dans notre carapace ! Je suis un peu anxieuse, car j'espère que Greg ne sera pas malade et que cela ne va pas lui gâcher le reste de la journée !
Et c'est partiiiiiiii ! Hihihi c'est vraiment trop chouette cette attraction ! Dommage que ça passe si vite ! Je crois vraiment que cette attraction a le plus mauvais rapport temps d'attente/durée du ride Rolling Eyes

En sortant, je prends la température chez Greg : bon il va relativement bien, il a dû se concentrer un peu pour éviter d'avoir trop le tournis, mais en gros ça va ! Et il a bien apprécié les décors, les effets et la thématisation, même s'il est d'accord avec moi : c'est trop court !

Nous continuons notre balade en passant par le mini-Paris de Ratatouille :

gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 12 GPExport_Photo_0002

gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 12 GPExport_Photo_0003

Dommage que ce soit fermé Sad Greg aussi est un peu déçu, mais bon... Il faudra revenir mon chéri, c'est pas grave gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 12 477267
Greg aime beaucoup le décor de cette place, lui qui a vécu à Paris pendant ses études et qui est très attaché à cette ville.

Nous arrivons ensuite dans Toy Story Playland :

gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 12 GPExport_Photo_0004hebergeur gratuit

gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 12 GPExport_Photo_0005

Là, Greg a le souffle coupé. Tous ces détails, ces décors ! Ses compliments font plaisir à entendre ! Very Happy Nous regardons les 3 attractions sans les faire : pour RC Racer, chéri préfère attendre que son estomac se remette à l'endroit (toujours un peu retourné de Crush), pour Zig Zag ça ne nous tente pas trop, et il y a déjà 40 minutes d'attente aux parachutes ! Nous continuons alors à nous balader et c'est déjà très très chouette Smile Main dans la main à observer les décors et nous promener en amoureux I love you

Nous arrivons ensuite devant Studio Tram Tour. Nous décidons d'y aller. Je trouve qu'il n'y a vraiment que les scènes d'action qui sont intéressantes, mais ça vaut la peine de le voir une fois ! Un tram presque plein est là et nous avons énormément de chance car nous serons les deux derniers à embarquer directement ! Youhouuuu !
Greg apprécie énormément les deux scènes d'action. Il est scotché (encore une fois ^^). Pour le reste, il n'y a pas énormément à voir, les vidéos sont vieillottes, et en plus on se les gèle. Mais bon, à deux on peut se serrer pour se tenir chaud I love you

A suivre gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 12 892973
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 12 Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 10:28

C'est une super suite , tes photos sont si belles !!


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 12 Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 13:00

Merci pour cette suite.
Avec tout les détails et tes impressions on se croit avec vous deux drunken drunken


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 12 937942 gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 12 937942
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 12 Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 13:21

Quel magnifique séjour malgré le froid.
Sympa le room service a tester pour mon prochain séjour
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1978
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 12 Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 13:51

Vivement la suite, j'adore tes photos comme toujours Very Happy

Les petits-déjeuners dans les hôtels sont toujours très bons, on a séjourné au Newport et la qualité/quantité étaient top !
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 12 Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 13:59

Superbe suite ! Et waouh 30 minutes pour Crush le rêve !!!!


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Melody

Mlle_Melody

Féminin
Âge : 30
Messages : 947
Inscription : 30/06/2015

gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 12 Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 15:28

Oh superbe cette suite Smile

Je le redis, mais j'adore la façon dont tu racontes. On se croirait avec vous Smile

Ratatouille était fermé pour la journée ? Ou juste pour quelques heures ?
Vous avez pu le faire ? On veuuuut la suiiite Smile


gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 12 Wds10
[ 03.02.2018 - 30.09.2018 ]
Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 12 Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 16:30

J'adore cette suite de TR comme nous tous...
C'est un plaisir de te lire!


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 12 Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 17:00

J' adore la suite de ton TR, je prend beaucoup de plaisir à te lire à chaque fois puis tes photos sont juste sublime.
Ah le petit déjeuner du DLH c' est difficile de ne pas résister puis c' est tellement délicieux, et le thé en effet un pur délice moi qui boit beaucoup de thé je trouve leur thés très bon . Miam miam ton assiette de petit déjeuner me donne faim Tigrou dégoûté
J' adore ta coque de téléphone elle est trop belle.
C' est super si vous vous êtes baladé tranquilement dans les studios, sa doit être magique en amoureux.
Trop cool si Greg, à été émerveillé par tout les détails et si vous avez apprécié les attractions que vous avez fait. Vivement la suite.
La vue de votre chambre est sublime, et quel joli ciel bleu , sa fait rêver et c' est tellement agréable Disney quand il fait beaux sa réchauffe un peut surtout à l' hiver quand il fait froid.
Revenir en haut Aller en bas
chloe0800

chloe0800

Féminin
Âge : 50
Messages : 289
Localisation : pas de calais
Inscription : 22/01/2009

gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 12 Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 20:24

Merci beaucoup gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 12 904185 gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 12 904185
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 12 Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 22:17

Oui quelle belle suite!


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 12 Horlog11Ven 13 Jan 2017 - 8:13

Merci Ludy pour cette super suite! Le petit dej du DLH à l'air vraiment top. Je n'ai jamais été alors du coup je ne le connaissais pas et il envoie du lourd!!! Vivement la suite!


gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 12 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 12 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 12 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 12 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 12 287560 gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 12 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 12 Horlog11Ven 13 Jan 2017 - 9:25

quel temps merveilleux vous avez eu.

J'aime aussi me balader dans le parc au grès des envies I love you sans but précis
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 12 Horlog11Dim 15 Jan 2017 - 9:25

Tes photos sont superbes!! Je ne me lasserai jamais du DLH!! Et la vue que vous aviez de votre chambre est pratiquement identique à la nôtre!  gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 12 425715
Et quel temps suberbe! sunny Le séjour parfait quoi!! gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 12 904185
La suite!! gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 12 795199
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 12 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 17:15

celine.nîmes a écrit:
C'est une super suite , tes photos sont si belles !!

Merci beaucoup Smile

binney a écrit:
Merci pour cette suite.
Avec tout les détails et tes impressions on se croit avec vous deux drunken drunken

Hihi c'est gentil, merci Smile

adryka a écrit:
Quel magnifique séjour malgré le froid.
Sympa le room service a tester pour mon prochain séjour

Oui, le froid ne nous a pas du tout gênés, puisque nous étions bien équipés et qu'il y avait du soleil. Et puis il n'y avait pas beaucoup de monde, donc peu d'attente dans le froid Smile

Je conseille vivement le room service au DLH ! C'est vraiment le pied, et ça permet de bien profiter de ces chambres qui sont quand même pas données !

Océane0333 a écrit:
Vivement la suite, j'adore tes photos comme toujours Very Happy

Les petits-déjeuners dans les hôtels sont toujours très bons, on a séjourné au Newport et la qualité/quantité étaient top !

Merci Smile La dernière fois au Newport, nous étions dans la salle de convention et pas dans les restos Sad Donc j'avais été un peu déçue de cet effet "hangar"... Mais je pense qu'en temps normal, ça doit être beaucoup mieux Smile

fantagarro a écrit:
Superbe suite ! Et waouh 30 minutes pour Crush le rêve !!!!

Oh oui tu l'as dit ! Quand on a vu qu'il y avait 30 minutes de file, Greg hésitait parce qu'on était déjà habitués à n'attendre que 5 minutes, mais je lui ai expliqué qu'on avait beaucoup de chance de faire si peu de file pour cette attraction et que du coup ça en valait vraiment la peine ! Very Happy

Mlle_Melody a écrit:
Oh superbe cette suite Smile

Je le redis, mais j'adore la façon dont tu racontes. On se croirait avec vous Smile

Ratatouille était fermé pour la journée ? Ou juste pour quelques heures ?
Vous avez pu le faire ? On veuuuut la suiiite Smile

Merci Smile Smile
Non, l'attraction était en rehab pour la semaine, donc on n'a pas pu le faire Sad Mais comme j'ai dit, ça fait toujours une excuse en plus pour essayer de l'emmener à nouveau là-bas  gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 12 153419  Twisted Evil

Nathoune31 a écrit:
J'adore cette suite de TR comme nous tous...
C'est un plaisir de te lire!

Merci beaucoup pour le compliment Smile

bourriquet59 a écrit:
J' adore la suite de ton TR, je prend beaucoup de plaisir à te lire à chaque fois puis tes photos sont juste sublime.
Ah le petit déjeuner du DLH c' est difficile de ne pas résister puis c' est tellement délicieux, et le thé en effet un pur délice moi qui boit beaucoup de thé je trouve leur thés très bon . Miam miam ton assiette de petit déjeuner me donne faim Tigrou dégoûté  
J' adore ta coque de téléphone elle est trop belle.
C' est super si vous vous êtes baladé tranquilement dans les studios, sa doit être magique en amoureux.
Trop cool si Greg, à été émerveillé par tout les détails et si vous avez apprécié les attractions que vous avez fait. Vivement la suite.
La vue de votre chambre est sublime, et quel joli ciel bleu , sa fait rêver et c' est tellement agréable Disney quand il fait beaux sa réchauffe un peut surtout à l' hiver quand il fait froid.

Merciiiii  I love you Le thé c'est du Damman si je me souviens bien, et je devrais m'en acheter parce qu'il est délicieux !
J'ai aussi le pull assorti à la coque Iphone  gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 12 477267
J'étais aussi très contente de la vue, sur les Fantasia Gardens  cheers

chloe0800 a écrit:
Merci beaucoup gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 12 904185 gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 12 904185

Merci à toi de me suivre Smile

Jalna a écrit:
Oui quelle belle suite!

Merci  I love you

Kiwi77 a écrit:
Merci Ludy pour cette super suite! Le petit dej du DLH à l'air vraiment top. Je n'ai jamais été alors du coup je ne le connaissais pas et il envoie du lourd!!! Vivement la suite!

Merci Smile
Oh oui c'est vraiment un petit-déjeuner royal ! J'avoue qu'en tant que grande gourmande, c'est un moment que j'apprécie énormément lors de mes séjours  Razz

Loulette a écrit:
quel temps merveilleux vous avez eu.

J'aime aussi me balader dans le parc au grès des envies I love you sans but précis

Nous avons eu beaucoup de chance avec la météo oui, quelle chance ! Je pense que ça a vraiment joué en ma faveur pour que Greg apprécie  gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 12 477267 Ca faisait encore plus "vacances" Very Happy
Nous aussi on a vraiment aimé se balader comme ça, profiter simplement de l'instant présent  sunny

2alice2 a écrit:
Tes photos sont superbes!! Je ne me lasserai jamais du DLH!! Et la vue que vous aviez de votre chambre est pratiquement identique à la nôtre!  gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 12 425715
Et quel temps suberbe! sunny Le séjour parfait quoi!! gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 12 904185
La suite!! gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 12 795199

Merci beaucoup Very Happy
Franchement, ce séjour n'aurait pas pu mieux se passer cheers drunken J'en garderai pour toujours un super souvenir, le premier séjour de Greg et moi en amoureux gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 12 425715

Pas de suite de TR aujourd'hui... MAIS la vidéo !!!! J'ai pris le temps de la remanier pour enlever les passages avec Greg (bon il apparait une fois mais je pense que ce n'est pas la mort... What a Face ).

Voilà le résultat :



gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 12 892973
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 12 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 17:49

Coucou miss.
Le thé Damman c' est délicieux en effet, d' ailleurs sa me fait penser qu' il faudra que j' en rachète je voudrais aussi essayer celui au jasmin et à la rose et au litchis c' est lipton qui vient de les sortir.
Oh trop cool le pull assorti à la coque il doit être très joli aussi.
J' adore la nouvelle version de la vidéo, elle est vraiment bien faite un grand bravo à toi.
Passe une bonne semaine gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
 
[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» SEJOUR NOVEMBRE POUR LA SAISON DE NOEL POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 2
» Saison de Noël en Amoureux
» (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé)
» TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC
» une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-