AccueilSaison de Noël en Amoureux VideSaison de Noël en Amoureux VideSaison de Noël en Amoureux VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Saison de Noël en Amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Saison de Noël en Amoureux Empty
MessageSujet: Saison de Noël en Amoureux Saison de Noël en Amoureux Horlog11Ven 21 Juil 2017 - 17:17

Bonjour à tous, après de longs mois d'absence (Nannn taper pas ! Saison de Noël en Amoureux 224944 ) me voici de retour pour vous raconter un séjour que j'avais justement organisé ici.

Pour ceux qui m'avaient suivi ma mission première était de faire tomber amoureux chéri de LA Magie Disney. Nous verrons si cela a marché.  Wink

Tout d'abord je me permets de vous représenter les deux protagonistes de ce joli conte de fée.

Saison de Noël en Amoureux 25810110

Monsieur le Prince Charmant est d'origine Picarde, 25 ans, Boulanger et aime ce qui entoure Disney mais ... (Il y a toujours un mais dans les plus belles histoires  Evil or Very Mad ) le parc et lui ce n'est pas vraiment ça. Il y est allé plusieurs fois avec sa petite sœur sans apprécier la magie de ce lieu fantasmagorique. Leurs objectifs: faire le plus de fois les attractions qui font peur ! Donc il n'est pas plus emballé que sa...

La petite qui se fait manger le cerveau à côté de lui ?! C'est moi, 24 ans, petite Bretonne ayant passé son enfance à Provins (Pas besoin de vous dire que mes très chers parents mon élevé Disney) Petite étudiante à l'époque maintenant diplômée infirmière ! Fan Incondissionnel de Disney qui la même marqué sur sa peau.  Rolling Eyes

Tout à commencer quelques mois auparavant, nous avons une Triviale poursuite Disney. Un sortilège avait été lancé. Si je gagnais contre lui (Il y avait 10 parties) alors par magie un séjour dans le plus beau des châteaux apparaîtrait. Après une lutte acharnée, j'ai gagné 7 parties  Saison de Noël en Amoureux 44340 . J'ai donc réclamé ma due !
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2104
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

Saison de Noël en Amoureux Empty
MessageSujet: Re: Saison de Noël en Amoureux Saison de Noël en Amoureux Horlog11Ven 21 Juil 2017 - 17:26

Je suis ce joli conte Wink Saison de Noël en Amoureux 892973
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Saison de Noël en Amoureux Empty
MessageSujet: Re: Saison de Noël en Amoureux Saison de Noël en Amoureux Horlog11Ven 21 Juil 2017 - 18:57

Le Départ :

Comme je vous l'avait dit précédemment, Chéri Chéri est d'origine Picarde, nous passons donc le week-end dans sa famille notre séjour ne commençant que le dimanche soir.
J'avais décidé de partir sur les coups de 16h afin d'arriver tôt pour faire notre Check-in, s'installer pour la nuit puis se préparer pour être tout beau ayant réserver l'un des plus beau restaurant....

Le dimanche matin je me réveille donc surexcitée, je ne tiens plus je suis une pile... Et dire que nous ne devons partir que pour 16h ! bounce bounce bounce
L'on décide donc de faire un coucou à toute sa famille ! Je ne tiens plus, écoute tout le monde d'une seule oreille, regarde mon portable toute les heures (Pourquoi les heures ne passent elles pas ?!Mad )

Arrive enfin 16h et LA, Bim Badaboum... Son cousin ne veux plus le quitter, je le regarde de mon regard Maléfique, lui promet de lui jeter un mauvais sort ! Twisted Evil
16h35 Nous partons ENFIN !!!

Sur la route des bouchons je râle, je ronchonne .... Mais mon merveilleux prince charmant me dit de regarder à droite, je ne peux retenir ce crie de Joie ---> Hôtel Disney indiqué, Santa Fé pour se soir nous voilà. cheers
On arrive 18h; Check in 18h15, chambre trouvé 18h30.

Chéri est émerveillé, il adore Fan de Cars et de l'ambiance Californienne (Il a travaillé 3mois en Californie).
La nuit tombait déjà et je suis sous la charme avec tout ces magnifiques éclairages.
L'on trouve notre chambre et une nouvelle fois nous tombons sous le charme mais pas le temps de revasser je n'oublie pas ma mission première [ Rendre Zhomme amoureux de Disney] et pour cela nous avons ce soir rendez-vous à ....... L'INVENTION

Petite douche, petit apéro (Merci Grand Mére de Chéri d'avoir caché cette fiole dans ma valise) et là 19h10 euhhh Doudou ?! On a reserver pour 19h30.


On arrive pour prendre la navette celle-ci vient de passé, Temps mieux on ira à pied en se baladant mais le temps passe trop vite et nous voilà à courir pour arriver à l'heure... Les gens nous regardent surpris, eux sortent du parc et nous nous dirions vers l'entrée de celui ci Saison de Noël en Amoureux 53119

Nous y voilà nous y sommes LE DLH  c'est.... merveilleux, je n'ai pas le temps de réaliser nous nous dépêchons et arrivons à 19h29 devant l'invention !!!


Dernière édition par Crazy-paradize le Ven 21 Juil 2017 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Saison de Noël en Amoureux Empty
MessageSujet: Re: Saison de Noël en Amoureux Saison de Noël en Amoureux Horlog11Ven 21 Juil 2017 - 19:02

isajeanpc a écrit:
Je suis ce joli conte Wink Saison de Noël en Amoureux 892973

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
alicia73

alicia73

Féminin
Âge : 48
Messages : 747
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2014

Saison de Noël en Amoureux Empty
MessageSujet: Re: Saison de Noël en Amoureux Saison de Noël en Amoureux Horlog11Ven 21 Juil 2017 - 20:36

Moi aussi je suis présente, j'adore le début ! Saison de Noël en Amoureux 425715
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4021
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Saison de Noël en Amoureux Empty
MessageSujet: Re: Saison de Noël en Amoureux Saison de Noël en Amoureux Horlog11Ven 21 Juil 2017 - 20:44

allez je m'installe aussi.
tu m'as mis l'eau à la bouche avec le début du séjour
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1969
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

Saison de Noël en Amoureux Empty
MessageSujet: Re: Saison de Noël en Amoureux Saison de Noël en Amoureux Horlog11Ven 21 Juil 2017 - 21:29

Je te suis également Smile

Un séjour en amoureux pendant la saison de Noël j'ai fait la même chose cette année en faisant découvrir le parc à mon chéri et il a adoré I love you
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Saison de Noël en Amoureux Empty
MessageSujet: Re: Saison de Noël en Amoureux Saison de Noël en Amoureux Horlog11Ven 21 Juil 2017 - 22:23

Notre première soirée:

Nous sommes en sueur, nous sommes essoufflés, nous sommes fins heureux, nous sommes excités, notre sourire nous arrive aux oreilles.  Very Happy
La CM est un peu surprise de notre arrivés mais rigole quand Chéri lui explique notre parcours du combattant pour arrivée jusqu'ici !
Nous sommes installés au fond avec une jolie vue sur le parc; nous voyons les gens s'installer pour le dream pendant que nous, nous sommes bien au chaud !  Saison de Noël en Amoureux 425715

Après avoir apprécier le décor, direction le buffet (Zhomme est un grand gourmand) nous prenons un peu de tout et tout est délicieux.



Pendant le repas nous avons quelques visites des plus agréables Pinocchio adore mon prince charmant et viendra le revoir ! Pour mon par c'est Mickey qui vient me refaire des câlins.


Arrive un des moments les plus beaux du séjour (j'aurais souvent les larmes aux yeux). Chéri me dit de regarder par la fenêtre et là... je vois le Dream de Noël de la fenêtre du DLH... des mois que j'en rêve, je me sens comme une petite fille!  Rolling Eyes

Puis c'est le moment de quitter ce magnifique restaurant et de faire le tour du propriétaire (un jour moi aussi j'y dormirais !)



Après cette petite visite, nous sommes surexcités et ne voulons pas aller directement dormir. Direction Disney Village et les arcades (mon prince charmant n'est pas galant et ne me laisse gagner à aucun jeu  Laughing ) puis petits tours des boutiques !



Zhomme passe devant Rainforest, il rêve d'y aller mais nous n'avons pas le budget (enfin il paraît  Cool )

Un petit coucou au Newport que nous rejoindrons demain et au dodo !!! Enfin au dodo, je vais passé ma nuit à me reveiller et regarder par le fenêtre la vue en me disant sa y est on est à Disney Saison de Noël en Amoureux 937942


Dernière édition par Crazy-paradize le Ven 21 Juil 2017 - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Saison de Noël en Amoureux Empty
MessageSujet: Re: Saison de Noël en Amoureux Saison de Noël en Amoureux Horlog11Ven 21 Juil 2017 - 22:29

seve74, alicia73 et Océane0333 Bienvenue et Merci ! C'est vrai que les séjours à Noël restent les plus magnifique selon moi Saison de Noël en Amoureux 425715 Saison de Noël en Amoureux 425715 Saison de Noël en Amoureux 425715
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2104
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

Saison de Noël en Amoureux Empty
MessageSujet: Re: Saison de Noël en Amoureux Saison de Noël en Amoureux Horlog11Ven 21 Juil 2017 - 22:46

Y a des sourires qui font plaisir à voir, l'Invention, un très bon choix culinaire, miam, et cette vue, c'est la classe de pouvoir regarder Dream bien confortablement installés Saison de Noël en Amoureux 44340 queen Et petit détail, nous avons eu la chance de tester tous les hôtels Disneyens et chacun a son charme et son confort propre, par contre, la version Cars, on n'a jamais eu l'occasion de la faire, faudrait que l'on y retourne, c'est là que l'on se dit que ça fait un bail!!! Merci pour cette suite rapide Saison de Noël en Amoureux 892973
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Saison de Noël en Amoureux Empty
MessageSujet: Re: Saison de Noël en Amoureux Saison de Noël en Amoureux Horlog11Sam 22 Juil 2017 - 9:22

Je m'installe dans ce magnifique conte de fée Saison de Noël en Amoureux 937942 Saison de Noël en Amoureux 937942


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Saison de Noël en Amoureux 937942 Saison de Noël en Amoureux 937942
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Saison de Noël en Amoureux Empty
MessageSujet: Re: Saison de Noël en Amoureux Saison de Noël en Amoureux Horlog11Sam 22 Juil 2017 - 11:00

Merci beaucoup Smile
La version Cars est vraiment sympas et nous avons été dans la magie Disney de suite ! Du coup même Zhomme est redevenu enfant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Saison de Noël en Amoureux Empty
MessageSujet: Re: Saison de Noël en Amoureux Saison de Noël en Amoureux Horlog11Sam 22 Juil 2017 - 12:43

Première journée:

Le réveil sonne, bizarrement à l'inverse de d'habitude je saute du lit !  bounce  bounce  bounce
Petite douche rapide, on boucle les valises et hop on se dépêche d'aller au petit déjeuner. Même de jour, l'ambiance reste super sympas !

Zhomme remplit son plateau de plein de bonnes choses (et ira se resservir) D'ailleurs quand je décide de prendre une photo Monsieur ont déjà englouti les 3/4 de son plateau !  Rolling Eyes


Une annonce nous arrive aux oreilles le parc est déjà ouvert, il est 8 h... Bizarres sur l'application les EMH étaient exceptionnellement d'une heure et donc cela commençait à 9h.
Et nous, on doit aller faire le check in à Newport donc je ne suis pas du tout d'accord !
Un gentil CM vient nous prévenir que c'est une erreurs OUF !



Petit-déjeuner engloutie direction le check in !
La chambre sera disponible à partir de 15h donc nous laissons les valises dans la voiture et direction le Parc ! Enfin, Le Grâle !  Very Happy
Je suis excité comme une petite fille, je ne tiens plus en place, je sautille sur le chemin !On fait gentiment la queue pour entrée aux paradis (Petite pose photo pour annoncer à tout le monde que nous y sommes !)



Je passe les tourniquets et rebelotte j'ai les larmes aux yeux ! Tout est magnifique, les décorations, la musique, l'ambiance !  Saison de Noël en Amoureux 425715  Saison de Noël en Amoureux 425715  Saison de Noël en Amoureux 425715



Direction Buzz où je vais montrer à Mon prince charmant ce que c'est de battre Zurg !

Un Space Mountain pour mon grand courageux (Je ne fais pas ce qui fait peur  pale )


Puis Orbitron, j'ai une revanche à prendre, l'an dernier je ne suis pas arrivé à monter tout en haut et Zhomme avait fait que de se moquer de moi !



On traine, on rigole, on en prend plein les yeux

On décide d'aller prendre un peu de repos dans un manoir assez Hanté pour faire un bisou à Mr Ravenswood. J'adore Phantom Manor, l'ambiance, la décoration... C'est d'ailleurs aussi l'attraction préférée de Ma Maman que j'appelle sur le chemin ! Mme m'envie, elle en rêve, 5 ans qu'elle n'y est pas retournée... Pendant les trois jours elle m'appellera plein de fois pour voir le parc via FaceTime sans savoir que je lui prépare une surprise (Eh oui, dans une semaine elle sera elle aussi dans le parc, mais chuuuut c'est une surprise !)


Après se séjour avec les morts direction le plus beau, le plus adorable, le Roi Halloween, le futur pince n'oreille ----> Jack, Mon Jack !!!  Saison de Noël en Amoureux 425715  ( Zhomme est lui aussi sous le charme ! Ma Mission se déroule à merveille !)



Dernière édition par Crazy-paradize le Sam 22 Juil 2017 - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2104
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

Saison de Noël en Amoureux Empty
MessageSujet: Re: Saison de Noël en Amoureux Saison de Noël en Amoureux Horlog11Sam 22 Juil 2017 - 13:13

Tes photos sont très jolies, ahhh Disneyland à Noël, ça en a de la classe et cela, dès l'entrée avec la gare magnifique, tes photos sont très belles, merci. Saison de Noël en Amoureux 892973
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Saison de Noël en Amoureux Empty
MessageSujet: Re: Saison de Noël en Amoureux Saison de Noël en Amoureux Horlog11Sam 22 Juil 2017 - 13:26

Oui cette saison rend le parc magnifique Saison de Noël en Amoureux 425715
Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
alicia73

alicia73

Féminin
Âge : 48
Messages : 747
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2014

Saison de Noël en Amoureux Empty
MessageSujet: Re: Saison de Noël en Amoureux Saison de Noël en Amoureux Horlog11Sam 22 Juil 2017 - 13:30

Vous êtes un très joli couple, votre bonheur fait plaisir à voir ! Saison de Noël en Amoureux 425715
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Saison de Noël en Amoureux Empty
MessageSujet: Re: Saison de Noël en Amoureux Saison de Noël en Amoureux Horlog11Sam 22 Juil 2017 - 13:59

Merci beaucoup Smile Nous sommes deux grands enfants !
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

Saison de Noël en Amoureux Empty
MessageSujet: Re: Saison de Noël en Amoureux Saison de Noël en Amoureux Horlog11Sam 22 Juil 2017 - 14:36

Chouette je me rappel de ton pré TR voici donc le récit que j ai hate de découvrir.

Edit: super ce début de séjour.
Je suis certaine que ton opération sera réussi auprés de ton prince charmant et qu il va adorer ce séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Saison de Noël en Amoureux Empty
MessageSujet: Re: Saison de Noël en Amoureux Saison de Noël en Amoureux Horlog11Sam 22 Juil 2017 - 15:28

Et oui, suite à des problèmes familiaux j'avais laissé le forum de côté mais me voici de retour (et sa fait du bien ! Laughing )
Voici donc mes fabuleuses aventures cheers
Revenir en haut Aller en bas
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

Saison de Noël en Amoureux Empty
MessageSujet: Re: Saison de Noël en Amoureux Saison de Noël en Amoureux Horlog11Sam 22 Juil 2017 - 15:53

Bonjour, et merci pour le partage !
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Saison de Noël en Amoureux Empty
MessageSujet: Re: Saison de Noël en Amoureux Saison de Noël en Amoureux Horlog11Sam 22 Juil 2017 - 19:24

je m installe aussi Smile

tes photos sont trop belles I love you


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
lutinrose

lutinrose

Féminin
Messages : 90
Inscription : 24/08/2016

Saison de Noël en Amoureux Empty
MessageSujet: Re: Saison de Noël en Amoureux Saison de Noël en Amoureux Horlog11Dim 23 Juil 2017 - 8:58

Oh un nouveau TR Shocked
Vite je m installe geek
study study study



Magnifiques photos !!! Saison de Noël en Amoureux 425715
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

Saison de Noël en Amoureux Empty
MessageSujet: Re: Saison de Noël en Amoureux Saison de Noël en Amoureux Horlog11Dim 23 Juil 2017 - 9:36

ohhhhh super début de tr et hate de voir la surprise pour ta maman (trop beau). vous êtes un joli petit couple.


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Saison de Noël en Amoureux Empty
MessageSujet: Re: Saison de Noël en Amoureux Saison de Noël en Amoureux Horlog11Dim 23 Juil 2017 - 18:59

J'ai tout lu , et on dirait que tu as réussi à conquérir ton prince charmant (c'est pas d'habitude le prince qui doit séduire la princesse ?? ) .
Vous formez un très jolie couple amoureux .
j'ai eu un faible pour ta coiffe monsters , elle en jette et te va à ravir .
Tu as pris une nuit sèche au santa fe car tu venais tardivement dans le parc ?


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Saison de Noël en Amoureux 937942 Saison de Noël en Amoureux 937942
Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

Saison de Noël en Amoureux Empty
MessageSujet: Re: Saison de Noël en Amoureux Saison de Noël en Amoureux Horlog11Dim 23 Juil 2017 - 19:05

Je rejoins vos aventures.
J'adore ta façon de raconter...


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Saison de Noël en Amoureux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pré-TR Saison de Noël au Sequoia Lodge en Amoureux
» [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9)
» une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre
» [Saison de Noël 2015/2016] Une future saison en demi-teinte ?
» TR - Empire State Club en amoureux pour Noël -22 au 25/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-