Accueilgloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 11 Videgloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 11 Horlog11Jeu 22 Déc 2016 - 16:49

Coucou miss.
Super tu as mis la suite trop bien.
C' est super si ton chéri a apprécié tout ces moments passé avec toi dans le parc.
J' aime beaucoup la série de photos prise devant le château, vous êtes trop mignon vous formez un bien joli couple, ma préféré c' est celle ou il te regarde tendrement et celle ou vous vous embrassé.
Vous avez été bien courageux de faire sapce montain bravo, moi j' ai horreur de cette attraction j' ai bien trop peur, j' y suis monté une fois pour faire plaisir à une ancienne amie plus jamais j' ai manqué de faire un malaise dans l' attraction d' ailleurs en sortant j' ai du me poser et manger du sucré pour me remettre de mes émotion.
Super la photos prose dans Buzz, je n' ai jamais fait cette attraction sa consiste en quoi?
Miam miam votre repas de midi m' a l' air appétissant, il faudra que je le teste mais je crois que je prendrais l' autre burger qui n' est pas épicé et miam miam le cupcake je crois que je vais en faire qu' une bouchée gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 11 953922
Vivement la suite avec la découverte de la chambre.

Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 11 Horlog11Jeu 22 Déc 2016 - 17:23

Coucou enfin j'ai pu lire ton tr
il est superbe !! pleins de magie !!
vous avez eu un très beau temps comme nous Wink
les photos sont magnifiques !
trop hâte de voir la suite I love you


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
alicia73

alicia73

Féminin
Âge : 48
Messages : 747
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2014

gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 11 Horlog11Jeu 22 Déc 2016 - 17:41

Moi aussi j'adore !!! vite la suite !!! gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 11 425715
Revenir en haut Aller en bas
Tinker84

Tinker84

Féminin
Âge : 47
Messages : 278
Localisation : Avignon
Inscription : 01/09/2016

gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 11 Horlog11Jeu 22 Déc 2016 - 20:19

Vous êtes trop mignons ! Et ton chéri est conquis, ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 11 Horlog11Jeu 22 Déc 2016 - 20:46

Génial que ton chéri ait apprécié l'univers Disney ^^
Tes photos sont magnifiques !
Vivement la suite


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 11 Horlog11Jeu 22 Déc 2016 - 22:03

Mais heuuuu c'est trop court!!!! On veut la suite!!!
J'adore tes photos ^^ il fait si beau en plus ^^ j'adore ton deuxième selfie personnellement Wink


gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 11 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 11 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 11 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 11 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 11 287560 gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 11 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
lachypie

lachypie

Féminin
Âge : 40
Messages : 83
Inscription : 22/12/2016

gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 11 Horlog11Jeu 22 Déc 2016 - 23:02

Bonsoir,

Je suis nouvellement inscrite sur le forum et quel bonheur de tomber direct sur un Tr Very Happy gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 11 425715
J'adore les tr, merci à toi pour ce récit de tes aventures.

Vite la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 11 Horlog11Ven 23 Déc 2016 - 2:32

Vos photos sont magnifiques
Quel beau ciel bleu !


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Mlle_Melody

Mlle_Melody

Féminin
Âge : 30
Messages : 947
Inscription : 30/06/2015

gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 11 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 12:26

Avec quasiment un mois de retard sur la lecture, je viens de lire les suites !!

J'adooore !! Vous etes trop mimi tous les deux Smile


gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 11 Wds10
[ 03.02.2018 - 30.09.2018 ]
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 11 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 12:28

Alors et la suite!! bounce Wink


gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 11 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 11 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 11 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 11 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 11 287560 gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 11 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 11 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 14:17

Bonne et heureuse année 2017 à tout les deux gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 11 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 17:04

Bonjour les amis !

Désolé pour le retard, mais avec les fêtes et tout, c’est passé si vite ! Et merci mille fois pour vos gentils messages qui me réchauffent le coeur gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 11 937942 (surtout avec ce froid glacial dehors  affraid )

Bonne nouvelle : je vais avoir plus de temps maintenant pour me consacrer à ce TR, et poster à un rythme plus rapide Smile Autre bonne nouvelle : j’ai fait le montage vidéo !!! Dès que j’aurai trouvé comment le mettre ici, je vous le partagerai !

Bon j’arrête de vous faire attendre, voici la suite !

Nous sortons donc du parc, pour nous diriger vers l’hôtel et la réception. Il est pile 15h quand nous y arrivons pour récupérer notre chambre. Si ça c’est pas de la ponctualité  Cool
Malheureusement, notre chambre n’est pas prête  confused
Pour s’excuser de ce retard, le gentil CM nous propose de nous offrir un soft au Café Fantasia ! Oh ben oui alors, ce n’est pas de refus !  Very Happy En plus, il propose de nous apporter les clés quand la chambre sera prête.

En 5 minutes, nous y sommes. Aaaah que j’aime cet endroit ! Nous nous installons dans un gros canapé bien confortable. Ca fait du bien de s’asseoir bien au chaud. Greg commande un expresso et moi un jus d’orange frais.

gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 11 IMG_0419

Santé !  gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 11 340646

gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 11 GPExport_Photo

Nous profitons de cet agréable pause. Greg s’amuse avec la Gopro, pendant que je joue sur mon téléphone. Aaaah la technologie Laughing Nous en profitons aussi bien évidemment pour se câliner un peu dans le moelleux des canapés et admirons le décor autour de nous. Que c’est beau et majestueux !  drunken

gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 11 GPExport_Photo_0002

gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 11 IMG_0427

Le calendrier de l’Avent :

gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 11 IMG_0424

Les Inventions :

gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 11 IMG_0429

Environ 30 minutes plus tard, revoilà le CM avec nos clés. Sans attendre, nous partons à la découverte de notre chambre !

Nous passons devant la boutique…

gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 11 GPExport_Photo_0003

Le magnifique hall…

gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 11 GPExport_Photo_0004

Ca y est, nous y sommes ! Il s’agit de la première chambre à droite au quatrième étage, dans le couloir au-dessus de la réception (désolé, je ne me souviens plus du numéro !).

gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 11 GPExport_Photo_0005

Nous entrons, et notre chambre commence par un long couloir ! Je n’ai jamais encore eu cette configuration. Voilà notre merveilleuse chambre :

gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 11 GPExport_Photo_0006

Oh ! Nous avons gagné un lit d’appoint gratuit Razz

gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 11 GPExport_Photo_0007

Bon ok, on n’en a pas besoin et ça prend de la place pour rien, mais l’avantage c’est qu’on a eu des pièces en chocolat supplémentaire chaque jour  gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 11 153419

Je m’empresse également de regarder par la fenêtre, et je ne suis pas déçue !

gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 11 GPExport_Photo_0008

Nous avons également reçu 2 bouteilles d’eau qui seront bien vite vides !

Il faudra 2 visites du bagagiste avant d’avoir nos valises  bounce
Mais finalement, ça y est ! On y est ! Dans notre petite bulle rose magique gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 11 425715 Nous nous mettons en tenue plus décontractée et on décide de se reposer un peu. Mince, il est déjà 16H10 et la parade est à 17H ! Et mon chéri s’est endormi… Bon, ben on verra bien ! Finalement, lorsque chéri émerge quelques 20 minutes plus tard, nous décidons de ne pas voir la parade aujourd’hui et de nous concentrer sur les attractions, puisqu’au final, nous n’en avons pas fait tant que ça ! Vers 17H10, nous sommes de nouveau vêtus de nos 100 couches de protection contre le froid, prêts à profiter des dernières heures d’ouverture du parc. Eh oui, en saison hiver en semaine, il ferme à 19H !

Ca y est, il fait nuit, et le hall montre une fois encore un visage différent, mais toujours aussi plaisant I love you

gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 11 G0060165

Dans le parc, tout le monde est déjà installé pour la parade. Nous contournons la foule du mieux que nous pouvons, direction Peter Pan avec notre Hotel Fastpass ! Pendant la parade, le château brille de mille feux gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 11 425715

gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 11 G0070168

gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 11 GPExport_Photo

Nous passons dans Fantasyland…

gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 11 GPExport_Photo_0002

Devant l’Auberge de Cendrillon, où Greg se rappelle avoir mangé la seule fois où il est venu étant petit.

gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 11 GPExport_Photo_0003

Il ne se souvient de quasiment rien en réalité, sauf de ce repas Very Happy

Le Carrousel de Lancelot…

gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 11 GPExport_Photo_0004

Et nous arrivons finalement au Pays Imaginaire ! En 5 minutes, nous sommes dans notre bateau et nous volons au-dessus de Londres. Que j’aime cette attraction. Sa dernière rehab lui a fait tant de bien ! Greg en ressort complètement sous le charme, au détail près que les bateaux allaient trop vite et qu’il ne pouvait pas prendre le temps de tout observer  gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 11 53119
Eh bien ce n’est pas grave mon chéri, nous reviendrons  gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 11 477267

Il est à présent l’heure d’affronter des horizons plus sombres, destination Pirates of the Caribbean !

Il s’agit d’une de mes attractions préférées ! Bon, vous devez avoir l’impression que je dis ça tout le temps, mais j’ai vraiment 5 attractions préférées : Pirates of the Caribbean, Phantom Manor, Peter Pan’s Flight, Space Mountain et Tower of Terror !

gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 11 C2371

Greg apprécie également beaucoup les effets de l’attraction et le réalisme des animatronics. Il ressort en avouant que j’avais raison : c’est beaucoup mieux que l’attraction des pirates d’Europa Park ! gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 11 573206

En sortant, nous décidons de poursuivre nos aventures nocturnes en nous perdant dans Adventure Isle !

gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 11 IMG_0430

Toutes ces grottes, tous ces chemins ! Nous ne savons plus où donner de la tête. De nuit, cela donne un côté vraiment … effrayant ! De plus, il n’y a pas grand monde ici… De loin, nous apercevons Indiana Jones et le Temple du Péril. Greg me demande si nous pouvons y aller après et je ne me fais pas prier !

Nous sortons de ces grottes et nous dirigeons à travers la jungle vers INDY.

gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 11 IMG_0433

Trop cool, il n’y a personne !!!!! Nous demandons du coup à être placés devant. Souhait qui sera immédiatement exaucé !
C’est parti !
Nous rigolerons bien et Greg sera hyper surpris du looping ! Je l’avais prévenu, mais il ne s’attendait pas à ce qu’il soit caché en plein milieu du ride. Aaah ils sont sadiques chez Disney  Twisted Evil

gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 11 IMG_0432

Nous poursuivons notre balade à travers la forêt luxuriante d’Adventureland. Greg apprécie beaucoup les décors dans cette ambiance nocturne. Et moi aussi ! Mais nous sommes las de ces palmiers et de la jungle, alors nous décidons d’aller tenter notre chance au Far West ! Direction Frontierland ! Hiyaaaa !

Nous nous dirigeons vers Phantom Manor. Brrrr quelle ambiance maussade… J’avais tellement peur d’énerver un fantôme que je n’ai pas osé sortir mon appareil !
Sur le pas de la porte, j’ai finalement pris mon courage à deux mains pour immortaliser les environs.

BTM en plein chantier (mais déjà si beau I love you )

gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 11 IMG_0436

Et le château au loin…

gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 11 IMG_0438

Encore une fois, Greg apprécie l’attraction, même si pour lui, il ne s’agit pas vraiment d’une attraction d’horreur (dans le sens où c'est quand même plus joli qu'effrayant). C’est d’ailleurs sûrement pour ça que je l’aime tant et que je fuis comme la peste ce type d’attraction partout ailleurs Laughing Il me dit que c’est une attraction d’horreur « à la Disney ». Et je lui réponds que, ici, il y a une véritable histoire à l’origine, contrairement à ces vulgaires trains fantômes de fête foraine (la maison hantée d’Europa Park en fait partie).

Nous sortons, et c’est dommage que Boot Hill soit fermé car ça aurait parfaitement conclu notre soirée « aventures ». Oh ! Mais il est déjà 18H45 ! Nous allons nous placer pour Dreams à peine 15 minutes avant le show et il n’y a pas un chat ! Nous sommes hyper bien placés et personne devant nous. Je pense que le froid en a fait renoncer plus d’un. Tant mieux, c’est 1000 fois plus agréable comme ça. Heureusement qu’on a attendu si peu, parce qu’avec ce froid, sans bouger, nos pieds étaient congelés en 5 minutes, malgré les chaussettes de ski et les bottines ! Heureusement qu’il y a un petit spectacle de fontaines et l’illumination du château juste avant qui aident à patienter un peu !

gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 11 G0080172

Finalement, Disney Dreams! fête Noël peut commencer ! Youpi ! cheers

gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 11 GPExport_Photo

Greg n’appréciera que moyennement le show. Honnêtement, je préfère largement le Disney Dreams habituel, mais c’est une question de goût. Il est content de l’avoir vu, mais trop de Reine des Neiges et pas assez de diversité (je suis d’accord avec lui !). Il est à présent l’heure de sortir, direction le DV pour le repas du soir !

A suivre ! gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 11 892973
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 11 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 22:52

Merci pour cette suite .
J'adore les photos de nuit , cela donne une ambiance différente au parc gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 11 892973


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 11 937942 gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 11 937942
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 11 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 10:27

Quel beau séjour! Je suis sûre qu'il a été conforme à ton attente, tu l'avais tellement bien préparé.


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 11 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 10:28

Superbe suite.
La rénovation de peter pan est juste magnifique et c est vrai que les bateaux vont vite ils faut le faire plusieurs fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1977
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 11 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 11:24

J'adore la suite de ton TR, votre chambre est trop mignonne I love you
Je suis presque pareil que toi pour les attractions préférées, mis à part Space ^^

Vivement la suite, j'ai hâte de savoir où vous allez manger et ce que vous allez faire comme attractions le lendemain !
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 11 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 11:53

Merci pour cette superbe suite.

Les photos de nuit sont magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 11 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 12:16

Merci pour cette superbe suite. Smile
Quel plaisir de faire une pause au Cafe Fantasia et en plus si c'est offert... Wink Razz
C'est marrant qu'on vous aie mis un lit d'appoint.
Je préfères aussi le Dreams classique. J'ai hâte de lire la suite...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 11 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 12:24

merci pour cette magnifique suite!!! J'ai adoré toutes tes photos^^ j'ai tellement hâte, nous c'est demain!


gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 11 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 11 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 11 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 11 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 11 287560 gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 11 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 11 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 17:15

Magnifique cette suite, j' adore.
C' est super comme la chambre n' était pas prête si ont vous a offert une collation sa vous a permis de vous pauser un peut en attendant qu' elle soit prête puis le café fantasia est tellement un endroit magique est agréable.
Magnifique votre chambre, et j' adore la vue qui est bien jolie. Faut dire que j' aime beaucoup Fantasia Garden c' est féerique.
Splendide les photos de nuits, je suis comme vous je n' ai pas accroché pour la version Dreams Noel je préfère aussi la version normal.
Il me tarde de découvrir la suite. Encore une bonne et heureuse année 2017 à tout les deux que tout vos souhaits se réalises et que surtout la santé soit là. Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 11 Horlog11Jeu 5 Jan 2017 - 21:45

Bonsoir tout le monde gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 11 892973
Merci pour vos messages I love you
La suite arrive demain après-midi Smile et j'essayerai de mettre la vidéo !

Alors Kiwi, ce séjour au CC gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 11 425715 ?!?
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 11 Horlog11Ven 6 Jan 2017 - 15:06

Voilà la suite ! Very Happy
Beaucoup de textes et peu de photos malheureusement  Embarassed Il faut dire qu'on avait très froid et très faim, donc j'ai fait l'impasse sur les photos et vidéos...

Nous sortons du parc par Liberty Arcade. Nous nous dirigeons vers le DV, comme tout le monde d’ailleurs Rolling Eyes  Nous entrons au Rainforest Café, et il y a déjà une file jusqu’à la porte !!!! affraid  Nous attendons quelques instants, hésitants à attendre ou pas. En effet, nous avons froid et faim, et pas très envie d’attendre (forcément gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 11 861934 ). Puis, nous voyons un groupe d’environ 6-8 personnes arriver et passer devant tout le monde en disant « Excusez-nous, nous avons une réservation ».
Ma tête à ce moment-là :
pale

J’avais appelé pour réserver, car une amie m’avait dit que, sous certaines conditions, on pouvait réserver. Mais l’une de celles-ci est de ne pas après l’heure de fermeture du parc, donc ça ne fonctionnait pas pour nous. Pourquoi ce groupe a pu passer alors ? Des VIP ?! Bref, je suis un peu dégoûtée quand même et nous décidons de sortir. Nous tentons notre chance au King Ludwig. En très peu de temps, c’est à nous d’être placés ! Aaaaah enfin !  cheers Mais notre joie est de courte durée...

« Je suis désolée, mais pour les tables de 2 il y a une attente d’au moins 30 minutes »

Evil or Very Mad

Bon, tant pis ! Nous on a faim MAINTENANT !  bounce #gloutons
Du coup, nous nous mettons d’accord avec mon chéri : room service ! gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 11 425715
Après tout, notre hôtel est si confortable ! Et puis, j’ai déjà testé et la nourriture est très bonne (même si, évidemment, c’est pas donné, mais bon on peut pas tout avoir hein gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 11 153419 )
Retour à la chambre donc.

gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 11 G0090175

gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 11 G0090176

Aaaaah ca fait du bien d’être au chaud ! Nous choisissons immédiatement ce que nous voulons commander. Je choisis les spaghettis bolognaise, et Greg craque… pour un autre burger !!! gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 11 7232  Hahahaha lui qui voulait des burgers, il en aura eu ! En même temps, j’ai vu ses yeux pétiller à la lecture du plat « Burger à la viande de Kobé ». Allez Loulou, fais-toi plaisir !
J’appelle le room service qui annonce environ 45 minutes d’attente. Pas de soucis, ça nous laisse le temps de prendre une douche et d’enfiler nos peignoirs si doux I love you Je prends la salle de bain en première, puis c’est au tour de Greg. Il n’a même pas encore fini que nos plats arrivent déjà !
Le CM installe la table, avec une jolie nappe blanche. Aaaaaaaah mais quel bonheur !

gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 11 IMG_5330

Greg me rejoint et nous commençons notre repas de roi. Dans nos peignoirs, bien au chaud dans notre chambre, nous dégustons nos plats si délicieux. Miam miam !
Je conseillerais le room service à tous ceux qui logent au DLH ! Pour moi, c’est toujours un moment très agréable, et cette fois-ci, accompagnée de mon chéri, c’était encore mieux I love you

Je n’arrive pas à terminer ma portion tellement elle est énorme ! Ca coûte assez cher, mais au moins c’est bon et bien servi !

Une fois le repas terminé, nous nous couchons dans notre super lit, grand, doux et confortable.

20 minutes après, je demande à Greg s’il aura envie de bouger après, en espérant très fort qu’il dira non silent Ce qu’il fera cheers
Après tout, c’est les vacances, il faut bien se reposer aussi non ?!  gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 11 44340
Il n’est même pas 10h quand nous éteignons les lumières et nous endormons !  Sleep
Eh bien au moins on peut dire que chéri arrive à se détendre ici, lui qui met toujours du temps à s’endormir Very Happy

Je m’endors, des étoiles plein les yeux de cette magnifique journée, qui n’aurait pas pu mieux se passer I love you et en rêvant déjà à tous les merveilleux moments qui nous attendent le lendemain, avec la journée aux studios et un repas au California Grill !

A très vite gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 11 892973


Dernière édition par ludy13 le Ven 6 Jan 2017 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1977
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 11 Horlog11Ven 6 Jan 2017 - 16:36

J'aime beaucoup ta vidéo, c'est bien réalisé en tout cas Smile

Le room-service doit être tellement bien quand on veut rester tranquille, surtout en amoureux ^^ J'ai hâte de découvrir la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 11 Horlog11Ven 6 Jan 2017 - 16:59

Elle est superbe ta vidéo gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 11 904185


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 11 Horlog11Ven 6 Jan 2017 - 17:31

Comment dire ludy , ta vidéo m'a scotché ,j'ai eu envie de fermer le restaurant et de prendre le ouigo pour partir à disney demain Very Happy Very Happy

C'est trop beau de voir les deux amoureux dans l’hôtel des amoureux gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 11 937942 gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 11 937942


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 11 937942 gloutons - [TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9) - Page 11 937942
Revenir en haut Aller en bas
 
[TR] Séjour en amoureux au DLH pendant la saison de Noël (début p.9)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» SEJOUR NOVEMBRE POUR LA SAISON DE NOEL POUR LES SAVOYARDS, DEBUT TR PAGE 2
» Saison de Noël en Amoureux
» (re)Découvrir la Saison de NOËL en séjour mère-fille nov-2019 et finir au Castle Club !! (Terminé)
» TR du 13 au 16 novembre pour le début de la saison de Noël au NPBC
» une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-